Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Inimaginable Changement Pour l'Humanité -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Han



Masculin Taureau Chien
Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 47

MessageSujet: - Inimaginable Changement Pour l'Humanité -   Mar 3 Juil 2012 - 17:41



Salâm salâm,

INIMAGINABLE CHANGEMENT POUR L 'HUMANITE
EN PERSPECTIVE TRES PROCHAINEMENT

L'invitation à la paix mondiale et à la libération de la technologie

Le texte ci-dessous est la copie de l'invitation officielle aux dirigeants de vos gouvernements à travers leurs ambassades en Belgique. Ces courriels commencent à quitter la Fondation et sera transmis à tous les ambassadeurs en Belgique dans les deux prochaines semaines. Nous allons publier le nom du pays et l'e-mail, l'adresse utilisée de sorte que vous pouvez suivre la réponse et la progression de votre gouvernement. A partir de maintenant c'est à vous de voir si les implications de cette technologie sont comprises dans votre pays d'origine. L'invitation à la paix mondiale et à la libération de la technologie. Suite à la réunion de la Fondation Keshe avec les ambassadeurs du monde invités à Bruxelles le 21 Avril 2012, désormais notre invitation va à toutes les nations du monde à travers leurs ambassadeurs et leurs dirigeants à assister à une réunion le 6 Septembre 2012 au Centre Keshe Fondation à Ninove , la Belgique (ou en tout autre lieu les nations peuvent choisir). Comme vos Excellences ont eu connaissance, nous avons invité des représentants de tous les pays à la première présentation de notre technologie, le 21 Avril 2012. Les ambassadeurs de certains pays ont assisté à cette réunion et d'autres ont choisi d'ignorer l'appel, en raison de la pression des autres nations, et ont décidé de ne pas assister ou se sont retirés au dernier moment. Avec cette deuxième invitation, nous avons directement et sans équivoque inviter les dirigeants de votre nation à nommer des personnes qualifiées qui peuvent prendre part à la prochaine réunion à la Fondation le 6 Septembre, au nom de leurs gouvernements.

Les raisons de cette convocation et la réunion sont les suivants:

1. Le 21 Septembre 2012, la Fondation Keshe publiera la première phase de sa technologie spatiale et les gravitationnels et magnétiques (Magravs) des systèmes, il a développé, à tous les scientifiques du monde entier en même temps, pour la production et la duplication. A partir de ce moment, les frontières internationales cessent d'avoir une réelle signification. C'est parce que, une fois que le système de premier vol a été construit et mis en service pour le public, le temps de voyage par exemple de Téhéran à New York sera d'environ 10 minutes au maximum. Les nouveaux systèmes aéroportés permettra à chaque individu de faire la même longueur du trajet dans le même temps et à n'importe quel prix à partir de n'importe quel point sur ​​cette planète. Le métier ne sera pas détectable avec la technologie radar.

2. La crise de l'énergie sera résolu d'un seul coup, et une fois la technologie mise en pratique, les pouvoirs qui contrôlent l'approvisionnement en énergie et à travers eux, les structures financières actuelles trouveront leurs mains vides.

3. La pénurie mondiale de l'eau sera étudié et résolu par la présentation de cette technologie au public peu de temps après la libération de notre énergie et la technologie spatiale.

Comment nous avons fait cela ?

Pour les six dernières années, nous avons utilisé le système international des brevets pour s'assurer que toutes les nations et les scientifiques majeurs dans le monde ont une copie de nos brevets en leur possession. (S'il vous plaît vérifier le brevet européen et internationales téléchargements serveurs pour le nombre de téléchargements.) Ainsi, nous avons empêché tout blocage possibles de cette technologie par tout individu ou groupe, et maintenant la plupart des pays sont en possession de nos brevets pour la production d'énergie, les systèmes médicaux et voyages dans l'espace. De cette façon, les méthodes utilisées dans le passé pour empêcher le développement international ont été contournées et maintenant toutes les nations ont les mêmes chances de travailler ensemble pour voir que cette technologie se développe en toute sécurité. Le point principal de notre technologie est destinée à être accessible gratuitement à tous les gouvernements pour le bénéfice de tous ses citoyens. Grâce à des systèmes que nous avons mis au point chaque nation peut avoir accès à l'énergie, l'eau et la nourriture autant qu'il a besoin, ainsi que de nouvelles méthodes de soins de santé et de transport, le tout à très faible coût. Selon sa charte, la Fondation Keshe et tous ses technologies sont la propriété des peuples du monde. Les brevets sont des actifs de chaque individu sur cette planète et ne peut pas être réclamé par toute personne ou une organisation ou d'une nation. Cela signifie que tous les revenus générés par la technologie appartient à la nation qui fait usage de celui-ci.

Nous publierons la liste des pays invités à la réunion du 6 Septembre 2012 et les pleins adresses e-mail de ceux qui reçoivent des invitations, de sorte qu'il sera à vous en tant que gouvernement de la faire connaître à partir de votre nation qui seront présentes à cette réunion. Au moment où cet e-mail arrive à vos ambassades une copie sera affichée sur le forum et le site Web de la Fondation afin que vos citoyens soient conscients de l'offre qui a été fait pour vous. Ensuite, ce sera pour vous de faire votre réponse connue d'eux, ainsi que de la Fondation, et nous allons recueillir les noms des délégués désignés et laissez vos fonctionnaires qui savent où et comment répondre. Suite à cette réunion, la présentation, le 21 Septembre 2012 sera la première étape du programme d'enseignement de la Fondation Keshe à partager ses connaissances et de le mettre entre les mains des personnes dans le monde. Une fois que ces nouvelles technologies et leurs avantages sont connus du grand public, les dirigeants de toutes les nations devront décider comment ils vont les mettre en œuvre pour l'amélioration de tout le monde. À ce moment-là il y aura deux choix: soit nous travaillons tous ensemble pour changer la vie de tout le monde sur la terre pour le mieux grâce à des modèles corrects de conduite, ou les nations avancées du monde verra dans un avenir proche une vague d'immigrants en des dizaines de milliers à affluer vers les grandes villes.

Nous sommes prêts à présenter la technologie à vos représentants dans n'importe quel contexte afin qu'ils puissent comprendre ses implications et les changements qu'elle va entraîner. A partir de maintenant, nous pouvons faire en sorte qu'aucun enfant ou adulte mourront de faim ou de soif et qu'aucune nation sera attaqué par un autre, parce que les applications militaires potentielles de la nouvelle technologie sont si horriblement destructrices que nous n'avons pas le choix d'accepter que les combats sur les ressources de la planète est une chose du passé. Il n'y a rien de mal à protéger les biens nationaux. Maintenant les dirigeants des petites régions de la Terre sont responsable à ce que ses ressources soient disponibles à tout le monde pour être partagée, et que, avec l'aide des besoins de base de notre technologie en matière d'énergie, l'eau, de nourriture et de soins de santé les besoins soient respectées. La Fondation Keshe ne tient pas compte de la couleur, la nationalité, la religion ou l'affiliation politique, donc notre appel est de sortir à chaque gouvernement de nommer une équipe de scientifiques à venir et de voir nos technologies de première main. Ensuite, ils peuvent décider ou non de faire usage d'entre eux. Si vous ignorez cette invitation, votre nation aura bientôt pas d'autre choix que de suivre l'exemple des nations qui ont décidé de les développer. Nous demandons à votre nation pour démarrer le processus de coopération mondial dès que possible. Car une fois que ces systèmes sont en fonctionnement, les frontières qui séparent un pays d'un autre n'aura aucun sens. Nous avons préparé le terrain pour un changement de cap pour l'humanité et dans les mois à venir, nous allons le voir à travers le monde. Dans un proche avenir les gens vont se rendre compte que nous sommes ici pour servir les uns et les autres et non pour être servi, comme toutes les ressources seront disponibles pour tout le monde à la même époque et dans la même mesure.

MT Keshe

Le fondateur et directeur intérimaire de la Fondation Stichting Keshe
(traduction google)
Revenir en haut Aller en bas
Howran

avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: - Inimaginable Changement Pour l'Humanité -   Mar 3 Juil 2012 - 20:46

Oh c'est la première fois que je vois quelqu'un parler de Kesh,
je m'y intéresse également, même si je n'ai pas su consacrer suffisamment de temps
pour me pencher sur le sujet.

Mais si tu suis le groupe je serai heureux de pouvoir partager par mp.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 56

MessageSujet: Re: - Inimaginable Changement Pour l'Humanité -   Mer 4 Juil 2012 - 15:29

Bonjour à tous.

Si ceux qui est dit si dessus est vraie se serai une bombe atomique pour le bien de l'humanité.A suivre donc avec beaucoup d'intérêt.A plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Inimaginable Changement Pour l'Humanité -   Jeu 5 Juil 2012 - 12:58

J'aurais tendance à penser comme toi fossenbrique, trop beau pour être vrai.
J'essaie de trouver des sites pour vérifier les "soi-disants brevets".
J'ai trouvé çà :http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.epo.org/topics/ip-webguide/patentdatabases.html
Je suis complétement largué ne sachant pas rééllement quoi chercher.
Si une de nos bonnes âmes pouvez y jeter un oeil, je suppose qu'un vocabulaire scientifique serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: - Inimaginable Changement Pour l'Humanité -   Jeu 5 Juil 2012 - 14:27

Cela n'a certainement rien à voir aavce ce topic excepté le nom Projet Camelot.
Qu'est-ce à dire cette vidéo ?...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Inimaginable Changement Pour l'Humanité -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Inimaginable Changement Pour l'Humanité -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel avenir pour l'humanité et la vie sur Terre?
» Manuel pour l'Humanité
» 2013Année de grands changements pour l'humanité et toute la création, début de la grande tribulation
» [Les plus grandes menaces pour l'humanité]
» Quels risques pour l'humanité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-