Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
27%
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
33%
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
39%
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Darksyrius

Masculin Poissons Serpent

MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012

Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 26 Fév 2013 - 18:56

evol a écrit:

Les temps ont changé, et tant semblent être resté dans l'ancien temps scratch

Aujourd'hui la manipulation se voit un tout petit peu non ? Suspect

Continuez a vous réduire, jusqu'au néant si telle est votre volonté scratch

vous voulez impressionez qui avec vos ptites zimage

et votre zero compréhension...

Apparemment tu n'as pas compris que le sujet dépasse le cadre de la reine, ou tu le fais exprès.
Pour l'image, j'avais conseiller quelques recherches, je ne peux quand même pas vous donner toutes les réponses, je vais te donner un autres indices en image

Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 27 Fév 2013 - 13:24

Je viens chaussée de mes gros souliers bousculer un tant soit peu vos certitudes et vous donnez mon sentiment qui ne fera guère plaisir, mais les choses se doivent d'être éclaircies et si personne n'ose tenter le coup je me jette dans la mélée.

Se dédouaner sur le dos de supposés Reptiliens paraît bien pratique à ceux qui gobent ce genre d'excuses.

S'il y a sur Terre des monstres n'allez surtout pas les imaginer comme de vilains lézards prenant l'apparence d'humains.

Malheureusement nous sommes nous mêmes des êtres monstrueux non par la forme mais bien par la mentalité perverse et cruelle qui nous caractérise.

Je crois sincèrement préjudiciable de mettre sur le dos des autres nos propres errements et de surcroit de taper fort sur des coupables désignés injustement d'avance par quelques personnes en mal de reconnaissance. (Je ne parle pas ici des membres du forum qui avalisent tout de même cette théorie des plus scabreuse et commode).

ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 27 Fév 2013 - 14:06

Lilith 168 dit
Citation :
Se dédouaner sur le dos de supposés Reptiliens paraît bien pratique à ceux qui gobent ce genre d'excuses.

S'il y a sur Terre des monstres n'allez surtout pas les imaginer comme de vilains lézards prenant l'apparence d'humains.

Malheureusement nous sommes nous mêmes des êtres monstrueux non par la forme mais bien par la mentalité perverse et cruelle qui nous caractérise.

Ha ! ha ! ha !
Voilà le genre de discours que les REPTILIENS aiment entendre dire de leur pauvres victimes ...
Visiblement
le 3ème Oeil BOUCHé
empêche de comprendre
qu'implanter des ordres silencieux

dans le mental humain
(leur faire dire et exécuter ce qu'ils veulent)

est un jeu d'enfant pour les REPTILIENS . Twisted Evil
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 27 Fév 2013 - 20:23

Ah oui ?

A mon avis il faut être totalement aveugle et sourd pour ne pouvoir admettre que les êtres humains sont pervers et cruels chaque jour de leur vie.

Ne serait-ce qu'ici, n'y-a-t-il personne qui offense les autres membres en s'en donnant à coeur joie ?

Dans notre quotidien ne rencontrons-nous pas des gens ayant pour seul objectif que de nous piétiner que ce soit au travail sur internet...

Nul besoin de gros méchants lézards venus d'outre-espace pour détruire à petit feu l'humanité, elle se suffit à elle-même pour s'anéantir.

Le diable nous ne suffit plus et nous devons trouver d'autres expiateurs puisque nous sommes incapables de reconnaître nos erreurs de comportement et de jugement !

Cerifel

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 27 Fév 2013 - 20:51

Modération: Je rappel gentiment que le respect est primordial sur ce forum et il est même l'une des règles.
Alors arrêtez un peu vos bêtises et critiques!
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mer 27 Fév 2013 - 21:11

Lilith 168
les faiblesses humaines sont une chose
et ce qui les provoquent en est une autre .
Autrement dit
ne pas confondre l'ombre et la proie .

En tout cas
avec ce type de sujet on voit tout de suite
le seuil psychologique dressé par l'esprit cartésien des uns et des autres ... ce dont s' amusent les sauriens Wink

altwone

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 8:50

Il est sur que quelque part les hauts dirigeant de ce monde nous oblige par bien des

méthodes à etre ce qu'ils veulent que l'ont soit, pour nous empecher d'être ce que l'ont

devrait être, alors est il important d'essayer de trouver un visage que ce soit humain ou

lézard, au coupable.

Ne faudrait t'il pas que l'on commence à s'unir à accepter les opinion des autres sans pour

autant les critiquer avec mépris. Si c'est le conflit qu'ils veulent entre nous vous etes en

plein dans le mille. Alors avant de commenter penser plus loin que vos propre pensé.
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 11:19

Bien vu, CERIFEL, car sous cette objectivité et ce bon sens affiché, certains sont très doués pour ramener leur fraise et porter tout discrédit sur ceux qui pensent autrement ou aiment employer certains langages imagés, vilains sauriens et autres Morpions... et je trouve très étrange du coup que LILITH nous revienne en pleine forme et ce précisément sur ce sujet et non un autre... car dans le cas où ce sujet soit aussi farfelu qu'il est si polémique, ne serait-il pas plus judicieux alors d'éviter cette thématique et de s'intéresser à d'autres choses plus passionnantes et plus édifiantes encore, plus autrement sérieuses en tout cas ?...

Très bien dit, ALTOWNE, nous y sommes en plein, ce diviser pour mieux régner, c'est exactement ça, on enfume l'opinion, on lui fait croire tout ce qu'on veut, on lui trouve tel ou tel bouc émissaire, tel ou tel ennemi, ce faux problème ou cette faute cause... se gardant bien de lui révéler (à l'opinion) cette Cause des causes*, par exemple. Oui, ARMADA a tout à fait raison...
En tout cas
le seuil psychologique dressé par l'esprit cartésien des uns et des autres ... ce dont s' amusent les sauriens

... cet esprit par trop cartésien et voulu tel à force de conditionnements et de pseudo-cultures depuis pas mal de siècle maintenant, ce long travail de sape et d'endoctrinement... cet élite oligarchique et financière qui nous gouverne et nous oblige, de la façon la plus subtile et la plus sournoise qui soit, satanés sauriens et Morpions intraitables... c'est amusant de voir qu'il est question ici - http://www.le-message.org/ - de Gentils virus s'accordant pour destituer ce pouvoir en place et toutes ces institutions perverties et contraignantes.

Pour en revenir au sujet initial sinon ce questionnement et ces coïncidences pultiples du fait saurien à l'échelle planétaire, ce petit documentaire et la musique qui va avec / Voir ce petit topic aussi - http://www.planete-revelations.com/t3929-les-reptiliens-du-mythe-a-la-realite-documentaire
Je ne dis pas que tout cela soit vrai et mais je serais bien incapable d'addirmer tout pareillement le contraire, donc j'observe et j'écoute, je réfléchis et essaie de ressentir les choses et le monde, ce qui est de ce qui n'est pas... pas facile ! mais cette exigence, mais cette vigilance.

*voir Etienne CHOUARD - http://www.youtube.com/watch?v=sjuV4AT8QBg
altwone

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 12:51

Chacun est libre de penser et de croire ce qu'il veut, ce qu'il faut c'est de ne pas essayer à

tout prix d'imposer son point de vue comme la vérité vrai, le libre arbitre pour ce qu'il

nous en reste est très important, peut importe si ce que croit l'autre n'est que futilité, s'il

n'est pas prêt à l'entendre inutile d'insister quand il le sera il saura. Je pense que nous

sommes tous passez par la à un moment ou un autre de notre vie.
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 13:28

Bon recadrage EFFAB . Very Happy
J'ai regardé cette vidéo .
Tout d'abord
les Dieux Annunakis , EnKi en tête ,
ces Dieux dont nous descendons
ne sont pas des reptiliens !
Voyez la plupart des documents
comme ceux ci :

ou voyez vous des têtes de reptiles ?

Par contre là
oui il s'agit bien d'une figure de REPTILIEN ,

ces REPTILIENs glissés dans la peau d'humains
ces REPTILIENs qui sont à la tête de TOUTES les FAMILLES COURRONNéES
ces REPTILIENS à qui fut cédée notre TERRE par ANU jéhovah yavhé
ANU jéhovah yavhé le CHEF des ANNUNAKIs ...
Comprenez bien que deux camps ANNUNAKIS s'affrontent :
Celui d'ANU jéhovah yavhé
contre celui
d'EA EnKi le créateur et protecteur de l'Humanité , Ea EnKi fils ainé d'ANU ...
la suite de l'histoire ?
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 13:54

EFFAB a écrit:
Bien vu, CERIFEL, car sous cette objectivité et ce bon sens affiché, certains sont très doués pour ramener leur fraise et porter tout discrédit sur ceux qui pensent autrement ou aiment employer certains langages imagés, vilains sauriens et autres Morpions... et je trouve très étrange du coup que LILITH nous revienne en pleine forme et ce précisément sur ce sujet et non un autre... car dans le cas où ce sujet soit aussi farfelu qu'il est si polémique, ne serait-il pas plus judicieux alors d'éviter cette thématique et de s'intéresser à d'autres choses plus passionnantes et plus édifiantes encore, plus autrement sérieuses en tout cas ?...

Très bien dit, ALTOWNE, nous y sommes en plein, ce diviser pour mieux régner, c'est exactement ça, on enfume l'opinion, on lui fait croire tout ce qu'on veut, on lui trouve tel ou tel bouc émissaire, tel ou tel ennemi, ce faux problème ou cette faute cause... se gardant bien de lui révéler (à l'opinion) cette Cause des causes*, par exemple. Oui, ARMADA a tout à fait raison...
En tout cas
le seuil psychologique dressé par l'esprit cartésien des uns et des autres ... ce dont s' amusent les sauriens

A te lire Effab tu souhaites que je sois à l'article de la mort ! Ma bonne santé te dérangerait-elle ?

"Les fraises provoquent chez toi de l'allergie à ce qu'il semble".

Pourquoi faut-il que tu sois toujours aussi mauvais ?

Comme la plupart des intervenants tu portes jugement sans savoir...

Quelle raison valable opposes-tu à mon intervention sur ce sujet ?

Serait-ce mon désaccord face à cette théorie ?

Ne sommes-nous pas en République à défaut de vivre dans une démocratie où l'on est sensé, pouvoir donner son opinion ?

Il y a de quoi se poser des questions : Ce forum serait-il le terrain privilégié des personnes accréditant la thèse des Lézards ?

Ne peut-on formuler un avis contraire sous peine de se voir condamner par un "Tribunal Digne de l'Inquisition" ?

Les gens soutenant cette hypothèse ont vite fait de renverser la vapeur et d'accuser sans preuve aucune les opposants à cette idée, d'être les complices d'un groupe de reptiles.

A Armada :

Tu dis :

-ne pas confondre l'ombre et la proie .

"C'est pourtant ce que tu fais ici."

Réfuter tes assertions ne font pas de moi une Andouille... Ni une cartésienne.

Si tu lis mes diverses interventions sur le forum, elles te prouveront ton erreur à ce sujet.

Dernière édition par Lilith 168 le Jeu 28 Fév 2013 - 19:20, édité 2 fois
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 14:18

Attention à La VICTIMISATION Rolling Eyes

...une des innombrables spécialités parmi les ORDRES SILENCIEUX
que les LEZARDS
INJECTENT dans le mental humain non averti ou ...quand il n'est pas tout simplement squatté par une de ces entités Wink
Cerifel

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 18:55

Deuxième avertissement: Lilith, Armada et même toi Effab si vous ne vous calmez pas et que vous ne revenez pas au sujet sans en dévier pour X raisons comme "tu as dis ça et bien moi je dis ça sur toi", je vous vire pour deux jours sans discuter. Peu importe qui à commencer et pourquoi.
Revenez au sujet sans aucunes critiques sur un autre membre!
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 19:16

ARMADA a écrit:

que les LEZARDS
INJECTENT dans le mental humain non averti ou ...quand il n'est pas tout simplement squatté par une de ces entités Wink

Victimisation... Ce mot me fait sourire sinon rire.

Puisque tu a l'air de t'y entendre dans les mauvaises entités,

peux-tu expliquer comment on peut se protéger contre des incursions mentales et des tentatives de manipulations du même ordre

en provenance "d'êtres non humains" mais qui en ont toute l'apparence ?

Seul leurs comportements un peu bizarre révèlent une nature différente de la nôtre.

Il ne s'agit pas dans ce cas d'une transe dans un passé probable comme l'ont fait des auteurs d'ouvrages sur les "lézards"

mais bien de la réalité en ce moment même...

L'important dans cette histoire c'est ce qui se passe maintenant et que tout le monde ou presque ignore.

Je peux te dire que lorsque les gens ouvriront les yeux ils prendront en pleine figure la plus grande claque de leur vie et seront dans l'impossibilité de s'opposer à ces êtres qui ne manquent d'aucun aplomb.

Vois-tu Armada plutôt que de me tomber dessus comme sur du bon pain, inquiètes-toi de ce que les autres ont à dire. Il y a urgence pour tous !

ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 20:43

Citation :
peux-tu expliquer comment on peut se protéger contre des incursions mentales et des tentatives de manipulations du même ordre

Regarde du coté de Caroline Bright :

http://www.loveenki.com/enki/2012/01/programmer-son-aura-contre-le-mal/

Attention !
Uniquement sous la protection d'EnKi
car autrement ce sera le chaos énergétique assuré !

Citation :
inquiètes-toi de ce que les autres ont à dire.
Ce qui m'inquiète
c'est qu'ils parlent et ne voient rien Exclamation
KeKeKiller

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 21:33

ARMADA a écrit:
Bon recadrage EFFAB . Very Happy
J'ai regardé cette vidéo .
Tout d'abord
les Dieux Annunakis , EnKi en tête ,
ces Dieux dont nous descendons
ne sont pas des reptiliens !
Voyez la plupart des documents
comme ceux ci :

ou voyez vous des têtes de reptiles ?

Par contre là
oui il s'agit bien d'une figure de REPTILIEN

ces REPTILIENs glissés dans la peau d'humains
ces REPTILIENs qui sont à la tête de TOUTES les FAMILLES COURRONNéES
ces REPTILIENS à qui fut cédée notre TERRE par ANU jéhovah yavhé
ANU jéhovah yavhé le CHEF des ANNUNAKIs ...
Comprenez bien que deux camps ANNUNAKIS s'affrontent :
Celui d'ANU jéhovah yavhé
contre celui
d'EA EnKi le créateur et protecteur de l'Humanité , Ea EnKi fils ainé d'ANU ...
la suite de l'histoire ?

C'est une interprétation ils ont mit des humain car c'était plus facile a dessiner, ou il voulait pas qu'on sache qui ils étaient vraiment peut etre donc voila.
KeKeKiller

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 21:36

Lilith 168 a écrit:
ARMADA a écrit:

que les LEZARDS

Victimisation... Ce mot me fait sourire sinon rire.

Puisque tu a l'air de t'y entendre dans les mauvaises entités,

en provenance "d'êtres non humains" mais qui en ont toute l'apparence ?

Seul leurs comportements un peu bizarre révèlent une nature différente de la nôtre.

Il ne s'agit pas dans ce cas d'une transe dans un passé probable comme l'ont fait des auteurs d'ouvrages sur les "lézards"

mais bien de la réalité en ce moment même...

L'important dans cette histoire c'est ce qui se passe maintenant et que tout le monde ou presque ignore.

Je peux te dire que lorsque les gens ouvriront les yeux ils prendront en pleine figure la plus grande claque de leur vie et seront dans l'impossibilité de s'opposer à ces êtres qui ne manquent d'aucun aplomb.

Vois-tu Armada plutôt que de me tomber dessus comme sur du bon pain, inquiètes-toi de ce que les autres ont à dire. Il y a urgence pour tous !

Une claque dans la figure mais a propos de quelle vériter, si tu la détient dit le nous morray !!
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 21:50

Citation :
C'est une interprétation ils ont mit des humain car c'était plus facile a dessiner, ou il voulait pas qu'on sache qui ils étaient vraiment peut etre donc voila.

Que des traits humains aient été utilisés pour cacher leur véritable identité
c'est sûrement vrai pour les REPTILIENS (la maffia cosmique mandatée par ANU jéhovah yavhé)

mais pas pour les Dieux ANNUNAKIs ...EnKi nous a fait nous Humain à son image et ressemblance Wink
KeKeKiller

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 22:10

ARMADA a écrit:
Citation :

Que des traits humains aient été utilisés pour cacher leur véritable identité
c'est sûrement vrai pour les REPTILIENS (la maffia cosmique mandatée par ANU jéhovah yavhé)

mais pas pour les Dieux ANNUNAKIs ...EnKi nous a fait nous Humain à son image et ressemblance Wink

OU pas peut-être il nous a fait comme sa être humain (si c'est le cas, et si sa c'est passer comme ça) selon leur plan.

ET arrêter avec le mot Dieu ce ne sont que des FAUX DIEUX comme dirait Teal'c lol. Il se sont fait passer pour des dieux (Si c'est le cas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Jeu 28 Fév 2013 - 22:37

je pense aussi ce que ce sont des faux dieux ..

Un témoignage intéressant qui pourrait aller dans ce sens :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 0:03

01_Des indigènes, ayant constaté que les radio-opérateurs des troupes au sol semblaient obtenir l'arrivée de navires ou le parachutage de vivres et de médicaments simplement en les demandant dans leur poste radio-émetteur, eurent l'idée de les imiter et construisirent, de leur mieux, de fausses cabines d'opérateur-radio — avec des postes fictifs — dans lesquels ils demandaient eux-aussi — dans de faux micros — l'envoi de vivres, médicaments et autres équipements dont ils pouvaient avoir besoin. Plus tard, ils construiront même de fausses pistes d'atterrissage en attendant que des avions viennent y décharger leur cargaison

AUSSI:

Une tribu isolée en Amazonie

Dans l'épaisse forêt tropicale brésilienne, le long de la frontière péruvienne, l'une des dernières tribus de l'Amazonie qui n'a pas encore été en contact avec le reste de l'humanité, a été photographié. Un avion survolant la jungle et à l'approche du village a été attaqué par ces Indiens avec des arcs et des flèches. Le gouvernement brésilien affirme que les images ont été prises pour prouver l'existence de la tribu et aider à protéger leurs terres.

(Ils prennent l'avion pour un danger... un mauvais dieu ? un gros oiseau ?)

Il est extraordinaire de penser qu'en 2008, il reste environ une centaine de groupes de personnes, dispersées sur la Terre, qui ne savent rien de notre monde et nous rien de la leur. Le contact avec ces autochtones qui vivent ainsi depuis près de 10000 ans a généralement une fin tragique, elles peuvent être anéantis par des maladies comme le rhume à laquelle ils n'ont pas de résistance par exemple.

source: http://www.spi0n.com/une-tribu-isolee/
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 6:12

Citation :

Vous verrez bien lorsqu'ils seront de retour Very Happy

altwone

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 8:06

ARMADA a écrit:
Citation :

Je me permet de te citer Armada car dans toutes tes postes tu ne suppose pas, mais tu

affirme, ce que tu dit est donc l'unique vérité d'après toi (attention je ne dit pas qu'elle ne

l'ai pas). Si telle est la vérité comment le sait tu, pour affirmer de telle chose il faut un

minimum de preuve, de fait, de contacts. Alors comment sait tu qu'il seront bientot

de retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 10:10

ARMADA a écrit:
Citation :

J'ai l'impression que vos E.T sont des parasites qui éssaient de convaincre les hommes de leurs réalités physiques en ce monde par la croyance pour se matérialiser ..

Mais les ghostbuster veillent

Dernière édition par Hathor le Ven 1 Mar 2013 - 10:12, édité 1 fois
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 10:11

ALTOWNE, c'est là qu'il faut se détacher enfin, me semble, de tout cet héritage, conditionnement et matraquage cartésien : certaines réalité comme la Vérité ultime des choses - si tant est qu'elle existe vraiment - ne sont pas forcément aussi aisément observables, du moins pas avec ces outils habituels et limités. La Science a la prétention de tout décrire, tout définir, mais la Science elle-même est dans l'incapacité de toucher au coeur des choses, car simple outil entre les mains et l'intellect humains, dimensions et réalités bien subjectives et fort relatives considérant l'ensemble de la Création et de la Conscience, ce Divin ou cet Infini si tu préfères.
ARMADA peut se tromper comme elle peut avoir raison, cela la concerne en premier chef, et tout ce que pourra en dire un tiers n'y pourra rien : ou on est d'accord, ou ce désaccord, ou cette neutralité.
Je n'ai aucune véritable preuve moi-même de tout ce qu'elle avance, et pourtant je suis très sensible à ses mots, son bon sens, son raisonnement, son côté passionné ou cette intime conviction... tout ça pour dire que la réalité des choses ou non, tout cela ne peut s'appréhender que par un tout, un ensemble de paramètres aussi objectifs, observables qu'immatériels, impalpables... donc, on se fout de la preuve et des faits à tout prix ! - mon point de vue, certes.
Méfions-nous de la pensée cartésienne et de toute cette technologie qui veut tant en imposer à l'Homme, le Monde et nos sociétés ne sont pas aussi jolies et parfaites qu'on voudrait bien nous le faire croire, nous qu'on a enfumés durant deux cent ans avec cette notion ô combien galvaudé de Démocratie... Nous avons de grosses ornières alors cesson un peu tout ces blabla à discutaller sur telle ou telle conviction, et recherchons plutôt l'objet de tous ces problèmes environnants au coeur de cette Cause des causes, quelle soit NOMique ou carrément saurienne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant