Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
27%
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
33%
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
39%
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Darksyrius

Masculin Poissons Serpent

MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012

Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 10:13

Synchronicités et grands esprits... mon cher HATHOR, lol

tchin
KeKeKiller

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 13:13

ARMADA a écrit:
Citation :
je pense aussi ce que ce sont des faux dieux ..

Vous verrez bien lorsqu'ils seront de retour Very Happy

On verras quoi ? Bah dit fait peter l'infos mdr
J'aurais 2 ou 3 mots a leur dire a tes FAUX DIEUX
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 13:19

KeKeKiller a écrit:

Une claque dans la figure mais a propos de quelle vériter, si tu la détient dit le nous morray !!

ça ne vaut même pas le coup de dire quoique ce soit, vous vous en rendrez compte bien assez tôt je l'espère pour vous tous.

Perso j'essaie de me démerder comme je peux et si je trouve une solution, je me garderai bien d'en faire profiter, tout compte fait, qui que ce soit,

car au vu de la manière dont tous les gens se foutent de tout, à part d'eux-mêmes, ça n'encourage pas de se montrer un peu compatissant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 13:54

Lilith 168 a écrit:
vous vous en rendrez compte bien assez tôt je l'espère pour vous tous.
J'éspere pas ! affraid !

Dernière édition par Hathor le Ven 1 Mar 2013 - 14:07, édité 1 fois
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 14:05

Pas très altruiste tout ça, c'est bien le moins qu'on puisse dire... tant de prétention affichée et aucun véritable partage... je sais, on peut retourner le compliment contre soi-même, mais c'est déjà là en être conscient... et blablabla, un sujet qui mériterait peut-être un peu mieux et la Constitution toujours au main de nos maîtres, ça c'est pour notre ami ERRIK qui n'a toujours rien compris au film !

444444
KeKeKiller

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 14:08

Lilith 168 a écrit:
KeKeKiller a écrit:

Une claque dans la figure mais a propos de quelle vériter, si tu la détient dit le nous morray !!

ça ne vaut même pas le coup de dire quoique ce soit, vous vous en rendrez compte bien assez tôt je l'espère pour vous tous.

Perso j'essaie de me démerder comme je peux et si je trouve une solution, je me garderai bien d'en faire profiter, tout compte fait, qui que ce soit,

car au vu de la manière dont tous les gens se foutent de tout, à part d'eux-mêmes, ça n'encourage pas de se montrer un peu compatissant.

J"ai l'impression ici que tout le monde a de la "connaissance" mais personne veut la partager bah alor pk tu es ici. Un forum sa sert a partager echanger des idées des connaissance etc enfin se forum. Apres ils se mettent a chialer "oui mais si ti dit sa on se fou de toi blabla tu veras le retour des (FAUX) Dieux blablaa" bah dit nous ils disent "non" bah dans ce cas la pk tu ouvre ta bouche. Pas pour etre mechant, mais quelque part tait toi alor au lieu de chialer. Ils affirment tous qui existent mais il y a que dalle, arreter de tourner autour du pot. Vous avez lu la theorie de Anton Parks je pari elle est bien mais faut voir.

fr_ankh

Masculin Messages : 960

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 17:06

KeKeKiller a écrit:

J"ai l'impression ici que tout le monde a de la "connaissance" mais personne veut la partager bah alor pk tu es ici. Un forum sa sert a partager echanger des idées des connaissance etc enfin se forum. Apres ils se mettent a chialer "oui mais si ti dit sa on se fou de toi blabla tu veras le retour des (FAUX) Dieux blablaa" bah dit nous ils disent "non" bah dans ce cas la pk tu ouvre ta bouche. Pas pour etre mechant, mais quelque part tait toi alor au lieu de chialer. Ils affirment tous qui existent mais il y a que dalle, arreter de tourner autour du pot. Vous avez lu la theorie de Anton Parks je pari elle est bien mais faut voir.

modération fr_ankh
Tourne 7 fois ta langue avant de parler et modère ton language,
premier et dernier avertissement
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 17:29

KeKeKiller a écrit:

(...) avez lu la theorie de Anton Parks je pari elle est bien mais faut voir.

Non pas vraiment, Anton Parks, n'est visiblement pas du bon côté, il suffit de voir de la façon dont il d'écrit Enki pour s'en rendre compte,il dit d'Enki qu'il c'est réincarné en reptiliens gentil (rire) Enki n'est pas un reptilien !!comme beaucoup je l'ai déjà préciser plus haut, beaucoup crée et propage sciemment de fausse informations concernant les reptiliens exit Icke, Maxell; et consort.
Et Parks est de se bort, seul les personnes étant auprès d'Enki pourrons s'en convaincre de la véracité de l’existence et du plan perfide qui dure depuis plus de 4000 ans et étant perpétrer par Anu Jéhovah Yahweh.

backtime

Féminin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 18:32

Chers lecteurs qui visitaient le forum,

Il est important pour vous de ne pas croire tout ce qui est dit dans certains sujets, tels que celui -ci.
Aucune preuve de l'existence de reptiliens, aucune preuve de l'existence d'un Dieu quelconque.
Cela ressemble fort à des élucubrations d'êtres dit illuminés ou indigo ou cristal, et j'en passe.
On remplace un Dieu par un autre, ben oui le premier ne convient pas à ses propres espérances en tant qu'être humain.
Du coup, eh bien je vais choisir celui qui me convient le mieux, marrant non ^^.

Enki, Jéhovah, reptiliens et bien d'autres, j'attends les preuves de vos affirmations.

PS : je ne compte pas en avoir
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KeKeKiller

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 18:37

Vous etes trop sur de vous. Parce-que si sa s'avere faux, tous que vous aurez miser sur cette veriter, si sa ne l'es pas, alors vous serez tres tres decus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 18:44

modération: Merci plouf de cette precision :-) ,
Je pense qu,il est effectivement important de prendre ce type d,info avec des pincette

parcontre je te demande de rester dans le respect, des croyance de tous et chacun. Je ne tolererer pas que tu traite les gens ici d,illuminer...

premier avertissement apres il y auras sanction.

Ne t,amuse pas a changer de nom non plus, parceque sa va commencer a ressembler a de la manipulation, et du trolling!
backtime

Féminin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 18:49

Ok Estelle,
Si tu préfère que je la ferme et bien je vais me la fermer.
Je réitére par contre ce que j'ai dit et qui n'as pas vraiment été apprécié des modos

Les nouveaux modos ont un QI de moineaux, comprenez bien une chose, ici aussi vous êtes manipulés.
tant qu'à vider mon venin je vais le faire jusqu'au bout.

A part Manureva qui est hors norme, et bien le reste c'est du pipo.( sauf quelques membres avec qui je discute en mail privé, bien entendu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 18:58

ok ok je reviens sur plouf qui sera banni aussi et mes messages seront effacés.

Bon une petite info pour vous

Mehp, celui qui sait tout et Evol , il s'amusent très bien entre eux, cà fait bouger le fofo quand il y a des invectives.

Il sont de mèches, bandes de rigolos, quand allez vous comprendre !!!!!

Modération fr_ankh: effectivement tes deux comptes ont été bannis, félicitation.
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 19:02

backtime a écrit:
Ok Estelle,
Si tu préfère que je la ferme et bien je vais me la fermer.
Je réitére par contre ce que j'ai dit et qui n'as pas vraiment été apprécié des modos

Les nouveaux modos ont un QI de moineaux, comprenez bien une chose, ici aussi vous êtes manipulés.
tant qu'à vider mon venin je vais le faire jusqu'au bout.

A part Manureva qui est hors norme, et bien le reste c'est du pipo.( sauf quelques membres avec qui je discute en mail privé, bien entendu)

En tout les cas j'admire ton courage et ton jusqu'au boutisme, et aussi d'assumer des dires, car jusque ici personne n’avait sembler comprendre mon énervement envers toi.
Maintenant peut être comprendrons t'il.
Pour en revenir au sujet, il est normal que les preuve manque.
En a tu des tangibles de l’existence de Jesus ou du dieu de la bible ?
Quand il s'agit de croyance, il est difficile de partager se n'est pas nouveau, et s'il cela froisse certain esprit, c'est parce que en même temps cela touche au fondement même de notre âmes former par ses multiples mémoire.

orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 19:04

plouf a écrit:
ok ok je reviens sur plouf qui sera banni aussi et mes messages seront effacés.

Bon une petite info pour vous

Mehp, celui qui sait tout et Evol , il s'amusent très bien entre eux, cà fait bouger le fofo quand il y a des invectives.

Il sont de mèches, bandes de rigolos, quand allez vous comprendre !!!!!

[center]Par-contre, je suis un peu déçus sur ton baroude d’honneurs (rire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 19:11

Ce n'est peut-être pas vraiment un accident ce qui c'est passé à Roswell, mais plutôt une phase d'un plan pour conditionner les gens à une certaine idéologie.

Je ne pense pas que ce soit la seule fois dans l'histoire qu'un accident arrive lors du développement des technologies des soucoupes volantes.
Je pense que si ils veulent garder quelque chose secret ils y arrivent ou alors il est très difficile de retrouver des sources fiables mais en aucun cas on a des cas comme celui de Roswell qui a été médiatisé toutes ces années et fait encore tellement parler de lui (quand je dis 'ils' je parle de ceux qui tirent les ficelles).
C'est cette médiatisation étonnante qui me met la puce à l'oreille.

Les OVNI ont été régulièrement assimilés aux extraterrestres, à tel point que la plupart des amateurs d’ufologie ont finit par s’en persuader.
Il existe des profils extraterrestres réapparaissant de façon récurrente :
- Les grands blonds du new-âge
- Les gris
L’épisode n°3 de l’HODM nous parle de la première description d’un gris, il s’agirait en fait de « lam » une entité démoniaque qui aurait contactée Aleister Crowley et cela bien avant la première vague d’OVNI des années 1950.
Aleister CROWLEY un des précursseur de l’idéologie du new-âge basée sur l’église de Thelem dont la loi est : « fais ce que tu veux. »

L’épisode n°7 de cette même série nous informe que Jack PARSON, membre de l’OTO fondé par Aleister CROWLEY, durant les 40 jours de piligrammes dans le désert de Mahdavi l’endroit pour lequel la zone 51 se désigne maintenant à invoqué pour Babalon (rituel kabbaliste) la femme écarlate, la prostituée de l’apocalypse.
L’ufologie et l’occulte sont donc étrangement liés, c’est tout du moins ce qu’a démontré Serge MONAST dans le Projet blue beam, projet qui semble se réaliser au fur et à mesure que le temps passe.
Ce projet stipule qu’une première vague d’OVNI ennemie (les gris ?) viendra attaquer l’humanité, qui sera sauvée par une seconde vague d’OVNI amie (les blonds ?).
J’ouvre une parenthèse pour faire remarquer qu’il est intéressant de noter que les blonds, tout droit sorties des fermes eugéniques nazis, nous ressemble en tout point même si légèrement plus grand.
Cela demanderait des moyens technologiques inconnus de l’humanité selon vous ?

Ce n’est pas ce que semble dire Jean Marc ROEDER, Docteur en physique qui nous parle de l’ Anti gravité et qui évoque des appareils utilisant des principes anti gravités depuis 1920. Dont l’ARV(anti gravity research vehicul), appareil américain qui serait capable d’aller à la vitesse de la lumière, appareil existant depuis 1957.

Encore plus fort en 1911, Nikolas Tesla a fait voler un appareil sans ailes et sans hélices.

Que dire aussi des Ovnis nazis et du projet paperclip , les savants nazis se sont vu recrutés par les russes et les américains, deux ans après la guerre, l’incident de Rosweel (zone 51) et encore quelques années de plus et la vague d’OVNI à travers le monde.
Si vous avez la chance de trouver un exemplaire d’Ovni l'armée démasquée (livre introuvable en librairie), vous pourrez alors lire que les extraterrestres, les OVNI, ainsi que les abductions seraient en fait des manipulations de l’armée.
Si il n’y a ne serait-ce qu’une part de vérité dans tout ceci, alors vous ne vous étonnerez pas si dans les années à venir une guerre avec des OVNI venait à se déclencher …

J’aurai encore pu pousser ce dossier plus loin et évoquer les essais et pratiques menées sur le cheptel animal par le biais d’armes expérimentales, ainsi que la manipulation mentale faite par le biais de traumatismes et d’hypnose dans l’unique but de valider les abductions …

Tout ça pour se demander si ce synchronisme entre la mode E.T et le développement technologique n'est pas un moyen HUMAIN avec la complicité des " démons, esprits, entités " ( E.T ) via l'ésoterisme, de déplacer notre regard sous un ennemi invisible commun, afin de nous empecher d'être uni dans un but commun, comme la démocratie d'etienne CHOUARD .. et construire donc ainsi par la peur un nouveau terrorisme intergalactique en faveur du NOM ( le nouveau Ben Ladden Galactique ! né de l'illusion technologique et ésoterique

Dernière édition par Hathor le Ven 1 Mar 2013 - 19:35, édité 1 fois
orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 19:34

Hathor a écrit:

Tout ça pour se demander si ce synchronisme entre la mode E.T et le développement technologique n'est pas un moyen HUMAIN avec la complicité des " démons, esprits, entités " ( E.T ) via l'ésoterisme, de déplacer notre regard sous un ennemi invisible commun, afin de nous empecher d'être uni dans un but commun, comme la démocratie d'etienne CHOUARD .. et construire donc ainsi par la peur un nouveau terrorisme intergalactique en faveur du NOM ( le nouveau Ben Ladden Galactique ! né de l'illusion technologique et ésoterique )

Intéressant ton post hathor,
Sinon oui tout-à-fait, ton questionnement est bon, sauf que ses démons manipulateur sont les reptiliens, draCos et autres peste de l'espace.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 19:44

Mais dans ce cas orné, c'est juste une projection psychique, une illusion, une manipulation .. mais c'est du vent tout ça .. pour nous rattacher à de nouvelles croyances autour du pouvoir ..

Manipulé par les esprits comme j'ai dit à A2 ..
Pourquoi ont ils tant besoin de notre appel pour agir ? surement que les lois universelles les empechent d'entrer sans consentement général humain ..
D'ou l'intervention humaine physique dans ce sens .. créer l'illusion de l'interaction OVNI, nous faire croire que les E.T sont là ..

C'est comme un vampire qui a pas le droit de franchir la porte d'entrée sans qu'on l'y invite .. drôle non ? cyclops
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 19:51

Très intéressant tout ça, Gentlemen, et merci pour ce petit coup de pub pro-Gentils virus, HATHOR, lol... oui, je crois bien que nous touchons là quelque fondement majeur des enjeux et comment fonctionne ou devrait fonctionner le Monde.
Au plaisir de vous lire, mes amis
orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 20:10

Hathor a écrit:
Mais dans ce cas orné, c'est juste une projection psychique, une illusion, une manipulation .. mais c'est du vent tout ça .. pour nous rattacher à de nouvelles croyances autour du pouvoir ..

Pourquoi ont ils tant besoin de notre appel pour agir ? surement que les lois universelles les empechent d'entrer sans consentement général humain ..
D'ou l'intervention humaine physique dans ce sens .. créer l'illusion de l'interaction OVNI, nous faire croire que les E.T sont là ..

C'est comme un vampire qui a pas le droit de franchir la porte d'entrée sans qu'on l'y invite .. drôle non ? cyclops

Cela fait plus de 4000 ans qu'ils sont sur terre certain se sont réincarner en humains d'autres sont dans l’astral et encore d'autres vivent sous terre,ils se servent allégrement de leurs pouvoirs psychiques sur les humains, et surtout ils sont à tout les postes clef.
Mais effectivement ils ont besoins des humains pour vivre se sont des vampires énergétiques et on besoins de nos peurs et angoisses, ils sent nourrissent, et veulent nous réduire en esclavage, d'où le nouvel ordre mondial
.Et n’obéissent qu'à leurs maître Anu Jéhovah Yahweh [center]

[center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 20:41

Alors tu conviendra qu' on puisse les diaboliser, moins on y croit, et moins nous aurons de problèmes ..
Drôle que le phénomène maison hantée ce soit tassé dans l'architecture moderne ou chacun est rassuré par la présence du voisin ..

Drôle tout simplement que le phénomène mystique dans l'histoire évolue avec la technologie ..

On passe de l'égypte et ses sirenes, du moyen age et ses loups garous, à l'age moderne et ses soucoupes ..

Chaque époque rigole de son passé et croit pourtant au mystique du présent ..

Le psychisme n'est il pas ce voile qu'on superpose à l'humanité pour tronquer ses sens et sa liberté ?

Qu'on se le dise, dieu ou pas dieu, chacun fera comme bon lui semble ? non ? alors pourquoi ne pas s'unir plutôt que de tenter de démystifier le mystifié comme le fait l'humanité depuis l'aube des temps ?
J'ai regardé et il semble que le mot OVNI en France, belle est douce France, et bien plus convoité que le mot Démocratie athénienne par exemple, alors qu'il semble de plus grand interet face aux réalités présentes ..

Cet illogisme qui semble bénéfique au POUVOIR, me paraît important ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 20:53

Hathor, j,aime bien ta citation, c,est comme un vampire qui veux entrer mais qui ne peut pas car ont ne l,invite pas. a reflechir... scratch
orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Ven 1 Mar 2013 - 22:07

KeKeKiller a écrit:
Vous etes trop sur de vous. Parce-que si sa s'avere faux, tous que vous aurez miser sur cette veriter, si sa ne l'es pas, alors vous serez tres tres decus.

On en ais plus là kekekiller, tu crois que c'est un jeu ?
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Sam 2 Mar 2013 - 9:20

Page précédente
Hathor a dit :
Citation :

Bonne question/réflexion d'Hathor
par laquelle il est nécéssaire de passer lorsqu'a lieu le GRAND TEST de LUCIDITé
ce GRAND TEST de LUCIDITé qui se lève devant tout Chercheur de Vérité
lorsqu'arrive pour lui le moment de séparer
la VERITE du MENSONGE multimillénaire !

ORNé offre une très bonne réponse à cette question/réflexion d'Hathor Very Happy :
Citation :

Cela fait plus de 4000 ans qu'ils sont sur terre certain se sont réincarner en humains d'autres sont dans l’astral et encore d'autres vivent sous terre,ils se servent allégrement de leurs pouvoirs psychiques sur les humains, et surtout ils sont à tout les postes clef.
Mais effectivement ils ont besoins des humains pour vivre se sont des vampires énergétiques et on besoins de nos peurs et angoisses, ils sent nourrissent, et veulent nous réduire en esclavage, d'où le nouvel ordre mondial
.Et n’obéissent qu'à leurs maître Anu Jéhovah Yahweh

"Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous..."

God Save the Queen
! Twisted Evil
et ce dieu qui protège la reine et toutes les familles royales du monde
n'est autre qu'Anu Jéhovah Yahweh
le bourreau que l'Humanité prie Wink

la reine Elisabeth I
On dit qu'elle tient un SERPENT dans sa main ...
Attention à l'amalgame fait INTENTIONNELLEMENT entre
le SERPENT / DJED , le symbole VOLé à Ea EnKi-Ptah par les REPTILIENS
et les reptiliens eux même !
vous saisissez ?
KeKeKiller

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Sam 2 Mar 2013 - 11:30

orné a écrit:
KeKeKiller a écrit:

On en ais plus là kekekiller, tu crois que c'est un jeu ?

J'ai jamas dis que c'était un jeu tssss. Donc on en est ou alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant