Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
27%
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
33%
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
39%
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Darksyrius

Masculin Poissons Serpent

MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012

Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 14:01

KiLVaiDeN a écrit:
Nyctalop a écrit:
Je vous le dit en VÉRITÉ !

Ah oui ? D'où tiens-tu cette VÉRITÉ ?

Bien dit KillVaiDeN ! c'est comme cela que tu aurais dû commencé !? lol Twisted Evil

Bon allez j'arrête !!

Dernière édition par RedStard le Mar 19 Juin 2012 - 14:07, édité 1 fois
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 14:02

moi, je pense que vous regardez trop la télé !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Masculin Messages : 1414

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 14:05

plouf a écrit:
Nyctalop, tu seras bientôt modo ^^

Il (ou elle) l'était avant ^^

comics a écrit:

J'ai pas trop compris le sens de ta phrase (ne connaissant pas ton avis sur le sujet présent), pourtant ils n'en parlent nulle part à la télé :x
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 14:12

Just Me a écrit:
comics a écrit:

J'ai pas trop compris le sens de ta phrase (ne connaissant pas ton avis sur le sujet présent), pourtant ils n'en parlent nulle part à la télé :x

Tu pourras trouver mon avis plus haut dans le fil du topic.
Cependant, Plouf a su me montrer que je me trompais. Ainsi je rejoins désormais son avis.
Pour ce qui est du sens de ma phrase, éh bien heu... je vois pas comment dire autrement que vous regardez trop la télé je pense !
Non franchement, tu me poses une colle là parce que je suis vraiment incapable de la dire d'une autre manière !
Sincèrement désolé.
Just Me

Masculin Messages : 1414

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 14:26

Je viens de lire, j'ai lu aussi celui de plouf sur du sang contaminé mais je ne vois pas ou il veut en venir :x (désolé je sèche)
Bon, je ne connais toujours pas ton avis, du coup ta phrase que j'ai "quoté" me laisse un peu perplexe !
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 14:35

Just Me a écrit:
Je viens de lire, j'ai lu aussi celui de plouf sur du sang contaminé mais je ne vois pas ou il veut en venir :x (désolé je sèche)
Bon, je ne connais toujours pas ton avis, du coup ta phrase que j'ai "quoté" me laisse un peu perplexe !

Je sèche à mon tour car je suis réellement incapable de t'aider a enlever ta perplexe attitude.
Sur ce, je part méditer, peut être cela m'apportera une explication que je pourrai te transmettre afin de t'aider a enlever ta perplexe attitude.
A plus tard l'ami
evol

Masculin Messages : 5987

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 17:18

Finalement les films d'hollywood sont devenus réels pour ceux qui y croient !
Un animateur TV Alex jones fait un show tout le monde y croit !
De même que la série TV style V ! What a Face
des hypothèses basées sur la mythologie !

Quel rapport tout cela avec le monde réel ?
Cerifel

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 17:22

evol a écrit:
De même que la série TV style V ! What a Face
des hypothèses basées sur la mythologie !

Quel rapport tout cela avec le monde réel ?

Si tu ne vois pas une chose cela ne veut pas dire qu'elle n'existe pas.
Personne n'a pensé que ce n'était pas les gens qui ont été influencé par les séries. Mais les scénaristes influencé par quelque chose qu'ils ont vu et dont ils se sont inspirés??
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 17:37

comics a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Les Anglais voudraient surpasser les Américains... J'en doute ils sont cul-et-chemise.

Quand les uns s'enrhument les autres éternuent !

Non, à mon avis ce sont les Allemands qui détiennent presque tous les pourvoirs en dessous des coulisses.

Si on se réfère à ce qui se passe maintenant et dans le passé les choses sautent plus ou moins au yeux.

La BCE était la bunkesbank.

Aujourd'hui l'Allemagne gouverne l'Union Européenne.

La plupart des grandes banques privées sont Allemandes.

La Reinette est d'origine Allemande.

Les inventeurs de V 7 et les créateurs des fusées lunaires et autres étaient Allemands.

En cherchant un peu il y en a d'autres... Pour l'instant je ne me souviens plus quoi.

Dans l'apparence, ils sont cul et chemise comme tu le dis. Cependant, ma personne voit bien que le fond diffère de la surface.

Es-tu bien certain que l'un ne soit le reflet de l'autre ?

Je vois l'image du ciel se reflétant dans l'eau, ils sont trop semblables "au fond".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 18:30

Eh bien cerifel, j'espère pour Stephen King qu'il n'a pas vécu tout ce qu'il à écrit dans ses romans et nouvelles.
Idem pour Lovecraft.
Cerifel

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 18:37

plouf a écrit:
Eh bien cerifel, j'espère pour Stephen King qu'il n'a pas vécu tout ce qu'il à écrit dans ses romans et nouvelles.
Idem pour Lovecraft.

J'espère pour eux aussi. ^^
Mais beaucoup tire cela de leur expérience.
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 19:28

plouf a écrit:
Idem pour Lovecraft.

Surtout Lovecraft ..... une rencontre avec Cthulu ou Nyarlathotep resterait dans les annales de l'histoires, sans doute les derniers de l'humanité concernant Cthulu.

Evol a écrit:

Ne parlons même pas du JT de TF1, il y en a qui connaisse le générique par coeur et cela jusqu'à la fin des temps. lol pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 21:23

Nyctalop a écrit:
Ceux qui se moque de se sujet et pense à des délires paranoïaque...(ce que je comprend d’ailleurs lol)
n'ont qu'as parler aux victimes de ses organisations secrètes et de leurs rituels...

Toutes les légendes qui font peur et qui sont raconté au enfant viennent d'eux...
(vampire, géant, dragon, dévoreurs d'enfant, serpents, ect...)
un exemple de leur sévices ici...

(je ne peux pas poster le lien de la vidéo dsl voir page 9)

Arizona Wilder interviewé par david icke parle de la "reine d’Angleterre"...

ici en particulier à 1h50 et un peu partout dans l'interview autrement...
(je ne peux pas poster le lien de la vidéo dsl voir page 9)

des notions qu'il faut comprendre sur leur structure et la façon, le besoin qu'ils ont de se nourrir sont très bien détaillé d’après l'expérience que j'ai d'eux...

Je vous le dit en VÉRITÉ !
Leur structure (démoniaque) comme la structure angélique se trouve sur plusieurs plan...
incarné, désincarné....
Tous de basse vibration (énergie de mort) s’arrêtant pour eux à la 4° ou ils sont confiné pour ce qui se font appeler "maitres des enfers" gardien de la matrice terrestre...

ils se servent d’anciens reptilien désincarné, âmes humaines (sorcier noir en général ou en souffrance) aussi désincarné.

Pour ce qui est des incarnés humain travaillant pour "eux" cela est un peu plus complexe a vérifier car vient souvent d'un pacte
ancien (karma, lien) qui peut être inconscient ce qui est grave...et insidieux
qui se reflète dans l'ADN d'une personne...(karma)
quelqu’un peut avoir 20% adn reptilien... et d'autres 80%...100% !!!
La personne peut penser faire le bien, ne crois même pas en eux,
mais par contre "eux" ont un droit de passage suivant le %
chez cette âme et les inspires, les guides...
Comme nos guides positif eux suivent les leur négatif consciemment (sorcier noir) ou pas
(humain lambda de base )....

Disons que c'est leur choix d’âme, d'incarnation (d'expérience du mal..pour les 100%)
Il ne faut pas juger cela...
tout est JUSTE et à sa PLACE dans l'univers...
et au FINAL UN...

mais ça ne veut pas dire qu'il faut pas se défendre quand on est attaquer...
ou qu'il ne faut pas non plus les dénoncé !
LA VÉRITÉ EST TOUJOURS UN SALUT MÊME POUR EUX !
disons que ça accélère leurs karma...(choc en retour de ses choix, récolte de ses fruits)

Nous créons se que nous sommes à chaque instant présent...
les choix dans la dualité se reflète plus haut et vice et versa...

Voilà pourquoi c'est compliquer car l'âme peut avoir choisi d'expérimenté le mal dans cette vie, mais le mental égo de la personne peut et n'en ai souvent pas consciente...

C'est du à un non alignement corps, âme, esprit...
une dissociation de la conscience...(l'oubli)

....
Pour en revenir à ses entités reptilienne n'oublions pas que nous sommes chez eux...
se sont des Maitres du monde mental inférieur (égo)...
Alors que l'humain de base est lui a peine conscient du monde physique... lol
Il est bloquer dans l'émotionnelle du 2ème chakra (astral)

Bref il y a encore du boulot avant de

VOIR CE QUI EST SUR NOTRE MONDE ! lol!

sunny

flower que ce sujet fasse sourire je le comprend...

Mais en regardant la première vidéo et les témoignages des enfants
ça me donne pas envie de rire personnellement... Rolling Eyes
on le voit bien qu'ils n'inventent rien à leur Age...
surement que ceux qui en rie n'ont pas vu leurs témoignages...

C'est vrai on parle pas des reptiliens dans se documentaire...
mais avec l'autre en plus on fait vite le lien non?

merci Nyctalop pour avoir fait le rapprochement...
ça laisse réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 19 Juin 2012 - 21:59

Condensé du documentaire

D'autres survivants...
Article de CentrExNews.com

Svali explique le comportement des soi-disant 'assassins isolés' par la programmation mentale qu'ils ont subie. Elle révèle en détail la nature de cette programmation, et quelles sont les facultés mentales et occultes que les Illuminati cherchent à développer pour contrôler le monde.

...Extrait de l'article ...
Il s'agit donc de gens que l'on entraîne dès leur petite enfance à tuer froidement, sans manifester la moindre émotion. On leur donne l'ordre, au cours de ces simulations informatisées, de tuer leur propre frère ou leur propre sœur. Comme ils sont en outre sous hypnose à ce moment-là, ils sont persuadés qu'il s'agit de la réalité. C'est ainsi qu'on teste leur obéissance. Ils ont fait subir cet horrible entraînement à mon fils. Il pleurait en me racontant à quel point il était horriblement anxieux le lendemain, croyant avoir tué sa sœur. Il a failli mourir de saisissement quand il l'a revue vivante. S'il ne l'avait pas revue, il aurait été complètement persuadé qu'il l'avait tuée au cours de cette simulation !

Après avoir ainsi été torturées, abusées et violées toute leur vie, ces pauvres victimes éprouvent une rage épouvantable contre leurs tortionnaires, qui développent cette haine en elles pour en faire de meilleurs assassins. Ces gens sont donc formés et programmés pour éliminer au premier commandement les "ennemis" et les "faibles", pour le bien de la "famille" et pour leur propre gloire. Mais, parfois, ces enfants ou ces adultes en "formation" deviennent difficiles à contrôler, à cause de la haine intense qui les anime....]

...article entier ici http://www.latrompette.net/post/A143.illuminati_amerique.htm

L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le réseau Internet, aux adresses suivantes :
ttp://www.CentrExNews.com/columnists/svali/2001/05/0507.html
http://www.CentrExNews.com/columnists/svali/2001/05/svali17.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 20 Juin 2012 - 1:29

Mon frère Nyctalop; j'ai beaucoup de respect pour tes interventions chargées d'Amour et de positivité. Mais saches aussi que je pense que, vu que nos pensées sont créatrices, il faut cesser d'alimenter nos peurs et nos craintes, et qu'il faut, dès à présent, avoir une démarche créatrice, créatrice du Bien-Être, de la positivité.

Quand tu postes des messages énormes pour "accuser" les entités négatives, tu dépenses de l'énergie "pour eux" ! Et cela, est aussi partagé par ceux qui te lisent, et qui du coup, ressentent cette impression de rejet vis-à-vis d''eux. Au lieu de créer ce sentiment naturel, et que je ne remets pas en question face aux atrocités dont tu parles, il est selon moi bien plus bénéfique que chacun puisse utiliser son énergie pour ce qui est Bon, pour aider et aimer son entourage proche, puis pour rayonner sur le monde !

Ne vois aucune mauvaise intention dans mon message; je voudrais que certaines personnes cessent d'entrenir le négatif dans leur esprit, et qu'elles utilisent leur énergie pour enrichir le positif, pour l'amélioration, la créativité, bref, le positif.

Paix et Amour cheers
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 20 Juin 2012 - 8:15

point n° 1.
Citation :
Quand tu postes des messages énormes pour "accuser" les entités négatives, tu dépenses de l'énergie "pour eux" ! Et cela, est aussi partagé par ceux qui te lisent, et qui du coup, ressentent cette impression de rejet vis-à-vis d''eux. Au lieu de créer ce sentiment naturel, et que je ne remets pas en question face aux atrocités dont tu parles, il est selon moi bien plus bénéfique que chacun puisse utiliser son énergie pour ce qui est Bon, pour aider et aimer son entourage proche, puis pour rayonner sur le monde !
> D'après Deepak Chopra :
"Si ton ennemi te croise et t'insulte, c'est un acte d'amour, disait Merlin. L'impulsion aimante venue du coeur de ton ennemi s'est transformée en haine en traversant le filtre de la mémoire. Des expériences passées peuvent dénaturer plus ou moins la manifestation de cet élan mais, ne t'y trompe pas, quelle que soit son expression, sa source demeure toujours l'amour." - La voie du magicien, Deepak Chopra.
Finalement, toujours d'après Deepak Chopra, on peut déduire en toute logique que lorsque Nyctalop poste "des messages énormes pour "accuser" les entités négatives", il le fait par pur amour puisque tout est parfait et tout est lié.

Citation :
il faut cesser d'alimenter nos peurs et nos craintes, et qu'il faut, dès à présent, avoir une démarche créatrice, créatrice du Bien-Être, de la positivité.
> Pourquoi cesser d'alimenter nos peurs et nos craintes puisque cela est fait par pur amour ?

point n° 2.
"Tout est lié : amour dans tous les sens. C'est la seule chose qui intéresse chacun d'entre nous au fond, même le pire des assassins ou des dictateurs (ceux là ont encore plus besoin d'amour !)." - Journal d'un éveil du 3e œil T1 p.162 - Christophe Allain.
> Conclusion : Dépensons notre énergie par amour, et arrêtons de nous dire "il faut cesser de", etc...
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 20 Juin 2012 - 11:03

Faut pas rêver ! On ne vit pas dans un monde exclusif d'amour.

On se doit de faire face à certaines réalités qui ne sont pas très belles ou supportables à voir ou à entendre.

Plonger la tête dans le sable n'empêche pas le monde de tourner, les crimes et les guerres de se perpétrer et l'horreur de progresser.

Depuis des millénaires on nous encourage à vivre comme si de rien n'était.

-Ne vous faites pas de soucis on s'occupe de tout ! Nous a-t-on toujours dit.

Nous voyons aujourd'hui où ça nous mène de nous soucier de rien !

Nous avons le devoir de ne plus faire confiance en ceux qui dirigent le monde.

Nous avons aussi le devoir d'avertir
et de faire découvrir ce qui se trame à notre insu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 20 Juin 2012 - 11:16

Lilith 168 a écrit:
Plonger la tête dans le sable n'empêche pas le monde de tourner, les crimes et les guerres de se perpétrer et l'horreur de progresser.

Tu parles de ces choses comme si elles étaient "extérieures" à nous, mais non : c'est l'Humanité qui est responsable, et si nous voulons que ça change, ça commence par nous-même, notre attitude, et alors notre devoir ne devient pas simplement "informer", mais bien plus, apporter de l'Amour et de la Paix à notre échelle !
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 20 Juin 2012 - 11:23

Lilith 168 a écrit:

Nous avons le devoir de ne plus faire confiance en ceux qui dirigent le monde..
> Je me permet de rajouter qu'il serai sage de savoir individuellement, de manière précise, le pourquoi nous ne devons plus faire confiance aux dirigeants,
plutôt que de ne plus faire confiance aveuglément. Savoir pourquoi de manière précise, il nous incombe d'après toi Lilith, de ne plus faire confiance aux dirigeants.

Lilith 168 a écrit:

Nous avons aussi le devoir d'avertir et de faire découvrir ce qui se trame à notre insu.
> là aussi, il serai sage avant d'avertir, d'être conscient des répercutions concrètes de nos actes, en l'occurrence ceux d'avertir (d'avertir quoi exactement d'ailleurs ?), avant d'agir aveuglément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 20 Juin 2012 - 11:35

KiLVaiDeN a écrit:

Mon frère Nyctalop..... Quand tu postes des messages énormes pour "accuser" les entités négatives, tu dépenses de l'énergie "pour eux" ! Et cela, est aussi partagé par ceux qui te lisent, et qui du coup, ressentent cette impression de rejet vis-à-vis d''eux.

flower Bonjour Kil

Le fait de se voiler la face en disant le bien protège du mal et bien c'est faux
, le bien donne de l’énergie positive c'est évident mais cela ne protège en aucun cas des attaques de ces entités négatives, exemple "Ces enfants purs et innocents", qu'est-ce qui les sauvé? RIEN!
Et ce n'est pas le voile de l'illusion qui sauvera qui que ce soit au contraire OUVRONS LES YEUX. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 20 Juin 2012 - 11:52

Meri : ouvrir les yeux sur le fait que nous sommes des acteurs du Bien quand nous le voulons, et ce n'est pas en entretenant des fables ou en se créant des ennemis à gauche à droite qu'on peut y arriver. L'énergie de notre corps qui nous permet d'agir est limitée, il faut donc l'utiliser à bon escient, pour ce qui est positif Wink
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 20 Juin 2012 - 11:56

comics a écrit:
Lilith 168 a écrit:

> Je me permet de rajouter qu'il serai sage de savoir individuellement, de manière précise, le pourquoi nous ne devons plus faire confiance aux dirigeants,
plutôt que de ne plus faire confiance aveuglément. Savoir pourquoi de manière précise, il nous incombe d'après toi Lilith, de ne plus faire confiance aux dirigeants.

Lilith 168 a écrit:

Nous avons aussi le devoir d'avertir et de faire découvrir ce qui se trame à notre insu.
> là aussi, il serai sage avant d'avertir, d'être conscient des répercutions concrètes de nos actes, en l'occurrence ceux d'avertir (d'avertir quoi exactement d'ailleurs ?), avant d'agir aveuglément.

Ils nous ont assez infantiliser depuis toujours !

Nous devons dire "STOP ! Nous ne sommes pas les abrutis que vous pensez !

Nous remettons nos vies entre les mains de gens qui n'ont aucun Sens Moral.

On nous serine toujours les mêmes ritournelles,

On ne doit pas nous dire ci ou nous raconter ça... Interdiction d'aborder certains sujets car ils craindraient que nous tombions dans une gigantesque

dépression morale.

Ils désireraient soi-disant, nous garder de toute mauvaise nouvelle trop bouleversante ou traumatisante.

Tu dis comics :
-il serai sage avant d'avertir, d'être conscient des répercutions concrètes de nos actes.

Encore de la morale !

Est-ce que ceux qui mènent l'humanité sont sages ?

Ont-ils de leur côté été conscients des répercustions concrètes de leurs actes ?

A mon avis ils le sont et c'est pourquoi ils réussissent à nous rouler dans la

farine !
Et à nous faire prendre des Vessies de Porcs pour des Lanternes !

Ils nous ont bel et bien eu !!!

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 20 Juin 2012 - 12:09

KiLVaiDeN a écrit:
Meri : ouvrir les yeux sur le fait que nous sommes des acteurs du Bien quand nous le voulons

Et aussi les acteurs du Mal quand nous le voulons et de fait puisque personne n'a encore échappé à cette règle Kil, ni moi, ni toi, nous nous devons de réparer les conséquences de nos actes avec amour et dignité mas cela ne veut pas dire de les fuir.
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 20 Juin 2012 - 12:38

RedStard a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Meri : ouvrir les yeux sur le fait que nous sommes des acteurs du Bien quand nous le voulons

Et aussi les acteurs du Mal quand nous le voulons et de fait puisque personne n'a encore échappé à cette règle Kil, ni moi, ni toi, nous nous devons de réparer les conséquences de nos actes avec amour et dignité mas cela ne veut pas dire de les fuir.

bien Redstar

comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 20 Juin 2012 - 12:48

Lilith 168 a écrit:
comics a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Lilith 168 a écrit:

Ils nous ont assez infantiliser depuis toujours !

Nous devons dire "STOP ! Nous ne sommes pas les abrutis que vous pensez !

Nous remettons nos vies entre les mains de gens qui n'ont aucun Sens Moral.

On nous serine toujours les mêmes ritournelles,

On ne doit pas nous dire ci ou nous raconter ça... Interdiction d'aborder certains sujets car ils craindraient que nous tombions dans une gigantesque

dépression morale.

Ils désireraient soi-disant, nous garder de toute mauvaise nouvelle trop bouleversante ou traumatisante.

Tu dis comics :
-il serai sage avant d'avertir, d'être conscient des répercutions concrètes de nos actes.

Encore de la morale !

Est-ce que ceux qui mènent l'humanité sont sages ?

Ont-ils de leur côté été conscients des répercustions concrètes de leurs actes ?

A mon avis ils le sont et c'est pourquoi ils réussissent à nous rouler dans la

farine !
Et à nous faire prendre des Vessies de Porcs pour des Lanternes !

Ils nous ont bel et bien eu !!!

Lilith,
je comprends que toi Lilith, tu rejettes la faute sur ces gens qui nous gouverne. Et pour preuve, tu dis "Ils nous ont assez infantiliser", "gens qui n'ont aucun Sens Moral", etc...
Pour ma part, je préfère juger et assumer mes propres actes, puis tirer mes propres leçons, au lieu de rendre coupable autrui (qui autrui sont tout comme toi et moi, des individus qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont).
Maintenant, si tu préfères rester dans un délire que ces dirigeants ont, en gros, tout prévu pour nous entuber, saches que personne d'autre que toi peut quelque chose pour toi. Peut être que des personnes peuvent t'aider, mais moi, je ne peux rien de plus que les commentaires que je transmet à ton égard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant