Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interdiction des foetus humains utilisés pour l'alimentation pour HUMAIN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jabamiah

avatar

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

MessageSujet: Interdiction des foetus humains utilisés pour l'alimentation pour HUMAIN!   Jeu 26 Jan 2012 - 16:26


 
Source: http://conxientia.fr/non-classe/interdiction-des-foetus-humains-utilises-pour-lalimentation-pour-humain-8125
 



 
null
 
Vous pensez que c'est une farce?
 
Un sénateur républicain de l'Oklahoma city, Ralph Shortey, a introduit une loi (le projet de loi du Sénat 1418) interdisant les foetus humains avortés dans la nourriture, malgré le fait qu'il n'y a pas d'aliments connus ou les produits alimentaires qui contiennent réellement des fœtus avortés.
 
Il dit qu'il base ce projet de loi par rapport à un article qu'il a lu en ligne sur un groupe anti-avortement, des entreprises l'utiliseraient des cellules souches embryonnaires pour la recherche et développer des édulcorants artificiels...
Suite
 
 

 
Il existe deux sortes de gélatines très répandues, celle d'origine animale (les fameuses feuilles à faire tremper dans l'eau froide) ou d'origine végétale (Agar-Agar). Manifestement ce n'était pas suffisant, certains scientifiques ont travaillé sur un substitut de gélatine issu de gênes humains...
 
Surprenante ou dégoûtante, cette démarche a pour but d'écarter les infections pouvant exister dans les agents gélifiants d'origine animale. Une étude explique que ce nouveau produit serait un substitut capable de remplacer les 300 000 animaux utilisés chaque année pour la création de gélatine.
 
L'autre problème avec la gélatine animale (composée d'os d'animaux et de peau), c'est que la qualité des lots est extrêmement variable et donc difficile à contrôler pour les industriels. En revanche, la gélatine humaine, savant mélange entre souche de gènes humains et levure (miam !), serait bien plus stable.
 
Jinchun Chen et ses collègues ne voient pas l'utilisation de cette gélatine d'une teneur nouvelle pour la seule consommation alimentaire (desserts, bonbons, marshmallows...). Ils l'envisagent également à des fins médicales, pour les capsules notamment.
 
Peut-on légaliser et commercialiser à grande échelle un tel produit ? Espérons que non, sinon nos merveilleux nounours en gélatine nous donneront probablement la nausée.

 
Source -Sott
 
 

 
 
Une horrible réalité : aujourd’hui de nombreux vaccins (voir une liste sur lien source, même si les produits peuvent parfois être différents ici et en Amérique) sont fabriqués à partir d’enfants avortés !!! L’association Children of God lutte contre cette pratique et demande au moins l’obligation de renseignement sur les sources des vaccins. En France nous sommes en retard… Or beaucoup, et de plus en plus, de vaccins, sont fabriqués par ces méthodes abominables, et c’est notre devoir de nous y opposer.
 
L’Académie pontificale pour la vie a rédigé un excellent document sur la question, très précis, en anglais ici, intitulé : Moral Reflections on vaccines prepared from Stem Cells derived from aborted Human Foetuses.
 
Le document fait une liste provisoire de vaccins provenant de cadavres d’embryons (e.g. Poliovax contre la polio, Imovax contre la rage…), puis étudie la gravité morale des différentes coopérations avec cette horreur : la préparation, la distribution et la publicité, pour de tels vaccins, sont illicites car constituent une coopération formelle passive à l’avortement; les producteurs de tels vaccins se rendent coupables d’une coopération matérielle passive s’ils ne recherchent pas d’autre source de vaccin pour la même maladie; les utilisateurs, simples citoyens, commettent une coopération matérielle passive et éloignée au mal, d’autant que cela renforce le consensus social d’acceptation de la pratique. Pour autant, de façon temporaire et en cas de grave nécessité sanitaire, il n’est pas obligatoire d’éviter une telle coopération éloignée au mal. « Cela demeure un devoir moral de continuer à lutter et à employer tout moyen légal pour rendre la vie difficile aux industries pharmaceutiques qui agissent sans scrupules ni éthique.
 
Cependant, le fardeau de cette importante bataille ne peut ni ne doit tomber sur les enfants innocents et sur la situation sanitaire de la population. » Il est inacceptable d’obliger ceux-ci à choisir entre agir contre leur conscience et mettre leur santé ou celle de leurs enfants en danger. Chacun a une grave responsabilité d’utiliser son objection de conscience face à un vaccin d’origine embryonnaire, pour le refuser quand existe une autre possibilité, ou du moins protester quand celle-ci n’existe pas.

 
Source
 
Est-il vrai que des tissus extraits de foetus avortés ont été utilisés pour développer et produire plusieurs vaccins administrés systématiquement aux enfants?
 
 
L'écrivain nord vietnamien Nguyên Huy Thiêp raconte dans une de ses nouvelles la consommation des gélatines de foetus humains comme fortifiants par les dirigeants communistes vietnamiens. Un écrivain rescapé de camp de rééducation Hoàng Hai Thuy explique la composition de cette panacée spéciale appelée Cao Nguoi (Nhân Cao, Rengao), ce sont des extraits de viande et de cartilage de foetus humain provenant des avortements d'adolescentes primipares fabriqués par l'Institut de Médecine Traditionnelle du Peuple (p 234).
Source
 
 






Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
aymeric000

avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Interdiction des foetus humains utilisés pour l'alimentation pour HUMAIN!   Jeu 26 Jan 2012 - 18:39

Un horreur... j'ai vraiment rien à dire je suis choquer..
Revenir en haut Aller en bas
y0y0

avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Interdiction des foetus humains utilisés pour l'alimentation pour HUMAIN!   Jeu 26 Jan 2012 - 19:01

C'est vraimet écoeurant... Ils font n'importe quoi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

avatar

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 45
Localisation : eure et loir

MessageSujet: Re: Interdiction des foetus humains utilisés pour l'alimentation pour HUMAIN!   Ven 27 Jan 2012 - 23:41

Quel meilleur moyen, pour amener l'homme au blasphème ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interdiction des foetus humains utilisés pour l'alimentation pour HUMAIN!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Interdiction des foetus humains utilisés pour l'alimentation pour HUMAIN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Alimentation pour ce moteur (je sais meme plus ou je l'ai démonté)
» Livre du prof Français 6ème Vocabulaire pour lire et pour écrire Hatier
» Un antirides à base de foetus humain !!!
» Pour ou contre les DUELS ?
» MYASTHENIA : LISTE DES MÉDICAMENTS DANGEREUX POUR LES MYASTHENIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-