Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
claude.c31

Masculin Messages : 1129

MessageSujet: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Sam 2 Juin 2012 - 18:23

Rappel du premier message :

C’est la PHOTO DU JOUR...

Vous aussi poster votre photo du jour

Les personnages et les situations de ce document étant purement fictifs, toute ressemblance
avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite

Dernière édition par claude.c31 le Dim 16 Sep 2012 - 19:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Mar 18 Sep 2012 - 12:01

Sucres dans vos boissons favorites:

http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Mer 19 Sep 2012 - 10:21

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Mer 19 Sep 2012 - 10:42

a2zeiss l'avais déjà postée, mais tu fais bien, il est toujours bon de rappeler les choses essentielles.

bien
Chiron

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Mer 19 Sep 2012 - 12:18

Comme quelques un de vous le savent, j'aime la photo
Comme d'autres ne le savent pas encore, j'adore la photo;petit partage de cliché à voir

Des membres des Chevaliers de la Croix du Sud du Ku Klux Klan (KSCKKK), rejoints par des membres d'autres cellules du Klan en Virginie,
lors d'une cérémonie de mise à feu de croix dans une propriété privée proche de Powhatan, en Virginie.
Photo : Jim Lo Scalzo

11 mars 2011, ville de Shinkawa, Miyako, préfecture d'Iwate. L'instant où la "vague noire" déborde par-dessus la digue en béton et s'écrase sur la ville.

L'agonie de l'Ogoniland-Nigeria
Photo:Mazen Saggar
http://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Mer 19 Sep 2012 - 12:48

C'est atroce, surtout cette dernière photo !

Chiron

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Jeu 20 Sep 2012 - 5:20

Vous avez dit, je vais vider mon compte cette après-midi même!
"Indignez-vous!" Non mieux agissons
Chiron

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Sam 22 Sep 2012 - 6:13

Les OGM scratch

C'est pas tout le monde qui sais mais tout le monde qui en mange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Sam 22 Sep 2012 - 11:03

" Pourquoi? quelqu'un a insulté leur prophète?"

J'ai lu de ci de là, que les américains anti OGM le nomment Monsatan

Remarquez ceci n'est pas une insulte, mais une forme de réalité.

M.C

claude.c31

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Lun 24 Sep 2012 - 16:50

PHOTO DU JOUR...

"Allo Gaston...!?????"

Ligne 9 / PARIS
samskaraa

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Lun 24 Sep 2012 - 20:28

Ofsen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Lun 24 Sep 2012 - 20:31

Tiens , Jean Claude Vendame dit exactement la même chose dans le film "Dragon Eyes" , mais en parlant de 2 tigres à la place de 2 loups.

merci Samskaraa, je partage ce point de vue.

Peace.
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Lun 24 Sep 2012 - 21:37

Et moi donc ! Et c'est encore mieux que mes citations...

Bien des choses

Ouaru

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Ven 28 Sep 2012 - 20:47

J'ai trouvé ceci sur un blog chrétien qui s'intéresse à ceux qui se passe et j'ai trouvé pertinent.

"Israël, ou plutôt Netanyahu, car la population israélienne est contre cette guerre, est de plus en plus furieux contre Washington qui est toujours hésitant à participer à cette attaque, or Israël sait que sans allié puissant, il ne pourra pas s'en sortir, malgré son obstination à vouloir absolument attaquer l'Iran.

Un expert du Moyen orient a estimé que Israël devrait attaquer entre le 15 septembre et le 15 octobre .... avec une arme secrète, une arme à impulsion électromagnétique.

Le peuple israélien : Vaste campagne anti-guerre "Iranians we ♥ you"

Un vieux proverbe dit : Vox populi, vox Dei, la voix du peuple, c'est la voix de Dieu

mais depuis quand les dirigeants écoutent-ils le peuple ?
claude.c31

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Sam 29 Sep 2012 - 13:55

PHOTO DU JOUR...

Le Mondial de l’automobile de Paris ouvre ses portes au grand public ce 29 septembre 2012,
avec des modèles plutôt traditionnels. Futura-Sciences va plus loin et vous présente une
nouvelle voiture citadine, radicalement différente. Signe particulier ? Elle est 100 % électrique,
peut tourner sur elle-même et, en cas de besoin, se replier pour diminuer son encombrement
dans les aires de stationnement ! Cette petite merveille se nomme Hiriko (« citadine » en basque).

POUR EN SAVOIR + ET REGARDER LA VIDEO :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/en-vidaco-hiriko-la-voiture-100-aclectrique-eta-pliable_41526/

laly

Féminin Messages : 1006

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Lun 1 Oct 2012 - 11:11

Bonjour, avec un peu de sport et d'équilibre
claude.c31

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Mar 9 Oct 2012 - 20:03

PHOTO DU JOUR...

Des soutien-gorges datant du moyen-âge
retrouvé en Autriche

Pour en savoir + http://www.planet-techno-science.com/sciences-humaines/decouverte-des-soutien-gorges-datant-du-moyen-age/

evol

Masculin Messages : 5769

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Sam 20 Oct 2012 - 13:59

Tinou13

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Sam 20 Oct 2012 - 23:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Dim 21 Oct 2012 - 20:11

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Lun 22 Oct 2012 - 11:07

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Lun 22 Oct 2012 - 11:58

Notre petit chez-nous, plus simplement, entre grisaille ambiante et Terre creuse improbable... ce qui reste encore à vérifier puisque c'est à la Science d'infirmer ou non telle intuition ou telle Connaissance, elle qui a la prétention de tout savoir ou de tout démontrer quand elle ne fait que redécouvrir toute cette Réalité : bref, elle n'est qu'un outil de compréhension, qu'une appréhension plus physique et plus tangible de tout ce qui nous entoure, rien de plus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Mar 23 Oct 2012 - 11:13

Whoohaa Tu me donneras des truc pour faire des beau potager EFFAB ^^

et le petit video que j'adore ^^

http://www.youtube.com/watch?v=2o2GfaWEBdM
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Mar 23 Oct 2012 - 11:22

Mon petit chez moi !!

Ah non, c'est pour rire, c'est la maison hantée la plus célèbre de ma région
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Mar 23 Oct 2012 - 12:37

Dommage, ORNE, j'aime bien cette patine du temps et les grilles en fer forgé... ou cet humour noir, lol

ESTELLE, c'est très facile : beaucoup de paillage et cette attention, cette intention car cette démarche est autant manuelle et physique, 'terrienne', qu'elle est aussi ce soin qu'on y apporte, cette idée et cette volonté, par exempe, j'imagine un jardin en parfaite symbiose avec les éléments naturels, sans rajoûts chimiques aucun, je le veux, je le désire et je m'y emploie... évidemment, si nous retranchons ceci ou plantons cela, c'est bien la nature et les éléments qui décident et vont créer tout ça, et si nous en sommes les initiateurs, nous en devenons très vite le simple médium, cet observateur qui s'émerveille devant la Création et de nouvelles pousses, ce miracle qui grandit chaque jour davantage et participe à la richesse, à la diversité et à la vie.

Le principe de la permaculture est d'intervenir le moins possible : adieu les bêches et autres binettes ! il faut pailler au maximum la terre - paille, feuilles mortes, mauvaises herbes, brindilles, etc. -, ainsi nous aurons beaucoup moins de mauvaises herbes mais surtout nous maintenons une meilleure humidité du sol donc moins d'arrosage, cela retient également la chaleur tout en favorisant la vie et le travail des lombrics, ces travailleurs de la terre qui vont l'épurer et l'enrichir... pour schématiser, ce sont les vers qui font le travail à ta place ! sans parler de cet équilibre à créer entre règne animal et végétaux diverses : arbres, haies, fruits, baies, fleurs, légumes, annuelles, vivaces, coccinelles, crapeaux, hérissons, etc.

___

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   Mar 23 Oct 2012 - 22:40

Salut Effab ^^ dit donc ce n'est qu'une photo et une petite video d'une chose qui m'inspirait avant meme que je ne le vois ^^ si tu veux que je te fasse une aussi beau recis, et aussi intellignet que le tien tu n'avait qu'a le dire tu vois :) sa je l'avait compris deja tout ce que tu me dit.. c'est juste que c'est un poste pour les photo et la je voulait montrer l'effet que la kundulani pouvait provoquer sans plus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)   

C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant