Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Panel d'anciennes civilisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Panel d'anciennes civilisations   Mar 9 Oct 2012 - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

je vous propose ce topic afin d'établir un panel de vestiges archéologiques d'anciennes civilisations dont nous ne savons pas grand chose encore maintenant.

Hormis les civilisations dont nous avons énormément de traces, d'écrits et de témoignages, certaines sont encore bien mystérieuses.
Plus que la civilisation elle-meme, leurs vestiges limités le sont plus encore.
Beaucoup de constructions ont un usage inconnu , beaucoup de dessins, pétroglyphes ou gravures sont indéchiffrés.

Je commence avec comme exemple la cité de Merv au Turkménistan :



Remontant aux alentours de 4000 ans avant JC, Merv est la première cité cylindrique , supposée etre l'image du ciel.
Beaucoup d'informations manquent sur les premiers habitants de Merv , les archéologues faute d'écrits l'appellent la civilisation de l'Oxus et supposent qu'elle a connu son apogée entre 2300 et 1700 ans avant JC.

Par la suite on sait qu'elle devint le siège du gouvernement d'une région administrative perse à l'époque d'Alexandre le Grand, quelques milliers d'années plus tard.
Voici quelques vestiges millénaires de Merv, dont la signification est inconnue :










Comptant sur vous pour enrichir ce topic d'autres exemples.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol

avatar

Masculin Messages : 6220
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Lun 17 Juin 2013 - 22:29







en meme temps quelque chose ne va pas, no ?

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Lun 17 Juin 2013 - 22:33

Uru_anna a écrit:
Just Me a écrit:
Toujours les mêmes nombres aussi significatifs qui reviennent : 72.

72 stupas !

QUAND MEME !

Jolie pyramide à étages, j'en avais entendu parler mais je ne l'avais jamais vu !


Ouais, 72... mais c'est un pur hasard (d'après JPA), tout comme les 432 statues de Bouddha CoolVery Happy



Cool
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3577
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Lun 17 Juin 2013 - 23:03

superbe effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 514
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Jeu 20 Juin 2013 - 10:09

Je suis tombé sur ça si ça peut développé le sujet :



Les pyramides du monde
La constellation d'orion est la constante de l'orientation des pyramides du monde: les pyramides Azteques , Mayas , chinoises, boniaques ainsi que celle de Gizèh sont géographiquement situées comme le sont les trois étoiles du baudrier d'Orion par rapport à la Voie Lactée et que deux autres pyramides, au nord et au sud du site, correspondent exactement aux étoiles Bellatrix et Saiph d'Orion. Exactement comme les pyramides du site de Gizèh!...

 
pyramides de gizeh
 
Chine pyramides à Xian
 
Pacifique sud
 
même sur mars..
Découverte d'une pyramide en Indonésie plus grande que celles de Gizeh !
 

Le mont Sadahurip à Garut, à l'ouest de Java, appelé "la pyramide de garut",  est actuellement en train d'être examiné par des équipes d'archéologues pour voir s'il ne serait pas en fait une structure humaine. Surprise, la science penche dans ce sens: 
En utilisant des instruments géoélectriques afin de mesurer la résistance des différentes couches géologiques, ils ont déterminé qu'effectivement cette structure ne pouvait pas être de formation naturelle. Un relevé 3D de la topographie locale supporte également l'hypothése humaine. 

Les analyses au Carbone 14 révélent que la terre daterait de 6 000 avant Jc alors qu le sol plus profonfd est quant à lui daté de 7 500 avant JC. Preuve irréfutable !
Nous allons de surpirse en surprise:
Avant que les archéologues ne se mettent au travail, ils ont pénétré différentes excavations et ont trouvé un certain nombre de roches couvertes d'écritures. Exceptionnel ! WikiStrike vous les présentera bientôt...
Les calculs  montrent que cette pyramide est plus grande que celles du plateau de Gizeh , la hauteur étant estimée à au moins 200 m et aurait été construite vers 10 000 avant JC, à peu près à la même période que le site de Göbekli Tepe, en Turquie, la plus anciennepreuve de civilisation au monde à ce jour.
La Deutsche Orient-Gesellscaaft (DOG) du professeur Bonatz , actuellement à la tête des recherches, va rencontrer Stephen Oppenheimer de l'université d'Oxford afin d'accéder à des fonds et ainsir accélérer les fouilles et déterminer la validité des récentes trouvailles. 
Des surprises restent donc encore à venir...
 
  
Une gigantesque pyramide découverte au fond de l'océan Atlantique?

Une découverte archéologique fascinante sur d'anciens vestiges d'une cité fortifiée antérieure à la construction des pyramides d'Égypte au large des côtes de la Géorgie, à proximité de la côte Atlantique, appâte les archéologues et autres scientifiques du monde entier. WikiStrike sera sur les lieux...
Coordonnées environ 30 ° N, 77 ° W

Pyramide ou une résonnance fantôme ?
À  GLORIA système de sonar à balayage latéral à longue portée GLORIA (Asdic d'enclin à long terme géologique)
 Une analyse plus précise et plus profonde sera évidemment lancée pour confirmer ou infirmer cette incroyable potentielle pyramide ! 


Derrière les murs du Complexe de Sapelo
Au large des côtes de Géorgie, il y a quelques semaines, de grandes pyramides auraient été découvertes.
 Au sud-est d'Atlanta en Géorgie, au large des côtes, surl'île de Sapelo, les archéologues ont mis au jour les vestiges d'une ancienne ville fortifiée qui est antérieure à la construction d'un grand nombre de pyramides d'Égypte.
Connu sous le nom de "complexe de Sapelo", cette ancienne ville a été construite autour de 2300 avant JC et fut composée de trois quartiers, chacun entouré par des murs circulaires de vingt pieds de hauteur construit à partir de tonnes de coquillages. Une partie des plus anciennes poteries d’Amérique du Nord a également été retrouvée enterré dans les ruines de cette cité perdue. 
Le site est énigmatique, parce qu'à l'époque de sa construction, les Amérindiens qui vivaient dans la région étaient de simples chasseurs-cueilleurs et n'avaient pas encore inventés l'agriculture. De nombreux chercheurs croient que l'agriculture est une condition sine qua non pour la civilisation. Alors comment est-ce possible ? Comment ont-ils pu bâtir de pareilles enceintes ? Et pourquoi cette poterie sans le bénéfice de l'agriculture ?
Une réponse à ce paradoxe semble d’intérêt: un peuple déjà civilisé serait arrivé sur les côtes de Géorgie. Mais dans ce cas, qu'est-il donc devenu ?
Les pyramides de coquillages de Sapelo Island
Les archéologues ont montré que les premiers habitants du Nouveau-Monde ont construit d'impressionnants complexes architecturaux (cf: Poverty Point: richesse préhistorique des Amérindiens) composés de buttes de terre ou d'argile. Les monticules ou les anneaux de fortifications étaient parfois constitués d'un amas de coquilles (d'huîtres, de conques, de palourdes et de moules).
Ce type de structures s'est développé dès 3500 avant J.C. sur les rives de l'océan Atlantique et sur les côtes du Golfe du Mexique. On en trouve également au Pérou, en Colombie, ainsi que dans les îles Caraïbes et au Japon. 
Aux États-Unis, la plus ancienne ceinture de coquillages connue est celle de Tick Island, près de Jacksonville en Floride. Il en existait sans doute d'autres, peut-être plus vieilles, mais elles ont disparu. Les îles de la côte Atlantique Sud sont en effet soumises à une forte érosion, liée aux violentes tempêtes et raz de marée. L'une des plus impressionnantes structures est celle de Sapelo Island en Géorgie. La construction de ce complexe semble avoir débuté vers 2500 avant notre ère. L'île a révélé plus de 200 buttes circulaires en coquillages dont les dimensions varient entre 2 et 100 mètres de diamètres. Les plus larges ont été édifiées vers -1200 mais les Indiens ont continué d'en construire de plus petites jusqu'au 17ème siècle. Les premiers explorateurs français ont notamment rapporté que les Indiens Timucua de Floride vivaient en communauté dans des sortes de forteresses circulaires. Jacques Le Moyne de Morgues (1533 – 1588), membre de la seconde expédition de Jean Ribault dans le Nouveau Monde, en a fait plusieurs dessins.
 


Deux grandes théories ont été avancées au sujet de ces pyramides de coquillages. D'aucuns pensent qu'elles sont le résultat d'un usage pratique: les structures auraient été édifiées par une accumulation de déchets. Certaines sont consolidées par des arrêtes de poissons ou des os de mammifères comme le cerf ou le raton laveur. Néanmoins, de nombreux archéologues sont persuadés que l'édification des monticules est liée à un rituel cérémoniel. Selon eux, la forme circulaire des édifices ne peut être qu'intentionnelle. Par ailleurs, les chercheurs ont découvert des vestiges de foyers qui tendent à prouver qu'ils étaient situés au sommet des buttes ou au centre des anneaux. On sait également que beaucoup de peuples côtiers ont construits des maisons sur des buttes de terre, ou de coquilles plus petites, afin de les protéger des inondations.

Des analyses récentes, basées sur les résidus alimentaires trouvés sur les sites des îles de St. Simons et de Sapolo, ont permis de déterminer qu'un groupe d'individus occupaient régulièrement les lieux, si ce n'est toute l'année. Il est difficile d'évaluer la population mais les chercheurs ont établis une fourchette d'une vingtaine à plusieurs centaines d'individus. A Sapolo, les archéologues ont exhumé les débris des plus anciennes poteries d'Amérique du Nord et émettent l'hypothèse qu'il pourrait s'agir de la première colonie permanente. Les habitants de Sapolo seraient peut-être les ancêtres des Indiens Timucua qui contrôlaient une vaste zone, depuis le sud de la Géorgie jusqu'au nord de la Floride, lorsque les Européens ont débarqué dans la région. Les études linguistiques ont montré que ce peuple était originaire d'Amérique du sud et qu'il aurait sans doute migré depuis le Venezuela jusqu'aux côtes de Floride et de Géorgie. 





La pyramide de Falicon (France)
200 ans après...



LA DECOUVERTE

En ce début de printemps 1803, Domenico Rossetti, avocat siennois de passage dans la région, apprend l'existence d'un trou très profond vers le sommet de la montagne d'où s'échappent des chauves-souris (Ratapignate en niçois) à la tombée du jour. Arrivée sur les lieux un rayon de soleil lui révèle les profondeurs du gouffre. Rossetti, transporté par cette vision, est frappé d'une "stupeur inexprimable", Il décide aussitôt de descendre et c'est ainsi qu'il découvre la grotte...Lire la suite
Les incroyables pyramides sous-marines cubaines

En 2001, une équipe de chercheurs canadiens a travaillé sur la côte ouest de Cuba, afin de vérifier les dires de premiers explorateurs partis en 2000 dans la même zone et qui aurait découvert une ville engloutie depuis des milliers d’années. Et l’incroyable s’est produit: La cité existe !
Les ruines d’une ville engloutie ou « l’Atlantide cubaine » ont pu être localisées grâce à des sonars sophistiqués capables de détecter des structures en pierre jusqu'à 650 pieds de profondeur. Les premiers relevés ont suscité un énorme intérêt dans la communauté scientifique, qui a bien vite mis la découverte sous silence.
Les premiers explorateurs ont repéré le complexe il y a déjà 12 ans, quand ces chercheurs ont balayé la zone par hasard. Les radars ont alors mis à jour une unité sophistiquée composée de plusieurs pierres disposées de façon symétrique.
Zelitsky, ingénieur russe, ancienne espionne de la marine soviétique pendant la guerre froide, et son mari, Paul Weinzweig, un chercheur en "Communications numériques avancées" (photo ci-dessous à gauche), ayant des bureaux au Canada et à Cuba, ont parcouru et exploré avec leur navire de recherche "Ulises " les profondeurs au large du cap Saint-Antoine, au nord-ouest de Cuba, dans le but de récupérer d’éventuelles épaves, quand ils se sont rendus compte que sous leur coque dormait un trésor archéologique à la fois mystérieux et incroyable.
La structure qu’ils découvrent est un complexe urbain.
Pour le vérifier, ils envoient alors un robot bourré de technologie. Ce drone, un Remotely Operated Vehicle (ROV), est capable de prendre des photos et de recueillir des échantillons de roches à de grandes profondeurs. 
Pour accompagner l'expédition, des experts locaux les accompagnent, y compris le Dr Manuel Iturralde, géologue, chercheur au Muséum d'Histoire Naturelle de La Havane.
Les sous-marins envoyés confirment la présence d'énormes blocs de granit très lisse !
Selon certains de ces chercheurs, on parle ici de pyramides !
L’on y trouve aussi d’incroyables alignements circulaires.
Après analyse des échantillons et des images fournies par le robot lors des plusieurs expéditions de 2001, Iturralde révèle que ces structures se trouvaient jadis hors de l'eau et que différentes explications géologiques parlent dans leur composition. Néanmoins, si le complexe paraît naturel, leur forme et la disposition peuvent avoir été modifiées par l’homme.  
Les structures remonteraient à 6000 ans, une date qui précède les grandes pyramides d'Egypte de 1500 ans, officiellement. « C'est vraiment une découverte merveilleuse que ce centre urbain", a rapporté l'Explorateur Zelitsky à Reuters. 
Des corrélations sont probables avec « le déluge » rapporté par la Bible, sur lequel il est dit que notre planète a été dévastée par de fortes inondations il y de cela plusieurs milliers d'années.
 À ce jour, cette merveille est inconnue du grand public, presque oubliée par les médias. Le chercheur Cossano Carlo Alberto va plus loin, pour lui, les ruines submergées de Cuba peuvent réécrire l'histoire de la civilisation humaine, et même aider à percer les mystères concernant son origine.

Le silence est de mise autour de cette découverte, et pour cause, les énormes structures pyramidales sont similaires en taille à celles du plateau de Gizeh, en Egypte. Sous l’eau e trouve aussi plusieurs sphinx, des pierres disposées comme Stonehenge ainsi qu’une écriture gravée sur les pierres. Pourquoi tout ceci a été réduit au silence ?

Photos de la grotte de l'île de la jeunesse cubaine : un symbole d'étoile identique à celui observé dans les fonds marins à Cuba © 2001 par Zelitsky
Avant la découverte officielle en 2 000, Le gouvernement américain avait découvert l'endroit présumé pendant la crise des missiles à Cuba dans les années soixante, un sous-marin nucléaire ayant alors sondé la surface, pris des photos, et fait des mesures. Ils ont immédiatement créé une zone  Off Limits   et mis le site archéologique sous contrôle, pour le protéger de la flotte russe.
 Une source de l'armée à Montego Bay, dévoile que les USA travaillent toujours sur le site et a depuis 40 ans récupérer nombre d’objets et d’instruments (certains fonctionnent encore). 
Ce bassin de moins de 10.000 ans est très bien conservé. Une autre cité a d’ores et déjà été découverte à 250 km au sud de la côte des Açores, découverte confirmée par le célèbre auteur Charles Berlitz.
Dans le numéro de Septembre-Octobre américain  ancient Amerca, on peut lire un court article intitulé «US Navy Atlantis Cover-up?".  Il y est dit que le 7 septembre 2001, un escadron Espagnol, à la recherche de pétrole, s’est arrêté à 250 km au sud-ouest des Açores.
L'escadron était équipé de deux submersibles de recherche. Lors de la plongée, ils y ont découverts une sorte de long mur de 90 km avec un temple central soutenu par trois plateformes de neuf piliers d‘environ 3 mètres de diamètre supportant un toit plat en pierre d'environ 20 mètres de large et 30 de long. On peut y voir aussi des restes de cinq canaux circulaires avec des ponts, ainsi que quatre anneaux, et des installations comme un temple au milieu. 
Cet endroit se trouve à 2800 pieds de profondeur dans la fosse médio-atlantique.  Selon les chercheurs, quand ils ont essayé d'envoyer des images photographiques du site archéologique, leurs signaux ont été bloqués par un navire de l'US Navy qui patrouillait à proximité.
Le site des pyramides cubaines, mégalihtique très probablement, et aujourd'hui l'objet de recherches discrètes entreprises par le gouvernement américain, tandis que Cuba le réclame, à juste tître. 


source : http://orion.creation.free.fr/orion1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Jeu 20 Juin 2013 - 15:36

Merci artifix !

En ce qui concerne le mont Garut , on ne trouve plus aucune nouvelle des études ayant eu lieu en 2012.
Les premières recherches ont donné lieu à ce que tu décris mais j'ai suivi le sujet et d'autres analyses ont été faites sans qu'on ait
aucune info.

De toute façon il est clair que des pyramides comme le mont Garut sont encore à découvrir sur le globe.
Des édifices remontant à plusieurs millénaires ont été recouvert soit par la végétation, le sable, l'eau, les parois
se sont érodés et les angles arrondis ce qui fait que rien ne pourrait laisser supposer qu'il s'agisse de pyramides.
J'avais écrit sur ce topic sur des pyramides à Montevecchia en Italie , dont les études sont en cours aussi.

Pas que les pyramides d'ailleurs de nombreux batiments archéologiques ont disparu ou sont encore inconnus.
Dans les jungles épaisses ou avant les déserts (le gobi notamment), des découvertes seront encore faites.

Jusqu'en 1911, personne ne soupconnait l'existence du Machu Piccu.

Pour le reste je reste assez méfiant des infos de Wikistrike.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 514
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Jeu 20 Juin 2013 - 20:33

intuitif a écrit:
Merci artifix !


Les premières recherches ont donné lieu à ce que tu décris...


(je précise que je n'ai fait qu'un copier coller!) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mer 26 Juin 2013 - 10:10

.


Dernière édition par intuitif le Mar 30 Juil 2013 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twiik

avatar

Masculin Balance Rat
Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Lun 1 Juil 2013 - 0:56

Cambodge,
découverte d'une ville enfouie dans la jungle du mont Phnom Kulen,
grâce a un système de télédétection laser aéroporté.
Appelé Mahendraparvata,la cité serait un complexe de temples hindou datant du 12e siècle. Situé a quelques kilomètres du site d'Angkor wat, consideré jusqu'a maintenant comme le berceau de la civilisation angkorienne.
 

 
http://www.maxisciences.com/cit%E9-perdue/la-cite-perdue-de-mahendraparvata-redecouverte-1-200-ans-plus-tard-par-des-archeologues_art29884.html
 
(petite video dispo sur le lien MaxiS)
 
 
http://www.wikistrike.com/article-mahendraparvata-une-cite-decouverte-au-cambodge-118621303.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Lun 1 Juil 2013 - 19:59

Merci Twiik pour cet info, au dela de la découverte archéologique, ce sont les méthodes modernes de détections utilisées qui sont intéressantes et prometteuses .

Cette technologie serait très utile en Amérique centrale et surtout en Amazonie...
Revenir en haut Aller en bas
twiik

avatar

Masculin Balance Rat
Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Lun 8 Juil 2013 - 22:40

Pas de soucis Uru_anna ! sunny 
Cette méthode n'est pas spécialement récente mais c'était la première foie que je la voyait aéroportée.

Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6220
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mar 9 Juil 2013 - 9:39

Intuitif je soumet a ta sagacité le tumulus de GAVRINIS . Tu connaissais ?







"C’est d’ailleurs complètement fascinant de se dire que ces pierres pesant des dizaines de tonnes ont été acheminées sur des kilomètres… Aujourd’hui encore, on ignore comment ces hommes ont réussi de telles prouesses."

http://www.culture.gouv.fr/fr/arcnat/megalithes/fr/mega/megagav.htm
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3577
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mar 9 Juil 2013 - 10:15

je pense qu'intuitif connait, puisqu'il a dit être déjà allé à carnac, juste à l'ouest

j'y étais aussi

ce qu'on pense pour ces décorations des menhirs du cairn, c'est qu'elles représentent des vaguelettes sur la surface de l'eau

le reflet de l'eau entre dans le couloir du cairn certains jours particuliers seulement, peut-être bien au solstice

les gens restaient dans le cairn a méditer (...) en regardant les reflets de l'eau sur les pierres

on pense qu'ils ont ensuite décoré les pierres pour reproduire les mouvements de l'eau

vite fait là, je ne retrouve pas de mention sur internet de ces reflets sur les menhirs...

"En visitant la Pierre n° 1 à l'entrée du couloir depuis le côté gauche de l'entrée de la salle, on retrouve l'orientation du lever de Soleil au solstice d'hiver. l'axe du couloir est toutefois orienté vers le lever de Lune le plus austral à son maximum de déclinaison. Ces lignes solaires et lunaires se coupent à mi-chemin du couloir, au niveau de la Pierre n° 7 (l'une des rares à ne pas être décorée). Jadis ce crystal de roche pouvait s'illuminer au contact des rayons du Soleil ou de la Lune" (Geoffrey Cornelius et Paul Devereux, Le langage des étoiles. Un guide illustré des mystères célestes, 1996, trad., Gründ, 2004, p. 282).

c'est une technique de méditation qui est répandue partout dans le monde (et encore aujourd'hui même en france) qui est de regarder le reflet du soleil sur une eau en mouvement (naturel...)

il y a aussi les pêcheur qui chopent des hallus en regardant leur ligne, les reflets du soleil sur l'eau sont quelques peu hypnotiques!

bref, sinon, à gavrinis, il y a une partie d'un des plus gros mégalithes du genre, il a été cassé en 3, les deux autres parties se trouvant à locmariaquier à 4km, l'ensemble faisant certainement un bloc de 15m de long et d'une centaine de tonnes...

voici une des parties de ce bloc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mar 9 Juil 2013 - 17:03

Je connais oui mais je n'y suis jamais allé.

Il y a celui de Barnenez aussi qui est extrèmement ancien (-4800), c'est le mégalithe le plus vieux de notre continent et plus ancien que la date officielle des pyramides...



Les motifs ressemblent également à Newgrange en Irelande, site exceptionnel également à regarder.



Newgrange dont la chambre centrale est dans le noir toute l'année mais s'illumine 15 minutes à chaque solstice d'hiver vers 9h du matin.



Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mar 9 Juil 2013 - 20:15

(...)


Dernière édition par orné le Mar 9 Juil 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mar 9 Juil 2013 - 20:38

Merci Orné mais cela avait déjà été présenté en page 1 par Hathor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mer 10 Juil 2013 - 17:52

.


Dernière édition par intuitif le Mar 30 Juil 2013 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mer 24 Juil 2013 - 18:38

.


Dernière édition par intuitif le Mar 30 Juil 2013 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mer 24 Juil 2013 - 19:46

Un topic d'une extrême richesse qui laisse rêveur et songeur sur le passé et l'avenir cheers 

Toujours un grand merci à vos participations
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3577
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mer 24 Juil 2013 - 19:54

c'est clair! intuitif tu as de sacrées ressources...

très intéressant ce dernier post

il y a une vidéo amateur prise en russie qui a fait le tour du buzz depuis 2009 où une fille fait de la lévitation dans une forêt, peut-être y a-t-il un lien avec la légende dont tu parles

en la retrouvant j'ai vu que quelqu'un l'avait recadrée et c'est plus clair, enfin c'est peut-être un fake qui sait



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mer 24 Juil 2013 - 19:57

Excellent ! merci intuitif bien 

Peut être un lien avec les Jōmon et Yonaguni...
Revenir en haut Aller en bas
KeKeKiller

avatar

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mar 10 Sep 2013 - 10:44

Bonjours, avec ce qui se passe en Égypte et en syrie vous avez peut être oublier de publier des vidéo inintéressante sur d'autres civilisation tout les regard est tourner au moyen-orient. Regarder la vidéo qui suit et liser bien, bon doc Wink. Entre la 17min et 19min sa va intéresser certains.



Akasha: non ce n'est pas mon type de musique lol bon visionnage je pense que vous allez kiffez haha.


Dernière édition par KeKeKiller le Mar 10 Sep 2013 - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3838
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mar 10 Sep 2013 - 11:13

Bonjour Kekekiller,

pourrais-tu vérifier SVP bien, car quand on clique sur ton lien, on accède non pas à une vidéo, mais bien à une page de vidéos (heavy metal, Metalica etc...c'est se que tu écoutais ? loll). Qui hélas n'a apparemment rien avoir avec se que tu nous annonce, se qu'il est regrettable. Car tu as éveiller ma curiosité bounce 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mar 10 Sep 2013 - 12:33

Interview très très intéressante, voire incontournable, ce très sympathique scientifique qui semble très bien connaître son sujet et a bien conscience des dérives historiques et de tout l'enjeu sociétal et planétaire qui en découle.

La pyramide su Soleil de Visoko (nord-ouest de Sarajevo) a une hauteur de plus 220 mètres pour 147 m pour celle de Khéops... des blocs de pierre rectangulaire fait d'un béton d'une exceptionnelle qualité, meilleure que ceux d'aujourd'hui... une feuille fossilisée datant de 24 800 ans... etc., etc. et cette vision, ce constat conspirationnistes pour finir, ces évidences comme ces urgences !

Merci, KEKEKILLER
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3577
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mar 10 Sep 2013 - 12:40

excellente vidéo, merci pour le partage kekekiller
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3838
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Mar 10 Sep 2013 - 13:13

Oui, un grand merci à toi KeKekiller. Ce mini reportage est à mettre en droite ligne avec la révélation des pyramides, cela en fait un bon complément je trouve. Et ce, pour nous faire patientés la suite annoncée, qui je sais que beaucoup ici l’attende aussi avec impatience...maintenant, se que je pense des révélations de se mini reportage, et bien nous voila relancé dans cette fameuse théorie de nos origines extraterrestre (se qui ne déplaira pas quelqu'un de bien connu ici Looll) pour ma part c'est aussi une théorie qui me parle de plus en plus, pour divers raisons. Notamment celle des traces archéologiques que nous ne pouvons raisonnablement s'assoir dessus et faire semblant de rien. D'ailleurs qu'elle en est la raison que nos archéologues, anthropologues, historiens et scientifiques de tout horizons mettent un mouchoir dessus ? Il y a bien une raison à cela, quand on voient par exemple dans la révélation des pyramides certains propos tenu par nos Égyptologues officiels ça me laisse pantoise, et songeuse au possible.

Le plus impressionnant aussi selon moi, C'est tout ses recoupements que l'on peut "s'amuser" à faire et qui tiennent la route.

Je pense vraiment que de creusé sur cette théorie deviens de moins en moins fantasque au vue de toutes ses dernières découvertes, je me demande vraiment à terme sur quoi ça vas aboutir toute ses révélations Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   

Revenir en haut Aller en bas
 

Panel d'anciennes civilisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des contacts antiques entre différentes civilisations?
» La géographie des civilisations
» Y a-t-il une ou plusieurs civilisations extra-terrestres ?
» Extra-terrestres - 38.000 civilisations aliens identifiées... par simulation
» Les Enigmes des grandes civilisations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-