Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attention-crash-mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attention-crash-mondial    Dim 19 Aoû 2012 - 10:45

Le cannibalisme du Nouvel Ordre Mondial

Le nouvel Ordre Mondial (Bilderberg) poursuit ses ravages.

Les pays occidentaux ne produisent plus, ne consomment plus, si bien qu´ils ne peuvent plus venir en aide aux pays sous-développés.

La fuite des capitaux, que ce soit de la Grèce, du Portugal, de l´Irlande, de l´Espagne, de l´Italie ou de la France, ont largement inondé l´Allemagne en particulier. La Suisse ne faisant pas partie de l´Union Européenne a eu la possibilité de mettre un frein.

L´Euro est un piège abyssal, les pays du sud, y compris la France sont endettés à un point où il leur sera difficile de rembourser toutes les dettes, en tous les cas le remboursement serait très long sur plusieurs géérations, le processus du remboursement n´est, quant à lui pas clairement établi.

Il est urgent de faire sortir les pays les plus endettés de la zone EURO dans leur propre intérêt, mais aussi de l´intérêt général.

Lorsque l´Allemagne ne pourra plus payer l´euro, celui ci s´effondrera, plus aucun pays ne pouvant venir en aide.

L´Allemagne se retrouve donc avec tous les crédits des autres pays d´Europe à elle seule.

Le résultat des courses sera le même pour tous, une très grande pauvreté généralisée en Europe qui est déjà bien visible en Grèce.

La destruction des acquis sociaux en cours depuis de nombreuses années va s´amplifier. Le bouquet final sera l´effondrement de l´Allemagne elle même, si aucune mesure sérieuse n´est prise.

Chaque jour la situation s´aggrave.

Des actions et plaintes sont régulièrement déposées au tribunal de Karlsruhe par des groupes de civils allemands, avec avocats, économistes.

Madame Merkel et Monsieur Schaüble sont gravement "accusés" par la population en général ce qui pourrait expliquer pourquoi Monsieur Schaüble envisage un référundum pour la population.

Pour l´heure la question exacte qui serait posée aux allemands n´est pas connue et s´apparente pour l´instant davantage à un gain de temps.

Les journalistes allemands, comme partout ailleurs ont été pour certains menacés afin qu´ils se taisent, licenciés, les journaux du monde entiers ayant été rachetés par les banquiers dans l´intérêt des manoeuvres du groupe Bilderberg.

Cet état de fait explique un muselage puis des accusations d´actes de terrorisme pour des blogs comme celui ci. Il est à attendre que les médias alternatifs soient forcés de fermer. Tout ce qui ne se soumet pas à la dictature de Bruxelles ou évoque le nom Bilderberg est gravement menacé. L´information, la compréhension étant plus dangereuse qu´une bombe au sens propre.

Le groupe Bilderberg reconnait lui-même qu´il n´aurait a pu avancer facilement grâce à l´incompréhension, la minimisation de leur importance.

Naturellement il n´est pas le seul, mais semble bien être l´oeil principal. Le terme Trilatéral est une version rajeunie.

Il faut la fermer, accepter la fin de toute forme de démocratie voir de liberté d´exister au sens propre pour l´heure, car au train où vont les choses, véritablement Hitler passera et passe déjà pour un enfant de coeur.

Jamais sur la planète autant de civils innocents meurent tous les jours, en particulier dans les pays sous développés, les pays du moyen orient.

Les médias alternatifs allemands sont très actifs. Les civils de toute l´Europe dénoncent le même Euro dans sa globalité pourtant on observe des tensions entre les pays au sein de l´Euro.

Ainsi l´Allemagne est facilement montrée du doigt en permanence, il ne faut pas se tromper d´époque. Tout est fait pour charger l´Allemagne alors que c´est le gouvernement de Bruxelles qui est en cause directe de la dictature, les banquiers, toutes les institutions nationales des différents pays, les institutions internationales et mondiales. Une réelle toile d´araignée provenant des USA , d´abord inventée, créée puis orchestrée par le groupe Bilderberg.

On observe la montée des partis extrémistes, mais aussi des crimes raciaux dans les pays les plus touchés.

Les civils allemands, plus que partout ailleurs s´attendent au pire, mais il ne faut pas le dire, il ne faut pas effrayer la population comme si le fait d´en parler provoquerait des émeutes.

Des émeutes il y en a et il y en aura de plus en plus, non pas parqu´on explique la situation, mais parceque les civils vivent des situations intenables dans la réalité quotidienne, d´autant qu´ils n´auront pas été informés, qu´ils ne comprennent pas le changement brutal qui intervient dans leur vie, quelque soit l´européen ou l´individu dans le monde.

Si l´élite voulait créer une guerre civile comme en ex Yougoslavie, elle ne s´y serait pas prise autrement.

Les conseils du blog sont tous maintenus dans l´espoir précis de limiter des émeutes.

Nul ne peut prédire l´avenir avec exactitude, mais en réussissant à construire un puzzle, il est facile de comprendre les tenants et aboutissants. Les aboutissants sont pour l´heure multiples, tout est possible mais encore rien n´est certain.

Les aboutissants dépendront des actions entreprises ou non, individuellement comme collectivement.

La classe moyenne est amenée à disparaitre complètement, l´Europe va se retrouver dans une profonde déprime, l´américain est dors est déjà gravement condamné à la vue des lois sorties aux états unis. Les camps de la FEMA sont opérationnels, les forces de l´ordre ont des pouvoirs étenduset sont particulièrement bien armées.
Les Etats Unis craignent, non sans raison de très graves troubles déjà en cours. Un camps FEMA est opérationnel sous 24 heures, si on en croit les explications données pour l´heure.

La dictature de Bruxelles n´est que le prolongement de la dictature étasunienne. Le tout très bien orchestré par le groupe Bilderberg depuis de nombreuses années.

En contrepartie de la réunification allemande (chute du mur de Berlin), l´Allemagne a accepté l´Euro, consciente des problèmes liées à la monnaie, dénoncés dès le début. Toute fois le pays ne s´attendait pas à une crise provenant des Etats Unis qui auraient les mêmes conséquences désastreuses.

Effectivement il faut reconnaitre que l´Euro aurait pu fonctionner si des règles précises et strictes avaient été mises en place dès le départ.

Il semblerait que c´est volontairement que l´Euro ait été mis en place avec de graves défauts dès le départ par le groupe Bilderberg à travers les différentes instances.

Comme durant la seconde guerre mondiale, c´est la chute boursière étatsunienne qui a provoqué la chute non pas d´un pays (l´Allemagne) mais de toute l´Europe cette fois ci.

Les "carrures" politiques ont été mises en place par le NOM à condition d´obtempérer, ce qu´elles font, sans avoir obligatoirement les connaissances utiles en économie d´ailleurs.

Le cirque continue, les pays aimeraient retrouver leur souveraineté, mais, avec ou sans la souveraineté, les dégâts sont graves, sans compter que l´objectif du NOM n´est pas atteind, à savoir la chute de l´Iran qui est un pays nettement plus solide que l´Irak de l´époque.

L´euro se trouve dans une impasse, le seul moyen serait donc de sortir en faisant une marche arrière au sens propre du terme. C´est exactement ce que les civils allemands demandent depuis le début de la crise, mais pas entendu par les dirigeants.

Du moins il faudrait impérativement sortir les pays les plus "faibles" de la zone euro. Ceci non plus n´est pas entendu par les dirigeants.


Sans aucun doute les médias alternatifs allemands (nous ne connaissons pas le contenu de tous les médias alternatifs en Europe), ont une vision globale qui semble particulièrement juste, claire, facile à comprendre.

Les européens sont pris dans un piège gigantesque voulu et parfaitement bien calculé sur le plan mondial. Nous nous souvenons du référundum un 2005 et comment il n´en aura absolument pas été tenu compte. À l´époque déjà, les allemands et probablement tous les peuples d´Europe auraient voté massivement le NON, c´est précisément pour cette raison que l´avis des populations n´a pas été demandé, c´est en tous les cas ce que dénoncent les différentes populations civiles des pays de la zone euro.

C´était voulu, pour mettre en place au plus vite le NOM, la dictature de Bruxelles, les guerres au moyen orient, les famines et guerres en Afrique, l´esclavage et une perte totale de tout droit.

En fait toutes les nations doivent disparaitre, aucune souveraineté ne doit subsister. Ce n´est pas une théorie du complot, c´est un état de fait qui est en cours.

Trois blocs doivent au final subsister :
- L´Amérique du nord+sud
- L´Asie
- l´Europe

L´Afrique est destinée à disparaitre dans l´esclavage pur et dur de l´exploitation de toutes ses ressources, rien de plus.

Le noyau dur des Bilderberg représentent 120 personnes, le reste du monde dirigeant et mercenaires est grassement payé pour les services rendus au détriment de toutes les nations du monde.

Les peuples sont poussés aux guerres, famines, maladies, mort, agonies. Ceux qui survivent auront le "privilège" d´être les nouveaux esclaves du système, au sens propre et dur, sans aucun droit.

Un plan on ne peut plus "audacieux" de ce groupe d´individus qui accuse depuis longtemps les médias alternatifs de terrorisme maintenant, systématiquement discrédités depuis des années, au même titre que des politiques, des journalistes officiels ...

Quelques personnes dans le monde ont réussi et publié des ouvrages expliquant le fonctionnement du monde, des vrais dirigeants du monde. Ils sont soient morts, soit vivent cachés.

Le blog retransmet des informations dérangeantes, à l´heure qu´il est, on peut se demander si ca peut réellement déranger, la grande dictature étant déjà bien encrée mondialement.

Ils savent que la destruction des peuples est en cours et ne peut plus être arrêtée, tout au plus limitée et encore... Exemple en Europe : les dettes astronomiques de la plus part des pays d´Europe.

Oserait on sur ce blog affirmer qu´une troisième guerre mondiale est bien entamée ? A chaque fois que l´Europe s´est scindée en deux, il y a eu une guerre mondiale. Nous sommes à la troisième fois.

À quoi pouvons nous nous attendre ?

Les états unis ont besoin des pays du sud de l´Europe pour la mise en place des armes militaires au moyen orient. Ce n´est pas un hasard si Sarkozy avait dit oui à la guerre au moyen orient, pas plus que l´Allemagne avait dit non.

Les russes seraient contrainds de défendre par le nord de l´Europe, les USA d´imposer leur guerre par le sud de l´Europe. Pour se faire il fallait mener l´Europe à sa ruine au préalable par l´Euro, plus précisément par les dettes phénoménales, jamais vues dans l´histoire.

L´Europe redeviendrait encore une fois un terrain de guerre sanglant. Or la construction de l´Europe avait pour but de ne pas reproduire les erreurs du passé. Force est de constater que le groupe Bilderberg y est arrivé avec un plan s´étalant depuis des dizaines d´années.

Comment l´Europe va t elle pouvoir se défendre ? Elle ne peut plus car prise en otage par l´endettement. Que peut faire l´Allemagne avec des crédits accordés dont elle ne verra jamais le retour ? Rien, elle est elle même ruinée.

Donc oui, l´éclatement de l´Euro partiel ou non obligera le monde entier de voir avec effroi les conséquences.

Les "politiques" peuvent injecter autant de monnaie qu´ils veulent, rien n´y changera, au contraire, l´injection de monnaie aura accéléré la destruction des nations.

En aucun cas il n´est à attendre que l´Europe se relèvera de si tôt, mais nous pouvons tous compter sur Bruxelles pour nous importer les lois provenant des USA et mener les peuples européens à leur destruction massive.

Seul un retour à la souveraineté des pays permettrait d´éviter le pire... mais aucun dirigeant ne semble vouloir le comprendre, d´ailleurs pourraient ils encore le faire ? Peut être... La crise a pour but de faire supplenter les lois de Bruxelles à toutes les lois nationales propres à chaque pays. Bruxelles et les banques sont les instruments indispensables pour cette destruction massive avec les médias muselés et les politiques "obéissants".

C´est un plan machiavélique, sans aucun doute auquel nous assistons en direct tous les jours, la vraie crise ayant à peine débutée.

Ce n´est pas pour rien que le blog a été attaqué, en effet l´auteur principal avait cité et traduit à plusieurs reprises les sources allemandes dont les avis du Pr Bocker. Les propos de ce dernier corroborent avec exactitude toutes les craintes que nous pouvons avoir en Europe. Il dénonce les conséquences, non seulement des dettes mais également des billets eux mêmes (il semblerait que les billets soient détectables en nombre et montant à distance).

Le Pr Bocker donne des avis très pertinents, objectifs. Certes il n´est pas rassurant et pour cause... aucun politique ne semble vouloir prendre les mesures utiles qui permettraient de limiter les dégâts. Lui plus qu´un autre craint le pire, a mis sa famille à l´abri en dehors de l´Europe, vit lui même en Suisse et explique pourquoi il a fait ses choix en long, en large et en travers, ce que le blog a assez bien compris, visiblement de trop...

Il n´est pas le seul économiste germanophone, loin s´en faut, qui explique la gravité de la situation.

On peut penser qu´internet avait pour seul but de faire "accepter" ces observations concrètes.

Que peut faire l´individu face à ce "MONSTRE"... se mettre à l´abri, du mieux qu´il peut, s´associer à des collectifs, mais peu existent, résister au prix de sa vie selon le cas.

Le "MONSTRE" est tel qu´on se sent vraiment terrorisé, empêchant l´individu à toute action.

L´action changerait elle quoique ce soit ?

Pourquoi sommes nous si peu informés de ce qui se passe dans les pays voisins ?

Ci.dessous des liens en allemand qui auront permit la rédaction de cet article que nous ne nous permettons plus de traduire davantage, l´auteur principal ayant eu de très graves menaces, ce qui sera rappelé régulièrement dans ce blog.

Vidéo très (trop?) explicite, objective concernant les structures et fonctionnement du groupe :

Bilderberg par le média alternatif Kopp Verlag, d´autant plus puissant que tenu secret, qu´Andreas von Rétyi entre autres, explique parfaitement bien.

La compréhension du fonctionnement de ce groupe semble fondamentale pour une vision exacte de notre monde.

http://attention-crash-mondial.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Dim 19 Aoû 2012 - 10:57



Pourrais-tu ajouter un petit commentaire de présentation à tes topics, aux vidéos que tu postes et aux articles ? STP simpson.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Dim 19 Aoû 2012 - 11:00

ok, je vais m'y atteler dans l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Dim 19 Aoû 2012 - 11:05



Les médias muselés... Dit l'auteur de l'article.

Oh que NON !!!

Ils y baignent tous dans cette fange !!!

Et s'en repaissent avec délice !!!



Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Dim 19 Aoû 2012 - 11:08

J'ai marquer la page dans mon navigateur, au cas ou le blog aurai des choses intéressantes a nous révéler, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Dim 19 Aoû 2012 - 12:25

CELA SORT TOUT DROIT D'UN STEPHEN KING, JE N'Y CROIS PAS DU TOUT

C'EST DU MONTAGE AMERICAIN DE TOUTE PIECE POUR TERRORISER L'EUROPE, C'EST DE LA MEME FACON QU'ILS GOUVERNENT LEUR PAYS (USA)
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

avatar

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Lun 20 Aoû 2012 - 7:46

On va tous mourir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Lun 20 Aoû 2012 - 8:19

SandRed a écrit:
On va tous mourir un jour.

pas Mourrir!!! Retourner a la Maison
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Lun 20 Aoû 2012 - 9:28

Herve a écrit:
SandRed a écrit:
On va tous mourir un jour.

pas Mourrir!!! Retourner a la Maison

Ou changer de matrice (rire)
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

avatar

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Lun 20 Aoû 2012 - 9:50

Enfin je suis pu sur du tout. C'est mieux de mourir maintenant ou lorsque le NOM le décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Mar 21 Aoû 2012 - 9:16

La SG prévoit un effondrement de l’économie mondiale d’ici 2012




Je relaye cette information puisqu’elle fait la une actuellement du figaro notamment puis maintenant des forums. Cela devient la panique un peu partout et ça me désole de voir cette désinformation.

Pour l’historique, tout commence le 18 novembre d’un article du Telegraph, l’information est ensuite relayée par les gros sites web notamment mataf avec l’extract que j’ai fait ci-dessous du très bon site D’Arnaud.

Puis je me dis, mince, j’ai une impression de déjà vu, j’ai déjà publié une étude de la société générale similaire sur les différents scénarios qu’elle envisageait d’ici à 2012. Je fouille alors un peu et je trouve un article publié sur graphseo du 19 octobre, où j’avais publié en effet plusieurs graphiques de l’étude avec les différents scénarios entrevus par la SG dont un des pires est donc relayé aujourd’hui dans tous les sites. On joue donc dans la panique des foules avec une information réchauffée ? Ce n’est pas bien nouveau certes, mais là jouer avec les nerfs des marchés, au moment où celui-ci doute, c’est comme se tirer une balle dans le pied.

Surtout qu’a côté de ce scénario du pire, la SG prévoit également d’autres scénarios, j’ai bien conscience que la fin du monde fait vendre du papier, mais là c’est jouer avec le feu.

La vérité est donc ailleurs…

pour les curieux mon article du 19 octobre sur les scénarios de crise de la dette envisagés par la SG,


la suite ici : http://www.graphbourse.com/la-sg-prevoit-un-effondrement-de-leconomie-mondiale-dici-2012/
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Mar 21 Aoû 2012 - 10:48

Cela fais plusieurs mois que les économistes sérieux et surtout intègre, prévoient une crise majeur d'ici la fin de l'année au plus tard

Pierre jovanovic sur son blog suis au jour le jour les évènements qui s'enchaine, un peu moins pour le moment au vue des vacances

Nigel Farag n'arrête pas d'essayer de prévenir la "cata" arrivée au sain même de l'UE

Max Keiser fait de même de son coter...

Olivier Delamarche n'est pas non plus des plus tempérer

Et pour parler de la France, votre cher pays, je ne miserais pas un centime sur l'avenir de l'administration Hollande. Car a force de cacher sous le tapis toutes les caletés qui se prépare, sa vas lui revenir a la "gueule" et il sera vraiment parfais dans le rôle du fautif tout désigner !

Et c'est qui que l'on vas rappeler a la rescousse pour sauver la France S-a-r-c-o-s-y !

Non la je déconne ! c'est pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Mar 21 Aoû 2012 - 10:59

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Mar 21 Aoû 2012 - 11:16

Puscifer a écrit:


Oui...enfin quoique...cela ne m’étonnerais pas du tout!

Faire passer Hollande pour faire croire au peuple que les choses vont s’améliorer pour ensuite nous remettre Sarkozy ne serait pas fortuit comme optique d'avenir.

Je n'osais l'affirmer trop fort !

Mais effectivement dans mes profondes pensées j'imaginais ce genre de scénario

Un indice qui me fessais imaginer ce genre de plan foireux c'est l'oubli dans lequel il est pour le moment

Et aussi son programme pré électorale qui pourrais s'appliquer a merveille pour une situation de crise majeur
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

avatar

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Mar 21 Aoû 2012 - 11:33

orné a écrit:
Cela fais plusieurs mois que les économistes sérieux et surtout intègre, prévoient une crise majeur d'ici la fin de l'année au plus tard

Pierre jovanovic sur son blog suis au jour le jour les évènements qui s'enchaine, un peu moins pour le moment au vue des vacances

Nigel Farag n'arrête pas d'essayer de prévenir la "cata" arrivée au sain même de l'UE

Max Keiser fait de même de son coter...

Olivier Delamarche n'est pas non plus des plus tempérer

Et pour parler de la France, votre cher pays, je ne miserais pas un centime sur l'avenir de l'administration Hollande. Car a force de cacher sous le tapis toutes les caletés qui se prépare, sa vas lui revenir a la "gueule" et il sera vraiment parfais dans le rôle du fautif tout désigner !

Et c'est qui que l'on vas rappeler a la rescousse pour sauver la France S-a-r-c-o-s-y !

Non la je déconne ! c'est pour rire


Lorsque j'ai écrit ce livre pdf en 2010 a disposition gratuitement, je vous le rappel, je déconnais aussi ! http://liledeal.free.fr/

et puis un jours, j'ai parcourue a nouveaux ce texte, et la stupeur ! les événements, se sont déroulé a plus de 90 % dans la réalité, et donc a ce jour le livre, indique que nous allons être dans la survie en 2013.

Ce pdf, ne fait froid dans le dos.

cordialement

liledeal
e-book gratuit : http://liledeal.free.fr/ http://liledeal.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Mar 21 Aoû 2012 - 11:51

liledeal a écrit:





Lorsque j'ai écrit ce livre pdf en 2010 a disposition gratuitement, je vous le rappel, je déconnais aussi ! http://liledeal.free.fr/

et puis un jours, j'ai parcourue a nouveaux ce texte, et la stupeur ! les événements, se sont déroulé a plus de 90 % dans la réalité, et donc a ce jour le livre, indique que nous allons être dans la survie en 2013.

Ce pdf, ne fait froid dans le dos.

cordialement

liledeal
e-book gratuit : http://liledeal.free.fr/ http://liledeal.free.fr/

Ah merci je vais le télécharger pour voir un peu...

Même si dans ce genre de cas on espère ce planter , on dois malheureusement constater que tout vas dans le mauvais sens et comme tu le dit ca fais froid dans le dos (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
partisan

avatar

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Dim 21 Oct 2012 - 19:25

JE pencherais plus vers un effondrement systémique,de l'ensemble de ce système,basé sur l'argent,mais je pense que cela ils l'ont déjà anticiper afin de pouvoir le mettre a leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Jeu 25 Oct 2012 - 18:54

On peux m'expliqué pourquoi les banque ferme sans raison et trouvent des excuse bidon pour justifié leurs fermeture ?

Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Jeu 25 Oct 2012 - 18:59

Ghost a écrit:
On peux m'expliqué pourquoi les banque ferme sans raison et trouvent des excuse bidon pour justifié leurs fermeture ?


Demande à Pierre (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Jeu 25 Oct 2012 - 19:38

Je sais pierre Jovanovic parle toujours de ca et met des photos, mais il n'explique jamais les raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    Jeu 25 Oct 2012 - 19:48

Ghost a écrit:
Je sais pierre Jovanovic parle toujours de ca et met des photos, mais il n'explique jamais les raison Rolling Eyes

Il faut écouter l'émission mensuel sur ici et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention-crash-mondial    

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention-crash-mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouvel ordre mondial et la micro-puce
» Choisir le meilleur Cursus mondial
» (1996) Un avion de ligne saoudien croise un OVNI dans la région du crash de la TWA
» Attention! Parfum sur parkings. Grandes surfaces.
» Nouvel Ordre Mondial de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet