Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Invasion , la grande vague d'ovnis   Dim 19 Avr 2009 - 22:22

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Dim 23 Oct 2011 - 18:03

Vous me faites rire, moi j'en ai une meilleure! ( et toc!)

Russie, Kalmoukie – Kirsan Ilyumzhinov dit avoir rencontré des extraterrestres. A la tête d’une république autonome depuis 17 ans, il inquiète plus d’un responsable russe qui demande à Dmitri Medvedev d’enquêter.

Le 26 avril dernier, Kirsan Ilyumzhinov a fait mention de sa rencontre atypique dans une émission télévisée diffusée sur Channel One à heure de grande écoute. Le 18 septembre 1997, le Président de la République autonome de Kalmoukie (sujet de la Fédération de Russie) aurait en effet été approché par "des créatures humanoïdes en combinaison jaune".

D'après ce témoignage, un député de la Douma (chambre basse du parlement russe), Andrei Lebedev, suppose que le Président de Kalmoukie a pu divulguer des secrets d’état à n’importe qui. C’est pourquoi, il convoque les plus hautes instances de la Russie. Le journal britannique The Sun précise que M. Lebedev demande également au Président russe, Dimitri Medvedev, de donner ses directives en cas de véritable enlèvement par des aliens.

MOI, j'étais là bas! et j'ai les clichés!

Leur chef a suivi:
Nanette

On respire les gras, on respire.... Nanette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Dim 6 Nov 2011 - 11:06

Expérience où deux caméra filment en même temps et côte à côte dans la nuit, dans un endroit fréquenté par les "rods". Une des caméras filme à 30 images/s et l'autre à 1000 images/s:

Skyfish, or flying rods, finally revealed

Ce n'est pas de moi mais de 11a du forum RIM.
jad

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: Ovni Colombie (6 Nov 2011)   Jeu 10 Nov 2011 - 17:25

Ovni Colombie (6 Nov 2011)

UFO - Nouvelle vidéo d'OVNI , une sorte d'objet ovale avec des lumières sur elle.
Ceci a été enregistré à Medellin, en Colombie ,le dimanche 6 Novembre 2011

Source : http://www.observationsdovnis.com/2011/11/ovni-planant-au-dessus-de-medellin-en.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Jeu 10 Nov 2011 - 17:45

Je sais pas trop se que c'est, mais en tout cas ce n'est pas très discret et a voir les direction bisard qu'il a ca ma laisse perplexe, c'est pour cette reson que j'aurait tendance a crier au fake Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Jeu 10 Nov 2011 - 17:49

Le début ou l'on vois les gens regarder au ciel me fait dire qu'il y a bien un truc en l'air donc le fake serait plus dans l'objet lui même que d'un montage numérique, après on a au moins un Ovni qui survol une ville non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Jeu 10 Nov 2011 - 17:51

Oui, oui, ta raison.
evol

Masculin Messages : 5935

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Jeu 10 Nov 2011 - 18:03

C'est un Ovni spécial fête de noël type guirlande lol
On dirait quelque chose qui est réel mais pas du tout un OVNI...
Pollux

Masculin Messages : 288

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Ven 11 Nov 2011 - 2:38

Tu ne sais pas ce que c'est, mais tu déclare que ce n'est pas un objet volant non-identifié ? Very Happy

Quelles escroqueries que les thermes ovni/ufo...

Je préfère dire "soucoupe volante" et passé pour un con, plutot que d'employer ce mot inventé par ceux qui savent trés bien ce que sont ces objets volants. Je crois vraiment que les américains aient conçus des types d'appareils volants aux technologies loufoques pour le commun de la population, je pense aussi que le mot "ufo" fut inventer pour camoufler l'éventuel possibilité que l'homme ait conçu ces appareils...
Mais ce dont je suis sure, c'est que l'on nous prend pour des cons à chaque réelles apparitions de ces trucs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Ven 11 Nov 2011 - 6:37

Il y a un proverbe qui dit " Chassez le naturel il revient au galop "
Ilord tu es revenu as tu mis en vente tes décodeurs ?
Après la série saison 15 des ovnis, nous avons maintenant présenté par notre immémorable et inoubliable Ilord la saison 1 " les ovi "
Je brûle d'impatience de savoir.
evol

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Ven 11 Nov 2011 - 7:59

Pollux a écrit:
Tu ne sais pas ce que c'est, mais tu déclare que ce n'est pas un objet volant non-identifié ? Very Happy

Quelles escroqueries que les thermes ovni/ufo...

Je préfère dire "soucoupe volante" et passé pour un con, plutot que d'employer ce mot inventé par ceux qui savent trés bien ce que sont ces objets volants. Je crois vraiment que les américains aient conçus des types d'appareils volants aux technologies loufoques pour le commun de la population, je pense aussi que le mot "ufo" fut inventer pour camoufler l'éventuel possibilité que l'homme ait conçu ces appareils...
Mais ce dont je suis sure, c'est que l'on nous prend pour des cons à chaque réelles apparitions de ces trucs.

Il y a une époque ou j'ai analyser des centaines de video et j'ai identifier un tas de critere de ce que pourrais etre un ovni ou pas..

ça manière de voler ici me fait penser a un objet dépendant de l’atmosphère style au gres du vent ou se reposant sur l'air...

J'ai pas dit ovni car le sens du mot est passé par vouloir dire d'origine Alien

Il y a mille et une façons de faire des fake et ce n'est pas toujours par des trucage video... hé oui

Dans sa manière de se déplacé, l'aspect guirlande etc cela a tout l'air d'un objet d'origine terrestre...

Il y a des ovni de ce type fait par des artiste... créé par un artiste americain.

Ensuite si les USA disposait de technologie anti gravité equivalente au ovni ca ferait l'ongtemps que les avions et surtout les drone, avion furtif fonctionneraient a autre chose que du kérosène...

Dans ma période analyse des ovni je me suis appercu aussi de maniere claire la désinformation de l'amree américaine par des moyen officieux de propagande pour faire croire qu'il disposerait de technologie alien et collaborerais avec eux...

mais il n'existe aucun engin volant terrestre qui ne fonctionne pas avec des energie fossille...

concrètement rien de nouveau depuis des décennie.. cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Ven 11 Nov 2011 - 13:20

Petite question de logique

Le début de la vidéo est très bien filmé, on dirait presque un début de film, quand on aperçoit l'ovni ou l'ovi (pour de plus amples explications voir Ilord), cela devient saccadé. Désolé mais quand on as du matos pour bien filmer on s'en sert jusqu'au bout, on est pro où on ne l'est pas. Un pro sait faire face à toutes les situations où ce n'est pas un pro.
Selon ce que j'ai vu un fake de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Ven 11 Nov 2011 - 20:35

Cette Objet Volant pour moi me fait vraiment pensé à celui ci : http://www.mysteredumonde.com/forum/ovni-sao-paulo-23-juillet-2011-t657.html

Après définir si on devrait les appelé autrement je ne crois pas que ce soit l'endroit pour en parler vous verrez qu’après quelque mois vous ne retrouverez même plus ou vous avez écrit vos avis la dessus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Ven 11 Nov 2011 - 23:00

@Enjoy, j'y ai pensé dés que je l'ai vue, mais comme tu dis, je ne me rappelais plus du mec qui les créait. Je serais maintenant que le lien est chez toi, au cas ou! :-)

@Ilord, ca me fait plaisir de te voir dans cette optique là,(même si je fait le con parfois/souvent ?) et surtout de te voir arrivé a géré tes pensé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Ven 11 Nov 2011 - 23:49

Je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivé il y a un peu plus de 25 ans.

Je me rendais chez un poto pour faire la fête comme d'hab ( c'était la belle époque ou internet et tel portable n'existait pas et ou tu te bougeais un peu plus le cul pour voir tes amis ) J'arrive devant chez lui et que vois je des lumières vertes dans le ciel.
Je me dis putain c'est quoi ce truc ? De suite je pense à des ovnis. Comme quoi quand on est jeune on gobe tout. Cependant c'était magnifique à voir. Heureusement pour moi, je n'ai pas été le seul à passer pour un con ce jour là. D'autres que moi ont passé des coups de fil à la police et gendarmerie.
Il s'est avéré quelques jours plus tard que l'on a pu lire dans la presse qu'une boîte de nuit ( située à environ 10 km de l'endroit où je voyais çà) s'était équipé d'un matos type laser et qu'il en avait fait la fête avec..

J'imagine qu'aujourd'hui ce stade est obsolète et que la science a permis de faire des avancés considérables en matière d'imagerie

evol

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Sam 12 Nov 2011 - 0:31

Le discernement necessite l'actualisation

pas toujours facile a suivre le changement

cela ne va que s’accélérer ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Sam 12 Nov 2011 - 0:50

Vois tu Ilord je sais aussi me foutre de moi même et je n'ai aucune honte à me dire mais merde je suis con et à force de me le dire j'espère l'être un peu moins chaque jour.

Par contre pas encore reçu ton dictionnaire d'apprentissage de la langue divine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Sam 12 Nov 2011 - 1:13

Pierre Dac disait ( paix à son âme )

Fermez la porte, il fait froid dehors.
Une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Sam 12 Nov 2011 - 2:33

ouarf a écrit:
Je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivé il y a un peu plus de 25 ans

MDR, Une fois en allant chez un pote faire la fête, il y a longtemps, on a également vue les faisceaux d'une boite de nuit, c’était la première fois que nous en voyions,. A la différence de ton histoire (enfin presque) mon pote lui, a appeler les flics.On était bien éméché, mais il vaut mieux être rond que con, car ca dur moins longtemps^^ Very Happy ...

Va falloir qu'on nous fassions l’apéro ensemble fiston !!^^
tchin
philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Sam 12 Nov 2011 - 17:05

moi aussi, (ça vous étonne moins) a une époque, dans nos sorties, on profitait du trajet nocturne pour rêver en scutant le ciel... la moindre lueur a l'horizon un peu bizarre, et on se faisait des plans. Qui retombaient aussitôt. Mais un soir vers 8 ou 9h, avec une amie, l'esprit frais, on a vu. On a arrêté la voiture. Rien a voir avec le Fake de ce topic. C'était pas spectaculaire, ce n'était qu'une grosse étoile, mais qui augmentait diminuait, variant la vitesse, de l'arrêt a la vitesse fulgurante de l'ovni de Jérusalem avant de disparaitre, je suis incapable de dire combien de temps ça a duré, bref mais intense...vous comprendrez mieux ce que je ressens a propos de ces choses. J'ai regardé autour, pas de mauvais truqueur de la video a laquelle j'assistait. Le REEL, quoi. après, on passe un con toute sa vie quand on le raconte, mais c'est pas grave, puisque je sais. Alors que beaucoup en sont a douter de tout, ils ont besoin de voir, ou pas de leurs yeux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Sam 12 Nov 2011 - 17:17

philipe a écrit:
moi aussi, (ça vous étonne moins) a une époque, dans nos sorties, on profitait du trajet nocturne pour rêver en scutant le ciel... la moindre lueur a l'horizon un peu bizarre, et on se faisait des plans. Qui retombaient aussitôt. Mais un soir vers 8 ou 9h, avec une amie, l'esprit frais, on a vu. On a arrêté la voiture. Rien a voir avec le Fake de ce topic. C'était pas spectaculaire, ce n'était qu'une grosse étoile, mais qui augmentait diminuait, variant la vitesse, de l'arrêt a la vitesse fulgurante de l'ovni de Jérusalem avant de disparaitre, je suis incapable de dire combien de temps ça a duré, bref mais intense...vous comprendrez mieux ce que je ressens a propos de ces choses. J'ai regardé autour, pas de mauvais truqueur de la video a laquelle j'assistait. Le REEL, quoi. après, on passe un con toute sa vie quand on le raconte, mais c'est pas grave, puisque je sais. Alors que beaucoup en sont a douter de tout, ils ont besoin de voir, ou pas de leurs yeux?

Salut Philipe dit-moi qu'est ce qui te fait dire que c'est un Fake la vidéo de ce Topic, même si je suis de ton avis j'aimerais bien que tu détail un peu tout de même et puis pour ton témoignage tu compares ton observation avec le Fake de Jérusalem donc encore une fois je comprends que tu sois décontenancé parce que t'a vu ce jour-là, mais sache tout de même que toute observation à une raison d'être que seul notre perception personnelle interprète différemment d'un être à l'autre, pour ma part je pense qu'il ni a que les cons qui ne changent pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Sam 12 Nov 2011 - 17:26

Merci Popa, je me sens moins seul

"On était bien éméché, mais il vaut mieux être rond que con, car ca dur moins longtemps^^ ..."

Lu et approuvé
philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Sam 12 Nov 2011 - 18:44

Enjoy a écrit:
philipe a écrit:

Salut Philipe dit-moi qu'est ce qui te fait dire que c'est un Fake la vidéo de ce Topic, même si je suis de ton avis j'aimerais bien que tu détail un peu tout de même et puis pour ton témoignage tu compares ton observation avec le Fake de Jérusalem donc encore une fois je comprends que tu sois décontenancé parce que t'a vu ce jour-là, mais sache tout de même que toute observation à une raison d'être que seul notre perception personnelle interprète différemment d'un être à l'autre, pour ma part je pense qu'il ni a que les cons qui ne changent pas !
C'est simple.

En amérique du sud, c'etait une tradition de lâcher des ballons, des minis mongolgières, mais les incendies était nombreux, et c'est interdit. Maintenent avec l'helium, des radios commandes, des leds, il en font des spectaculaires, moins dangereux, comme la video d'evol. La difference, c'est le côté statique, et l'aspect fête foraine.
Ce qui caractérise ce que j'ai vu, ce sont les changements brusques de direction a angle fermé,( les jets qu'auraient a supporter les êtres qui l'occupent,) La vitesse, enfin bon, on a vu trop de films, on croit que tout est film. Pour le Fake de Jerusalem, on peut tout reproduire avec les moyens vidéos d'aujoud'hui, ce qui laisse penser que tout est faux. des vidéos montages, c'est devenu clair avec le temps pour moi, ont été rajoutées a une vidéo qui me semble plus originale. La seule vraie vérité celle qu'on a vu, et personne n'est obligé de croire, ça reste difficile a partager, on était deux, on a vu, voire contemplé la même chose... on est deux cons qui ne changerons jamais sur le sujet. mais bon, sur les vidéos, on est sans repère véritable, puisque dés qu'apparait une vidéo comme ça , tous ces gens qui regardent plus l'ordi que le ciel, se plongent sur leur logiciels pour démanteler le truc.
Alors, bon. Ou est l'honnêteté?
J'ai au cours de ma vie rencontré 3 témoins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Sam 12 Nov 2011 - 20:11

philipe a écrit:
Maintenent avec l'helium, des radios commandes, des leds, il en font des spectaculaires, moins dangereux, comme la video d'evol. La difference, c'est le côté statique, et l'aspect fête foraine.

Ce que tu oublie c'est que ses connards qui utilisent les Ballons à l’hélium pour faire des fakes sur le net mettent effectivement des Led dedans qui fonctionne et utilisent des piles Boutons qui sont extrêmement nocif pendant une très longue durée à nos cours d'eau ou autres une fois qu'ils retombent sur terre...
philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Sam 12 Nov 2011 - 20:28

Enjoy a écrit:
philipe a écrit:
Maintenent avec l'helium, des radios commandes, des leds, il en font des spectaculaires, moins dangereux, comme la video d'evol. La difference, c'est le côté statique, et l'aspect fête foraine.

Ce que tu oublie c'est que ses connards qui utilisent les Ballons à l’hélium pour faire des fakes sur le net mettent effectivement des Led dedans qui fonctionne et utilisent des piles Boutons qui sont extrêmement nocif pendant une très longue durée à nos cours d'eau ou autres une fois qu'ils retombent sur terre...
a l'époque des chemtrails, tout deviens relatif;..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Dim 13 Nov 2011 - 1:03

Oui ok bravo c'est super, tu parle d'abrutis qui utilisent des ballons à l’hélium avec des LED pour faire un Buzz sans savoir la gravité de leurs actes et puis tu devis en relativisant avec les Chemtrails, bien joué et bravo t'a raison je m'incline à ce jeux là on va finir par parler de BlueBeam, Fukushima ou je ne sais quoi d'autre...tout est relatif en effet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant