Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Sam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.

Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol

Masculin Messages : 5867

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 10:47

luctix a écrit:
ce qui commence à se révéler c'est ton sommeil profond, hypnotisé que tu es...

un argument est fondée ou pas,

Encore une fois si tu comprends pas les arguments evites tes jugments, tu joue les trolle carton rouge

Tu es plutot l'endormie de service quand tu fais des reportage complément hallucinants sur des contact suposé avec des ET a berlin

http://www.planete-revelations.com/t8846-contacts-aliens-supposes-a-berlin?highlight=berlin

tout le monde t'a fait remarquer tes affirmation délirantes, par contre s'etait tres drole clown

MP54 a écrit:
Bonjour luctix

Je souhaiterais que tu répondes aux trois questions suivantes:

A tu parfois le sentiment d'être physiquement ( et peut être aussi mentalement) dissocié : sensation qui se traduirait par l'impression de ne pas être entier, d'avoir le corps éparpillé.
Qu'est ce que le "moi" et le "je" t'évoque ? (comment les définis tu ?)
A tu parfois le sentiment d'être persécuté, d'être haïs sans motif valable ?

tu es pas tres bien placer pour analyser des faits, des situations et emettre des avis sur qui que ce soit lol

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 11:35

evol a écrit:

Des complots existent mais rien des affirmations de Thierry meyssan ne sont fondées
Cette histoire, ce n'est pas lui qui l'a inventé
C'est une sorte de sectes qui voulait retourner l'opinion public contre bush

Toute l'histoire du complot est basé sur le livre de thierry meyssan, et maintenant tu dis que tu te fiches de lui, c'est n'importe quoi lol
toute cette histoire du complot repose sur ses affirmation basé sur les apparences

non mais tu est toujours avec ton Thierry Meyssan !

dire que toute l'histoire du complot est basé sur son livre est un gros mensonge, des gens dénoncait le complot avant lui et d'autres le feront apres lui, biensure les version change celon les personnes.. moi je n'ai pas lu son livre et pourtant je sait que le gouvernement américain est impliqué s'est prouvé que la version officiel ne tient pas la route !

"Les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 regroupent l'ensemble des critiques qui contestent la version officielle présentée par le gouvernement américain concernant le déroulement de ces attaques aux États-Unis. Les partisans de ces théories soutiennent que le rapport officiel n'est pas assez complet et comporterait des mensonges et des omissions. Beaucoup de ces critiques visent l'administration Bush, qui bien qu'avertie de l'imminence des attentats, aurait laissé faire les terroristes. Pour d'autres l'administration américaine aurait participé d'une manière active à ces attentats.

Certaines de ces théories ont été initialement portées par le 9/11 Truth Movement, un mouvement dont se qualifient les associations ou personnes qui remettent en cause l'explication et le déroulement couramment admis des attentats. Les partisans de cette thèse s'appuient notamment sur des erreurs, des confusions et des contradictions émises par le gouvernement américain ou des journalistes pendant ou peu après les événements. Ils s'appuient également sur leurs propres interprétations de vidéos et de données scientifiques concernant les attentats."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_%C3%A0_propos_des_attentats_du_11_septembre_2001

http://2pac-discography.blogspot.fr/
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 12:17

evol a écrit:

...
Encore une fois si tu comprends pas les arguments evites tes jugments, tu joue les trolle carton rouge

Tu es plutot l'endormie de service quand tu fais des reportage complément hallucinants sur des contact suposé avec des ET a berlin

http://www.planete-revelations.com/t8846-contacts-aliens-supposes-a-berlin?highlight=berlin

tout le monde t'a fait remarquer tes affirmation délirantes, par contre s'etait tres drole clown
...

Mon cher EVOL, as-tu vraiment tout lu de ce qu'as dit LUCTIX dans ce fameux lien/topic que tu sites ? je n'en suis pas si certain et cela tu ne pourras pas l'EDITER en moins :
mon ton est délibérément léger, je veux juste agiter les idees
(LUCTIX cité - http://www.planete-revelations.com/t8846-contacts-aliens-supposes-a-berlin?highlight=berlin - jeudi 20 octobre, 12h36)

Donc, de deux choses l'une, mon cher EVOL, SOIT tu ne lis pas tous les posts de celui que tu critiques avant d'avoir plusieurs fois tourné ta langue dans ta bouche, SOIT c'est toi qui fait du trolling et allègue un peu n'importe quoi.

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 12:30

deusexrobot a écrit:
Mon ami Evol,
à quoi bon s'évertuer d'apporter des points de vues raisonnés à des machines ?
Puisque les machines réagissent de manières programmées, mécanique, et sans consciences, de fait, elles ne pourront pas se réveiller tant qu'elles ne recevrons pas de "choc".
Croisons les doigts ensemble pour qu'un choc puisse avoir lieu un jour afin de pouvoir retrouver des relations normales (à contrario des relations égotique) avec ces machines qui deviendrons de fait, humaine.

Ah ! un petit nouveau du joli nom de deusexrobot - tout un programme ce pseudo ou un manque évident d'imagination et, par conséquent, d'intuition.
Blague et ironie mises à part, je te souhaite la bienvenue.
Que tu prennes parti pour EVOL et nous traites d'emblée de machines, toi qui pourrais au moins avoir la politesse du nouveau arrivé, soit, tu en as le droit (...) et la liberté. Mais je te préviens, les petits rigolos qui polémiques à l'envie pour noyer davantage le poisson et allèguent toutes sortes de choses un peu, justement, à la façon d'EVOL que je viens de 'prendre la main dans le sac, si je puis dire, ne sont pas foecément le bienvenue.

A bon entendeur, salut, et bienvenue à toi au sein de cette communauté de pensées exigente et plus vigilente encore
evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 12:36

makaveli3x7 a écrit:
evol a écrit:

Des complots existent mais rien des affirmations de Thierry meyssan ne sont fondées
Cette histoire, ce n'est pas lui qui l'a inventé
C'est une sorte de sectes qui voulait retourner l'opinion public contre bush

Toute l'histoire du complot est basé sur le livre de thierry meyssan, et maintenant tu dis que tu te fiches de lui, c'est n'importe quoi lol
toute cette histoire du complot repose sur ses affirmation basé sur les apparences

non mais tu est toujours avec ton Thierry Meyssan !

dire que toute l'histoire du complot est basé sur son livre est un gros mensonge, des gens dénoncait le complot avant lui et d'autres le feront apres lui, biensure les version change celon les personnes.. moi je n'ai pas lu son livre et pourtant je sait que le gouvernement américain est impliqué s'est prouvé que la version officiel ne tient pas la route !

"Les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 regroupent l'ensemble des critiques qui contestent la version officielle présentée par le gouvernement américain concernant le déroulement de ces attaques aux États-Unis. Les partisans de ces théories soutiennent que le rapport officiel n'est pas assez complet et comporterait des mensonges et des omissions. Beaucoup de ces critiques visent l'administration Bush, qui bien qu'avertie de l'imminence des attentats, aurait laissé faire les terroristes. Pour d'autres l'administration américaine aurait participé d'une manière active à ces attentats.

Certaines de ces théories ont été initialement portées par le 9/11 Truth Movement, un mouvement dont se qualifient les associations ou personnes qui remettent en cause l'explication et le déroulement couramment admis des attentats. Les partisans de cette thèse s'appuient notamment sur des erreurs, des confusions et des contradictions émises par le gouvernement américain ou des journalistes pendant ou peu après les événements. Ils s'appuient également sur leurs propres interprétations de vidéos et de données scientifiques concernant les attentats."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_%C3%A0_propos_des_attentats_du_11_septembre_2001

Oui absolument, et une interprétation video, ou de photo ne constitue pas une preuve d'un complot

Qui est assez NAIF pour croire a 100% un rapport officiel ?
Surtout si la sécurité nationale est prise en défaut, Shocked

et c'est facile a expliqué pourquoi, il y a pleins d’inexactitudes :

Un expert en crash d'avion, a expliqué, dans un crash d'avion, on fait une enquete MINUTIEUSE pour déterminer les causes d'un crash
C'est a dire pour connaitre le type de panne, ou l'erreur humaine qui a été commise

Car de forte somme en ASSURANCES sont en jeux cyclops

hors, tout le monde sait que c'est ni une erreur humaine, ni matériel, mais la volonté d'un terroriste de scrashé l'avion
Donc les enquetes ont été minimal, sur la maniere dont s'est scrashé l'avion et parfois approximative
ce qui n'avait aucune importance quand on connait la cause d'un crash

Ba franchement tout d'un coup, comment ne pas tenir compte de thierry Messan, alors que tout les argument du complot repose sur ces déductions.

Des centaines d'enquete, avec aussi toute sorte d'indépendant, pour chercher des preuves de l'histoire du complot on été faite
et pas seulement par les médias, meme des université Francaise, on demandé a tout leur réseaux de chercher des preuves pouvant aller dans l'histoire du complot

encore un exemple d'enquete :
Une trentaine de journaliste pour une enquête sans a priori :
et ils ont enquété sur des point de détail

eux il décortiquent le vrai du faux : Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre

et voila leur conclusion :
Pourquoi l’effondrement des tours n’était pas une démolition contrôlée
Explications sur les « mystères » du bâtiment 7, la troisième tour à s’effondrer
Le vol 93 a-t-il été abattu par l’armée ? Possible, mais peu plausible
Pourquoi la thèse d’un missile tiré contre le Pentagone ne tient pas
« Ils savaient » : beaucoup de délires et quelques vraies questions
Derrière les attaques, ni le Mossad, ni la CIA, mais bien Al Qaeda
Comment les théories du complot se sont diffusées en France et dans le monde
L’élaboration de ces théories : le discours de la méthode conspirationniste

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre

A chaque fois qu'il y a des enquete d'investigations : on trouve rien allant dans le sens du complot comendité par bush

Sinon explique de quel complot tu parles ? (puisque thierry meyssan n'est plus d'actualité lol)
et sur quoi tu te bases ?
evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 12:38

deusexrobot a écrit:
Mon ami Evol,
Puisque les machines réagissent de manières programmées, mécanique, et sans consciences, de fait, elles ne pourront pas se réveiller tant qu'elles ne recevrons pas de "choc".
Croisons les doigts ensemble pour qu'un choc puisse avoir lieu un jour afin de pouvoir retrouver des relations normales (à contrario des relations égotique) avec ces machines qui deviendrons de fait, humaine.

c'est a cause du titre lol

des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite !
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 12:43

EFFAB a écrit:
evol a écrit:

...

...

Mon cher EVOL, as-tu vraiment tout lu de ce qu'as dit LUCTIX dans ce fameux lien/topic que tu sites ? je n'en suis pas si certain et cela tu ne pourras pas l'EDITER en moins :
(LUCTIX cité - http://www.planete-revelations.com/t8846-contacts-aliens-supposes-a-berlin?highlight=berlin - jeudi 20 octobre, 12h36)

Donc, de deux choses l'une, mon cher EVOL, SOIT tu ne lis pas tous les posts de celui que tu critiques avant d'avoir plusieurs fois tourné ta langue dans ta bouche, SOIT c'est toi qui fait du trolling et allègue un peu n'importe quoi.

Non, non, EVOL, ne noie pas le poisson... et prends bien la mesure de ce post
luctix

Masculin Messages : 3376

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 12:48

c'est dommage que tu sois naïf à ce point evol

mais en même temps vous êtes encore une majorité

à croire que le gouvernement des USA

et donc ses forces de défense,

son armée,

sa police,

tout son système de surveillance

et de protection,

se soit fait prendre par surprise le 11 septembre...

-----

pour ce qui est de l'étude des danses macabres http://fr.wikipedia.org/wiki/Danse_macabre, de celle de la marienkirche de berlin comme des autres, j'ai bien peur que ton opinion, ta réflexion ou ton intuition ne me sois pas d'un grand intérêt, mais peut-être un jour qui sait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 12:49

L'étrange cours écolier de Bush juste avant l'attentat :

Il n'y a pas qu'un centre d'attache à l'idéologie conspirationniste evol ..
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 13:08

Oui, ce moment d'Histoire m'a toujours sidéré, cette gêne évidente de Bush dès le début, avavt qu'on ne lui annonce la terrible nouvelle.
Et son attitude une fois qu'il est au courant, et de rester là, sans rien faire, sans prendre congé de la classe quand il y a aurait peut-être plus urgent ailleurs.
Cette façon qu'il a de prendre un livre et de vouloir s'intéresser au cours.
...
L'institutrice, telle une machine bien rodée - là oui, ami deusexerobot, on peut parler de robot -, assène sa leçon avec ce martelage, ce conditionnement culturel si chère à l'Amérique bien-pensante et croyante.
...
ces chères têtes blondes - humour, humour MEPHUSTEG ! - que la caméra semblent vouloir scruter, au plus profond... mais quel est ce caméraman (génial) qui semble avoir tout compris et fait ce lien de la culture/éducation au conditionnement étato-sociétal ?...
...
...
...
luctix

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 13:09

on arrive encore à comprendre ce que veut dire KITE HIT STEEL PLANE MUST

kite comme un cerf volant signifiant que l'avion qui doit frapper l'acier est contôlé à distance

http://www.planete-revelations.com/t11256-the-pet-goat-la-chevre-apprivoisee
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 13:18

KITE HIT STEEL PLANE MUST
= kite comme un cerf volant signifiant que l'avion qui doit frapper l'acier est contôlé à distance

C'est quoi ça ? l'Ironie ultime ou ce Cynisme poussant là le symbole et la mise en scène en des sommets de Machiavélisme jamais atteints ??? ...

evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 13:19

Hathor.a.raison a écrit:
L'étrange cours écolier de Bush juste avant l'attentat :

Il n'y a pas qu'un centre d'attache à l'idéologie conspirationniste evol ..

Ce qui relève de l'intime conviction n'est pas un argument mais une croyance
Un croyance basée sur des apparences ne prouve rien, puisqu'il peut avoir de multiple interprétation, tout et son contraire
Les enquetes prouvent plutot le contraire d'un complot, ou bush aurai saboter les building lol

S'il y avait la preuve de quoi que ce soit cela ferait 'longtemps qu'elle serait obtenue apres 11ans d'enquete en tout genre
Le principê de base est absurde mais tout a fait logique de Thierry messan, qui construit ses argumentaire, toujours a l'encontre de ce que tout le monde pourrait croire...

Un seul député a révélé le Watergate et cela a fait tombé le gouvernement.

mais tu peux pas accuser sans preuve de toute faconcheers

les vraie complot de bush y en a plein, c'est quand il a comploté pour faire échoué la voiture electique conçu par general motor
cela a meme contibué a sa faillite puisqu'il leur a demandé de faire des 4*4 consomateur d'essence

Tout ce qui interesse Bush c'est le pétrole, et j'etais present en amérique quand des gens de 'élite' américaine m'ont dit, si bush Passe, ca sera la catastorphe pour les USA, car Bush est l'équivalent de JR et ne s'interesse qu'au pétrole et détient des millairds de millairds

c'est aussi pour cela qu'il voulait aller en Irak, pour le pétrole

Ils m'ont rajouté, malheureusement le peuple américain va se faire avoir par ses discours, car c'est un EXCELLENT communicateur
et il ne laissait RIEN au hasard http://www.planete-revelations.com/t10415-croire-au-complot?highlight=complot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 13:20

Tu n y est pas Evol,

oui je m'en fiche, part contre les milliers de scientifiques qui demande des comptes là part contre,
tu reviens chaque fois avec ce monsieur, pourquoi ne prend tu pas d'autre gens ?
a tu regarder le document que je viens de te faire parvenir ?
""""" > tout ce qui est Vrai EST vérifiable < """"" j'en prend pour preuve l'histoire !!! non tout ce qui est vrai n'est pas spécialement vérifiable, ainsi que """" < Croire ou pas croire est du domaine de la superstition> ""

je te retourne cette phrase qui est tienne > tout intervenant qui va pas dans le sens de ce que tu crois, tu le rejettes ? c'est faire du négationisme, nier tout ce qui va pas dans le sens de la croyances... ,
j'ai mon opinion tu a la tienne, la difference avec toi c'est que je ne base pas ce que je pense UNIQUEMENT sur ce personnage, mais bien sur L'ENSEMBLE de ce que j'ai pu voir, Analyse de milliers de personne, toi tu te fixe SUR UNE SEUL, toi qui prêtent avoir l'esprit Critique laisse moi en douté, comme je te l'ai déjà dis cela fait bien longtemps que je ne suis plus c'est Média " hypocrite et menteur " et c'est Pseudo Hypocrite scientifique qui fond partie de SECTE, que tu vénère t'en, alors tu peux venir me dire que je reste sur mes positions tu en fait de même a la difference de toi, j'apporte de quoi réfléchi contrairement a toi, qui donne toujours les même ligne.

@ deusexrobot > à quoi bon s'évertuer d'apporter des points de vues raisonnés à des machines ?

je te pose la même question MONSIEUR LE ROBOT, a quoi sa sert ? toi aussi l'ami tu va être très surpris, NOUS AVONS LE DROITS d'avoir notre opinion sur la choses tout autant que toi, nous somme ici réuni pour justement partager nos différences, ta remarque est déplacer, et discriminante.

Le Lynxx

ps; Sourate 63 du coran :
"C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien."

Navré, je ne trouve plus l'équivalent dans la bible !
Dsl, je ne connais pas tous les textes religieux par coeur !

ce qui est très difficile a comprendre puisque tout le Coran est tiré de la bible

Dernière édition par lynxx767 le Mer 19 Sep 2012 - 13:22, édité 1 fois
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 13:21

EFFAB a écrit:
EFFAB a écrit:
evol a écrit:

...

...

Non, non, EVOL, ne noie pas le poisson... et prends bien la mesure de ce post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 13:35

evol a écrit:
Un croyance basée sur des apparences ne prouve rien, puisqu'il peut avoir de multiple interprétation, tout et son contraire

Parce que tes convictions sont médiatiques, donc peu intimes tu t'estime en droit de définir la bonne apparence ? et désigner ce qui est bon à prendre ou mauvais à prendre ?
Si je prend n'importe quel référentiel politique, scientifique ou autre, je trouverais un bon point et un point de reproche ..

Tout dépend de la perspective avec laquelle tu décide de trancher, si tu as décidé de trancher.

Moi je ne tranche pas, si tu avais ne serais ce dit qu'une fois, qu'il y a en effet un doute ici et la, j'aurais pû prendre au serieux ce genre de répartie ..
Mais ton optimisme centré rend aveugle, si nous avons la possilité de faire des choix c'est bien qu'aucune réalité n'est définit ..

c'est pas parce qu'un homme se conforte à définir une réalité construite pour pouvoir vivre dans le chaos en toute luminosité qu'il en a pour autant raison ..
evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 13:39

deusexrobot a écrit:
evol a écrit:
deusexrobot a écrit:
Mon ami Evol,

c'est a cause du titre lol

des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite !

Sourate 63 du coran :
"C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien."

Navré, je ne trouve plus l'équivalent dans la bible !
Dsl, je ne connais pas tous les textes religieux par coeur !

Je commence a me dire qu'ils pensent : Bush est le Diable, et se jouent de toutes les réalité sunny
Je pense que c'est la seul conclusion possible quand tout montre que Bush n'a pas provoqué cette attentat, c'etait même aps dans son interet. ça ne lui a posé que des probleme.

D'ailleurs sinon il aurait du accuser Sadam hussein afin que le peuple américain accepte la geurre en iIrak

A chque fois, sur n'importe quelle point on aboutit qu'en aucun cas cela aurait été interessant pour Bush de faire cela Shocked

quand tu donnes un argument fondé, il n'est soit pas compris ou nié scratch
c'est du négationisme de tout evidence Very Happy
refuse en bloc tout argument qui va pas dnas le sens des croyances ne contibue en rien a la vérité, mais au mensonge et illusion oui

Accusé a tord est une faute grave, c'est faire de la chasse au sorciere

un retour au moyen age

evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 13:49

Hathor.a.raison a écrit:
evol a écrit:

Parce que tes convictions sont médiatiques, donc peu intimes tu t'estime en droit de définir la bonne apparence ? et désigner ce qui est bon à prendre ou mauvais à prendre ?
Si je prend n'importe quel référentiel politique, scientifique ou autre, je trouverais un bon point et un point de reproche ..

Tout dépend de la perspective avec laquelle tu décide de trancher, si tu as décidé de trancher.

Moi je ne tranche pas, si tu avais ne serais ce dit qu'une fois, qu'il y a en effet un doute ici et la, j'aurais pû prendre au serieux ce genre de répartie ..
Mais ton optimisme centré rend aveugle, si nous avons la possilité de faire des choix c'est bien qu'aucune réalité n'est définit ..

c'est pas parce qu'un homme se conforte à définir une réalité construite pour pouvoir vivre dans le chaos en toute luminosité qu'il en a pour autant raison ..

ça n'a rien avoir avec de l'optimiste, tu melange tout... mais du discernement

J'ai même trouvé une société d’édition de livre spécialisé dans les complot gouvernementale, afin d'essayer de révéler les affaires d'etat
Il ont tout mis en oeuvre pour trouver un petit faisceau d'indices allant dans ce sens du complot, ou quelqu’un qui aurait bien voulu témoigné (meme en anonyme) : toujours RIEN
Sur une organistion de milleir de personnes , c'est impossible de ne pas trouver quelqu'un qui ne serait pas contre Bush

Sil avait fait cela ca s'appel crime contre l'humanité

Il a meme été le président le plus détesté en fin de mandat... et toujours pas de temoin ?

Donc c'est en faisant le tour de la question qu'on peut se faire une opinion cyclops
et en commençant par étudier les argument contraire a la version officiel qu'on s'aperçoit que c'est infondé, et n'a pas la moindre logique, ni réalité quyelconque, meme pas d'interet stratégique pour bush etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 13:53

evol a écrit:
Bush n'a pas provoqué cette attentat, c'etait même aps dans son interet. ça ne lui a posé que des probleme.

Mais bush est un pantin, au dessus de lui se trouve par exemple les multinationales, l'économie, il n'a assurément rien opéré par lui même ... -.-
Ce qui n'empeche pas qu'il puisse être à demi au courant ..

Cette vidéo clé de bush à l'école, a été volontairement faite, donc il y a aussi intention de vouloir laisser le doute ..

Il faut tout voir et tu ne creuse que ce que tu veux.
Si je pense, eux pensent par deux fois ce que j'ai pensé d'eux ..

Débat de sourd, tu fais stagner le sujet en relançant les meme amalgames de bases, comme si rien n'avait deja été expliqué ..
evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 14:36

Hathor.a.raison a écrit:
evol a écrit:
Bush n'a pas provoqué cette attentat, c'etait même aps dans son interet. ça ne lui a posé que des probleme.

Mais bush est un pantin, au dessus de lui se trouve par exemple les multinationales, l'économie, il n'a assurément rien opéré par lui même ... -.-
Ce qui n'empeche pas qu'il puisse être à demi au courant ..

Cette vidéo clé de bush à l'école, a été volontairement faite, donc il y a aussi intention de vouloir laisser le doute ..

Il faut tout voir et tu ne creuse que ce que tu veux.
Si je pense, eux pensent par deux fois ce que j'ai pensé d'eux ..

Débat de sourd, tu fais stagner le sujet en relançant les meme amalgames de bases, comme si rien n'avait deja été expliqué ..

faux je donne des arguments fondés, et toute les mise en évidence que j'ai fait on rarement été évoqué, donc je pense que tu lis pas ce que j’écris pour dire une chose aussi fausse cyclops

et dans l’enquête des journaliste il ont mis en evidence qui peut etre vrai ou faux... Sans A PRIORI donc mise en evidence dde ce qui serait envisageable ou pas

celui qui refuse le débat se contente d’émettre des jugements ou son intime conviction (basé sur quoi ?)

Bush était plus le manipulateur que le manipulé. Il avait sa propre richesse et faisait partit des milliardaires. il avait donc son propre réseaux d'influence qui dépendait aussi financieremetn de lui

il serait par ailleurs le président le plus fortuné depuis Lyndon B. Johnson (1963-1969)

http://www.lagauche.com/lagauche/spip.php?article746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 14:41

@ Evol

Encore une fois, je ne peux que constater que tu ne répond pas au questionnement qui te son soumis, mais bien que tu reste dans ta Bulle soit qu 'il en sois ainsi, ne t'étonne pas alors, tu parle de Troll, tu n'est pas mal nom plus et cela n'est pas nouveau, plusieurs d'entre nous te montre justement des points de vus différent, dont tu n'en tien pas compte, tu reviens chaque fois avec le même sujet, sans même développer, voir pire tu en critique le sens sans même vérifier, tu parle d'un sens Critique, laisse moi rire, et c'est nous les Robots .

Le Lynxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 15:11

evol a écrit:

Bush était plus le manipulateur que le manipulé. Il avait sa propre richesse et faisait partit des milliardaires. il avait donc son propre réseaux d'influence qui dépendait aussi financieremetn de lui

il serait par ailleurs le président le plus fortuné depuis Lyndon B. Johnson (1963-1969)
L'argent de bush est tenu par qui ? une banque Bush multinationale ? cyclops

Le capitalisme est moins puissant que Bush ? cyclops

Bush n'est qu'un pion d'une économie centenaire composée de classes croissantes .. ( et je suis gentil )

Ce systeme marche grace à un mode de fonctionnement :

le désir de s'élever socialement, c'est à dire qu'il joue sur l'espoir du vice ( la croissance ) qui à pour base de donner l'espoir reel d'( AVOIR ) et pas d'être plus demain, par l'augmentation du taux de pauvres en bas ..

Arrivé à sa limite en contenance, il chute.

C'est la pyramide ..
cet eveil par les hauteurs à l'encontre de la base .. et ce shéma est définit comme Sataniste chez les croyants, même si ils ne le voient pas tous sous ma forme explicite ( ce qui est normal )

C'est juste une histoire de conception de l'évolution .. tu ne vois que la tienne evol
luctix

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 15:37

je t'ai posté hier deux pages plus haut un élément de justification d'une intervention en afghanistan : la reprise de la production d'opium.

on note que la production a chuté radicalement en 2001, cela fut à cause des talibans et leur politique, à cause du célèbre mollah Omar

par ailleurs on connait depuis longtemps les rumeurs sur le fait que les trafic de drogue seraient une source importante d'argent pour les budgets occultes des gouvernements, que ce soit le shit marocain pour les francais... ou la cocaïne pour les américains, on connait ce sale trafic géré par la CIA avec l'amérique du sud...

on devine un des intérêts d'une intervention militaire là-bas (octobre 2001)

toi tu ne penses qu'au pétrole... tu ne penses qu'à bush et meyssan... c'est plus compliqué que ça voyons
Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 15:48

evol a écrit:
Exemple :
evol a écrit:
hors, tout le monde sait que c'est ni une erreur humaine, ni matériel, mais la volonté d'un terroriste de scrashé l'avion

On vous dit que c'est des terroristes ! cyclops
Alors arrêtez de chercher pourquoi et comment l'avion s'est crashé sur le Pentagone !!! .00002.

Bande d'hérétiques incroyants superstitieux ! clown

Et puis franchement si un pilote d'essai chevronné dit qu'il serait incapable d'effectuer la manoeuvre de l'avion qui aurait percuté le Pentagone pourquoi un pilote amateur ne pourrait-il pas y arriver ? drunken
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 16:16

afro des terroristes ha oui !!! où ? ici ou la bas ?

@ Evol >
Citation :
Renseigne toi sur toutes les enquêtes que tu peux trouver partout sur le net qui ont été faites depuis maintenant 11 ans et qui trouvent rien de l'histoire du complot selon thierry meyssan, et même TOUT le contraire que l'avion a bien décollé etc

je te repose la question a tu regarder le documentaire que j'ai poster ? " Aujourd'hui à 10:47 "
http://www.dailymotion.com/video/xlh1tp_epouvantails-autruches-et-perroquets-10-ans-de-journalisme-sur-le-11-septembre_news

que va tu me répondre ? je suis plus que curieux !!!

et ceci est évidement totalement faux > ( j'avoue la musique est pas top )

c'est sur tout c'est experts sont des Robots >

" Ce documentaire de 15 minutes donne la parole à une pléiade d'experts hautement qualifiés qui se défendent de toute théorie du complot et expliquent pourquoi ils ne croient pas à la version officielle de la destruction des trois gratte-ciel du World Trade Center le 11 septembre 2001. Ils remettent en cause à la fois les explications techniques des Rapports du NIST (Institut National des Normes et de la Technologie) sur ces effondrements "

et tu ose nous dire que nous somme pas renseigner !!! ou est l'erreur

une petit dernière juste pour toi :)

Le Lynxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant