Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Mer 6 Juin 2012 - 17:46

Rappel du premier message :

Traduction google

Trois géants vaisseaux extraterrestres sont à nouveau en direction de la Terre! Les scientifiques prédisent que les nouveaux navires arriveront en Novembre 2012. Rencontres OVNI continuent à augmenter - comme indiqué sur le WWN. Et aujourd'hui, les scientifiques de SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), un organisme indépendant non-organisation commerciale, a fait une annonce importante: "Trois vaisseaux spatiaux géants se dirigent vers la Terre. Le plus grand d'entre eux est de 200 miles de large. Deux autres sont légèrement plus petites. À l'heure actuelle, les objets sont tout simplement déplacer le passé Jupiter. A en juger par leur vitesse, ils devraient être sur la Terre d'ici l'automne 2012, "a déclaré John Malley, l'expert plomb extraterrestre SETI à. Trois navires géants similaires débarqué en Chine et de la mer en Indonésie en Novembre, 2011. Ils ont été identifiés comme des vaisseaux spatiaux extraterrestres de la planète Gootan. Trois autres navires géants sont Gootan sa tête pour Novembre, 2012. Lire deux beaucoup d'histoires au sujet de WWN les navires débarquant Gootan trois en 2011: L'histoire de la ATTERRISSAGE des trois navires en novembre 2011 LES GOOTANS ÊTES ICI Les nouveaux vaisseaux Gootan ont été détectés par le système de recherche HAARP. Le système, basé en Alaska, a été conçu pour étudier le phénomène des aurores boréales. Selon les chercheurs de SETI, les objets sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Elles seront visibles dans les télescopes optiques dès qu'ils atteignent l'orbite de Mars - dans le courant de Novembre de l'année 2012. Le gouvernement américain a été informé aurait sur l'événement. Chercheurs de SETI ont passé cinquante espace de surveillance années. Dr Malley ont dit qu'ils ont prouvé de façon concluante que «nous sommes seulement les nouveaux arrivants dans ce monde immense et inexploré. Beaucoup de gens pensent qu'il ya beaucoup de d'autres civilisations dans l'espace en dehors de notre propre civilisation. " Wikileaks a récemment publié de nombreux documents classifiés qui prouvent que la NASA et responsable de haut niveau des États-Unis sont conscients des trois vaisseaux et font des plans pour combattre les vaisseaux spatiaux. Ils ont été de dissimuler des informations à partir de l'opinion publique américaine depuis des décennies. Wikileaks confirme également que les observations d'ovnis au cours des trois derniers mois prouvent que les invasions d'espèces exotiques (depuis longtemps prédit par SETI) a commencé. Les trois vaisseaux marquera le début officiel de l'invasion des extraterrestres. Malley a dit qu'un officiel chinois, Mao Kan, avait obtenu plus de 1000 photographies de la NASA secrets décrivant non seulement l'empreinte de l'homme, mais même une carcasse humaine sur la surface de la Lune. Certains des os de la carcasse étaient absents, a dit l'officiel. Le cadavre de l'homme doit avoir été abandonné sur la Lune à partir d'un vaisseau spatial extraterrestre, alors que les extraterrestres gardé quelques échantillons de tissus pour la recherche. Le Dr Ken Johnston, ancien directeur des données et du contrôle de photo de la NASA du Laboratoire de réception lunaire, a déclaré que les astronautes américains avaient trouvé et photographié les ruines antiques d'origine artificielle sur la Lune. Astronautes américains avaient vu de grandes mécanismes inconnus sur la Lune. Les deux Johnston et Mao Kan accord pour dire que plus de trois vaisseaux spatiaux Gootan se dirigent vers la Terre. À partir de Août de 2012 de l'ONU commencera à préparer les citoyens du monde pour la deuxième attaque des trois vaisseaux Gootan et une attaque ultérieure étranger, où ils prédisent sera "un assaut à grande échelle."

source : http://weeklyworldnews.com/aliens/26535/alien-spaceships-to-attack-earth-in-2011

Modération Just Me : Merci d'aérer votre texte afin que celui ci soit lisible pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 8:17

Peut-être que ça déjà commencé...?

Les réseaux sociaux et le site de partage YouTube se sont affolés cette nuit suite à l'observation d'étranges lumières au-dessus du Moyen Orient.

aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 8:29

Funkydata a écrit:
Jaylebee a écrit:
on peut en effet se demander comment une race qui a "l'intélligence" de créer des choses
qui dépassent tout simplement notre intellect, aurait également la "bêtise" de se complaire dans la violence et la destruction ?

Ce que tu dis est d'une logique implacable. D'un autre coté peut-être que le concept de bien et de mal n'existe même pas pour ces êtres.. On pourrait donc en déduire que leur seul intérêt serait de nous manipuler et de nous utiliser à notre insu dans un but de survie pour leur espèce.. Dans ce cas, ils n'auraient aucune raison de se faire remarquer et encore moins de nous anéantir..

Mon point de vue totalement subjectif serait donc que nous (humains) avons peut-être effectivement un potentiel énorme si nous sortons de la logique du "tout matière" pour celle du "tout énergie" (ou "Chi" comme disent les asiatiques) donc, pourquoi ne serions-nous pas des catalyseurs énergétique sans même le savoir pour ces êtres parasitaire..? un peu à l'image d'une tique mais de façon bien plus subtile. En allant + loin dans cette logique on pourrait en déduire pas mal de choses (ADN humaine bridée dans le but d'être facilement exploitable / cultivable à notre insu par exemple) mais tout celà ne sont évidement que des suppositions et j'espère être totalement à coté de la plaque... Very Happy

Quelque chose me dit que tu as regarder ancient-aliens lol! (je l'ai aussi regarder mais étant une émission financer par une chaine Americaine je suis presque sur qu'ils veulent nous faire croire quelques chose a grande echelle... du coup ils exagèrent trop je trouve)

J'espère que nous sommes naturel et non hybride Wink (étant hybride nous serions souiller... une race de sous marque et tous le monde s'en fout de nous car nous somme surement des esclave à ce stade)

Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le cerveau... serais t'il vraiment brider ? : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1450863/2012/06/08/Il-devient-un-genie-musical-apres-une-chute.dhtml
Serions nous tous capable de faire de grande chose ?

Et d'un autre coté comment le cerveau peut-il enregistrer des information sans qu'on les enregistres par nous même ?

simpson a écrit:
Peut-être que ça déjà commencé...?

Les réseaux sociaux et le site de partage YouTube se sont affolés cette nuit suite à l'observation d'étranges lumières au-dessus du Moyen Orient.

Qui te dis que c'est pas le show du NOM... leur but est de faire un seul monde pour encore plus s'enrichir et affaiblire les pauvre ou la classe moyenne...
Une guerre inter-galactique serais un exellent moyen de crée ce nouvel ordre et à ce que j'ai cru comprendre c'est par ce moyen qu'il von tout jouer...

Donc restez septique Wink (je ne dis pas que c'est impossible que ce soit E.T. , je dis juste que le programme du NOM est toujours en cours... ils n'ont pas tout perdu contrairement à ce que certain pense)
Avec tous ces film/serie/doc sur les E.T. (Battleship (exactement le même senario... 3 vaisseaux) ou Prometheus par exemple... ou ancient alien, ou encore le futur film documentaire 2012) les gens on ça bien enfoncer dans le crane Wink
Funkydata

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 9:46

aymeric000 a écrit:
Funkydata a écrit:
Jaylebee a écrit:
on peut en effet se demander comment une race qui a "l'intélligence" de créer des choses
qui dépassent tout simplement notre intellect, aurait également la "bêtise" de se complaire dans la violence et la destruction ?

Ce que tu dis est d'une logique implacable. D'un autre coté peut-être que le concept de bien et de mal n'existe même pas pour ces êtres.. On pourrait donc en déduire que leur seul intérêt serait de nous manipuler et de nous utiliser à notre insu dans un but de survie pour leur espèce.. Dans ce cas, ils n'auraient aucune raison de se faire remarquer et encore moins de nous anéantir..

Mon point de vue totalement subjectif serait donc que nous (humains) avons peut-être effectivement un potentiel énorme si nous sortons de la logique du "tout matière" pour celle du "tout énergie" (ou "Chi" comme disent les asiatiques) donc, pourquoi ne serions-nous pas des catalyseurs énergétique sans même le savoir pour ces êtres parasitaire..? un peu à l'image d'une tique mais de façon bien plus subtile. En allant + loin dans cette logique on pourrait en déduire pas mal de choses (ADN humaine bridée dans le but d'être facilement exploitable / cultivable à notre insu par exemple) mais tout celà ne sont évidement que des suppositions et j'espère être totalement à coté de la plaque... Very Happy

Quelque chose me dit que tu as regarder ancient-aliens lol! (je l'ai aussi regarder mais étant une émission financer par une chaine Americaine je suis presque sur qu'ils veulent nous faire croire quelques chose a grande echelle... du coup ils exagèrent trop je trouve)

J'espère que nous sommes naturel et non hybride Wink (étant hybride nous serions souiller... une race de sous marque et tous le monde s'en fout de nous car nous somme surement des esclave à ce stade)

Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le cerveau... serais t'il vraiment brider ? : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1450863/2012/06/08/Il-devient-un-genie-musical-apres-une-chute.dhtml
Serions nous tous capable de faire de grande chose ?

Et d'un autre coté comment le cerveau peut-il enregistrer des information sans qu'on les enregistres par nous même ?

Non je n'ai pas vu "ancient-aliens" mais ça doit être intéressant, je vais checker ça après car ce me semble surprenant venant d'une chaine américaine.
Sinon c'est simplement ma propre déduction. Comme toi, j'espère que nous ne sommes ni hybride et encore moins esclave mais j'ai un sérieux doute.

Tes questions sont intéressantes mais mériteraient un nouveau topic.
C'est clair que le mec qui connaissait rien à la musique puis qui suite à une commotion est capable de jouer 8 instruments à la perfection prouve qu'on est loin de maitriser toutes les données.. pourtant les faits sont là.. l'humain a un énorme potentiel qui est malheureusement bridé.. Mais par qui? pourquoi? et dans quel but? impossible d'y répondre avec certitude..

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 11:41

Funkydata a écrit:

C'est aussi ma conclusion, je pense que la conquête de la Terre par des E.T a déjà eut lieu, leurs ambitions semblent reposer sur une logique différente de la notre. Lorsqu'on épluche cet épais dossier qu'est l'Ufologie notamment avec les abductions ont commencent a douté de la bienveillance de ces manifestations E.T. Pour les abductions on peut observé que les E.T ont une propension à manipuler le psychisme humain avec une facilité foudroyante, c'est comme si nous avons été modifié génétiquement pour correspondre a un certain schéma pour une certaine forme d'exploitation, cela peut être énergétique ou autre.

Par contre je trouve très intéressant ces nouvelles théories sur le projet BlueBeam afin de distiller dans l'esprit humain l'arrivée prochaine d'une invasion E.T malfaisante, c'est intéressant. Mais pour moi La réalité des OVNI n'est pas négociable, j'ai en déjà vue un, de même que certains membres de ma famille et d'amis proches étant jeune.

aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 11:48

RedStard a écrit:

Par contre je trouve très intéressant ces nouvelles théories sur le projet BlueBeam afin de distiller dans l'esprit humain l'arrivée prochaine d'une invasion E.T malfaisante, c'est intéressant. Mais pour moi La réalité des OVNI n'est pas négociable, j'ai en déjà vue un, de même que certains membres de ma famille et d'amis proches étant jeune.

Exacte, oui les OVNI existe mais en ce moment , tous semble sembler que c'est le NOM qui sort de plus en plus les engins des hangars pour faire rentrer dans la tête des gens une possible attaque OVNI, on rajoute à ça les films du moment, quelques rumeurs, et le tour est jouer...
Maintenant une pincée de stress et d'attente (dont la date "novembre") la population est sur écoute et connecter , on rajoute le mot "attaque" , on passe ensuite la rumeurs en officiel pour plus d'impacte.

A la date voulut on sort les jeu de son et lumiere avec les fameux engins "ovni" qui n'en serons pas, ils demande alors aux nation de s'unir pour repousser la vague (ce qui serais technologiquement impossible... mais les gens sont souvent absurde) et par la suite le monde reste uni, le peuple heureux et ému accepterais n'importe quoi, le tour est jouer vous avez gagner cheers lol!
Funkydata

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 12:15

aymeric000 a écrit:
RedStard a écrit:

Exacte, oui les OVNI existe mais en ce moment , tous semble sembler que c'est le NOM qui sort de plus en plus les engins des hangars pour faire rentrer dans la tête des gens une possible attaque OVNI, on rajoute à ça les films du moment, quelques rumeurs, et le tour est jouer...
Maintenant une pincée de stress et d'attente (dont la date "novembre") la population est sur écoute et connecter , on rajoute le mot "attaque" , on passe ensuite la rumeurs en officiel pour plus d'impacte.

A la date voulut on sort les jeu de son et lumiere avec les fameux engins "ovni" qui n'en serons pas, ils demande alors aux nation de s'unir pour repousser la vague (ce qui serais technologiquement impossible... mais les gens sont souvent absurde) et par la suite le monde reste uni, le peuple heureux et ému accepterais n'importe quoi, le tour est jouer vous avez gagner cheers lol!

C'est vrai que le coup de la fake invasion on la sent arriver à plein nez.. mnt faudra bcp de discernement pque peut-être qu'ils se feront passer pour des "gentils" aussi... de toute façon faudra pas gober dans un sens comme dans l'autre je pense..

evol

Masculin Messages : 6334

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 12:23

excellent aymeric000 tes idées...
Tu as toujours une incroyable imagination positive en plus, ca devient rarissime lol
ça veut dire que tu te programme un meilleur avenir que le resste de l'humanité lol
Créer des hologramme d’ovni pour repousser une attaque ET cheers
Et régan a eu aussi ton discours, que les peuples de la terre devrait s'unir pour repousser un ennemi commun
Il y a bcp d'animaux qui utilisent ce principe pour se faire plus gros qu'ils n'y apparaissent et repousser
l'enemi
aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 12:37

evol a écrit:
excellent aymeric000 tes idées...
Tu as toujours une incroyable imagination positive en plus, ca devient rarissime lol
ça veut dire que tu te programme un meilleur avenir que le resste de l'humanité lol
Créer des hologramme d’ovni pour repousser une attaque ET cheers
Et régan a eu aussi ton discours, que les peuples de la terre devrait s'unir pour repousser un ennemi commun
Il y a bcp d'animaux qui utilisent ce principe pour se faire plus gros qu'ils n'y apparaissent et repousser
l'enemi

C'est exacte Wink
Si on vivait pas dans un monde de pourrit, l'union serait naturel, mais la c'est pour pourrir encore plus l'humanité... du coup une fausse attaque E.T. pour forcer les pays à s'unir (car beaucoup de pays ne veullent pas le nouvel ordre mondial, comme les pays dictateur) et malheureusement on ne pourra rien y faire car le spectacle sera tellement réaliste que les gens te prendrons pour un fout de dire que c'est pas réel...
Les nouvelles lois arriverons vite par la suite et peut-être ... cette fameuse nouvelle religions ! No (avec ces même hollograme faire apparaitre des choses inexplicables pour berner l'humanitée)

Dans un autre cas, dans un monde normale, ces hologramme pourrait effectivement servir à faire peur à des vrais E.T. en cas d'attaque , encore faut-il que le leur marche Very Happy (ça pourrais marcher si c'est très réaliste)

Enfin bon, on y est pas encore ça sert à rien de d'alarmé, mais si ça arrive je saurais quoi faire, fermer les yeux lol!
evol

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 12:52

lol les hologramme ont leur limite
ça se voit des image projeté, les nuage passeront a travers etc...
Lors des orage, pluie il deviendront quoi tes hologramme ?
Si l'humanité se fait berner par des image lol c'est qu'elle est lamentable, dépourvu d'intuition qu'il vaut mieux faire un reboot
car la vie reprendra de toute facon
Ensuite tout ce qui est forcing a s'unir, çz ne marche que le temps du forcing..
Si les gens s'unissent par la nécessité, cela ne durera que le temsp de la nécessité
aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 12:55

evol a écrit:
lol les hologramme ont leur limite
ça se voit des image projeté, les nuage passeront a travers etc...
Lors des orage, pluie il deviendront quoi tes hologramme ?
Si l'humanité se fait berner par des image lol c'est qu'elle est lamentable, dépourvu d'intuition qu'il vaut mieux faire un reboot
car la vie reprendra de toute facon
Ensuite tout ce qui est forcing a s'unir, çz ne marche que le temps du forcing..
Si les gens s'unissent par la nécessité, cela ne durera que le temsp de la nécessité

J'espère aussi avoir tort Wink

On verra ce que ça donne dejas en novembre, normalement je prévois un bide lamentable lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 13:06

Une race ne peut pas aller à l'encontre du libre arbitre d'une autre, sauf si le poids est contre-balancé par une autre forme intrusive ..

En soit je ne comprends pas cette idée de guerre contre un E.T .. ça irait à l'encontre de l'ordre .. ça me parait impossible ..
Cette idée ne peut relever que d'un précepte incohérent ..

Il n'y a qu'une forme de domination possible, c'est celle de la psyché puisqu'elle influe sans la dominer ... comme la religion par exemple ..

Mais une guerre au sens humain, je n'y croit pas un iota ..
Funkydata

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 13:32

Hathor.a.raison a écrit:
Une race ne peut pas aller à l'encontre du libre arbitre d'une autre, sauf si le poids est contre-balancé par une autre forme intrusive..

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "sauf si le poids est contre-balancé par une autre forme intrusive" ?
Qui déciderait de ces rules? Parce que niveau abductions je ne pense pas que beaucoup de gens concerné ont donné leur autorisation avant..

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 13:47

Hathor.a.raison a écrit:
Une race ne peut pas aller à l'encontre du libre arbitre d'une autre, sauf si le poids est contre-balancé par une autre forme intrusive ..

En soit je ne comprends pas cette idée de guerre contre un E.T .. ça irait à l'encontre de l'ordre .. ça me parait impossible ..
Cette idée ne peut relever que d'un précepte incohérent ..

Il n'y a qu'une forme de domination possible, c'est celle de la psyché puisqu'elle influe sans la dominer ... comme la religion par exemple ..

Mais une guerre au sens humain, je n'y croit pas un iota ..

merci !

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 17:05

Funkydata a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
Une race ne peut pas aller à l'encontre du libre arbitre d'une autre, sauf si le poids est contre-balancé par une autre forme intrusive..

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "sauf si le poids est contre-balancé par une autre forme intrusive" ?
Qui déciderait de ces rules? Parce que niveau abductions je ne pense pas que beaucoup de gens concerné ont donné leur autorisation avant..

contre balancement, c'est à dire que si une race se permet d'interférer sur notre libre arbitre, alors c'est la porte ouverte à toutes les autres ..
Et comme tout est parfaitement orchestré, on ne serait donc pas plus avancé qu'avant dans nos choix d'actions, puisqu'on serait toujours pris en tenaille entre différents mouvements de pensées ..
Tout est régulé .. si des envahisseurs sont autorisés par la source à venir sur terre, alors d'autres le seront aussi .. et donc nous auront aussi des alliés ..

Mais la on part droit dans Star wars, version spirituelo-extraterrestre, ce qui ne m'interesse pas ..
C'est pour ça que je dis je n'y croit pas un iota ..
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 18:25

Hathor.a.raison a écrit:

contre balancement, c'est à dire que si une race se permet d'interférer sur notre libre arbitre, alors c'est la porte ouverte à toutes les autres ..
Et comme tout est parfaitement orchestré, on ne serait donc pas plus avancé qu'avant dans nos choix d'actions, puisqu'on serait toujours pris en tenaille entre différents mouvements de pensées ..
Tout est régulé .. si des envahisseurs sont autorisés par la source à venir sur terre, alors d'autres le seront aussi .. et donc nous auront aussi des alliés ..

Mais la on part droit dans Star wars, version spirituelo-extraterrestre, ce qui ne m'interesse pas ..
C'est pour ça que je dis je n'y croit pas un iota ..

Selon quelle lois la Source doit donner son autorisation a un envahisseur pour faire ce qu'il fait de mieux, c'est a dire envahir ? Su Terre Expérimentalement cette loi ne semble n'avoir jamais été pris au pieds de la lettre. Si cela était interdit par exemple pourquoi les Tasmaniens ont-ils été éradiqué de la surface de la Terre jusqu'au dernier par les britanniques? De même que les Aztèques et un pan entier des civilisations précolombiennes ? Les Portugais et les Espagnols ont-ils demandé une quelconque autorisation à la Source pour cela ? visiblement oui, ainsi pourquoi cette condition ne s'appliqueraient-ils pas à d'autres civilisations Extra-terrestres ou Extra-Dimensionnels ? Si des Humains peuvent reproduire cette expérience à l'échelle Terrestres c'est que d'autre peuvent forcément l'accomplir à plus grande échelle ? C'est la loi de la Nature dans ce bas monde qui prime, le prédateur se fait manger par un plus gros que lui et ainsi de suite, on peut le remarquer dans n'importe quel documentaire animalier et à l'échelle cosmique c'est evidement pareil.

D'ailleurs nous avons des illustrations de ces comportements belliqueux dans les récits anciens où les protagonistes étaient les Dieux que l'on pourrait identifié à des E.T comme les mythes sumériens, aztèques, Egyptiens ou Védiques. Ils se livrèrent des guerres sans merci comme on peut le lire dans le mahabarata où des cités entières disparaissaient sous l'impact de la fléché de Shiva au point que toute vie humaine ne réapparaissaient plus pendant des siècles. Et des exemple comme celui-ci il y en a à foison rien dans le Mahabarata.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 18:35

Oui mais Redstar, c'est la race humaine, on est tributaire de nos libres arbitres .. la on parle de rencontre du 3 e Type ..
On a d'ailleurs jamais vu de rencontre jusqu'à la non ? alors une guerre sur une idée materialiste humaine ..

C'est digne des mauvais romans de science fiction .. à l'hollywoodienne ..
evol

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 18:39

la mythologie n'a aucune réalité, elle décrit des principes ou des événements
Si le positif l'emportait l'univers serait blanc
si le négatif l'emportait l’univers serait noir
Donc la Source rétablit en permanence l'equilibre entre les deux puisqu'elle est dans l'unité ! c'est a dire qu dela de la dualité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 18:50

evol a écrit:
Donc la Source rétablit en permanence l'equilibre entre les deux puisqu'elle est dans l'unité ! c'est a dire qu dela de la dualité
le rouge est une couleur négative, le noir est une absence de couleur ..

L'ensemble des couleurs ( du rouge au bleu ) posées sur un disque en rotation ne forme qu'une couleur .. le blanc

Mais le blanc est sur un concept qui ne peut pas être transférer sur une couleur primaire ..

L'équilibre peut être rompu par la volonté du libre arbitre, comme une tache sur la toile .. Car l'équilibre lui même autorise cet excés par le choix .. On ne peut donc pas tout reposer sur l'équilibre .. il faut aussi s'occuper du choix ..

Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 9 Juin 2012 - 19:01, édité 1 fois
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 19:01

Hathor.a.raison a écrit:
Oui mais Redstar, c'est la race humaine, on est tributaire de nos libres arbitres .. la on parle de rencontre du 3 e Type ..
On a d'ailleurs jamais vu de rencontre jusqu'à la non ? alors une guerre sur une idée materialiste humaine ..

Bon alors prenons le cas inverse, imaginons que les humains parviennent à un dégrée technologique suffisant pour parcourir l'espace, qui pourrait stopper nos élites d'instaurer leur système capitalisme ou ce que je nomme l'esclavage moderne à un autre peuple dont la conquête est à leur portée ? Si une civilisation ET ne s'interpose pas, ce peuple risquerait de subir de plein fouet la barbarie humaine et devrons dés lors travailler pour vivre sur leur planète d'origine et cela que la Source le désire ou pas.

Je m'inspire un peu de cette théorie qui se nomme le paradoxe de fermi, des théories tres interessante à la question possé qui est :"where is everybody ?" " En effet, nous devrions déjà être entrés en contact avec une civilisation plus âgée que la nôtre, l'exploration de la voie lactée n'étant l'affaire que de quelques milliers d'années... Alors pourquoi ce silence des espaces infinis qui effrayait tant Pascal ?"

Le Paradoxe de Fermi.

Wiki

Evol a écrit:

Le mythologie comme le Mahabarata pour quiconque la lue, n'est pas juste des fables mais de vrais paradoxes qui posent la question sur l'evolution de l'homme qui semblait vivre dans une haute technicité que nous avons oublié.

Dieu ou la Source !! désolé je ne pretends être capable de lire ces petits dossiers, j'observe juste la Nature.

P.S: la classe Hathor, un autre fumeur, le cigare te va bien mais avec moderation evidement.

Dernière édition par RedStard le Sam 9 Juin 2012 - 19:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 19:04

RedStard a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:

Bon alors prenons le cas inverse, imaginons que les humains parviennent à un dégrée technologique suffisant pour parcourir l'espace, qui pourrait stopper nos élites d'instaurer leur système capitalisme ou ce que je nomme l'esclavage moderne à un autre peuple dont la conquête est à leur portée ? Si une civilisation ET ne s'interpose pas, ce peuple risquerait de subir de plein fouet la barbarie humaine et devrons dés lors travailler pour vivre sur leur planète d'origine et cela que la Source le désire ou pas.
J'y avais deja pensé ..

je suppose que :
Tout comme nous ne voyons pas certains esprits naturels ... ( lutin et autres )
Les mondes visibles se sépareront .. comme ils l'ont deja fait ..

Sinon oui, j'ai sorti la tenue du dimanche redstar lol!
fossenbrique

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 19:14

salut à tous

Si d'aventure les USA voudrait simuler eux même une invasion il n'aurait pas besoin d'hologramme pour le faire mais utiliserait leurs propres vaisseaux.Pour ceux qui ne serai pas au courant il possède des ovni triangulaire à propulsion MHD .Jean Pierre Petit l'explique très bien dans ces conférence et il sait de quoi il parle. bounce

aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 19:20

fossenbrique a écrit:
salut à tous

Si d'aventure les USA voudrait simuler eux même une invasion il n'aurait pas besoin d'hologramme pour le faire mais utiliserait leurs propres vaisseaux.Pour ceux qui ne serai pas au courant il possède des ovni triangulaire à propulsion MHD .Jean Pierre Petit l'explique très bien dans ces conférence et il sait de quoi il parle. bounce

D'accord avec ton point de vue Wink
SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 21:22

fossenbrique a écrit:
salut à tous

exact !

la bonne question est pourquoi n'ont ils toujours pas pu s'en servir ? (du moins franchement)

sunny
fossenbrique

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Sam 9 Juin 2012 - 21:57

Si les USA montrait ouvertement qu'il avait se genre de navette il mettrait à jour plus de 50 ans de mensonges .Ce n'est ni leurs intérêt ni leur but.Par contre s'il pouvait ,grace à leur vaisseaux,faire croire à une invasion ,cela leur permettrer de faire voter un nouveau budget conséquent pour leur folie dépencière .
Funkydata

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   Dim 10 Juin 2012 - 6:37

fossenbrique a écrit:
Si les USA montrait ouvertement qu'il avait se genre de navette il mettrait à jour plus de 50 ans de mensonges.

Exactement.. ça provoquerait une révolution énergétique dont ils n'ont à coup sure pas envie..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!   

Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant