Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Mar 28 Aoû 2012 - 16:21

Rappel du premier message :

Présentation de la compile "Planète Révélations 2"

MEILLEURE QUALITé D'ECOUTE EN TELECHARGEMENT

En téléchargement gratuit ici: uptobox.com/4agvqp14u2w3 ou "Planète Révélations 2"

Un grand Merci à Cedric Pérez, Morfine et Jaylebee de m'avoir donné un petit coup de pouce à monter cette compile, et à tous les MC's et BeatMakers qui on permit à cette compile de voir le jour!!!  Wink I love you 

Dernière édition par a2zeiss le Jeu 22 Mai 2014 - 20:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Indeep45

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Héhé   Lun 27 Mai 2013 - 15:14

J'attend avec impatience cette compile!! 2 gros extraits!! j'aime ca Félicitation les gars Bonne continuation. Peace

Indeep
Funkydata

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Mer 29 Mai 2013 - 7:20

Ca sonne pas mal du tout.. c'est du bon taff les gars!
La première compile était déjà sympa, les idées étaient la et les instrus étaient intéressantes mais ça pechait un peu au niveau de la production. Si je peux me permettre de donner mon avis en tant qu'ingé son, j'avais trouvé que y'avait un gros manque de maitrise sur les eq et compresseurs ce qui donnait un coté un peu trop maquette à la majorité des tracks.
Sur ces 2 nouvelles tracks, les mix down sont clairement plus pro et soigné.. Félicitation!
Impatient d'entendre la suite! Wink
T3RPR0

Masculin Capricorne Dragon

MessageSujet: proposition d'aide   Mer 29 Mai 2013 - 15:24

S'il reste des instrus qui manquent de texte je suis dispo au besoin et ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête Wink
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Mer 29 Mai 2013 - 17:13

Funkydata a écrit:
La première compile était déjà sympa, les idées étaient la et les instrus étaient intéressantes mais ça pechait un peu au niveau de la production. Si je peux me permettre de donner mon avis en tant qu'ingé son, j'avais trouvé que y'avait un gros manque de maitrise sur les eq et compresseurs ce qui donnait un coté un peu trop maquette à la majorité des tracks.
Sur ces 2 nouvelles tracks, les mix down sont clairement plus pro et soigné.. Félicitation!

Si tu veux aider frero n'hesites pas, je peux t'envoyer tous les morceaux pour que tu regardes ce que tu peux arranger!!! Tiens moi au courant en MP, merci.
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Mer 29 Mai 2013 - 17:14

T3RPR0 a écrit:
S'il reste des instrus qui manquent de texte je suis dispo au besoin et ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête Wink

Tu veux chanter ou ecrire? mais sinon n'hesites pas à le faire, aprés je ne te promet pas d'etre sur le projet, mais on peut voir ensemble ce qu'on peut faire, de toute façon je t'ai envoyé un MP Very Happy
T3RPR0

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Mer 29 Mai 2013 - 19:52

Je pense que je serais meilleur a l'écriture qu'au chant mais j'adore chanter votre première compil a pleins poumons Very Happy
Funkydata

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Jeu 30 Mai 2013 - 10:24

a2zeiss a écrit:
Funkydata a écrit:

Si tu veux aider frero n'hesites pas, je peux t'envoyer tous les morceaux pour que tu regardes ce que tu peux arranger!!! Tiens moi au courant en MP, merci.

J'aurais bien donné un coup de main avec grand plaisir mais pour le moment je suis full.. et faire un mix soigné demande un certain temps.

Si c'est toi qui te charge des mix et du mastering, y'a un mec qui fait des super tutos et que je te recommande à 200%: http://www.mjtutoriels.com/
Je pense que c'est 30 euros pour un mois et franchement ça les vaut, ses tutos sont super pro, y'a pas mieux en Français selon moi. Si tu mets en pratique tout ce qu'il explique, tu vas te rapprocher très vite du son des meilleurs prods actuelle. (tu peux checker des tutos gratos pour te faire une idée)

Il y a aussi un forum sur lequel il répond et donne ses feedbacks. C'est pas un clown, si tu check son background tu vas comprendre.. bref, c'est un killer et en plus il est cool (non je ne fais pas partie de son site, mais quand un mec fait du super taff, il mérite qu'on fasse sa pub)

Puis au cas ou y te manquerait un plug ou l'autre, fait un tour sur www.magesy.eu , avec pour gagner du temps un petit investissement chez zevera.com.. le combo gagnant Wink

Après je ne sais pas si tu as des bons moniteurs de studio genre adam, genelec ou dynaudio? (pk sans ça c'est la galère) + le système ARC pour corriger totalement les problèmes d'acoustique? (si ton local n'est pas traité avec bass trap et tout le toutim, je te le conseil aussi, c'est pas très cher et ça évite de faire de grosses boulettes au niveau des basses / sub)

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.

a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Mer 12 Juin 2013 - 14:57

Vendredi 20h, 3éme extrait de la compile "Planète Révélations 2" (et la date de sortie de la compile)

Titre: "Chavez"
Artiste: "Morfine"
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Jeu 13 Juin 2013 - 22:47

3éme extrait de la compile "Planète Révélations 2" (et la date de sortie de la compile)

Titre: "Chavez"
Artiste: "Morfine"

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Ven 14 Juin 2013 - 0:40

Compte à rebours lancé !  bien

J'ai particulièrement aimé les instrus et suis impatient d'écouter l'ensemble de ce boulot que vous avez fourni... cyclops

( si j'peux apporter une aide quelconque sur mes monitos, j'ai tous les défauts qui sortent de suite... ou si besoin de conseil pour tel ou tel vst ou soft de mastering, pareil, n'hésite pas à me mp ! Pour ma part, je travaille sous FruityLoops mais peu importe l'outil, je dirais,  la technique et les matières restent les mêmes.. afro  après écoute rapide, malgré la qualité youtube, je vois rien à y redire niveau mixage zik/vocale... et joli taf pour le clip aussi, au passage !! )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Indeep45

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Ven 2 Aoû 2013 - 14:20

Possible d'avoir une date?? il me semblait avoir vu le 31 juillet mais je ne retrouve pas cette date donc j'ai du me planter
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Dim 4 Aoû 2013 - 0:10

Du retard ou plutot un peu trop de passivité de ma part Rolling Eyes mais avant la fin de l'été la compile sortira, donc désolé pour le retard et à tres vite cheers 
Indeep45

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Dim 4 Aoû 2013 - 17:59

Ok merci c'est cool. et il ya t'il possibilité d'avoir un autre morceau en attendant?

Peace
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Dim 4 Aoû 2013 - 20:42

Oui oki, je vous mettrais un nouveau morceau mercredi ^^

Je vous dirais dans la soirée le titre.

Bonne soirée à vous, à tout à l'heure Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Dim 4 Aoû 2013 - 22:27

cool la compile pr 2 gaiia etait tres bien pour sion lintro si cetais accelerer unpeut les info avec un rhitme comme fond et qui augmente au fure et a mesure que les info passe pour melanger avec la voix du rappeure et faire une continuitè mais s'est tres bien bon courage
Indeep45

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Lun 5 Aoû 2013 - 18:00

Hep! merci a2! vivement mercredi alors cheers Bon courage pour la finalisation de la compile! Peace
PlanèteR 
maximme

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Mar 10 Sep 2013 - 19:45

Bonsoir, je voulais juste savoir ou en était la compile, et si possible sa date de sortie ?
Indeep45

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Mer 11 Sep 2013 - 1:56

C'est vrai que nous sommes nombreux a l'attendre cette compile! Deja plus d'un mois que tu aurais dû nous mettre un nouveau morceau! on attend des nouvelles meme négative le temps que l'on sait ce que deviens cette fameuse compile.
Amicalement Indeep.
T3RPR0

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Jeu 12 Sep 2013 - 7:58

En attendant la compil petit morceau qui décoiffe en soutien a Bruno Boulefkhad.
La RaZia (LRZ) - Reve(s)olutions (CLIP HD) Rap francais nouveauté en soutien a Bruno Boulefkhad http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0lHuWhfWo6U  
Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Jeu 12 Sep 2013 - 18:03

bien 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Jeu 12 Sep 2013 - 23:01

4eme et dernier extrait avant la sortie de la compile "Planète Révélations 2"

"Banksters Criminals"

Jah love

Masculin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Dim 27 Oct 2013 - 13:08

bonjour!
j'aurais voulut savoir quand sortirait la compile planète révélations 2?
je sais que je ne suis pas le premier à demander mais j'ai trop hâte...
.00004 
maximme

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Lun 11 Nov 2013 - 19:40

bonsoir!
Comme Jah love, je me demande quand la compile sortira?
La première compile était vraiment bonne donc l'attente pour le 2eme est dur a supporter ^^
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Lun 18 Nov 2013 - 2:57

Bsr, pour le moment nous avons eut un probleme en touchant au niveau du son, et la qualité des morceaux à subit une détérioration, nous essayons au plus vite d'y remedier... Désolé pour l'attente. Rolling Eyes 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   Lun 18 Nov 2013 - 18:53

a2zeiss a écrit:
4eme et dernier extrait avant la sortie de la compile "Planète Révélations 2"

"Banksters Criminals"

lol! c'est tres bien a2 vous avez bien progresser ya du bon son bonne continuations

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)   

La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant