Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mer 6 Juin 2012 - 17:46

Rappel du premier message :

Traduction google

Trois géants vaisseaux extraterrestres sont à nouveau en direction de la Terre! Les scientifiques prédisent que les nouveaux navires arriveront en Novembre 2012. Rencontres OVNI continuent à augmenter - comme indiqué sur le WWN. Et aujourd'hui, les scientifiques de SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), un organisme indépendant non-organisation commerciale, a fait une annonce importante: "Trois vaisseaux spatiaux géants se dirigent vers la Terre. Le plus grand d'entre eux est de 200 miles de large. Deux autres sont légèrement plus petites. À l'heure actuelle, les objets sont tout simplement déplacer le passé Jupiter. A en juger par leur vitesse, ils devraient être sur la Terre d'ici l'automne 2012, "a déclaré John Malley, l'expert plomb extraterrestre SETI à. Trois navires géants similaires débarqué en Chine et de la mer en Indonésie en Novembre, 2011. Ils ont été identifiés comme des vaisseaux spatiaux extraterrestres de la planète Gootan. Trois autres navires géants sont Gootan sa tête pour Novembre, 2012. Lire deux beaucoup d'histoires au sujet de WWN les navires débarquant Gootan trois en 2011: L'histoire de la ATTERRISSAGE des trois navires en novembre 2011 LES GOOTANS ÊTES ICI Les nouveaux vaisseaux Gootan ont été détectés par le système de recherche HAARP. Le système, basé en Alaska, a été conçu pour étudier le phénomène des aurores boréales. Selon les chercheurs de SETI, les objets sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Elles seront visibles dans les télescopes optiques dès qu'ils atteignent l'orbite de Mars - dans le courant de Novembre de l'année 2012. Le gouvernement américain a été informé aurait sur l'événement. Chercheurs de SETI ont passé cinquante espace de surveillance années. Dr Malley ont dit qu'ils ont prouvé de façon concluante que «nous sommes seulement les nouveaux arrivants dans ce monde immense et inexploré. Beaucoup de gens pensent qu'il ya beaucoup de d'autres civilisations dans l'espace en dehors de notre propre civilisation. " Wikileaks a récemment publié de nombreux documents classifiés qui prouvent que la NASA et responsable de haut niveau des États-Unis sont conscients des trois vaisseaux et font des plans pour combattre les vaisseaux spatiaux. Ils ont été de dissimuler des informations à partir de l'opinion publique américaine depuis des décennies. Wikileaks confirme également que les observations d'ovnis au cours des trois derniers mois prouvent que les invasions d'espèces exotiques (depuis longtemps prédit par SETI) a commencé. Les trois vaisseaux marquera le début officiel de l'invasion des extraterrestres. Malley a dit qu'un officiel chinois, Mao Kan, avait obtenu plus de 1000 photographies de la NASA secrets décrivant non seulement l'empreinte de l'homme, mais même une carcasse humaine sur la surface de la Lune. Certains des os de la carcasse étaient absents, a dit l'officiel. Le cadavre de l'homme doit avoir été abandonné sur la Lune à partir d'un vaisseau spatial extraterrestre, alors que les extraterrestres gardé quelques échantillons de tissus pour la recherche. Le Dr Ken Johnston, ancien directeur des données et du contrôle de photo de la NASA du Laboratoire de réception lunaire, a déclaré que les astronautes américains avaient trouvé et photographié les ruines antiques d'origine artificielle sur la Lune. Astronautes américains avaient vu de grandes mécanismes inconnus sur la Lune. Les deux Johnston et Mao Kan accord pour dire que plus de trois vaisseaux spatiaux Gootan se dirigent vers la Terre. À partir de Août de 2012 de l'ONU commencera à préparer les citoyens du monde pour la deuxième attaque des trois vaisseaux Gootan et une attaque ultérieure étranger, où ils prédisent sera "un assaut à grande échelle."

source : http://weeklyworldnews.com/aliens/26535/alien-spaceships-to-attack-earth-in-2011

Modération Just Me : Merci d'aérer votre texte afin que celui ci soit lisible pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 7 Juin 2012 - 19:13

RedStard a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Il en ferait trop, jusqu'à lécher leurs écailles... Pouah !

Il ferait preuve de larbinerie.

je crois que c'est le propre de la traitrise comme on peut le voir dans bon nombre d'exemple, mais me concernant je n'irais quand même pas jusque là ... quoique pour nous délivrer du NWO ...

De toute façon la Terre ne nous appartient pas réellement, c’est visiblement la propriété de quelques individus, qui vont jusqu’à nous faire travailler pour payer le droit d’y naitre et de partager l’oxygène ! Je me demande souvent qui est l’ennemi de qui ? Mais le problème avec une invasion extra-terrestre, c’est que ces mêmes élites profiteront de cette opportunité pour renforcer aux yeux de la masse l’illusion d’être encore plus indispensable. A ce stade nous aurons un résultat pire que ce que nous avons actuellement, sauf si bien sûr la puissance des Extra-terrestres est sans contexte, enfin rien de ce que nous pouvons voir dans des films où les Américains sortent toujours vainqueur d’une telle invasion aliène et aliénante.

Tu n'as pas tort Redstar, on doit se demander qui sont réellement nos ennemis.

On essaie de focaliser notre attention sur des attaques éventuelles "d'Extraterrestres" mais pour l'instant nos ennemis s'avèrent être des humains.

Les assauts dont nous sommes les objets actuellement proviennent d'une certaine "Elite" humaine.

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 7 Juin 2012 - 19:48

KiLVaiDeN a écrit:
Si les aliens nous attaquent, je suis convaincu que nous ne pourrons rien faire. Regarde déjà en 200 ans comment les humains ont améliorés leurs armements, si eux ont ne serait-ce qu'un millier d'année d'avance technologique (et je suis très gentil, car c'est probablement beaucoup plus) ils ont déjà des armes dont nous n'avons même pas idée.

rassure toi les seuls qui ont des moyens a ce point la supérieur sont dans l’amour inconditionel ^^

la limite de la technologie d'un point de vue 3d 4d coïncide avec l’ascension dans les dimensions de consciences supérieur qui ne sont accessible que si on est dans des formes pensées supérieurs qui sont toutes dans l'amour!

ensuite on est dans la pensée créatrice de plein pied ! comme la seul limite est celle de l'esprit et bien disons que en champs de conscience de 5d, la limite on apprend a intégré en nous qu'il n'y en as pas justement a part la limite de notre propre croyance en constante expansion !
certains êtres c'est du délire ce qu'ils font !! et ça, la technologie ne peut rien faire contre ça lol!

d'ailleurs le monde dans lequel nous vivons ici, et tout ce qui est créer ici, est issu d'une pensée créatrice supérieur en conscience (co création) nous ne faisons en utilisant les matières premières que transformé ce qui existe déjà ! (l'humain participe un peut par ces croyances, mais elles sont extrêmement limité car pas en conscience de ce pouvoir)
c'est pas véritablement de la création en soi !
par contre avoir pensé les planètes et leurs compositions et les règles alchimiques des éléments, ça c'est de la création , aucune race intrusive ou belliqueuse n'a ce niveau de conscience ^^

la 5d c'est l'école maternel pour apprendre a avoir ce niveau de conscience Wink

bon bah y a du boulot study scratch drunken

sunny
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 7 Juin 2012 - 20:00

SHAKA ZULU a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Si les aliens nous attaquent, je suis convaincu que nous ne pourrons rien faire. Regarde déjà en 200 ans comment les humains ont améliorés leurs armements, si eux ont ne serait-ce qu'un millier d'année d'avance technologique (et je suis très gentil, car c'est probablement beaucoup plus) ils ont déjà des armes dont nous n'avons même pas idée.

rassure toi les seuls qui ont des moyens a ce point la supérieur sont dans l’amour inconditionel ^^

la limite de la technologie d'un point de vue 3d 4d coïncide avec l’ascension dans les dimensions de consciences supérieur qui ne sont accessible que si on est dans des formes pensées supérieurs qui sont toutes dans l'amour!

ensuite on est dans la pensée créatrice de plein pied ! comme la seul limite est celle de l'esprit et bien disons que en champs de conscience de 5d, la limite on apprend a intégré en nous qu'il n'y en as pas justement a part la limite de notre propre croyance en constante expansion !
certains êtres c'est du délire ce qu'ils font !! et ça, la technologie ne peut rien faire contre ça lol!

d'ailleurs le monde dans lequel nous vivons ici, et tout ce qui est créer ici, est issu d'une pensée créatrice supérieur en conscience (co création) nous ne faisons en utilisant les matières premières que transformé ce qui existe déjà ! (l'humain participe un peut par ces croyances, mais elles sont extrêmement limité car pas en conscience de ce pouvoir)
par contre avoir pensé les planètes et leurs compositions et les règles alchimiques des éléments, ça c'est de la création , aucune race intrusive ou belliqueuse n'a ce niveau de conscience ^^

la 5d c'est l'école maternel pour apprendre a avoir ce niveau de conscience Wink

sunny

Les humains créent sans en avoir conscience.

Ils pourraient faire ce qu'ils souhaitent s'ils en avaient pleinement conscience.

Les très rares initiés en la matière taisent cette vérité, la plupart, jaloux, ne veulent partager ce savoir.

D'autres espèrent tirer des profits substantiels de leurs connaissances.

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 7 Juin 2012 - 20:08

SHAKA ZULU a écrit:

sunny

Mais DeDieu !! il faut vraiment que tu imposes des limites a des délires quel qu'il soit, là nous parlons de l'immense richesse presqu'infinie que l'univers nous offre en matière d'humilité. En te lisant c'est comme si tu disais qu'il n'existe aucun autre peuple dans cette univers quasi-infinie disposant d'un dégrée technologique supérieur au notre et capable de nous faire la peau. Parce que Shaka Zulu connais visiblement tellement bien les mystères de l'univers qu'il déclare sans sourciller qu'une technologie supérieur à la notre ne peut exister que dans d'autre champs de conscience qu'il nomme la 5D. C'est vraiment du n'importe quoi cette anthropocentrisme archaïque ! Redescend de ton piédestal l'univers regorge de vie de niveau de conscience et de technologie diverses capable de souffler l'homme en un battement de paupière, c'est mathématique.

Hallucinant de megalomanie !!! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 7 Juin 2012 - 20:48

SHAKA ZULU a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:

sunny

Je suis d'accord avec toi, mais pour que les humains soient capables de développer une telle parade à la technologie 3D avec leurs pensées créatrices, il faudrait qu'ils soient unis, que l'humanité devienne Humanité quasiment ! Et je crois que malheureusement, d'ici fin 2012, ça ne sera peut-être pas encore le cas, alors je laisse un espoir, je construis cette possibilité, mais ce sera le choix de chacun et je ne pense pas que l'ensemble des humains aient compris ce sentiment d'Unité qui permet aux pensées créatrices de faire des merveilles, car alors en étant tous co-Créateurs ensemble, nous pourrions altérer la "réalité" 3D !

Nous avons du chemin mon frère !! Si ça se trouve, nous y arriverons cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 7 Juin 2012 - 20:49

RedStard a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:

sunny

Mais DeDieu !! il faut vraiment que tu imposes des limites a des délires quel qu'il soit, là nous parlons de l'immense richesse presqu'infinie que l'univers nous offre en matière d'humilité. En te lisant c'est comme si tu disais qu'il n'existe aucun autre peuple dans cette univers quasi-infinie disposant d'un dégrée technologique supérieur au notre et capable de nous faire la peau. Parce que Shaka Zulu connais visiblement tellement bien les mystères de l'univers qu'il déclare sans sourciller qu'une technologie supérieur à la notre ne peut exister que dans d'autre champs de conscience qu'il nomme la 5D. C'est vraiment du n'importe quoi cette anthropocentrisme archaïque ! Redescend de ton piédestal l'univers regorge de vie de niveau de conscience et de technologie diverses capable de souffler l'homme en un battement de paupière, c'est mathématique.

Hallucinant de megalomanie !!! Shocked

Les technologies 3D sont complètement désuètes face à la pensée créatrice collective !
Jaylebee

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 7 Juin 2012 - 21:06

Pour le coup, j'suis un peu d'accord avec vous tous en même temps... cheers

Je pense qu'il serait en effet naïf de croire qu'aucune civilisation dans l'univers ne possède de technologie qui nous dépasse totalement.
Et là on parle bien de technologie ! Pas "d'intelligence".
On est par exemple beaucoup plus avancés technologiquement que nos ancêtres,
et ce n'est pas pour autant que nous sommes plus intelligents.
La preuve en est que notre système ne fonctionne pas plus que les systèmes passés.
Alors pourquoi une race extra-terrestre ne pourrait-elle pas être plus développée que nous,
sans pour autant être plus "intélligente ?"

Les reptiliens, a supposer qu'ils éxistent
(personnellement, je n'ai aucun moyen de pouvoir l'attester),
sont un bon exemple de ce cas de figure.
En partant du principe qu'un être intelligent est un être aimant,
ils ne doivent pas être bien intelligents dans ce cas.....

Mais bon, "l'intelligence" est un bien grand mot,
auquel on peut surement donner autant de définitions que le mot "amour".

Et on peut en effet se demander comment une race qui a "l'intélligence" de créer des choses
qui dépassent tout simplement notre intellect,
aurait également la "bêtise" de se complaire dans la violence et la destruction ?
SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 7 Juin 2012 - 22:17

[quote="RedStard"]
SHAKA ZULU a écrit:

sunny

tu sais la 5d fait partie de l'univers !! la séparation est une illusion ! donc des races supérieurs existent je dis pas le contraire loin de la ?
par contre au stade ou en est arrivé l'humanité en 3d 4d oui je le réaffirme haut et fort il est impossible de nous envahir ! sauf si ce sont des races de 5d ! mais elles ne le feront jamais pour des raisons d'évolutions de conscience !
par contre si un tel combat totalement inconcevable avait lieu ce serait l'auto destruction et la terre serait non viable !! c'est d'ailleurs pour ça que ça n'arrivera jamais !
faut pas que j'explique pourquoi ça n'arrivera jamais j'espère !

en tout cas moi je vois bien que tu connais pas grand chose a l'univers comme ça !!
si t'es si malin, alors parle m'en ^^ moi qui est gardé la plupart de mes souvenirs je te dirais ce que j'en pense ^^

parce que tu vois c'est jamais constructif ce que tu me racontes !! tu critiques, tu juges, tu suppose des choses sur ce que les autres sont , mais jamais tu ne me dis ce que tu semble si bien connaitre pour être a ce point affirmatif a mon sujet ^^

enfin bref si un jour tu veux une vrais conversation sans jugement ni apriori, juste dans l'attente d'un partage réciproque (car je pense que tu es une personne intéressante) je suis ouvert pour un partage qui serait enrichissant des deux cotés !

au fait je suis obligé de le dire mais ta vision des choses sur ce que tu me réponds plus haut, en 5d on appel ça de la fausse modestie ! c'est une manière typiquement humaine de ce croire humble mais c'est loin d’être le cas !
ça cache en réalité des complexes d'infériorités dont toutes votre humanité est victime !! il est temps que les humains reprennent conscience de ce qu'ils sont et qu'ils arrêtent ce rôle de victime ! tout est vibration est l'univers répond et exauce tout les souhaits !
tu prétends être arrivé loin en spiritualité mais excuse moi c'est très loin d’être le cas !
c'est sans méchanceté de ma part mais ça me saute aux yeux !

d'ailleurs ta manière de me répondre est un pur raisonnement issue du schéma mental inculqué par les religions et l'astral dans vos égos pour gardé le contrôle ! c'est patriarcal a mort comme pensé ! mais extrêmement subtil est difficilement décelable !

dans cet univers nous somme tous égaux !
et ne me dis pas que de croire ça c'est pas humble car bien au contraire ça l'es !

dis moi tu vois le verre a moitié plein ou a moitié vide ?

sunny
vivie

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Jeu 7 Juin 2012 - 23:09

http://echelledejacob.blogspot.ca/2012/05/anne-givaudan.html
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 13:19

SHAKA ZULU a écrit:

tu sais la 5d fait partie de l'univers !! la séparation est une illusion ! donc des races supérieurs existent je dis pas le contraire loin de la ?
par contre au stade ou en est arrivé l'humanité en 3d 4d oui je le réaffirme haut et fort il est impossible de nous envahir ! sauf si ce sont des races de 5d ! mais elles ne le feront jamais pour des raisons d'évolutions de conscience !
par contre si un tel combat totalement inconcevable avait lieu ce serait l'auto destruction et la terre serait non viable !! c'est d'ailleurs pour ça que ça n'arrivera jamais !

faut pas que j'explique pourquoi ça n'arrivera jamais j'espère !

Il va falloir nous expliquer pourquoi il est inconcevable, voir même impossible à une civilisation Extra-terrestre de nous envahir au stade actuel de notre technologie et sur ce plan de conscience, ou 3 à 4D selon tes termes !? Serait-ce parce que l’humanité aurait atteint le summum technologique dans cet univers alors que la vie propice aux spécificités humaines se compterait rien que dans cette galaxie par des dizaines de milliards selon les dernières estimations, sans parler que ce potentiel peut être multiplié par les trillards de galaxie qui foisonnent dans notre univers. D’autant plus que je me base sur une forme de vie similaire à l’autre, je n’imagine même pas les autres possibilités.

Si c’est ta théorie est comme je l’ai énoncé, C’est techniquement et mathématiquement impossible que la Terre puisse occuper la première place du podium, affirmer cela est la preuve manifeste qu’une partie de l’humanité vit encore dans la barbarie mentale aussi clairvoyante que l’ère de l’obscurantisme Galiléen.

Les plus vieux fossiles de l’homme moderne découvert en Éthiopie n’ont que 200 000 ans, les dinosaures ont vécu pendant plus de 165 000 000 d’années et la Terre est veille de 4.5 Milliards d’années. Si la vie humaine devait commencer à minuit sur une journée totale qui représenterait l’âge de la Terre, nous n’aurions même pas commencé à entamer les premières secondes de la première minute de l’horloge, si nous prenons l’âge de l’univers comme référence d’une journée sur une telle horloge nous ne serions nulle part.

Prétendre qu’il n’existe aucune autre civilisation capable en 3D/4D de soumettre ou même de détruire la vie humaine sur Terre équivaut à dire que l’univers a attendue d’avoir créer encore moins qu’un grain de poussière en bordure d’une galaxie parmi des trillards pour entamer la forme de vie la plus aboutie de sa création. J’appelle cela, les effets kiss-cool du tronc d’arbre qui te sert de joint et Depuis le temps ils ne se sont pas prêt de dissiper ….. Shaka Zulu.

Je ne parle même pas du dossier de l'Ufologie qui nous demontre tout le contraire de tes propos d'ailleurs.

SHAKA ZULU a écrit:

en tout cas moi je vois bien que tu connais pas grand chose a l'univers comme ça !!

Je dirais même plus je ne connais strictement rien à l’univers, complètement rien et je n’ose même pas prétendre connaitre la mesure de l’insondable mystère qui git sous son plus petit orteil, rien que de l’imaginer je suis complètement désemparé. Mais visiblement quelque part sur cette planète, il y a un mec anonyme dans un forum du nom de Planète Révélation qui semble s’y connaitre, il connait l’Univers à tel point qu’il sait ces possibilités et ces impossibilités. Touts les peuples de la Galaxie ont cherché sans l’avoir trouver mais nous Terrien nous l’avons et il s’appelle Shaka Zulu.

SHAKA ZULU a écrit:

si t'es si malin, alors parle m'en ^^ moi qui est gardé la plupart de mes souvenirs je te dirais ce que j'en pense ^^

Et en plus Monsieur a des souvenirs ? Ça serait surement intéressant de les entendre comme tant d’autres qui ont aussi leur souvenir, d’ailleurs tous différents des uns des autres dans la forme et qui pourtant ne prétendent pas connaitre l’univers.

SHAKA ZULU a écrit:

parce que tu vois c'est jamais constructif ce que tu me racontes !! tu critiques, tu juges, tu suppose des choses sur ce que les autres sont , mais jamais tu ne me dis ce que tu semble si bien connaitre pour être a ce point affirmatif a mon sujet ^^

Je juge parce que là je peux me le permettre tant que tu énonceras des vérités qui tentent de nous ramener à l’âge de pierre, je te tomberais dessus comme le jugement dernier.

La science est ce qu’elle est, mais au moins nous avons fait avancer le potentiel de nos points de vue objectif sur la réalité qui nous entoure. Que je sache tu ne vis pas encore en 5D, tu ne t’élèves pas dans les airs, tu ne marches pas sur l’eau, tu ne fais pas de miracle et la lance peut encore transpercer ton cuir sur le crucifix qu’importe les convictions de tes pensées créatrices, tu es soumis aux mêmes lois que nous et tu devras t’y soumettre que tu le veux ou non lorsque tu t’exposes ici avec tes idées. Quand tu seras capable de faire ce que prétendent ceux qui vivent en 5D comme toi, alors là, je te prendrais au sérieux mais ça ne voudra pas dire que je serais forcé de te croire.

SHAKA ZULU a écrit:

enfin bref si un jour tu veux une vrais conversation sans jugement ni apriori, juste dans l'attente d'un partage réciproque (car je pense que tu es une personne intéressante) je suis ouvert pour un partage qui serait enrichissant des deux cotés !

Nous avons déjà une discussion sans qu’on ait besoin de recourir aux détails de nos expériences mystiques comme bouée de sauvetage.

SHAKA ZULU a écrit:

au fait je suis obligé de le dire mais ta vision des choses sur ce que tu me réponds plus haut, en 5d on appel ça de la fausse modestie ! c'est une manière typiquement humaine de ce croire humble mais c'est loin d’être le cas !

C’est clair qu’un individu qui me reproche de ne rien connaitre de l’Univers soit aussi qualifier pour me parler de modestie ou d’humilité.

SHAKA ZULU a écrit:

tu prétends être arrivé loin en spiritualité mais excuse moi c'est très loin d’être le cas !
c'est sans méchanceté de ma part mais ça me saute aux yeux !

J’ai jamais prétendu une horreur de la sorte et cela dans aucun épisode de la 4ieme dimension, je fais juste le constat que ceux qui se réclament être l’avatar personnifié faites homme de l’amour transcendant parmi nous ici même gracieusement sur Planète Révélation ne font montre d’aucune qualité spirituel de base, les plus primaires et je n’ai jamais prétendu l’être aussi …. Mouahahahaha !! LOL !!

SHAKA ZULU a écrit:

d'ailleurs ta manière de me répondre est un pur raisonnement issue du schéma mental inculqué par les religions et l'astral dans vos égos pour gardé le contrôle ! c'est patriarcal a mort comme pensé ! mais extrêmement subtil est difficilement décelable !

J’ai besoin de garder les pieds sur Terre, pour cela j’ai besoin de mon mental pour me permettre d’évoluer dans cette réalité configurer à l’instar de la carte graphique d’un computer, c’est le logiciel indispensable pour comprendre la logique de cet univers à ce dégrée de conscience. Ce n'est pas parce que ce monde est une illusion subtillement bien orchestré que nous pouvons y faire tout et n'importe quoi. La Science actuelle est un résidu du mental, mais c’est aussi un outil comme celui-ci et ça n’a rien de péjoratif spirituellement. Je tache a ce que mon esprit en fonction de mon avancement intérieur éduque mon mental parce que j’ai besoin de lui tant que je suis encore en vie, je ne saute pas les étapes, je n’ai pas la maturité d'esprit pour appréhender le peu que j’en ai vue en dehors, si bien que dans cette démarche je me dois d'être méthodique pour m'eviter des dérives comme les tiennes.

C’est juste que tu n’as pas assez reflechis à la question voilà tout.

SHAKA ZULU a écrit:

dans cet univers nous somme tous égaux !
et ne me dis pas que de croire ça c'est pas humble car bien au contraire ça l'es !
dis moi tu vois le verre a moitié plein ou a moitié vide ?
sunny

Non ! On n’est pas tous égaux au sein de cet univers, il y a des choses qui sont hors de notre portée et de notre compréhension, et l’humilité voudrait que l’on respect cela car cet ordre établi à une raison d’être, ainsi en tant que âme réincarné sous forme d’esprit dans un homme à l’état physique, je respect cela, voilà toutes mes croyances. Mais il ne t’est pas interdit de le transgresser, certains y arrivent et ils peuvent être aussi mauvais et maléfique et évoluer dans des champs de conscience plus subtile qu’ici. Le verre est la manifestation d'une energie present dans le vide mais elle raisonne sous une fréquence differente.
aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 13:24

C'est tellement gros, que des gens vont gober ça... manger, manger donc lol!
Même si c'est une source officiel ce sera un vilain mensonge... ils vont tous faire pour avoir leur NOM donc méfié vous de ce genre genre de chose et surtout "d'une attaque ovni" qui serais simplement un gros scenario grandeur nature... (surtout "attaque"... ils parlent leurs langue ??)
Songé juste que l'armée a une bonne avance sur le grand publique en matière de technologie et garde bien ces secrets Very Happy
evol

Masculin Messages : 6334

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 14:06

aymeric000 a écrit:
C'est tellement gros, que des gens vont gober ça... manger, manger donc lol!
Même si c'est une source officiel ce sera un vilain mensonge... ils vont tous faire pour avoir leur NOM donc méfié vous de ce genre genre de chose et surtout "d'une attaque ovni" qui serais simplement un gros scenario grandeur nature... (surtout "attaque"... ils parlent leurs langue ??)
Songé juste que l'armée a une bonne avance sur le grand publique en matière de technologie et garde bien ces secrets Very Happy

Sauf qu'il est difficile de garder des secret trop longtemps maintenant...
Actuellement, Les estimations c'est qu'en engin volant peu rester secret environ 3 semaines maximum auprès du grand public
sinon il ne pourra pas faire des vols d'essias
En tout cas les satellite espions/drones des autres pays vont le repérer rapidement
même les bateau militaires ne peuvent plus vraiment rester secret dans leur déplacement
mesange30

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 15:39

Ca fait un moment qu'ils sont là !!

mesange30

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 15:42

et quand ils ont plus de carburant on les transporte en hélico !

aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 15:47

Ce n'est pas pour cela qu'ils sont forcément E.T. ...
En aucun cas ça m'ettonerais que ce soit le plus souvent une œuvre humaine, il y en a surrement des E.T. mais ils on autre chose à foutre que de venir nous voir et s'écraser chez nous... nous sommes des fourmis pour eux, ils ont leurs problème et on a les notre c'est tout lol!

Après, mettre le grain de sel lorsque l'on commence à faire une guerre c'est possible vu l'arsenal que l'on possède... on peut vraiment s'autodétruire mais aussi détruire toute vie sur cette planète et surement que des plantes ou autres espèce vivantes sont unique ici ou très rare dans l'univers.
mesange30

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 16:13

En tous cas, cette annonce d'invasion ET pour 2012 ca fait le buzz

mesange30

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 16:35

cette vidéo date un peu.... mais cela confirme la présence des ET

aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 16:48

Ils veulent faire du buzz Very Happy
Ils veulent que les gens accepte leurs informations pour ensuite crée le scénario !
Leurs métier est le mensonge associer à la gestions et manipulation du pauvre peuple... les riche plus riche et les pauvres plus pauvre...

L'attaque est prévu depuis longtemps, bien longtemps et je peux vous dire que se ne sera pas des E.T. si attaque il y a...
Bluebeam sera surrement de la partie Cool ça va être un beau spectacle.
La ou j'ai peur c'est s'ils veulent en même temps reduire à ce même moment la population, en tous cas ce sera une bonne occasion de le faire pour ces tarés...

Cette foit je pense que c'est le grand final pour le NOM apparemment lol! , on tous cas on s'y approche de plus en plus visiblement... Suspect

Pour les reptiliens... ce sont bien des Etres, mais pas extrateresstre comme beaucoup le pense, je dirais extradimensionel malheuresement, visiblemeent superieur à nous , pourquoi ils s'intéressent à nous ? j'en sais rien...
fossenbrique

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 17:25

Salut à tous.

Il est juste regrétable que des document comme ceux ci dessus ne passe pas au journal télévisé de 20 heure.La il y aurait un impacte certain sur la population mais temps que cela restera sur internet la plupart des personnes auront des doutes sur la véracités des propos,et je le regrete profondément Sad
aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 17:40

fossenbrique a écrit:
Salut à tous.

Il est juste regrétable que des document comme ceux ci dessus ne passe pas au journal télévisé de 20 heure.La il y aurait un impacte certain sur la population mais temps que cela restera sur internet la plupart des personnes auront des doutes sur la véracités des propos,et je le regrete profondément Sad

Le jours ou cette info très lourde passe sur le 20h tu peux être sur que c'est de la pur manipulation... un gros exemple avec l'explication des Chemtrail chez Météo France Wink (Evol sera d'accord avec moi sur ce point je pense)
Par contre jean-louis qui coupe ces tomates dans le jardin ou un accident grave ce n'est bien-sur pas de la désinformation...
Il faut savoir trié dans ce que l'on voit et ne pas croire la TV à la lettre... (ni internet d'ailleurs, se faire sa propre opinion et ces propres recherche est bien mieux)

Je tiens a souligné le fait que l'info sur la venue des E.T. en novembre est précisée "attaque" ... a moins d'avoir comuniquer avec eux je ne voit pas comment ete au courent d'une attaque et non d'une simple visite... pour moi c'est bidon
fossenbrique

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 20:37

Salut Aymeric000.

Depuis ma plus jeune enfance je rêvais d'ovni alors que je ne savais même pas ceux que s'était.Donc je n'ai aucun doute sur leurs existence.Maintenant qu'il vienne nous attaquer,je n'y croit pas une seconde.Par contre qu'il y a un pays comme les USA qui voudrait nous le faire croire,çà je le prendrais pour argent comptant.Maintenant aller faire ses propre recherche pour se faire çà propre opinion,il y a du pour et du contre car ou que tu fasses tes recherches tu ne seras jamais sur a cent pour cent de la véracité des documents trouvés.Après s'est une histoire de confiance. lol!
aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 20:58

fossenbrique a écrit:
Salut Aymeric000.

Depuis ma plus jeune enfance je rêvais d'ovni alors que je ne savais même pas ceux que s'était.Donc je n'ai aucun doute sur leurs existence.Maintenant qu'il vienne nous attaquer,je n'y croit pas une seconde.Par contre qu'il y a un pays comme les USA qui voudrait nous le faire croire,çà je le prendrais pour argent comptant.Maintenant aller faire ses propre recherche pour se faire çà propre opinion,il y a du pour et du contre car ou que tu fasses tes recherches tu ne seras jamais sur a cent pour cent de la véracité des documents trouvés.Après s'est une histoire de confiance. lol!

C'est exacte Wink

Je croit aussi aux ovni mais l'univers est très bien fait... le choc des civilisations doit être très rare même entre race E.T. très avancé car qui dit rencontre dit aussi guerre à un moment ou un autre... du coup ça ferais de très gros dégâts à très grande échelle (peut-etre même la destruction d'une galaxie qui sait...)
Si un jours il y a contact physique ils ne se cacherons même pas... ils vont pas demander à Mr. Le president pour se montrer Wink

Et puis c'est obligé que d'autres mondes existe... identique ou différent au notre, espèces avancé ou moins avancé que nous.
michelsax

Masculin Poissons Coq

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 21:57

Bonsoir à tous .
Claude c31nous donne un lien:http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/19199-3-grands-objets-volent-vers-la-terre/
dans les posts il est montré que c'est un fake. George Kavassilas ne verra pas sa prédiction se réaliser tout de suite
Merci Vivie pour ton lien échelle de Jacob avec Anne givaudan
Rolling Eyes Michel sunny flower sunny
stan6i

Masculin Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Ven 8 Juin 2012 - 22:37

Moi ce qui fait rire, c'est que les ovnis (dans le sens "petit bonhomme vert"), on n'en a jamais vu.
Alors la question à se poser avant de savoir qui ou quoi va s'en prendre à la terre, serait de savoir,
si nous, nous sommes des ovnis ou pas.

Des ovnis ayant élu domicile sur terre par exemple
Et dont la mémoire aurait été remise à zéro study

Je ne sais pas comment vous vous y prenez pour démontrer que
telle ou telle information est un fake Question
Pour vraiment l'affirmer, il en faut la preuve.
Une preuve irréfutable, on se comprends flower
Funkydata

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 7:57

Jaylebee a écrit:
on peut en effet se demander comment une race qui a "l'intélligence" de créer des choses
qui dépassent tout simplement notre intellect, aurait également la "bêtise" de se complaire dans la violence et la destruction ?

Ce que tu dis est d'une logique implacable. D'un autre coté peut-être que le concept de bien et de mal n'existe même pas pour ces êtres.. On pourrait donc en déduire que leur seul intérêt serait de nous manipuler et de nous utiliser à notre insu dans un but de survie pour leur espèce.. Dans ce cas, ils n'auraient aucune raison de se faire remarquer et encore moins de nous anéantir..

Mon point de vue totalement subjectif serait donc que nous (humains) avons peut-être effectivement un potentiel énorme si nous sortons de la logique du "tout matière" pour celle du "tout énergie" (ou "Chi" comme disent les asiatiques) donc, pourquoi ne serions-nous pas des catalyseurs énergétique sans même le savoir pour ces êtres parasitaire..? un peu à l'image d'une tique mais de façon bien plus subtile. En allant + loin dans cette logique on pourrait en déduire pas mal de choses (ADN humaine bridée dans le but d'être facilement exploitable / cultivable à notre insu par exemple) mais tout celà ne sont évidement que des suppositions et j'espère être totalement à coté de la plaque... Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   

Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant