Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
27%
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
33%
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
39%
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Darksyrius

avatar

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Mar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Sam 16 Juin 2012 - 13:08

evol a écrit:
Justement, il y a plein de gens qui sont accusé d'etre 'reptilien' sur d'autres forum...
Accuser a tord c'est grave si on explique pas pourquoi qui justifie cette accusation ?
Quelle preuve existe t'il de quoi que ce soit ?
des text issue de la mythologie ?
Est on vraiment sortie du moyen age en faisant uine chasse au sorciere basé uniquement sur le regard étrange d'une personne ?
Ensuite pour dire que la Reine a un regard étrange faut vraiment chercher loin What a Face
'Diaboliser' un humain a tord est une erreur grave ! (pour celui qui le fait)
ça donnera peut etre ausi du courage a des gens déranger de faire un acte irrréparable comme le montre parfois l’actualité
'L'autre erreur serait de croire que les humain ne sont pas responsable de leur acte study


Tout ca pour dire, que le problème c'est que cette femme ne peut sûrement pas se transformer en une bête ,mais le fait qu'elle se trouve dans une situation ou elle peut se permettre tout ce qu'elle veut (elle et toutes les fortunes mondiale) grâce à l'argent,pendant que dautre peuvent à peine se payer le droit de respirer ,alors que ces gens disent qu'ils veulent votre bien et que quoi qu'ils arrive ils vous aiment ,un discourt et des agissement insupportable au yeux du public qui vont un jour les cataloguer de monstres ou de bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6219
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Sam 16 Juin 2012 - 17:30

Ensuite elle ne fait surement pas ce que'elle veut, elle est soumis a bcp de protocole, et ne peux surment pas dépenser l'argent comme bon lui semble...
Sinon qui est celui qui fait le plus de mal ? Les mots peuvent blesser

Je suis d'accord que ces gens immensément fortuné ne font pas grand chose a part un peu d'humanitaire pour se donner bonne conscience.
Ils pourraient agir sur le gouvernement, l'influencé, promouvoir des lois plus juste, et ils ne semblent pas faire grand chose, voir RIEN...
Plus le pays est dans un marasme economique et plus ça devient insupportable un tel niveau d’inconscience

L'argent en rend pas forcemnt intelligent

Bill gate a envoyer des ordinateur et des logiciel gratuit a des ecole africaines qui n'avaient meme pas d’électricité
Il avait plus besoin d'eau potable et d'electricité
Ces élite sont parfois totalement déconnecté des réalité elmentaires car ce n'est pas un souci dans leur quotidien
Le probleme c'est que les gens surestime ces élite qui ne sont des humais que comme les autres, fortuné ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2038
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 0:52

samskaraa a écrit:


Leur impact principal dans notre syntaxe mentale, nos croyances... nous piéger dans une multitude de concepts, nous piéger dans la sphère du mental... voilà notre ALIENation... on va bien finir par cerner l'impact en nous de cette vilaine arnaque et retrouver la plénitude de notre Etre véritable, puissance solaire, comme tu le disais si bien dans un autre post... le mental devrait n'être qu'un instrument, en nous y identifiant complètement il est devenu notre prison, notre chute...


Exactement alors que notre mental ne devrait être qu'un instrument pour évaluer notre situation dans un environnement qui lui spécifique notre III ieme dimension , c'est comme si cette syntaxe mentale dont fait référence Don Juan avait perturbé son fonctionnement faisant de ce dérèglement induit la référence. De fait cette force prédatrice pilote notre réalité de l'extérieur pour la planter dans le décor quelque part loin de sa direction initiale. Comme ils sont à l'extérieur, c'est de l'extérieur que l'on peut être conscient de leur champs d'action d'où le fait que Don Juan préconise de se spécialiser dans des disciplines tel que le voyage astrale, le rêve conscient et la projection de double.

Le Feu solaire dont je parlais est quelque chose que je ressent souvent et c'est réellement une sensation de Feu qui monte du bas ventre vers le haut du crane, j'ai même dû arrêter toute exercice de méditation parce que la douleur ... enfin une sorte de douleur est insupportable à gérer.

C'est un peu comme ce raconté dans ton texte où Thot explique ce phénomène avec une justesse foudroyante mais à un stade que je ne peux imaginer même dans mes rêves les plus fous. Et donc j'ai découvert que lorsque le phénomène est poussé dans ces limites, je ne l'ai fais qu'une fois et je ne le referais pas de sitôt, je me suis mis à parler un langage étrange indéfinissable qui était l'objet de mes recherches mais c'était différent. la première fois j'avais chassé ... on m'avait montré comment faire pour chasser une entité avec ce même descriptif avec un langage que je ne suis foutue de reproduire, sauf à l'état inconscient. Je pense que c'est la clé ..... et seule le Feu permet de développer le verbe.




samskaraa a écrit:

"Cette "étoile noire "comme disent certains est formée de tout ce qui est materialisme forcené, de debauche de perversion de toutes les energies mentales et emotionnelles deviées , "kliphotiques" venant de la terre et aspirées vers cette sphère.
On pourrait dire que c'est la charge magique d'une sphere (c'est exactement cela en fait) faite à des dimensions planetaires.
Mais avec ceci de terrible ,qu'elle exerce une fascination toujours plus grande en ayant l'apparence de la lumiere.
Mais l'apparence seulement.
Le but de cette huitieme sphere entierement sous l'egide de la fraternité noire cosmique (impliquant des êtres d'un rang superieur hierarchiquement aux humains.( Esprit planetaires kliphotiques=,archées, archanges ,anges, ) est de créer un monde virtuel( une matrice psychique astra-mentale)) qui se superpose aux perception réelles de la vie."


http://www.claire-lumiere.com/t1284-la-huitieme-sphere-en-occultisme-un-probleme-d-actualite


Très intéressant ce texte sur la Huitième sphères je ne connaissais du tout, mais cela se complète à la perfection, surtout qu'il en ressort que ces choses étaient connue des nos anciens depuis la nuit des temps. Nous avons perdu tellement en cours de route que se réapproprier un tel savoir avec le parasitage ambiant est presqu'impossible sans une volonté tenace de libération.





Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2038
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 1:25

Lilith 168 a écrit:

Les Grisous, les varans ne sont-il pas une seule et même chose ?


Non d'après les différents témoignages lors des abductions ou autre, il y a apparemment plusieurs type de Petit-gris, certains ont été vue accompagné et sous les ordres d'ET du type reptiliens, ces témoignages sont rares mais elles exactes, elles ont en général une tournure extrêmement négative pour ce qui les vivent, à ne souhaiter pour personne.

Il y a d'autre Gris qui suivent apparemment un agenda personnelle, ils ne semblent inféodé à personne mais pratique visiblement les abductions sans aucune vergogne.

Et il y a d'autre Gris différent physiquement et accompagné de E.T de type Blond, le cas de Walton Travis dont l'histoire a été porté à l'écran sous le nom de "fire in the sky".

Il y a aussi cet incident que j'aime bien qui s'est déroulé au Pérou et au Chili où des ambassades respectifs ont été approché par un E.T de type Blond nordique répondant au nom de commandant Banghù et prétendant diriger une flotte d'OVNI. A chaque fois il était refoulé par l'accueil de l'administration dont le responsable ne voulait pas le recevoir. Mais Commandant Banghù revenait touts les jeudi avant d'être enfin reçut à force de persévérance, il a été pris au sérieux parce qu'il avait en sa possession des plans photographiques des installations militaires sensibles des deux camps adverse puisqu'à cette époque le Chili et le Pérou était en guerre. Ce commandant avait invité des officiels a visité leurs navires et leur installations mais lorsqu'ils ont vue des petit-gris descendre ils ont pris peur et ont refusé.

Ici tu peux lire le résumé de cette étrange histoire : Mais qui est le Commandant Banghù

Ici il y a un témoignage d'une anglaise qui relate son abduction, elle se fait appelé agentscully, d'ailleurs un de mes fantasmes télévisuels ... non je plaisante, dés que tu liras les premieres lignes tu ne t'arreterais plus : OVNI Usa Agentscully




Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 11:49

RedStard a écrit:
Exactement alors que notre mental ne devrait être qu'un instrument pour évaluer notre situation dans un environnement qui lui spécifique notre III ieme dimension , c'est comme si cette syntaxe mentale dont fait référence Don Juan avait perturbé son fonctionnement faisant de ce dérèglement induit la référence. De fait cette force prédatrice pilote notre réalité de l'extérieur pour la planter dans le décor quelque part loin de sa direction initiale. Comme ils sont à l'extérieur, c'est de l'extérieur que l'on peut être conscient de leur champs d'action d'où le fait que Don Juan préconise de se spécialiser dans des disciplines tel que le voyage astrale, le rêve conscient et la projection de double.


C'est un peu comme ce raconté dans ton texte où Thot explique ce phénomène avec une justesse foudroyante mais à un stade que je ne peux imaginer même dans mes rêves les plus fous. Et donc j'ai découvert que lorsque le phénomène est poussé dans ces limites, je ne l'ai fais qu'une fois et je ne le referais pas de sitôt, je me suis mis à parler un langage étrange indéfinissable qui était l'objet de mes recherches mais c'était différent. la première fois j'avais chassé ... on m'avait montré comment faire pour chasser une entité avec ce même descriptif avec un langage que je ne suis foutue de reproduire, sauf à l'état inconscient. Je pense que c'est la clé ..... et seule le Feu permet de développer le verbe.


Très intéressant, ça me fait penser à certains passages dans des livres d'Alice Bailey où il est mentionné que les initiés apprennent des formules pour se protéger, mais bon je crois avoir lu une fois sur un de tes posts que tu n'as pas une grande confiance en ces enseignements "lucifériens", je trouve que c'est une oeuvre assez monumentale (comme celle de Steiner qui a pourtant écrit à ses débuts dans la revue "Lucifer Gnosis") bref je sais pas vraiment précisément ce que signifie ce Lucifer pour ces ésotéristes, peu m'importe finalement l'essentiel est de ne pas se laisser emprisonner dans un système de pensée en particulier mais juste de s'en servir pour aborder de nouvelles perspectives, pistes de réflexion ou de révélation...


Citation :
Le Feu solaire dont je parlais est quelque chose que je ressent souvent et c'est réellement une sensation de Feu qui monte du bas ventre vers le haut du crane, j'ai même dû arrêter toute exercice de méditation parce que la douleur ... enfin une sorte de douleur est insupportable à gérer.

Une montée de kundalini? Y a-t-il moyen de diriger cette énergie pour éviter ces douleurs? J'ai lu dans le deuxième tome du "Journal d'un éveil du troisième oeil" de Christophe Allain (bon c'est pas vraiment une référence lol mais justement l'intérêt de ses bouquins c'est de voir comment un quidam, absolument pas versé au départ dans tout ce qui est spirituel, travail sur les énergies, qui se retrouve un jour confronté à cet éveil de la kundalini fait pour gérer ce qui lui arrive au jour le jour) qu'il avait trouvé une technique pour gérer les "feux", celui qui s'élève du bas du ventre jusqu'au sommet de la tête, et la lumière qui au contraire descend dans son corps, mais bon là ce sera sans doute à chacun son bidouillage et ses techniques... je veux bien croire qu'il y ait une progression géométrique bien précise de la montée de la kundalini, c'est pas vraiment des sujets qu'on peut prendre à la légère vu les risques qu'on peut encourir si tout ne se fait pas au moment voulu, dans la progression voulue...


Pour revenir au sujet des "interférences" de forces étrangères pour bloquer l'évolution de l'Homme, (qui n'est déjà plus tout à fait le sujet de départ du topic lol) il y a aussi le point de vue intéressant je trouve de Steiner sur l'intervention des entités lucifériennes et ahrimaniennes, il explique l'effet qu'elles ont produit sur les capacités de perception des hommes, et sur leur capacité à céder aux passions: les entités lucifériennes seraient intervenues dans le corps astral de l'Homme, les entités ahrimaniennes dans son corps éthérique; les lucifériennes nous auraient apporté l'autonomie intérieure mais également, la possibilité de céder au désir; l'effet de l'intervention des entités ahrimaniennes aurait été de nous voiler la part "spirituelle" des choses dans nos perceptions: dérive vers le matérialisme pur et dur... le but de cela étant si on l'en croit, pour Ahriman (Satan), de faire avorter la transformation de la terre en la "nouvelle Jérusalem"... et de régner sur sa propre sphère artificielle composée de la récup' de nos énergies corrompues... un "meurtre cosmique" qui ne devrait pas nous laisser indifférents et inertes selon ses dires.


http://www.planete-revelations.com/t8892-rudolf-steiner-le-moi-son-origine-spirituelle-son-evolution-son-environnement-le-fait-christique-et-les-esprits-retardataires-lucifer-ahriman-asuras?highlight=lucifer+ahriman+asuras
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 12:00

pour la kundalini , j'ai choisi un régime de vie , le plus léger possible , on est ce qu'on mange et plus le corps est purifié (dans le sens allégé des matières lourdes) plus la kundalini est facile et surtout sans souffrance !
ensuite, mais ça chacun voit midi a sa porte , je demande l'aide des salamandres pour géré le flux a ma place !

précision il ne faut jamais force une kundalini ça vient quand ça vient , c'est l'égo le plus souvent qui veut forcé ce phénomène et si le corps est pas prêt bah c'est pas top top, pour pas dire dangereux !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 12:14

SHAKA ZULU a écrit:
je demande l'aide des salamandres pour géré le flux a ma place !

sunny


peinard! lol!

Oui vu les risques ça donne pas envie de faire du forcing... pourtant c'est bien finalement ce qu'a fait ce Christophe Allain (4h de médit' par jour pendant 6 mois) bon ça s'est bien passé pour lui mais il lui a fallu beaucoup de temps apparemment pour assimiler les nouvelles énergies, perceptions... et maintenant, il vend des bouquins et arrondit les fins de mois en recevant chez lui en ardèche pour des ballades de décrassage énergétique en forêt lol! ça a du bon l'éveil lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 12:14

RedStard a écrit:



Il y a aussi cet incident que j'aime bien qui s'est déroulé au Pérou et au Chili où des ambassades respectifs ont été approché par un E.T de type Blond nordique répondant au nom de commandant Banghù et prétendant diriger une flotte d'OVNI. A chaque fois il était refoulé par l'accueil de l'administration dont le responsable ne voulait pas le recevoir. Mais Commandant Banghù revenait touts les jeudi avant d'être enfin reçut à force de persévérance, il a été pris au sérieux parce qu'il avait en sa possession des plans photographiques des installations militaires sensibles des deux camps adverse puisqu'à cette époque le Chili et le Pérou était en guerre. Ce commandant avait invité des officiels a visité leurs navires et leur installations mais lorsqu'ils ont vue des petit-gris descendre ils ont pris peur et ont refusé.




citation :

- Ce commandant avait invité des officiels a visité leurs navires et leur installations mais lorsqu'ils ont vue des petit-gris descendre ils ont pris peur et ont refusé.


Voici justement une anomalie posant question.

Des terriens sont invités par un Grand-Blond et ils sont reçus par des Petits-Gris.

Du coup je me pose cette question -et ceci depuis des années- :

Est-ce que les ET ne possèderaient pas la faculté de transformer leurs corps à leur guise ?

Dès lors ils nous apparaîtraient tantôt comme des Grands-Blonds ou des Petits-Gris ou des Reptiliens...

On peut aussi penser qu'ils sont alliés.

Cependant de nombreux abductés témoignent s'être trouver dans un ovni ou une base, face à un humain, parfois un de leur proche, et tout d'un coup il se

transformait en un Gris.




Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 12:21

oui étrange lilith ?
je suis perplexe aussi face a ce genre de témoignage !

moi je ne me fie qu'a mon cœur et il m'a jamais trahie I love you


sunny


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 12:55

SHAKA ZULU a écrit:
oui étrange lilith ?
je suis perplexe aussi face a ce genre de témoignage !

moi je ne me fie qu'a mon cœur et il m'a jamais trahie I love you


sunny





Il te dit quoi ton coeur SHAKA ZULU ?




Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 13:00

a quel sujet ?

si c'est des blonds avec des gris , et bien clairement méfiance !! c'est quelques choses qui sonnent faux en moi ! (il y a comment dire le mot tromperie qui résonne)

après c'est mon ressenti , mais comme je le dis j'ai jamais été trompé par ce ressenti jusque la !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 13:13

SHAKA ZULU a écrit:
a quel sujet ?

si c'est des blonds avec des gris , et bien clairement méfiance !! c'est quelques choses qui sonnent faux en moi ! (il y a comment dire le mot tromperie qui résonne)

après c'est mon ressenti , mais comme je le dis j'ai jamais été trompé par ce ressenti jusque la !!

sunny
[strike]


C'est effectivement très bizarre, il semble difficile de savoir exactement quoi sur les blonds ou les gris (ou d autres êtres).

La frontière est mince entre bénéfiques ou pas en ce qui les concerne.

Evitons de juger trop rapidement nous pourrions avoir de sacrées surprises.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 13:31

Lilith 168 a écrit:


citation :


Est-ce que les ET ne possèderaient pas la faculté de transformer leurs corps à leur guise ?

Dès lors ils nous apparaîtraient tantôt comme des Grands-Blonds ou des Petits-Gris ou des Reptiliens...

On peut aussi penser qu'ils sont alliés.


flower C'est tout a fait ça lilith en effet ils sont capable de faire ça,
ils peuvent prendre n'importe qu'elle forme à nos yeux, étant juste un peu plus lumineux que nous en 4°
ils peuvent par des technique d'hypnose nous faire voir la forme en la quelle on a confiance,
ils se déguisent en ange...
il faut se méfier des entités qui viennent à nous...et se présente avec des GRAND NOM de maitres...
discerner avec son corps si on ressent bon ou pas bon.


voilà pourquoi je pense qu'il est dit dans certain textes sacrés de se méfier des entités des autres plan et travaillé son discernement à la fin des temps...

ils se servent aussi d'humain connecté inconsciemment à eux pour les guider et tenter de séduire pour attaquer par la suite une personne qu'ils veulent sous leur emprise...

méfiez vous de ceux viennent "soi disant vous sauver"

car on ne peut être sauvé mais se sauver soi même.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 13:35

Je pensais que plus on montait dans les dimensions plus sage ont été.
Mais la technologie n'a pas besoin de la hauteur des dimensions.
Ils peuvent avoir une influence sur l'esprit des gens pour faire voir ce qu'ils veulent que la personne voit.

Se sauver soi-même.....Si on doit se sauver c'est qu'il y a danger. Mais si tu comprends qu'ils sont moins puissants qu'un esprit sage alors il n'y a pas danger.
Se sauver? mais de quoi dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 14:15


Citation de Meri-AdonaïA :

ils se servent aussi d'humain connecté inconsciemment à eux pour les guider et tenter de séduire pour attaquer par la suite une personne qu'ils veulent sous leur emprise...

méfiez vous de ceux viennent "soi disant vous sauver"

car on ne peut être sauvé mais se sauver soi même.




Je pense qu'ils se servent d'humains auquels ils se connectent à leur insu en leur donnant l'impression qu'ils vont les aider.

Ils peuvent parfois essayer de parasiter un individu, mais ce ne sont pas toujours des entités négatives qui procédent de la sorte.

Si la personne visée a la capacité de percevoir le processus elle peut y mettre un terme.


Tu as raison de préciser de se méfier des "Sauveurs", c'est du vent de la poudre aux yeux !

Et si l'on veut échapper à l'emprise du NOM, chacun ne devra compter que sur lui-même,


en se rendant compte de ce qu'ils nous font vraiment et en opposant une volonté de fer contre leurs intentions.


Cérifel, il ne s'agit pas forcément de moyens techniques utilisés pour influencer l'esprit des gens.

Et là on en revient à la question de la Magie.





Revenir en haut Aller en bas
Cerifel

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 14:19

La magie n'existe pas car par définition elle ne s'explique pas.
Pour moi, on a juste pas encore les moyens d'expliquer cela. Mais c'est soit technologie soit une maitrise de l'esprit (or sagesse) donc une autre connaissance qui permet de faire cela.
Mais pour la magie comme tu dis il y a un topic dessus donc je m'arrête là.

Lilith, les moyens techniques n'ont pas forcément besoin de fil ou d'un contact. Pense qu'ils doivent avoir une technologie largement plus évolué que nous si eux peuvent aller dans l'espace avec des vaisseaux et pas que pour des petits trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 16:23

Cerifel a écrit:
La magie n'existe pas car par définition elle ne s'explique pas.
Pour moi, on a juste pas encore les moyens d'expliquer cela. Mais c'est soit technologie soit une maitrise de l'esprit (or sagesse) donc une autre connaissance qui permet de faire cela.
Mais pour la magie comme tu dis il y a un topic dessus donc je m'arrête là.

Lilith, les moyens techniques n'ont pas forcément besoin de fil ou d'un contact. Pense qu'ils doivent avoir une technologie largement plus évolué que nous si eux peuvent aller dans l'espace avec des vaisseaux et pas que pour des petits trajets.


Je parle de magie par commodité, Cérifel.

Ce n'est pas parce-que quelque chose ne s'explique pas que forcément ça n'existe pas.

On ne voit pas les microbes à l'oeil nu pourtant ils sont bien là, en nous et autour de nous.


L'erreur commise est de se référer à nos connaissances humaines dans tous les domaines et notamment dans le secteur du

déplacement spatial.


Nos corps physiques limitent grandement les voyages ne serait-ce que dans le sytème solaire, en est-il de même pour d'êtres différents de nous ?

Est-on absolument certain que des êtres venus d'un autre ailleurs

soient obligés d'utiliser des engins en tôle et boulons, comme nous le faisons, pour se déplacer ?


Quels matériaux composent leurs véhicules et comment fonctionnent-ils ?

Le sait-on réellement ?

Des chercheurs supputent des pistes mais ils n'ont pas tous les éléments en mains.





Revenir en haut Aller en bas
Cerifel

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Dim 17 Juin 2012 - 16:39

Citation :
Je parle de magie par commodité, Cérifel.

Ce n'est pas parce-que quelque chose ne s'explique pas que forcément ça n'existe pas.

On ne voit pas les microbes à l'oeil nu pourtant ils sont bien là, en nous et autour de nous.


L'erreur commise est de se référer à nos connaissances humaines dans tous les domaines et notamment dans le secteur du

déplacement spatial.


Nos corps physiques limitent grandement les voyages ne serait-ce que dans le sytème solaire, en est-il de même pour d'êtres différents de nous ?

Est-on absolument certain que des êtres venus d'un autre ailleurs

soient obligés d'utiliser des engins en tôle et boulons, comme nous le faisons, pour se déplacer ?


Quels matériaux composent leurs véhicules et comment fonctionnent-ils ?

Le sait-on réellement ?

Des chercheurs supputent des pistes mais ils n'ont pas tous les éléments en mains.


Je dis que la magie comme on l'entends (sort et tout) existe mais pas dans le sens ou on l'entends. Cela s'explique par la technologie, une si poussé qu'on ne l'a comprend pas (et je sors bien de la pensée humaine là) donc pas de boulon je parlais pas de ça. Mais il peut aussi y avoir une capacité de l'esprit à créer une situation précise. C'est pas encore explicable d'un point de vue humain non plus.

Le microbe on le voit avec un outil car trop petit, mais il est là. Il a été créé et a un but. La magie ne se voit pas car ce serait plus de l'énergie qu'un truc cellulaire comme le microbe.

Je ne me refaire pas à la connaissance humaine largement trop faible.
Ensuite au niveau du voyage spatiale il y en a plein surement de technique.

Tout est explicable, on a juste pas encore l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Lun 18 Juin 2012 - 13:04

Cerifel a écrit:


Je dis que la magie comme on l'entends (sort et tout) existe mais pas dans le sens ou on l'entends. Cela s'explique par la technologie, une si poussé qu'on ne l'a comprend pas (et je sors bien de la pensée humaine là) donc pas de boulon je parlais pas de ça. Mais il peut aussi y avoir une capacité de l'esprit à créer une situation précise. C'est pas encore explicable d'un point de vue humain non plus.

Le microbe on le voit avec un outil car trop petit, mais il est là. Il a été créé et a un but. La magie ne se voit pas car ce serait plus de l'énergie qu'un truc cellulaire comme le microbe.

Je ne me refaire pas à la connaissance humaine largement trop faible.
Ensuite au niveau du voyage spatiale il y en a plein surement de technique.

Tout est explicable, on a juste pas encore l'explication.



Bien sûr chaque chose trouvera une explication un jour.

Malheureusement si notre intellect continue sur sa lancée, nous la découvrirons dans plusieurs milliers d'années.


Ces êtres pouvant se déplacer sur des distances incommensurables ou ayant la capacité de passer de leur dimension dans la nôtre,

n'utilisent pas forcément une technologie.


Ils pourraient le faire sans l'aide d'objets physiques, si leur monde ignore la matière.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Lun 18 Juin 2012 - 13:23

Les nouvelles technologies qui nous sont extrêmement utiles dans la compréhension du monde ( car elles nous permettent de créer des simulations par exemple ) n'ont vu le jour qu'il y a quelques décennies tout au plus. J'ai donc bon espoir pour les décennies qui viennent, et je pense que l'être humain comprend de mieux en mieux le monde déjà à l'heure actuelle, grâce à la communication (internet notamment) sa compréhension ne peut qu'être accélérée et dans tous les domaines.

Nous sommes à l'aube de grandes découvertes, mais aussi de grandes prises de consciences collectives qui vont changer à tout jamais notre perception, parfois pessimiste, du monde. Je suis quasiment certain qu'un jour, nous nous dirons : mais comment avons-nous cru que ça allait de plus en plus mal, alors que c'était bien évidemment tout le contraire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Lun 18 Juin 2012 - 13:44

Quel grand optimiste tu fais Kilvaiden.

Si les choses poursuivent leur petit bonhomme de chemin tel qu'on nous le trace je ne puis croire un seul instant que nous puissions devenir plus heureux

et enviables ou alors nous sommes de vrais crétins.

Nous imaginerions que ça va de plus en plus mal, alors que c'est bien évidemment tout le contraire ?

Là, ta sortie m'en bouche un coin !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Lun 18 Juin 2012 - 14:14

Lilith 168 a écrit:
Quel grand optimiste tu fais Kilvaiden.

Si les choses poursuivent leur petit bonhomme de chemin tel qu'on nous le trace je ne puis croire un seul instant que nous puissions devenir plus heureux et enviables ou alors nous sommes de vrais crétins.

Nous imaginerions que ça va de plus en plus mal, alors que c'est bien évidemment tout le contraire ?

Et bien il suffit d'observer :

- nous avons accès direct à l'eau potable, avant ce n'était pas le cas.
- en travaillant, travail souvent bien moins pénibles qu'avant où il n'existait pas de matériel aussi performant, on obtient de quoi se nourrir, en grande quantité (la preuve, l'obésité d'un grand nombre de personnes) et en grande variété
- on peut avoir accès à n'importe quelle information grâce à internet, avant, on était condamné à l'ignorance où tout au plus aux livres auxquels ont avait accès
- on a grandement amélioré l'hygiène, alors qu'avant...
- on a grandement amélioré notre capacité de survie aux maladies, alors qu'avant, on succombait facilement pour un rien

Et j'en passe énormément, de ces améliorations de la société qui nous permettent, à l'heure actuelle, de vivre mieux qu'il y a ne serait-ce que 100 ans. Oui nous sommes des crétins si nous persistons à avoir une opinion pessimiste de notre condition, et je le maintiens Wink Par contre, cela ne veut pas dire qu'il faille que nous acceptions aveuglement ces progrès au détriment de la nature et de l'environnement : il nous faut encore du chemin pour trouver un juste milieu entre confort pour tous, justice sociale et respect de l'environnement, mais chacune des petites luttes que chacun d'entre nous mène dans ce sens, mène également l'humanité à son amélioration, et c'est pour cela que j'estime que ça ne peut aller que de mieux en mieux : je ne suis pas "optimiste" par conviction, mais par raisonnement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2038
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Lun 18 Juin 2012 - 15:54

samskaraa a écrit:


Très intéressant, ça me fait penser à certains passages dans des livres d'Alice Bailey où il est mentionné que les initiés apprennent des formules pour se protéger, mais bon je crois avoir lu une fois sur un de tes posts que tu n'as pas une grande confiance en ces enseignements "lucifériens", je trouve que c'est une oeuvre assez monumentale (comme celle de Steiner qui a pourtant écrit à ses débuts dans la revue "Lucifer Gnosis") bref je sais pas vraiment précisément ce que signifie ce Lucifer pour ces ésotéristes, peu m'importe finalement l'essentiel est de ne pas se laisser emprisonner dans un système de pensée en particulier mais juste de s'en servir pour aborder de nouvelles perspectives, pistes de réflexion ou de révélation...


La thématique philosophique et ésotérique d’Alice Bailey se base essentiellement sur la Doctrine Théosophique de H.P Blatvatsky, hormis le fait que ces fondateurs du mouvement New-Age se réclamaient du Luciferisme, je n’ai pas d’autre élément pour appuyer mon ressentie. Lucifer ou Satan, ou les deux, vous pouvez ricaner comme vous voulez mais pour moi il existe, c’est peut-être archaïque de penser cela, je ne sais même pas comment expliquer le pourquoi, du comment de cette chose, mais il existe. Je le considère plus réelle que l’existence de n’importe quel internaute du forum.

Je l’ai vue deux fois.

La première fois c’était dans un rêve, où l’Ange m’expliquait que Satan existe et vit dans les souterrains glauques des plus puissantes multinationales qui gouvernent ce monde et qu’il allait m’y amené. Suspect

Arrivé à ce lieu, Il m’a fait descendre sans lui par un ascenseur jusque dans les profondeurs, je me suis retrouvé seul perdu dans les souterrains à la recherche du gus en question.
Je suis tombé sur une sorte de sans-abri, salement habillé avec une petite capuche et accompagné d’un petit chien, j’ai compris tout de suite que c’était lui, mais c’était son aspect symbolique, il était habillé de cette manière pour passer inaperçu aux yeux de l’homme dans la tenue la plus modeste qui soit.

On a discuté calmement et ça s’est très mal passé, il a alors enlevé sa capuche et la sensation de peur, terreur que j’ai ressentie était au-delà des mots, ce n’est pas son visage qui m’avait autant apeuré mais ce que cela impliquait. Les cris de la souffrance de l'humanité a pris forme sous l’aspect de son visage. Je me suis réveillé sous le choc et j’étais tellement ébranlé mentalement et psychologiquement que je ne suis pas allé travailler pendant 2 jours.

L’Ange m’avait fait passer une initiation à sa manière de la pire manière qui soit pour que jamais je n’oublierais et que jamais je ne douterais de ce qu’il m’a montré. Rien d’en parler j’en suis encore terrifié ... mais moins qu'avant.


La deuxième fois, c’est sous un autre aspect, c’était presqu’un être de lumière, mais une lumière étrange et differente, il était charismatique, majestueux, loin de l’idée que l’en peut avoir habituellement, il dégageait le pouvoir, la richesse et le savoir occulte.
On n’a pas beaucoup discuté mais j’ai compris quelque chose, Tout ce qui constitue ce monde lui appartient, toute cette matérialité est son œuvre. C’est la lumière qu’il émet qui donne la texture précise de cette réalité, une puissante illusion qui aveugle celui qui ne sait pas et donc qui ne peut pas voir.

C’est la vrai source du pouvoir dans ce bas monde, aussi bien pour le Mal que ……… le Bien ( eh oui !? Shocked) qu’il a façonné artificiellement dans une illusion parfaite pour égarer l’esprit de l’homme de sa véritable trajectoire de vie, c’est l’équivalent de la Syntaxe mentale de Don Juan.

Avec le mythe de Lucifer que je conçois, j'ai compris que c'est une manière différente de dire les vérités émisses par Don Juan ou les Gnostiques de l’antiquité.

Ainsi pour échapper à son emprise, il faut faire abstraction des constructions mentales et mécaniques dont les substances premières qui les constituent sont issues de cette réalité, on ne peut pas prétendre construire quelque chose par soi- même avec des outils et des matériaux qui ne nous appartiennent pas. Par exemple lorsqu’on médite, il y a quelque chose d’autre qui médite avec vous mais constitué d’une syntaxe mentale qui impose une mécanique de résistance parce qu'elle appartient à ce monde.

Donc pour certain comme Alice Bailey, Lucifer est un principe positif, la lumière est selon eux le pouvoir dispensé à l’homme par un acte de rébellion de celui-ci contre l’autorité créateur, mais me concernant c’est l’idée particulière de sa propre lumière qu’il a partagé à l’homme, pas celle de l’amour divin.

Donc Alice Bailey lorsqu’elle déclare cette information est selon moi pour attirer le maximum d’individu ayant des prédispositions pour égarer suffisamment longtemps tout ce potentiel de leurs buts véritables. Surtout lorsque le nom de Lucifer pointe le bout de son museau c’est certain qu'avec la base des pouvoirs des sciences occultes qu'il peut prodiguer, il peut facilement satisfaire l'orgueuil de certain dans ce domaine.



samskaraa a écrit:

Une montée de kundalini? Y a-t-il moyen de diriger cette énergie pour éviter ces douleurs? J'ai lu dans le deuxième tome du "Journal d'un éveil du troisième oeil" de Christophe Allain (bon c'est pas vraiment une référence lol mais justement l'intérêt de ses bouquins c'est de voir comment un quidam, absolument pas versé au départ dans tout ce qui est spirituel, travail sur les énergies, qui se retrouve un jour confronté à cet éveil de la kundalini fait pour gérer ce qui lui arrive au jour le jour) qu'il avait trouvé une technique pour gérer les "feux", celui qui s'élève du bas du ventre jusqu'au sommet de la tête, et la lumière qui au contraire descend dans son corps, mais bon là ce sera sans doute à chacun son bidouillage et ses techniques... je veux bien croire qu'il y ait une progression géométrique bien précise de la montée de la kundalini, c'est pas vraiment des sujets qu'on peut prendre à la légère vu les risques qu'on peut encourir si tout ne se fait pas au moment voulu, dans la progression voulue...


Oui j’ai lue Christophe Alain essentiellement via son blog, que je trouve très intéressant même si je ne suis pas du tout sur la même longueur d’onde, c’est juste idéologique. Mais la substance de son travail est vraiment impressionnante et j'y adhére. C’est d’ailleurs suite à mes petits problèmes que j’avais recherchés des solutions éventuelles que je suis tombé sur son blog, mais mediter je ne sais pas combien d'heure par jour en fixant le plafond non merçi. lol



samskaraa a écrit:

Pour revenir au sujet des "interférences" de forces étrangères pour bloquer l'évolution de l'Homme, (qui n'est déjà plus tout à fait le sujet de départ du topic lol) il y a aussi le point de vue intéressant je trouve de Steiner sur l'intervention des entités lucifériennes et ahrimaniennes, il explique l'effet qu'elles ont produit sur les capacités de perception des hommes, et sur leur capacité à céder aux passions: les entités lucifériennes seraient intervenues dans le corps astral de l'Homme, les entités ahrimaniennes dans son corps éthérique; les lucifériennes nous auraient apporté l'autonomie intérieure mais également, la possibilité de céder au désir; l'effet de l'intervention des entités ahrimaniennes aurait été de nous voiler la part "spirituelle" des choses dans nos perceptions: dérive vers le matérialisme pur et dur... le but de cela étant si on l'en croit, pour Ahriman (Satan), de faire avorter la transformation de la terre en la "nouvelle Jérusalem"... et de régner sur sa propre sphère artificielle composée de la récup' de nos énergies corrompues... un "meurtre cosmique" qui ne devrait pas nous laisser indifférents et inertes selon ses dires.


Rudolf Steiner m’a toujours impressionné, encore une piste que je ne connaissais même pas de lui que j’ai hâte d’explorer. Le problème avec lui c’est qu’on sait peu chose de savoir comment a-t-il pu développer autant de connaissance que je trouve justesse foudroyante. Autant avec Christophe Alain j'ai pas trop d'affinité idéologique mais autant avec Steiner c'est l'inverse totale, il m'a beaucoup inspiré.


SHAKA ZULU a écrit:


précision il ne faut jamais force une kundalini ça vient quand ça vient , c'est l'égo le plus souvent qui veut forcé ce phénomène et si le corps est pas prêt bah c'est pas top top, pour pas dire dangereux !

sunny

Ahhh non !! J’ai rien fait du tout, ça m'est tombé dessus comme ça au fil du temps et je serais heureux de m'en débarrasser, rien d’en parler ça m’indispose déjà. C'est clair que si on force je ne veux même pas imaginer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Lun 18 Juin 2012 - 16:30

RedStard : ne se peut-il pas que ce que tu as vu "en rêve" ne soit issue que de ton propre folklore intérieur, ou bien, au pire, du folklore de l'inconscient collectif des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Lun 18 Juin 2012 - 18:23

Merci pour ces explications Redstard... saisissante description que tu nous donnes là de ta rencontre avec cet "être" que l'on nomme Satan... flippant rien qu'à te lire What a Face

Citation :
C’est la vrai source du pouvoir dans ce bas monde, aussi bien pour le Mal que ……… le Bien ( eh oui !? ) qu’il a façonné artificiellement dans une illusion parfaite pour égarer l’esprit de l’homme de sa véritable trajectoire de vie, c’est l’équivalent de la Syntaxe mentale de Don Juan.

Avec le mythe de Lucifer que je conçois, j'ai compris que c'est une manière différente de dire les vérités émisses par Don Juan ou les Gnostiques de l’antiquité.

Ainsi pour échapper à son emprise, il faut faire abstraction des constructions mentales et mécaniques dont les substances premières qui les constituent sont issues de cette réalité, on ne peut pas prétendre construire quelque chose par soi- même avec des outils et des matériaux qui ne nous appartiennent pas. Par exemple lorsqu’on médite, il y a quelque chose d’autre qui médite avec vous mais constitué d’une syntaxe mentale qui impose une mécanique de résistance parce qu'elle appartient à ce monde.

Oui on en revient à cette fameuse syntaxe mentale dont Castaneda parlait... cette pensée mécanique qui nous emporte et qui forme un écran terrible à notre nature profonde... et qui aurait été introduite par ce Ahriman/Satan lorsqu'il s'est incrusté dans le corps éthérique de l'Homme... pas facile de faire le ménage et de sortir de ses griffes car même en méditant il reste toujours un arrière fond de pensée cristallisée, l'énergie est emprisonnée dans ces formes pensées et il faut vraiment y mettre tout son être toute sa force pour se dégager et redonner à l'énergie sa liberté et son immensité originelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est selon vous le poid de l'ame humaine?
» Connaissez-vous cet homme, un illuminé ?
» La Vierge Marie - Le, Je Vous Salue Marie
» Êtes-vous un alcoolique?
» But de la vie humaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-