Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etrange homme en chine doté de pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
manonegra

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Jeu 13 Sep 2012 - 14:44

Rappel du premier message :

Dans la région de GUANGXI en Chine, une caméra à filmé un sauvetage plus qu'innhabituel..............

La personne est "à prioris" recherché depuis quelque semaine et plusieurs temoignages de son passage à travers la Chine son postés sur divers média chinois.........

D'aprés les "dires" il parcoure la Chine d'Ouest en Est car son premier passage serait dans la région de Kongka La dans l'Est de la Chine

Parmi les chose étranges de ce fait "divers", on peut constater comme une explosion d'energie dans la scène.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Mar 18 Sep 2012 - 16:59

Pourquoi pas faire un topic où l'on recense les fakes alors ?
en même temps je sais pas vraiment si l'idée est bonne vu ce qu'il s'est passé ici.
Merwyn

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Mar 18 Sep 2012 - 17:21

Fake ou pas, je suis convaincu que ce ne sont pas des acteurs que l'on voit sur la vidéo mais des extraits tirés de vidéos existantes(si fake est)!

Le camion fait un écart dès qu'il aperçoit le cycliste, ce dernier est réellement sur le cul après ce qu'il s'est passé(que ce soit lui ou pas au premier plan aussi)..

Bref le seul truc qui aurait réellement pu me faire douter c'est le temps d’arrêt du camion..

bien a vous
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Mar 18 Sep 2012 - 17:31

Hathor.a.raison a écrit:

Il n'y a pas d'interet au forum d'avoir des membres qui essaient de démontrer une quelconque idiotie, en créant un lien d'itentité à des sujets similaires développés par le forum, par des pirouettes de mauvaise foi, désenchantant par le même coup, la confiance entre les membres qui viennent bien souvent ici aussi pour l'attention que les uns portent aux autres dans le partage, le droit au doute et à l'écoute, plouf ..

Le penseur expose ses pensées dans la confiance et non dans la stigmatisation roublarde .

Oui, PLOUF, à la limite, un topic spécial 'fake' mais bien identifié tel quel, pourquoi pas ?
Par contre, Je trouve les propos d'HATHOR très juste et très pertinent, et il faut en prendre compte, absolument !
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Mar 18 Sep 2012 - 17:53

Merwyn a écrit:
Fake ou pas, je suis convaincu que ce ne sont pas des acteurs que l'on voit sur la vidéo mais des extraits tirés de vidéos existantes(si fake est)!

Le camion fait un écart dès qu'il aperçoit le cycliste, ce dernier est réellement sur le cul après ce qu'il s'est passé(que ce soit lui ou pas au premier plan aussi)..

Bref le seul truc qui aurait réellement pu me faire douter c'est le temps d’arrêt du camion..

bien a vous

L'arrêt du camion trop court ou trop long ?

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Mar 18 Sep 2012 - 17:57

ou le soucis du détail...

Oui, Hathor, nous avons vraiment besoin d'un topic spécial 'fake', c'est évident !
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Mar 18 Sep 2012 - 18:00

manonegra a écrit:
a2zeiss a écrit:
Chiron si tu estimes que Manon doit etre bannit n'hesites pas!!!

Super sa, donc on peut poster de fake dans n'importe quel sujet mais pas moi, tu sais combien de fake regorge ce site ?

Et quand l'autre (oublié le pseudo) poste une photo fake pour faire débat c'est pas grave ?

Mais bon si je peut me faire bannir pour cela aussi, ne perdez pas de temps, ni dans le temps , ni dans les explication.................

Sa montrera bien, que toute vos histoire d'éveil ne sont que de la pipe...............

Oui à force de voir des personnes comme toi Manonegra on se dit que les histoires d'eveil peuvent etre de la pipe, heureusement qu'il n'y a pas que des gens sur Terre, ça nous prouve que tout est encore possible!!!
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Mar 18 Sep 2012 - 18:05

Je bannis Manonegra et Plouf par la meme occasion, comme ça c'est dit!!!
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Mar 18 Sep 2012 - 19:38

Moi je travaille uniquement dans le son effet sonore mixage prise de son bruitage et composition
voila mais j'ai quelque connaissance en effet vidéo sinon pour se qui est de la vidéo en chine j’avais demandé au réalisateur de mon équipe !
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Mar 18 Sep 2012 - 20:41

Grand merci à toi, RavenBearClaw.
Cet 'uniquement'-là n'en est pas moins tout relatif car chaque intervenant est bien utile et bien indispensable pour la fabrication d'une oeuvre audiovisuelle.
Au plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Mar 18 Sep 2012 - 20:47

En gros, on peut dire que c'est un fake travaillé par des experts en montage visuel, dans un but commercial....

Ca va devenir de plus en plus complexe de distinguer le vrai du faux !
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Mar 18 Sep 2012 - 21:07

Raison pour ne pas trop attendre des événements particuliers ou de soi-disants et hypothétiques signe extérieurs, comme il nous appartient également d'écouter davantage notre intuition... à ce propos et concernant ce fake, je n'étais pas vraiment porté à y croire comme persistait néanmoins un doute, cette possibilité que la chose soit vraie comme cette ouverture d'esprit personnelle. Par contre, dès que j'ai 'rencontré' les crop circles, j'ai su, j'ai deviné qu'il ne s'agissait pas là de fakes - oui, bien sûr, il y en a, mais cela n'explique en rien tous ceux qui sont authentiques. Et si j'ai pu avoir des doutes quant aux crops, cela est plutôt du fait que tant de gens y croient pas ou n'en ont jamais entendus parler et que l'on a l'impression de passer soi-même pour un marginal ou un extra-terrestre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   

Etrange homme en chine doté de pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5