Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mer 6 Juin 2012 - 17:46

Rappel du premier message :

Traduction google

Trois géants vaisseaux extraterrestres sont à nouveau en direction de la Terre! Les scientifiques prédisent que les nouveaux navires arriveront en Novembre 2012. Rencontres OVNI continuent à augmenter - comme indiqué sur le WWN. Et aujourd'hui, les scientifiques de SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), un organisme indépendant non-organisation commerciale, a fait une annonce importante: "Trois vaisseaux spatiaux géants se dirigent vers la Terre. Le plus grand d'entre eux est de 200 miles de large. Deux autres sont légèrement plus petites. À l'heure actuelle, les objets sont tout simplement déplacer le passé Jupiter. A en juger par leur vitesse, ils devraient être sur la Terre d'ici l'automne 2012, "a déclaré John Malley, l'expert plomb extraterrestre SETI à. Trois navires géants similaires débarqué en Chine et de la mer en Indonésie en Novembre, 2011. Ils ont été identifiés comme des vaisseaux spatiaux extraterrestres de la planète Gootan. Trois autres navires géants sont Gootan sa tête pour Novembre, 2012. Lire deux beaucoup d'histoires au sujet de WWN les navires débarquant Gootan trois en 2011: L'histoire de la ATTERRISSAGE des trois navires en novembre 2011 LES GOOTANS ÊTES ICI Les nouveaux vaisseaux Gootan ont été détectés par le système de recherche HAARP. Le système, basé en Alaska, a été conçu pour étudier le phénomène des aurores boréales. Selon les chercheurs de SETI, les objets sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Elles seront visibles dans les télescopes optiques dès qu'ils atteignent l'orbite de Mars - dans le courant de Novembre de l'année 2012. Le gouvernement américain a été informé aurait sur l'événement. Chercheurs de SETI ont passé cinquante espace de surveillance années. Dr Malley ont dit qu'ils ont prouvé de façon concluante que «nous sommes seulement les nouveaux arrivants dans ce monde immense et inexploré. Beaucoup de gens pensent qu'il ya beaucoup de d'autres civilisations dans l'espace en dehors de notre propre civilisation. " Wikileaks a récemment publié de nombreux documents classifiés qui prouvent que la NASA et responsable de haut niveau des États-Unis sont conscients des trois vaisseaux et font des plans pour combattre les vaisseaux spatiaux. Ils ont été de dissimuler des informations à partir de l'opinion publique américaine depuis des décennies. Wikileaks confirme également que les observations d'ovnis au cours des trois derniers mois prouvent que les invasions d'espèces exotiques (depuis longtemps prédit par SETI) a commencé. Les trois vaisseaux marquera le début officiel de l'invasion des extraterrestres. Malley a dit qu'un officiel chinois, Mao Kan, avait obtenu plus de 1000 photographies de la NASA secrets décrivant non seulement l'empreinte de l'homme, mais même une carcasse humaine sur la surface de la Lune. Certains des os de la carcasse étaient absents, a dit l'officiel. Le cadavre de l'homme doit avoir été abandonné sur la Lune à partir d'un vaisseau spatial extraterrestre, alors que les extraterrestres gardé quelques échantillons de tissus pour la recherche. Le Dr Ken Johnston, ancien directeur des données et du contrôle de photo de la NASA du Laboratoire de réception lunaire, a déclaré que les astronautes américains avaient trouvé et photographié les ruines antiques d'origine artificielle sur la Lune. Astronautes américains avaient vu de grandes mécanismes inconnus sur la Lune. Les deux Johnston et Mao Kan accord pour dire que plus de trois vaisseaux spatiaux Gootan se dirigent vers la Terre. À partir de Août de 2012 de l'ONU commencera à préparer les citoyens du monde pour la deuxième attaque des trois vaisseaux Gootan et une attaque ultérieure étranger, où ils prédisent sera "un assaut à grande échelle."

source : http://weeklyworldnews.com/aliens/26535/alien-spaceships-to-attack-earth-in-2011

Modération Just Me : Merci d'aérer votre texte afin que celui ci soit lisible pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol

Masculin Messages : 5934

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mar 12 Juin 2012 - 11:36

Aceman a écrit:
@simpson, le premier Avril est passé déjà ..

bien Simpson fait clairement de la propagande extra terrestre. Je pense que depuis l'année derniere, l'invasion sera régulièrement reporté chaque année suivante scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mar 12 Juin 2012 - 11:37

Aceman a écrit:
simpson a écrit:
[center]Je ne fais que donner l'info, c'est tout...!

Tu as regarder le titre de tes video ?

As-tu vu et surtout compris le fond des video...???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mar 12 Juin 2012 - 11:40

evol a écrit:
Aceman a écrit:
@simpson, le premier Avril est passé déjà ..

bien Simpson fait clairement de la propagande extra terrestre. Je pense que depuis l'année derniere, l'invasion sera régulièrement reporté chaque année suivante scratch

....ha oui, c'est vrai, c'est en anglais...! lol!
evol

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mar 12 Juin 2012 - 11:52

Tu es sur que tu regardes tes vidéos ? La première vidéo est en quelle langue ?
klaustrydium

Masculin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mar 12 Juin 2012 - 12:37

N'importe quoi ces videos, c'est juste une tornade solaire ! je sais pas ce qu'il prend le mec mais ça doit être puissant, pour voir des sphères invisible...

Vous avez pas vu lors de derniere tornade en France il y'avait une flotte entière de sphères invisible lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mar 12 Juin 2012 - 12:44

@ Aceman

des videos interessantes, pas de parole, que des images, donc pas difficile à comprendre....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mar 12 Juin 2012 - 12:45

RedStard a écrit:
aymeric000 a écrit:

Donc ce sont surement ceux qu'on appelle "démon" ou " Djinns" je suppose Wink
Et donc ce sont peut-etre aussi des Etre d'une autre dimension et non des extra-teresstre ordinaire...
Les textes ancient explique bien que les "Démon" , "Djinns" sont plus avancé que l'homme et sont trompeur...

C'est aussi une théorie très intéressante que je trouve hautement pertinent, des mondes se chevauchent les uns aux autres selon des paramètres qui les prédéfinissent, tel qu'un monde à 2 dimensions visiter par des créatures issue d'une réalité à 3 dimensions donnerait surement des résultats similaires à ce que nous pouvons observer avec le phénomène OVNI.

C'est bien souvent la théorie qui ressort des médias aussi ..
je n'ai personnellement jamais fait de rencontre du 3 e type sous ayahuasca .. Mais il est vrai que cette liaison voulue par le monde inferieur ressort souvent, dans l'idée qu'ils souhaitent s'élever sur terre en passant par la fameuse stargate .. issue elle même de l'idée de la porte du temple de salomon ( deux pilliers droit et un pentagramme ( base de l'étoile 5 branches ) pour représenter la porte et le temple, idée elle même validé par l'attentat du 11 ( deux tours et le pentagone + 1 1 / 9 ) (( le 9 peut être vue comme un cercle lié au bas astral ( le fondement dans la kabbale, contrairement au 6 lol )) ..

Mais tout ceci ne serait possible qu'avec la volonté des hommes qui doit passer dans l'acceptation de l'existence sur terre de l'E.T ( créant la porte sous demande ) en oubliant leurs origines ( demoniaque ), afin que les frontieres sautent .. ..

décryptez par exemple cette vidéo dans ce sens la ..

P.S : remarquez que dans cette théorie le fondement n'est ouvert qu'avec l'empereur et le soleil .. chose représenté dans la vidéo par le cosmonaute et le voyageur
Le voyageur monte un éléphant symbole de la puissance royale, issue de la victoire par l'empereur ( 7 ) kabbale ..

evol

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mar 12 Juin 2012 - 13:52

klaustrydium a écrit:
N'importe quoi ces videos, c'est juste une tornade solaire ! je sais pas ce qu'il prend le mec mais ça doit être puissant, pour voir des sphères invisible...

Vous avez pas vu lors de dernière tornade en France il y'avait une flotte entière de sphères invisible lol!

même les araignées savent faire des vortex (trés pratique pour se téléporter, d'une toile a l'autre)

De plus sur la vidéo du soleil on détecte un trucage flagrant... (je dis ça je dis rien)

Rappel de ce que veut dire vortex : un vortex ne crée pas d'énergie. Le terme vortex est utilisé pour désigner un mouvement tourbillonnaire de fluide ou de particules. Il appartient a la Mécanique des fluides en gros c'est un tourbillon

Aceman

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mar 12 Juin 2012 - 15:36

simpson a écrit:
[center]@ Aceman

des videos interessantes, pas de parole, que des images, donc pas difficile à comprendre....

C'est ce qu'il me semblais, tu ne sait pas se que tu post.
evol

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mar 12 Juin 2012 - 16:45

Aceman a écrit:
simpson a écrit:
[center]@ Aceman

C'est ce qu'il me semblais, tu ne sait pas se que tu post.

toujours aussi pertinent ce aceman Very Happy
Maintenant quel est l'age réel de simpson ?
Un ado peu s'amuser a publier pleins de choses farfelues et s'amuser de voir la réaction des 'adultes' qu'il berne et qui croient a toutes ces publications alien
makaveli3x7

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mer 27 Juin 2012 - 23:41

Les gootans serait les annunakis dont nous parle les sumériens ?

"Incroyable, la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya

Réunion de crise : le 22 septembre 2011

BANGALORE, INDE - Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l'existence d'une base souterraine OVNI dans l'Himalaya.

La Kongka est une crête dans l'Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Elle est contestée au Ladakh. La partie nord de la Chine est connue sous le nom de l'Aksai et la partie sud-ouest indienne comme le Ladakh.

C'est là que l'armée indienne et chinoise se sont battues dans une guerre majeure en 1962. La région est une des zones les moins accessibles dans le monde et par voie d'accord, les deux pays ne patrouillent pas sur cette partie de la frontière.

Une base OVNI

Selon les témoignages des habitants des côtés indien comme chinois, c’est d’ici, d’une base régulière, qu’ils ont vu sortir de terre des ovnis.

Selon plusieurs sources sur place, les bases souterraines d'OVNI sont légion dans la région, et les gouvernements indien et chinois le savent depuis très longtemps.

Incroyable ! La Chine et L’Inde ont publiquement confirmé leur existence

"L'Inde a trouvé une base active d'OVNIS dans l'Himalaya. Nous travaillons avec la Chine et l'ONU pour discuter de la façon de traiter cette incursion étrangère ", a déclaré le ministre indien de la Défense, AK Antony. "Nous ne voulons pas que nos populations soient alarmées. Nous sommes confiants que nous pouvons contenir cette menace d'une culture étrangère. "

L’expert en UFO, le Dr John Malley, du Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a pu visiter le site (avec Frank lac de WWN) et a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base viennent de la Planète Gootan. "Les vaisseaux spatiaux avaient une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s'agit pas, cependant, d’un de leurs navires de guerre. "

Dr Malley a fait le tour du monde, parlant aux différents gouvernements de l'invasion extraterrestre en cours (ce qui qu’il pense durer jusqu'en décembre 2015). Il leur a proposé leur aide sur la meilleure façon d'affronter les aliens. «Nous devons nous comporter d'une manière appropriée lorsqu'il s'agit des Gootans, sinon, nous sommes condamnés », a déclaré Malley.

Pourquoi l'Inde communique les informations maintenant ?

Ils n'avaient pas le choix.

Récemment, certains pèlerins hindous en route vers le Mont Kailash ont vu d'étranges lumières dans le ciel. Les guides locaux disent alors que cela n’a rien de nouveau, que le phénomène est normal dans cette zone frontalière.

Les pèlerins ont d'abord contournés les postes de garde chinois, sans succès, sur ce, ils ont ensuite décidé de passer du côté indien, mais quand ils ont essayé d'approcher le site, la patrouille frontalière indienne a également interdit l'accès, malgré leur permis de voyager entre les deux pays.

Un des pèlerins (Sukhbir Siwach) est un écrivain pour le Times of India (le plus grand journal en langue anglaise en Inde) et il avait prévu un exposé sur le cover-up de la base alien par l'Inde. Le gouvernement a été incapable de l'arrêter (un écrivain courageux) - de sorte que le gouvernement indien rend aujourd’hui public l'information.

WWN a examiné le site avec le Dr Malley. Les habitants de Aeras commencent à rire quand ils sont interrogés sur ces observations d'OVNI. Selon eux la présence extra-terrestre est bien connue et est en profondeur dans le sol. Ils croient que les gouvernements indien et chinois dissimulent leur existence pour quelque raison.

Mais aujourd’hui, les habitants de cette zone frontalière sont heureux de savoir que l’Inde et la Chine ont révélé la base OVNI au monde entier.

Pourquoi ne l’ont-ils pas signalé à la presse internationale ?

La zone où la base d'OVNI est située, entre la plaque Eurasienne et la plaque indienne a créé des frontières de plaques convergentes, où l’une plaque plonge sous l’autre. C’est-à-dire qu’on est présence de l'un des rares endroits dans le monde où la profondeur de la croûte terrestre est deux fois plus épaisse ! L'inverse est constaté dans les points chauds comme sous le parc National de Yellowstone, aux Etats-Unis, là, la croûte y est en l’occurrence très mince.

Parfait pour les vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Le Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres a convoqué une réunion d'urgence pour le 22 septembre 2011 afin de traiter du problème de la base d'ovnis.

Espérons qu'ils viennent avec une solution pacifique pour faire face aux Gootans."

http://www.wikistrike.com/article-incroyable-la-chine-et-l-inde-revelent-ensemble-l-existence-d-une-base-secrete-ovnis-dans-l-himalay-82734284.html
http://2pac-discography.blogspot.fr/
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 28 Juin 2012 - 10:13

Il y a quelques mois de cela ,
j'ai rêvé d'une invasion extraterrestre
et je me suis vue face à face avec l'un d'entre eux .Il avait toute l'apparence d'un humain
et me toisait du haut de son engin . Après rideau !
Après réflexion et avec du recul
je me demande si ce genre de rêve n'est pas tout simplement
une sorte d'attaque occulte menée à grande echelle ,
une action noire injectant des "programmes" visant à
préparer à quelque évènement FUMEUX pouvant tromper le plus trempé des discernements ...

HAARP est capable de ce type d'action ! Le N.O.M ne reculera devant rien !

Donc ,
restez sur vos gardes
et analysez bien vos rêves pour ne pas vous faire manipuler .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 28 Juin 2012 - 13:27

ARMADA a écrit:

et je me suis vue face à face avec l'un d'entre eux .Il avait toute l'apparence d'un humain
préparer à quelque évènement FUMEUX pouvant tromper le plus trempé des discernements ...

Donc ,
restez sur vos gardes

Depuis l'enfance j'assiste durant mes rêves à des invasions guerrières d'aliens que je ne vois jamais et leurs vaisseaux non plus.

Ces derniers sont invisibles.

Il y a plusieurs années qu'ils ne viennent plus nous faire la guerre dans mes rêves.

Par contre de temps en temps ma fille assiste et fuit ces attaques aliennes,

elle se retrouve souvent dans un vaisseau d'Extraterrestres venus la sauver ainsi que d'autres personnes.

laly

Féminin Messages : 1006

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 28 Juin 2012 - 13:59

Lilith 168 a écrit:
ARMADA a écrit:

bonjour , arrêter de faire peur,

Nous avons des amis qui ont pour mission de protèger la belle bleue ,

restez sur vos gardes

Depuis l'enfance j'assiste durant mes rêves à des invasions guerrières d'aliens que je ne vois jamais et leurs vaisseaux non plus.

Ces derniers sont invisibles.

Il y a plusieurs années qu'ils ne viennent plus nous faire la guerre dans mes rêves.

Par contre de temps en temps ma fille assiste et fuit ces attaques aliennes,

elle se retrouve souvent dans un vaisseau d'Extraterrestres venus la sauver ainsi que d'autres personnes.

arrêter de faire peur , les élohins protègent la belle bleue ,

ils l'ont fait dans les passé ,

je vous dis la suite dans un topic !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 28 Juin 2012 - 19:01

...

Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:11, édité 1 fois
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 28 Juin 2012 - 20:50

Planck a écrit:
Bonsoir,

C'est étrange mais sa me rappel vachement le scénario des "cowbay et envahisseur" non?

Cordialement...

Qu'est-ce que cowbay et envahisseur ?

aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 28 Juin 2012 - 20:53

Lilith 168 a écrit:
Planck a écrit:
Bonsoir,

C'est étrange mais sa me rappel vachement le scénario des "cowbay et envahisseur" non?

Cordialement...

Qu'est-ce que cowbay et envahisseur ?

Des souris contre des aliens lol!

Non il voulait dire Cowboy je pense :p c'est un film super bien qui effectivement ressemble à ça, ainsi que ça ressemble à battleship (l'histoire des vaisseaux qui arrivent sur terre)
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 28 Juin 2012 - 20:55

Cette idée racine ne date pas d'aujourd'hui c'est sûr.

evol

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 28 Juin 2012 - 22:11

A ton l'heure et la date précise a laquelle ils débarquent ?
parceque les info date de 2011 !
la date a été remporté ?
Que doit ton préparer pour les recevoir ?
Quels sont leur gout culinaire ?

Pierre a du gérer ce probleme

xb29d2z2
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 28 Juin 2012 - 22:15

[quote="evol"]A ton l'heure et la date précise a laquelle ils débarquent ?
la date a été remporté ?

A qui t'adresses-tu ?

aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 28 Juin 2012 - 22:19

evol a écrit:
A ton l'heure et la date précise a laquelle ils débarquent ?
la date a été remporté ?

Pierre a du gérer ce probleme

xb29d2z2

Excellent lol!
espace-ET

Masculin Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Lun 27 Aoû 2012 - 11:16

Vaisseaux spatiaux Alien To Attack La Terre En Novembre 2012! c est vrais qu ils disent les scientifiques ?
aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Lun 27 Aoû 2012 - 11:22

espace-ET a écrit:
Vaisseaux spatiaux Alien To Attack La Terre En Novembre 2012! c est vrais qu ils disent les scientifiques ?

Oui ... les scientifiques, on reçut un courrier des E.T. avec une tête de mort et une date pour l'extermination de la race humaine...

Bien-sur que non c'est pas vrais lol!

Par contre, faire croire à une vrais une fausse attaque E.T. organiser par des personnes malsaines afin de mener le peuple en bateau et de lui faire croire n'importe quoi... pourquoi pas Suspect

PS :

simpson a écrit:
[center]"À partir de Août de 2012 de l'ONU commencera à préparer les citoyens du monde pour la deuxième attaque des trois vaisseaux Gootan et une attaque ultérieure étranger, où ils prédisent sera "un assaut à grande échelle."[/color]

Ce ne sont pas les dires de Mr. Simpson, mais on attend toujours...
lolo-69

Masculin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Lun 27 Aoû 2012 - 16:26

Nous attaquer avec des vaisseaux spatiaux... Rolling Eyes

Et la marmotte...
Avec l'avance technologique qu'il est possible de leur attribuer, s'ils sont capables de venir à nous, seraient vraiment cons, ces E.T!!! lol!
(balancer une simple éprouvette d'un ébola puissance 10 qu'ils auraient mitonnés, comme on gazerait une chambre ou vole un moustique, et attendre tranquillos que le bouzin fasse son taf
pour squatter àprès...)
Sont vraiment cons, hein, ces E.T.! grim
espace-ET

Masculin Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Lun 27 Aoû 2012 - 16:46

imagine es vrais comme le film Battleship lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   

Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant