Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambiorix



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.   Sam 22 Aoû 2009 - 13:28

Pour l'instant entre le bon sens manifesté par la bonne conscience des élus et le bon sens manifesté par la bonne conscience de la base, les élites pris de doutes font marche arrières sur la vaccinnation obligatoire, mais restons vigilant: gagner une bataille n'est pas gagner la guerre.
http://www.lepouvoirmondial.com/
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Aude (11)

MessageSujet: Re: vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.   Sam 22 Aoû 2009 - 17:20

cheers bonne nouvelle quand mm! ......
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.   Sam 22 Aoû 2009 - 17:39

y zon eu la presssionnnnn bravo les gars :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/bboy_raph
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.   Dim 23 Aoû 2009 - 7:44

La khonnerie ne peut passer que si les gens ignorent qu'elle passe....il en va de même pour l'Horreur, cette dernière doit obligatoirement se MASQUER des masques du MENSONGES et de la TROMPERIE pour passer sinon elle serait vite reconnue de tous et de toutes et ne pourrait plus passer ; voila pourquoi les WHISLE BLOWER, les AVERTISSEURS, les DEBUNKERS, les EVEILLEURS, les HAKERS et les petits génies en informatique qui oeuvrent pour le LIBRE pour tous et toutes sans exclusions, sont très très utiles et voila pourquoi aussi ils et elles sont sans cesse dénigrés, encachés, salis, moqués, menacés, etc par les TROMPEURS parce que les affaires réelles de ces derniers sont par les premiers MONTRES au grand jours dans toutes leurs faussetés et horreurs......

Le premier signe que le TROMPEUR est à l'oeuvre, c'est le NOYAUTAGE de L'INFORMATION, la CONCENTRATION des POUVOIRS à son seul profit, sous pretexte que c'est le seul habilité (sous entendu intelligent et ou de droit divin, élu) à ce faire pour le bien de tous et toutes......c'est aussi ainsi qu'agissent les dictateurs et ou les pretendants dictateurs....et c'est le DEVOIR de tout un chacun, chacune de mettre en LUMIERE leurs agissements afin que l'on puisse voir qu'elles sont ses ambitions finales...et surtout c'est le DEVOIR de tout un chacun chacune de ne pas et ou de ne plus donner de leur force et de leurs énergies à ces gens là....car force et énergies qui ne cherchent pas à oeuvrer sans cesse pour le LIBRE et la CIRCULATION des RICHESSES entre tous et toutes pour tous et toutes sans exclusions, oeuvrent pour l'ALIENATEUR et le TROMPEUR......

Et le seul moyen d'oeuvrer pour LE LIBRE, c'est de sans cesse faire l'exercice de la Liberté qui nous a été donnée avec notre Vie, sans chercher à le faire au detriment de celle d'autrui......et ou de la REPRENDRE à celles et ceux qui nous dominent, car nous n'avons pas d'autres bien plus PRECIEUX que cette Liberté Vie donnée....c'est notre RICHESSE et notre HERITAGE le plus vivant, tout le reste n'est qu'illusions.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
spartacus777

avatar

Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: re   Dim 23 Aoû 2009 - 9:19

Pour le moment, on va commencer par une vaccination olbligatoire par population cible: enfants, personnes âgées.... :&&:

Après on fonctionne de l'évolution... pluie

Par contre aux US, la question est réglée lol
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.   Dim 23 Aoû 2009 - 10:13

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/ArticleComplementaire.aspx?doc=vaccination-que-contiennent-les-vaccins_do



RAPPEL des constituants de la soupe du diable actuellement associés aux vaccins courants :

(relisez bien ceci, imprimez le et diffusez-le)

Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à y croire et pourtant tout cela entre dans la composition des vaccins.

ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques. Responsable également d’allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.

SULFATE D’AMMONIUM : Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM),
ADN BACTERIEN OU VIRAL D’ANIMAUX
:
Substances qui peuvent se combiner à l’ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

GLUTAMATE DE SODIUM: Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance. Responsable d’allergies.

FORMALDEHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l’embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d’occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.

MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l’enveloppe des poumons – mésothélium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.

POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.

TRI(N)BUTYLPHOSPHAT E : Suspecté d’être un poison pour les reins et les nerfs.

GLUTARALDEHYDE: Poison s’il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d’expérimentation

GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d’allergies.

GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d’allergies pouvant être mortelles.

MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l’intestin, la mœlle osseuse et les reins. D’infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l’intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques.

NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l’absorption de la vitamine B6. Un défaut d’assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d’épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.

BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) - et contenu dans le très à la mode Gardasil.

CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l’albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe (dont on a pu voir que certains hebergeaient le virus du sida et bien d'autres), des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc.

http://www.dailymotion.com/video/x972g2_virus-vaccins-les-mensonges-des-lob_news

http://www.dailymotion.com/video/x972dy_virus-vaccins-les-mensonges-des-lob_news

http://www.dailymotion.com/video/x971ta_virus-vaccins-les-mensonges-des-lob_news

http://www.dailymotion.com/video/x971r3_virus-vaccins-les-mensonges-des-lob_news

videos PODCAST de SYLVIE SIMON tres tres interessant dans ce qu'elle dit, on apprend beaucoup sur les pratiques de certains sans foi ni lois....(les entendre tous en cliquant la suivante sous celle entendu vu )...

Précédents de la KHONNERIE sur des ENFANTS....

http://www.dailymotion.com/video/x3fln4_scandale-des-enfants-cobayes-a-ny-1

http://www.dailymotion.com/video/x3flor_scandale-des-enfants-cobayes-a-ny-2

http://www.dailymotion.com/video/x8lysu_pfizer-essais-clinique-sur-des-enfa_news

Mais sylvie simon ci dessus nous dit quasiment tout dans ses podcasts sur les pratiques d'horreurs en cours, car elle tient ses informations d'une scientifique, JACQUELINE BOUSQUET chercheur honoraire au C.N.R.S., Docteur ès sciences, biologie, biophysique, conférencière et écrivain, à l'intérieur des choses....


Dernière édition par OYA le Ven 28 Aoû 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.   Dim 23 Aoû 2009 - 12:02

Merci pour ces infos c'est intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/bboy_raph
Happyness

avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Aude (11)

MessageSujet: Grande Bretagne : réticences de médecins à la vaccination de masse   Mer 26 Aoû 2009 - 11:09

Grande Bretagne : réticences de médecins à la vaccination de masse


En Grande-Bretagne, deux sondages distincts de médecins généralistes ont révélé que la moitié d’entre eux ont de sérieuses réserves quant à l’innocuité du vaccin de la grippe H1N1 à venir, ce qui soulève de graves questions sur le programme gouvernemental de vaccination de masse prévue.

Un sondage de médecins du magazine Pulse a révélé que 49% refuseront le vaccin et que 9% sont indécis.

56 des 115 médecins généralistes interrogés ont déclaré leur intention de ne pas se faire piquer, selon la principale publication médicale hebdomadaire du Royaume-Uni destinée aux personnel soignant.

Un second sondage, réalisé par le magazine GP, révèle que jusqu’à 60% des médecins généralistes ont de sérieux doutes sur le vaccin proposé. Dans les 216 médecins généralistes sondés, 29% disent qu’ils refuseront catégoriquement de se faire vacciner, tandis que 29% restent indécis. À peine 41% des médecins ont dit clairement vouloir accepter la piqûre.

Parmi ceux qui ont dit qu’ils n’accepteraient pas la piqûre, 71% ont déclaré qu’ils craignaient que le vaccin n’ait « pas fait l’objet d’essais suffisants pour garantir sa sécurité. » Plus de la moitié, 50,4%, ont déclaré « penser que la gripporcine est trop anodine pour justifier le recours à la vaccination. »

Le ministère de la Santé a cherché à disqualifier ces résultats, déclarant que, par leur nombre restreint de réponses, les sondages ne reflètent guère l’opinions de tous les toubibs.

Et pourtant, ces chiffres s’harmonisent aussi à ceux bien plus important issus du sondage du magasine Nursing Times, qui a révélé que 30% de toutes les infirmières du Service National de Santé ont déclaré vouloir refuser de se faire vacciner, et que 33% autres affirmaient être dubitatives.

Sur 30% des infirmières ayant déclaré vouloir refuser de se faire vacciner, 60% ont dit que c’est par méfiance sur l’innocuité du vaccin, suite aux révélations disant que les piqûres contiendront du mercure et du squalène, et sont par-dessus le marché en rapport avec le syndrome de Guillain-Barré, une maladie nerveuse mortelle. 31% ont déclaré qu’elles refuseraient le vaccin, car elles pensaient la grippe du cochon n’est pas assez grave.

Le gouvernement a promis de vacciner tout le personnel soignant avant Noël, au plus tard, pour faire face à ce qu’il a décrit comme la « deuxième vague » de grippe charcutière.

Les procédures de sécurité du vaccin ont été bâclées et les compagnies pharmaceutiques, garanties d’une immunité globale par le gouvernement, arriveront à éviter les poursuites judiciaires pour les morts et les éclopés qu’elles provoqueront avec leurs vaccins.

Richard Hoey, rédacteur en chef de Pulse a déclaré au Daily Mail : « L’opinion de beaucoup de médecins, c’est que le gouvernement n’a pas encore démontré pourquoi devait être précipitée une campagne vaccinale aussi gigantesque contre ce qui semble être une maladie d’une modicité exceptionnelle. »

Encore une autre nouvelle étude, publiée dans la revue canadienne Emerging Health Threats, a constaté que le public a aussi de sérieuses réserves en ce qui concerne la campagne de vaccination à venir.

Selon Globe and Mail, les parents et le personnel soignant ne sont guère empressés de se faire vacciner, eux et leurs enfants, contre un virus pandémique, par crainte que le vaccin soit mis sur le marché après des tests insuffisants.

Cette étude, à laquelle a participé un certain nombre de groupes types pour déterminer la probable réaction au vaccin des différentes personnes, a conclu que celles qui pensent que les thérapies de substitution et un bon régime alimentaire sont une alternative préférable au vaccin, doivent être « conquises. »

Il est très inquiétant qu’un médecins sur deux se méfie de l’innocuité des vaccins au moment où les piqûres sont testées avec ardeur sur des membres du public, dont des enfants.

Puisqu’il est désormais évident que la majorité de la population refusera le vaccin, il semble que les seules options du gouvernement soit d’instaurer un programme obligatoire par la force ou bien de renoncer complètement à son projet de vaccination de masse.

Original : infowars.net/articles/august2009/250809vaccine.htm
Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour Alter Info

http://www.neotrouve.com/?p=388
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

avatar

Masculin Vierge Dragon
Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : nord

MessageSujet: Attention !   Mer 26 Aoû 2009 - 11:34

je tiens à vous faire part d'information que je tient de mére qui a une amie qui travail en mairie:
cette dame et la plupart des employer de mairie on eu un discour du maire pour dire que l'ecole auront des campagnes de vaccination obligatoire qui se feront dans le dos des parents !

FAITES ATTENTION .

PAIX.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Aude (11)

MessageSujet: Re: vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.   Mer 26 Aoû 2009 - 11:40

houlàààà! ben il prendrait là de bien gros risques ce maire....
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.   Mer 26 Aoû 2009 - 13:04

Happyness a écrit:
sur les medecins qui refusent la vaccination en Angleterre.voir mon post ci dessus

Oui tu as raison HAPPYNESS, et ils ont de quoi se faire du souci, tous ces gens, car : http://electra2zeiss.tonempire.net/illuminati-nouvel-ordre-mondial-f3/steve-jackson-jeu-de-cartes-illuminattis-dit-en-1995-t1062.htm

Revenez souvent a ce lien là donné, ci dessus, car je vais l'actualiser de façon a ce que les choses soient bien comprises qu'un PLAN DIABOLIQUE est effectivement bien à l'Oeuvre dans le Monde et que ce n'est pas élucubrations d'illuminés qui auraient trop bu et ou qui seraient fous ou devenus fous....et faites le circuler aussi...car vos actions permettrons peut etre de sauver des gens parmi toutes celles et ceux qui y seront RECPTIFS, les autres les bornés, les obtus, ceux et celles qui croeint encore a ce que leur TV, leur PRESSE, leur RADIO leur dit, ceux et celles qui refusent de voir ce qui se passe, qu'ils et elles se fassent vacciner, finalement c'est peut etre là une selection presque naturelle en marche......bien que je n'aime pas cette expression quand il s'agit d'agirs venant d'hommes aussi tordus que ceux auxquels semble t'il nous avons là à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
joke 911

avatar

Masculin Vierge Dragon
Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : nord

MessageSujet: rectification   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:40

je tiens à rectifier mes dires j'ai vu la dites personnes et elle ma dit qu'en faites sa ne serait pas seulement la commune mais l'ensemble du territoire qui serait touché , pour les enfant en maternel et en primaire.

PAIX.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:55

Pour ce que cela vaut ??? les TV disent maintenant que les vaccinations ne seront pas obligatoires.....c'est déjà un debut....mais restons vigilants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
joke 911

avatar

Masculin Vierge Dragon
Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : nord

MessageSujet: Re: vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.   Ven 28 Aoû 2009 - 0:01

j'en convient mais le pire c'est que cette personne est ma tante et qu'elle compte laisser vacciner sa fille de 7 ans donc sa me fait un peu flippé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.   Ven 28 Aoû 2009 - 6:57

joke 911 a écrit:
j'en convient mais le pire c'est que cette personne est ma tante et qu'elle compte laisser vacciner sa fille de 7 ans donc sa me fait un peu flippé quand meme

Malheureusement les enfants ont bien peu de recours face à des adultes aveugles et sourds......essaye de faire lire tous ces POSTS a ta tante en les imprimant et en lui donnant ????? on ne sait jamais ???

PREUVE encore une fois que cette PEUR de la PANDEMIE suscitée, sert des objectifs moins DEMOCRATIQUES et beaucoup plus LIBERTICIDES........ voici ce qu'un internaute sur DAILYMOTION m'a transmis dernièrement :

Citation :


Dernière nouvelle trouvée dans une circulaire du Ministere de l'Intérieur:

http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

Il y est dit, en clair :

- nécéssité d'une traçabilité individuelle systématique, liée aux exigences de la pharmacovigilance.
- exigence d’une traçabilité individuelle.

"ça c'est du nouveau !!! le ministere exige la NECESSITE d'une TRACABILITE INDIVIDUELLE SYSTEMATIQUE (marquage des moutons et ou des produits manufacturés pour la TRACABILITE, un suivit facile possible ???) et de nouvelles inquiétudes sont donc ainsi générées…Nordmendus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?
» Vaccination antitétanique, pertinente ?
» vaccination délai pour la sérologie de l'hépatite B
» Le sacrifice : obligatoire ou Sounnah ?
» Les 10 plus gros mensonges sur la vaccination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-