Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
evol

Masculin Messages : 5337

MessageSujet: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Jeu 13 Sep 2012 - 10:52

Rappel du premier message :

Épitaphe sur le temple de Delphes, un temple d'Apollon

"Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"

Selon la légende, cette injonction se trouvait gravée sur l’architrave du temple ionique d’Apollon Pythien à Delphes

Apollon Dieu des oracles : « je révélerai aussi dans mes oracles les desseins infaillibles de Zeus."

Le principal oracle d'Apollon est celui de Delphes

Apollon, (Απολλων) l'une des principales divinités grecques était dieu de la lumière, des arts et de la divination. http://mythologica.fr/grec/apollon.htm

Il est le dieu qui illumine l'esprit; toutefois ses réponses sont souvent obscures et absconses (d'où, le surnom de Loxias, l’oblique), car il ne convient pas que l'avenir soit révélé trop facilement aux hommes.

Apollon conduisant le char du soleil tiré par des chevaux à travers le ciel,
pour amener la lumière du jour dans les différentes contrées de la Terre.
Apollon est Assimilé au soleil, il est chargé par Zeus de répandre la lumière dans l'univers

quelle est votre interpretation de : "Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"

Dernière édition par evol le Jeu 13 Sep 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Dim 2 Juin 2013 - 0:58

Les questions sont parfois plus importantes que les réponses
anonyme, XXIème siècle

netaligator

Masculin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Lun 3 Juin 2013 - 21:21

j aime bien pousse toi de mon ombre tu fous du soleil sur mes pompe.
dit a alexandre le grand(qui venait lui demander s il avait besoin de quelque chose) par un clochard

ou celle la elle es pour moi et bc illuminer de ce site devrais l aimer je sais plus de ki elle es

c pas parce que ce suis parano qu ils sont pas tous apres moi

si quelqu un peut me la traduire je crois bien la comprendre mais vos interpretation m interresse
luctix

Masculin Messages : 3350

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Lun 3 Juin 2013 - 22:01

"c'est pas parce que je suis parano qu'ils ne sont pas tous après moi"

par le phénomène d'attraction, qui se ressemble s'assemble :

- la victime attire à elle le bourreau,
- l'hypochondriaque tombe malade par peur des microbes,
- l'homme obsédé par la peur de la mort fini par se suicider car son obsession lui pourrit la vie et il ne supporte plus

Les vagues de propagande en apparence interminables en faveur de la guerre ainsi que l'assaut de paroles trompeuses conçues pour programmer la conscience humaine continueront à mouler une réalité faite d'augures inquiétants, de découragement, d'idées noires et d'impuissance.

une citation qui vaut ce qu'elle vaut, en fait on s'y reconnaitra aussi :

" celui à qui on a prouvé qu'il se trompe a autant de considération pour son détracteur qu'un renard pour le piège qui l'a pris ".
netaligator

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Lun 3 Juin 2013 - 22:10

effectivement lutix

j avait pas compris sa (dire a kel point je le suis )

Ce meme clochard philosophe et cynique a qui l on demande pourkoi il fait l homone a une statue

"je m'entraine a essuyer des refues"

ou Marchand dans la ville avec un coq d eplumer dans la mains disant a qui veut bien l entendre

"Voila l'homme selon platon"
Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Mar 4 Juin 2013 - 5:07

Citation :
«Peuple, je brave la mort pour soutenir tes droits, prouve-moi ta reconnaissance en respectant les personnes et les propriétés.»

[...]
«Les riches seuls, depuis quatre ans, ont profité des avantages de la Révolution. L’aristocratie marchande, plus terrible que l’aristocratie nobiliaire et sacerdotale, s’est fait un jeu cruel d’envahir les fortunes individuelles et les trésors de la république ; encore ignorons-nous quel sera le terme de leurs exactions, car le prix des marchandises augmente d’une manière effrayante, du matin au soir. Citoyens représentants, il est temps que le combat à mort que l’égoïste livre à la classe la plus laborieuse de la société finisse.»

"L’abbé Renaudi" alias "Jacques Roux" - Manifeste des Enragés - Juin 1793.
http://unsansculotte.wordpress.com/2013/02/08/manifeste-des-enrages/

Citation :
« Point de députés sans pouvoirs, sans mandats. Ce principe nous garantit Tyrannie législative. »
Varlet - 1792.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran%C3%A7ois_Varlet

Place à une interprétation personnelle, j'y verrais plutot une constatation stupéfiante quant à la véracité de ces visions.
What a Face
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

Masculin Messages : 5337

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Mar 4 Juin 2013 - 7:37

« Qui craint de souffrir, souffre déjà de s'qu'il craint. »

« Si on savait de quoi est faite notre peur, on pourrait sans doute s'en débarrasser. »

« Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître. »

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. »

« L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. »

« La flèche que tu lances contre un juste reviendra sur toi.

La peur nourrit la peur affraid (bon appétit bien sur)

]
netaligator

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Jeu 6 Juin 2013 - 13:12

j aime bien

https://i78.servimg.com/u/f78/15/56/09/94/images10.jpg
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Jeu 13 Juin 2013 - 22:53

car si je dis ce que je fais
je fais surtout ce que je dis

ARMADA

(aujourd'hui - http://www.planete-revelations.com/t171p30-chemtrails-programme-secret-d-immunisation-ou-de-reduction-de-la-population)

sunny
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Dim 16 Juin 2013 - 23:41

TELLE UNE VACHE REGARDANT PASSER UN TRAIN
Effab citant LALOY - http://www.planete-revelations.com/t13025-le-probleme-des-chemtrails-et-de-haarp-enfin-evoque-a-bruxelles-avril-2013, 21 avril, 15h49
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir   Lun 17 Juin 2013 - 21:14

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Mar 18 Juin 2013 - 7:56

Ce que tu esperes c'est faire fermer ce sujet une bonne fois pour toute.
NABI - http://www.planete-revelations.com/t171p195-chemtrails-programme-secret-d-immunisation-ou-de-reduction-de-la-population, 19h33

Certaines affirmations n'engagent que ceux qui les formulent, évidemment, comme on peut se tromper.
Comme chacun est libre de formuler ce que bon lui semble car, jusqu'à preuve du contraire ou preuve qu'il en est bien ainsi, nous sommes tous d'accord que chacun a raison et qu'il existe par conséquent une infinité de réalités : ces Chemtrails bien réels ou cette incroyable paranoïa ou fantasmagorie collective.
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Mar 18 Juin 2013 - 21:43

...
Le combat se situe d'abord contre soi, le reste une illusion informe

RedStard - http://www.planete-revelations.com/t13300p30-se-connaitre-soi-meme-un-devoir-individuel-universel#139574, 22h18

Bien des choses à vous, GENTLEMEN
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Mar 18 Juin 2013 - 22:43

EFFAB a écrit:
...
Le combat se situe d'abord contre soi, le reste une illusion informe

RedStard - http://www.planete-revelations.com/t13300p30-se-connaitre-soi-meme-un-devoir-individuel-universel#139574, 22h18

Bien des choses à vous, GENTLEMEN

Et sur le même sujet, je disais lol :

Pour moi se connaître au plus profond de soi même permettra une compréhension absolue du secret de la vie elle même, d'être connecter au grand tout. d'être libéré de ses conditions absurde qu'est se monde matériel et illusoire qui va à l'encontre de la vie dans se qu'elle a de plus fondamental.

Mais l'ego est aussi l'émanation de se que nous somme de plus fondamental. IL est la vie incarnée, il est nos émotions nous reliant à se que la vie a de plus beau à nous offrir.
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Lun 24 Juin 2013 - 13:47

De la pure sophistique et du déni systématique
EEFAB, aujourd'hui

J'ai beau me connaître un tant soit peu, je n'en suis pas moins dans ces limites et parfois ce doute_et là est bien toute la différence entre nous, moi qui ne sais pas grand chose...
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Lun 24 Juin 2013 - 14:14

Hey Effab, au lieu de faire ta propagande sur divers sujets à reprendre les autres ici comme un fourbe pour démonter d'autres personne l'air de rien comme si de rien n'était, dis-moi, ça veut dire quoi "se connaître soi-même" ?

J'ai une citation à partager aussi pour le coup :

Citation :
"On peut tromper mille fois une personne, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut tromper mille fois mille personnes"
La Cité de la Peur.

Et une autre aussi dans la foulée :

Citation :
"Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des sentiments, des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance."

Le Larousse.
luctix

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Mar 25 Juin 2013 - 8:56

"notre imaginaire doit aller jusqu'à inclure la vérité"
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Jeu 27 Juin 2013 - 7:25

C'est au niveau social que je me suis retiré, sinon je vis une vie (de merde) comme tout le monde.
L'ERMITE - http://www.planete-revelations.com/t13374-sorti-de-ma-grotte#140827

Je ne cherche pas à me faire un ami de toi, L'ERMITE, disons que quand il reste de l'humour il reste toujours un peu d'espoir, ne fut-ce qu'en théorie (humour noir, je sais !)

A l'attention d'aegis, dont je reprend la citation du 24 juin :

"On peut tromper mille fois une personne, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut tromper mille fois mille personnes"

On ne peut tromper mille fois mille personnes ?... en es-tu sûr ? La politique, les élections et toutes ces belles promesses me prouveraient plutôt le contraire : réalité du moment et redites histoiriques_contre prise de conscience, émancipation politique, éveil spirituel, conspirationnisme, alternatives de société et pensée chouardienne, pour en citer une parmi d'autres, j'imagine, moi qui ai encore beaucoup à apprendre et doute tout autant que ma réflexion se veut exigente et ouverte.

jocolor
myst-ére

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Jeu 27 Juin 2013 - 21:11

"être pour le métissage, quelque part c'est être contre contre les tribus ethniques en Afrique." J.c plucki
luctix

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Ven 28 Juin 2013 - 10:36

pas mal celle-là bien
luctix

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Ven 28 Juin 2013 - 15:16

il importe
de dresser la topographie réelle
des conditions
d’un "ressourcer humain" significatif
Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Ven 28 Juin 2013 - 16:57

Citation :
« Un homme est bien fort quand il s’avoue sa faiblesse.  »
de Honoré de Balzac

Citation :
« Les grands ont toujours tort de plaisanter avec leurs inférieurs. La plaisanterie est un jeu, le jeu suppose l’égalité.  »
de Honoré de Balzac

Citation :
« La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, pourquoi ?  »
de Honoré de Balzac

Citation :
« Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter.  »
de Honoré de Balzac

Citation :
« Tout pouvoir est une conspiration permanente. »
de Honoré de Balzac
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Ven 28 Juin 2013 - 17:24

"Un mensonge peut voyager autour  du  monde  pendant que la vérité est toujours entrain de met ses chaussures. "... Mark Twain
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Ven 28 Juin 2013 - 23:34

Le mensonge n'est rien d'autre qu'un aveu de son impuissance
EFFAB, à l'intant

444444
OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Ven 28 Juin 2013 - 23:44

EFFAB ,
Citation :
Le mensonge n'est rien d'autre qu'un aveu de son impuissance

donc toutes les mensonges de partisans de chemtrails est l'aveu de leur impuissance en face de la vérité .
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Sam 29 Juin 2013 - 0:02

Le doute est permis, ce qui l'est moins, c'est la mauvaise foi
ou, pire, cette volonté à dessein d'abuser et de dénigrer autrui.

http://www.planete-revelations.com/t171p555-chemtrails-programme-secret-d-immunisation-ou-de-reduction-de-la-population#141091 (alentour de minuit trente)

___

Il est si facile de retourner tout propos dans un sens ou dans un autre
et, à ce jeu-là, certains sont très forts ou des plus pitoyables, c'est selon.

444444
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Aujourd'hui à 12:30

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant