Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The order of death "l'ordre de la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darksyrius

avatar

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

MessageSujet: The order of death "l'ordre de la mort"   Dim 10 Juin 2012 - 15:37

Rappel du premier message :

Chers Lecteurs,

Cela fait un long moment depuis que j'ai posté mon premier article sur les Sociétés Secrète comme celle la plus connus et réfutée de tous, les Illuminatis. Après quelque surfs sur le Web, j'ai mis la mains sur ce documentaire intitulé "The order of Death" tout est dans le titre, pour les non anglophone, "l’ordre de la mort" ou l'on pourrait dire : Là ou les puissants de notre monde s'amusent !


Enquête de Alex Jones

Synopsis :

De tout temps, les puissants et les riches de notre monde se sont réunis entre eux aux travers de cercles privés. Certains de ces cercles sont très mal connus et comme tout cercle privé, ils sont entourés d’un halo de mystère et de méfiance … Savoir ce qu’il se passe durant ces réunions, comment celles-ci se déroulent et qu’elles sont les thèmes abordés sont autant de questions qui restent souvent sans réponses. Pour essayer de lever le mystère aussi bien sur le contenu de ces réunions que sur l’identité des membres qui y participent, certaines personnes tentent de s’infiltrer au plus haut niveau de ces cercles ou tentent tout simplement d’espionner le déroulement des séances, une caméra au point. Le problème est que les lieux sont souvent tenus secrets. D’autres cercles affichent aux yeux du monde l’endroit où se tiennent leurs réunions …. Mais l’accès est alors très règlementé et seuls les plus téméraires osent s’aventurer dans des endroits où ils ne sont pas censés être.

Ainsi, à Monte Rio, une petite ville située à une centaine de kilomètres de San Francisco quelque part au nord de la Californie, il existe une propriété privé du nom de Bohemian Grove appartenant au Bohemian Club, un des clubs les plus fermés au monde. Ce club, créé en 1872 par 5 journalistes du « San Francisco Examiner », est un club ultra-conservateur constitué 2500 hommes appartenant à l’élite mondiale. Sachez que si un jour vous souhaitez en faire partie il faudra fournir une cotisation de 25 milles dollars et être un peu patient … la liste d’attente affiche fièrement un délai de 21 ans au minimum…

Le documentaire : "The order of Death"



Ce club, exclusivement masculin, regroupait à l’origine des artistes et des musiciens. Mais depuis, les membres sont devenus majoritairement des hommes d’ « affaires ». Aujourd’hui, ce club comporte de nombreux chefs d’entreprises de renommé mondiale, des représentants du gouvernement Américain dont des anciens présidents ainsi que les hauts dirigeants des médias et d’autres personnes d’influences … On constate que ce club est assez tatillons sur ses membres et que son entrée n’est pas réservé aux premiers venus. Il est cependant possible de se faire inviter par un membre du club. Mais les inviter ont alors pour obligation de se soumettre à une série de tests destinés à s’assurer de leur bonne foi.

Un petit paradoxe : ce club fut créé en 1872 par des journalistes … mais depuis 1878, plus aucun journaliste n’a eu accès au site du Bohemian Grove. La première question qui vient à l’esprit est une question toute bête mais pourtant lourde de sens : Mais qu’est-ce que c’est que ce club ? Et bien là réponse en elle-même est assez simple. Il s’agit d’un des nombreux descendants des « gentlemen’s club » ou « club de gentilshommes », inventé par les Britanniques pour permettre à leurs membres de se retrouver entre eux et pratiquer leurs activités favorites sans être déranger par les femmes ou les personnes non jugées dignes d’intérêts … Bien, il s’agit donc d’un club comme nous pourrions en rencontrer à n’importe quels coins de rues ? Pas si sûr … Bien entendu ces membres en font déjà un club exceptionnel. Mais ce qui choque, c’est qu’aucuns journalistes n’aient eu le droit, depuis 1878, d’assister à une des réunions …

Et depuis cette année-là, d’étranges rumeurs ont commencé à se répandre … Les puissants de notre monde réaliseraient des pratiques inavouables pendant certaines réunions et plus particulièrement durant le camp organisé sur les deux dernières semaines de juillet de chaque années. Les sceptiques clameront ici haut et fort que rumeurs et ragots sont le carburant des médias. Alors des rumeurs combinées à des hommes de pouvoir … un cocktail détonant pour tout journaliste. Et cela est bien normal car entendre dire que les personnes qui dirigent notre monde pratiqueraient durant le « camp d’été » du Bohemian Grove des rituels païens, des beuveries ou des orgies romaines ne peut que nous inquiéter.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Lun 16 Juil 2012 - 6:02

Je rejoinds Mephusteg et les chiffres parlent d'eux même ..

Dans son article « Les habits neufs de la Franc-maçonnerie », Eric Zemmour dresse une brève rétrospective des relations de la Franc-maçonnerie et de la politique...

... Il y évoque l’influence en baisse des Francs-maçons sur la politique, l’affairisme, la bonne santé de la maçonnerie française malgré cela, et conclut sur ce point de vue : chacun n’entrerait plus en maçonnerie aujourd’hui que pour une raison précise (quête ésotérique, appuis pour son « business », rites d’initiation) et en ressortirait une fois la réponse trouvée, comparant la franc-maçonnerie actuelle à une auberge espagnole.


http://www.gldf.org/fr/component/content/article/65-communication-du-gm/463-le-grand-maitre-repond-a-eric-zemmour

En 2005, la franc-maçonnerie comptait entre 2 et 4 millions d’adhérents dans le monde contre 7 millions dans les années 50. Cette baisse d’effectifs a touché principalement la maçonnerie anglo-américaine vers les années 60 alors qu’il y avait eu une recrudescence de membres dans les dix ans qui suivirent la Seconde Guerre Mondiale.

http://iciplaneteterre.e-monsite.com/pages/nouvel-ordre-mondial/la-franc-maconnerie-nombre-et-liste-de-membres.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Ven 17 Aoû 2012 - 17:44

Petite question est ce que tous ceux qui critique ces société secrète en on au moins fait parti?

Ou vous dites des choses que vous avez vu sur le net concernant ces pseudo rituel satanique et vous suivez le mouvement comme de moutons?
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

avatar

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 43

MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   Ven 17 Aoû 2012 - 21:17

Peut être que la FM est devenue autre chose, comme la lyonnaise des eaux est devenue vivendi.

Il y a aujourd'hui des groupes comme le siècle, les bilderbergers, la trilatérale...

Je n'ai pas fait de recherche, mais il serait sans doute intéressant de comparer les dates de création de ces groupes avec les défections en FM.

Et si les degré étaient remplacés par des nom de groupe : le dîner du siècle peut-être un ixième degré.

Caché à la vue de tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The order of death "l'ordre de la mort"   

Revenir en haut Aller en bas
 

The order of death "l'ordre de la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ordre de bataille des Armées à Waterloo. E-M, et Garde
» Ratzi est Chevalier de l'Ordre Teutonique !!!
» L'internat, diverses questions d'ordre pratique !
» Saint Jérôme Emilien Fondateur d'Ordre, Saint Jean de Matha Prêtre et fondateur des Trinitaires
» Nouvel Ordre Mondial de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-