Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Affaire Merah. Interrogation décisive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Sam 24 Mar 2012 - 20:17

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Avant tout, je tenais à dire que je condamne sans retenue les attentats commis contre les enfants et les jeunes soldats à Toulouse et Montauban.

Je me permets ce soir de solliciter vos neurones pour un petit exercice mental.

Voilà !
Mohamed Merah est localisé le 20 mars au cours de l’après-midi :




Source : http://www.liberation.fr/societe/01012397427-toulouse-mohamed-menah-n-exprime-aucun-regret

Le Nouvel Obs nous donne plus de précisions :



Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120323.OBS4487/merah-retour-sur-une-traque-sans-precedent.html

Donc, en fin d'après-midi (edit), Mohamed Merah est chez lui et il ne peut sortir sans être interpeller par la police.
Et pourtant :




Source : http://www.france24.com/fr/20120321-suspect-telephone-france-24-promis-debut-tuerie-toulouse-montauban-police-al-qaida?ns_campaign=editorial&ns_fee=&ns_linkname=20120321_suspect_telephone_france_24_promis_debut&ns_mchannel=RSS&ns_source=RSS_public

Plus précisément :



Source : http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/merah-a-revendique-l-appel-passe-dans-la-nuit-a-france-24-procureur-21-03-2012-1918345.php

Mohamed Merah est donc sorti de chez lui pour se rendre dans une cabine téléphonique à 1 heure du matin (edit), il n’a pas été interpellé par les policiers qui avaient pourtant établi un périmètre de surveillance autour de son domicile pour l’empêcher de sortir. Pourquoi ? ...


Tonton David - Sûr et certain par marcel4all


Dernière édition par yous_f le Lun 22 Avr 2013 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 6145
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 27 Mar 2012 - 12:11

Quel niveau d'endoctrinement quelqu'un doit avoir pour tuer de sang froid des enfants innocents ?

Si ça choque personne, c'est que la politique est plus importante que les valeur humaine ! cqfd Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 27 Mar 2012 - 14:06

Il me fait penser au tueur Norvégien, n'y aurait-il pas le MK Ultra derrière tout ça ? Ce projet consiste à créer des tueurs qu''ils amorcent quand ils veulent, cela éclaircirait beaucoup de zones d'ombres.




Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2016
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 27 Mar 2012 - 14:28

J'ignore quoi penser de ce dossier, selon certaines informations il semblerait que MM serait un indic du DCRI :



Confirmer plus tôt par cette article parut sur Alterinfo :




Citation :
Un jeune de banlieue particulièrement perturbé qui entre en confidence avec les fonctionnaires des services spéciaux français : on aura tout vu, décidément, sous la présidence de Nicolas Sarkozy.


Un jeune de banlieue particulièrement perturbé qui entre en confidence avec les fonctionnaires des services spéciaux français : on aura tout vu, décidément, sous la présidence de Nicolas Sarkozy. Car ne nous leurrons pas : c'est bien ce qui s'est passé, au point aujourdhui d'en arriver à regarder tout autrement ce qui s'est passé à Toulouse. En ce moment, on le voit tous les jours, les américains, via leurs drones tueurs, liquident un par un tous leurs anciens amis talibans. Sysématiquement. Ceux qui les ont tant aidés jadis à repousser les soviétiques en Afghanistan. J'avais écrit il y a quelque temps qu'ils effectuaient un solde de tout compte, ce faisant. Partir du pays, certes, mais en ne laissant derrière eux rien qui puisse ressurgir un jour de leurs agissements et de leurs compromissions avec ceux qu'ils vitupèrent tous les jours depuis qu'ils se sont retournés contre eux.


En France, nous ne possédons pas de drone (sinon des copies israéliennes recarossées par Serge Dassault, pour nous les vendre à un prix exorbitant). Mais nous pratiquons de même, en éliminant ceux qui, à un moment de leur vie, ont pactisé avec des services placés aujourd'hui au pied du mur et forcés de révéler leurs liaisons douteuses. Et même apeurés par les possibles révélations, à en avoir pris les devants aujourd'hui dans les colonnes du Monde.


Mohammed Merah lui aurait dit, à lui où à un de ses fonctionnaires "de toute façon, je devais t'appeler pour te dire que j'avais des tuyaux à te donner, mais en fait, j'allais te fumer (*)," finit par lâcher Bernard Squarcini dans une interview sollicitée au journal le Monde pour tenter de masquer son rôle délétère dans ce qui devient une histoire sordide, comme si les meurtres d'enfants d'une école juive ne l'avaient pas encore assez été. Qu'est-ce qui peut faire qu'un paumé de banlieue de 23 ans puisse parler sur ce ton à l'instance la plus haute, en France, des services de sécurité du pays ? D'où lui est venu cette familiarité, à ce jeune meurtrier qui écrivait pourtant à son juge sur un ton très respectueux ? Pourquoi en était-il arrivé à autant de familiarité avec ce fonctionnaire ou ses subordonnés ? Pourquoi en être arrivé à vouloir souhaiter tuer celui qu'il aura eu pendant des mois comme interlocuteur privilégié ? S'est-il senti trahi ? Pourquoi en est-il arrivé, avant de voir sa vie se terminer au bout de l'entonnoir qu'il s'était construit, ou qu'on lui avait fabriqué, à vouloir dire qu'il avait "mis la France à genoux ?" En quoi pouvait-il penser l'avoir fait en commettant de pareils actes ?


Pour une raison simple : on lui avait confié un rôle. Un double rôle, à l'évidence. Le jeune jihadiste devait en avoir à nous dire, en effet. Et mort, Bernard Squarcini s'est empressé de parler à sa place. Tellement rapidement que le soupçon n'est même plus supposé. Le lendemain même où le pantin terroriste été retrouvé en bas de son immeuble criblé de balles, l'homme qui avait demandé à le rencontrer à l'automne 2011 est venu aussi vite parler à sa place, pour nous dresser un tableau hallucinant du personnage, mais aussi et encore plus de ses propres relations avec lui. A dresser le tableau de quelqu'un qui le connaissait très bien depuis... 2007. Celui d'un jeune de banlieue sans le sous, ou vivant d'un RSA (un peu plus de 400 euros par mois) ayant déjà fait tamponner son passeport dans neuf pays, et non des moindres. Mais laissons donc le "Squale" en dresser lui-même la longue liste : "il a passé du temps chez son frère au Caire après avoir voyagé au Proche-Orient : Turquie, Syrie, Liban, Jordanie, et même Israël. A Jérusalem, la police découvre un canif dans son sac puis le relâche. Ensuite, il se rend en Afghanistan en passant par le Tadjikistan. Il prend des parcours qui sont inhabituels et n'apparaît pas sur nos radars, ni sur ceux des services extérieurs français, américains et locaux. Il arrive le 13 novembre à Kaboul, il est contrôlé le 22 novembre à Kandahar et il rentre en France le 5 décembre 2010." Neuf pays vous ai-je dit : oui, car à la liste, il faut aussi ajouter le Pakistan et même... l'Iran, qui comme chacun le sait, est un pays où l'on rentre très facilement... c'est bien connu !!! "Un autre élément troublant sur les déplacements de Mohamed Merah reste à éclaircir : sa présence en Iran "à deux reprises" d'après une source militaire française en Afghanistan. Interrogée par Le Monde, mercredi, la DCRI, chargée du contre-espionnage et de la lutte antiterroriste, a démenti ce séjour" apprend-t-on encore ce jour.
La suite ici : L’étrange relation entre Mohamed Merah et Bernard Squarcini

Un dossier des plus étranges en perspective, j'ignore honnêtement quoi penser .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spectroman

avatar

Masculin Bélier Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 27 Mar 2012 - 15:58



APRÈS LA TUERIE DE TOULOUSE, SARKOZY VEUT METTRE L'INTERNET AU PAS !


La tuerie de Toulouse sera-t-elle le bon prétexte pour nous mettre tous sous surveillance ? Il semble bien que oui. Les dispositions annoncées par le candidat président Sarkozy vont toutes dans ce sens : "Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l’apologie du terrorisme, ou véhiculant des appels à la haine ou à la violence, sera punie pénalement", a déclaré Nicolas Sarkozy.

Cette consultation sera donc un délit pénal, sanctionné par une peine d'emprisonnement et une amende.

Une fois de plus, le candidat président se livre à son exercice favori : réagir après l’événement, dans l'émotion suscitée par le fait qui l'a engendrée ; cela s'appelle la théorie du choc.

Une disposition semblable existe ; c'est la loi qui réprime la consultation et le téléchargement d'images ou de films à caractère pédopornographique. Mais là, il y a moyen d'objectiver le délit : le téléchargement qui implique la volonté de s'associer au film ou à l'image, par sa conservation.

Mais dans le cas de « sites faisant l'apologie du terrorisme, ou véhiculant des appels à la haine ou à la violence » comment rendre objectif ce qui, au départ, est toujours de nature subjective ?

Ce sera donc une disposition autoritaire de contrôle et de censure, comme il en existe dans des pays que nos dirigeants condamnent à longueur de temps.

Cela implique un contrôle permanent sur tout ce que l'internaute visite. Et la question se pose : comment définir l'apologie du terrorisme et/ou de la violence ?

Quand vous nous lisez, avez-vous le sentiment que nous faisons l'apologie de quoi que ce soit de terroriste ? Si vous êtes de mauvaise foi, rien ne vous empêchera de le dire et dénoncer.

Cette annonce, est un effet dont le président candidat est coutumier, on le voit dans son exercice favori qui consiste à rouler des mécaniques devant les caméras. Cette loi, si elle est votée, sera certainement retoquée par le Conseil Constitutionnel, mais n'empêche, c'est toujours bon de faire croire au peuple qu'il verra ce qu'il verra et qu'internet sera mis au pas ! Dans le fond, c'est bien là le but de ce président candidat...

Nous mettre au pas !

Skynetblogs

En tout cas cette histoire va servir pour sévir, une bonne raison pour taper comme de par hasard sur la liberté d'expression qui est déjà bien amochée. No
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 27 Mar 2012 - 19:09


-taper comme de par hasard sur la liberté d'expression.
Comme tu dis si bien Spectroman, cette affaire là sera-t-elle le prétexte de limiter notre liberté

d'expression ?
Dans ce cas elle aurait été monter pour en arriver là.

J'en parlai à Mauro il y a quelques semaines, je lui disais que nous n'avions plus trop de temps

pour nous exprimer librement.
Je passais à ce moment là pour une parano pourtant c'est bien ce qui nous pend au nez.




Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6145
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 27 Mar 2012 - 20:15

Lilith tu vis pas dans la réalité

Sarko ne fait que du bluff envers un électorat,

comme tous les candidats, ils ne sont pas Dieu ni superman envers un électorat qui a tant de manque et de besoins

si tu connaissais le poker tu comprendrais

La pluspart des politique font du bluff,

Vous croyez pas les medias mais pourtant vous les croyez au mm pres

tu n'as aucun recul sur les annonce des politique ?

Tu crois vraiment qu'ils vont pouvoir faire ce qu'ils veulent avec internet qui est en réalité totalement incontrôlable dans une démocratie

Onb peut pas conjuguer démocratie et dictature, le savais tu ?

les promesse n'engagent que ceux qui y croient

cessez de vivre dans la peur


les autres c'est vous, les autres sont comme vous

Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 27 Mar 2012 - 20:43

C'est difficile de parler comme ça à des gens aujourd'hui...
Ils ne se posent pas de questions et j'ose pas m'engager dans une discussion contre leur pensée car ils me prendraient pour un fou , surtout que l'effet de groupe/masse ça engendre le mécanisme ce qui fait que les gens qui pensent différemment de la TV sont pris pour des tarée et les autres se comprennent car ils parlent la même langue, celle de la télévision Rolling Eyes

En gros je croit que pour le moment , on inquiète personne chez les "grands marionnettiste" , car la plus puissante de leur arme reste la télé avec les infos, les pubs et le divertissement , énormément de monde marche comme ça malheureusement pale

Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6145
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 27 Mar 2012 - 20:55

vi mais aymeric007 en quoi les alternatif ont un mode de pensé different des politique

Ils font de la politique qui s'oppose et qui est donc identique

Ou sont les valeur humaines dans leur propos ? (diiferent de leur homologue)

Pour ou contre c'est de la dualité selon la vision d'un camp ou d'un autre...

LE courant a beau etre alternatif ce n'est qu'un miroir sinusoïdal Suspect

Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 27 Mar 2012 - 22:18

evol a écrit:
vi mais aymeric007 en quoi les alternatif ont un mode de pensé different des politique

Ils font de la politique qui s'oppose et qui est donc identique

Ou sont les valeur humaines dans leur propos ? (diiferent de leur homologue)

Pour ou contre c'est de la dualité selon la vision d'un camp ou d'un autre...

LE courant a beau etre alternatif ce n'est qu'un miroir sinusoïdal Suspect


Oui et non Wink
La politique est aussi chez certains animeaux :p, bien moins complex mais présente, du moment qu'un chef dirige c'est qu'il se fait entendre ou se montre superieur aux autres de son espece, donc une sorte de systeme politique.
Il y a rien de méchant a faire de la politique c'est presque naturel, mais il y a surtout des limites a fixer... pres a tuer des innocents ou inventer un gros menssonge pour etre président, voter une loi ou encore faire une guerre et je suis sur que certains en serais capable, ça deviens une soif de pouvoir, une envie de diriger a fond tout en guardant le peuple à l'ecoute... j'ai aucunes preuves concrète (seulement des théories) car soit je me trompe soit ces choses sont deguiser de surface, en profondeur.
Et j'espere réelement me tromper...

On verra bien si on se fait avoir Wink (même si dans certains cas c'est dejas le cas)

Un mirroire avec d'un coter une cause et de l'autre, une deusieme cause opposer souvent, donc quand les deux s'affronte ça gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6145
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 27 Mar 2012 - 22:50

vi car ceux qui critiquent la politique

ne font en réalité que de la politique

grosse déception lol

Les extreme se rejoingent toujours

extr g ou extr d = melan

tout est tellement mathématique que je vais presque m’ennuyer lol

sinon restons logique

pourquoi les droit d'auteur te derange alors que toi meme tu d'inspire d'autre auteur

ange heureux

Revenir en haut Aller en bas
Chiron

avatar

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 104
Localisation : inconnu

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 27 Mar 2012 - 23:36

.


Dernière édition par Chiron le Mer 2 Mai 2012 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
aymeric000

avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mer 28 Mar 2012 - 6:58

evol a écrit:
vi car ceux qui critiquent la politique

pourquoi les droit d'auteur te derange alors que toi meme tu d'inspire d'autre auteur

ange heureux


Exacte Wink , il faudrait acheter toutes les licences lol!

xxDDxx a écrit:
JE reviens sur le théme de mohamed mehar

Je parle là de numérologie

7 jours avant sa mort il y a eu l'accident de cars et lui même il a fait 7 victimes

je cherche un autre 7 dans l'affaire...

Apres faudrai savoir se quil signifie

7 , 77 et 777

un specialiste en chiffre dans la salle?? geek

J'ai pas compris ton délire Shocked , cela n'a striqutement rien a voir, des accident il y en à tous les jours !
Tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 3 Avr 2012 - 4:09

Je viens de penser à un truc:

À 23h30 la décision est prise d'installer un périmètre de sécurité autour de l'appartement.
À 1h il passe un coup de fil d'une cabine téléphonique.
Il y a donc 1h30 entre les deux événements. 23h30 n'est pas le début de l'encerclement,
mais l'heure à laquelle a il été décidé. Pensez-vous qu'en moins d'une heure une telle
opération soit lancée?
Personnellement je pense que c'est un peu court à le relecture du dossier.
Vraisemblablement le quartier n'était pas encore investi par le RAID au moment où le
suspect est descendu téléphoner. ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

avatar

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mar 3 Avr 2012 - 8:10

La dernière fois que j'ai entendu parler de cette affaire aux infos,
les journalistes ont bien précisé qu'à ce moment là,
son appartement était déjà SOUS SURVEILLANCE, et non pas déjà ENCERCLE.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien_doz



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mer 4 Avr 2012 - 17:43

Bonjour a tous,

Je pense aussi comme beaucoup de monde ici qu'il y a beaucoup de zones d'ombres dans cette histoire et que l'histoire officielle sonne faux.

Il y a bien sur le fait qu'il était "logé" (jargon policier pour dire qu'il était sous surveillance) et qu'il a quand même réussi a passer un coup de fil dans une cabine.
Il y a ses différents voyages avec ses destinations assez étranges. Par exemple Israël. Vous savez que pour aller en Israël c'est pire que les etats unis !!!! Mais pas de problème apparemment pour lui...
Il y a le fait qu'il portait soi disant une djellabah sous ses fringues, c'est vrai que pour affronter des soldats sur-entrainés la djellabah c'est trop pratique pour se mouvoir aisément.
Il a le fait que le mec ait réussi a sauté par le balcon et continuer a tirer.Alors que les robocops lui avaient tirés dessus 300 balles. Même pas mal !

Je m'arrete sur ce dernier point pour vous montrer une photo de Paris-Match :





Donc je résume, le mec après avoir ésquivé 300 balles tirés par des policiers dans son appartement, arrive jusqu'au balcon (donc il tombe sur les robocops restés en couverture) il arrive quand même à les esquiver (double loops piqué + salto ??), saute par le blacon (rez de chaussée) en continuant à tirer et seulement là un sniper lui décoche une balle mortelle.

Y'as pas un truc qui cloche ???

Mais que je suis bête, ils l'ont dis à la TV, c'est donc la vérité vraie. -sic-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mer 4 Avr 2012 - 17:53

The13thMonkey a écrit:
Je viens de penser à un truc:

À 23h30 la décision est prise d'installer un périmètre de sécurité autour de l'appartement.
À 1h il passe un coup de fil d'une cabine téléphonique.
Il y a donc 1h30 entre les deux événements. 23h30 n'est pas le début de l'encerclement,
mais l'heure à laquelle a il été décidé. Pensez-vous qu'en moins d'une heure une telle
opération soit lancée?
Personnellement je pense que c'est un peu court à le relecture du dossier.
Vraisemblablement le quartier n'était pas encore investi par le RAID au moment où le
suspect est descendu téléphoner. ^^'



Jaylebee a écrit:
La dernière fois que j'ai entendu parler de cette affaire aux infos,
les journalistes ont bien précisé qu'à ce moment là,
son appartement était déjà SOUS SURVEILLANCE, et non pas déjà ENCERCLE.

Magicien_doz a écrit:

Il y a bien sur le fait qu'il était "logé" (jargon policier pour dire qu'il était sous surveillance) et qu'il a quand même réussi a passer un coup de fil dans une cabine.


yous_f a écrit:
Mohamed Merah est donc sorti de chez lui pour se rendre dans une cabine téléphonique à 1 heure du matin (edit), il n’a pas été interpellé par les policiers qui avaient pourtant établi un périmètre de surveillance autour de son domicile pour l’empêcher de sortir. Pourquoi ? ...



Ce n'est qu'un détail, mais ça peut avoir son importance dans une argumentation. Mettre en place un périmètre de surveillance ne veut pas dire qu'on
l’empêche de sortir. Voilà le but de mon intervention: pour moi le fait qu'il ait pu téléphoner en bas de chez lui depuis une cabine n'est pas un argument
à mettre en évidence car il n'y a en fait rien d'incohérent! Very Happy


Sinon ta photo Magicien_doz est plutôt troublante; on m'en a parlé aujourd'hui justement... ^^




Revenir en haut Aller en bas
Magicien_doz



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Mer 4 Avr 2012 - 19:18

Et sur celle là on voit super bien les armes non létales utilisées ... (ironie inside)



D'ailleurs là ils disent qu'il avait deux colt45. Un dans chaque main. Vu le gabarit du type, et le recul de ce puissant gun, le mec il a tiré une balle de chaque, et encore ... Heureusement qu'ils nous ont pas dis que c'était des 357 Magnum, il aurait tiré et paf, collé au mur par le recul.

Attention, en aucunement je ne défends ce type, ni cautionne les attentats commis. Je pense juste que l'histoire officielle qu'on nous raconte est quand même un peu bancale...

Je sais pas vous mais moi ça m'énerve qu'on me prenne pour un con , et avec cette histoire j'ai bien l'impression que c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Jeu 5 Avr 2012 - 10:48

Magicien_doz a écrit:
Et sur celle là on voit super bien les armes non létales utilisées ... (ironie inside)



D'ailleurs là ils disent qu'il avait deux colt45. Un dans chaque main. Vu le gabarit du type, et le recul de ce puissant gun, le mec il a tiré une balle de chaque, et encore ... Heureusement qu'ils nous ont pas dis que c'était des 357 Magnum, il aurait tiré et paf, collé au mur par le recul.

Attention, en aucunement je ne défends ce type, ni cautionne les attentats commis. Je pense juste que l'histoire officielle qu'on nous raconte est quand même un peu bancale...

Je sais pas vous mais moi ça m'énerve qu'on me prenne pour un con , et avec cette histoire j'ai bien l'impression que c'est le cas...


Oui cette histoire laisse perplexe et on ne peut pas du tout y croire.
La photo prouve qu'il ne pouvait pas se jeter par son balcon envahit par les robotcops du Raid. Et là on peut dire qu'effectivement ils nous prennent pour des cons.

Le lendemain de l'assaut sur Fr.2 au 13 heures, ils ont montré des images exclusives où l'on voyait 3 gars du Raid, le commentaire en était sur celui blessé à un pied par une balle. On le voyait avachi sur le sol sur une sorte de parking au milieu des bâtiments, 2 de ses collègues faisant mine de le relever et de le traîner.

Le soir sur la même chaîne ils se trouvaient au même endroit et là le gars était sur une civière que portaient à la main ses 2 collègues là le début du commentaire restait le même mais se poursuivait en précisant que Mérat avait été abattu d'une balle dans la tête, la suite des images montrait sur ce parking un -pompier (?) qui poussait une civière à roulettes sur laquelle gisait un homme brun habillé en civil.

Nous devions comprendre je pense qu'il s'agissait de Mérat.

Ces civières comme je le disais dans un autre post avaient été emmenées plusieurs dizaines de minutes plus tôt et ramenées aux ambulances peu avant l'assaut du Raid.

ça voudrait dire qu'ils nous ont fait un montage ou plutôt qu'ils nous ont concocté une fabuleuse fiction.



Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6145
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Jeu 5 Avr 2012 - 11:27

Il aurait du l'embauché ce mérat plutot que le tuer...

armée jsuqu'au dent il a put faire le saut de l'ange en mitraillant fire

LEs 299 balle ne lui ont rien fait Suspect

seule la 300 tieme a eu raison de lui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Jeu 5 Avr 2012 - 17:22

Magicien_doz a écrit:


D'ailleurs là ils disent qu'il avait deux colt45. Un dans chaque main. Vu le gabarit du type, et le recul de ce puissant gun, le mec il a tiré une balle de chaque, et encore ... Heureusement qu'ils nous ont pas dis que c'était des 357 Magnum, il aurait tiré et paf, collé au mur par le recul.

Au sujet des armes qu'avait Mérah au moment de l'assaut c'est bien ça. J'ai vu justement le procureur de Paris lors de la conférence de presse qui a
suivi l'assaut et il parle bien de deux pistolets ou revolvers, bref, ce qui m'a fait tilté c'est quand il a parlé de "l'extrème violence des coups de feu"
tirés par Mérah, ainsi que "la cadence de tir"...!!! Je ne me rappelle plus du terme exact utilisé mais cela faisait penser à une cadence de tir
assez soutenue...avec deux flingues lol

Magicien_doz a écrit:

Attention, en aucunement je ne défends ce type, ni cautionne les attentats commis. Je pense juste que l'histoire officielle qu'on nous raconte est quand même un peu bancale...

Je sais pas vous mais moi ça m'énerve qu'on me prenne pour un con , et avec cette histoire j'ai bien l'impression que c'est le cas...


Je crois que nous sommes tous un peu du même avis avec cette histoire pour le moins rocambolesque Wink



Citation :
"Des moyens techniques vidéo ont été introduits pour inspecter les différentes pièces de l’appartement. Aucune présence n’a été révélée. Il ne restait que la salle de bain. Dès qu'il a vu l'outil vidéo, il en est sorti avec une extrême violence. Un inspecteur indique qu’il n’avait jamais vu aucun assaut aussi violent. Des tireurs d'élite ont essayé de le toucher. A la fin, Mohamed Merah a sauté par la fenêtre avec une arme à la main en continuant de tirer. Il a été retrouvé mort au sol", conclut Claude Guéant.
peeeace


http://www.melty.fr/fusillade-a-toulouse-mohamed-merah-mort-claude-actu99972.html


Revenir en haut Aller en bas
Chiron

avatar

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 104
Localisation : inconnu

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Jeu 5 Avr 2012 - 18:05

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Jeu 5 Avr 2012 - 20:12

Ne portez pas un jugement trop hâtif sur ce qu'il se passe en ce moment, nous sommes en période électorale.
Prenez un peu de recul, tout se bouleverse très vite.
La gauche aurait été au pouvoir, nous aurions eu peut être la même chose.
La critique est toujours facile, mais qu'auriez vous fait à leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
laly

avatar

Féminin Messages : 1010
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Jeu 5 Avr 2012 - 20:16

Chiron a écrit:
ils nous on fait un film en vrai , dans quelque années ce scénar fera un carton a hollywood!!

Deux petit article de journaux mon préter a sourire ce matin , je vais les partager ici :

-Il voulez faire "comme a Toulouse"

Pour ce qui est de la suite de cette affaire , une question persiste ,

on vois donc Mr le president nous faire son blabla habituel sur la sécurité , mieux il décide de lutter activement contre le terrorisme et voila que Super-sarko réussi vendredi dernier a mener un opération de grande envergure et a arrêter 17 oui 17 terroriste sur le sol français ..

je laisse la parole a ce qui est déjà dit :
"Il s’agissait donc d’une opération de grande ampleur au fort retentissement médiatique. Alors que les premières arrestations ont été opérées à 6h du matin (heure imposée par loi), la première dépêche AFP est tombée à 6h44. Par un heureux hasard, Nicolas Sarkozy, dont on ne sait s’il intervenait en tant que chef de l’Etat ou candidat UMP, était invité dès 8h15 sur Europe1. Il a pu ainsi être le premier à pouvoir capitaliser ce coup d’éclat anti-terroriste promettant « d’autres opérations » comparables. Il a même parlé du résultats des perquisitions : « Je peux vous dire qu'un certain nombre d'armes dont des kalachnikovs, ont été saisies ». Pourtant, lors d’une procédure judiciaire est en cours, seul le Parquet est habilité à communiquer sur le fond du dossier."
-Source

Respect a l'homme qui auras berner le plus de citoyen d'un coup , fin , il resterat toujours au talon de Mr bush junior

What a Face


bonsoir, c'est plein d'incohérence , ces attentats ont comme un goût amer de 11 septembre ,

je viens de trouver ce lien qui en parle ; les ficelles sont à délier,

pour réellement connaître la vérité : http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/les-grossieres-ficelles-de-l-114056

comme pas hasard , ça se passe au moment des élections et dans le sud ouest de la France ,

pays François Bayrou !

Si ce n'est pas pour lui faire du tort , lui qui est un enseignant respectable !

douce soirée , laly
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 447
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Jeu 5 Avr 2012 - 20:20

Les média se sont tellement empressé de pondre un article avant la concurrence que souvent chacun se contredisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   Jeu 5 Avr 2012 - 20:26

Bayrou, enseignant respectable qui lui aussi à besoin d'une chèvre pour écrire ses discours.
Personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affaire Merah. Interrogation décisive.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaire Merah. Interrogation décisive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mohamed Merah : tueur isolé ou vrai terroriste ?
» Ovni l'affaire du docteur X (Imposture)
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» Cours de Droit Administratif pour interrogation
» L'affaire Varginha en Bd ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-