Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Jeu 3 Mai 2012 - 10:25

Rappel du premier message :

Bien que les deux partis soient quelque peu trés commun, ce fût un plaisir de voir Mr Nicolas être remis en place n'est ce pas ? une surprise tout de même générale ... lol!

un exemple :

sinon débat complet :

http://www.letelegramme.com/presidentielle-2012/presidentielle-revivez-le-debat-hollande-sarkozy-03-05-2012-1689027.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
luctix

Masculin Messages : 3380

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Ven 4 Mai 2012 - 12:58

redshark le problème c'est que les "arabes" et autres musulmans, pour la plupart ils ne viennent pas chez nous comme ça, de passage, on les a mis ici de force (après les avoir humilié chez eux) et on leur a donné une carte d'identité (en plastique empoisonné), et en leur disant maintenant vous êtes français.

quand on aime son pays on vis en respectant ses lois... moi j'aime la france mais ses lois je leur ch- dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Ven 4 Mai 2012 - 13:39

marlisous a écrit:
Un petit jeu de plateforme dans l'actualité, se défouler sur le candidat perdant

http://www.zanorg.com/prod/sarkothon/

les instructions de jeu

- cliquez pour sauter (clic long = saut plus haut).
- cliquez à nouveau pour foutre un coup de boule.
- attrapez ceux qui ont du pognon et frappez les pour remonter dans le sondages.
- évitez ceux qui gênent.
- frappez les immigrés pour remonter dans les sondages.
- ramassez le maximum de pognon !

sur http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/04/humour-le-sarkothon.html#more

rigolo lol!
LeCharl_attend

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Ven 4 Mai 2012 - 14:33

redshark a écrit:
Moi je dit quand ont aime un pays ont y vient en repsectant ces lois, ces religions, ces coutumes et ces habitant, celui qui n'est pas d'accord avec sa rien ne l'oblige à vivre dans ce pays qui n'est pas le sien!
De plus la France pour ne parler que d'elle, à été plus que tolérante avec les étrangers, notamment en perméttant la construction de mosqué etc....
Je défis quiconque d'aller dans un pays islamiste et de ne pas respecter leur religion ou coutume et encore plus fort de demander que l'on construise une église... vous allez pas être déçu la-bas c'est la peine de mort direct, alors qu'on ne vienne pas trop nous taper sur les doit à dire la france ceci ou la france cela!

Tu parle de d'église dans les autre pays arabe mais eux n'ont pas a assouvir les culte de toutes les religions . De un , ce ne sont pas des pays laiques , de deux ils n'ont pour la plupart que trés peu de population "chrétienne" et en plus qu'il sont trés "conservateur" sa n'aide pas mais sache que la premier mosquée de paris et dû a la colonisation car ne crois pas que nos cher elus aurait construit des mosquée pour leur bon plaisir donc oui c'est sur que quand on rameute un peuple chez soi, il est normal d'y construire leur lieu de culte sinon sa ne serait pas plus l"égalité de droit et de culte chez tout le monde on va dire.

Je pense que si tu savais ce qu'il vivent maintenant par rapport a leur ancienne vie paisible , on leur a imposer la culture occidental donc il faut remonter a la source avant de dire " ceux qui n'aiment pas , qui degagent " parcque pour la plupart n'ont pas choisi cette culture par choix mais par circonstance

Tu peut pas dire que la france a été tolerante envers les etranger et que dans les autres pays ci ou sa car moi aussi je defis quiqonque de trouver un pays arabe qui a colonisé , pillé et rapatrié des blanc dans son pays pour les faire bosser ...
luctix

Masculin Messages : 3380

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Ven 4 Mai 2012 - 14:45

surtout que la mosquée de paris est un vrai bijou, dont voici une mosaïque :

LeCharl_attend

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Ven 4 Mai 2012 - 15:43

Rien a dire , c'est magnifique effectivement Cool
redshark

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Ven 4 Mai 2012 - 22:12

Citation :
Tu parle de d'église dans les autre pays arabe mais eux n'ont pas a assouvir les culte de toutes les religions . De un , ce ne sont pas des pays laiques , de deux ils n'ont pour la plupart que trés peu de population "chrétienne" et en plus qu'il sont trés "conservateur" sa n'aide pas mais sache que la premier mosquée de paris et dû a la colonisation car ne crois pas que nos cher elus aurait construit des mosquée pour leur bon plaisir donc oui c'est sur que quand on rameute un peuple chez soi, il est normal d'y construire leur lieu de culte sinon sa ne serait pas plus l"égalité de droit et de culte chez tout le monde on va dire.

Je pense que si tu savais ce qu'il vivent maintenant par rapport a leur ancienne vie paisible , on leur a imposer la culture occidental donc il faut remonter a la source avant de dire " ceux qui n'aiment pas , qui degagent " parcque pour la plupart n'ont pas choisi cette culture par choix mais par circonstance

Tu peut pas dire que la france a été tolerante envers les etranger et que dans les autres pays ci ou sa car moi aussi je defis quiqonque de trouver un pays arabe qui a colonisé , pillé et rapatrié des blanc dans son pays pour les faire bosser ...

Oh mec t'enflamme pas, va pas nous faire une crise cardiaque hein!!

Citation :
donc il faut remonter a la source avant de dire " ceux qui n'aiment pas , qui degagent "

Déjà j'ai pas dit sa, certaine personne vienne en françe par choix, profite du système sociale français et ose encore ce plaindre et critiqué les français et ce eux que je vise plus particulièrement, faut pas tout mettre dans le même sac non plus!

Après moi je suis pas expert en immigration mais j'ai des yeux pour constater donc je parle de ce que je vois et pas de ce que je ne connait pas!

Citation :
quand on aime son pays on vis en respectant ses lois... moi j'aime la france mais ses lois je leur ch- dessus

Ont est d'accord !! cheers
LeCharl_attend

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Ven 4 Mai 2012 - 22:45

Citation :
Oh mec t'enflamme pas, va pas nous faire une crise cardiaque hein!!

Je voit pas pourquoi TU t'emballe en disant sa hein je donnais simplement mon avis sur ce que tu avais ecris c'es tout.

Citation :
Après moi je suis pas expert en immigration mais j'ai des yeux pour constater donc je parle de ce que je vois et pas de ce que je ne connait pas!

Ok je respecte mais si tu lit ma reponse il yavait aucune animosité , apart si c'est sa debattre.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Ven 4 Mai 2012 - 22:53

Ces gens dont tu parles Redshark représentent une petite minorité et qui plus est y'a plein de français aussi qui profite du système.
Ne prends pas ces gens pour des fainéants bon qu'à profiter, j'en connais plein qui bossent le week end pour mettre du beurre dans les épinards, et bien souvent les 35heures, ils connaissent pas.
manonegra

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: lol   Ven 4 Mai 2012 - 23:40

Les meme gens qui travaillent en prefecture profitent eux meme du systeme, en pointant alors que non present, en etant en rdv, mais boit un café au coin de la prefecture etc..........

Et je ne parle meme pas des elus............ donc je pense plus que c'est dans la mentalité de ce pays , certes on le fait plus discretement qu'ailleurs, mais on le fait tout de meme............
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Ven 4 Mai 2012 - 23:54

ainsi que dans les travaux public ou il y en 1 qui travaille et 4 qui regarde lol!

le maire de mon Village il est tout temps en balade avec son Vélo et son chien, la mairie n'est ouverts que 2 jours semaine lol!

le Lynxx
evol

Masculin Messages : 5984

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Sam 5 Mai 2012 - 10:49

C'est hors de ma compréhension comment un pays qui se dit civilisé n'a pas conscience qu'on ne doit pas accepter d'infliger une babarerie gratuite envers des animaux

Vous n'allez pas me Dire que c'est Dieu qui approuve cela ?

Il n'y a pas d'etat de droit quand la religion domine, ni de droit humain, ni animal. Le clergé dicte ses lois au nom de Dieu a une population qui lui est soumise

comme le faisait les pharisien a l'epoque de Jésus

Hollande a Dit qu'il allait faire respecter la laïcité et interdire le halal dans les cantine cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Sam 5 Mai 2012 - 10:55

lol! Il y as 5 ans on a tout fait pour que Royale reste le nom d'une pizza. Dimanche faisons tout pour que Hollande reste un fromage!
samskaraa

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Sam 5 Mai 2012 - 13:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Sam 5 Mai 2012 - 13:45

lol!
redshark

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Sam 5 Mai 2012 - 18:29

ouarf a écrit:
Ces gens dont tu parles Redshark représentent une petite minorité et qui plus est y'a plein de français aussi qui profite du système.
Ne prends pas ces gens pour des fainéants bon qu'à profiter, j'en connais plein qui bossent le week end pour mettre du beurre dans les épinards, et bien souvent les 35heures, ils connaissent pas.

Oui mais le français eux profite de leur système....
moi aussi j'en connait plein qui bosse le week end pour mettre du beurre dans les épinards, en vendent du schitte , de la coke, de l'héro .... bref y à quand même plus de branleur qu'autre chose en tout cas par chez moi alors lol!

Après je ne fait pas une généralité mais les faits sont la j'en connait personnellement qui font du fric en france (pour reprendre leurs terme) et profite un max de tout les avantages sociaux etc.... pour envoyé a leurs famille dans leurs pays, et croit moi il sont loin d'être les seules à exploité le "filon".
Tkt pas il sont très malin et avant que la france est le temps de dire aie , ils nous l'aurons déjà mis jusqu'à l'os!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Sam 5 Mai 2012 - 22:03

Pour te répondre, ils sont pas si malins que çà.
Les gens dont tu parles sont justes déterminés à faire du zonzon pour ressortir, récupérer leur fric, s'acheter une BMW, (quoique les temps changent), du tape à l'oeil et emballer des gonzesses.
Qui plus est, ils se bouffent la gueule entre eux ( regarde à Marseille, çà canarde dans tous les coins)
Tu devrais relativiser, changer d'environnement, je sais facile à dire.
LeCharl_attend

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Dim 6 Mai 2012 - 0:04

redshark a écrit:
ouarf a écrit:

Oui mais le français eux profite de leur système....
moi aussi j'en connait plein qui bosse le week end pour mettre du beurre dans les épinards, en vendent du schitte , de la coke, de l'héro .... bref y à quand même plus de branleur qu'autre chose en tout cas par chez moi alors lol!

Après je ne fait pas une généralité mais les faits sont la j'en connait personnellement qui font du fric en france (pour reprendre leurs terme) et profite un max de tout les avantages sociaux etc.... pour envoyé a leurs famille dans leurs pays, et croit moi il sont loin d'être les seules à exploité le "filon".
Tkt pas il sont très malin et avant que la france est le temps de dire aie , ils nous l'aurons déjà mis jusqu'à l'os!

Redshark je t'en veux pas perso mais a moins que tu parle seulement des immigrés , les 95 % des ptit cons qui font des connerie sont issue de la 3e , 4e voire 5eme generation d'africain , d'italien , de portugais etc ce qui'ils fait que les 2 premiers generations sont pour la plupart d'honnete travailleur et les fils de leur fils etc sont depuis largement " francais " au sens de l'appartenance culturel peut-etre pas ideologique ( c'est un autre debat )

Puis, ce que tu dit parait aussi trés malsain et idiot "Oui mais le français eux profite de leur système...." ?? cette phrase me derange beaucoup , sa allege le delit ? c'est censé justifier le crime ou delit par rapport a leur nationnalité ( en gros eu au moins il sont dans leur pays???) aprés j'habite dans un quartier je vais te dire quand tu parle de coke etc dans mon quartier on est 3500 y'en a peut etre 50 a 70 qui partent en couille alor fait les pourcentage c'est ridicule , c'est juste que comme ils sont tout le temps dehors tu voit tout le temps les meme c'est tout. Le reste , c'est quoi ? des macons , des femme de menage , agent de securité donc si ton"mal-a-l'aise" c'est les "richesse" que quelque 10000 ou 30000 personne (au hasard j'en sais rien) qui envoient a leur famille au bled les sous du deal , pour soulager ta conscience , dit toi qu'un seul parachute doré ou autre indemnités/salaire des pourris politiques dans les sociétés dans lequel tes/mes/nos parents travaillent sufit largement a "depouiller" notre "chère" france. Donc faut vraiment que tu change ton viseur de cible. Sans animosité Wink
evol

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Dim 6 Mai 2012 - 0:32

C'était bcp plus drole avec ségolene

redshark

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Dim 6 Mai 2012 - 1:33

Citation :
Puis, ce que tu dit parait aussi trés malsain et idiot "Oui mais le français eux profite de leur système...." ?? cette phrase me derange beaucoup , sa allege le delit ? c'est censé justifier le crime ou delit par rapport a leur nationnalité ( en gros eu au moins il sont dans leur pays???) aprés j'habite dans un quartier je vais te dire quand tu parle de coke etc dans mon quartier on est 3500 y'en a peut etre 50 a 70 qui partent en couille alor fait les pourcentage c'est ridicule , c'est juste que comme ils sont tout le temps dehors tu voit tout le temps les meme c'est tout. Le reste , c'est quoi ? des macons , des femme de menage , agent de securité donc si ton"mal-a-l'aise" c'est les "richesse" que quelque 10000 ou 30000 personne (au hasard j'en sais rien) qui envoient a leur famille au bled les sous du deal , pour soulager ta conscience , dit toi qu'un seul parachute doré ou autre indemnités/salaire des pourris politiques dans les sociétés dans lequel tes/mes/nos parents travaillent sufit largement a "depouiller" notre "chère" france. Donc faut vraiment que tu change ton viseur de cible. Sans animosité Wink

C'est très très juste, je vais y médité ! Wink
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Dim 6 Mai 2012 - 14:44

10) J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. j'accepte d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux,

11) J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront,
evol

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Dim 6 Mai 2012 - 15:49

Seul 100% des gagnant ont joué au loto

Celui qui ne remplit pas ses devoir citoyen perds le droit de se plaindre

car des fois une élection se joue a peu de voix

C'est normal d'etre un ado rebelle dans la période ado

Comme disait coluche : Si tu es jeune et pas communiste, c'est que tu as pas de coeur, mais une fois adulte si tu continue a l'être c'est que tu es ... lol!
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Dim 6 Mai 2012 - 15:54

Celui qui ne remplit pas ses devoir citoyen perds le droit de se plaindre

qui es tu pour privé les gens de leurs droit ?
moi je pense que voté c'est un acte de collabo au force d'occupation alors pour Pétain ou Adolphe je laisse des gens comme toi choisir et ce plaindre
evol

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Dim 6 Mai 2012 - 16:21

Actualise tes connaissance

on a changé d'Epoque cheers

tes valeur sont elle justes ?

Peu importe car ça n'engage que toi en réalité pas Dieu

si tu vis dans le passé alors tu es comme don quichotte !
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Dim 6 Mai 2012 - 16:24

evol a écrit:
Actualise tes connaissance

on a changé d'Epoque cheers
es tu sur de sa ?
pour moi juste les mots ont changer,nous sommes dans un pays occupé

tes valeur sont elle justes ?

Peu importe car ça n'engage que toi en réalité pas Dieu

ta vue dieu ou dans mes inter sur ce post ?

si tu vis dans le passé alors tu es comme don quichotte !

vivre comme un don quichotte,comment peux tu juger de ma vie s'en même m'avoir rencontrer une seule fois ?
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   Dim 6 Mai 2012 - 16:27

quand a mes valeurs les gens qui m'entoure pourraient en parler,moi je peux pas parler de moi même

je laisse les gens comme toi s'auto congratulé même si sa mène a la division
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy   

Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant