Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Sam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.

Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
makaveli3x7

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 17:51

evol a écrit:

Sinon explique de quel complot tu parles ? (puisque thierry meyssan n'est plus d'actualité lol)
et sur quoi tu te bases ?

je me base sur ce genre de témoignage et d'analyse pour voir que la version officiel ne tient pas debout:

Les Architectes et Ingénieurs face au Mystère du WTC 7

Preuves sonores d'explosions au WTC7

Les avions magiques du 11-Septembre

Le plan US post 11/9: envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark

il y a un complot de l'élite mondialiste (illuminati) contre le peuple, crée un gouvernement totalitaire mondial et abolir la libertée , la destruction programé du world trade center a servie les objectif du nouvel ordre mondial: établissement de la lois martial, construction de camp de concentration (FEMA), invasion du moyen orient..

http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 19:19

Citation :
il y a un complot de l'élite mondialiste (illuminati) contre le peuple, crée un gouvernement totalitaire mondial et abolir la libertée , la destruction programé du world trade center a servie les objectif du nouvel ordre mondial: établissement de la lois martial, construction de camp de concentration (FEMA), invasion du moyen orient..

le plus troublant aussi; dont ont parle peu, est le bâtiment 7, >

( la troisième tour, celle dont peu se souviennent. Le 11 septembre, à 17h20, la tour 7 du WTC s’effondre alors qu’aucun avion ne l’a percutée. Sur les vidéos, cette tour de 47 étages, qui abritait notamment des bureaux de la CIA, département de la défense, commission d'échange Boursier,compagnie d'assurance..., il semble s’être écroulée en sept secondes et des journalistes ont annoncé sa chute avant qu’elle ne se produise. ) scratch, j'aimerais vous faire part d'un témoignage celui de > daprezz , sa mérite d'être lu.
Je suis pas ingénieur mais je pense que vous ne devriez pas mettre un lien vers la vidéo. elle discrédite votre propos...Mais j’aime bien le travail fait sur les petites icônes. Je pense que c’est ce qui a pris le plus de temps...
En gros les preuves irréfutables qui clôturerait le débat c’est un organisme officiel l’a dit, et un expert l’a dit donc c’est vrai...ok un peu léger. d’autres experts disent le contraire...

De plus il y a un gros problème de logique dans votre argumentation vous dites les méchants complotistes disent qu’aucun immeuble de cette taille n’est tombé à cause d’un incendie. mais vous ne contredisez pas cette affirmation vous dites juste que les exemples qu’ils avancent ne sont pas dans le même cas de figure : ce qui ne démontre en rien qu’un immeuble de cette taille (je crois qu’il est quand même à peu près grand comme la tour montparnasse) peu tomber en si peu de temps à cause de feux qui ont l’air éparses et sporadiques.

De plus comment un immeuble qui subit des dégats aléatoires comme des feux à des endroits répartis de manière irrégulière (c’est ce qu’on voit). peut tomber aussi réguliérement sur lui-meme-avec une vitesse qui si elle n’est pas celle de la chute à l’air d’en être proche et présente une régularité impressionnante.En gros les boulons et cie ont fondu à la même température et en même temps...mouais

Je pense qu’avec un tel travail vous allez juste prêcher auprès des convaincus dans les deux sens, malgré le titre affirmatif et les petites icônes.

Et non je ne suis pas un pote des reopen ni j’ai d’avis tranché et figé sur la question. Mais désolé j’ai mes yeux, ma rationalité et ce que je vois et lit ne me convainc pas.

j’ai hésité avant de mettre mon point de vue car vu les fonctionnement des esprits ici et ailleurs je vais être discrédité en tant que maboule illuminé d’extrême droite et cie. ce qui est très loin d’être mon cas. Moi je veux bien tomber d’accord avec vous mais si les éléments qui me sont donnés ne me semble pas convaincants je ne vais pas faire semblant pour me conformer à la doxa et être dans le camp des « normaux raisonnables ». il y a une véritable chape de plomb sur cette question.

Ce qui m’impressionne et que l’histoire montre que presque toutes les entrées en guerre sont basées sur des manipulations de l’information. L’immoralité et la complexité des services secrets américains (et autres )est démontrée, gladio, condor, assasinat d’Aliende etc, et l’ on a un discours des journalistes français qui voudrait qu’on pense oui c’est vrai que les services secrets américans on bien fait tout et n’importe quoi en Amérique Latine(les archives sont accesibles maintenant), assasiné Kennedy, formé des tortionnaires qui ont tué et enlevé des milliers de dissidents en amérique Latine, organisé une junte en Grèce, soutenu et formé les Talibans etc mais cette fois il nous disent la vérité et que la vérité et tout ça c’est la faute du méchant Ben Laden qui se cache dans une grotte et des méchants musulmans terroristes qui ont des armes de destruction massives (Ah non ça vous ne pouvez pas le soutenir ils l’ont eux-même démenti c’est ballot).Là aussi y avait toujours des experts pour l’affirmer, les experts ça se trouve c’est pas un problème.
Depuis comme par hasard on voit des terroristes de partout même dans des fermes en France.

Je pense que c’est très grave de se coucher comme ça...
des reportages qui remettent en cause cette version officielle ont été diffusé en Grèce et en Russie par exemple et cela sur les principales chaînes publiques. Le principal parti d’opposition japonais à instamment soulevé cette question lors d’une séance de questions parlementaires.

mais bien sur tous ces gens sont des illuminés ou des fachos, il n’y a pas d’experts compétents dans ces pays et les journalistes de ces médias sont incompétents ok

bien a vous,

Le Lynxx

ps;
aller une petit Dernière qui n'est pas mal non plus, histoire de mètre du piquant a la sauce, des autre Robots qui ne savent rien.

evol

Masculin Messages : 5617

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 20:22

Ok tout ce qui est fondé est nié en gros !

le titre fait plaisir quand même : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

(car tout est mensonge en dehors de ce qui est qualifié comme pas média officiel ( et tout ce qui est pas officiel est donc vrai lol))
http://www.planete-revelations.com/t11663p75-11-septembre-des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite#110486

Quel interet Bush aurait il a faire cela ? vu que c'est l'Irack qui l’intéressait ?

dépéchez vous le temps est compté ! vous y croyez ou pas ?

Je pense qu'on en est reduit a cela au niveau argumentaire ! (j y crois j'y crois pas)

J'ai bien pris en contre les contre arugment des uns et des autres, merci
Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 20:55

evol a écrit:
Ok tout ce qui est fondé est nié en gros !
Oui, c'est tout à fait ça evol, tu nies les arguments fondés alors que tu ne démontres pas quels points de la version officielles seraient fondés.

evol a écrit:
le titre fait plaisir quand même : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité
J'y crois pas ! Tu n'as même pas regardé la vidéo ...

evol a écrit:
Quel interet Bush aurait il a faire cela ? vu que c'est l'Irack qui l’intéressait ?
Vu le nombre de fois que tu parles de l'Irak, tu y tiens à cet "argument" mais qui a dit que les attentats du 11 septembre n'auraient eu lieu que pour justifier la guerre contre l'Irak ?
Les attentats ont permis de justifier de nombreuses choses : l'intervention en Afghanistan (riche en Uranium), invasion de l'Irak (riche en pétrole) justifié par les soi-disant lien entre Al Qaïda et Saddam Hussein, et des armes de destruction massives (inexistantes), passage au congrès américains de nombreuses loi liberticides dont le fameux "Patriot Act", des contrôles renforcés dans les avions, obligations de passeports biométriques pour pénétrer aux Etats-Unis, etc, etc, etc ...
Visiblement, tu es loin d'avoir fait le tour de la question.

evol a écrit:
Je pense qu'on en est reduit a cela au niveau argumentaire ! (j y crois j'y crois pas)
Tu parles pour toi evol, car c'est toi qui manque d'arguments fondés.
evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 21:46

Un seul argument contradictoire suffit a prouver que le reste est faux ? non ?

Quel en serait l'intérêt de bush de faire cela ? that is the question !

vu que c'est l'Irak son objectif ! nark nark nark lol

je crois pour moi qu'on est en arrivé la ! a un niveau d'absurde et de négation de toute réalité simple

maintenant me dire que l'histoire du complot n'a rien a voir avec thierry meyssan, alors que que c'est lui que cette histoire est arrivé
c'est n'importe quoi !
une jour est vrai et le lendemain elle est fausse ?

ce qui est vrai est vrai, et ce qui est faux est faux, le TEMPS n'y changera RIEN

c'est comme si une fois que tu prouves un mensonge et qu'on l'oublie dans la nouvelle argumentation !
on est en plein pseudo science non ?
un jour une chose est vrai, le lendemain elle n'est plus, donc on passe au suivant

a moins de penser que tout ceux qui ont enquété n'onrien dit rien de vrai Shocked
Ok si on met des smilley c'est que vous êtes pas sérieux Shocked
ha bon pourquoi ????? ha ba c'est comme cela, c'est de l'intuition et de l'intelligence du cœur, personne ne peut l'expliquer Very Happy

Qui comprend le second degré sans smilley ? pas grand monde et surtout pas Mephusteg Very Happy

hou le mechant illuminati, reptilien, qui va a l'encontre de ce que tout éveillé devrait penser par lui même ! Shocked
zete hyper grave de chez tres grave non ?

peut être ca vous fait mdr ou lol

mais sachez qu'on me l'a deja dit plusieurs fois Shocked pour plein de gens ca ne les dérangent en rien de faire de la diffamation Shocked

ou sont les gens sérieux SVP

ok voici des truc simple :
Personne ne peut juger qui-que se soit sur un argument qu'il ne comprend pas No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 22:10

@ Evol;

t'es arguments sont vide de sens, tu n a même pas pris la peine de visionner les vidéos et docs qu'ont ta fait parvenir, c'est mesquin de ta part je trouve de venir porter un jugement sur ce que nous ont crois, sans même apporter un contre argument.

Un seul argument contradictoire suffit a prouver que le reste est faux ? non ?

ou est il ton argument ?
ou sont les réponses a toute les questions qui te son poser ?
ou est passé ton fameux sens " comment tu encore !! " Crédibilité ?
là tu en es bien loin, mais va y croix y si te chante, mais viens pas avec t'es théorie a deux balle nous faire la moral.

Le Lynxx

ha oui les US non jamais commis d'actes contre leur peuple, c'est du gros pipo, il sont très gentil et vont aidé le monde entier.
evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 22:22

lls sont surtout vide de sens pour toi !

Quel est l'interet de bush a faire cela ?

vu que dans le monde reel, cela lui a porté que des problèmes !

comme l'histoire l'a prouvé, non ? cyclops

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 22:30

si tu avais regarder les vidéos qui t on été proposer tu aurais ta réponses, tu reviens chaque fois avec Bush, je crois que tu connais très mal l historique de Bush et de sa famille, et les implications qu ils sont dans le cour des évènements du monde , mais là aussi c'est que de la conspi.

prend le temps de regarder les doc qui t ont été proposer et part la même renseigne toi un peu mieux sur les milliards que cela a généré a qui cela a profiter tu auras ta réponse.

Le Lynxx
Just Me

Masculin Messages : 1414

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Mer 19 Sep 2012 - 22:38

evol a écrit:
ce qui est vrai est vrai, et ce qui est faux est faux, le TEMPS n'y changera RIEN
Qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux selon toi dans tout ce qui est dit ?

En tout cas, je remercie fortement evol, car grâce à lui et son argumentaire grillagé et son incapacité à répondre aux questions que nous lui posons, cela nous persuade encore plus que nous sommes plus du coté de la vérité que de celui de la manipulation.

Merci encore Wink
evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 7:20

lynxx767 a écrit:
si tu avais regarder les vidéos qui t on été proposer tu aurais ta réponses, tu reviens chaque fois avec Bush, je crois que tu connais très mal l historique de Bush et de sa famille, et les implications qu ils sont dans le cour des évènements du monde , mais là aussi c'est que de la conspi.

prend le temps de regarder les doc qui t ont été proposer et part la même renseigne toi un peu mieux sur les milliards que cela a généré a qui cela a profiter tu auras ta réponse.

Le Lynxx

Je connais pratiquement toutes les video sur le sujets
Je peux décrypté facticement une vidéos, mais il n'y a rien de nouveau dans les arguments

Pour qu'un argument soit fondé, il ne peux pas etre basé sur les apparences
tout cette histoire est basé sur les apparences

le premier argument était que l'avion n'avait pas décollé etc

Bombe retrouvées pour les 2 tours : néant
et même si des bombes avaient été retrouvé, il faut après enquéter pour savoir qui les aurait mis avant d'acuser quique ce soit

Si on accuse sans preuves tu peux avoir un procès pour diffamation

avec tant de millions de personne convaincu dans le monde, une chose simple est a faire : se réunir en collectif et porter plainte

"Un recours collectif ou une action de groupe (« class action » en anglais) est une action en justice ou une procédure qui permet à un grand nombre de personnes, souvent des consommateurs, de poursuivre une personne, souvent une entreprise ou une institution publique, afin d'obtenir une indemnisation morale ou financière."

Sinon de toute facon aucune enquete ne sera réouverte sans un motif l'y incitant

luctix

Masculin Messages : 3356

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 7:56

evol tu crois donc qu'il n'y avait aucun intérêt à aller en afghanistan?
evol tu crois donc que le système de défense du pays américain s'est fait surprendre?
Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 8:18

evol a écrit:
lynxx767 a écrit:

Le Lynxx

Je connais pratiquement toutes les video sur le sujets

Arrête donc de mentir evol !

Tu ne connais que les vidéos et les arguments de ceux qui veulent défendre la théorie officielle, tes différents commentaires l'ont démontré.

evol a écrit:
Je peux décrypté facticement une vidéos, mais il n'y a rien de nouveau dans les arguments
Effectivement tu décryptes facticement, c'est à dire de manière artificielle et fausse. Oui c'est tout à fait ça !

evol a écrit:
]Bombe retrouvées pour les 2 tours : néant
et même si des bombes avaient été retrouvé, il faut après enquéter pour savoir qui les aurait mis avant d'acuser quique ce soit
Encore un argument qui prouve que tu ne connais pas le sujet.

evol a écrit:
Sinon de toute facon aucune enquete ne sera réouverte sans un motif l'y incitant
Quand on regarde le résultat de la seule enquête officielle, critiquée y compris par ceux qui l'ont effectuée, on voit bien que le pouvoir américain veut cacher la vérité.

evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 8:19

luctix a écrit:
evol tu crois donc qu'il n'y avait aucun intérêt à aller en afghanistan?
evol tu crois donc que le système de défense du pays américain s'est fait surprendre?

Tu change sujet ok lol

Je crois qu'il n'y avait aucun interet a allez en afghanistan, la meilleur preuve c'est que tout le monde part bredouille !
L’intérêt était juste géostratégique pour les USA, mais pas tres justifié
La plus puissante armée du monde a échoué contre des montagnards

Les américains se posaient la question si leur sécuritéétait toujours assuré
Des journalsite d'investigation ont enquété juste apres le 11/9, bien avant le livre roman lol de meyssant

resultats, avant le 11/9 les aéroport etaient une vrai passoire
mis en évidence que la CIA était au courant que des prise d'otage se préparait
Même les service secret Francais on alerté la CIA/fib en insistant
mais personne ne savait de date précise, et personne n'avait compris que ce n'était pas une simple prise d'otage et détournement d'avion classique
Il avait des équipe spécialisé pour cela, et il ne s'inquiétait pas plus que cela
dans le reportage personne n'avait compris que les avions allait être utilisé comme des missile
apres il ya eu une legere restrucuration et des limogage

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 8:35

Dallas Révélations ou quelque chose comme... histoire à suivre / histoire sans fin

No

luctix

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 8:36

bah de toutes façons tu crois ce que tu veux

enfin je te rapelle une troisieme fois que la production d'opium en afghanistan est repartie de plus belle avec l'intervention, après avoir été stoppée par les talibans

de plus il y a des pipeline effectivement très stratégiques là-bas

dire que la coalition de l'axe du bien en revient bredouille c'est un peu vite dit... à propos d'une guerre absurde, comme toutes les autres de toutes facons... là ça deviendrait de la philo

aussi evol, à propos des failles de sécurité, tu n'es pas sans savoir que la force d'intervention aérienne à base d'avions de chasse F16 était rendue exceptionnellement inactive ce jour-là par un ordre venu d'en haut...

je voulais aussi écrire ici que notre cher ami du forum dénommé Planck, l'universitaire jusqu'au bour des ongles avait écrit sur le forum qu'il avait en personne pu analyser des échantillons qui se sont révélées être des matières explosives, recueillies dans les débris des deux tours, et que ça l'avait rendu très perplexe... je ne sais pas s'il est encore joignable ou si ses textes ont été effacés.
evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 9:01

lynxx767 a écrit:

Le Lynxx

J'ai regardé ta video no limite
effecttivement j'etais bluffé par ce que disait le journaliste Shocked

Et au bout d'un moment, je me dis mais c'est bisard il oriente tout le sujet sur l'idée du complot et meme sur des choses dont on a prouvé le contraire => il n'est plus dans le role du journaliste Shocked bisard lol

je me dis bon ba planete no limite a pété une série de cable lol
pourquoi pas, mais il n'y a plus du tout d'objectivité et il affirme des chose farfelu de maniere gratuite Shocked

apres je me dis c'est bisard quand meme, il a aussi un langage famillier qui serait impossible a tenir dans un documentaire
avec du style le public gobe tout ect il se met a avoir un langage complotiste

J'ai falli me faire avoir mais j'ai compris, c'est une video montage, qui a simplement détourné la voix OFF
et rajouté des documentaire qui vienne d'ailleurs de ARTé et de no limite

de même sur des vidéo originale de no limite, le logo est inclu dans l'image, et non pas a cheval sur la bande noir => FAKE
C'est une video qui imite la maniere de parlé de no limit

Et on comprend pourquoi dans une video originale de no limite qui explique que le 11/9 est devenu un business lucratif

video ORIGINALE lol de : Planete No Limit - Le 11 Septembre n'a pas eu lieu

la ont comprend que l'histoire du complot est devenu un vrai business pour vendre des livres
Les montage vont devenir de plus en plus sophistiqué pour entretenir la 'légende'

mais on en reviendra toujours au même quelque soit l’accusation d'un complot, si on veut ré ouvrir un dossier en justice
exemple :
La cour exige des preuves du “complot” contre Jérôme Kerviel
“Je veux des témoins qui témoignent sous serment !”

- Je veux des témoins qui témoignent sous serment et qui apportent des preuves écrites, s’emporte Mireille Filippini, on est prêt à les croire, on est prêt à croire à tout !

http://laplumedaliocha.wordpress.com/2012/06/08/la-cour-exige-des-preuves-du-complot-contre-jerome-kerviel/
luctix

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 9:36

c'est normal de douter des médias, c'est plutôt sain en ce moment, continue, tu es sur la bonne voie!

peut-être finiras-tu par voir les choses en face : il y a beaucoup trop d'incohérences accablantes dans toute cette histoire, pour ne pas soupçonner une complicité de gens haut placés dans l'administration américaine
deusexrobot

Masculin Poissons Chat

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 10:04

Lorsque l'on se pose la question : "à qui profite le crime ?",
cela laisse la porte grande ouverte à toute sorte de théorie du complot.

Par exemple :
Un fait se produit, par exemple une météorite détruit new york.
On se pose la question "à qui profite le crime ?"
Et de là on peu émettre toute sorte d'hypothèses, par exemple : est ce que ben laden à une arme pour manipuler les météorites ?
Ensuite un "scientifique" démontre que oui, ben laden possède par "x" preuves qu'il détient une arme de manipulation de météorites.
Enfin, la théorie du complot peu naitre et dire que ben laden est responsable de la destruction de new york.

Conclusion rationnelle :
Est ce qu'une théorie du complot est réellement vrai, ou bien est ce que ce n'est que des histoires pour faire parler, vendre, etc... et de fait kidnaper l'attention des gens ?

edit : rajout des guillemets autour du mot scientifique
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 10:39

luctix a écrit:
c'est normal de douter des médias, c'est plutôt sain en ce moment, continue, tu es sur la bonne voie!

peut-être finiras-tu par voir les choses en face : il y a beaucoup trop d'incohérences accablantes dans toute cette histoire, pour ne pas soupçonner une complicité de gens haut placés dans l'administration américaine

Evite de projeter ta propre compréhension sur les autres merci

Un jour j’espère que tu comprendras qu'un média c'est n'importe quel véhicule d'information cyclops
accuser les médias officiel de mentir est une absence de discernementt bounce

c'est aussi ridicule que d’accuser le téléphone de mentir Shocked
Internet est un média libre ou justement les théories les plus folle y circulent
et sans dicernement, on va croire tout ce qui ne vient pas des média officiel ?
c'est se faire bien avoir

de la meme maniere que plein de gens sont prét a croire tout ce qui est pseudo science, du moment qu'elle ne se revendiquent pas de la science officiel, c'est se faire avoir par absence de discernment

ce n'est pas parceque quelque chose ou quelqu'un se dit altenatif, contre la science et les medias officiels qu'il dit une quelconque vérité
Seul le dicernement et la vérification des infos a la SOURCE permet de savoir si quelqu'un dit la vérité

En fait, un seul contre exemple devrait suffir a prouver le contraire:

ici comme par hasard personne ne dira que TF1 ment

ca ne derange nullement TF1 de mettre en évidence les manipulation de Bush, non ?

Si tu prends des infos sur les médias officiels qui sont conformes a tes croyances, et que tu dis qu'ils mentent = incohérence ou malhoneté intelectuelle.

ce n'est pas parceque quelqu'un ne passe pas par les média officiel, ou qu'il utilise un langage complotiste qu'il dit la vérité cyclops

Il y a de plus en plus de video fake apparemment, et de mieux en mieux fait
Ces videos ne passeront pas sur les grand médias justement parcequ'elle sont fake
principe de la RESPONSABILITé, ne aps diffuser n'importe quoi

Si tu ne prend qu'une seule source d'information en rejetant tout les autres, sache que tu te fais alors manipuler par n'importe qui, qui voudra faire croire quelque chose. Je peux p^rendre exemple sur thierry meyssan qui se gene pas pour dire tout ce qui lui passe par la tete lol

Sans étudier un avis contradictoire fondé, personne ne peut prétendre a détenir une vérité quelconque

En fait un seul argument contradictoire et fondé devrait suffir pour la remise en cause d'une hypothèse
Un seul argument fondée rend caduc une théorie

evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 10:50

deusexrobot a écrit:

Par exemple :
Et de là on peu émettre toute sorte d'hypothèses, par exemple : est ce que ben laden à une arme pour manipuler les météorites ?
Ensuite un "scientifique" démontre que oui, ben laden possède par "x" preuves qu'il détient une arme de manipulation de météorites.
Enfin, la théorie du complot peu naitre et dire que ben laden est responsable de la destruction de new york.

Conclusion rationnelle :
Est ce qu'une théorie du complot est réellement vrai, ou bien est ce que ce n'est que des histoires pour faire parler, vendre, etc... et de fait kidnaper l'attention des gens ?

Justement a qui profite le crime, c'est la bonne question lol

Quel type de profit Bush a obtenu des attentats du 11/9 ?

a partir de la il a dégringoler dans les sondages (c'est dit aussi dans la video de TF1)
et ca lui a poser pleins de problèmes pour attaquer l'Iralk
Sans parler qu'apres tout ces mauvais prétexte d’attaque l'on rendu impopulaire au niveau mondial
jusqu'au point ou les médias ne voulaient plus retransmettre les note de la maison blanche cyclops

ce sont quelques unes des conséquences du 11/9 pour Bush ! non ?
deusexrobot

Masculin Poissons Chat

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 11:40

evol a écrit:
deusexrobot a écrit:

Par exemple :

Conclusion rationnelle :

Justement a qui profite le crime, c'est la bonne question lol

Quel type de profit Bush a obtenu des attentats du 11/9 ?

a partir de la il a dégringoler dans les sondages (c'est dit aussi dans la video de TF1)
et ca lui a poser pleins de problèmes pour attaquer l'Iralk
Sans parler qu'apres tout ces mauvais prétexte d’attaque l'on rendu impopulaire au niveau mondial
jusqu'au point ou les médias ne voulaient plus retransmettre les note de la maison blanche cyclops

ce sont quelques unes des conséquences du 11/9 pour Bush ! non ?

tout à fait, c'est ton point de vue, et je le respecte.
Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 13:27

heu non c'est pas, ce qu'on peut appeler un point de vue cyclops

c'est des faits plutôt

Ou alors tu penses que les attentats ont pu donner une bonne impression de l'opinion public envers Bush ?

De plus, tu as oublié d'enrichir le débat en donnant au moins un argument !

confondre des faits et un point de vue, ca me rappel quelqu'un lol

luctix

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 13:43

désolé de me moquer de toi... mais j'ai dis qu'il est bon de "douter" des médias, je n'ai pas dis "ils mentent toujours"

je trouve dommage que tu ne vois pas ce que je vois, mais bon tant pis, c'est pas grave, d'ailleurs, c'est pas si important... tu es surement d'accord malgré tout que les américains ont de sales manières

mais je trouve dommage tout de même que tu sembles ne pas voir d'intérêt à envahir l'aghanistan et y squatter pendant 11 ans, car c'est ce qui fut la conséquence directe des évênements du 11 septembre

je trouve aussi dommage que tu ne trouves pas que dans les médias principaux de la télé la presse et la radio l'information est fortement orientée
les médias ne disent pas que des mensonges sinon plus personne ne les écouterait mais en disent beaucoup et souvent ils ne sont pas très crédibles

et aussi bien sûr c'est dommage que tu ne penses pas que les attentats ont été vraisemblablement délibérément facilités par toute une sécurité nationale mise en sourdine le jour J

et aussi que tu ne trouves pas bizarre que des tours de 400 metres s'effondrent comme ça, toi qui aimes les études scientifiques, tu pourrais constater comme les théories de l'effondrement due au crash d'avion ne tiennent pas la route (le kérosène des réservoirs aurait fait fondre les structures etc) et que tout porte à croire à une démolition controlée

etc etc

je veux dire que sans chercher à qui profite le crime et à qui il ne profite pas, on peut néanmoins voir que des mensonges sont dit un peu partout, et qu'on a au final un mythe monté de toutes pièces par les gouvernements et leur médias

car le mythe est bien là, basé sur des fausses vérités, et il a ensuite une fonction

allez j'y vais de ma petite vidéo moi aussi, bien que je ne sais pas si ça vaut la peine de la mettre

evol

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 15:31

JE vois pas ou est la moquerie si tu apporte une précision a ce que tu a voulais dire, ou est le problème ? cyclops
J'ai pas a douté des médias, ca serait douter du téléphone au lieu de s'occuper des propos tenus

C'est plutot si une information est vrai, peut importe sur quel média tu la diffuse
Même dans les propagande il parle des fois d'evenment vrai, toujours question de DISCERNEMENT

tu te tournes carrément un film sur ce que les autres penses Shocked
évite de penser a la place des autres, c'est faux,
a moins de vouloir te rendre ridicule a tout prix

pour l'Afghanistan,j'ai juste donné le resultat finale par la preuve que ca servait a rien, c'est que tout le monde va partir... je vois pas l'intérêt d'en parler, c'est une évidence pour tout le monde... oupss evidence un mot tabou lol

SI tu avais lu le rapport de science, et vie, tous les détails sont donnés... rien a voir avec tes allégations
Mais quand on lit pas un rapport contradictoire.. tu montres sans cesse que tu sais pas de quoi tu parles...
Une partie du kérosen s'est engouffrer dans les système de ventilation, et descendu directement dans les étage inférieure, enflammant tout les etage et faisant ainsi une vraie fournaise etc

Heureusement que je vois pas les choses comme toi car tu semble sujet a des hallucinations
voir les commentaires des autres :
http://www.planete-revelations.com/search?mode=searchbox&search_keywords=berlin&show_results=topics

un mythe monté de toute piece par Thierry Meyssan surtout, sa specialité depuis toujours de voir des complots partout, sur n'importe quel sujet pratiquement, et meme pas qu'avec de l'anti américanisme primaire
sa philosophie en gros : plus le mensonge est gros, plus des gens seront pret a y croire

ce qui est faux restera toujours faux, le temps n'y changera rien

luctix

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   Jeu 20 Sep 2012 - 15:46

si tu penses que l'intervention en afghanistan a été inutile, et que le journal de 20h de tf1 ne semble pas particulièrement orienté, libre à toi de vivre dans une utopie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant