Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6938
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Ven 4 Sep 2009 - 11:30

Rappel du premier message :

La photo d’un "bébé-extraterrestre" publiée par les médias locaux fait grand bruit au Mexique. Les experts assurent qu’il ne s’agit pas d’un montage.

(Source : 20minutes.ch)

Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment.

Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université. Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue.



Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.

Publiées aujourd’hui par le quotidien allemand Bild, les images du « petit-extraterrestre » ont rapidement fait le tour du monde. Pour l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un « fake », ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise. De nouvelles enquêtes sont en cours au Mexique pour faire toute la lumière sur l’origine du « bébé extraterrestre ».

En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. « Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l’ordinaire dans un incendie », a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss

AuteurMessage
philipe

avatar

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1069
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Ven 21 Oct 2011 - 21:15

aceman
décridibilise pour les incrédules, évidemment, vu comme ça...mais bon, vrai, faux? si le corps a réellement été totalement incinéré, il a falu une température au dessus d'un incendie ordinaire, c'est comme ça, Il y a toujours des restes avec un feu normal... c'est vite expédié, d'un revers de main, c'est plus rassurant, tu crois en rien, hein? parceque la vie parait comme ces jeux vidéos... ou le contraire? on sait plus que croire, puisqu'on peut faire imaginer tout par tous les trucages possible en film. Du coup, l'image n'a plus de valeur, elle perd son sens, on sait qu'elle est truquée de toute façon, et on attend de voir en vrai, comme Saint Thomas, on a du mal a croire, déconnecté de la réalité, qui sans doute dépasse la fiction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Ven 21 Oct 2011 - 22:04

bonne réponse en disant que si c'était bien un E.T., il aurait fallu songer à la capacité de défense de ses parents, ou des siens ? c'est vrai que l'histoire est assez floue.

Ca pourrait aussi bien être une sorte de croisement avec quelque déformation très importante, peut-être un animal ? (je pense à ça par rapport à sa queue). Nous ne savons pas forcément comment sont faits les E.T., mais jamais je n'aurais imaginé qu'ils puissent avoir cet attribut. La pauvre créature a aussi un aspect effrayant.

Tout ça remet en question toutes nos croyances sur le bien et le mal quelque part. Imaginons qu'il s'agisse d'un être E.T. et que vu son aspect effrayant, le mieux 'était de l'abattre et de faire des tests dessus'. Mais rien ne prouve que la créature pourtant ait tué ou fait le mal, selon les valeurs humaines ?

si un jour de gentils E.T. débarquaient au grand jour sur la terre, pensez-vous qu'on ne chercherait ni à les abattre ni à les utiliser ?
Si c'était pas le cas, pensez-vous que ces êtres puissent coexister avec les humains sur cette terre ? Et on ferait quoi des enfants E.T. ? ils iraient dans les crèches et à la cantine avec les enfants humains ? Nous ne pouvons pas cohabiter de cette manière c'est impossible. Si une telle chose nous était présentée, cela engagerait une profonde révolution ou évolution dans notre manière aussi bien que dans la leur, pour adapter les deux peuples ; chose improbable, inconcevable ?

J'ai cru comprendre que pour beaucoup d'êtres sur la terre, il semblerait évident qu'il y ait d'autres formes de vie intelligente sur d'autres mondes dans l'univers. Même des astronautes, d'éminents scientifiques très avancés, même des cosmonautes qui sont allés dans l'espace, pour eux comme pour moi, pour vous peut-être, c'est évident que la vie intelligente existe sur d'autres mondes.

Mais encore faut-il regarder de très près ne serait-ce qu'une seule galaxie. Il en existe des milliards et des milliards, et une seule galaxie est tellement grande en regard de notre propre taille, tellement immense en regard de la taille de notre terre, de notre soleil même, que nous ne sommes même pas un point visible.

C'est pourquoi même si je crois également que la vie E.T. existe bien, les distances sont si importantes d'une étoile à une autre étoile, et encore plus d'une galaxie à une autre galaxie, que ce serait un incroyable hasard que des E.T. nous trouvent, nous, minuscules humains sur une petite planète entourée d'un soleil de taille plutôt petite, système solaire petit comme un atome au regard de notre galaxie. Comment pouvoir prétendre dans ces conditions, nous, avoir été trouvés et visités par des E.T. ? Même si leur technologie était supposée super-avancée ?

Ce serait bien dommage dans ce cas, qu'un E.T. un vrai se fasse attraper par les humains et la première des choses serait de le disséquer. Sad
Et même si les gouvernements cachaient vraiment de tels secrets, ils les enferment ils les étudient. ils ne les lâchent pas dans la nature 'comme ça' : ils préfèrent les cacher dans leurs laboratoires et les manipuler, tout comme ils nous manipulent nous.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Ven 21 Oct 2011 - 23:07

L'Homme (hommes et femmes de même) n'est qu'une creation parmi tant d'autres dans tous les UNIVERS comme un seul, il n'est ni plus, ni moins important que les autres créatures....

Pourquoi est il si difficile à ne pas se voir Homme nombril de toutes choses Universelles....???

Vous voulez vraiment comprendre des choses, vous ouvrir à d'autres questionnements sur l'Homme et les autres créatures des vastes univers comme un seul...alors regardez toutes les videos de ANCIENT ALIENS http://www.youtube.com/watch?v=NP_fCR0sSis ET n'hésitez pas à voir entierement tous les épisodes de l'excellente série tv Canadienne, INVASION PLANETE TERRE http://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_plan%C3%A8te_Terre (qui n'a jamais été diffusée entierement en France, parce que les choses qu'elles montrent en ont derangés certains, humains et extraterrestres ici présent sur Terre actuellement)....

Regardez tout cela sans vos lunettes teintées de préjugés.....et ne croyez pas pour autant tout ce qui est dit SANS LE CONFRONTER à votre VERITE INTERIEURE en CONNEXION VIVE avec LA VIE....mais ???? Acceptez seulement un instant que la Réalité telle que vous la connaissez, (parce telle que certains veulent bien vous la montrer, ecoles, merdias, religions organisées, sciences, etc) selon leurs propres intérets (qui ne sont bien souvent pas les votres) ...

ACCEPTEZ seulement que cette réalité n'est pas telle qu'on vous la montre ici bas, et qu'il y a, plein de preuves qu'elle est bien différente, pour celles et ceux qui veulent vraiment voir...

et SI, l'Homme n'était qu'une Creature, crée par d'autres Creatures Extraterrestres ?, depuis bien plus longtemps que l'Homme ici sur Terre et de par ce fait, bien plus eux propriétaires de la Terre que l'Homme ??? (si peu que cette idée de propriété particulière de la Terre soit dans la Tete des Extraterrestres ???)

L'Homme nombril du Monde et des UNIVERS....cette simple croyance est foireuse à sa base, elle ne tient pas et ne tient plus....va falloir que l'Homme se fasse à l'idée qu'il n'est pas seul dans les Univers comme un seul...et que d'autres ont vécus bien plus longtemps que lui en étant parvenu à des CONNAISSANCES et des TECHNOLOGIES que l'Homme n'imagine même pas possible encore.....dû à son jeune age dans les UNIVERS comme un seul....et que certains sont déjà là sur Terre depuis bien plus longtemps que l'Homme, vous le comprendrez, en voyant certaines preuves archeologiques évidentes dans les DOCUMENTAIRES ANCIENT ALIENS, si vous n'avez pas peur de les regarder tous les yeux et l'esprit grands ouverts sans jugements de valeurs, ni prejugés particuliers.....et invalidants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Sam 22 Oct 2011 - 8:33

philipe a écrit:
aceman
tu crois en rien, hein?
Je croyais a beaucoup plus de chose avant d'arriver sur se forum, ensuite quand j'ai vue toutes les débilité posté par certain et avalé bêtement par d'autre j'ai halluciné et j'ai donc prit beaucoup de recule. Je préfaire dire que se post est insensé, plutôt que dire "ah wai", comme ça on en discute et chacun se fait son opinion par la suite.

@Oya, ta première vidéo a l'air intéressante, je vais la regarder en me disant que c'est tout a fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

avatar

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Sam 22 Oct 2011 - 9:26

Il parrait que l'université citée n'existe pas.
Quand aux scientifiques qui ont fait leur rapport, il s'agirait d'élèves de 8 ans !



Si vous croyez en une photo agrémentée d'une belle histoire, regardez ceci :



Cet extraterrestre est venu chez moi me délivrer un message pour l'humanité :
"Arrêtez de vous entretuer, de vous voler,de vous critiquer, de détruire votre environnement ou on vous vient vous rouler des galoches durants 12 années non-stop !"
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Sam 22 Oct 2011 - 9:32

J'avoue avoir les mêmes sentiments qu'Aceman. Il me semble que lorsque des topics sont ouverts, il faudrait plus amener un débat et employer le conditionnel plutôt qu'annoncer lors de l'ouverture de ce topic, une vérité invérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Sam 22 Oct 2011 - 10:06

Pascale_ a écrit:

il ressemblait à une sorte de croisement entre le rat (pour la queue et la hauteur de la créature) et l'humain (des bras des jambes de bipèdes, un visage avec d'énormes yeux) avec un côté reptilien (l'aspect luisant et lisse de la peau, bien que semblant boursoufflée et brûlée sur certaines parties).
=
+ scratch
Revenir en haut Aller en bas
jad

avatar

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 102

MessageSujet: BEBE ALIEN 9 Octobre 2011   Sam 22 Oct 2011 - 12:07

BEBE ALIEN 9 Octobre 2011



Auteur : Cette découverte étourdissante a été faite par un fermier au Mexique, dans son propre piège a rat en arrière de la ferme.
Ce bébé étrange était malheureusement mort quand il a été découvert dans cette ferme , mais au moins
nous sommes tous capables de le prendre à un hôpital local ou ils ont jeté un bon coup d'oeil à cette petite chose ,
Qui sait comment il est arriver sur la Terre ?



Source : http://www.youtube.com/user/californiamarcos#p/search/0/0shFzzTaup0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Sam 22 Oct 2011 - 12:12

Ben dit donc, il est pas très bon d’être fermier au Mexique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Sam 22 Oct 2011 - 12:15

alien?

J'ai vu des malformations de nouveaux nés atroces ou on se demandait si c'était humain... Peut être un nouveau né qui a été débarassé pour cacher la honte d'une telle naissance. Mexique pays pollué ( A Juarez grand site industriel qui fournit de l'éléctroménager en masse pour les USA), les conditions de sécurité et d'hygiène sont déplorables, les gens sont fréquement malades, intoxiqués à toutes sortes de produits: résultent des cancers, des maladies neurologiques, des avortements spontanés, de la stérilité, etc etc etc....

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Sam 22 Oct 2011 - 12:18



Un alien? Non un humain, dont j'admire le courage, victime d'une maladie très rare, des verrues se développent très rapidement, attaquant son corps et surtout ses membres qu'on dirait être de l'écorce, c'est pourquoi il est appelé l'homme arbre...

Il est bien humain.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
jad

avatar

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Sam 22 Oct 2011 - 16:38

Tout a fait Nanette67 , je pense plus a une malformation , qu'à un alien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La menace d'Erdogan qui fait trembler l'Europe.
» Wikileaks le site internet qui fait trembler les nations
» Les visions de St-Jean de Bosco
» USA : une étrange explosion fait trembler Virginia Beach et sa région
» L'Homme qui a fait trembler l'église....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-