Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: 2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs   Sam 11 Fév 2012 - 15:16

2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs !


En voilà de beaux parasites, que notre conducator promet de passer au karcher du référendum, dont le but est de broyer les droits du chômeur, si lors du premier emploi proposé, il y a refus.



C'est vrai que c'est facile de tirer sur les ambulances. Surtout quand ces suceurs d'argent public, n'ont pas de papa qui proposerait le fiston à la tête du premier EPAD venu.


L'avantage de la méthode

Un chomiste, comme disait feu Coluche, c'est fragile, ça a peur, c'est près à tout ou presque. On peut le presser, le montrer à la vindicte des lève-tôt, qui dans la froidure du matin, vont bosser pour une poignée de figues, un défouloir utile pour ceux qui ont la ligne de flottaison un poil au-dessus de la misère économique.

Puis c'est bien connu, le sans-emploi à l'oisivité dans le sang, auquel il convient de faire passer ce goût de luxure, réservé à une élite fortunée, préférant le triptyque : "golf, club, cigare" à une rémunération venant d'un travail, où aucune crème ne réparera jamais des mains caleuses.

Quid des situations personnelles

Ceux qui tirent partie des largesses de l'état, sont des êtres identiques, des numéros auxquels il convient d'appliquer la même règle. Un chômeur de Bretagne dans la ville de Brest vaut celui d'un patelin d'Auvergne c'est bien connu.

Que faire si un quidam refuse, un taf à 35 bornes de chez lui alors qu'il n'a aucun moyen de se déplacer, ou que les transports ne facilitent pas les déplacements ?

Que faire encore une fois, de l'homme qui a choisi une voie, et qui s'est trompé ? N'avait-il pas le droit d'essayer ? Quitte à se dire à la fin (ou avant) : « et bien non ce n'est pas fait pour moi ! »

Braconnage sur les terres F.N. ?

On a vu fleurir ce type d'assertion dans la bouche de certains politiques. J'ai tenté de faire des recherches, et pourtant je n'ai pas vu ce genre de proposition dans la programmatique frontiste. Tentation vaine de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, en agitant l'épouvantail de la droite dure ?

Dans ce fourre-tout idéologique de l'UMP, il y a une stigmatisation de l'autre, qui me fait penser que ce parti reprend très facilement, les thèses et méthodes employées par le national socialisme allemand des années 30, lorsqu'il s'agissait de désigner celui qui dérange. Point Godwin atteint, oui je sais !

Des idées de référendums

On a vu par le passé, ce qu'il advint de vote émanant d'un peuple souverain. Notre artiste s'est bien torché avec le résultat de 2005. Mais ayant la bonté d'âme arnachée au corps, j'ai bien d'autres initiatives à lui proposer :

Référendum sur la loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France donnant aux banques privées des droits inadmissibles.
Référendum sur des salaires maximum (et cela inclut le secteur privé)
Référendum sur l'encadrement des loyers
Référendum sur une VIe république avec maintien des deux chambres ou non
Référendum sur un minimum vital à organiser
Référendum sur la protection de secteurs stratégiques sans recours au privé : eau, électricité, nucléaire, communication
Référendum sur l'accès aux soins

etc... les sujets ne manquent pas et me paraissent bien plus urgents

À virer le plus tôt possible

Un président de ce niveau, ne doit pas être maintenu aux plus hautes fonctions. Il est tout simplement dangeureux pour garantir la cohésion sociale.

En effet, mettre des communautés dos à dos, ou désigner des catégories comme étant plus néfastes que d'autres n'est pas seulement indigne, mais est abject. Une nation se doit d'être soudée, une et indivisible. C'est tout le contraire de ce qui est proposé.

Faire allégeance et génuflexion annuelle au C.R.I.F. ne vaut pas pour programme politique.

Et pour finir, devinez quel président a dit à quelque chose près : une fois ma vie politique treminée je m'en irai glander et profiter de la vie ?


source : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/2012-ouverture-de-la-chasse-aux-109969

-----------


Voilà un nouveau boulot -Chasseur de Chomistes.
La guerre entre les travailleurs et les chômeurs est déclarée. Remercions notre président d'avoir penser à nous monter les uns contre les autres. Les financiers se frottent les mains on va se lincher et enfin leur lâcher les basks.




Revenir en haut Aller en bas
Lullaby



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 37

MessageSujet: Re: 2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs   Sam 11 Fév 2012 - 16:23

Merci pour ce sujet.

En tant que vilaine parasite de la société depuis ma sortie d'étude (en 2001, que le temps passe vite) sans diplome aucun, je trouve ce vénérable personnage et plus généralement la classe politique et journaliste qui semble peu informer des réalités de la situation, nauséabond.

Je peux vous dire qu'entre 2001 et 2009, j'en ai demandé des formations, je l'ai fait savoir à feu l'ANPE que je voulais bien me former, que c'était même une priorité pour trouver un emploi, un vrai et pas les miettes d'emploi que j'arrivais à décrocher. J'en ai testé des accompagnements pour définir un projet pro où on fait de jolis tests pour savoir quelle branche nous correspond mais qui s'arrête au moment crucial de trouver la formation. Ben oui, c'est bien simple, il y en a tellement peu! En 2008, bien décidé à faire bouger les choses pour sortir de cette longue agonie qu'est la situation du chomage, je tente un énième accompagnement dans lequel je met tout mon énergie (re-test qui dise la même chose, EMT et j'en passe), pour être dirigé vers les formation de l'AFPA. Et bien il 'ma fallu 1 an pour passer les portes de cet organisme suite à cet accompagnement, pour passer les tests d'entrée. Et là, on vous décourage "non ça c'est pas pour vous, machin machine,...", pour vous dire que de toute façon il faut bien 1 an et demi pour entrer en formation.
J'ai passé mon tour et je me suis débrouillée seule pour passer un DAEU et ensuite un BTS (ce qui ne m'aide nullement sur le marché de l'emploi au passage. Il me manque toujours la sacro sainte expérience).

Et combien de situation comme cela et bien pire. Des chomeurs qui jonglent entre réponses aux offres, candidatures spontanées, demandes de formations refusées, non réponses des employeurs, atelier CV et lettre demotivations, ... Et la pullulation des contrats aidés pour lesquels il faut correspondre aux critères (en recherches d'emploi depuis x temps sans interruption, bénéficiaires de telles allocation, plus les critères de l'employeur qui a vite oublié qu'il existe des CDD tout public au profit de ces contrats précaires pris en charge majoritairement par l'Etat).

Citation :
Et pour finir, devinez quel président a dit à quelque chose près : une fois ma vie politique treminée je m'en irai glander et profiter de la vie ?
Je l'encourage à aller profiter de la vie tout de suite, bon vent avec Carlita et Giulia. Qu'il goute au bonheur de changer des couches sans venir cracher son venin sur les plus faible!
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdunechomeuse.over-blog.com/
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: 2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs   Sam 11 Fév 2012 - 19:00

écoeurant..... j'espère que cette racaille va se faire lourder et se retrouver bientôt au chômage...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: 2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs   Sam 11 Fév 2012 - 20:03

Du bidon leurs formations elles ne servent à rien sinon à diminuer pendant un temps, le nombre de demandeurs d'emploi.
Il y a aussi les remises à niveaux qui peuvent durer 2 ou 3 mois, et là on apprend à faire son CV, une lettre de motivation, chercher la spécificité d'un emploi dans les roms, apprendre à postuler par téléphone en candidature spontanée et la réponse est toujours négative.
De proposer un projet (de quoi ? On n'en sait trop rien mais il est obligatoire d'avoir un projet), mis à part de trouver un job, quel projet peut-on avoir quand on sait que cette mascarade ne mène à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: 2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs   Dim 12 Fév 2012 - 19:39

Salut ici , étant au rsa depuis quelques années , sans diplômes , je comprends que ce genres d'annonces fassent réagir .

On veut nous faire manger de la peur mais c'est oublier notre "pouvoir" d'assumer notre vie , et ceci a une époque clé de l'histoire . On peu rester sur ce sentiment ou alors changer de regard sur les choses et assumer sa vie , sans forcément chercher le confort et le fric a n'importe quel prix.

A contrario nous vivons une époque ou un avenir est possible , les pistes sont larges et nombreuses , plus que jamais car on voit bien que l'ancien modèle vas droit au mur .

A 34 ans presque j'ai décidé de me remuer les fesses et de ne plus me complaire de ce rsa prison pour moutons bien élevé , sans me torturer j'attends attentivement les occasions qui se présentent a moi , quelques chose au fond de moi me dis que c'est le moment.

Donc j'invite mon prochain a changer son regard de peur en regard d'espoir , rien ne se perd , tout se transforme .

Tout ca pour dire qu'il y a du bon et du mauvais dans ces annonces , ca nous pousse a reprendre nos vie en main , bon courage a tous :)

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: 2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs   Dim 12 Fév 2012 - 20:18

Xaleis a écrit:
Salut ici , étant au rsa depuis quelques années , sans diplômes , je comprends que ce genres d'annonces fassent réagir .

On veut nous faire manger de la peur mais c'est oublier notre "pouvoir" d'assumer notre vie , et ceci a une époque clé de l'histoire . On peu rester sur ce sentiment ou alors changer de regard sur les choses et assumer sa vie , sans forcément chercher le confort et le fric a n'importe quel prix.

A contrario nous vivons une époque ou un avenir est possible , les pistes sont larges et nombreuses , plus que jamais car on voit bien que l'ancien modèle vas droit au mur .

A 34 ans presque j'ai décidé de me remuer les fesses et de ne plus me complaire de ce rsa prison pour moutons bien élevé , sans me torturer j'attends attentivement les occasions qui se présentent a moi , quelques chose au fond de moi me dis que c'est le moment.

Donc j'invite mon prochain a changer son regard de peur en regard d'espoir , rien ne se perd , tout se transforme .

Tout ca pour dire qu'il y a du bon et du mauvais dans ces annonces , ca nous pousse a reprendre nos vie en main , bon courage a tous :)

Xal


Attendre attentivement les occasions qui se présentent à soi, une bonne chose mais quand elles s'éternisent à venir on peut penser qu'il y a un énorme problème dans la gestion de notre pays.








Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: 2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs   Dim 12 Fév 2012 - 20:24

On peu se dire que le verre est a moitié vide ou a moitié plein , quand a la gestion du pays elle seras tout autre quand on refusera la fatalité . J'dis ca mais j'ai joué ce jeu pas mal d'année , peu être fallait il en passer par la .

Je comprends néanmoins ton point de vue .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: 2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs   Dim 12 Fév 2012 - 20:47

Je ne crois pas en la fatalité, je laisse ce genre de pensées aux personnes faibles de caractère et dieu sait qu'il y en a.

Il fallait assurément en passer par là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs   Dim 12 Fév 2012 - 23:55

study Merci beaucoup pour cette article

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

avatar

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 45
Localisation : eure et loir

MessageSujet: Re: 2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs   Lun 13 Fév 2012 - 15:08

Comment mettre au pas un peuple ?
Les vingt dernières années correspondent pour moi"a un coupage de couilles populaire", le peuple français défenseur des droits!!!!!!
Que sommes nous devenons ?
des SERVITEURS DES BANQUIERS ?
PRÊT A FAIRE PAYER LES PLUS FAIBLES ?
Eux pillent le pays, le vendent et c'est encore de la faute de chômeurs, rsa, immigrés..........................................comme d'hab
Et le peuple dans tout sa ?
Pour sa majorité en pleine complaisance
IL EST GRAND TEMPS DE REDEVENIR LES ACTEURS DE NOS VIES
REDEVENONS LES HÉROS DE NOS VIE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

2012 Ouverture de la chasse aux chômeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dates d'ouverture de la chasse: aucun répit pour le sanglier
» Mawloud 2012
» Un OVNI apparu lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2012
» Chasse aux renards
» Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-