Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agression mortelle d’un OVNI sur 9 Étudiants-Hikers Russe en 1959

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2037
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Agression mortelle d’un OVNI sur 9 Étudiants-Hikers Russe en 1959    Jeu 28 Juin 2012 - 13:06

Dyatlov Pass incident - UFO Attacks & Kills 9 Hikers In Russia For Real Pictures

Un dossier des plus intéressants qu'on m'a fait découvert récemment :



Alors le dossier ......

En 1959, un groupe d’étudiant et d’enseignant Russe de l’Ural Polytechnical Institute partie en cession de sport de Ski à travers le nord de l’Oural dans Sverdlovsk Oblast, ont été retrouvé mort dans des circonstances étranges, pour ne pas dire paranormal.

C’est à partir du 10 Février que le groupe ne donnait plus de signe de vie, les forces de l’ordre et les militaires ont ainsi été alerté par l’université et le 26 Février ils ont commencé à mettre en place les opérations de recherches dont certains de l’université s’étaient porté volontaire pour retrouver leurs collègues.

9 cadavres ont été retrouvés durant plusieurs mois de recherche, mais les circonstances sont assez particulières. Le campement où étaient posés les Tentes de nos chers disparues ont tous été déchiré de l’intérieur, les traces des pas selon les enquêteurs laissaient supposer que le groupe fuyait quelque chose puisqu’ils n’ont même pas eut le temps de se vêtir ou de se munir de provision. Ils se sont donc enfuis pieds nues à travers la neige plus ou moins dévêtue dans un froid sibérien quasi absolue.

6 sont mort hypothermie et 3 cadavres montrent des traces de blessures fatales, une dont la langue a été arraché tandis que les autres avaient eut le thorax et crane défoncés mais sans aucun signe de dommage sur l’épiderme. D’après les enquêteurs seul une force surhumaine ou des conditions d’un accident de voiture à pleine vitesse aurait pu commettre de telles blessures fatales.
Ce qui est étrange c’est qu’il y a aucune trace d’éventuel poursuivant ou d’animaux sauvages aux alentours, il y a aucune trace de lutte. Ce qui d’ailleurs disculpe les peuples Mansi d’être l’auteur de ces meurtres.

Le plus impressionnant et le plus insolite des détails est le fait que Les corps ainsi que leur vêtement présentaient de très fortes concentration de radiation, si bien que les cadavres avaient un teint de peau marron-gris. Les radiations étaient si élevées qu’ils ont été enterré dans des coffres en zinc lors de la cérémonie funéraire.

L’autre fait curieux est que plusieurs témoins indépendants aussi bien des peuples locaux appelés les Mansi et la station météorologique ont vue des sphères lumineuses au alentour du Kholat Syakhl, la région montagneuse où sont morts le groupe de hikers en question durant les mêmes jours de leur disparition. Dans la langue locale cette région montagneuse Kholat Syakhl signifie « la montagne de la mort », le mont qu’ils visaient pour leurs excursions sportives se nomme le mont Otorten qui signifie en Mansi « Ne va pas là-bas ». L’histoire sombre de cette région auprès de ce peuple vient du fait que beaucoup d’entre eux y sont mort de manière toute aussi inexpliqué.



Depuis cette incident, ce passage montagneux a été baptisé The Dyatlov pass en l’honneur du chef du groupe des disparues. Il existe aussi un musée Dyatlov à l Ural State Technical University et une fondation du même nom qui milite pour la réouverture du dossier qui a été gardée secret par le gouvernement Russe jusqu’en 1990, dont les conclusions restent toujours à ce jour les mêmes, 9 hikers ont été tués par une force inconnue et il s’agirait non pas d’un accident mais de meurtre.

Ainsi je spécule comme le documentaire en question, soit il s’agit d’un OVNI, cette fameuse boule lumineuse aperçue durant l’incident à l’origine de ces radiations fatales et qui semblent être aussi à l’origine de cette réputation morbide véhiculé par les peuples autochtones de la région les Mansi.

Ou bien le groupe a découvert une base secrète militaire russe qui semblerait développer de nouvelles armes à radiation. Une théorie toute aussi contesté.

Comment j'aimerais avoir le fin mot de cette histoire !?

J'ai fait un condensé d'information trouvé sur Wikipedia et du documentaire d'ancien alien. Il paraitrait qu'il y a un film et plusieurs livre sur cet incident.


Dyatlov Pass incident


Dernière édition par RedStard le Jeu 28 Juin 2012 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Agression mortelle d’un OVNI sur 9 Étudiants-Hikers Russe en 1959

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.
» Ovni: Les témoignages des astronomes et physicien
» (1997) BOEING SUISSE FACE A UN OVNI
» Gordon Cooper et le phénomène OVNI :
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-