Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zone d'ombre de l'affaire Merah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 25
Localisation : Rouen

MessageSujet: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Ven 11 Mai 2012 - 22:43

Rappel du premier message :

Salut cat

L'affaire de Mohammed Merah a, au même titre que le 11 septembre, de nombreux zones d'ombre, qui prouve que si il y a des zones d'ombres c'est qu'il y a forte chance que c'est complot.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manonegra

avatar

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Sud de France

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Sam 16 Juin 2012 - 21:01

1
° La première bande : entre Mohammed Merah et un certain « Jossier, » (?) capitaine dans le Renseignement français….

La bande débute avec une image de l’intérieur de la maison de Merah, avec des échanges de tirs très fournis, qui ont duré environs quatre minutes. Il portait des vêtements maculés de sang, notamment sur son épaule gauche. Ensuite, Mohammed se filmait en disant : « Il n’y a de dieu hormis Allah et Mohammed est son Prophète ». Il s’écroule ensuite en larmes.
L’appelant : Allô, Mohammed, sors et rends-toi, personne ne te fera de mal, tu me connais et tu connais ma parole…

Mohammed : Va au diable espèce de traitre, pourquoi vous voulez me tuer aujourd’hui qu’ai-je fais ? je n’ai rien fait, je n’ai tué personne. C’est toi qui m’a amené dans cette situation et je ne te le pardonnerai pas ».

L’appelant : Ca ne te servira à rien de rester longtemps ici, si tu ne m’écoutes pas, je ne pourrais plus gérer la situation demain et je ne pourrais plus t’aider, Alexandra mon chef a ton dossier et il promet qu’il sera avec toi jusqu’à la fin !

Mohammed : Comment tu peux m’aider alors que c’est toi qui est responsable de cette situation, Monsieur le capitaine Jossier, je connais ton vrai nom et toi qui nous trompais avec le nom de « Zouhir » (ou Z’hir), espèce de traître à sa propre religion et ses frères de sang ! ».

L’appelant : Mohammed, rends-toi, on t’aidera du mieux qu’on pourra, nous ne te laisserons pas tomber, tu comptes énormément pour nous. Comme gage de ma bonne foi, je rentre dans la maison et si tu veux on discute face à face.

Mohammed : Espèce de traître…

Des coups de feu se font entendre de la maison et en dehors, l’appel est interrompu.

Mohammed se filme en pleurant et en disant : « Il n’y a de force qu’en Allah, je croyais que ce traitre Zouhir était musulman et qui aime l’islam et la religion de Dieu, mais il semble qu’il travaille comme capitaine dans les renseignements français, ennemi de Dieu, mécréant »…en pleurant.

Le silence se répand et Mohammed perd du sang de son épaule gauche, il porte un turban et de temps à autre, il faisait une prière (« Il n’a y a de dieu hormis Allah… que Dieu détruise les associateurs ») quatre fois.

Le téléphone sonne une fois encore, c’est une musique « jihadiste ». (« nous rentrons ouvertement en guerre contre eux et reprendrons le droit qui a été volé« ).

L’appelant : Allô, Mohammed écoute ce que je dis, ce que tu fais menace ta vie et la vie de ta famille…ta mère, ton frère Abd El Kader et ceux que tu aimes. Écoute-moi et crois-moi, je ferai l’impossible pour régler ce problème et tu seras propre, comme avant. Tout va s’arranger, rends-toi ou sinon reste dans la maison et je rentre pour qu’on sorte ensemble pour que personne ne te fasse de mal. Tu es quelqu’un de sensé Mohammed, quel est l’intérêt de mourir de cette manière en laissant ta famille qui a souffert pour toi.
Mohammed : Tu veux me liquider et m’assassiner seul dans la maison… Ensuite, vous faites votre film…. Ceci ne sera pas….pour ma mère et ceux que j’aime, Dieu les protégera, Il est leur allié. Tu n’est qu’un ignoble qui a vendu sa foi et sa vie d’ici-bas pour les chrétiens haineux… et aujourd’hui vous voulez me tuer alors que je suis innocent, je n’ai rien fait ! Pourquoi vous voulez me tuer, je suis innocent…je suis innocent !

Mohammed : Pourquoi vous tirez avec des pistolet silencieux ? vous voulez me tuer, vous ne voulez pas que je vive, pourquoi faites-vous ça ? c’est contraire à ce que vous prétendez comme « droit de l’homme » et la clémence !
L’appelant : Mohammed, en agissant comme ça, tu laisses les choses empirer et d’autres vont intervenir… Tu seras peut être blessé, ainsi que ta famille…É coute mon conseil, rends-toi ou laisse moi venir te chercher, je prend ton arme… rien ne peut t’aider aujourd’hui…

Mohammed : C’est mal ce que tu fais « Zouhir », tu m’as envoyé en Irak, le Pakistan et la Syrie pour aider les musulmans et ensuite tu apparais comme un criminel et capitaine dans les renseignements, je ne te pensais pas comme ça, jamais !

L’appelant : Mohammed, ce qui est fait est fait, le plus important maintenant est que tu sauves ta vie, je te sortirais de cette affaire….rends-toi ou permets-moi de rentrer chez toi et de prendre ton arme.

Mohammed : Je ne sortirais d’ici que mort, vers le paradis de mon Seigneur…Dieu est grand ! (tirs)…

L’appel s’interrompt et un échange de tirs s’ensuivit, avec le bruit des balles et des armes silencieuses.

Mohammed parle et se filme :

« Ne crois pas que ceux qui sont tué dans le sentier d’Allah sont mort, mais bel et bien vivant recevant les bienfaits de leur Seigneur. Heureux de ce que Dieu leur a octroyé »
« Ne dites pas nous avons perdu un martyr sous la terre, seul et apeuré…Je ne suis pas mort, les anges sont autours de moi… »

2° Deuxième enregistrement

L’appelant est Jean Daniel (ou John Daniel) des Renseignements français.

L’appelant : Mohammed, rends-toi c’est Jean Daniel avec toi, des RG. Personne ne te fera de mal si tu sors de la maison et que tu déposes les armes.

Mohammed : Qui garantit ce que vous dites ?

L’appelant : Tu veux qu’on ramène ta mère pour parler avec elle ? Ta fiancée ?

Mohammed : Je ne veux voir personne, je ne veux pas l’entendre et je ne veux entendre personne d’autre, vous voulez me mettre la pression en les ramenant.

L’appelant : Non, nous sommes des gens civilisés, tu connais la France, nous ne te ferons pas de mal, ni toi ni ta famille, rends-toi, ce qui s’est passé va être arrangé et tu ne seras pas poursuivi par la justice.

Mohammed : Qui garantit ça ?

L’appelant : J’ai des ordres de mes supérieurs, personne ne te fera de mal et personne ne te poursuivra en justice, toute l’opération est arrangée pour toi afin de te sortir de cette affaire…innocent.

Mohammed : Envoyez-moi une équipe de média pour qu’ils filment ce qui se passe en direct.

L’appelant : Je vais voir ce que je peux faire.Mohammed, ne tire pas sur les deux personnes qui vont s’avancer vers la porte dans pas longtemps, ce sont deux journalistes.
Mohammed : Qui prouve qu’ils sont journaliste et pas des hommes à vous ?

L’appelant : Tu as notre parole qu’ils sont journalistes et ils vont transmettre tout ce que tu dis en direct.

Mohammed : Avant ça, je veux parler avec ma mère et mon frère Abd El Kader.
L’appelant : Quand tu sors tu pourras leur parler de vive voix. Nous changerons ton identité et ton adresse, tu vivras loin des projecteurs et des problèmes.

Mohammed : Ils ne s’approchent de la porte qu’avec des caméra sur la tête.

L’appelant : D’accord.

Mohammed : Pourquoi les journalistes portent des vestes, n’ai-je pas exigé qu’ils viennent en tricot ?

L’appelant : Il fait froid, il ne peuvent pas enlever leurs vêtements.
Mohammed : Vous voulez me tuer, ce sont des policiers qui portent des gilets pare-balles…Dieu est Grand…

Des coups de feu sont tirés, le bruit d’un tir d’un sniper…

Mohammed prend le téléphone et se filme en parlant :

« Vous musulmans, ne laissez pas les chrétiens vous tuer, je suis par Dieu innocent, j’ai découvert que mon meilleur ami « Zouhir » travaille pour les renseignements français, lui en qui j’avais le plus confiance…Seigneur vers toi je me tourne, Seigneur, tue-moi dans ton sentier.
« Zouhir » m’a envoyé en Irak à Kirkuk et j’ai contacté les combattants, j’ai eu des bonnes relations avec eux. J’ai ensuite été en Syrie, à Alep, ensuite j’ai été à « Diar Bark » dans le Kurdistan, ensuite en Algérie à Boumerdes et Tizi Ouzou… j’ai contacté des combattants et eut de bonnes relations avec eux…Ce traitre m’a utilisé comme outil pour faire du mal aux musulmans combattants…que Dieu le maudisse, je ne lui pardonnerai jamais…

Peut être que ces mots que j’enregistre n’arriveront pas à ceux qui cherchent la vérité, peut être qu’ils me tueront et personne n’en entendra parler. Je ne sais pas ce qu’ils me préparent pour qu’il m’accusent d’assassiner les gens, je suis innocent, pourquoi ils veulent me tuer ? »

L’image devient noire (le téléphone tombe de sa main) et le Saint Coran retentit du téléphone, il (Merah) écoute le Chapite Al Anfal.

3° Dernière conversation à la fin de l’enregistrement :

L’appelant : Parlant en arabe… »Es’salamou alaykoum wa rahmatou’Allah wa barakatouhou » (Que la paix, la clémence et les bénédictions de Dieu soient sur toi) Mohammed, je suis le Sheikh Abou Is’haq « de Toulouse ».
Mohammed : « Wa alaykoum essalam wa rahmatou’Allah wa barakatouhou » » (Que la paix, la clémence et les bénédictions de Dieu soient également sur toi)..Dis-leur Sheikh qu’ils me fasse pas de mal, par Dieu je suis innoncent, je n’ai rien fait. Ceux sont des chrétiens haineux qui veulent nous combattre et nous tuer.


L’appelant : Rends-toi mon fils, ils ne te ferons pas de mal, le monde entier suit ton affaire, ils ne te trahirons pas.

Après cela, des coups de feu sont entendus, on entend la récitation du Coran dans l’enregistrement jusqu’à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wiskycoka

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 368
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Sam 16 Juin 2012 - 22:53

article liberation.fr
14 juin 2012 à 21:20



Le père du "tueur au scooter" a bâti "une fable sur la mort de son fils" en déposant une plainte "fantaisiste" et "douteuse" pour meurtre contre la hiérarchie de la police, ont accusé jeudi auprès de l'AFP les avocats d'une famille de victimes juives de Mohamed Merah.

"Le père de Mohamed Merah a décidé de construire une fable sur la mort de son fils en instrumentalisant la justice au moyen d'une plainte qui est à ce jour fantaisiste et en tout cas, douteuse tant sur ses buts que sur ses fondements", ont estimé Mes Patrick Klugman et Ariel Goldmann.

Ces avocats représentent la famille de Jonathan Sandler, assassiné avec ses deux enfants à l'école juive Ozar Hatorah de Toulouse le 19 mars. Une autre petite fille juive avait été assassinée ce jour-là, après trois parachutistes, tués les 11 et 15 mars à Toulouse et Montauban.

"Nous regrettons que ses avocats (ndlr: du père Merah) aient choisi de se répandre dans les médias plutôt que de verser les pièces qu'ils prétendent détenir", ont-ils ajouté.

Mohamed Benalel Merah, le père du "tueur au scooter", a déposé plainte lundi pour "meurtre" contre la hiérarchie de la police ayant donné l'ordre de lancer l'assaut qui a tué son fils le 22 mars.



''La père de Merah a construit une "fable" sur la mort de son fils, selon une famille de victimes



L'avocate algérienne du père de Merah, Me Zahia Mokhtari, et sa consoeur française Isabelle Coutant-Peyre, ont joint à l'appui de cette plainte une retranscription partielle de vidéos que le jeune homme aurait filmées pendant le siège de son domicile.

Ces vidéos n'avait toujours pas été rendues publiques ou remises à la justice française jeudi. Contactée à plusieurs reprises par l'AFP à Alger, Me Mokhtari était injoignable.

Après avoir a demandé à pouvoir visionner ces vidéos, la justice française a exprimé ses doutes mercredi sur leur existence même, soulignant des "incohérences factuelles majeures" entre les accusations formulées par le père dans sa plainte et les éléments de l'enquête en cours.

Le parquet de Paris a notamment relevé qu'aucun téléphone susceptible d'avoir permis l'enregistrement d'images n'avait été retrouvé dans l'appartement du tueur au scooter, une affirmation également formulée jeudi par l'ex-ministre de l'Intérieur Claude Guéant.

"Si des vidéos existent, elles doivent être remises à la justice sans délais et non pas commentées", ont demandé Mes Klugman et Goldmann. "Nous demandons à chacun de respecter la douleur de ceux qui ont souffert et qui souffrent, mais également la justice, son indépendance et sa sérénité."

"Mohamed Merah, jusqu'à preuve du contraire, n'est pas une victime, mais un assassin et un terroriste mort du fait d'agissements criminels. Il ne peut être confondu avec ceux qu'il a assassinés ou tenté d'assassiner", ont-ils poursuivi.















2e article
publié le samedi 16 juin 2012 à 08H00 ds Paris-normandie.



JUSTICE

.Dans l'affaire « Mohamed Merah »,


Me Méhana Mouhou, avocat de la famille sottevillaise du premier militaire tué, aborde pour la première fois le volet pénal.

Mohamed Merah a revendiqué les trois vagues d'assassinats qui ont fait sept victimes, dont trois enfants
Pour les quatre juges antiterroristes saisis de l'affaire qui a secoué toute la France en mars dernier,
le dossier « Mohamed Merah » « fait - déjà - 30 000 pages », annonce, médusé, Me Méhana Mouhou, avocat au barreau de Rouen, l'un des nombreux représentants de la partie civile, défenseur des intérêts de la famille d'Imad Ibn-Ziaten, le premier des militaires tués à Toulouse

« Nous avons été reçus à leur cabinet à Paris pour faire un point sur la mise en examen du frère de Mohamed Merah pour complicité d'assassinats notamment. Et nous n'en sommes qu'au début… », explique le conseil, qui a réclamé plusieurs choses aux magistrats.
Et la première de ces choses, c'est « la saisie de toutes les copies de la vidéo des meurtres car je n'imagine pas un seul instant que les personnes que je représente puissent tomber dessus un jour : comment une famille peut-elle faire son deuil en sachant que tôt ou tard, l'assassinat de son enfant sera diffusé sur les écrans ? Or, nous savons que la chaîne de télé Al-Jazeera a le film », assure Me Mouhou.

« Les notes doivent relever du secret défense »

L'avocat a également demandé à ce que ces pièces du dossier soient placées sous scellés et qu'aucune partie à la procédure (défense, ministère public et partie civile) ne puisse y avoir accès autrement qu'en les consultant chez les juges directement.
« C'est une sécurité morale pour le respect des victimes. »
Le conseil rouennais, par ailleurs, a interpellé les juges sur la nécessité de placer les notes de renseignement faites sur Mohamed Merah en tant que « secret défense ».
« Cet homme était fiché, suivi, écouté, jusqu'à un certain moment, donc les services de renseignement ont tout inscrit.
De même s'agissant des conversations qu'il a eues avec le Raid pendant le siège à son domicile : toutes ces notes doivent être déclassifiées », souhaite-t-il.

Concernant la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) toujours, et comme ses confrères saisis de l'affaire, Me Mouhou soulève
« des dysfonctionnements » tels que l'arrêt des écoutes téléphoniques du suspect.
Mais, plus que toute autre chose, l'avocat rouennais a insisté auprès des magistrats sur la recherche d'un ou de plusieurs autre(s) complice(s).

« Et il y en a au moins un qui se trouve toujours dans la nature : le troisième homme, avec Mohamed Merah et son frère, qui a volé le scooter ayant servi aux crimes, et transmis la vidéo des assassinats aux médias pendant l'assaut du Raid, tandis que le frère était en garde à vue.
Ce qui est affolant, de plus, est que ce dernier a indiqué que 40 personnes rien qu'à Toulouse étaient prêtes à céder aux appels du Djihad ! »
Les investigations, c'est sûr, risquent d'être longues et difficiles.
......


article de
Jane Hitchcock









si,tout ceci ce revelle veridique (manipulation dst / meurtre camouflé ;la version que defend le pere ) ...ca risque de creee de sacrees reactions chez nous et partout ds le monde ............
a,suivre.....
.


Dernière édition par wiskycoka le Sam 16 Juin 2012 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 368
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Sam 16 Juin 2012 - 23:23

merci manu pr les recits... Wink


trop de zones d'ombre ds cette affaire..effectivemt...pour,moi...
--Soit c'est 1 fake/hoax monte par la famille ou proches,ou meme quelque groupe terroriste voulant recuperer le ''buzzz''...
Soit c'est 1 fake/hoax monte par services secrets ou autres organisation secretes ds 1 but bien precis.......(?)

