Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une impression étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Une impression étrange   Sam 26 Mai 2012 - 20:04

Rappel du premier message :

Je souhaiterai avoir vos avis sur un sujet me touchant personnellement. Je vous explique brièvement :

Depuis 2 mois je travaille chez un couple d'un certain âge, très sympa au demeurant, trop peut-être à mon goût.

Suite au premier contact et de retour chez moi j'ai ressenti quelque chose de très curieux les concernant je ne saurai dire quoi exactement c'était un peu confus. Lorsque je suis chez eux tout va bien pourtant parfois j'éprouve une impression bizarre.

Hier ma patronne jardinait, je lui donnais quelques conseils sur la manière de planter ses tomates ensuite je tournait mon regard et près de là, je vis deux belles plantes empotées. Je lui demandais ce que c'était, elle me répondit : "Des daturas, elles produisent de magnifiques fleurs blanches mais sont très dangereuses...

Un étrange pressentiment m'envahit parfois à leur sujet... Je ne sais qu'en penser.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Mer 30 Mai 2012 - 20:39

Lilith 168 a écrit:
Un étrange pressentiment m'envahit parfois à leur sujet... Je ne sais qu'en penser.

Cet étrange "pressentiment" (quel mot amusant !) est plutôt une méfiance qui est liée à ta nature peut-être un peu paranoïaque, dont j'en ai eu la preuve lorsque tu as imaginé je ne sais quoi à mon sujet, jusqu'à insinuer que j'étais le démon en personne, et que je commandais des "sbires" sur le forum.

A mon humble avis, et j'espère que tu te sortiras de ce mauvais pas, et je te répète quelque chose que j'ai déjà dite précédemment, ton regard n'est pas bon, tu vois le mal là où il n'y en a pas, et cela te fait forcément vibrer négativement car cela masque ce qui est véritablement bon.

Beaucoup de tes craintes sont liées à ton propre regard que tu portes sur le monde, qui te voile en partie la réalité, et ne t'étonne pas si certaines personnes réagissent bizarrement à ton égard : si toi-même tu es bizarre d'emblée avec eux, ils s'adapteront en général.
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 0:02

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Cet étrange "pressentiment" (quel mot amusant !) est plutôt une méfiance qui est liée à ta nature peut-être un peu paranoïaque, dont j'en ai eu la preuve lorsque tu as imaginé je ne sais quoi à mon sujet, jusqu'à insinuer que j'étais le démon en personne, et que je commandais des "sbires" sur le forum.

A mon humble avis, et j'espère que tu te sortiras de ce mauvais pas, et je te répète quelque chose que j'ai déjà dite précédemment, ton regard n'est pas bon, tu vois le mal là où il n'y en a pas, et cela te fait forcément vibrer négativement car cela masque ce qui est véritablement bon.

Beaucoup de tes craintes sont liées à ton propre regard que tu portes sur le monde, qui te voile en partie la réalité, et ne t'étonne pas si certaines personnes réagissent bizarrement à ton égard : si toi-même tu es bizarre d'emblée avec eux, ils s'adapteront en général.

Je vois le mal partout à ton avis, je ne suis pas la seule ici, de ton côté tu n'es pas mal non plus à ce sujet. Des paranos il y a des quantités sur le forum.

Des gens qui réagissent bizarrement à mon égard, je ne m'en formalise pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 6:08

Ca devient vraiment grave tout de même, lilith demande un conseil et même là ca part en c...acahuétes.
Il est tout de même affolant que ceux qui détiennent toutes les vérités se la pètent comme c'est pas permis.
je suis pas prêt d'en demander ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 10:14

Lilith 168 a écrit:
Je vois le mal partout à ton avis, je ne suis pas la seule ici, de ton côté tu n'es pas mal non plus à ce sujet. Des paranos il y a des quantités sur le forum.

Je n'ai pas dit que tu voyais le mal partout, j'ai dit que tu avais tendance à parfois le voir là où il n'est pas, je ne te connais pas assez pour savoir si c'est récurrent ou pas. Saches donc que mon intervention n'avait que comme seul objectif de peut-être t'aider à t'observer toi-même, si ce que je dis est faux, oublie donc mes propos et excuse moi d'avoir donné mon opinion selon ce que j'ai ressenti dernièrement, et selon les échanges que nous avons eut. J'ai l'impression que je ne suis pas dans le faux, et d'ailleurs tu ne le dis pas ouvertement, serais-je donc au moins un peu dans le vrai ?

@plouf : encore une fois, des jugements personnels qui ne servent à rien ? Tu es capable de mieux faire que de t'en prendre aux personnes, je sais que tu es capable de débattre sur les idées ! Courage, tu y arriveras ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 10:31

Je te promets Kil, je vais essayer de faire un effort, si tu en fait un aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 10:42

plouf a écrit:
Je te promets Kil, je vais essayer de faire un effort, si tu en fait un aussi ^^

Quand j'émet une opinion personnelle sur quelqu'un, je le précise, et j'en donne les raisons, les arguments qui m'ont permis d'arriver à cette impression basée sur les vibrations émises au travers des interventions des autres.

C'est en cela que je fais déjà un effort qu'il me semble que tu ne fais pas encore au vu de tes interventions qui contiennent des jugements personnels.

La différence entre un jugement personnel et une opinion personnelle, est que le premier est avancé sans argument, alors que le deuxième en contient. Les arguments qui accompagnent une opinion personnelle sont ce qui compte vraiment, ce qui est vraiment important, en soi l'opinion personnelle n'est qu'une "conséquence", c'est toujours les causes qu'il faut rechercher, trouver les racines pour comprendre l'arbre entier !
luctix

Masculin Messages : 3380

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 11:19

des gens trop sympa moi ça ne me dérange pas! ceux que ça dérange me paraissent bizarres par contre

la datura a une réputation sulfureuse mais personnellement ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire

ça a l'air sympa chez toi hathor!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 12:04

luctix a écrit:
des gens trop sympa moi ça ne me dérange pas! ceux que ça dérange me paraissent bizarres par contre

Selon ce que j'ai compris,elle voulait dire que ça lui semblait être de la fausse gentillesse.

Alors soit les personnes en question sont faussement gentils, auquel cas elle aurait raison de se méfier, soit ils sont authentiquement gentils, et auquel cas, c'est de son regard sur les gens qu'elle devrait se méfier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 12:12

Ben t'en as mis du temps pour y arriver Kil, on est déjà à la troisième page.
Il aurait été plus judicieux de le dire de suite.
luctix

Masculin Messages : 3380

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 12:19

de la fausse gentillesse... la théorie d'un complot derrière ces bonnes intentions... qu'est ce que ça cache?

c'est super étrange...
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 16:56

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Je n'ai pas dit que tu voyais le mal partout, j'ai dit que tu avais tendance à parfois le voir là où il n'est pas, je ne te connais pas assez pour savoir si c'est récurrent ou pas. Saches donc que mon intervention n'avait que comme seul objectif de peut-être t'aider à t'observer toi-même, si ce que je dis est faux, oublie donc mes propos et excuse moi d'avoir donné mon opinion selon ce que j'ai ressenti dernièrement, et selon les échanges que nous avons eut. J'ai l'impression que je ne suis pas dans le faux, et d'ailleurs tu ne le dis pas ouvertement, serais-je donc au moins un peu dans le vrai ?

@plouf : encore une fois, des jugements personnels qui ne servent à rien ? Tu es capable de mieux faire que de t'en prendre aux personnes, je sais que tu es capable de débattre sur les idées ! Courage, tu y arriveras ! Very Happy

Effectivement tes ressentis ne sont pas au top Kilvaiden.

Je me connais parfaitement bien je ne te demande aucune consultation psychanalytique. Si tu n'as rien d'autre à me dire d'intéressant ne prends plus la peine d'intervenir.

----------------------

Une théorie du complot ? Ton imagination déborde... Luctix.

Je vous ai donné des éléments qui m'ont interpellé, ça ne veut pas dire que les uns aient un rapport avec les autres. J'essaie de déméler les fils de cette situation étrange.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 17:19

Crois-tu à la loi d'attraction Lilith ?

Si oui, peut-être que tu attires les expériences étranges, parce que tu es dans l'étrange justement ?

Ceci dit, mes intuitions semblent donc fausses, selon tes dires. Je continuerais à intervenir bien entendu, car ce n'est pas toi qui va me dire si je dois intervenir ou non Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 18:20

J'ai rien compris au sujet Shocked

Lilith, tu ressens négativement une plante ou tes patrons ?

En ce qui concerne la Datura, c'est une plante riche en alcaloides, certaines variétés peuvent être fumées clown , d'autres sont plus toxiques, mais cela reste une très jolie plante et il n'y a pas de manichéisme dans la nature, tout ce qui vit a son utilité...
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 18:25

KiLVaiDeN a écrit:
Crois-tu à la loi d'attraction Lilith ?

Si oui, peut-être que tu attires les expériences étranges, parce que tu es dans l'étrange justement ?

Ceci dit, mes intuitions semblent donc fausses, selon tes dires. Je continuerais à intervenir bien entendu, car ce n'est pas toi qui va me dire si je dois intervenir ou non Wink

Elles ne semblent pas elles le sont.

Je regrette Kilvaiden mais si tu dois tu montrer comme à ton habitude sententieux je demanderai à faire fermer ce topic.

Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 18:31

Uru_anna a écrit:
J'ai rien compris au sujet Shocked

Lilith, tu ressens négativement une plante ou tes patrons ?

En ce qui concerne la Datura, c'est une plante riche en alcaloides, certaines variétés peuvent être fumées clown , d'autres sont plus toxiques, mais cela reste une très jolie plante et il n'y a pas de manichéisme dans la nature, tout ce qui vit a son utilité...

Citation :
-il n'y a pas de manichéisme dans la nature, tout ce qui vit a son utilité..

Tu n'as pas lu vraiment les post.

Relis tous les messages peut-être comprendras-tu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression étrange   Jeu 31 Mai 2012 - 18:39

Tu pense que tes patrons t'ont fait une tisane de Datura ? et tu les ressens négativement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une impression étrange   

Une impression étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2