Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alpha

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Lun 11 Juin 2012 - 0:00

Rappel du premier message :

Mise en application de l'agenda d'invasion extra-terrestre – style olympique

Par Zen Gardner, 9 juin 2012

Nous y voici, les amis. On dirait que les Zionlympiques jeux de Londres vont nous faire la totale. Après tout c'est un grand spectacle, pourquoi ne pas y rajouter tout ce que vous voulez !
Cela vous semble tiré par les cheveux ? Hé, si l'opinion publique fait des histoires et en a ras le bol de toute cette militarisation, faites monter les enchères.
''Ce ne sont pas juste des terroristes, les gars, c'est une attaque extra-terrestre ! Vous voyez maintenant pourquoi la police a tout bouclé et surarmé ? Nous sommes ici pour vous sauver !


Gardez un œil sur des soucoupes volantes dans le ciel pendant les jeux olympiques, avertit un ancien expert en OVNI du Ministère de la Défense

- L'expert en OVNI Nick Pope dit que des événement d'été aussi importants que les jeux olympiques pourraient être un moment idéal pour une rencontre extra-terrestre

- Le Ministère de la Défense 'a programmé les pires conséquences – attaque et invasion'

- Nous devrions être préparés pour ce qui semble le plus incompréhensible


L'un des experts britanniques en OVNI parmi les plus réputé a donné son avis sur la probabilité d'extra-terrestres apparaissant tout d'un coup dans notre ciel – et la manière dont la communauté internationale y répondrait.
Nick Pope, qui a plus de vingt ans à son actif au Ministère de la Défense, a dit qu'un les événement estival aussi important que les jeux olympiques londoniens serait un moment idéal pour que des vaisseaux d'autres mondes se présentent à l'humanité.
Il a averti : ''Avec un été de manifestations de masse, nous sommes tous en haute alerte pour le terrorisme. Mais nous devons aussi envisager d'élargir nos horizons et être prêts à ce qui apparaît comme le plus incompréhensible.''
Les fonctions de Pope au Ministère de la Défense incluaient des rapports d'enquêtes sur les OVNI entre 1991 et 1994 et il dit qu'il a commencé sa recherche en tant que sceptique, avant d'être convaincu que les observations ont provoqué une orientation importante de défense envers la sécurité nationale et les questions de sécurité aérienne.


Vous pouvez croire à tout ce bazar – oui ou non ?

Hé, ce n'est pas la première fois que les jeux olympiques ont mis en scène ce scénario.
Souvenez-vous des jeux de Los Angeles qui se sont achevés par une très étrange allusion aux rencontres extra-terrestres. Sans raison particulière, la cérémonie de clôture des jeux extravagants de LA en 1984 (hum...) a mis en scène un grand atterrissage extra-terrestre dans l'un des stades.
Programmation avant l'heure ? On parie.


''Durant la cérémonie de clôture des jeux de Los Angeles en 1984, un 'vaisseau' suspendu par des câbles aériens à un hélicoptère Bell 214 a atterri dans l'arène olympique. Un extra-terrestre à six doigts de 2,20 mètres a ensuite émergé de la fumée pour saluer la foule. Cet événement était précédé de la lecture d'un poème du poète grec Pindare. Toute cette démonstration était tout à fait surréaliste et symbolique.''


Par où commencer ?

Pourquoi ont-ils terminé les jeux de 1984 avec un atterrissage extra-terrestre ? Remarquez qu'ils ont utilisé la musique du film ''Rencontres du 3ème type'', autre beau travail de programmation de l'initié Steven Spielberg dont les films ont mis en place des normes culturelles.
Et la lecture du poème de ''Pindare''. Pindare est le nom donné selon des initiés au chef reptilien des Illuminati. La voix est aussi une réminiscence du narrateur de la "Cremation of Care" lors de la cérémonie sacrificielle annuelle du Bohemian Club à la statue géante de chouette représentant Moloch.


Où en est-on ?

Une fausse invasion extra-terrestre (voir plus bas la traduction sommaire de l'article auquel renvoie Zen Gardner), selon le secrétaire du Dr Wernher Von Braun, le Dr Carol Rosin serait la dernière d'une série de faux, d'ennemis mis en scène utilisés par les TPTB (the power that be = élite) pour poursuivre leur armement psychopathe de la terre et de l'espace.

Et gardez l'humanité assujettie à la peur et à un besoin de ''sécurité''. Si elle savait seulement qui est le véritable ennemi.

Le tristement célèbre projet Blue Beam est un autre élément de ce stratagème mondial, un canular en 4 parties sponsorisé par la NASA pour inaugurer une religion mondiale unique grâce à la frénésie amplifiée des masses, qui se dirigeront vers une religion unique pour sceller un accord de ralliement total à un protectorat mondial. Ou est-ce ce qu'ils prévoient.
Et je pense qu'ils ne vont pas abandonner.
Ils essaieront tout, et toute cette mise en scène possible très technologique effraierait certainement les moutons non informés. Voilà des années et des années que les médias injectent des invasions de l'espace et des scénarios apocalyptiques dans la psyché humaine. Pendant ce temps la fin du monde apparente qu'ils contribuent à concevoir dirigent en même temps les hordes vers un état religieux plus fervent.
Quoi de plus facile à mettre en scène et faire avaler que ce qui a déjà été programmé ?
Gardez un œil ouvert sur ces indices, ils en tombe partout aujourd'hui. Les Zionlypiques sont déjà un rituel occulte et ils n'ont même pas commencé.
On ne peut qu'imaginer quel genre d'insanités nous attendent.
Restez éveillés...notre prise de conscience est notre protection et notre pouvoir.

Source



Voici l'extrait d'article dont je parlais plus haut concernant Wernher von Braun et Carol Rosin :

Le Dr Carol Rosin parle d'une ''fausse invasion extra-terrestre'' planifiée


En 1974, le Dr Carol Rosin a été introduite auprès du Dr Wernher von Braun aujourd'hui décédé. Le Dr von Braun fut l'une des figures de pointe dans le développement en Allemagne et aux US de la technologie des fusées. À tel point qu'on le nomme le ''père de la fuséologie''. Pendant les trois heures et demies de leur rencontre, le Dr von Braun a dit à Carol (ingénieur elle-même qui travaillait pour Fairchild Industries à l'époque) qu'elle l'aiderait à ''stopper la militarisation de l'espace'' ! Il continua en disant que ''cela devait être fait parce qu'on raconte des mensonges à tout le monde''. Le mensonge serait une menace extra-terrestre.


Le Dr von Braun semble avoir discuté des possibilités de la théorie des champs scalaires avec le Dr Rosin, car il lui dit plus tard que nous pourrions avoir des voitures qui volent et de l'énergie libre pour mettre fin à la pollution. Nous pourrions avoir la paix sur terre et aussi avec les extra-terrestres. Il était pourtant inquiet au sujet du gouvernement de l'ombre qui déformerait tout contact extra-terrestre authentique et/ou même fabriquerait une ''fausse invasion extra-terrestre'' utilisant une Technologie Électromagnétique (Tesla) Avancée. Tout ceci a été révélé en 1974, il y a plus de 30 ans. Von Braun était-il peut-être au courant de détails concernant le supposé Projet Blue Beam mythique ?
[...]
Aujourd'hui le Dr Rosin tente de faire signer à 9 pays des Nations-Unies un traité qui préserverait l'espace de buts militaires. Connaît-elle quelque chose que nous ne savons pas ?
Saviez-vous également qu'en 2001 une loi a été présentée au congrès des US demandant que les tests d'armements scalaires soient suspendus et que l'espace soit réservé uniquement à des buts pacifiques ? Cela fut rejeté sans cérémonie du Congrès, bien sûr.
ET – saviez-vous qu'il y a plusieurs années le Parlement européen a émis de graves avertissements concernant HAARP ?
Je suis également intrigué par les moyens scientifiques mis en oeuvre par la NASA, du fait que ces moyens particuliers sont un spectromètre magnétique alpha à 2 milliards de dollars, qui pourrait être utilisé conjointement avec une technologie à ondes électromagnétiques (exemples, HAARP:EISCAT) pour repousser des ondes de l'espace vers des endroits-cibles sur terre, ainsi que dans la création d'imagerie holographique en 3 D.

Source


Via le Bistro Bar Blog
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SandRed

avatar

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeu 12 Juil 2012 - 14:03

Badaboum a écrit:
Faut être patient ! Dans moins d'un moi vous aurez votre réponse =)

Au fait, le président israelien ne sera pas présent lors des cérémonies d'ouverture des JO.


Par sécurité voyons. On ne sait jamais si il se passerait un chose du NOM.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeu 12 Juil 2012 - 18:46

SandRed & Pyrhatt a écrit:
Badaboum a écrit:
Faut être patient ! Dans moins d'un moi vous aurez votre réponse =)

Au fait, le président israelien ne sera pas présent lors des cérémonies d'ouverture des JO.


Par sécurité voyons. On ne sait jamais si il se passerait un chose du NOM.



Il ne craint pas le nom.



Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeu 12 Juil 2012 - 19:26

Lilith 168 a écrit:
SandRed & Pyrhatt a écrit:
Badaboum a écrit:
Faut être patient ! Dans moins d'un moi vous aurez votre réponse =)

Au fait, le président israelien ne sera pas présent lors des cérémonies d'ouverture des JO.


Par sécurité voyons. On ne sait jamais si il se passerait un chose du NOM.



Il ne craint pas le nom.




fatalement quand on connais bien le nom on sais que c'est les juif qui prône au sommet de la pyramide

les 12 familles les plus puissante au monde ,et elle son toute juive

tout comme l'industrie du divertissement

les médias,les banques


au fait tout ou ils faut être ils y sont
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Ven 13 Juil 2012 - 12:12

Orné tu es un fin observateur. Oui ils sont tous de la même "famille".


J'en reviens au sujet.

Ils ont déjà compté les morts éventuelles en cas d'attentat, comment ont-ils fait ?

Voyagent-ils dans le temps pour savoir une telle info ?


Revenir en haut Aller en bas
Badaboum



Féminin Capricorne Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Ven 13 Juil 2012 - 15:30

C'est peut être des chiffres balancé comme ça au hasard ou en fonction des dégâts que font les catastrophes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Ven 13 Juil 2012 - 20:14

Badaboum a écrit:
C'est peut être des chiffres balancé comme ça au hasard ou en fonction des dégâts que font les catastrophes =)



Oui je crois que as raison.

En ce moment ils balancent n'importe quoi, même des trillons de dollars,

alors des infos à la noix pas de soucis ils ne les payent pas au kilo ni à la tonne ça leur reviendrait trop cher.



Revenir en haut Aller en bas
rororoots



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : ici et la

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 31 Juil 2012 - 22:22

WeGotfingered a écrit:
voici un dialogue de la Bande annonce de PROMETHEUS

Holloway: “ce sont des images provenant de fouilles archéologiques partout dans le monde. des civilisations anciennes n'ayant aucun contact, mais, le meme pictogramme dans chacunes d'entre elles.”
Fifield: “c'est une carte des étoiles?”
Shaw: “non, pas une carte, une invitation.”
Fifield: “De qui?”

et apres on voit ces pictogrammes.




...





il y a une image de la carte des étoiles de Prometheus sur le site de Weyland Industries destinée a un 'jeu de piste' pour la campagne virale du film
https://www.weylandindustries.com/



sur le site de prometheus ils ont annoncé que la 1ere partie du 'mystere' de la campagne virale pour le film a été résolue :

Prometheus Viral Mystery #1 SOLVED
http://www.prometheusnews.net/movie/viral-mystery-1-solved/

des membres du forum ont trouvé la solution de la carte des etoiles qui
est 6EQUJ5 correspondant au signal WOW!



signal Wow! Wikipedia

Le signal « Wow! » fut un fort signal radio à bande étroite capté le 15 août 1977 par le radiotéléscope
The Big Ear de l'université de l'État de l'Ohio. Présumé extraterrestre
, ce signal a duré 72 secondes et n'a plus été détecté depuis.
http://en.wikipedia.org/wiki/Wow!_signal



[b][i]"Wow!", le signal de forte intensité enregistré le 15 août 1977 dans la constellation du Sagittaire
par le radiotélescope de Big Ear. Malheureusement il ne s'est manifesté qu'une seule fois. Après investigation, on ignore de quoi il s'agit.


SETI wikipedia
Search for Extra-Terrestrial Intelligence (SETI, que l’on peut traduire par « recherche d’une intelligence extraterrestre »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Search_for_Extra-Terrestrial_Intelligence



Le signe astrologique du Sagittaire, lié aux personnes nées entre le
22 novembre et le 21 décembre en astrologie tropicale















petite note ushain bolt fait ce signe tout comme un luteur du senegal yekini qui c est battu contre ali ou tyson par exemple c est un signe dedier au guerrier senegalais



sincerement bolt issu de la jamaique d aujourd hui j'aurai du mal a me dire qu il est pourri mais je ne l exclue pas tout est possible usain bolt sadam hussein et y en a d autres je les ai pas en tete mais tout sa pour dire que je pense se sportif vrai s il il cour vite c est grace au balles qui sifflait a ses fesse en jamaique
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 56

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mer 1 Aoû 2012 - 17:05

Bonjour à tous.

Un OVNI à la cérémonie d'ouverture des jeux.
http://www.gentside.com/jeux-olympiques-d-%E9t%E9-de-2012/jo-2012-un-ovni-a-ete-apercu-pendant-la-ceremonie-d-039-ouverture_art43317.html
Revenir en haut Aller en bas
rororoots



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : ici et la

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mer 1 Aoû 2012 - 17:14

fossenbrique a écrit:
Bonjour à tous.

Un OVNI à la cérémonie d'ouverture des jeux.
http://www.gentside.com/jeux-olympiques-d-%E9t%E9-de-2012/jo-2012-un-ovni-a-ete-apercu-pendant-la-ceremonie-d-039-ouverture_art43317.html



si se que tu montre est vrai et que c est une image de la tv on voit bien les feux d artifices exploser juste a coté donc je pense que dès le lendemain les gens auront été au courant et les messsages auront été nombreux donc dsl mais je te crois pas du tout supercherie mais attend la cérémonie de cloture comme au j.o.de los angeles 1984



peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: .   Mer 1 Aoû 2012 - 17:55

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

avatar

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1069
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mer 1 Aoû 2012 - 19:59

Remettons les pieds sur terre...

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeu 2 Aoû 2012 - 0:07

Edifiant et très inquiétant... mais quel intellectuel, quel politique digne de ce nom-là va se lever et dire "ça suffit !" ?

J'ai parlé à deux ou trois reprises aujourd'hui de coup d'Etat et je suis très sérieux quand j'en parle : il est dans l'intérêt d'une nation libre et civilisée de réfuter tout indésirable : la Finance comme certaines technologies en premier lieu ; le Capital à l'excès et tout système pyramidal ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
ashuro

avatar

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : France-Japon

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeu 2 Aoû 2012 - 14:27

Tout à fait d'accord avec toi Very Happy , je kifferais que ces p**** d'être humains se rendent comptent des choses, ca m'enerve rien que d'en parler!! vivement qu'il se passe un truc Twisted Evil , j'en ai assez de vivre dans le monde dans lequel on vit! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://my-lovewendy.skyrock.com/
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeu 2 Aoû 2012 - 14:53

Ca fait chaud au coeur d'entendre ce ton rebelle : on se sent tout de suite moins seul et cela nous réconforte et nous fortifie dans nos convictions.
Heureusement, nous sommes beaucoup plus nombreux que nous ne le croyons nous-mêmes et la patience autant que la persévérance sont deux armes redoutables... si nous ne dépassons pas cette limite, usant nous-mêmes de violence.
Comment dit-on "paix" et "rebelle" en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy



Masculin Cancer Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeu 2 Aoû 2012 - 17:19

Tout à fait d'accord avec vous! la rébellion est nécessaire mais qui la fera! Comment faire quand la plus grosse majorité du peuple préfère fermer les yeux et continuer à vivre dans ses illusion en ce disant "nous ne pouvons rien faire"... La peuple islandais a donné une leçon de démocratie à l'Europe! Mais cette révolte pacifique les médias n'en ont pas lâché un mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeu 2 Aoû 2012 - 22:09

C'est pourquoi un coup d'Etat est nécessaire et qu'il appartient à une minorité éclairée d'imposer ce nouveau paradigme et non aux hautes sphères de la Finance d'entériner son Nouvel Ordre Mondial aseptisé et concentrationnaire. Rebelles, s'il le faut, nous devons l'être, puisque nous avons pour nous cette légitimité indiscuttable. Il faut maintenant imaginer une stratégie, un nouveau monde centré sur les plus belles valeurs humaines, une société libre autant que responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeu 23 Aoû 2012 - 13:20

.


Dernière édition par lo-u le Jeu 28 Fév 2013 - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Ven 24 Aoû 2012 - 11:39

Merci pour cette vidéo lo-u,
Je l'ai également postée ici :

http://www.planete-revelations.com/t11487p180-agir-ou-ne-rien-faire#107136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Ven 24 Aoû 2012 - 11:48

.


Dernière édition par lo-u le Jeu 28 Fév 2013 - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Ven 24 Aoû 2012 - 12:01

lo-u a écrit:
Bonjour Mephusteg,
Je trouve qu'elle fait réfléchir, je voulais justement te remercier, tu m'as permis de prendre du recul sur mon ancien job et ça m'a permis d'avancer pas mal..........
ah ? Embarassed
Merci lo-u, ça fait toujours plaisir de ce dire qu'on contribue à faire réfléchir les autres. J'ai parfois l'impression que ce que je fais ne sert pas à grand chose, alors à mon tour de te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Ven 24 Aoû 2012 - 12:16

.


Dernière édition par lo-u le Jeu 28 Fév 2013 - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
rororoots



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : ici et la

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mar 4 Sep 2012 - 15:05

EFFAB a écrit:
C'est pourquoi un coup d'Etat est nécessaire et qu'il appartient à une minorité éclairée d'imposer ce nouveau paradigme et non aux hautes sphères de la Finance d'entériner son Nouvel Ordre Mondial aseptisé et concentrationnaire. Rebelles, s'il le faut, nous devons l'être, puisque nous avons pour nous cette légitimité indiscuttable. Il faut maintenant imaginer une stratégie, un nouveau monde centré sur les plus belles valeurs humaines, une société libre autant que responsable.


coup d etat ok mais n oubliez jamais que nous valont mieux que ces puissants en tout cas mieux que se qu ils esperent que nous deviendront .mais la violence na rien resolu et ne resoudra rien


peace
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

avatar

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Mer 5 Sep 2012 - 1:47

Salut à tous.

Toute bonne illusion attire l'attention d'un coté, pour ....
A attendre absolument quelque chose à droite beaucoup n'ont pas vue à gauche le spectacle qui corrobore toute les spéculations sur les forums conspirationniste.

Je suis vraiment étonné de ne pas voir plus de post sur les cérémonies d'ouverture et de clôture des JO.

Regardez les absolument c'est bourré de symbolisme à en pleurer, ou à en rire, je sais plus trés bien.

Dans tout les cas, l’hypothèse d'une arrivée extra-terrestre a été clairement et officiellement annoncé.

Arrivé au centre du stade d'un canon géant, tout autour dans les airs volent des hommes sur des vélos en bois avec ailes et des pales d'hélicoptére (modéle de léonard de Vinci.
Pour spéculer sur la suite, défense humaine terrestre.

Un personnage arrive seul devant le canon géant. Il est habillé avec un costume d'explorateur anglais, avec lunette et casque simple (style Tintin au Congo), de couleur argenté metallique (type cosmonaute)
Un explorateur galactique.

Le pseudo homme canon monte dans le canon, et on tire... échec, gros pétard mouillé, le canon tombe (type queue entre les jambes). Le cosmo-explorateur sort, enléve son casque et ses lunettes. On reconnait un acteur des monthy python qui commence à chanter
Il délivre son message après l'échec de l'attaque terrestre de défense face à l'invasion.

Arrive sur scéne des romains équipé de bouclier et de glaive, ils paradent autour de notre explorateur cosmique. Sans aucun rapport arrive de nul part une équipe de chez Bollywood, des danseuses hindous envahissent la scéne.
On peut voir une mauvaise mise en scéne de vieux sketch. La raison de la présence d'un monthy Python. Des romains qui représente la religion polythéiste de la culture occidental (Zeus) en présence des hindous représentant la religion polythéiste orientale (Krishna) c'est une demi coïncidence.

Et mesdemoiselles, mesdames et messieurs veuillaient applaudir l'arrivée des bonnes sœurs catholique en patin à roulette...
Les patins à roulette pour entretenir la diversion du sketch, mais les représentantes d'une religion monothéiste sont la pour la 2éme partie de la coïncidence.

En plein milieu du stade olympique on voit des légionnaires romains, des religieuses catholique et des danseuses hindoues autour d'un cosmonaute.

Non, je n'ai pas vu d'OVNI au dessus de Londres.
Il fallait regarder à gauche du coin de l'oeil...
J'y ai vu un joli message. Et des millions de subconscient l'ont vu inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeu 6 Sep 2012 - 8:03

lo-u a écrit:


Merci à vous, LO-U et MEPHUSTEG... je me permets à nouveau de citer cette vidéo car il ait des choses qu'il est toujours bon de remettre en lumière et au quotidien... oui, contribuer à faire réfléchir autrui amène un grand plaisir... même s'il arrive parfois qu'on ait l'impression que tout cela ne sert à rien mais je reste persuader qu'il y a là une grosse faille dans ce système redoutable et méticuleusement rodé : à nous de la trouver et de tout mettre en oeuvre pour contrecarrer toute cette vanité et toute cette inconséquence ; nous en avons les moyens, nous avons la Légitimité.

LDV :
Non, je n'ai pas vu d'OVNI au dessus de Londres.
Il fallait regarder à gauche du coin de l'oeil...
J'y ai vu un joli message. Et des millions de subconscient l'ont vu inconsciemment.


Qu'entends-tu par-là, LDV, par 'joli message', je n'ai pas trop suivi l'affaire et tu m'intrigues surtout.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeu 6 Sep 2012 - 8:16

J'oubliais ce petit coucou et ce grand merci à Mr MONDIALISATION, partenaire obligé ce me semble de ce combat à mener contre le NOM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 27 juillet 2012 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres
» Jeux Olympiques
» Pourquoi les jeux Olympiques tous les 4 ans.
» origine des jeux olympiques et autres compétitions sportives
» ovni lors de la cérémonie de fermeture des JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-