Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lignes de temps et l'ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Les lignes de temps et l'ascension   Lun 20 Fév 2012 - 19:38

LES LIGNES DE TEMPS ET L'ASCENSION.



Je trouve vraiment intéressant le concept des lignes du temps (timelines). Cela apporte une lumière différente sur les événements en cours. On voit bien une partie de l'humanité se diriger du côté apocalyptique, vivant dans des paradigmes de pénurie, de perte et de peur, et ultimement, de mort et d'involution. Et il y a cette autre partie qui semble vibrer dans des paradigmes d'évolution, d'abondance et de liberté. On voit aussi clairement tout le programme de la cabale sataniste qui s'est inscrit dans tous les aspects de nos vies en infiltrant les religions, les gouvernements, les médias, la culture, etc. La cabale nous impose ce programme mental de mort et d'échec depuis quelques millénaires.

Ces deux propositions de vie nous ont toujours été offertes. C'est notre choix de se positionner sur une ligne de temps ou une autre. 2012 semble être là où les chemins se séparent et chacun vivra les prochains milliers d'années selon son choix.

Tolec, le représentant du Concile d'Andromède, dit que les andromédiens lui ont confié que la prophétie des trois jours de grandes noirceurs ne se réalisera pas (Stewart Swerdlow affirme la même chose). De plus, les extraterrestres ne viendront pas enlever des humains pour les sauver. Il n'y aura même pas de faux enlèvement organisé par la cabale sataniste et les Gris-Reptiliens. Les traîtres à l'humanité sont défaits. Il semble que la ligne de temps où l'humanité "évolue" et ascensionne est devenue la plus probable et l'humanité est entrée dans cette vibration.




Les andromédiens expliquent que l'humanité se fait maintenant "infuser" dans l'énergie de la 4ème dimension. Ce processus continuera jusqu'au début de 2014. Un bout du chemin, l'ascension se fera d'un coup. Sur ce chemin, tout ce que nous avons à faire est d'avoir une vie la plus saine possible, être respectueux de la vie, être intègre et authentique. Dans cet état d'esprit, comme disent les anglais, "enjoy the ride" (profite de la balade). Bien sûr, en 2014, on pourra toujours choisir de rester dans la 3ème dimension.

Tiens, 2014, ça me rappelle qu'un scientifique russe prévoit le début du prochaine ère glaciaire en 2014.


Source : http://eso-news.blogspot.com/2012/02/les-lignes-de-temps-et-lascension.html#ixzz1mwsmObkf
Revenir en haut Aller en bas
Manon

avatar

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 97

MessageSujet: Re: Les lignes de temps et l'ascension   Mar 14 Mai 2013 - 10:21

Citation :
e trouve vraiment intéressant le concept des lignes du temps (timelines). Cela apporte une lumière différente sur les événements en cours. On voit bien une partie de l'humanité se diriger du côté apocalyptique, vivant dans des paradigmes de pénurie, de perte et de peur, et ultimement, de mort et d'involution. Et il y a cette autre partie qui semble vibrer dans des paradigmes d'évolution, d'abondance et de liberté. On voit aussi clairement tout le programme de la cabale sataniste qui s'est inscrit dans tous les aspects de nos vies en infiltrant les religions, les gouvernements, les médias, la culture, etc. La cabale nous impose ce programme mental de mort et d'échec depuis quelques millénaires.
Ça je pense que c'est vrai, qu'il y a et qu'il y a toujours eu des choix à faire, des décisions à prendre et que le "mage noir" du monde est toujours en oeuvre pour trouver les épaules qu'il faut dans le monde, pour faire pencher du côté sombre.

Mais pour le reste, le grand archonte qui précise les faux prophètes dans leurs institutions déterminantes aura aussi du pain noir à couper, les faux espoirs et les faux prophètes ont fatigué les hommes : saturation !

Les conciliens d'Andromède vont devoir quitter leurs histoires, le Jésus des fables modernes est plus efficace et plus Réel !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Les lignes de temps et l'ascension   Mar 14 Mai 2013 - 15:44

En l'an 1000, on croyait aussi que ce serait la fin des temps.
Sous Néron, on pensait également pareil.

Pourtant, le monde est toujours en place.

Le monde est bien plus vaste et infini que de simples considérations temporelles ou de savoir qui a la plus grosse.

Puisqu'il faut le dire : tout ceci sont des foutaises.

Il n'y a ni division, ni guerre céleste, ni enfer, ni damnation éternelle.

" Guerres de mots ! guerres de mots ! n'avez-vous pas fait assez verser de sang ! faut-il donc encore rallumer les bûchers ? On discute sur les mots : éternité des peines, éternité des châtiments ; ne savez-vous donc pas que ce que vous entendez aujourd'hui par éternité, les anciens ne l'entendaient pas comme vous ? Que le théologien consulte les sources, et comme vous tous il y découvrira que le texte hébreu ne donnait pas au mot que les Grecs, les Latins et les modernes ont traduit par peines sans fin, irrémissibles, la même signification. Eternité des châtiments correspond à l'éternité du mal. Oui, tant que le mal existera parmi les hommes, les châtiments subsisteront ; c'est dans le sens relatif qu'il importe d'interpréter les textes sacrés. L'éternité des peines n'est donc que relative et non absolue. Qu'un jour advienne où tous les hommes se revêtiront, par la repentance, de la robe d'innocence, et ce jour-là plus de gémissements, plus de grincements de dents. Votre raison humaine est bornée, il est vrai, mais telle qu'elle est, c'est un présent de Dieu, et avec cette aide de la raison, il n'est pas un seul homme de bonne foi qui comprenne autrement l'éternité des châtiments. L'éternité des châtiments ! Quoi ! il faudrait donc admettre que le mal sera éternel. Dieu seul est éternel et n'a pu créer le mal éternel, sans cela il faudrait lui arracher le plus magnifique de ses attributs : la souveraine puissance, car celui-là n'est pas souverainement puissant qui peut créer un élément destructeur de ses oeuvres. Humanité ! humanité ! ne plonge donc plus tes mornes regards dans les profondeurs de la terre pour y chercher les châtiments ; pleure, espère, expie et réfugie-toi dans la pensée d'un Dieu intimement bon, absolument puissant, essentiellement juste. "

PLATON (dans le livre des esprits).

Je précise aussi que le terme de Dieu n'est pas à prendre dans le sens religieux du terme, mais davantage comme le sens de source de toute chose, afin d'éviter des interprétations scabreuses. Pour être vraiment dans l'état d'esprit platonicien, il aurait fallu y mettre "souverain bien".
Revenir en haut Aller en bas
jordanragon



Masculin Poissons Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Les lignes de temps et l'ascension   Ven 17 Mai 2013 - 12:12

Depuis tout petit je sentais quelle que chose qu'il allait ce passer.. maintenant je commence vraiment a croit tout ça, je commence a manger sainement, a aimer le monde qui m'entoure les balades dans la nature.
Apres avoir fait une dépression en 6eme, j'ai 20 ( j'ai un jumeau aussi) je comprend mieux le sens de la vie en t'en qu'etre humain. l'amour est la solution.. j'ai eu des bas toute ma vie, maintenant faut ce prendre en main les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les lignes de temps et l'ascension   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lignes de temps et l'ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lignes du temps par Marc gray
» TEMPS PASCAL, ASCENSION, PENTECÔTE
» Prier pour les cultures,les animaux 3 jours des Rogations avant l'Ascension.
» Pont de l'ascension imposé
» temps de travail ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-