--Soit ce n'est pas 1 fake est la c'est chaud chaud chaud

ds tous les cas je sens qu on a pas fini d'entendre parler de cette histoire.....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Dim 17 Juin 2012 - 12:39

Une idée me trotte dans la tête depuis le jour fatidique où l'assaut eu lieu. Merah aurait été exifiltrer par des services spécialisés.
Peut-être lorsque une ambulance vint chercher, paraîtrait-il, un voisin souffrant et ce un peu avant l'assaut.

Ces vidéos ne seraient alors qu'une mise en scène, à ce moment là on peut supposer que le ou les coupables des tueries à Montauban et à Toulouse sont pour toujours à l'abri parce-que intouchables.

Et comme le dit Wiskycoka c'est Chaud Chaud et même Chaud Très Bouillant !!




Revenir en haut Aller en bas
manonegra

avatar

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Sud de France

MessageSujet: mouais   Dim 17 Juin 2012 - 16:38

il est vrai que aucun goutte de sang n'a été trouvé dans l'appartement quand les journalistes sont arrivé, j'avais oublié ce détail
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wiskycoka

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 368
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Dim 17 Juin 2012 - 19:16

manonegra a écrit:
il est vrai que aucun goutte de sang n'a été trouvé dans l'appartement quand les journalistes sont arrivé, j'avais oublié ce détail

serieux??? vivant l'etranger'je n'ai pas bcp suivi tout ca...c tt bonnement incroyable...pas..de sang..? loll.. Suspect


et,oui lilith ce que tu dis est tt a fait posssible mais la famille a du voir le corp apres, non ? si jme rapelle bien il a ete rapatrie en algerie non ?
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 368
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34

MessageSujet: ''Révélations sur l’exploitation des renseignements français de M. Merah''   Dim 17 Juin 2012 - 21:54

article Publié le Samedi 09 Juin 2012 à 10:40
source:http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/revelations-sur-lexploitation-des-renseignements-francais-de-mohamed-merah/id-menu-957.html





La presse française continue à dévoiler les détails des dernières heures de la vie de Mohamed Merah, accusé d’avoir tué sept personnes dans ce qui est appelé l’affaire de Toulouse, en mars dernier. Les dernières informations dans cette affaire révèlent que le jeune français, d’origine algérienne, projetait de s’attaquer à l’ambassade indienne à Paris, ainsi qu’à des personnalités médiatiques françaises, rapporte le journal algérien elkhabar.com.

Des informations et documents ont filtré au cours de la dernière période prouvant la coopération entre les renseignements généraux et Mohamed Merah. Des informations obtenues par la presse française auprès de la police de la circulation, selon lesquelles le jeune Merah a été arrêté en 2007 pour infraction au code de la route, chose qui a incité la police à rechercher son nom dans sa banque de données.
Les agents ont dit avoir été surpris des consignes les appelant "à ne pas déranger la personne arrêtée, et à ne pas susciter du bruit autour de lui". Les deux policiers l’ayant arrêté ont exécuté les consignes après avoir appris que la personne concernée est du renseignement et coopère avec la sécurité française.
(Suspect )

Ces révélations confirment les suspicions des familles des victimes de Mohamed Merah, qui ont demandé aux juges chargés de l’affaire, de lever le secret sur tous les dossiers et les enregistrements liés à Merah. Elles prouvent également que les appareils sécuritaires ont été au courant de l’activité et des agissements de Mohamed Merah.

Les parties ayant soutenu Merah considèrent néanmoins qu’il a été victime de complicité des renseignements français qui l’ont exploité dans l’infiltration des groupes intégristes, sans qu’il n’y soit préparé, ce qui l’a amené à adopter les idées de ces groupes.

Les juges d’instruction ont demandé, jeudi dernier, de lever le secret sur tous les dossiers pour déterminer la responsabilité des renseignements français, et le directeur des renseignements généraux dans l’affaire de Toulouse, étant donné qu’ils disposaient d’informations, et qu’ils étaient capables d’arrêter Merah avant qu’il ne commette le crime qui lui est imputé.

La maison d’édition Laffont se propose de publier un livre sur l’affaire Merah sous forme d’une enquête, à la mi-juin, relatant l’exploitation des renseignements généraux de Mohamed Merah.

Ceci étant, l’avocate mandatée par la famille Merah s’est rendue en France pour déposer une plainte contre les unités d’élite française, accusées d’avoir liquidé Merah. Cette plainte sera déposée lundi, selon le père de Mohamed Merah.



bon bientot le 18 juin tjrs pas de confirmation de l'existence ou non des videos........
wait n see ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 18 Juin 2012 - 12:43

wiskycoka a écrit:
manonegra a écrit:
il est vrai que aucun goutte de sang n'a été trouvé dans l'appartement quand les journalistes sont arrivé, j'avais oublié ce détail

serieux??? vivant l'etranger'je n'ai pas bcp suivi tout ca...c tt bonnement incroyable...pas..de sang..? loll.. Suspect


et,oui lilith ce que tu dis est tt a fait posssible mais la famille a du voir le corp apres, non ? si jme rapelle bien il a ete rapatrie en algerie non ?

La famille ne l'a pas forcément vu, surtout s'il avait été touché à la tête comme on nous l'a dit. On leur a peut-être conseiller de ne pas le voir car trop amoché.

Par exemple ma belle-mère n'avait pu voir de près son mari décédé,

les officiers militaires le lui avaient déconseillé, de surcroit un militaire ll'accompagna à la morgue

et lorsqu'elle voulut s'approcher malgré tout, il l'en empêcha.

Mon beau-père décéda dans des circonstances très bizarres pendant la guerre d'Algérie. Elle doute encore aujourdhui qu'il soit mort.





Revenir en haut Aller en bas
anti-demon-crassie



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 18 Juin 2012 - 15:28

salut,

je me rappel que sur rmc y avait un témoin après le massacre des enfant, la femme avait témoigner d avoir " vu en dessous du casque soit une cicatrice soit un tatouage sur une des joue!" donc fraudais refaire venir ce témoin et nous montrer la tête de Mohammed merah..

enfin cette histoire pu de plus en plus..

maintenant tout est mélanger , c'est un agent des rg, il a ete supposer un manipuler par un agent des rg, etc...

a mon avis sa partir dans les dossier " légende"

il manquerais qu il y a un lien entre lui et le docteur de Mickaël jackson et on aura fait le tours..

Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 368
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Ven 22 Juin 2012 - 12:40

quelques une des zones d'ombre:
meme.si.certaines sont ma foi 1 peu inutile ex:les,plaques du scooter peuvent tres logiquemnt avoir etait maquillées ,ou les couleurs des casques tt simplement changer...bref..mais..ca resume pas mal de truc:




article.du.monde.fr:
voulant debunker ces theories conspirasionnistes prenant la video ci dessus en exemple:

Le Monde.fr | 19.06.2012 à 11h30 • Mis à jour le 19.06.2012 à 11h30
Par Soren Seelow

Affaire Merah : tentative de déconstruction d'un discours conspirationniste



Parmi les innombrables articles et vidéos s'attachant à démontrer que cette affaire recèle trop de zones d'ombre pour ne pas être un complot, certains adoptent une approche extrêmement méthodique, parfois obsessionnelle, se voulant rigoureuse. C'est le cas de cette vidéo de quinze minutes, qui ambitionne de décortiquer chaque imprécision relayée par les médias, pour conclure au coup monté. La démonstration, qui se veut exhaustive, s'affranchit elle-même des règles élémentaires du raisonnement scientifique et multiplie les contrevérités. Tentative de décryptage à travers trois exemples :




La couleur du scooter (début de la vidéo)
Parmi les contradictions soulevées par l'auteur de la vidéo figure la couleur du scooter et du casque qui, au fil de l'affaire, des témoignages et des approximations des journalistes, passeront du noir au blanc, signe pour le conspirationniste que les preuves ont été trafiquées.

- La vidéo débute par la voix off d'un reportage de BFM évoquant "un scooter de couleur sombre" aux abords du lycée Ozar Hatorah de Toulouse. Le journaliste se trompe. Il sait qu'un scooter noir a servi pour les meurtres de Montauban et suppose qu'il s'agit du même. L'enquête révèlera plus tard que le scooter TMAX 530 noir que Merah avait volé avant les meurtres de Montauban avait été repeint par ses soins en blanc avant qu'il ne récidive à Toulouse.

- Puis on entend la responsable régionale du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), visiblement encore sous le choc de la tuerie : "C'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux plus", lâche-t-elle aux journalistes qui la pressent de questions, avant d'évoquer devant les caméras une "moto blanche" et d'acquiescer mollement de la tête lorsqu'on lui demande si le casque était bien "noir". Contrairement à ce que dit la vidéo, qui la présente comme un "témoin de la tuerie", cette femme n'a pas assisté à la scène : elle a vu les images de la vidéosurveillance après coup. Sa description de la couleur du scooter est juste, et sa lassitude est évidente lorsqu'elle donne au journaliste ce qu'il a envie d'entendre : un casque "noir". Insensible à la douleur de cette femme et visiblement imperméable à toute considération psychologique, l'auteur de la vidéo utilise ce témoignage approximatif pour servir sa démonstration.

- La vidéo enchaîne sur les premières images, diffusées par le JT de TF1, de la vidéosurveillance montrant le tueur aux abords de l'école : un scooter blanc piloté par un homme portant un casque blanc, "quelques instants avant la fusillade".

Au gré des images sélectionnées pour ce montage, on est donc passé d'un scooter noir à un scooter blanc avec casque noir, et enfin à un scooter blanc avec casque blanc. Pour les conspirationnistes, ce genre d'approximations est inespéré. Elles instillent le doute, terreau fertile du complot. "Pourquoi le scooter est-il devenu soudainement blanc ?", s'interroge l'auteur de la vidéo.

A ce moment de l'affaire, les informations sont rares, et tout le monde ignore encore ce que dira le dossier de l'instruction : entre Montauban et Toulouse, Merah a repeint son scooter et troqué son casque noir pour un blanc. Mais le temps judiciaire n'est pas le temps médiatique. Sans attendre que ces éléments ressortent de l'enquête et sans envisager qu'un témoin indirect sous le choc puisse acquiescer à une assertion fausse (la couleur du casque), l'auteur de la vidéo s'interroge : "Fallait-il que la DCRI fabrique des preuves suite à la description de la présidente du CRIF ?"

La plaque d'immatriculation (1 min 56)
Même mécanisme un peu plus loin, lorsque l'auteur de la vidéo constate que la plaque d'immatriculation du scooter a changé, passant de OA 676 RT à CA 676 RT. "Pourquoi le numéro d'immatriculation du véhicule retrouvé n'est pas identique à celui du véhicule recherché ?", fait-il mine de s'interroger.

La réponse sera apportée par l'enquête : ce scooter avait été volé et Merah a lui-même modifié la première lettre de sa plaque pour éviter d'être repéré.

Le RSA (7 min 04)
"D'après M. Guéant, Merah était au RSA, mais comment pouvait-il être au RSA alors qu'il n'avait que 23 ans et que le RSA est versé uniquement à partir de 25 ans", s'interroge un peu plus loin la vidéo. La réponse, ici encore, est on ne peut plus simple : depuis le 1er septembre 2010, le RSA est ouvert aux jeunes âgés de 18 à 25 ans...

Ces trois exemples montrent en quoi le discours conspirationniste se nourrit d'erreurs : erreurs factuelles relayées par les médias et savamment collectées pour créer un faisceau d'indices susceptible d'insinuer le doute, et failles majeures dans le raisonnement lui-même et la vérification des faits.

"Les conspirationnistes n'enquêtent pas"
"Il y a un concept intéressant pour comprendre ce genre de raisonnements : l'apophénie", c'est-à-dire le fait d'attribuer un sens à des événements sous prétexte qu'ils s'enchaînent en établissant entre eux des rapports non motivés, analyse Pascal Froissart, auteur de La rumeur. Histoire et fantasmes. "C'est un phénomène courant, tout le monde fonctionne par association d'idées. On relie naturellement entre eux des éléments en cherchant une logique. Cette logique n'apparaissant pas forcément tout de suite, on en crée une, alternative."

"Les conspirationnistes n'enquêtent pas", remarque Rudy Reichstadt, fondateur de Conspiracy Watch, site qui se décrit comme un "observatoire du conspirationnisme et des théories du complot" : "Ils collationnent ce qu'ils trouvent et le mettent en scène de façon plausible. Ils agissent par sous-entendus, pointent les zones d'ombre comme autant de preuves et excluent de leur démonstration ce qui les gêne. Il arrive bien sûr que la parole officielle mente, mais les discours conspirationnistes sont eux-mêmes mensongers et manipulatoires."






pr moi cet article a du bon c'est vrai mais ne repond meme pas la moitie des questions que l'on reste en droit de se poser.....


a vous de juger....
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 368
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Mar 3 Juil 2012 - 22:56

Un article que je trouve assez complet sur les zones d'ombres qui persistent ds cette affaire, datant.du.lundi 2 juillet 2012

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/affaire-merah-on-a-menti-sur-les-119231
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 3:37

La prochaine fois tu mettras le contenu de l'article au lieu du lien wiskycoka...

Citation :
Merah : un enregistrement des négociations diffusé

Pour la première fois, des extraits audio des discussions entre Mohamed Merah et les policiers pendant les 32 heures du siège de son appartement toulousain ont été diffusés, dimanche 8 juillet sur TF1. Le terroriste, avec un grand calme, reconnaît ses actes et revient sur son parcours au Pakistan et ses objectifs.


Source : agoravox.tv

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça fait plutôt discussion de comptoir tranquillou posé avec une binouse, que des négociations post-assaut, bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5941
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 9:55

Ils se parlent comme deux amis, puisqu'il se connaissent et dis qu'il ont tissé des liens ensemble...
Mera dit quand meme que si sont interlocuteur 'ami' était venu le voir, il lui aurait tiré une balle en pleine tête.. Twisted Evil

Ce mérah a juste envie de tuer, il le dit tout le temps.
Il est calme et froid. => Il est complètement dérangé...

Tuer des gens innocent de sang froid juste pour des motifs de haines, envers des gens et enfant qu'il ne connait pas, et qui lui ont rien fait, c'est juste un fou plein de haine...

Il ya tellment de site de toute facon qui attisent la haine, qu'il est logique que des gens influençables finissent par passer a l'acte...
C'est d'ailleurs le but de ces propagandes d'attiser la haine entre les peuples pour qu'un tueur isolé et indépendant leur servent de tueur cyclops

Et ca marche de temps en temps, de plus en plus et de mieux en mieux.
Ce qui serait interessant c'est de savoir comment il a cultivé cette haine ?

La pensée, et la culture de la haine précède toujours l'acte...
Qui la crée ?
qui l'entretien ?
Qui contribuent a sa diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 10:16

Entièrement d'accord le pouvoir fait en sorte d’attiser la haine entre natif et métèque

ils mélangent différente cultures et ethnies pour créer des discordance tous ça au non de la pluriculture ...sympa mais ça ne marche pas

l’intégration est un échec total et s'étais le but rechercher

ordo ab chaos !

Et c'est un concept difficile a faire comprendre au gens qui s'imaginent que c'est a cause d'incompétence qu'on en est arriver la

A Liège on a eu un cas un peu près similaire la tuerie de la place st Lambert l'affaire Amrani qui dans une moindre mesure est aussi entourée de zone d'ombre

Hélas ce genre d'affaire risque a l'avenir de ce répéter....
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5941
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 10:41

Ce que je veux dire, c'est même ici, il y en a qui participent a la diffusion de propagandes qui attisent la haine Shocked
Il faut pas seulement regarder que c'est la faute des autres, mais aussi voir qui on sert vraiment : ange et demon
Par la diffusion de messgae on peut contibuer a la paix entre les peuples, l’apaisement, ou contribuer a attiser la haine What a Face

Et meme contribuer a la division entre les humains et les citoyens d'un meme pays..

C'est de l'inconscience et de l'iresponsabilité de ne pas comprendre qu'un écrit peut avoir une influence sur des gens influençable ou ceux qui savent pas vérifier une information Shocked

J'ai mis en évidence que certains faisaient de la propagande du régime syrien,
j'ai eu le droit a du terrorisme verbal et diffamation...
Au moins on sait a qui on a a faire maintenant... et ca se passe ici sur les forums Shocked

Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 10:59

evol a écrit:
Ce que je veux dire, c'est même ici, il y en a qui participent a la diffusion de propagandes qui attisent la haine Shocked
Il faut pas seulement regarder que c'est la faute des autres, mais aussi voir qui on sert vraiment : ange et demon
Par la diffusion de messgae on peut contibuer a la paix entre les peuples, l’apaisement, ou contribuer a attiser la haine What a Face

Et meme contribuer a la division entre les humains et les citoyens d'un meme pays..

C'est de l'inconscience et de l'iresponsabilité de ne pas comprendre qu'un écrit peut avoir une influence sur des gens influençable ou ceux qui savent pas vérifier une information Shocked

J'ai mis en évidence que certains faisaient de la propagande du régime syrien,
j'ai eu le droit a du terrorisme verbal et diffamation...
Au moins on sait a qui on a a faire maintenant... et ca se passe ici sur les forums Shocked


a ce point la tu ne te focalises pas un peu trop la ..je sais ,j'ai bien remarquer que des fois il y a des échange d'opinion assez ..Comment dire "vif" mais de la dire que certain font de la propagande, j'ose espéré qu'on est entre personne n'étant pas dupe sur ,justement les moyen de propagande utilisé de la "partie adverse "

C'est juste que tous le mondes défend "bec et oncle" sa vision du "nwo"

Car je pense que sais bien de sa qu'il sagit non, tu y crois ? non a la conspiration du "nwo" ?
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 11:20

evol a écrit:
Ce mérah a juste envie de tuer, il le dit tout le temps.
Il est calme et froid. => Il est complètement dérangé...

orné a écrit:
Entièrement d'accord le pouvoir fait en sorte d’attiser la haine entre natif et métèque

ils mélangent différente cultures et ethnies pour créer des discordance tous ça au non de la pluriculture ...sympa mais ça ne marche pas

l’intégration est un échec total et s'étais le but rechercher

ordo ab chaos !

Et c'est un concept difficile a faire comprendre au gens qui s'imaginent que c'est a cause d'incompétence qu'on en est arriver la

Comment peut-on être à ce point éloigné de la vérité?

Merah n'était pas "dérangé". Cette foi, les médias ont dit la vérité: c'est parce que la France est en guerre contre l'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 5941
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 11:34

yous_f a écrit:
evol a écrit:
Ce mérah a juste envie de tuer, il le dit tout le temps.
Il est calme et froid. => Il est complètement dérangé...

orné a écrit:
Entièrement d'accord le pouvoir fait en sorte d’attiser la haine entre natif et métèque

ils mélangent différente cultures et ethnies pour créer des discordance tous ça au non de la pluriculture ...sympa mais ça ne marche pas

l’intégration est un échec total et s'étais le but rechercher

ordo ab chaos !

Et c'est un concept difficile a faire comprendre au gens qui s'imaginent que c'est a cause d'incompétence qu'on en est arriver la

Comment peut-on être à ce point éloigné de la vérité?

Merah n'était pas "dérangé". Cette foi, les médias ont dit la vérité: c'est parce que la France est en guerre contre l'Afghanistan.

la c'est la meilleur de l'année...
ça justifie ses tueries ? et sa folie meurtriere ?
et si c'etait des gens ou enfants de ta famille qui avait été tuer strictement pôur rien !
Tu irais quand meme dire que c'est bien ce qu'il a fait ?

Et tu crois que cela va contribuer a un apaisement quelconque ?

Pour en arrivé a défendre le point de vue d'un malade mental, c'est la meilleur de l'année !

Il s'est pris un bon karma le gars : il a détruit sa vie, contribuer aider des terroristes, traumatiser des familles qui ont perdu un enfant ou leur proche pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 11:53

evol a écrit:
yous_f a écrit:
evol a écrit:
Ce mérah a juste envie de tuer, il le dit tout le temps.
Il est calme et froid. => Il est complètement dérangé...

orné a écrit:
Entièrement d'accord le pouvoir fait en sorte d’attiser la haine entre natif et métèque

ils mélangent différente cultures et ethnies pour créer des discordance tous ça au non de la pluriculture ...sympa mais ça ne marche pas

l’intégration est un échec total et s'étais le but rechercher

ordo ab chaos !

Et c'est un concept difficile a faire comprendre au gens qui s'imaginent que c'est a cause d'incompétence qu'on en est arriver la

Comment peut-on être à ce point éloigné de la vérité?

Merah n'était pas "dérangé". Cette foi, les médias ont dit la vérité: c'est parce que la France est en guerre contre l'Afghanistan.

la c'est la meilleur de l'année...
ça justifie ses tueries ? et sa folie meurtriere ?
et si c'etait des gens ou enfants de ta famille qui avait été tuer strictement pôur rien !
Tu irais quand meme dire que c'est bien ce qu'il a fait ?

Et tu crois que cela va contribuer a un apaisement quelconque ?

Pour en arrivé a défendre le point de vue d'un malade mental, c'est la meilleur de l'année !

Il s'est pris un bon karma le gars : il a détruit sa vie, contribuer aider des terroristes, traumatiser des familles qui ont perdu un enfant ou leur proche pour rien...

Cela n'excuse absolument pas les meurtres. Il faut essayer d'expliquer ce qui s'est passé dans la tête du tueur. il n'a pas choisi ses premières victimes au hasard puisqu'il a tué des soldats.
Il faut dire la vérité, car c'est le chemin qui mène à l'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 12:08

yous_f a écrit:
evol a écrit:
yous_f a écrit:
evol a écrit:
Ce mérah a juste envie de tuer, il le dit tout le temps.
Il est calme et froid. => Il est complètement dérangé...

orné a écrit:
Entièrement d'accord le pouvoir fait en sorte d’attiser la haine entre natif et métèque

ils mélangent différente cultures et ethnies pour créer des discordance tous ça au non de la pluriculture ...sympa mais ça ne marche pas

l’intégration est un échec total et s'étais le but rechercher

ordo ab chaos !

Et c'est un concept difficile a faire comprendre au gens qui s'imaginent que c'est a cause d'incompétence qu'on en est arriver la

Comment peut-on être à ce point éloigné de la vérité?

Merah n'était pas "dérangé". Cette foi, les médias ont dit la vérité: c'est parce que la France est en guerre contre l'Afghanistan.

la c'est la meilleur de l'année...
ça justifie ses tueries ? et sa folie meurtriere ?
et si c'etait des gens ou enfants de ta famille qui avait été tuer strictement pôur rien !
Tu irais quand meme dire que c'est bien ce qu'il a fait ?

Et tu crois que cela va contribuer a un apaisement quelconque ?

Pour en arrivé a défendre le point de vue d'un malade mental, c'est la meilleur de l'année !

Il s'est pris un bon karma le gars : il a détruit sa vie, contribuer aider des terroristes, traumatiser des familles qui ont perdu un enfant ou leur proche pour rien...

C'est ce que j'ai fais il c'est fais manipuler et il a bien fais le jeux du pouvoir en place il est fautif sur toute la ligne, et en effet son karma vas en prendre un sérieux coup
et je le répète des cas ainsi ,hélas sa arrivera encore , comme par chez moi la tuerie de la place st Lambert ....

Cela n'excuse absolument pas les meurtres. Il faut essayer d'expliquer ce qui s'est passé dans la tête du tueur. il n'a pas choisi ses premières victimes au hasard puisqu'il a tué des soldats.
Il faut dire la vérité, car c'est le chemin qui mène à l'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5941
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 12:18

Dans l'enregistrement ( qui n'est plus accessible) il dit clairement qu'il va s'en prendre a toute personne qui se trouvera sur son chemin
Et qui'il privilège les policier, ou commissariat...
LA police c'est pas des militaires

Ses motivations sont hyper facile a comprendre : il est fanatisé comme le sont n'importe quel terroriste qui se croit justifier d'oter gratuitement la vie des autres...
Ainsi il renforce la haine contre les responsables de ces tueries

Les terroristes font des actes aveugles, en tuant des innocents, et des civils
Ils sèment le chaos tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 12:42

evol a écrit:
Dans l'enregistrement ( qui n'est plus accessible) il dit clairement qu'il va s'en prendre a toute personne qui se trouvera sur son chemin
Et qui'il privilège les policier, ou commissariat...
LA police c'est pas des militaires

Ses motivations sont hyper facile a comprendre : il est fanatisé comme le sont n'importe quel terroriste qui se croit justifier d'oter gratuitement la vie des autres...
Ainsi il renforce la haine contre les responsables de ces tueries

Les terroristes font des actes aveugles, en tuant des innocents, et des civils
Ils sèment le chaos tout simplement

Les actes de Merah n'étaient pas aveugles, il avait un cahier des charges précis qu'il donne aux personnes qui l'interrogent dans l'enregistrement, mais il reconnait que les meurtres de la synagogue n'en faisaient pas partie. Ce n'est pas le fanatisme religieux qui l'a poussé à tuer des enfants juifs, il était peut-être submergé par les images de cadavres d'enfants palestiniens, pour arriver à fanchir ce cap de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 5941
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 13:23

Qui lui a donné ce cahier des charges ?
Qui l'a obligé a tué ?
Comment expliqué ce sang froid ? Il parle sans aucun type d’émotion !
Comment expliquer ce professionnalisme dans la démarche ou il ne laissait rien au hasard No

Vu son age, c'est logiquement impossible qu'il n'est pas eu une formation... Twisted Evil
Il a bien dit qu'il était un passeur de terroriste sur le territoire français !
Qui lui a donné les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 14:33

evol a écrit:
Qui lui a donné ce cahier des charges ?
Qui l'a obligé a tué ?
Comment expliqué ce sang froid ? Il parle sans aucun type d’émotion !
Comment expliquer ce professionnalisme dans la démarche ou il ne laissait rien au hasard No

Vu son age, c'est logiquement impossible qu'il n'est pas eu une formation... Twisted Evil
Il a bien dit qu'il était un passeur de terroriste sur le territoire français !
Qui lui a donné les armes ?

Personne ne l'a obligé. Il s'est engagé de son propre chef au coté de la résistance afghane. C'est un engagement politique. Il a choisi un camp: l'Afghanistan, il en a trahi un autre: la France. Cela me rappelle l'histoire d'un américain de souche qui avait rejoint la résistance afghane et qui avait était tué par des bombardements sur un grotte...

Comme chacun sait, les afghans sont très compétents en matière de guerre puisqu'ils n'ont jamais connu la paix. Il a donc reçu un entrainement militaire en afghanistan. Le cahier des charges d'un militaire se résume vulgairement à tuer ses adversaires. D'après ce que j'ai entendu de l'enregistrement, il s'est procuré les armes en France dans le milieu du grand banditisme (il a servit comme chauffeur pour des brigands). il s'est entraîné au tir en France (il le dit lui-même). Inutile car il a tué ses victimes à bout portant.

Merah s'est donc associé aux combattants afghans, il s'est donc mis dans la peau d'un soldats afghans. Il a tué des militaires français au nom de la résistance afghane. Un acte purement politique?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Lun 9 Juil 2012 - 14:58

yous_f a écrit:
evol a écrit:
Ce mérah a juste envie de tuer, il le dit tout le temps.
Il est calme et froid. => Il est complètement dérangé...

orné a écrit:
Entièrement d'accord le pouvoir fait en sorte d’attiser la haine entre natif et métèque

ils mélangent différente cultures et ethnies pour créer des discordance tous ça au non de la pluriculture ...sympa mais ça ne marche pas

l’intégration est un échec total et s'étais le but rechercher

ordo ab chaos !

Et c'est un concept difficile a faire comprendre au gens qui s'imaginent que c'est a cause d'incompétence qu'on en est arriver la

Comment peut-on être à ce point éloigné de la vérité?

Merah n'était pas "dérangé". Cette foi, les médias ont dit la vérité: c'est parce que la France est en guerre contre l'Afghanistan.

C'est ce que j'ai fais il c'est fais manipuler et il a bien fais le jeux du pouvoir en place il est fautif sur toute la ligne, et en effet son karma vas en prendre un sérieux coup
et je le répète des cas ainsi ,hélas sa arrivera encore , comme par chez moi la tuerie de la place st Lambert ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone d'ombre de l'affaire Merah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le MBTI et les limites de l'adaptation aux autres
» Roswell : Extra-terrestre ou affaire d'Etat ? sur Direct 8
» Mohamed Merah : tueur isolé ou vrai terroriste ?
» Zone 51 : Que s'est-il passé dans la base la plus secrète de l'armée américaine sur Direct 8
» Le plateau d'albion la zone 51 française?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-