Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les JO n'auront pas fait boom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manonegra

avatar

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Sud de France

MessageSujet: Les JO n'auront pas fait boom !   Mar 4 Sep 2012 - 10:51

Londres, ANGLETERRE — Tout comme à Pékin en 2008, les JO ont deçus les spectateurs et téléspectateurs. Encore une année sans attentat, devrons-nous compter sur les Jeux de Rio 2016 ? Espérons-le !


Pas d'avions, pas de kamikazes et encore moins de bombes. Les JO ne sont plus se qu'ils étaient.

C'est avec consternation que rentrent les spectateurs de ces trentièmes Jeux Olympiques. Beaucoup espéraient revoir se qui s'était passé à Atlanta en 1996 ou encore à Munich en 1972. Lors de la clôture des jeux nous avons avec regret conclu que les prédictions n'étaient des fois pas suffisantes.

Vous avez été nombreux à suivre toutes les épreuves en espérant voir une bombe ou un kamikaze exploser. Malheureusement encore cette année, l'alerte attentat n'était qu'une vulgaire spéculation. Tout portait à croire qu'un éventuel évènement explosif allait apparaître. Israël était le premier à lancer la rumeur que l'Iran préparait quelque chose. Puis le Sunday Times à lui aussi annoncé que Al-Qaïda envisageait de perpétrer des attentats suicides. En regardant l'actualité entre les hostilités diplomatiques entre l'Angleterre et les pays du Moyen-Orient et les conflits qui rongent la planète, nous pensions vraiment que cette année les Jeux Olympiques allaient tout péter !
[modifier]Témoignage


C'est sur la route qui sépare le Stade Olympique des zones industrielles de l'est de Londres que nous avons croisé Maurice, sa femme et ses 3 enfants:

Citation :
Déçu ? Oui, beaucoup. Moi et ma femme avions eu la chance d'assister en '72 aux Jeux de Munich, qui pour moi reste une date gravée à jamais, nous avions passé un super moment. Mais là, c'était pas évident. Nous pensions comme beaucoup que ça allait péter dès la cérémonie alors comme le trois-quarts des spectateurs on s'est mit avec un transat à quelques mètres de l'entrée du Stade, mais rien ne s'est passé, on a cru à un moment, mais une personne de la sécurité nous a dit que c'était un feu d'artifice qui avait pété avec quelques secondes en retard. Puis les jours ont défilé. C'était intenable, nous avions commencé à assister à toutes les épreuves, même le canoë, on restait optimistes, on s'est dit que ça pouvait peut-être même péter dans l'eau. Les enfants ont commencé à voir des insolations, des coups de soleil, vu qu'on bougeait beaucoup, pour être certains de pas rater les kamikazes et au final, on s'est fatigué pour rien. Alors, oui on est triste, mais ça va aller, on va rentrer sur Marseille pour voir les hooligans se foutre sur la gueule. Mais bon, les JO c'est fini pour nous !


Rappelons-nous d'Athènes où rien ne s'était passé, aujourd'hui c'est toute la Grèce qui porte le deuil de ses JO qui les ont amenés à la crise économique. Rappelons-nous de Pékin, ou plus de huit attentats ont été déjoués et ou des milliers de manifestant tibétains attendaient avec impatience le retentissement des bombes. Aujourd'hui, les téléspectateurs commencent à perdre patience et c'est normal. Plus de un milliard de personnes ont regardé la cérémonie d'ouverture et de fermeture de Londres 2012, un record, tout le monde voulait voir de l'action et des JO fracassants.

Des pics d’audience lors des sports les plus ennuyeux comme l'équitation, le badminton ou encore l'escrime, sont la preuve que les gens ont attendu un spectacle qu'on leur avait promis et une promesse non tenue amène à une déception. Espérons que la fin des Jeux paralympique ou que Rio en 2016 sera la bonne. Bien que les experts en terrorisme ne soient pas si optimistes, il faut quand même s'accrocher. Cette année plus qu'une autre, nous aura quand-même prouvé à tous que les statistiques n'étaient pas une science exacte non plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 417
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Les JO n'auront pas fait boom !   Mar 4 Sep 2012 - 11:06

Moi qui y croyait dur comme fer, je suis profondément decu !!! Ya même pas eu un ptit truc ? Genre des gosse qui on balancé des pétards ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les JO n'auront pas fait boom !   Mar 4 Sep 2012 - 12:21

Je suis déçu aussi Mano pour tout ceux qui y ont vu un attentat, ils doivent être tristes, les pauvres.
Comment vas t-on faire pour les prendre au sérieux maintenant ?
Tant de signes nous ont été indiqués que normalement ca aurait du se passer.
Les terroristes savent pas lire une carte peut être ?
Oups, non peut être une réouverture des maisons closes en Angleterre les ont trop distraits ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

avatar

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 45
Localisation : eure et loir

MessageSujet: Re: Les JO n'auront pas fait boom !   Mar 4 Sep 2012 - 12:24

moi aussi je suis déçu les attentats auraient au moins eu l'avantage de créé du taf,imaginer des milliers de chômeurs en moins d'un coup,un capitale européenne majeur a reconstruire,putain la crise est vraiment la..............


ps/sans parler des commandes d'armes qui aurait exploser,c'est pas juste tout sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les JO n'auront pas fait boom !   Mar 4 Sep 2012 - 17:44

Juste histoire de pas perdre de vue ton topic, mon com ne sert à rien sauf à le remonter Mano ^^
Mais ou sont passés les inventeurs de l'attentat des JO ???
Aucune réponse !!!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les JO n'auront pas fait boom !   Mar 4 Sep 2012 - 18:44



Ce qui fait "Boum" c'est la dette colossale due aux Jeux Olympiques et qui explose dans les portes-monnaies des citoyens du Royaume-Uni

pour les décennies à venir.



Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

avatar

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : La Terre

MessageSujet: Re: Les JO n'auront pas fait boom !   Mar 4 Sep 2012 - 19:33

Le "rituel" des J.O annonce l'age du verseau ainsi que le chaos a venir..

"Order After Kaos", la devise des franc-maçons de haut degré.







via SecretBase: http://secretebase.free.fr/complots/organisations/olympique/Londres2012/londres2012.htm















article en rapport avec le plan du francmaçon Albert Pike:

http://www.planete-revelations.com/t3003-alex-jones-et-david-icke-parle-de-la-lettre-d-albert-pike-en-1871?highlight=albert+pike

Le plan Pike pour Trois Guerres Mondiales

* La 3ème Guerre Mondiale est inévitable parce qu'elle est prévue depuis longtemps, parce qu'elle est déjà enclenchée (avec l'entrée des États-Unis en Irak) et parce que tous les indices géopolitiques sont actuellement manifestés pour qu'elle se produise dans les prochaines semaines ou prochains mois. L'idée ici n'est pas de créer une adrénaline addictive pour rendre mon blog intéressant, mais de vous donner une information qui devrait vous permettre d'envisager le futur autrement. Oui, ces nouvelles peuvent inspirer la crainte et la terreur, oui nous pouvons ressentir un vertige épeurant qui remet en question tous nos repères, toutes nos "théories sur la vie". Mais, c'est à mon avis un passage obligé qui nous amène à un constat ultime et probablement définitif, où Dieu n'est plus une simple "possibilité"...

J'ai publié ces écrits de Pike plusieurs fois depuis les dix dernières années et là, nous sommes à la veille de voir la manifestation de toutes ces choses.



Albert Pike

Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires.

Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33eme degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie). À la tête du Rite Écossais de la franc-maçonnerie, le Grand Commandeur du Nord de la Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.

Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d’en étudier les trois points :

« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par "l’agentur" (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques seront utilisées pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »

« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur des « Illuminatis », entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (les musulmans du monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre d'un point de vue physique, moral, spirituel, jusqu'à l’épuisement économique … »

« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Ordo Ab Chao

Nous retrouvons le thème classique des Illuminatis « Ordo ab Chao » qui signifie créer l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des élèments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toutes pièces pour manipuler l’avenir.

Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21ème siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière). Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la "thèse", de l’ "antithèse " et de la "synthèse". Ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé « synthèse ». Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié abouti au changement planifié »

Nous rertouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.

On peut également observer que la Société Des Nations (SDN) fut créée en réaction à la boucherie de la Première Guerre Mondiale. L’ONU, son grand frère, à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Plus recemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières, nécéssitent l’instauration d’un gourvernement mondial ou d’une autorité mondiale...

Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du « pompier pyromane », allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.

Source:
http://infoguerilla.fr/?page_id=292


Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les JO n'auront pas fait boom !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les JO n'auront pas fait boom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que pensez vous de la pédophilies qui a fait Boom, avec le scandale des églises !?
» Pourquoi l’Islam fait peur ?
» J'ai fait un rêve
» Neuvaine à Marie qui défait les noeuds
» Jesus fait des calembours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-