Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les rats quittent le navire: un député belge ose aborder "Dutroux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Les rats quittent le navire: un député belge ose aborder "Dutroux"   Sam 21 Avr 2012 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
LeCharl_attend

avatar

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Les rats quittent le navire: un député belge ose aborder "Dutroux"   Sam 21 Avr 2012 - 20:35

Wow c'est quand meme fou sa de voir quelqu'un essayer juste de parler d'un sujet qui a marqué et ou il ya des zones de flou et comme d'hab la meme reaction que tout le monde , la fuite , l'esquive du sujet et en plus on fait passer le deputé Louis pour quelq'un de maladroit et qu'en gros , comme souvent quand on parle de ces genre d'affaire genre 11 septembre ou mohamed merah , on a toujours les memes reponses : " Mais c'est choquant cque vous dite ! penser au familles et aux victimes ! comment vous osez , ils ont deja assez souffert pour qu'on en reparle ! " Soit un genre de renversement du probleme en gros , le probleme c'est plus de savoir si sa tient la route la version officielle ou non , c'est de savoir si on fera pa souffrir les gens en en reparlant , c'est nimporte quoi.

C'est de lauto-culpabilisation quoi en gros , meme si a l'avenir sa se reproduit et fait souffrir les familles et que la these du prochain mito/attentat/meutre soit flou et ait des incoherence , on se doit de pas trop en parler car cela ne ferai que du mal en plus pff.

Du grand nimporte quoi , trés bonne technique pour couper court a toute constestation en nous fesant passer pour des bourreau qui r'enfonce un petit peu plus le couteau dans la plaie Shocked comme si les gens comme se brave deputé faisait sa pour faire souffrir ces famille au lieu de vouloir s'exprimer LIBREMENT devant le parlement d'une affaire qui a choqué et concerné tout le monde . Merci pour la video en tout cas , bonne preuve une fois de plus de la lacheté de ces gens
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les rats quittent le navire: un député belge ose aborder "Dutroux"   Dim 22 Avr 2012 - 8:39

tout à fait, il n'y a aucun rapport entre la "souffrance des victimes" et le fait d'investiguer sur un réseau.Il s'agit simplement d'utiliser une émotion n'importe comment afin de créer la honte ou le ridicule, qui hélas est une bonne recette.Ce schème revient très souvent, c'est le même pour le 9/11. Cela voudrait dire que si on découvre que des "grands" du monde sont vraiment impliqués dans des réseaux, ca insulte la mémoire des victimes ? Il n'y a aucun rapport, auncun, nous sommes des éxtrémistes émotionnels et ils espèrent juste que la ficelle marche encore.Seulement maintenant nous le voyons, cela ne prend plus. Car quand bien même il n'y aurait pas de réseau, en quoi cela insulterait-il la mémoire ? c'est toujours du n'importe quoi.
L'attitude du politicien est effectivement d'une grande lâcheté et indigne d'une démocratie, puisqu'il se piège lui-même à dire dans la même phrase que dans une démocratie on peut tout dire, mais on ne peut pas tout dire, menace à l'appui.
Elle est bien loin la phrase "je n'aime pas vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez vous exprimez."
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Les rats quittent le navire: un député belge ose aborder "Dutroux"   Ven 27 Avr 2012 - 14:22

/!\ Perquisitions chez Laurent Louis - Il ne fait pas bon vouloir ré-ouvrir le dossier Dutroux ... 25 Avril 2012




Source: http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2012-04-25/perquisitions-au-domicile-de-laurent-louis-911619.php

mercredi 25 avril 2012, 16:27

Le député Laurent Louis a été visé par quatre perquisitions : son domicile, un ancien bureau à Nivelles, le bureau du MLD et ses bureaux à la Chambre.

Laurent Louis, © Belga

Un juge d’instruction ainsi qu’une dizaine de policiers ont mené les perquisitions. Les raisons de cette perquisition sont encore inconnues.

Dans un premier temps, Vers L’Avenir a signalé qu’une perquisition était menée au domicile de Laurent Louis. Entre-temps, le site de la RTBF parle de 4 persquisions : son domicile, un ancien bureau à Nivelles, le bureau du MLD est ses bureaux à la Chambre.

Le député nivellois avait suscité la polémique la semaine dernière en exhibant en conférence de presse des photos et des résultats d’autopsie des corps de Julie et Melissa.

Comme le veut la procédure lorsqu’il s’agit d’un parlementaire, la perquisition s’opère en présence du président de la Chambre, André Flahaut.

(Belga)

Source: http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2012-04-25/perquisitions-au-domicile-de-laurent-louis-911619.php
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Alfalfa

avatar

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 69

MessageSujet: Re: Les rats quittent le navire: un député belge ose aborder "Dutroux"   Ven 27 Avr 2012 - 15:12

Ola,

Soyons attentif à ceci :
L'affaire Dutroux à été fortement médiatisée à l'époque. Normal . Une vaste enquète, avec une commission désignée expressèment, rendue publique et télévisée en direct à été menée d'une manière qui se voulait exemplaire . Une totale transparence, un souci constant de vérité, des intervieuws de très nombreux témoins et de participants ... dans ce contexte il est quasi impossible que des documents importants ai été laissé de coté ou qu'ils n'auraient pas été scrutés attentivement. A moins ... a moins d'entrer dans un scénario d'une duperie encore plus grande que ce qu'il était possible d'imaginer à l'époque.
Que ce député soit accusé de mener une action diffamatoire est donc assez logique. Que ce qu'il déclare soit la vérité nous ménerait à un sommet dans la conspiration . J' en doute .
C'est néamoins une affaire à suivre et c'est bien là le problème .
Voila une nouvelle affaire qui risque d'en masquer bien d' autres.
Durant cette année et demi sans gouvernement, les nanotechnologies en Belgique ont fait un fameux bonds de croissance. Il s'agissait d'une révolution dans les sciences comme dans l'industrie , aux potentialités inouies et elle a été négligée politiquement.
Volontairement ?
Le peuple est nourri de scandales et de jeux. Il voit les gladiateurs et les bêtes sauvages et il ne voit pas le tyran , la bête sanguinaire assise dans les gradins.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
LeCharl_attend

avatar

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Les rats quittent le navire: un député belge ose aborder "Dutroux"   Ven 27 Avr 2012 - 16:23

Omg mais c'est une blague , sa cache vraiment quelque chose cette histoire , sa blague pa hein on se prend 4 (!) perquisitions et en plus en tant que député , quand on parle d'un sujet sensible , si il ya autant de mesure prise , c'est surement que l"elite" doit se mefier de ce que le deputé pourrait sortir de l'ombre, un dossier , une lettre qui sait? , c'est fou sa quand meme , j'hallucine de voir le boycott au parlement et apré biim perquiz etc on dirait qu'il est déclarer coupable et qu'il cherche des preuve sans jugement lol

Alfalfa je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dit qu'il menerai une action diffamatoire car personne ne lui a laissé s'exprimer et surtout qu'il ne diffame pas tout simplement ! il n'a jamais chercher a nuire ou calomnier il me semble , je pense que c'est plus dans la logique de la libre expression et de pensée et sa , peut importe LE sujet ....

Bref en tout cas , on voit que le systeme se defend et comme d'habitude , parler du passé c'est sans danger tant qu'on raconte LE passé qu'il veulent que l'on raconte et pas celui que l'on juge et que surtout , des element nous pousse a remetre en cause ... ( qui pourra comprendra lol )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rats quittent le navire: un député belge ose aborder "Dutroux"   Ven 27 Avr 2012 - 17:10

D'après ce que je peut comprendre, on perquisitionne pour le motif de calomnie, c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

avatar

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 69

MessageSujet: Re: Les rats quittent le navire: un député belge ose aborder "Dutroux"   Ven 27 Avr 2012 - 17:23

Ola,

Non , je crois que c'est assez normal vu les efforts considérables qui ont été fait pour que toute la vérité soit faite dans cette odieuse affaire.
La théorie d'un réseau mettant en scéne des personnages important était bien au centre des préoccupations . Les parents des enfants avec tout un peuple derriere eux ont menés une très forte pressions pour que la justice soit rendue en levant toutes les zones d'ombres et avec un immense souci de transparence auquel les pouvoirs pubilques de l'époque avaient tres bien répondu.
Bien sûr cela reste possible et si dans ce cas où il aurait quand m^me eu des mesures cachées pour masquer la vérité cela voudrait dire que nous aurions vraiment un scénario de très grandes corruptions, d'ignominies et de tromperies du peuple.
C'est effectivement toute la confiance en l'état qui s' éffondrerait.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les rats quittent le navire: un député belge ose aborder "Dutroux"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rats quittent le navire: un député belge ose aborder "Dutroux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laurent Louis député Belge
» Un mystérieux navire fantôme "plein de rats cannibales" affole les Britanniques
» HELP! Mariage en mer, capitaine de navire
» Horizon d'un navire
» New-York : des rats prennent possession de KFC-Taco Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-