Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The order of death "l'ordre de la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darksyrius

avatar

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

MessageSujet: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 10 Juin 2012 - 15:37

Chers Lecteurs,

Cela fait un long moment depuis que j'ai posté mon premier article sur les Sociétés Secrète comme celle la plus connus et réfutée de tous, les Illuminatis. Après quelque surfs sur le Web, j'ai mis la mains sur ce documentaire intitulé "The order of Death" tout est dans le titre, pour les non anglophone, "l’ordre de la mort" ou l'on pourrait dire : Là ou les puissants de notre monde s'amusent !


Enquête de Alex Jones

Synopsis :

De tout temps, les puissants et les riches de notre monde se sont réunis entre eux aux travers de cercles privés. Certains de ces cercles sont très mal connus et comme tout cercle privé, ils sont entourés d’un halo de mystère et de méfiance … Savoir ce qu’il se passe durant ces réunions, comment celles-ci se déroulent et qu’elles sont les thèmes abordés sont autant de questions qui restent souvent sans réponses. Pour essayer de lever le mystère aussi bien sur le contenu de ces réunions que sur l’identité des membres qui y participent, certaines personnes tentent de s’infiltrer au plus haut niveau de ces cercles ou tentent tout simplement d’espionner le déroulement des séances, une caméra au point. Le problème est que les lieux sont souvent tenus secrets. D’autres cercles affichent aux yeux du monde l’endroit où se tiennent leurs réunions …. Mais l’accès est alors très règlementé et seuls les plus téméraires osent s’aventurer dans des endroits où ils ne sont pas censés être.

Ainsi, à Monte Rio, une petite ville située à une centaine de kilomètres de San Francisco quelque part au nord de la Californie, il existe une propriété privé du nom de Bohemian Grove appartenant au Bohemian Club, un des clubs les plus fermés au monde. Ce club, créé en 1872 par 5 journalistes du « San Francisco Examiner », est un club ultra-conservateur constitué 2500 hommes appartenant à l’élite mondiale. Sachez que si un jour vous souhaitez en faire partie il faudra fournir une cotisation de 25 milles dollars et être un peu patient … la liste d’attente affiche fièrement un délai de 21 ans au minimum…

Le documentaire : "The order of Death"



Ce club, exclusivement masculin, regroupait à l’origine des artistes et des musiciens. Mais depuis, les membres sont devenus majoritairement des hommes d’ « affaires ». Aujourd’hui, ce club comporte de nombreux chefs d’entreprises de renommé mondiale, des représentants du gouvernement Américain dont des anciens présidents ainsi que les hauts dirigeants des médias et d’autres personnes d’influences … On constate que ce club est assez tatillons sur ses membres et que son entrée n’est pas réservé aux premiers venus. Il est cependant possible de se faire inviter par un membre du club. Mais les inviter ont alors pour obligation de se soumettre à une série de tests destinés à s’assurer de leur bonne foi.

Un petit paradoxe : ce club fut créé en 1872 par des journalistes … mais depuis 1878, plus aucun journaliste n’a eu accès au site du Bohemian Grove. La première question qui vient à l’esprit est une question toute bête mais pourtant lourde de sens : Mais qu’est-ce que c’est que ce club ? Et bien là réponse en elle-même est assez simple. Il s’agit d’un des nombreux descendants des « gentlemen’s club » ou « club de gentilshommes », inventé par les Britanniques pour permettre à leurs membres de se retrouver entre eux et pratiquer leurs activités favorites sans être déranger par les femmes ou les personnes non jugées dignes d’intérêts … Bien, il s’agit donc d’un club comme nous pourrions en rencontrer à n’importe quels coins de rues ? Pas si sûr … Bien entendu ces membres en font déjà un club exceptionnel. Mais ce qui choque, c’est qu’aucuns journalistes n’aient eu le droit, depuis 1878, d’assister à une des réunions …

Et depuis cette année-là, d’étranges rumeurs ont commencé à se répandre … Les puissants de notre monde réaliseraient des pratiques inavouables pendant certaines réunions et plus particulièrement durant le camp organisé sur les deux dernières semaines de juillet de chaque années. Les sceptiques clameront ici haut et fort que rumeurs et ragots sont le carburant des médias. Alors des rumeurs combinées à des hommes de pouvoir … un cocktail détonant pour tout journaliste. Et cela est bien normal car entendre dire que les personnes qui dirigent notre monde pratiqueraient durant le « camp d’été » du Bohemian Grove des rituels païens, des beuveries ou des orgies romaines ne peut que nous inquiéter.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 10 Juin 2012 - 20:04

Citation :
-Et cela est bien normal car entendre dire que les personnes qui dirigent notre monde pratiqueraient durant le « camp d’été » du Bohemian Grove des rituels païens, des beuveries ou des orgies romaines ne peut que nous inquiéter.


C'est le fait d'ignorer qu'il existât des goupes de personnes s'adonnant à de telles pratiques qui à de quoi nous inquiéter, à mon humble avis.

Ces comportements anormaux ont toujours eu cours de tout temps, la Petite et la Grande Bourgeoisie sans compter les autres Castes recherchent inlassablement les moyens de se distraire et de s'accaparer le pouvoir coûte que coûte, quitte à s'accoquiner avec le diable.


Dans chaque contrée des individus se rassemblent et laissent leurs plus bas instincts s'exprimer, renseignes-toi par chez toi, ça m'étonnerai fort qu'il ne se passe ou ne se soit passé des choses de ce genre-là.





Revenir en haut Aller en bas
Myk

avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 24 Juin 2012 - 15:49

Pour réussir dans ce bas monde il faut pacté avec le diable, comme l'ont fait nos dirigeant et nos star actuel.
C'est désolant de voir que nous sommes gouverné par le diable!!!!!!
que la lumière revienne et vite.

Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4567
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 24 Juin 2012 - 16:15

La plupart des jens réfute le fait que des sociétés secrète gouverne notre monde,
Quand on leur parle de la franc maçonnerie ils pensent que c'est juste un "club" genre "lion clubou le rotary" (rire) alors de leur faire admettre qu'ils prennent toutes les grandes décisions et sa longtemps a l'avance ,autans parler a un mur
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 76

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 24 Juin 2012 - 16:26


Myk dit :
Citation :
Pour réussir dans ce bas monde il faut pacté avec le diable

Et qui est le DIABLE ?
reponse : ANU-jehovah-cricri -boudhallah .

Citation :
que la lumière revienne et vite.
réponse : oui !
Gloire à EA ENKI-PTAH Père de l'Humanité !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Myk

avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 24 Juin 2012 - 16:50

orné a écrit:
La plupart des jens réfute le fait que des sociétés secrète gouverne notre monde,
Quand on leur parle de la franc maçonnerie ils pensent que c'est juste un "club" genre "lion clubou le rotary" (rire) alors de leur faire admettre qu'ils prennent toutes les grandes décisions et sa longtemps a l'avance ,autans parler a un mur

Tu sais moi je pense qu'il y a des personnes qui ont le pourvoir de comprendre des choses, comme l'exemple des société secréte, quand je parle de pouvoir c'est plus le fait de ne pas être dans l'étonnement et lâcher une blague pourrie pour faire en sorte de ne pas continuer sur le sujet.
Et il y a les gens comme nous des gens qui ne sont pas étonné du tous de ce qui se passe, qui ne réfléchisse pas comme les autres et qui ont le sentiment de savoir des choses je ne parle pas de voyance.
On dirait qu'une entier divine aurai débloquer une petite partie de notre cerveau qui faille en sorte que nous ^prenons cela au sérieux.
Parler au gens qui ne sont pas comme vous et vous verrez le résultat !!! ces gens la ont le cerveau Bloqué sur ces choses.
Enfin bref dans tous les cas ont ne vient pas sur un site comme celui la par hazar.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4567
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 24 Juin 2012 - 17:00

Exact , mais moi je parlai de la masse en général qui serai temps de réveiller, sa sert a rien qu'un petit pourcentage comme nous soit apte a comprendre toutes ses choses
ses navrant de voir que les gens a la limite ils se foutent de notre gueule alors que c'est eux les crétins dans l'histoire
Bon avec le temps sa ne atteint plus trop mais je pense plus a mais proches qui ne son pas du tous convaincu ; que le réveil sera douloureux le jour ou les faits serons la pour nous donnez raison , mais en entendant...
Revenir en haut Aller en bas
Myk

avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 24 Juin 2012 - 17:50

orné a écrit:
Exact , mais moi je parlai de la masse en général qui serai temps de réveiller

Comme tu as pu le constater par toi même tu te heurte à un murs !!!! réveiller les masses comme tu le dis est un projets gargantuesque voir même impossible.
Notre monde est endormie LE DORMEUR DOIT SE RÉVEILLER !!!! LA FICTION DÉPASSE LA RÉALITÉ !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Lun 25 Juin 2012 - 1:18

Un Roi avait pour fils unique un jeune Prince courageux, habile et intelligent. Pour parfaire son apprentissage de la Vie, il l'envoya auprès d'un Vieux Sage.

- Éclaire-moi sur le Sentier de la Vie, demanda le Prince.

- Mes paroles s'évanouiront comme les traces de tes pas dans le sable, répondit le Sage. Cependant je veux bien te donner quelques indications. Sur ta route, tu trouveras 3 portes. Lis les préceptes indiqués sur chacune d'entre elles. Un besoin irrésistible te poussera à les suivre. Ne cherche pas à t'en détourner, car tu serais condamné à revivre sans cesse ce que tu aurais fui. Je ne puis t'en dire plus. Tu dois éprouver tout cela dans ton coeur et dans ta chair. Va, maintenant. Suis cette route, droit devant toi.

Le Vieux Sage disparut et le Prince s'engagea sur le Chemin de la Vie.

Il se trouva bientôt face à une grande porte sur laquelle on pouvait lire :

"CHANGE LE MONDE"

- C'était bien là mon intention, pensa le Prince, car si certaines choses me plaisent dans ce monde, d'autres ne me conviennent pas.

Et il entama son premier combat. Son idéal, sa fougue et sa vigueur le poussèrent à se confronter au monde, à entreprendre, à conquérir, à modeler la réalité selon son désir. Il y trouva le plaisir et l'ivresse du conquérant, mais pas l'apaisement du coeur. Il réussit à changer certaines choses mais beaucoup d'autres lui résistèrent. Bien des années passèrent.

Un jour il rencontra le Vieux Sage qui lui demanda :

- Qu'as-tu appris sur le chemin ?

- J'ai appris, répondit le Prince, à discerner ce qui est en mon pouvoir et ce qui m'échappe, ce qui dépend de moi et ce qui n'en dépend pas.

- C'est bien, dit le Vieil Homme. Utilise tes forces pour agir sur ce qui est en ton pouvoir. Oublie ce qui échappe à ton emprise.

Et il disparut.

Peu après, le Prince se trouva face à une seconde porte. On pouvait y lire :

"CHANGE LES AUTRES"

- C'était bien là mon intention, pensa-t-il. Les autres sont source de plaisir, de joie et de satisfaction mais aussi de douleur, d'amertume et de frustration.

Et il s'insurgea contre tout ce qui pouvait le déranger ou lui déplaire chez ses semblables. Il chercha à infléchir leur caractère et à extirper leurs défauts. Ce fut là son deuxième combat. Bien des années passèrent.

Un jour, alors qu'il méditait sur l'utilité de ses tentatives de changer les autres, il croisa le Vieux Sage qui lui demanda :

- Qu'as-tu appris sur le chemin ?

- J'ai appris, répondit le Prince, que les autres ne sont pas la cause ou la source de mes joies et de mes peines, de mes satisfactions et de mes déboires. Ils n'en sont que le révélateur ou l'occasion. C'est en moi que prennent racine toutes ces choses.

- Tu as raison, dit le Sage. Par ce qu'ils réveillent en toi, les autres te révèlent à toi-même. Sois reconnaissant envers ceux qui font vibrer en toi joie et plaisir. Mais sois-le aussi envers ceux qui font naître en toi souffrance ou frustration, car à travers eux la Vie t'enseigne ce qui te reste à apprendre et le chemin que tu dois encore parcourir.

Et le Vieil Homme disparut.

Peu après, le Prince arriva devant une porte où figuraient ces mots :

"CHANGE-TOI TOI-MÊME"

- Si je suis moi-même la cause de mes problèmes, c'est bien ce qui me reste à faire, se dit-il.

Et il entama son troisième combat. Il chercha à infléchir son caractère, à combattre ses imperfections, à supprimer ses défauts, à changer tout ce qui ne lui plaisait pas en lui, tout ce qui ne correspondait pas à son idéal.

Après bien des années de ce combat où il connut quelques succès mais aussi des échecs et des résistances, le Prince rencontra le Sage qui lui demanda :

- Qu'as-tu appris sur le chemin ?

- J'ai appris, répondit le Prince, qu'il y a en nous des choses qu'on peut améliorer, d'autres qui nous résistent et qu'on n'arrive pas à briser.

- C'est bien, dit le Sage.

- Oui, poursuivit le Prince, mais je commence à être las de me battre contre tout, contre tous, contre moi-même. Cela ne finira-t-il jamais ? Quand trouverai-je le repos ? J'ai envie de cesser le combat, de renoncer, de tout abandonner, de lâcher prise.

- C'est justement ton prochain apprentissage, dit le Vieux Sage. Mais avant d'aller plus loin, retourne-toi et contemple le chemin parcouru.

Et il disparut.

Regardant en arrière, le Prince vit dans le lointain la troisième porte et s'aperçut qu'elle portait sur sa face arrière une inscription qui disait :

"ACCEPTE-TOI TOI-MEME"

Le Prince s'étonna de ne point avoir vu cette inscription lorsqu'il avait franchi la porte la première fois, dans l'autre sens.

- Quand on combat, on devient aveugle, se dit-il.

Il vit aussi, gisant sur le sol, éparpillé autour de lui, tout ce qu'il avait rejeté et combattu en lui : ses défauts, ses ombres, ses peurs, ses limites, tous ses vieux démons. Il apprit alors à les reconnaître, à les accepter, à les aimer. Il apprit à s'aimer lui-même sans plus se comparer, se juger, se blâmer.

Il rencontra le Vieux Sage qui lui demanda :

- Qu'as-tu appris sur le chemin ?

- J'ai appris, répondit le Prince, que détester ou refuser une partie de moi, c'est me condamner à ne jamais être en accord avec moi-même. J'ai appris à m'accepter moi-même totalement, inconditionnellement.

- C'est bien, dit le Vieil Homme, c'est la première Sagesse. Maintenant tu peux repasser la troisième porte.

À peine arrivé de l'autre côté, le Prince aperçut au loin la face arrière de la seconde porte et y lut :

"ACCEPTE LES AUTRES"

Tout autour de lui il reconnut les personnes qu'il avait côtoyées dans sa vie. Celles qu'il avait aimées et celles qu'il avait détestées. Celles qu'il avait soutenues et celles qu'il avait combattues. Mais à sa grande surprise, il était maintenant incapable de voir(*) leurs imperfections, leurs défauts , ce qui autrefois l'avait tellement gêné et contre quoi il s'était battu.

Il rencontra à nouveau le Vieux Sage.

- Qu'as-tu appris sur le chemin ? demanda ce dernier.

- J'ai appris, répondit le Prince, qu'en étant en accord avec moi-même, je n'avais plus rien à reprocher aux autres, plus rien à craindre d'eux. J'ai appris à accepter et à aimer les autres totalement, inconditionnellement.

- C'est bien, dit le Vieux Sage. C'est la seconde Sagesse. Tu peux franchir à nouveau la deuxième porte.

Arrivé de l'autre côté, le Prince aperçut la face arrière de la première porte et y lut :

"ACCEPTE LE MONDE"

Curieux, se dit-il, que je n'aie pas vu cette inscription la première fois. Il regarda autour de lui et reconnut ce monde qu'il avait cherché à conquérir, à transformer, à changer. Il fut frappé par l'éclat et la beauté de toute chose. Par leur Perfection.(**) C'était pourtant le même monde qu'autrefois. Était-ce le monde qui avait changé ou son regard ?

Il croisa le Vieux Sage qui lui demanda :

- Qu'as-tu appris sur le chemin ?

- J'ai appris, dit le Prince, que le monde est le miroir de mon âme. Que mon âme ne voit pas le monde, elle se voit dans le monde. Quand elle est enjouée, le monde lui semble gai. Quand elle est accablée, le monde lui semble triste. Le monde, lui, n'est ni triste ni gai. Il est là ; il existe ; c'est tout. Ce n'était pas le monde qui me troublait, mais l'idée que je m'en faisais. J'ai appris à l'accepter sans le juger, totalement, inconditionnellement.

- C'est la troisième Sagesse, dit le Vieil Homme. Te voilà à présent en accord avec toi-même, avec les autres et avec le Monde.

Un profond sentiment de Paix, de Sérénité, de Plénitude envahit le Prince. Le Silence l'habita.

- Tu es prêt, maintenant, à franchir le Dernier Seuil, dit le Vieux Sage. Celui du passage du Silence de la Plénitude à la Plénitude du Silence.

Et le Vieil Homme disparut.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4567
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Lun 25 Juin 2012 - 8:30

C"est l'histoire de Siddhartha ça ,avant qu"il ne devienne bouddha (sourire)

mais notre but n'est pas nécessairement de changer les gens mais de les informer correctement qu'il sache la vérité,pour qu'ils changent d'eux même ils leur faux un grand choc pour qu'ils ce réveille enfin.
Car je ne pense pas que le faite de changé d'age, le passage de l"ère du poisson a celui du verseaux , vas tout changer en deux coups de cuillère a pot (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Myk

avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Lun 25 Juin 2012 - 9:12

Merci pour ta précision orné car la je me sentais un peut perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Lun 25 Juin 2012 - 12:51

orné a écrit:
mais notre but n'est pas nécessairement de changer les gens mais de les informer correctement qu'il sache la vérité,pour qu'ils changent d'eux même ils leur faux un grand choc pour qu'ils ce réveille enfin.
Car je ne pense pas que le faite de changé d'age, le passage de l"ère du poisson a celui du verseaux , vas tout changer en deux coups de cuillère a pot (sourire)

Encore des constructeurs de vérités en détruisant les anciennes ?

Je cite un texte de sagesse ( de vrai ) et vous me la transformez avec un sens, un but et une littérature incomparable ? qui est votre ?

Mais qui êtes vous pour avoir de tels discours d'orgueil véritable ?

La sagesse n'est pas un domaine ou tous les philosophes peuvent faire leur sauce ..

La sagesse, l'éveil sont deja écrits depuis l'aube de l'humanité, ils n'ont pas besoin de trouver des mollusques amateurs pour les réinterpréter ..
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4567
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Lun 25 Juin 2012 - 14:30

I.A a écrit:
orné a écrit:
mais notre but n'est pas nécessairement de changer les gens mais de les informer correctement qu'il sache la vérité,pour qu'ils changent d'eux même ils leur faux un grand choc pour qu'ils ce réveille enfin.
Car je ne pense pas que le faite de changé d'age, le passage de l"ère du poisson a celui du verseaux , vas tout changer en deux coups de cuillère a pot (sourire)

Encore des constructeurs de vérités en détruisant les anciennes ?

Je cite un texte de sagesse ( de vrai ) et vous me la transformez avec un sens, un but et une littérature incomparable ? qui est votre ?

Mais qui êtes vous pour avoir de tels discours d'orgueil véritable ?

La sagesse n'est pas un domaine ou tous les philosophes peuvent faire leur sauce ..

La sagesse, l'éveil sont deja écrits depuis l'aube de l'humanité, ils n'ont pas besoin de trouver des mollusques amateurs pour les réinterpréter ..
dis on se connais,? ..non je ne pense pas,tu louche quand tu lis ou bien tu as un problème de compréhension
Ou alors sa ne te vas pas que je sais d'ou tu tiens ton petit texte sur la sagesse

Pas la peine non plus de me signifier qu'il n'y a qu'une seule véritée dons la plus importante a mes yeux est de suivre la voie du millieu (sourire)

sinon a part ça tu n'as pas d'autre leçon a me donner? tans qu'a faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Lun 25 Juin 2012 - 14:52

Toi aussi tu es tant un maître de sagesse qu tu te permet de remettre en question les grands sages ( les vrai ) ?? Je n'ai pas de vérité à donner moi .. je lis celle des grands sages et je reste humble ..
Toi en ravenache l'apprenti sage qui pet fort .. je ne pense pas que tu comprenne le mot "humble"

je ne suis pas plus nouveau que tu n'es nouveau sur ce forum ..

vous etes droles : Vous, les moralisateurs qui inventez de nouvelles visions spirituelles ..
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4567
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Lun 25 Juin 2012 - 16:23

I.A a écrit:
Toi aussi tu es tant un maître de sagesse qu tu te permet de remettre en question les grands sages ( les vrai ) ?? Je n'ai pas de vérité à donner moi .. je lis celle des grands sages et je reste humble ..
Toi en ravenache l'apprenti sage qui pet fort .. je ne pense pas que tu comprenne le mot "humble"

je ne suis pas plus nouveau que tu n'es nouveau sur ce forum ..

vous etes droles : Vous, les moralisateurs qui inventez de nouvelles visions spirituelles ..

je vais me répéter ,ou a tu lu que je remettais en question la parole des grands sages, j'ai lu beaucoup de livre sur la sagesse et je m'en inspire dans la vie de tous les jours , et ma démarche n'est certainement pas de les remettre en cause

j'ai simplement fais remarquer que ton petit texte parlai de Siddhartha,rien de bien méchant a ce que tu vois
Et surtout arrête de porter des jugement aussi arbitraire car cela montre a quel point tu n'a rien "capter de la lecture des "grands sages"

et je t'épargnerai le couplet éculer du "je lisais déjà Rimpoché ,Hermann Hess,Matthieu Ricard, le dallai lama;Nietzsche alors que tu étais toujours....

sinon mis a part sa ta du "chien" il faut le dire...(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 15 Juil 2012 - 21:05

orné a écrit:
La plupart des jens réfute le fait que des sociétés secrète gouverne notre monde,
Quand on leur parle de la franc maçonnerie ils pensent que c'est juste un "club" genre "lion clubou le rotary" (rire) alors de leur faire admettre qu'ils prennent toutes les grandes décisions et sa longtemps a l'avance ,autans parler a un mur
Encore faut-il pouvoir lier réellement les franc-maçons avec les décisions prises !
Cela fait bien longtemps que les franc-maçons n'ont plus l'influence qu'ils ont pu avoir dans le passé.

A se croire éveillé, certaines personnes finissent par se créer de nouvelles oeillères.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 76

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 15 Juil 2012 - 21:12


Citation :
Cela fait bien longtemps que les franc-maçons n'ont plus l'influence qu'ils ont pu avoir dans le passé.

Il n'y a que ceux qui n'ont pas connu la Franc-maçonnerie de l'INTERIEUR pour parler de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 15 Juil 2012 - 21:24

ARMADA a écrit:

Citation :
Cela fait bien longtemps que les franc-maçons n'ont plus l'influence qu'ils ont pu avoir dans le passé.

Il n'y a que ceux qui n'ont pas connu la Franc-maçonnerie de l'INTERIEUR pour parler de la sorte .
Visiblement, tu aimes faire dans la délicatesse Armada, tu devrais faire du yoga ou de la méditation, ça te détendrait.

Nul besoin de connaitre une organisation quelqu'elle soit de l'intérieur pour constater l'influence qu'elle peut avoir !

Le fait est que le nombre de leur membre diminue comme peau de chagrin, et que de moins en moins de franc-maçon sont à des postes à responsabilité. Ils gardent encore un peu d'influence au plan local mais ils ne valent plus rien au plan international.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 76

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 15 Juil 2012 - 21:58




Citation :
tu devrais faire du yoga ou de la méditation, ça te détendrait.

Ce sera combien docteur ?

Citation :
Nul besoin de connaitre une organisation quelqu'elle soit de l'intérieur pour constater l'influence qu'elle peut avoir !
Pour le cas d'une société "secrète"
justement non !

Citation :
Le fait est que le nombre de leur membre diminue comme peau de chagrin,
Oui mais seulement pour la GLNF
Pour les autres obédiences (GODF GLDF DH Egyptien et consort )
c'est tout le contraire ,
elles augmentent et récupèrent les pertes de la GLNF .

Citation :
ls gardent encore un peu d'influence au plan local mais ils ne valent plus rien au plan international.
Archi -faux .Cela dénote une méconnaissance du fonctionnement INTERNE des Obédiences et Suprêmes Conseils ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 15 Juil 2012 - 22:18

ARMADA a écrit:
Citation :
tu devrais faire du yoga ou de la méditation, ça te détendrait.

Ce sera combien docteur ?
Je te fais la scéance gratis, tu en as tellement besoin.

Citation :
Citation :
Nul besoin de connaitre une organisation quelqu'elle soit de l'intérieur pour constater l'influence qu'elle peut avoir !
Pour le cas d'une société "secrète"
justement non !
On dirait que ça ne t'a pas aidé de passer chez eux...
On peut voir l'influence de nombreuses sociétés occultes voire secrètes sans pour autant appartenir à l'organisation. Et je ne parle pas là de l'influence sur les membres mais de l'influence sur les décisions internationales.

Citation :
Citation :
Le fait est que le nombre de leur membre diminue comme peau de chagrin,
Oui mais seulement pour la GLNF
Pour les autres obédiences (GODF GLDF DH Egyptien et consort )
c'est tout le contraire ,
elles augmentent et récupèrent les pertes de la GLNF .
Là tu ne parles que de la franc-maçonnerie française, et encore, j'aimerais connaitre tes chiffres ...
D'ailleurs, la FM française n'a pas grand rapport avec la FM américaine.

Citation :
Citation :
ls gardent encore un peu d'influence au plan local mais ils ne valent plus rien au plan international.
Archi -faux .Cela dénote une méconnaissance du fonctionnement INTERNE des Obédiences et Suprêmes Conseils ...
Ah oui, parce que c'est le fonctionnement interne des obédiences et suprêmes conseils (que bien sur toi tu connais ...) qui donne les décisions internationales.
Alors comme j'ai déjà, encore faut-il lier les franc-maçons avec les décisions prises, donc peu importe le fonctionnement interne de la franc-maçonnerie si ceux qui prennent les décisions ne sont pas franc-maçon !


Dernière édition par Mephusteg le Dim 15 Juil 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 76

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 15 Juil 2012 - 22:42


Citation :
On dirait que ça ne t'a pas aidé de passer chez eux...

Ne jamais prendre son cas pour une généralité Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 15 Juil 2012 - 22:45

ARMADA a écrit:

Citation :
On dirait que ça ne t'a pas aidé de passer chez eux...

Ne jamais prendre son cas pour une généralité Wink

Moi, je ne prétend pas connaitre le fonctionnement interne de la franc-maçonnerie, puisque je n'y suis pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 76

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 15 Juil 2012 - 22:51


Mephusteg dit :
Citation :
Moi, je ne prétend pas connaitre le fonctionnement interne de la franc-maçonnerie, puisque je n'y suis pas passé.

Eh bien voila ! tout est PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 15 Juil 2012 - 22:56

ARMADA a écrit:
Eh bien voila ! tout est PARFAIT !
Astuce classique lorsqu'on ne sait plus quoi répondre. 22222
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 76

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 15 Juil 2012 - 23:08


Citation :
Astuce classique lorsqu'on ne sait plus quoi répondre.
Non c'est un simple test ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   

Revenir en haut Aller en bas
 

The order of death "l'ordre de la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ordre de bataille des Armées à Waterloo. E-M, et Garde
» Ratzi est Chevalier de l'Ordre Teutonique !!!
» L'internat, diverses questions d'ordre pratique !
» Saint Jérôme Emilien Fondateur d'Ordre, Saint Jean de Matha Prêtre et fondateur des Trinitaires
» Nouvel Ordre Mondial de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-