Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alpha

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Dim 10 Juin - 23:00

Mise en application de l'agenda d'invasion extra-terrestre – style olympique

Par Zen Gardner, 9 juin 2012

Nous y voici, les amis. On dirait que les Zionlympiques jeux de Londres vont nous faire la totale. Après tout c'est un grand spectacle, pourquoi ne pas y rajouter tout ce que vous voulez !
Cela vous semble tiré par les cheveux ? Hé, si l'opinion publique fait des histoires et en a ras le bol de toute cette militarisation, faites monter les enchères.
''Ce ne sont pas juste des terroristes, les gars, c'est une attaque extra-terrestre ! Vous voyez maintenant pourquoi la police a tout bouclé et surarmé ? Nous sommes ici pour vous sauver !


Gardez un œil sur des soucoupes volantes dans le ciel pendant les jeux olympiques, avertit un ancien expert en OVNI du Ministère de la Défense

- L'expert en OVNI Nick Pope dit que des événement d'été aussi importants que les jeux olympiques pourraient être un moment idéal pour une rencontre extra-terrestre

- Le Ministère de la Défense 'a programmé les pires conséquences – attaque et invasion'

- Nous devrions être préparés pour ce qui semble le plus incompréhensible


L'un des experts britanniques en OVNI parmi les plus réputé a donné son avis sur la probabilité d'extra-terrestres apparaissant tout d'un coup dans notre ciel – et la manière dont la communauté internationale y répondrait.
Nick Pope, qui a plus de vingt ans à son actif au Ministère de la Défense, a dit qu'un les événement estival aussi important que les jeux olympiques londoniens serait un moment idéal pour que des vaisseaux d'autres mondes se présentent à l'humanité.
Il a averti : ''Avec un été de manifestations de masse, nous sommes tous en haute alerte pour le terrorisme. Mais nous devons aussi envisager d'élargir nos horizons et être prêts à ce qui apparaît comme le plus incompréhensible.''
Les fonctions de Pope au Ministère de la Défense incluaient des rapports d'enquêtes sur les OVNI entre 1991 et 1994 et il dit qu'il a commencé sa recherche en tant que sceptique, avant d'être convaincu que les observations ont provoqué une orientation importante de défense envers la sécurité nationale et les questions de sécurité aérienne.


Vous pouvez croire à tout ce bazar – oui ou non ?

Hé, ce n'est pas la première fois que les jeux olympiques ont mis en scène ce scénario.
Souvenez-vous des jeux de Los Angeles qui se sont achevés par une très étrange allusion aux rencontres extra-terrestres. Sans raison particulière, la cérémonie de clôture des jeux extravagants de LA en 1984 (hum...) a mis en scène un grand atterrissage extra-terrestre dans l'un des stades.
Programmation avant l'heure ? On parie.


''Durant la cérémonie de clôture des jeux de Los Angeles en 1984, un 'vaisseau' suspendu par des câbles aériens à un hélicoptère Bell 214 a atterri dans l'arène olympique. Un extra-terrestre à six doigts de 2,20 mètres a ensuite émergé de la fumée pour saluer la foule. Cet événement était précédé de la lecture d'un poème du poète grec Pindare. Toute cette démonstration était tout à fait surréaliste et symbolique.''


Par où commencer ?

Pourquoi ont-ils terminé les jeux de 1984 avec un atterrissage extra-terrestre ? Remarquez qu'ils ont utilisé la musique du film ''Rencontres du 3ème type'', autre beau travail de programmation de l'initié Steven Spielberg dont les films ont mis en place des normes culturelles.
Et la lecture du poème de ''Pindare''. Pindare est le nom donné selon des initiés au chef reptilien des Illuminati. La voix est aussi une réminiscence du narrateur de la "Cremation of Care" lors de la cérémonie sacrificielle annuelle du Bohemian Club à la statue géante de chouette représentant Moloch.


Où en est-on ?

Une fausse invasion extra-terrestre (voir plus bas la traduction sommaire de l'article auquel renvoie Zen Gardner), selon le secrétaire du Dr Wernher Von Braun, le Dr Carol Rosin serait la dernière d'une série de faux, d'ennemis mis en scène utilisés par les TPTB (the power that be = élite) pour poursuivre leur armement psychopathe de la terre et de l'espace.

Et gardez l'humanité assujettie à la peur et à un besoin de ''sécurité''. Si elle savait seulement qui est le véritable ennemi.

Le tristement célèbre projet Blue Beam est un autre élément de ce stratagème mondial, un canular en 4 parties sponsorisé par la NASA pour inaugurer une religion mondiale unique grâce à la frénésie amplifiée des masses, qui se dirigeront vers une religion unique pour sceller un accord de ralliement total à un protectorat mondial. Ou est-ce ce qu'ils prévoient.
Et je pense qu'ils ne vont pas abandonner.
Ils essaieront tout, et toute cette mise en scène possible très technologique effraierait certainement les moutons non informés. Voilà des années et des années que les médias injectent des invasions de l'espace et des scénarios apocalyptiques dans la psyché humaine. Pendant ce temps la fin du monde apparente qu'ils contribuent à concevoir dirigent en même temps les hordes vers un état religieux plus fervent.
Quoi de plus facile à mettre en scène et faire avaler que ce qui a déjà été programmé ?
Gardez un œil ouvert sur ces indices, ils en tombe partout aujourd'hui. Les Zionlypiques sont déjà un rituel occulte et ils n'ont même pas commencé.
On ne peut qu'imaginer quel genre d'insanités nous attendent.
Restez éveillés...notre prise de conscience est notre protection et notre pouvoir.

Source



Voici l'extrait d'article dont je parlais plus haut concernant Wernher von Braun et Carol Rosin :

Le Dr Carol Rosin parle d'une ''fausse invasion extra-terrestre'' planifiée


En 1974, le Dr Carol Rosin a été introduite auprès du Dr Wernher von Braun aujourd'hui décédé. Le Dr von Braun fut l'une des figures de pointe dans le développement en Allemagne et aux US de la technologie des fusées. À tel point qu'on le nomme le ''père de la fuséologie''. Pendant les trois heures et demies de leur rencontre, le Dr von Braun a dit à Carol (ingénieur elle-même qui travaillait pour Fairchild Industries à l'époque) qu'elle l'aiderait à ''stopper la militarisation de l'espace'' ! Il continua en disant que ''cela devait être fait parce qu'on raconte des mensonges à tout le monde''. Le mensonge serait une menace extra-terrestre.


Le Dr von Braun semble avoir discuté des possibilités de la théorie des champs scalaires avec le Dr Rosin, car il lui dit plus tard que nous pourrions avoir des voitures qui volent et de l'énergie libre pour mettre fin à la pollution. Nous pourrions avoir la paix sur terre et aussi avec les extra-terrestres. Il était pourtant inquiet au sujet du gouvernement de l'ombre qui déformerait tout contact extra-terrestre authentique et/ou même fabriquerait une ''fausse invasion extra-terrestre'' utilisant une Technologie Électromagnétique (Tesla) Avancée. Tout ceci a été révélé en 1974, il y a plus de 30 ans. Von Braun était-il peut-être au courant de détails concernant le supposé Projet Blue Beam mythique ?
[...]
Aujourd'hui le Dr Rosin tente de faire signer à 9 pays des Nations-Unies un traité qui préserverait l'espace de buts militaires. Connaît-elle quelque chose que nous ne savons pas ?
Saviez-vous également qu'en 2001 une loi a été présentée au congrès des US demandant que les tests d'armements scalaires soient suspendus et que l'espace soit réservé uniquement à des buts pacifiques ? Cela fut rejeté sans cérémonie du Congrès, bien sûr.
ET – saviez-vous qu'il y a plusieurs années le Parlement européen a émis de graves avertissements concernant HAARP ?
Je suis également intrigué par les moyens scientifiques mis en oeuvre par la NASA, du fait que ces moyens particuliers sont un spectromètre magnétique alpha à 2 milliards de dollars, qui pourrait être utilisé conjointement avec une technologie à ondes électromagnétiques (exemples, HAARP:EISCAT) pour repousser des ondes de l'espace vers des endroits-cibles sur terre, ainsi que dans la création d'imagerie holographique en 3 D.

Source


Via le Bistro Bar Blog
Revenir en haut Aller en bas
majero

avatar

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 43
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

MessageSujet: Quand même troublant tout ca!!   Lun 11 Juin - 9:45

Salut Alpha,

Merci pour cet article très intéressant. Il apporte quelques faits nouveaux. Je n’avais jamais entendu parler de cette clôture des JO de 1984 mettant en scène un vaisseau spatial. On peu en effet imaginer que c’est une préparation pour les deux camps. Se préparez techniquement à le faire pour les gouvernements dans un premier temps et voir la réaction du peuple dans un second temps. Sans parler du côté intrusif de cette idée dans nos esprits.
A force de lire, d’entendre ou de voir des tas d’articles sur les JO de 2012, tout laisse à croire qu’il va réellement se passer quelque chose d’hallucinant, d’ampleur mondiale pendant ses 33èmes olympiades.

- Entre le logo : représentant le mot ZION mais aussi 2012 si on y regarde de plus près.
- Le stade avec toutes ses pyramides
- La mascotte nommée Wenlock
- Les cartes Illuminati qui évoquent aussi quelque chose
- Ce sont les 33èmes Olympiades : 11 + 11 + 11
- Le discours de Ronald Reagan en 1987 évoquant la nécessité d’une menace extraterrestre pour l’avènement de leur NOM
- La pub pour Eurostar qui sponsorise l’évènement


Mais ce que je trouve étrange dans tout cela c’est que nous puissions avoir aussi facilement des informations concernant cet éventuel évènement.
Je veux dire par là, que beaucoup de gens ayant accès à Internet peuvent avoir ces infos et du coup leur plan tombe à l’eau. En effet, soit il ne se passe rien et tous ceux qui l’ont cru passe pour des cons, soit il se passe quelque chose et la question est : « Combien de gens ignorants tomberont dans le panneau ? ».

Une fois de plus, c’est bien étrange tout cela.

Par contre j’avoue que, de plus en plus, je souhaite qu’il se passe un évènement d’ampleur mondiale qui pourrait enfin réveiller tous ces humains endormis. Qu’ils prennent conscience de la nature même de notre système et de ceux qui le dirige. Un évènement qui remettrait à jamais en question tout cela et qui serait si important que nous n’aurions plus besoin demain de nous lever pour aller travailler et être exploité à engraisser un patron que nous ne connaissons même pas.

Par contre je ne veux pas d’un évènement meurtrier. J’espère du fond du cœur qu’il n’y aura pas d’attentats pendant les JO de 2012 et que s’ils simulent une fausse invasion extraterrestre, que celle-ci ne créera pas de victimes mais pire pour eux, qu’elle permettra à la vérité d’éclater sur notre monde et mettre en avant leur manipulations et leurs magouilles incessantes envers le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Lun 11 Juin - 16:42

Salut Majero, je te suis totalement dans ton point de vue.
Vu les tas de sujets qui circulent, ca peut paraître gros, mais en même temps ca m'étonnerai pas, tant les gens qui s'atardent sur des programmes en ce moment tel que secret story, l'euro 2012, roland garos, ect...
Il suffi de voir le nombre de gros divertissements qu'il y a aussi cette année pour se posé des questions et de constater que ca fait un peu beaucoup.
C'est peut-être pour mieux les endormir lol.
Puis tout comme toi j'éspère que quelque chose se passe, ca me motiverai encore plus qu'auparavant à informé aux gens le plus possible mais surtout me battre contre l'élite du crime et le tout de façon intelligente évidemment !

Bien à toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Lun 11 Juin - 17:14

Je suis un peux près d'accord avec vous ,je suis le sujet depuis la superbe étude sur le sujet de feu Rick Klay
Et lefameux chiffre 11
Mais en même temp il risque d'avoir de nombreux mort donc c'est un sentiment entremêlé que je ressent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

avatar

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Lun 11 Juin - 21:30

voici un dialogue de la Bande annonce de PROMETHEUS

Holloway: “ce sont des images provenant de fouilles archéologiques partout dans le monde. des civilisations anciennes n'ayant aucun contact, mais, le meme pictogramme dans chacunes d'entre elles.”
Fifield: “c'est une carte des étoiles?”
Shaw: “non, pas une carte, une invitation.”
Fifield: “De qui?”

et apres on voit ces pictogrammes.




...





il y a une image de la carte des étoiles de Prometheus sur le site de Weyland Industries destinée a un 'jeu de piste' pour la campagne virale du film
https://www.weylandindustries.com/



sur le site de prometheus ils ont annoncé que la 1ere partie du 'mystere' de la campagne virale pour le film a été résolue :

Prometheus Viral Mystery #1 SOLVED
http://www.prometheusnews.net/movie/viral-mystery-1-solved/

des membres du forum ont trouvé la solution de la carte des etoiles qui
est 6EQUJ5 correspondant au signal WOW!



signal Wow! Wikipedia

Le signal « Wow! » fut un fort signal radio à bande étroite capté le 15 août 1977 par le radiotéléscope
The Big Ear de l'université de l'État de l'Ohio. Présumé extraterrestre
, ce signal a duré 72 secondes et n'a plus été détecté depuis.
http://en.wikipedia.org/wiki/Wow!_signal



[b][i]"Wow!", le signal de forte intensité enregistré le 15 août 1977 dans la constellation du Sagittaire
par le radiotélescope de Big Ear. Malheureusement il ne s'est manifesté qu'une seule fois. Après investigation, on ignore de quoi il s'agit.


SETI wikipedia
Search for Extra-Terrestrial Intelligence (SETI, que l’on peut traduire par « recherche d’une intelligence extraterrestre »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Search_for_Extra-Terrestrial_Intelligence



Le signe astrologique du Sagittaire, lié aux personnes nées entre le
22 novembre et le 21 décembre en astrologie tropicale












Dernière édition par WeGotfingered le Mer 13 Juin - 6:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Alpha

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Lun 11 Juin - 23:35

Merci WeGotFingered ! Vraiment intérressant tout ceci !
J'ai hate d'être le 27 juillet. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

avatar

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : bretagne

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 5:00

Moi je trouve sa, un peu tirer par les cheveux, c'est vraiment le pur hasard, vous croyez que Hussein Bolt c'est amuser a chorégraphier depuis sont dernier record, se genre de geste, de plus que prometheus est sortis bien longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 6:50

Je vous parie ce que vous voulez qu'il ne va rien se passer au JO.
Vous pouvez être sur que je vais bien me foutre de vous s'il se passe rien.
Si vous y croyez au nwo, sachez qu'il frappera là où vous ne l'attendez pas. rappelez vous du 11 septembre, qui s'y attendait ?
Pas même un seul voyant, médium, canalisateurs n'a pu prévoir cette catastrophe.
C'est marrant tout de même que certains dons disparaissent quand on aurait besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 7:21

plouf a écrit:
Je vous parie ce que vous voulez qu'il ne va rien se passer au JO.
Vous pouvez être sur que je vais bien me foutre de vous s'il se passe rien.
Si vous y croyez au nwo, sachez qu'il frappera là où vous ne l'attendez pas. rappelez vous du 11 septembre, qui s'y attendait ?
Pas même un seul voyant, médium, canalisateurs n'a pu prévoir cette catastrophe.
C'est marrant tout de même que certains dons disparaissent quand on aurait besoin d'eux.
Au fait si il y a eux des signes dans plusieurs films et séries ou dessin animés
par exemple matrix fight club enemi d'état 13 au revoir a jamais le feuilleton 24h chrono ou encore le dessin animé jhonni bravo etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 7:39

T'aurais poas oublié qq mangas bien solides Orné ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 8:07

Salut plouf,
Je comprend c'est un risque à prendre quite à passer pour un fou. En même temps vu les différents signes, au point où on en est, toutes les hypothèses sont les bienvenues lol.
Dans tous les cas il doit se passé quelque chose cette année donc rien est perdu mais plutôt à prendre comme acquis.
Si il se passe rien tant mieux, je préfère ca.
En tout cas j'assume ce que j'avance, je me défilerai pas si j'ai tort. Tu pourras rire de moi car même moi j'en rirai. :p
Chacun est libre de croire ou non mais pour moi les JO sera l'évènement clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 8:26

Non je ne rirais pas Alpha, ce qui m'afflige avant tout c'est de voir une pollution de l'esprit grandissante.
J'aurais d'ailleurs préféré que tu me répondes si tu t'y attendais au 11 septembre
Tu sais ce que j'en pense des signes Alpha, on les trouve quand ils vont dans le sens de nos croyances. ou de nos théories.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 8:43

Malheureusement je n'avais que 9 ans à ce moment là lol
Et puis par la suite je n'en avais pas spécialement entendu parler.
C'est que à partir de 17-18 ans que j'en ai entendu vaguement sans me poser de questions.
Puis c'est seulement en août dernier que je me suis penché dessus à cause d'une vidéo avec les billets de dollar...
C'est grâce à cela que j'en suis parvenu içi.
Donc pour la question, non je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 9:09

plouf a écrit:
T'aurais poas oublié qq mangas bien solides Orné ? afro
Que si bien sure il y a tellement d'exemple au fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 9:21

Vois tu alpha, le billet de 1 dollar, franchement c'est pas quelque chose de solide. Par contre si tu regardes les enjeux financiers là tu vas découvrir. Il y a des choses qui ne trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 9:31

plouf a écrit:
Vois tu alpha, le billet de 1 dollar, franchement c'est pas quelque chose de solide. Par contre si tu regardes les enjeux financiers là tu vas découvrir. Il y a des choses qui ne trompent pas.
C'est sure il pourrai par exemple commencer par visionné quelques émissions de Jovanovic revue de presse sur ici et maintenant ou des vidéos de Hillard ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 9:53

Concernant les signes qui convergent dans nos sens tu as raison plouf. Peut-être c'est qu'un jeu pour eux de nous en envoyer... ou pas. lol!
Puis la finance ils ont déjà plus ou moins le contrôle, ils veulent juste encore et toujours du pouvoir...
De toute façon si cette année se passe de manière "normale" et que rien se produit, j'arrêterai d'alimenter tout ce qui touche de catastrophe futur. Voilà ca c'est dit lol.

Orné, chaque semaine je lis la revue de Pierre sur son blog et d'autres donc je vois un peu ce qu'il en coûte pour l'avenir. xD
Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 10:45

Alpha a écrit:
Concernant les signes qui convergent dans nos sens tu as raison plouf. Peut-être c'est qu'un jeu pour eux de nous en envoyer... ou pas. lol!
Puis la finance ils ont déjà plus ou moins le contrôle, ils veulent juste encore et toujours du pouvoir...
De toute façon si cette année se passe de manière "normale" et que rien se produit, j'arrêterai d'alimenter tout ce qui touche de catastrophe futur. Voilà ca c'est dit lol.

Orné, chaque semaine je lis la revue de Pierre sur son blog et d'autres donc je vois un peu ce qu'il en coûte pour l'avenir. xD
Mais merci quand même Wink
Well! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

avatar

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 15:54

plouf a écrit:
Je vous parie ce que vous voulez qu'il ne va rien se passer au JO.
Vous pouvez être sur que je vais bien me foutre de vous s'il se passe rien.
Si vous y croyez au nwo, sachez qu'il frappera là où vous ne l'attendez pas. rappelez vous du 11 septembre, qui s'y attendait ?
Pas même un seul voyant, médium, canalisateurs n'a pu prévoir cette catastrophe.
C'est marrant tout de même que certains dons disparaissent quand on aurait besoin d'eux.


Je ne prédit rien personnellement, j'essaie juste de comprendre le but de tous ces trucs hormis le fait qu'ils ont pour but de nous retourner le cerveau.
j'ai posté des choses que je trouve intrigantes, et j'en ai beaucoup beaucoup d'autres mais je pense que je vais m'abstenir.

et sinon, certains on parlé du 11 septembre avant qu'il ne se produise, sans etre medium, mais bon.



s



Dernière édition par WeGotfingered le Mar 12 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 16:18

Hello wegotfingered,

Dsl si je t'ai vexé, mais quand tu dis certains ont prédit le 11 septembre, cite des noms, je ne peut rien vérifier et suis obligè de te croire sur parole et çà c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
greb



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 16:26

Salut WeGotfingered J'ai trouvé que tu as fait une bonne analyse et j'ai fait la même constatation quand j'ai vu prometheus avec la démonstration des jo 2012 sur le signe de l'émerveillement; Je pense aussi qu'il se passera quelque chose enfin on verra bien . Continue de mettre ces témoignages de synchronicités n'abandonne pas .
et pour les attentats du 11 septembre alex jones l'avait predit:
http://www.wearechangeparis.com/jeu-de-cartes-illuminati/

[dailymotion]
Prédiction du 11 septembre deux mois avant par... par Antipenseunique[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

avatar

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 16:54

Il n'y a aucun problème plouf, t'inquiètes pas Wink

comme l'a dit greb je parlais d'alex jones, mais selon certains il aurait "volé" ces infos a William Bill Cooper (qui est mort avant le 9/11) mais bon c'est une autre histoire.

et il y a aussi Freeman qui l'a "prédit" en analysant les symboliques, il a aussi "prédit" le début de la crise economique du 13 Octobre 2008 a la date pres, et en avait parlé chez alex jones d'ailleurs.


Et pour lui il se passera quelque chose le 4 juillet 2012, surement en rapport avec le pape et jerusalem, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1968
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 18:50

@WeGotfingered : très bon ton analyse j'aime bien. Il en faudrait plus.

Sinon Plouf, il y eut un medium qui avait prévu les attentats du WTC. A l'époque il était suivit d'un physicien qui évaluait ces aptitudes médiumniques lors de plusieurs Test qui correspondait à trouver des lieux précis dans des enveloppes tout en voyageant vers ces lieux cibles. Sur 10 cibles il en a trouvé 9. Il y a un documentaire sur cet médium et ce physicien, à l'époque ce médium avait vue l'attaque de la WTC plusieurs mois à l'avance pour preuve les appels téléphoniques répétés aux FBI qui n'ont pas donné suite à ces avertissements. Il avait prévenue Le physicien plusieurs mois à l'avance de ce drame mais ni l'un ni l'autre ne comprenais réellement l'impact d'une telle prémonition. Je tacherai de retrouver le lien sur Dailymotion si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 19:17

croire ou ne pas croire le nouveau thème de Shakespeare lol! après être ou ne pas être,

lol! plouf

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat

avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 12 Juin - 21:52

Les mediums ca existent, en amerique ils y en a même pas mal qui travaillent en étroite collaboration avec la police.
On le voit sous forme de serie télévisé genre "Medium" mais la bas, ca se fait vraiment. Je suppose que s'ils les paye pour aider a des enquêtes c'est que les résultats sont probant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres
» Jeux Olympiques
» Pourquoi les jeux Olympiques tous les 4 ans.
» origine des jeux olympiques et autres compétitions sportives
» ovni lors de la cérémonie de fermeture des JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-