Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordfanoo

avatar

Masculin Vierge Coq
Messages : 1275
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : très loin, au fond à gauche

MessageSujet: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Mer 4 Juil 2012 - 11:31

L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9


L’ancien directeur du programme de missile de défense “Star Wars” sous les présidents Ford et Carter a déclaré publiquement que la version officielle du 11-Septembre était la théorie du complot et que le principal suspect pour la conception de ces attentats était le Vice-président Dick Cheney.


Le Docteur Robert Bowman, ex-lieutenant colonel de l’US Air Force, a conduit 101 missions de combat au Vietnam. Il a reçu la Médaille Eisenhower, le Prix George F. Kennan pour la Paix, la médaille présidentielle des vétérans pour la Paix, deux fois la médaille d’or de la Société des ingénieurs militaires, six médailles de l’air, plusieurs dizaines d’autres prix et distinctions honorifiques. Il est détenteur d’un PhD [doctorat - NdT] en aéronautique et en ingénierie nucléaire de l’université de Californie Caltech. Il a présidé huit importantes conférences internationales, et est l’un des experts les plus connus en matière de sécurité nationale.

Bowman a travaillé secrètement pour le gouvernement US dans le cadre du projet Star Wars et fut l’un de ses premiers instigateurs au travers d’un mémo secret en 1977. Lorsque Bowman réalisa que le projet était en réalité uniquement destiné à créer non pas un outil de défense, mais bien une arme d’agression, et faisait partie d’un plan pour initier une guerre nucléaire avec les Soviétiques, il quitta le programme et fit campagne contre.

Lors d’une interview faite le 4 avril 2006 dans le Alex Jones Show qui diffuse au niveau national sur le réseau radio GCN, Bowman avait déclaré que si Oussama Ben Laden et al-Qaïda étaient impliqués dans le 11-Septembre, alors au minimum, le gouvernement est resté sans réagir et a laissé les attentats se produire. Il était plausible, selon lui, que l’ensemble de la chaine de commandement militaire n’ait pas eu connaissance de ce qui se passait et qu’elle ait été utilisée par ceux qui tiraient les ficelles lors des attentats.

Bowman a souligné la façon dont les exercices militaires en cours le matin du 11-Septembre qui simulaient des avions s’écrasant contre des bâtiments sur la côte est des États-Unis avaient été utilisés pour fourvoyer le personnel de la défense aérienne et l’empêcher de réagir à temps pour stopper les attentats.

« Les exercices qui avaient lieu ce matin-là simulaient exactement le type de choses qui s’est produit et a semé la confusion parmi les gens de la FAA et du NORAD… à tel point qu’ils ne savaient plus ce qui était réel et ce qui faisait partie d’un exercice, » a expliqué Bowman.

« Je pense que ceux qui ont planifié et conduit ces exercices devraient faire l’objet d’une enquête. »

Lorsqu’on lui demanda de nommer un suspect numéro 1, qui serait l’architecte probable des attentats, Bowman a déclaré : « Si je devais mentionner un seul nom, je pense que mon premier suspect serait Dick Cheney. »

Bowman a indiqué qu’en privé, ses collègues pilotes de combat n’étaient pas en désaccord avec son opinion sur la véritable histoire du 11/9.

Bowman s’est dit conscient du danger de voir les USA glisser vers la dictature et a déclaré : « Je pense que rien n’est plus proche du fascisme que ce que nous avons vu récemment de la part de ce gouvernement. »

Bowman a dénoncé le PATRIOT ACT, affirmant que ce dernier « avait davantage détruit les droits des Américains que tous nos ennemis réunis. »

Bowman a remisé la Commission sur le 11-9, la qualifiant de « dissimulation motivée politiquement et criblée de conflits d’intérêts, » et dénonçant le fait que « la Commission sur le 11/9 avait omis tout élément, aussi petit soit-il, qui aurait pu mettre en doute ou simplement embarrassant pour la version officielle du complot, et a consisté en une vaste mise en scène. »

« Il faut qu’il y ait une véritable enquête, pas le genre de fausse investigation que nous avons eu par la "9/11 Omission" et toutes ces foutaises, » a lancé Bowman.

A la question de savoir si les auteurs du 11-septembre pourraient être en train de préparer un nouvel attentat sous fausse bannière pour revigorer leur agenda [politique], Bowman a déclaré : « Je pense que c’est possible, et j’espère qu’ils ne passeront pas à l’acte, qu’on les stoppera avant, mais je sais pertinemment qu’ils aimeraient bien en avoir un autre. »

L’un des principaux arguments contre [l’acteur] Charlie Sheen était qu’il n’avait pas de crédibilité sur le sujet du 11/9. Ces arguments sont ridiculisés par le fait que Sheen est vraiment un expert du 11/9, qu’il étudie méticuleusement plusieurs heures chaque jour, chose que ses détracteurs qui défendent la version officielle n’ont pas faite, pointant leurs accusations seulement au niveau de la vie personnelle de Sheen et refusant ses invitations à venir débattre avec lui sur les faits.

De plus, depuis le début, nous avons eu l’appui de personnalités éminentes et crédibles, qui ont pourtant été totalement ignorées par l’establishment médiatique. Des professeurs de physique, d’ex-conseillers de la Maison Blanche, des analystes de la CIA, le père de la Reaganomanie, le ministre allemand de la Défense, et le propre secrétaire au Trésor de Bush, tous ont fait des déclarations publiques au sujet du 11/9, mais ont été ignorés par la majorité des organes de presse.

Robert Bowman sera-t-il lui aussi laissé dans l’ombre, alors que les médias mainstream continuent de dépeindre le Mouvement pour la vérité sur le 11/9 comme le hobby d’une minorité marginale ?

Robert Bowman est actuellement [en 2007 - NdT] en campagne pour le poste de représentant du 15e district de Floride au Congrès.



Article original en anglais : http://www.disclose.tv/

Traduction GV pour http://www.reopen911.info/News/
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Mer 4 Juil 2012 - 11:40

lol, aucun intérêt cet article !

on sait qui est responsable, on sait aussi qu'il ne se passera jamais rien, donc on s'en fout ! faut passer a autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 56

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Mer 4 Juil 2012 - 15:47

Salut à tous.

Comment peut tus dire une chose pareil, que tous le monde s'en fou.Moi je ne m'en fou pas du tout et il faudra bien un jour que la vérité éclate au grand jour,non seulement pour les victimes mais pour tous ces enfoirés qui croient pouvoir dirigés le monde sans aucune impunitée.Dans un proche avenir les média qui ont actuellement les mains liés pourront enfin dire vraiment se qui se passe dans le monde et se jour la (qui est proche)beaucoup de personnes seront estomaquer de toutes les choses que l'ont leur cache.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

avatar

Masculin Vierge Coq
Messages : 1275
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : très loin, au fond à gauche

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Mer 4 Juil 2012 - 16:47

Bien dit fossenbrique ! cheers

@ tommytom : toi, tu sais et as déjà une opinion sur le sujet. mais penses à tous ceux que ce sujet intéresse...penses à tout ceux qui ont encore des œillères devant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Mer 4 Juil 2012 - 17:12

Ennnnfin ! la vérité prête d'éclater, du moins je l'espère.
Au contraire, c'est là une sacrée nouvelle, encore faut-il qu'ele soit reléguée dans suffisamment de médias.
On sait, certains se doutent... mais pour combien d'autres qui n'en ont aucune idée, pensant qu'il s'agit là de théories fumeuses et le seul fait du terrorisme islamiste.
Nouvelle donne qui peut très bien relancer la démocratie et faire justice, plier les vrais coupables...
Revenir en haut Aller en bas
Centurion

avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : BZH

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Ven 13 Juil 2012 - 13:52

Encore une personne de plus qui veux révéler la vérité !
Mais même si les médias relayer cette informations, comme beaucoup d'autre il n'y aurais pas de suite et le gouvernement Américain ferais en sorte de prétendre le contraire.
Ces gens là sont capable de tous, ils sont les maître du monde, cette élite qui opprime les peules de ce monde depuis bien trop longtemps se prennent pour des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Ven 13 Juil 2012 - 16:40

Et qui ne voudrait pas que la vérité éclate au grand jour ! faisant ainsi tomber tous les masques... comme je ne suis pas dupe de la façon apparemment dont fonctionne le monde et la société... ce qui n'empêche pas néanmoins de continuer à positiver, Centurion, croire encore et toujours que tout est possible, malgré tout, sinon en finir de suite et se taire à jamais.
Bien des choses à toi
Revenir en haut Aller en bas
philosophieduspiritisme

avatar

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Ven 13 Juil 2012 - 18:06

Merci Lordfanoo, exellente vidéo
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Ven 13 Juil 2012 - 18:25

Je ne voudrais pas paraitre pessimiste mais je doute que cette info sois relayer par les médias du monde

car ils sont tous contrôler par les banques qui eux sont contrôler par les "illuminati "

sa peut être un peu tourner aux états Uni puis sa vas ce tasser ou alors sa aura autant d'effet qu"un pet sur une toile cirée (grimasse)


nb : exemple la jp morgan possède 20 pour cent de tf1
Revenir en haut Aller en bas
Centurion

avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : BZH

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Ven 13 Juil 2012 - 22:19

Je veux rester positif mais quand on voit tous ce qu'il se passe depuis un bon moment ...
Alors le seul moyen serait de crée "nous même" une chaine télévisé ? ^^
Puis qu’énormément de personne préfère regarder les médias et ce faire laver le cerveau devant leur télévision...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Ven 13 Juil 2012 - 23:32

Entièrement d'accord avec toi, chose impossible à réaliser apparemment malgré tout positivisme.
Que faire alors ? ou ne rien faire plutôt ? ou, sinon, quel serait la voie du juste milieu ? Existe-t-elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
angelo



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Sam 14 Juil 2012 - 10:59

Je tiens à signaler a ceux qui doutent encore si ce discours va être difusé par les médias de masse, qu'il a été prononcé en 2006. Depuis le temps, ils ont eu le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Sam 14 Juil 2012 - 11:58

2006 ?! alors ça c'est ironique !
No
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 56

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Sam 14 Juil 2012 - 22:03

Bonsoir à tous.

Vous ne le savez peut être pas mais des personnes essaient de changer les choses.Je sais s'est dure et il faut être une masse conséquente .Alors il faut osé bouger son cul et ne pas toujours dire amen à tous.Ecoutez se monsieur il a une solution.

http://autresinfos.fr/
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Dim 15 Juil 2012 - 10:47

fossenbrique a écrit:
Bonsoir à tous.

Vous ne le savez peut être pas mais des personnes essaient de changer les choses.Je sais s'est dure et il faut être une masse conséquente .Alors il faut osé bouger son cul et ne pas toujours dire amen à tous.Ecoutez se monsieur il a une solution.

http://autresinfos.fr/

Bien sur qu'il y a des gens qui veulent changer les choses ,mais temps qu"il n'y aura pas l'unité on restera ici sur "pv" a papoter et a refaire le monde (sourire)

Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 56

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Dim 15 Juil 2012 - 13:03

Salut ORN2.

Donne une solution.........
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   Dim 15 Juil 2012 - 14:38

fossenbrique a écrit:
Bonsoir à tous.

Vous ne le savez peut être pas mais des personnes essaient de changer les choses.Je sais s'est dure et il faut être une masse conséquente .Alors il faut osé bouger son cul et ne pas toujours dire amen à tous.Ecoutez se monsieur il a une solution.

http://autresinfos.fr/


J'ai été regarder ce lien et cette vidéo hier soir... et j'y pense encore beaucoup. Je voulais y aller de mon petit commentaire dès ce matin (virtuel et forcément passif, je sais bien) mais je ne me rappelais plus dans quel topic je l'avais vu et je n'ai pu m'empêcher d'aller voir ici-et-là, remettant à plus tard l'appel de Jean Robin.
Je serai bref mais je compte bien y revenir prochainement, tant ce sujet m'intéresse au plus haut point, tout anonyme que je suis.
Cet homme m'inspire, semble honnête dans sa démarche et a de très bonnes idées, limitées malgré tout, selon moi : ça reste toujours un peu David contre Goliath... oui, je sais, David a finalement gagné mais le démarche de Jean Robin n'est envisageable que sur le long terme.
J'ai beaucoup mieux !
Mais, pour cela, il faut être plus radical et penser/oser beaucoup plus haut son action... bref, ni plus ni moins qu'un coup d'Etat* !
Non, croyez-moi, ça n'a rien là de farfelu et c'est en même temps la démarche la plus légitime qui me vienne à l'esprit.
Je vous laisse y réfléchir, j'y reviendrai quant à moi en août, des idées plein la tête et l'esprit encore plus aiguisé, enfin, j'ose espérer.
Bien à vous tous.

*Evidemment, il ne s'agit pas là d'un coup d'Etat militaire, la violence n'amène à rien et ne changera certainement pas le Monde de façon définitive.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9   

Revenir en haut Aller en bas
 

L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Education : le programme Hollande pour la rentrée scolaire
» Tout sur l'école à la maison
» allemand seconde
» Liste lectures 4e trèèèèès faible?
» agrégation interne : conditions de diplômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-