Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les livres jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

MessageSujet: Les livres jaunes    Mar 2 Oct 2012 - 23:01

(J'ai trouvé deux topic sur les livres jaunes, un sur les 5, 6 et 7 et un autre sur le n°2 c'est pour cela que je me permets d'en créer un nouveau général)

Ecrits par Jan Van Helsing, ils seraient au nombre de 7. De nombreuses rééditions et modifications ont apparemment été réalisées, il faut donc se douter que certains passages originaux devaient gêner. Il faudrait vérifier, lorsqu’on cherche à s’en procurer un, la date de première édition. Cela est bon pour la version papier mais pour la version numérique là il n'y a pas de doute, on est dans l'pétrain.

Le 5, 6 et 7 sont disponibles en version informatique mais ce n’est pas très agréable de lire des livres entiers sur un écran. Ils sont en vente sur priceminister et d’autres sites mais à 75€ minimum...

De plus ces trois livres jaunes (5, 6 et 7) parlent beaucoup trop des théories extraterrestres auxquelles je n'adhère pas du tout. C'est surement encore un moyen de nous préparer à la prochaine et dernière étape vers le gouvernement mondial, celle qui rassemblera toutes les nations...

A voir sur le sujet de l’arnaque extraterrestre (pour rappel, William Cooper a été assassiné) :


(on prend les mêmes et on recommence, l'intégration de la vidéo est impossible, désolé)

Aussi, je n'entends parler que du 5, 6 et 7. Logiquement, on devrait également pouvoir trouver le 1, 2, 3 et 4. Étant donné qu'ils sont encore moins disponibles que les trois suivants, c'est peut-être sur eux que notre attention devrait plutôt se porter...

Après moult recherches sur la toile et dans les téléchargements, les livres jaunes n°1 et 2 sont trouvables en version imprimée. Il semblerait donc que ce soit les livres jaunes 3 et 4 qui posent problème. Ce sont eux qui sont totalement introuvables... Même des recherches sur Google n'ont rien donné, je n'ai jamais ne serait-ce que croisé leurs couvertures. A moins que ces deux livres-là n'existent pas du tout et dans ce cas il y a une raison bien précise que je ne connais pas.

Après il y a cette page étrange et vide de Facebook qui est apparue en premier dans la liste des résultats à chacune de mes recherches de "livre jaune 3" (ou 4) :


https://www.facebook.com/pages/Le-Livre-Jaune-3-4-Et-5-Pas-Pire-Comme-Livre/111547828865031

Il y est écrit qu'il n'y aurait "pas pire comme livre"... Il est donc possible que les n°3 et 4 aient totalement été retirés de la circulation. Cependant, étant donné la fourberie de nos puissants dirigeants, il se peut que cette page soit un mauvais aiguillage pour tous les chercheurs conspirationnsites qui croient tomber sur une super info et qui vont donc se jeter sur le livre jaune n°5 qui est le seul des trois qui soit accessible. Aucune certitude.

Je connais cette manière de faire, créer des comptes/pages Facebook ou autres sites et articles qui ressortent en premier sur Google lors de recherches avec des mots spécifiques et contenant des messages. Ils ont fait de même avec le mot "FEDAME", site sur le mind control supprimé. On tombait alors, car la page a été effacée, sur une plantureuse blonde en guise de foutage de gueule... (à noter aussi le nombre d'amis en commun avec le premier membre de la liste Facebook sur le côté droit... et désolé pour la photo un peu olé-olé)


Mais cela n'en est pas toujours (du foutage de gueule). L'objectif de ces informations mises en avant n'est pas à chaque fois le même et pourrait donc contenir des vérités ou des mensonges, il n'y a pas de règle. La règle c'est le cas par cas étudié finement.

Dans ce cas précis il reste quand-même le livre jaune n°5 de disponible et qui contiendrait hypothétiquement des infos compromettantes pour les puissants.



Petit bonus, pour finir et pour montrer encore une fois qu'il faut s'attarder sur le nombre 13, dans la liste des autres livres que les clients des livres jaunes ont aussi achetés chez Amazon, on en dénombre 13 :



Le même sujet, sur mon site : http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-logiciels/les-livres-jaunes.html



Ma signature (...) :
Plus vous parlez de moi et plus je suis connu, plus je suis connu et plus j’ai des chances d’y rester, et franchement ça me rendrait bien service.
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002456405575&sk=info
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (Mon analyse du monde qui nous entoure)
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (Mon quotidien des derniers temps)


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Mer 7 Nov 2012 - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Shabba

avatar

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 43

MessageSujet: Re: Les livres jaunes    Mer 3 Oct 2012 - 9:30

Salut,

Pour ma part, j'ai découvert il y a quelques temps le livre "Les sociétés secrètes et leur influence au XX° siècle" (http://www.sendspace.com/folder/hemqae). J'ai entendu parler des Livres Jaunes plus tard.
Je ne sais pas dans quel ordre ils ont été écrit. Les Sociétés Secrètes est signé Ian Van Helsing, alors que, le Livre Jaune que j'ai vu était signé Un Collectif d’Auteurs.
Je n'ai pas lu le Livre Jaune que j'ai vu, et ne me rappel pas le n°, ce devait être 5 ou 6. En le parcourant, j'ai vu qu'il ressemblait beaucoup au livre sur les sociétés secrètes.

Ce livre m'a donné une grille de lecture sur le monde et son fonctionnement. Je n’ai pas tout cru et avalé, mais, l'importance des réseaux, des "classes" et leurs effets, que des banques se donnent les moyens de tout diriger, par le truchement de l'industrie, l'éducation, des dogmes politiques, ... l'utilisation de technologies et de connaissances scientifiques pour nous dominer et nous manipuler, y sont bien exposés.

Le fait qu'il y cite le "protocole des sages de sion" justifie sa mise à l'index, pour certains très(trop) bien pensant. Ian Van Helsing ignorait(ignore ?) que les protocoles ont été largement inspirés par le livre "Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu" (http://www.sendspace.com/folder/hemqae). http://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogue_aux_enfers_entre_Machiavel_et_Montesquieu
Ce livre, qui voualit dénoncer les agissements de Napoléon III et d'un certain milieux d'affaires l'accompagnant, valu la prison à son auteur, Maurice Joly.

De toute façon, Ian Van Helsing ne prône pas la haine, bien au contraire. Il nous montre que chaque dissension est un malheur pour les protagonistes, chaque protagonistes. Certains, peu nombreux, jouent avec nos capacités de colère pour nous dresser les uns contre les autres, c'est ce que montre ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4601
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Les livres jaunes    Mer 3 Oct 2012 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Khelevra



Masculin Vierge Chat
Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Les livres jaunes    Mer 10 Oct 2012 - 20:55

Les premières éditions du livre jaune (3,4,5,6 et 7) étaient édités chez Les Editions Felix. La maison d'édition à fermé suite à plusieurs procès intentés contre elle il me semble.

On retrouve un certains nombre de choses dans ses nouveaux ouvrages, le 1 et le 2. Edités chez Louise Courteau pour ceux que ça intéresse. Je conseille vivement le 1 qui est complet, traite de différents sujets tous plus intéressants les uns que les autres. Le 2 parle essentiellement de la franc-maçonnerie à première vue, je l'ai sous la main mais pas encore lu.

Pour revenir à un message un peu plus haut, j'ai déjà eu entre les mains le 3 ou le 4 il y a de ça 5 ou 6 ans. Mon premier livre jaune. Mon oncle me l'a fait découvrir, il l'avait à l'époque commandé du Canada. J'ai aussi cherché à me procurer un exemplaire. Impossible, enfin j'ai toujours pas trouvé à ce jour.

Pour ceux que ça intéresserait éventuellement, faire preuve d'ouverture d'esprit est essentiel je pense. Le but de l'auteur n'est pas je pense de nous dire "voilà les choses sont ainsi". Qu'on soit croyant ou non, son but véritable est de faire en sorte à mon avis que le lecteur soit amener à se poser des questions, voir à remettre en question ce qu'il pense pour sûr ou pour acquis. Comme on dit, on ne peut remplir une coupe déjà pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les livres jaunes    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les livres jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evaluations en sixième, les fameux livres jaunes ... ?
» VENTE DE LIVRES POUR PREMIÈRES ET TERMINALES
» Livres de la Golden Dawn
» Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?
» la liste des livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-