Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Dim 28 Oct 2012 - 10:46

Rappel du premier message :

CONSPIRATION OU REALITE ?

Bonjour à tous,

Voici, j'ouvre ce sujet, pour que chaque membre intéresser donne ça vision sur le complot mondial, que vous soyez convaincu...où pas, à vous de jouer !


En substance je poste ce petit texte bien senti ! (sourire)

© Webzine Maker, c’est un très bon site que Webzine Maker, vous devez le visiter, c’est un de ces bijoux de l’internet difficile à trouver parce qu’il faut creuser.

HOMMAGE A ANTONY C. SUTTON (1925 -2002)



Disparition d’un Grand Connaisseur des « Arcanes Secrètes »

par Félix Causas

« In Memoria Aeterna erit Justus »

Un maître de l’ »Histoire Secrète » — l’ »histoire honteuse » comme la dénommait le martiniste Honoré de Balzac ( … ) — nous a, hélas, quittés en février 2002. Antony C. Sutton était né à Londres (Angleterre) en 1925 mais passa la plus grande partie de sa vie aux Etats-Unis (40 ans) après sa naturalisation. De formation universitaire (Economie, Génie Civil), Antony Sutton exerça dans les Industries minières et de l’acier. Diplômé des Universités de Londres, de Göttingen et de Californie, A. Sutton sera, dans les années 60, professeur d’Economie à l’Université d’Etat de Californie (Los Angeles) et pendant sept ans, chercheur à l’Université Stanford (Fondation Hoover). Ce fut pendant son séjour à Stanford qu’il écrivit l’ouvrage définitif en trois volumes sur les « sources » de la technologie soviétique: Western Technology and Soviet Economie Development, toujours réimprimé vingt-cinq ans après sa parution… Dans sa Lettre d’Information, ([1]) Pierre de Villemarest –éminent spécialiste des questions soviéto-mondialistes — écrit que « Sutton fut le seul auteur qui ait jamais disséqué les contrats grâce auxquels les totalitarismes nazi et soviétique ont pu vivre et survivre économiquement. Cela lui a d’ailleurs valu la haine et le harcèlement d’Illuminati ou « agents des Illuminati » tels que David Rockefeller, Averell Harriman, Henry Kissinger et autres animateurs des clubs fabiens anglo-américains qui, à partir de la Trilatérale en 1973, ([2]) ont conduit à encadrer la marche au Mondialisme !…

Ces hommes n’ont eu de cesse de faire disparaître les parutions d’A. Sutton et de l’interdire de signature ou de référence dans les médias, ([3]) jusqu’en France où le nom d’A. Sutton n’était connu que des seuls « spécialistes en Mondialisme ». Inutile de dire qu’aucun de ses ouvrages n’a été traduit dans notre langue… En conséquence notre auteur méritait bien un hommage pour ses travaux d’écrivain « non aligné » qui déplaisaient fortement aux « Maîtres du Système » ! … Revenons à Technologie Occidentale. Dans cette monumentale oeuvre de 1300 pages, A. Sutton démontre la dépendance technologique de l’URSS, dès les années 30, vis à vis de l’Occident et conclue qu’à deux ou trois exceptions près toutes les innovations technologiques provenaient des Pays de l’Ouest, si « décriés » par le régime bolchevique…

L’Occident a bâti, soutenu, financé la Dictature Rouge dès les origines. Sans un tel soutien logistique, un régime aussi inique n’aurait pas survécu!… On comprend que les Architectes de cette Conspiration n’aient pas du tout « goûté » les révélations gênantes d’A. Sutton et se soient dépensés sans compter pour tenter d’occulter ses travaux… Dans la foulée, A. Sutton publia, comme pour enfoncer le clou, un ouvrage complémentaire intitulé National Suicide. Military Aid to the Soviet Union » dans lequel il accusait l’ »Establishment » d’avoir fait tuer des Américains au Viêt-Nam avec… la technologie US! … Cet ouvrage sera réactualisé en 1986 sous le titre The Best Enemy Money can buy, ([4]) grâce à une montagne de documentation provenant en majorité de sources gouvernementales et de sociétés « commerciales »…

Sutton insistait sur le fait que la technologie militaire soviétique était très dépendante des dons des pays « libres » (dont les E.-U.), du « commerce pacifique » et des programmes d’échanges. Tout leur fut construit ou vendu depuis le bobinage en cuivre jusqu’aux camions militaires, en passant par la technologie du guidage des missiles, des ordinateurs, et même de la Navette Spatiale ! Des centaines et des centaines de millions de dollars dépensés sans compter pour maintenir à flot la formidable machinerie soviétique ! … Suite à ces révélations « indélicates », la Fondation Hoover — sur la pression de la « Maison Blanche » — retira alors sa « bourse de recherches » à Antony Sutton, qui perdit son poste…

C’est une constante que les « forces de ténèbres » ne supportent pas la moindre révélation sur leurs activités subversives. Intrigué par la nature de l’attaque dont il avait été la victime, et surtout par les forces puissantes qui avaient dirigé cette agression, Antony Sutton décida de mener une enquête approfondie sur lesdites forces et publia dans les années 70 une trilogie sur le soutien politique et financier que les Banquiers Internationaux de Wall Street avaient accordé à trois « variantes » du Socialisme. Ainsi parurent Wall Street and the Bolshevik Revolution, Wall Street and the Rise of Hitler et Wall Street and FDR [Franklin Delanoe Roosevelt]. Dans Wall Street and the Bolshevik Revolution, A. Sutton dévoile l’action des dirigeants de la firme bancaire Morgan dans l’acheminement illégal de l’or bolchevique vers les États-Unis, mais aussi le rôle subversif de la Croix-Rouge américaine en Russie, cooptée par de puissants intérêts de Wall Street. On y apprend également quels sont les hommes de Wall Street qui intervinrent pour libérer Trotsky de façon à ce que le futur organisateur de l’Armée Rouge fût en mesure de déclencher la « Véritable Révolution », cette sanglante révolution de 1917 qui renversa Kérensky, franc-maçon notoire dont le rôle consista à préparer le terrain aux « bouchers du Kremlin ». Sutton dévoile les marchés passés entre les grandes firmes et les soviétiques dans le but précis d’accaparer le gigantesque marché russe plus de 15 ans avant que le Gouvernement des États-Unis ne reconnaisse le Régime Soviétique…

Pour la première fois, les liens étroits entre quelques banquiers de New-York et de nombreux révolutionnaires étaient prouvés avec des documents inattaquables ([5]) par un universitaire de renom. Soutenant en façade (= publiquement) le mouvement anti-bolchevique, cette immonde « pègre financière » tissait des liens durables dans les coulisses de la politique, avec… les Bolcheviques ! …

Poursuivant sur sa lancée, A. Sutton publiait en 1975 Wall Street & F.D.R., exposant les liens entre Roosevelt et la Haute Finance Internationale, le quartier général de la Conjuration Mondiale se situant à Wall Street au n° 120. Roosevelt tissa en effet des liens très étroits avec ces banquiers, de 1927 à 1934. Ce sont les mêmes banquiers apatrides qui conseillèrent Roosevelt pour le lancement de la politique socialiste de « New Deal » [Nouvelle Donne], contribuant à l’essor du Socialisme officiel aux États-Unis. C’est ce qui ressort des papiers personnels de Roosevelt qui appliqua strictement les consignes données pour l’édification de cette Nouvelle Société Mondiale. La clique financière de Wall Street voulait que les politiques édifient une Société Socialiste car le socialisme nivelle par le bas, appauvrit et permet de mieux contrôler les peuples. Roosevelt se fit donc le héraut de cette sinistre politique et devint l’agent de l’Illuminati Bernard Baruch, gouvernant occulte des États-Unis et … d’une grande partie du monde. Rappelons que ce fut à cette époque que Roosevelt, toujours soumis aux diktats de ses mentors, fit placer la « pyramide illuministe » sur le billet de 1 dollar, en 1933 très exactement. ([6])

Les « Maîtres du Monde » sentaient que des pas gigantesques avaient été accomplis vers leur objectif de Domination Mondiale et ne pouvaient s’empêcher de « marquer leurs territoires », à l’aide de symboles très explicites, pour des initiés…

En 1976, A. Sutton concluait avec son remarquable Wall Street and The Rise of Hitler. ([7]) Ce furent les financiers américains qui procurèrent à Hitler l’argent et le matériel destinés à provoquer la Deuxième Guerre Mondiale. ([8]) Trente ans d’erreurs, de mensonges, de duplicités pulvérisés en un ouvrage de 220 pages bourrées de documents et de références indiscutables. Livre qui permit à Pierre de Villemarest d’écrire son A l’ombre de Wall Street. Complicités et financements soviéto-nazis. ([9]) Dans son troisième volet, Antony Sutton prouvait que non seulement la 2e Guerre Mondiale avait été programmée mais qu’elle fut aussi extrêmement profitable à un groupe restreint d’ »insiders » de la Haute Finance.

Sutton a eu recours à des documents originaux et des témoignages de première main qui jettent une lumière crue sur des secrets sévèrement gardés jusqu’ici et que les grands financiers ne pensaient pas voir remonter de sitôt à la surface! … Nous disposons ainsi d’un éclairage unique sur le rôle joué par les J.P. Morgan, T.W. Lamont, H. Ford, les intérêts Rockefeller, la « General Electric », Standard Oil, National City Bank, Chase & Manhattan Banks, Kuhn Loeb & Co et quantité d’autres affairistes de haut vol. Quel spectacle attendrissant: les « fées » de la Haute Finance Internationale se penchaient dès le début sur le berceau du « National – Socialisme » dans le but de provoquer moins de dix ans plus tard la plus terrible guerre que le monde ait jamais connu jusque là, à savoir la deuxième étape du Plan « Pike-Mazzini ». Les mêmes hommes, les mêmes firmes internationales financèrent la Révolution Bolchevique, le « New Deal » de Roosevelt et le National-Socialisme ! … Est-il besoin de mentionner que les révélations documentées d’Antony C. Sutton déplurent fortement et que l’ »Establishment » US lui voua dès lors une haine profonde qui alla en s’amplifiant…

Antony Sutton ne s’arrêta pas en si bon chemin. Ayant appris beaucoup (beaucoup trop !) de choses sur les agissements de la haute finance internationale et sur les cercles mondialistes, il publia un ouvrage en deux parties sur les « Guerres et les Révolutions » (Wars and Revolutions ) et ceux qui les commanditent pour l’avancement de leurs plans. De même il publia un ouvrage très documenté en deux tomes sur le sujet de la Trilatérale: Trilaterals over Washington, cette fameuse société mondialiste créée en 1973 par le banquier-homme d’affaires international Rockefeller. Société bien décortiquée par Yann Moncomble et dont nous avons parlé dans de précédents articles. ([10]) A. Sutton réécrira entièrement son livre en deux tomes, incorporant de nouveaux documents reproduits photographiquement, mais en les publiant cette fois-ci en un seul volume, sous le titre : Trilaterals over America. ([11]) Cet ouvrage important complète très utilement celui de Yann Moncomble par la documentation qu’il fournit et les pièces inédites qu’on ne trouve pas chez notre auteur français. A la lecture d’un tel livre on saisit sans ambages le rôle détestable de cette société du « Nouvel Ordre du Monde » qui se met en place et ses ingérences insupportables dans tous les domaines: imposition, agriculture, « fausse paix », ententes avec les socialo-communistes, domination bancaire, utilisation de la drogue ([12]) dans une optique très particulière: celle d’exercer un contrôle de plus en plus étouffant sur les populations pour arriver sans difficulté à la Domination du Monde Entier ! Cet ouvrage contribua sans aucun doute à rendre encore plus « sympathique » Antony Sutton aux yeux des « Trilatéralistes » et autres gangsters mondialistes…

Mais le « clou du spectacle », si vous me permettez cette expression, n’est pas encore arrivé. Nous n’avons signalé que les oeuvres majeures d’Antony Sutton, qui a rédigé plus d’une vingtaine de livres dont Technological Treason; The Diamond Connection; Gold versus Paper , The War on Gold; Energy, the Created Crisis qui abordèrent à tour de rôle différents aspects de la « Domination du Monde » et du Nouvel Ordre Mondial: la trahison technologique au profit de l’Est; les pierres précieuses, l’or, l’énergie (une crise créée de toutes pièces par les grands cercles mondialistes, les grands trusts pétroliers, etc., tous liés dans le même « complot » … ).

Antony Sutton avait donc pénétré bien des secrets du « Gouvernement Occulte du Monde ». Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il n’était pas satisfait à cent pour cent. Après 16 livres et 25 ans de recherches fondamentales, il pensait avoir tout vu, que le monde n’était finalement que le règne de la confusion à l’état pur, au-delà de toute intelligibilité, éloigné de toute notion de salut et qu’il n’y pouvait malheureusement pas grand chose… En 1968 il se rappelait avoir fait publier par la Hoover Institution, à l’Université Stanford, ses volumes sur Western Technology and Soviet Economic Development.

En 3 volumes substantiels il avait expliqué, « en long, en large et en travers » comment l’Occident avait édifié l’Union Soviétique. Toutefois ce travail suscitait des interrogations en apparence insolubles: pourquoi avait-on fait cela ? Pourquoi avait-on édifié l’Union Soviétique et opéré à de nombreuses reprises des transferts de technologie à destination de l’Allemagne hitlérienne ? Pourquoi à Washington voulait-on occulter ces faits ? Pourquoi avait-on renforcé la puissance militaire soviétique et simultanément la nôtre ? Dans des ouvrages ultérieurs — la série des Wall Street — A. Sutton avait accumulé d’autres questions, mais n’avait toujours pas apporté de réponse à ses interrogations profondes. Il était arrivé plus ou moins à la conclusion qu’aucune réponse rationnelle ne pouvait le satisfaire pleinement. C’est alors, qu’en 1982, il reçut une liasse de documents d’une vingtaine de centimètres d’épaisseur ! Rien moins que des listes de membres d’une Société Secrète Américaine. Et quelle société secrète!

Au fur et à mesure que les pages défilaient, il devenait de plus en plus évident qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel groupe. Les noms étaient synonymes de Pouvoir avec un grand P. Tandis qu’il contrôlait l’identité de chacun de ses membres émergeait une construction étonnante, et ce qui constituait auparavant un monde flou devenait clair comme du cristal… Cette société secrète qui avait pour emblème un crâne et des tibias entrecroisés (« Skull & Bones ») n’était rien d’autre que l’ « Ordre de Yale », l’Ordre des Illuminés de Bavière en sa descendance, ayant pour quartier général l’Université de Yale.

A. Sutton commença à publier ses résultats d’enquêtes sur l’Ordre sous la forme de grosses brochures:

An Introduction to the Order; How the Order contracts Education; How the Order creates War and Revolution; The Secret Cult of the Order qui seront complétées par une autre brochure uniquement consacrée à un membre éminent de l’Ordre, le futur président des Etats-Unis, George Bush (père): Two Faces of George Bush. En 1986, A. Sutton regroupera ses brochures en un seul volume qu’il intitulera Americas Secret Establishment. ([13]) Ce volume constitua une réponse documentée aux questions que voulait résoudre l’auteur: il expliquait pourquoi l’Occident a édifié l’Union Soviétique et soutenu Hitler; ([14]) pourquoi les Américains sont entrés dans la 2e Guerre Mondiale pour perdre dans beaucoup de domaines; pourquoi Wall Street aimait les marxistes et les nazis; pourquoi les enfants ne savent et ne peuvent pas lire; pourquoi les Eglises sont devenues des centres de propagande mondialiste; pourquoi les faits historiques (dérangeants) sont étouffés; pourquoi les politiciens passent leur temps à mentir, etc., etc. …

Antony Sutton concluait en déclarant que cet ouvrage était infiniment plus important que ses livres sur la « Technologie Occidentale et le soutien à l’Union Soviétique » et que s’il avait un magnum opus, c’était bien celui-là. Et comment ! Nous l’avons déjà dit dans de précédents articles ([15]): l’Ordre de Yale n’est qu’une extension de l’ « Ordre des Illuminés de Bavière » fondé au XVIIIe siècle par le sinistre Adam Weishaupt.

Tous les cercles mondialistes (Trilatérale, Bilderberg, CFR, Pilgrim Society, Conseil Atlantique, Bohemian Club ([16]) de San Francisco, … ) ne sont que des cercles extérieurs de l’Ordre de Yale, un des plus importants « noyaux dirigeants » de la subversion, à l’échelle de la planète ! William Carr avait démontré dès les années 50 que les Illuminati Pike et Mazzini étaient responsables du programme luciférien des « Trois Guerres Mondiales » voulues pour instaurer le fameux « Gouvernement Mondial » de l’Antéchrist. ([17]) Les Illuminés de Yale oeuvrent dans le même sens: la domination mondiale demeure leur préoccupation majeure. On comprend dès lors pourquoi l’Ordre s’est immiscé dans le domaine de l’éducation pour mieux contrôler les peuples et les conduire ensuite dans des cycles infernaux de crises, de guerres et de révolutions. On comprend aussi pourquoi de tels individus — pourris jusqu’à la moëlle, des « poteaux de boue » comme aurait dit la stigmatisée bretonne Marie-Julie Jahenny ! — ne peuvent être que des serviteurs de Lucifer. Les rituels qu’ils utilisent ne laissent aucun doute à ce sujet. C’est dire l’importance d’un tel ouvrage qui n’a pas son équivalent en français ! …

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que suite à ses travaux sur l’ »Ordre de Yale », Antony Sutton fut l’objet d’une attention toute particulière de la part des « Hauts Mondialistes » qui, en général, ne « goûtent » pas du tout ce genre de publicité intempestive ! Leur hargne ne connut plus de bornes: à partir de ce moment-là, A. Sutton ne put faire de recherches dans les grandes bibliothèques, les archives et les bibliothèques universitaires. Des ordres discrets avaient été donnés pour en interdire l’accès à ce « dangereux personnage » qui osait dévoiler ce qu’il est interdit de dévoiler et que le vulgum pecus se doit d’ignorer pour son « plus grand bien » ! … Ce fut la « retraite forcée » qu’il occupa en publiant deux « Lettres d’Informations » qui osaient révéler ce que la grande-presse-aux-ordres avait pour consigne de taire ! ([18])

En quittant Stanford il avait lancé The Phoenix Letter, lettre mensuelle d’informations consacrée à dénoncer les infractions de la Haute Politique, courrier qu’il publia jusqu’à sa mort. Suite aux persécutions des mondialistes, qui commencèrent après la parution de ses travaux sur l’ »Ordre », A. Sutton lança en 1990 une nouvelle « Lettre » intitulée Future Technology Intelligence Report consacrée aux « techniques muselées » car les Hauts Mondialistes exercent dans ce domaine un pouvoir absolu. ([19]) Antony Sutton vécut donc retiré du monde, gardant seulement contact avec une de ses deux filles, subissant les contrecoups de l’ostracisme d’individus aux ordres de celui dont il a été dit qu’il est le « Prince de ce Monde »! Il avait osé pénétrer et publier des secrets parmi les mieux gardés au monde, ce qui constitue, n’est-ce pas, un « crime abominable » ! Avant de quitter la scène de ce monde, A. Sutton publia en 1995 un petit ouvrage de 115 pages donnant la substantifique moëlle sur une question des plus importantes puisqu’elle a empoisonné le monde entier: celle de l’Argent et des « Maîtres de l’Argent » qui gouvernent de fait la planète: The Federal Reserve Conspiracy. Ouvrage documenté fournissant toute les preuves du complot. Car il s’agit bien d’un Complot de la Réserve Fédérale !

Tous les pays du monde sont tenus par les « Banques Centrales » ([20]) où dans certains pays (comme la France) des « familles » se cooptent de siècle en siècle pour exercer un pouvoir réservé à une élite très spéciale. Rappelons pour mémoire que la « Révolution Russe de 1917″ fut décidée, entre autres, parce que le Tsar refusait la création d’une Banque Centrale en Russie. Un tel affront vis à vis des « maîtres du monde » ne pardonne pas. En publiant ce dernier ouvrage — qui reprenait en fait le titre exact d’un excellent volume publié dans les années 50 par Eustace Mullins, cité par William Carr dans Des Pions — Antony Sutton désirait attirer l’attention sur les comploteurs qui vont provoquer la 3e Guerre Mondiale grâce à l’étincelle du « Proche-Orient », conflit majeur qui verra la destruction simultanée du sionisme et du monde musulman telle qu’annoncée dans la fameuse lettre de Pike à Mazzini en 1870-71.

Les descendants de ces hauts lucifériens se réunirent donc à Jekyl Island en 1910 et décidèrent la création de la Réserve Fédérale US; ils réussirent le tour de force de faire adopter en 1913, par le Congrès des Etats-Unis, leurs décisions prises dans le plus grand secret. Les Puissances d’Argent remportèrent ce jour-là une victoire dont les peuples ne mesurent pas, encore aujourd’hui, l’importance; nous devrions dire « le tragique » !… « Mammon » exerce depuis cette date un pouvoir extraordinaire sur toutes les nations du globe.

L’Argent règne en maître; tout le monde en conviendra. Remercions en conséquence des auteurs aussi courageux qu’A. Sutton qui osa combattre des puissances infiniment plus puissantes que lui et qui — ainsi que l’écrit Pierre de Villemarest dans sa Lettre d’Information n° 8 du 14.09.2002 — « n’eurent de cesse de faire disparaître ses parutions et de l’interdire de signature ou de références dans les médias, jusqu’en France (! … ) où depuis 25 ans nous avions convenu de ne pas étaler nos recherches et écrits conjointement menés ». Espérons que ses ouvrages irremplaçables ne tomberont pas dans l’oubli et continueront à être édités ou réédités aux Etats-Unis et même, traduits dans nos pays d’Europe où la censure et le terrorisme intellectuel sévissent plus que jamais !…
Sources

[1] Lettre n° 8 du 14 septembre 2002, page 8

[2] Voir l’irremplaçable ouvrage de Yann Moncomble: La Trilatérale et les Secrets du Mondialisme, maintenant épuisé

[3] Ces hommes ont la haine de la vérité. Ils ne cessent de prôner la « liberté d’expression » mais exercent de fait une censure terrible dès qu’on ne va pas selon leurs vues. Lorsqu’on tient la Haute Finance, la Presse, les Médias, les Gouvernements, on peut se permettre beaucoup de choses pour bâillonner des vérités dont le grand public ne doit pas avoir connaissance…

[4] Le Meilleur Ennemi que l’Argent puisse acheter.

[5] Documents officiels du Département d’Etat, papiers privés de personnages clés de Wall Street, biographies, etc.

[6] Sur cette question, nous renvoyons nos lecteurs à nos articles parus dans Sous la Bannière, n° 5 & 11.

[7] « Wall Street et l’Ascension d’Hitler ».

[8] Dans son numéro spécial de Lectures Françaises (avril 1963) consacré à « La Haute Finance et les Révolutions », Henry Coston traitait dans un chapitre intitulé « Hitler fut-il commandité par des financiers américains? » des relations entre le Führer et le Groupe Warburg. Il y signalait un ouvrage paru en 1933, en Hollande, immédiatement étouffé: Les Ressources financières du National-Socialisme. Trois conversations entre Hitler et Sidney Warburg. 1933 : l’année même de l’accession d’Hitler au pouvoir. L’édition fut achetée en bloc par des agents de la Haute Finance, ce qui fait que très peu d’exemplaires échappèrent à l’ « autodafé ». Ces révélations étaient plus qu’inopportunes; il ne fallait à aucun prix qu’elles soient rendues publiques.Cet ouvrage a eu toutefois une traduction américaine faite sur un des rares exemplaires hollandais vendus avant le rachat en bloc du tirage: Hitler’s Secret Backers, publié en 1983 par la Research Publications Inc. de Phoenix dans l’Arizona (diffusion Emissary Publications, PMB 1776, 1205 SE Clackamas Rd., Clackamas OR 97015, USA). Nous apprenons dans cet ouvrage qu’Hitler reçut 10 millions de dollars de Kuhn-Loeb & Co en 1929 (la même firme qui finança la Révolution Bolchevique de 1917 !!! … ), 1 million et demi de dollars en 1931 et 7 millions en 1933 lorsqu’il prit le pouvoir.

[9] La première édition de cet ouvrage de Pierre de Villemarest connut quelques déboires puisque l’éditeur avait supprimé de son propre chef tout le chapitre sur le « financement du nazisme », ce qui avait obligé l’auteur à le publier en cahier complémentaire ! Heureusement cet ouvrage a été réédité aux éditions Godefroy de Bouillon en 1996 et comprend le chapitre censuré lors de la 1e édition, révélations gênantes pour certains… Mais attention: toutes les publications de cet éditeur ne sont pas absolument fiables. Certaines influences ésotériques se font hélas sentir… Toujours ces maudits réseaux guénoniens-évoliens-païens qui pourrissent de plus en plus la Droite Française car les « veilleurs du sanctuaire » ne font plus ce qu’ils devraient faire ! …

[10] Voir notre article paru dans Sous la Bannière n° 22

[11] Chez CPA Book Publishers, P.O. Box 596, Boring OR 97009, USA [ISBN : 0-944379-32-X et 0-944379-079].

[12] Voir justement à ce sujet les ouvrages de Yann Moncomble: Le Pouvoir de la drogue dans la politique mondiale » (son dernier livre … ) et l’ouvrage qui rendit fou furieux Henry Kissinger et d’autres hauts mondialistes: Dope, Inc. par Lyndon LaRouche et ses collaborateurs. Ouvrage qui dénonçait les liens tentaculaires très étroits entre la Haute Banque, les Cercles Mondialistes (Bilderberg, Trilatérale, … ), la Grande-Bretagne (depuis les fameuses « guerres de l’opium » … ), les USA et le trafic de drogue à l’échelon mondial… Il est des choses qui ne sont pas bonnes à dénoncer, notamment la volonté des Hauts Lucifériens qui dirigent le monde de pourrir systématiquement les nations occidentales — par l’usage de la drogue, entre autres poisons — de façon à mieux dominer les peuples, en vue de l’Asservissement Universel. Tel est le programme ! Autant dire l’importance de Dope Inc. Boston Bankers & Soviet Commissars » [New Benjamin Franklin House Publishing Company Inc., P.O.Box 20551, New-York, N.Y. 10023, USA; ISBN: 0-933488-47-51. Autre ouvrage important dans ce domaine et dont nous recommandons vivement la lecture à nos amis qui lisent l'anglais : Red Cocaine. The Drugging of America and the West, par le Dr Joseph D. Douglass, autorité mondiale en matière de drogue et d'utilisation de la drogue à des fins politiques. Cet ouvrage dénonce le plan à longue échéance des services secrets russes et chinois dans les opérations de démoralisation et de contrôle final de l'Occident par l'usage des drogues. Objectif qui fait partie du plan de Révolution Mondiale Léniniste. (chez Edward Harle Limited, 108 Horseferry Road, Westminster, London SW1P 2EF, United Kingdom, GB Tél. : +44 [0] 20-7222 2635 ; ISBN : 1-899798-04-8 25 £). Précisons que l’éditeur de cet ouvrage est celui qui a édité le 2e livre d’Anatolyi Golitsyne: The Perestroïka Deception (25 £) dont nous avons parlé dans Sous la Bannière n° 73 et aussi celui de Christopher Story: The European Union Collective. Enemy of its member States. A Study in Russian and German strategy to complete Lenins World Revolution (25 £). Ouvrage très important. Terminons en précisant que cet éditeur publie une lettre d’information (onéreuse) très percutante, intitulée: Soviet Analyst. A review of continuing Soviet Global Revolutionary Strategy »… Au total, l’ouvrage de Douglass complété par celui de LaRouche (liens Haute Finance & Mondialisme) offrent un panorama complet du « Complot Mondial de la Drogue » dans la tentative de destruction et de pourrissement systématiques de l’Occident et de la Race Blanche…

[13] Ouvrages qu’on peut se procurer chez: Liberty House Press, 2027 Iris, Billings, Montana 59102, USA.

[14] Tous les « Grands Trusts » étaient partie prenante dans cette « aventure ». Par exemple IBM (une des grandes sociétés d’informatique à l’échelon mondial) qui fournira à l’Allemagne national-socialiste des machines à cartes perforées — ancêtres des ordinateurs en quelque sorte — pour la gestion de l’extraordinaire logistique allemande. Voir à ce sujet l’ouvrage d’Edwin Black: IBM et l’Holocauste (Laffont, 2001), à lire toutefois avec la plus extrême prudence pour certaines raisons…

[15] Cf. notamment Sous la Bannière, n° 27 et 46 3

[16] Il serait temps qu’un spécialiste du mondialisme (Texe Marrs, E. Ratier, … ) rédige un ouvrage sur ce « Bohemian Club » de San Francisco qui regroupe les 2500 personnes les plus riches ou les plus influentes de la Terre… Club où l’on adore le « dieu » Moloch (!!! … ) et où l’on pratique des rituels diaboliques. Lorsqu’on refuse le Vrai Dieu, l’ »Autre » occupe le terrain. Oui, il est urgent de publier un livre sur la question d’autant plus que la « littérature » qui circule sur « Internet » à propos du Bohemian Club est considérable !

[17] Cf Sous la Bannière, n° 21 et 74 ainsi que son livre Des Pions sur l’Echiquier (Diffusion DPF), autre ouvrage important qu’il importe de bien connaître pour disposer de clés qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

[18] 5 Voir dans notre article « Les Illuminés passent aux aveux » (Sous la Bannière , n° 86, page 13), les remerciements de l’illuminati Rockefeller à la « presse libre » !

[19] Pensons notamment aux carburants « propres » — qui auraient pu remplacer l’ »Or noir » (du Diable), source de pollutions et de guerres innombrables — et que les Hauts Mondialistes, propriétaires des grands trusts pétroliers, ont systématiquement occultés et accaparés pour ne pas tarir leurs fabuleux revenus. Le sang sur les mains ne les gêne pas le moins du monde ! Nous risquons de le voir prochainement avec l’Irak, 2e réserve de pétrole du Golfe.

[20] Voir par exemple: La Banque de France aux mains des 200 Familles par Francis Delaisi (1936); La Banque de France par A. Dauphin-Meunier (Gallimard, 1937).



Dernière édition par orné le Mar 26 Mar 2013 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mar 20 Nov 2012 - 13:43

Je ne fais que répondre Uru : la précipitation ne mène à rien ..

Solidifie ton pays, et occupe toi des autres .. un mancho ne peut pas aider un tétraplégique ..
Retrouvons nos droits, parlons de la reprise du pouvoir de notre pays, aucun probleme la dessus .. ensuite concertons nous pour voir ce que l'on peut faire ailleurs ..

Tout ce que tu souleve c'est bien, mais ça n'est pas d'actualité .. ça n'est pas la solution au probleme Francais .. ce sera peut être une solution pour un monde futur certes, ou les pays seront alliés, mais vraiment futur ..
La il faut être conscient du monde entiers, de nos états, de nos guerres, de notre disparité et de notre volonté propre ... propre à quoi ? aux pays ..

Ce n'est pas parce que notre démocratie se transforme en dictature qu'on doit créer un NOM de dictateur ..
Reprenons notre démocratie, afin que le N.O.O.M d'un futur monde soit le reflet de ce que nous sommes : un peuple qui existe

Nettoyons notre maison avant d'aller voir celle des autres

Chaque chose en son temps en son heure
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

avatar

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mar 20 Nov 2012 - 13:47

Dédicace à nous tous........




erreur Je sais !! (hahahaha)

Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mar 20 Nov 2012 - 13:57

Will, je crois que ça résume assez bien la situation... bien vu bien


Sur ces belles paroles et cette jolie musique, je vous souhaites à tous une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mar 20 Nov 2012 - 14:25

désolé hathor mais si tu prends un peu de recul, tu te rends compte que la france es gouvernée de l'extérieur et qu'elle n'est qu'un pion sur le grand échiquier

je ne dirai pas que le roi de l'échiquier est le chef du gouvernement mondial, que le NOM tient la france dans sa main, les rois du monde se déchirent mais s'il le faut je dirai que je pense en particulier aux USA et à Israel... alain soral rappelle le "changement" actuel



quoiqu'il en soit c'est pas demain la veille que le pouvoir reviendra aux mains du peuple français, à moins d'un boulversement brutal

il faut rester objectif et réaliser qu'effectivement le plus efficace est de s'occupper de sa proche communauté avant d'avoir des amibions démesurées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mar 20 Nov 2012 - 14:29

luctix a écrit:
désolé hathor mais si tu prends un peu de recul, tu te rends compte que la france es gouvernée de l'extérieur et qu'elle n'est qu'un pion sur le grand échiquier
En quoi ais je dit le contraire luctix ?

Je dis qu'il faut reprendre notre place, donc notre pays .. prendre les choses qui se trouvent à notre niveau ..
Une fois qu'on reprend ça l'élite ne le possede plus, donc plus d'élite, plus d'échéquiers ..

Je pense qu'on est plutôt d'accord sur ce point ..
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mar 20 Nov 2012 - 16:10

luctix a écrit:
i
il faut rester objectif et réaliser qu'effectivement le plus efficace est de s'occupper de sa proche communauté avant d'avoir des amibions démesurées

Oui cela est également l’objectif le plus réalisable que je défend, à notre niveau, je ne vois pas bien ce que l'ont peut faire, je vis en Belgique, et la situation est presque à l'identique de la France, le pouvoir il est à Bruxelles, et leurs intention est que les pays souverains de l'UE légifère leurs pouvoir encore un peu plus.
Jusqu'à que chaque pays Européen, deviennent qu'un département où état.
Dont l'Europe sera lui même gouverner par l'Empire.
Donc, à part travailler sur nous même aider autour de nous, réveiller le plus de conscience possible et tâcher de ne pas trop participer à cette mascarade, que peut ont faire de plus, ors je ne vois pas bien l’intérêt, de snober ce genre de remarque, que je renvois à qui de droit (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mar 20 Nov 2012 - 19:25

Citation :
Donc, à part travailler sur nous même aider autour de nous, réveiller le plus de conscience possible et tâcher de ne pas trop participer à cette mascarade, que peut ont faire de plus, ors je ne vois pas bien l’intérêt, de snober ce genre de remarque, que je renvois à qui de droit (sourire)

Faudrais qu ils le veulent encore
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: nouvelle   Mar 20 Nov 2012 - 21:39

Bonsoir,


je me retrouve dans vos dernières remarques. Moins belliqueux qu'ailleurs!

je viens de répondre d'un post à peu près dans le même sens.
Autrement, je vais lire un peu plus le votre pour y participer.

à bientot,

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mar 20 Nov 2012 - 23:46

Hathor.a.raison a écrit:

...
...
On ne peut pas avoir une mondialisation stable avec des pays dans le chaos ..
Si vous voulez un changement, commençons par reprendre le pouvoir dans notre pays, le stabiliser, avant d'imaginer influer sur le monde ..
Les ressources premieres sont un probleme, oui, et c'est pour cela que la nécéssité obligera le changement ..
Mais un NOM actuellement sera inévitablement une dictature ..
...


La légitimité et la liberté des hommes et des femmes en lieu et place de la Loi et du Droit
Un coup d'état (pacifiste dans l'esprit) pour renverser les institutions actuelles, toutes ! sans exception
Un projet sociétal basé sur l'épanouissement personnel et une redistribution plus juste des richesses et des services
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 0:03

Complot, délire, c'est si facile a dire qu'ont délire et pourtant si ont y réfléchi qu'ont cherche un peu ont n est surpris de voir a quel point ont n'est dominée, c'est pas un nouveau pouvoir, sa existe depuis longtemps, sauf que la c'est le monde qui est viser, oui je suis a100 %convaicu qu ils y a un nouvelle ordre mondial diriger part quelque personne, je vous Conseil de voir la doc , Thrive, c'est une doc que je trouve très claire.

Bien a vous

Le Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 1:53

EFFAB a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:

...
...
On ne peut pas avoir une mondialisation stable avec des pays dans le chaos ..
Si vous voulez un changement, commençons par reprendre le pouvoir dans notre pays, le stabiliser, avant d'imaginer influer sur le monde ..
Les ressources premieres sont un probleme, oui, et c'est pour cela que la nécéssité obligera le changement ..
Mais un NOM actuellement sera inévitablement une dictature ..
...


La légitimité et la liberté des hommes et des femmes en lieu et place de la Loi et du Droit
Un coup d'état (pacifiste dans l'esprit) pour renverser les institutions actuelles, toutes ! sans exception
Un projet sociétal basé sur l'épanouissement personnel et une redistribution plus juste des richesses et des services
...
tout à fait EFFAB, si on reprend le pouvoir, maintes débats publiques devront être ouverts avec concertation de tous les citoyens de France .. avec la technologie aujourd'hui nous avons les moyens d'arriver à quelque chose de potentielement fiable ..
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 3:17

Uru_anna a écrit:
Orné si tu prenais le temps de descendre de ton nuage, tu t'apercevrais que le système est mort non pas à cause d'un plan mais d'une absence de plan, (...)
Une absence de plan ? vraiment ?
Le système se meurt par la volonté de ceux qui dirigent le système, afin de le remplacer par un autre système pire que celui-là.
Absence de plan, alors comment se fait-il que petit à peti le monde commence à ressembler au plan établi par les tenants du N.O.M. ?

Uru_anna a écrit:
le monde se réveille avec une sacré gueule de bois, il ne peut y avoir de croissance iraisonné dans un monde au ressources limité, le tout dans un système de compétition, N.O.M veut dire Nouveau système mondiale, en quoi le terme est négatif ? que certaines oligarchies en aient pas le même aboutissement que nous c'est certain, mais dit moi en quoi le terme nouveau système est négatif ?
Le N.O.M. signifie Nouvel Ordre Mondial, ça ne signifie pas nouveau système.
Sur le principe, je ne suis pas contre un nouveau système, un système qui mette le respect des autres en premier plan, l'équité pour tous, une gestion raisonné des ressources, etc, etc ... mais ce n'est pas le chemin que prend le N.O.M.

Aussi bizarre que cela pourrait paraitre, aussi loin que je me souviens, j'ai toujours penser qu'un gouvernement mondial pourrait être une bonne chose. Mais il faudrait un gouvernement qui ne soit pas aux mains d'une oligarchie corrompue qui pense avant tout à ses intérêts avant de penser aux intérêts des peuples.

Uru_anna a écrit:
_Comment réguler la croissance de la population mondiale sans "système mondiale" ?

_Comment en finir avec la compétition et les conflits géopolitiques sans "système mondiale" ?

_Comment créer un système basé sur la gestion des ressources et en finir avec la surexploitation des matières premières sans "système mondiale" ?

_Comment redistribuer justement les richesses sans "système mondiale"
Par la concertation juste et équitable ... c'est pas demain la veille au rythme où ça va.


Uru_anna a écrit:
Comment vois tu les choses, tu pense qu'un repli Nationale, Régionale, voir Tribale est préférable dans un premier temps ?
Dans un premier temps, c'est certainement préférable pour montrer clairement une opposition au système qui se met en palce au détriment des peuples.

Pour l'Europe, par exemple, l'UE n'a rien de démocratique, la meilleure chose serait de mettre un terme à cette Europe là quitte à reconstruire une Union européenne différente qui ait à coeur l'intérêt général plutôt que quelques interêts particuliers.


Uru_anna a écrit:
Hathor à écrit :"On ne peut pas changer le monde avec des pays qui coule, ou à l'encontre de l'avis des populations .. chaque chose en son temps, en son heure, en son besoin ..La précipitation ne mène à rien .."

Je suis d'accord sur ce constat, le problème qui se pose malheureusement c'est le facteur temps ! (fin des matières premières socle de l'économie)... peut on redresser un pays en continuant dans un système qui fonce dans mur ? malheureusement c'est un cercle vicieux, car à un moment ou a un autre il va bien falloir évoluer (qu'on le veuille ou non), c'est également pour ça qu'il est prudent d'avoir une vision clair des différents scénarios possibles...
Alors tu devrais peut-être prendre en considération le scénario d'un plan établi de longue date consistant à créer un chaos mondial (ordo ab chao) afin de créer un Nouvel Ordre par la suite :

- créer des conflits un peu partout dans le monde pour justifier qu'il faut un organisme mondial pour empêcher les conflits.
- créer des désastres économique et piller les ressources pour justifier la création d'un organisme mondial pour gérer les ressources ...

Finalement tout ce que tu appelles de tes voeux Uru-anna.

Voila la finalité du plan : faire en sorte que ce soit la population elle-même qui réclame une telle organisation mondiale.
Mais cette organisation sera dirigée par ceux qui actuellement créent tous ces désordres mondiaux, voilà où se situe le piège du N.O.M.

C'est l'histoire du pompier pyromane à une échelle mondiale ...

Pour conclure je dirais qu'il bien distinguer la notion de mondialisation qui est un processus normal et qui a toujours plus ou moins existée et le mondialisme qui est une idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 9:53

MEPHUSTEG a très bien résumé la donne et nous devrions tous à présent être d'accord avec ce postulat : que nous avons bien affaire là un plan de grande envergure de type 'mondialiste' élitiste, oligarchique, totalitaire et j'en passe, créant à dessein toute sorte de chaos (écologique, économique, financier, idéologique...) pour instaurer plus aisément et ce avec l'accord du plus grand nombre cet Nouvel Ordre dont nous devons tant nous méfier, lequel n'a rien à voir avec ce NOOM d'URU_ANNA/ORNE ou cette idée de projet sociétal lancée par EFFAB - Mouvement Communautaire et Projet Sociétal du Paradigme Libertaire, http://www.planete-revelations.com/t11692p30-la-communaute & http://www.planete-revelations.com/t11602p45-ethique-et-transparence, débats d'idées et idéologies idéalistes parmi tant d'autres.
Deux choses sont à mon avis essentielles et soulignent grandement cette fuite en avant, ce point de non-retour à ne pas atteindre : cette croissance contre laquelle nous devrions tous nous opposer_mais qui n'en continue pas moins de faire la une des médias et ces politiques économiques obligées, et ces fameuses et si jolies traînées blanches qui participent à leur façon à cette nouvelle donne...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 12:30

Mephusteg à écrit :"Le système se meurt par la volonté de ceux qui dirigent le système, afin de le remplacer par un autre système pire que celui-là."

Le Capitalisme ? ... non ce système se meurt car il basé sur le productivisme pour la croissance par la compétition dans un monde aux ressources finies, il n'est pas adapté aux contraintes de limites des matières premières (socle de l'économie) et s'écroule quand il ne peut plus y avoir de croissance, c'est ce qui se passe aujourd'hui ! tout comme le communisme d'ailleurs qui est également basé sur le productivisme...

Comment se fait il également que toutes les Oligarchies, financière, politiques, lobbystes fassent tout ce qu'elle peuvent pour perdurer ce système Capitaliste encore plus longtemps, quitte à saigner les peuples, provoquer des guerres géopolitique afin de s'assurer des dernières réserves de ressources, si ce n'est qu'elle sont dépendantes et bénéficiares de ce système qui n'est plus que pure fuite en avant ? (après moi le déluge)...

Quel système peut être pire qu'un système qui fonce dans le mur à tout les niveaux (entrainant notre civilisation) et qui va inévitablement disparaître à cour/moyen terme ?

Quel N.O.M peut être mise en place et qui ne pourra plus être basé sur le productivisme, la croissance, la compétition, l'exploitation intensive des ressources, ect ... ? quel genre de N.O.M sa serait ?

Une tentative de N.O.M débouchera t elle par force des choses sur un N.O.O.M ?



Mephusteg à écrit :" Aussi bizarre que cela pourrait paraitre, aussi loin que je me souviens, j'ai toujours penser qu'un gouvernement mondial pourrait être une bonne chose. Mais il faudrait un gouvernement qui ne soit pas aux mains d'une oligarchie corrompue qui pense avant tout à ses intérêts avant de penser aux intérêts des peuples. "

Parfaitement d'accord, donc un N.O.O.M, donc tu partage l'idée que les enjeux et problématiques au cour de ce 21ème siècle ne pourrons être résolu sans "Organisation Mondiale" et changement de paradigme ?



Mephusteg à écrit :" - créer des conflits un peu partout dans le monde pour justifier qu'il faut un organisme mondial pour empêcher les conflits.- créer des désastres économique et piller les ressources pour justifier la création d'un organisme mondial pour gérer les ressources ..."

Comment pourrait il en être autrement dans un système basé sur la croissance donc l'exploitation intensive des matières premières premières (pour permettre cette croissance) entrainant forcément des conflits géopolitiques car ressources finies donc précieuse .... tu confonds donc la cause et la conséquence !!

A noter que le système financier est construit sur l’hypothèse de la croissance financé par la dette : http://www.planete-revelations.com/t11965-theres-no-tomorrow



Mephusteg à écrit :" Finalement tout ce que tu appelles de tes voeux Uru-anna. "


J'appelle quoi de mes voeux ? Je ne fait qu'un constat Méphu, et je m'interroge, et plus on rentre dans les détails plus la complexité s'installe.... un N.O.O.M donc une nouvelle organisation mondiale ou "nouveau système mondial" me semble pour l'instant inévitable aux vues des différents constats et enjeux....









Dernière édition par Uru_anna le Mer 21 Nov 2012 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5940
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 13:08

Dans le monde de la limitation tout systeme arrivera a la loi de la nécessité

Il aura fait preuve ainsi de son inéfficacité/efficacité possibilité/impossibilité

et sur des millions d'annees a la vitesse des dinosaures le systeme progressera Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 14:21

URU, évidemment qu'il nous faut réinventer la société et son fonctionnement politico-économique, mais ce que tu n'arrives pas à admettre, me semble-t-il, c'est la possibilité et la pertinence, voire la réalité, d'un plan très élaboré et des plus machiavéliques qui soit en mesure de faire la pluie et le beau temps sur Terre_comme d'imposer subrepticement - mais je te dis pas l'effet de massue que cela faire sur nos petites têtes ! - un monde autrement 'égalitaire' et policé que tout ce que nous avons pu connaître jusqu'alors, Inquisition et 3ème Reich compris !
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 16:45

Je vois que finalement le constat que j'ai fais à plusieurs reprise depuis un bout de temps, tous ce que j'ai pu expliquer sur le "NOM" et les enjeux qui en découle, sont finalement les mêmes qu'ils vient d'être enfin accepter comme étant une réalité, et non comme ont me disaient comme de quoi étant des élucubrations.
je le regrette bien, que ce ne soit pas des élucubrations de ma part.
Mais j'avoue être un peu déçus de ne pas avoir été prit au sérieux, enfin bref, on a malgré tout avancer dans le débat (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 18:18

EFFAB a écrit:
URU, évidemment qu'il nous faut réinventer la société et son fonctionnement politico-économique, mais ce que tu n'arrives pas à admettre, me semble-t-il, c'est la possibilité et la pertinence, voire la réalité, d'un plan très élaboré et des plus machiavéliques qui soit en mesure de faire la pluie et le beau temps sur Terre_comme d'imposer subrepticement - mais je te dis pas l'effet de massue que cela faire sur nos petites têtes ! - un monde autrement 'égalitaire' et policé que tout ce que nous avons pu connaître jusqu'alors, Inquisition et 3ème Reich compris !


Tu sais Effab, ce qui m'a surpris avec l'utilisation du terme N.O.M (du moins depuis les 5 dernières années), c'est d'abord sa vitesse de propagation, l'utilisation variée et four tout que les Internautes en faisait, ainsi que l'incapacité de ces mêmes Internautes à le définir clairement ou d'être d'accord sur sa temporalité.... Des explications et des éclaircissements s'imposaient et c'est le but de cette discussion en rapport bien entendu avec les enjeux à venir et les solutions qui existent face a ce N.O.M !

Je suis persuader que le N.O.M existe depuis le début, c'est sur le sens, la signification, son rôle et sa consistance que chacun lui donne que je ne le suis plus, et c'est bien pour y voir plus clair que je pose toutes ces questions depuis le début, que je le met en rapport avec le N.O.O.M, ect... je n'ai donc rien à admettre pour l'instant (si ce n'est que le N.O.M existe, que les complots ont toujours existé, ect...), seulement continuer ce "travail" d'analyse....


Prenons un exemple : quand Mephusteg dit :""Le système se meurt par la volonté de ceux qui dirigent le système, afin de le remplacer par un autre système pire que celui-là."" Je peux clairement dire que Mephu se trompe sur ce qu'est le N.O.M, ou le plan, pourtant la plus part des termes importants sont dans cette phrase, mais pas placé dans le bon sens.... Wink


Mais continuons avant cette phase de question/réponse très importante !


Orné à écrit :" Je vois que finalement le constat que j'ai fais à plusieurs reprise depuis un bout de temps, tous ce que j'ai pu expliquer sur le "NOM" et les enjeux qui en découle, sont finalement les mêmes qu'ils vient d'être enfin accepter comme étant une réalité"


Tu peux être plus précis ? quel constat ? qu'est ce que c'est le plan, le N.O.M pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 18:31

Uru_anna a écrit:
Mephusteg à écrit :"Le système se meurt par la volonté de ceux qui dirigent le système, afin de le remplacer par un autre système pire que celui-là."

Le Capitalisme ? ... non ce système se meurt car il basé sur le productivisme pour la croissance par la compétition dans un monde aux ressources finies, il n'est pas adapté aux contraintes de limites des matières premières (socle de l'économie) et s'écroule quand il ne peut plus y avoir de croissance, c'est ce qui se passe aujourd'hui ! tout comme le communisme d'ailleurs qui est également basé sur le productivisme...
Capitalisme, communisme, pour moi, c'est du pareil au même.
La problématique des ressources n'est qu'une des problématique de ce qui se joue aujourd'hui.
Effectivement un système de type productiviste n'est pas adapté dans un monde aux ressources limitées, pourtant c'est bien le système qui a été voulue, qui a été mis en place par cette oligarchie dominante, un système qui continue malgré l'épuisement des ressources. Et même pire que ça, en réalité nous ne sommes plus dans une société de consommation, nous sommes dans une société de gaspillage, plutôt que de ralentir le processus, ce dernier a été accéléré.

Oui, 3 fois oui, "le système s'écroule quand il ne peut plus y avoir de croissance", car on nous dit que l'économie est basée sur la croissance. Je crois que nous sommes d'accord sur le constat.
Le désaccord porte sur le fait de savoir si ce processus relève de la simple bêtise humaine ou si au contraire cela relève d'une volonté établie d'en arriver là.
Dans le premier cas, il faut considérer que nos dirigeants sont de simples incompétents (voire des idiots congénitaux) qui croient agir pour le mieux quitte à en profiter au passage. Dans le deuxième cas, on considère que nos dirigeants sont au moins aussi conscient que nous de la situation catastrophique mais qu'ils continuent d'agir de cette manière car cela fait partie de la volonté d'amener le système à sa chute.

Je ne te cacherais pas que j'ai longtemps choisi la première version, puisque je ne comprenais pas qu'autant de décisions aberrantes puissent être prise. Puis j'ai changé de manière de voir, si cela correspond à une volonté, à un plan alors tout devient cohérent. Les décisions ne sont plus incohérentes mais s'insèrent parfaitement dans l'ensemble.
Comment j'en suis arrivé à cette conclusion ?
Le fait de voir de les décisions apparemment aberrantes ne concernaient pas uniquement un seul domaine mais tous les domaines : politique, économique, financier, médiatique, éducatif, médical, scientifique, énergétique etc, etc ... pas un seul domaine qui échappent à cette apparente incohérence. ... coïncidence ? j'ai du mal à y croire, mais bon en l'absence d'autres éléments difficile de trancher.

Mais autre chose est pour le moins bizarre, dans tous ces domaines, on retrouve les mêmes personnes ayants des intérêts et de l'influence, parmis ces personnes, un nom qui ressort très souvent, quasiment systématiquement : Rockefeller !

Rockefeller, un nom qu est en première ligne en ce qui concerne la volonté d'instaurer un Nouvel Ordre Mondial.

La preuve est faite que ceux qui sont responsables des désastres sociaux, économiques environnementaux sont les mêmes qui veulent l'instauration du N.O.M. !

Tu doutes encore ?

Alors pour 'enfoncer le clou', il est à noter que non seulement ce sont les mêmes, mais en plus, ces derniers profitent même de l'effondrement, jamais ils ne sont perdant alors que dans le même temps les peuples perdent toujours plus.
Sans compter que se faisant, ils se rendent maitre de toutes les leviers de pouvoir : politique, énergétique et alimentaire.
Le dernier surtout sera particulièrement important dans un monde manquant de ressources afin de contrôler la population qui aura été décimé par les guerres, les maladies et la famine.

Après ça, comment douter encore ?
Personnellement, je ne doute plus.



Uru_anna a écrit:
Comment se fait il également que toutes les Oligarchies, financière, politiques, lobbystes fassent tout ce qu'elle peuvent pour perdurer ce système Capitaliste encore plus longtemps, quitte à saigner les peuples, provoquer des guerres géopolitique afin de s'assurer des dernières réserves de ressources, si ce n'est qu'elle sont dépendantes et bénéficiares de ce système qui n'est plus que pure fuite en avant ? (après moi le déluge)...
Elles en sont bénéficiaire mais n'en sont pas dépendante puisqu'elles ont déjà prévu d'avoir le contrôle sur les ressources qui resteront limitées après l'effondrement. La pénurie, ils n'en souffrent pas et n'en souffriront pas une fois l'effondrement effectif.

Uru_anna a écrit:
Quel système peut être pire qu'un système qui fonce dans le mur à tout les niveaux (entrainant notre civilisation) et qui va inévitablement disparaître à cour/moyen terme ?
Un système dictatorial ou les faibles ressources qui resteront seront dans les mains de quelques-uns, et les populations seront dépendantes de cette oligarchie qui aura tout pouvoir.

Uru_anna a écrit:
Quel N.O.M peut être mise en place et qui ne pourra plus être basé sur le productivisme, la croissance, la compétition, l'exploitation intensive des ressources, ect ... ? quel genre de N.O.M sa serait ?
Un monde à l'image du Moyen-âge, une petite élite qui dirige et une masse de serfs.

Uru_anna a écrit:
Une tentative de N.O.M débouchera t elle par force des choses sur un N.O.O.M ?
Le Nouvel Ordre Mondial n'empêche pas une Nouvelle Organisation Orientation ... ce qui ne changera pas, c'est que les mêmes tiendront les rênes.


Uru_anna a écrit:
Mephusteg à écrit :" Aussi bizarre que cela pourrait paraitre, aussi loin que je me souviens, j'ai toujours penser qu'un gouvernement mondial pourrait être une bonne chose. Mais il faudrait un gouvernement qui ne soit pas aux mains d'une oligarchie corrompue qui pense avant tout à ses intérêts avant de penser aux intérêts des peuples. "

Parfaitement d'accord, donc un N.O.O.M, donc tu partage l'idée que les enjeux et problématiques au cour de ce 21ème siècle ne pourrons être résolu sans "Organisation Mondiale" et changement de paradigme ?
Un changement de paradigme oui, mais pas forcément une organisation mondiale.

Un changement de paradigme pourrait résoudre les problèmes et conduire à créer une organisation mondiale de gestion équitable des ressources, à condition que ce changement se fasse volontairement et non contraint par les circonstances. Je n'ai pas l'impression que ce soit ce chemin qui est en train d'être pris par le plus grand nombre ; il me reste une petite once d'espoir quand je vois de plus en plus de gens chercher à vivre et à consommer de manière différentes mais je crains que ce ne soit pas suffisant.

Une organisation mondiale pourrait être le résultat d'une bonne entente entre les peuples mais une organisation mondiale ne sera pas à l'origine d'une bonne entente si ce n'est celle des élites.



Uru_anna a écrit:
Mephusteg à écrit :" - créer des conflits un peu partout dans le monde pour justifier qu'il faut un organisme mondial pour empêcher les conflits.- créer des désastres économique et piller les ressources pour justifier la création d'un organisme mondial pour gérer les ressources ..."

Comment pourrait il en être autrement dans un système basé sur la croissance donc l'exploitation intensive des matières premières premières (pour permettre cette croissance) entrainant forcément des conflits géopolitiques car ressources finies donc précieuse .... tu confonds donc la cause et la conséquence !!
Tu n'expliques pas en quoi je confondrait cause et conséquence, tu te contentes juste de l'affirmer alors même que tu vas dans mon sens quand tu dis "comment pourrait-il en être autrement ...". Ces problèmes justifient donc bien la création d'organisations mondiales ... où est la confusion ?

Ce qui t'a échappé dans ce que j'ai dit, c'est que tous ces problèmes arrivent par la volonté de quelques-uns, ils sont créés de toute pièce, ils n'arrivent pas par hasard.

Ils créent le problème pour justifier la solution qu'ils veulent voir aboutir.


Uru_anna a écrit:
A noter que le système financier est construit sur l’hypothèse de la croissance financé par la dette : http://www.planete-revelations.com/t11965-theres-no-tomorrow
Sur ce sujet tu écris qu'il y a une cause commune, cette cause commune ce sont les dirigeants ... qui ont inventé (ça aussi) le financement par la dette.



Uru_anna a écrit:
Mephusteg à écrit :" Finalement tout ce que tu appelles de tes voeux Uru-anna. "


J'appelle quoi de mes voeux ? Je ne fait qu'un constat Méphu, et je m'interroge, et plus on rentre dans les détails plus la complexité s'installe.... un N.O.O.M donc une nouvelle organisation mondiale ou "nouveau système mondial" me semble pour l'instant inévitable aux vues des différents constats et enjeux....
Il me semblait que tu défendait le fait que seule une organisation mondiale pouvait résoudre les problèmes actuels, n'est-ce pas cela que tu appelles de tes voeux ?

Un nouveau système mondial est inévitable, oui, mais celui qui tend à se mettre en place n'est pas celui auquel tu aspires.



Dernière édition par Mephusteg le Mer 21 Nov 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 18:35

Uru_anna a écrit:
Prenons un exemple : quand Mephusteg dit :""Le système se meurt par la volonté de ceux qui dirigent le système, afin de le remplacer par un autre système pire que celui-là."" Je peux clairement dire que Mephu se trompe sur ce qu'est le N.O.M, ou le plan, pourtant la plus part des termes importants sont dans cette phrase, mais pas placé dans le bon sens.... Wink
Et si tu replaçais les termes dans le sens qui te semble adéquat, plutot de te contenter de dire qu'ils ne sont pas dans le bon sens, histoire de justifier ton attaque moqueuse contre moi. A moins qu'il ne s'agisse que d'une 'attaque' gratuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 18:52

Mephusteg a écrit:
Uru_anna a écrit:
Prenons un exemple : quand Mephusteg dit :""Le système se meurt par la volonté de ceux qui dirigent le système, afin de le remplacer par un autre système pire que celui-là."" Je peux clairement dire que Mephu se trompe sur ce qu'est le N.O.M, ou le plan, pourtant la plus part des termes importants sont dans cette phrase, mais pas placé dans le bon sens.... Wink
Et si tu replaçais les termes dans le sens qui te semble adéquat, plutot de te contenter de dire qu'ils ne sont pas dans le bon sens, histoire de justifier ton attaque moqueuse contre moi. A moins qu'il ne s'agisse que d'une 'attaque' gratuite ...


Aucunes attaques moqueuse à ton encontre Mephu, c'était simplement pour clarifier le fait que personne n'est d'accord sur le plan, le rôle, la consistance du N.O.M, ect.... si ça t'as blessé je m'en excuse, ce n'était en rien mon intention !

Je vais te répondre par ton commentaire precédent...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 19:14

Uru_anna a écrit:
Aucunes attaques moqueuse à ton encontre Mephu, c'était simplement pour clarifier le fait que personne n'est d'accord sur le plan, le rôle, la consistance du N.O.M, ect.... si ça t'as blessé je m'en excuse, ce n'était en rien mon intention !
Cela ne me blesse pas, j'en souris.

Uru_anna a écrit:
Je vais te répondre par ton commentaire precédent...
Tu me réponds par mon commentaire ?

Tu pourrais répondre en replaçant les termes dans le sens qui te semble juste, cela donnerait du crédit à ton affirmation.

Ou alors tu pourrais simplement dire que tu n'es pas d'accord avec moi en justifiant ton point de vue plutôt que d'affirmer simplement que je me trompe.

Il est vrai qu'il existe de nombreuses variantes sur ce qu'est le N.O.M., mais en règle général il s'agit surtout de savoir qui est derrière ce plan,et sur quelques autres points précis, sur le plan religieux notamment.
Car malgré tout il y a convergence pour dire qu'il s'agit bien d'un plan prévu de longue date pour ceux qui considèrent comme réel la volonté d'instaurer cet Ordre 'Nouveau'.

Après il y a ceux qui, comme toi, croient à une simple volonté de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 19:16


Uru-anna a écrit :

"Tu peux être plus précis ? quel constat ? qu'est ce que c'est le plan, le N.O.M pour toi ? "


len nouvel ordre mondial a été prononcer devant le grand publique, la première foi en 1990par le père Bush, donc ce n'est déjà pas un terme inventer par les "conspirationnistes voila la version courte de son discourt,



Sinon, on peut remonter à l'époque de Kennedy, et son discourt anti "NOM"

il existe la version sans les illustration de cette vidéo

Qui sont les personnes qui veulent un nouvel ordre mondial?

Se n'est pas les gouvernements visible, se ne sont pas non plus les institution aient pignon sur rue.

le vrais pouvoir est occulte, aux Etats Unis, il existe des institutions créé par rockeffeler.

La commission Trilatérale

Elle a été fondée en novembre 1972, lorsque devant les réformistes ou colombes du CFR et ceux de Bilderberg (alliés ou ralliés), devant l'expansion du monde asiatique associé au monde occidental, décidèrent de créer une nouvelle organisation discrète coiffant la totalité des nations industrialisées du monde occidental: la "Trilatéral Commission", qui vit donc le jour l'année suivante, en 1973. Son nom provient du triangle des Francs-Maçons, ayant à son sommet les USA (Wall Street) et à sa base le Japon et l'Europe,
autrement dit: le Tokyo Stock Echange et la City de Londres. Etant d'origine américaine, elle a son siège aux Etats-Unis (345 East 46th Street, New York).

Le C.F.R.

(Council on Foreign Relations) (Conseil des Relations étrangères)


Société fondée en 1919-1922 à l'initiative de Edward Mendell House, éminence grise du président Wondrow Wilson. Fondements inspirés du socialisme Fabien anglo-américain vers un mondialisme qui, par la révolution "silencieuse" (au lieu de la révolution par la rue), réalisera la grande synthèse entre capitalisme et socialisme.

Ses sociétés placent des technocrates au sein même de l'administration du président, d'ailleurs quand un président prend son investiture, ça première réunion est prise en premier avec les membres de ses sociétés.

De grandes désistions sont également prise au niveau mondial chaque année, vers le mois de juin, au Bilderberg group

Le groupe Bilderberg

Il a été constitué en 1952 de manière informelle, et appelé, lors de sa première réunion de constitution en mai 1954, sous le nom de "Bilderberg Group", réunion convoquée sur invitation du prince Bernhard des Pays-Bas à l'hôtel Bilderberg à Oosterbeek en Hollande (d'où son appellation). Sa réunion de constitution regroupait une centaine de banquiers, d'universitaires, de politiciens et de fonctionnaires internationaux. Ses membres s'appellent les Bilderbergers.

voici quelques fuite venant d'une des réunion :

Durant les jours suivant la conférence Bilderberg 2012 à Chantilly en Virginie, Infowars a commencé à exposer la fuite d’une série de fichiers marquée comme « strictement confidentielle » et « ne doit pas être publiée » qui expose les détails des précédentes conférences du Bilderberg– à savoir Wiesbaden où eut lieu la conférence Allemande en Mars 1966.

Notre couverture en-live exposa la haine inhérente des mondialistes Bilderberg envers le nationalisme, et bien sur, leur vision à long terme pour entrainer le monde vers un gouvernement mondial. En 1966, ces grands objectifs s’articulèrent autour de deux points clés de l’agenda, tels qu’ils ont été mis en place par le fondateur puis directeur, le Prince Bernhard des Pays-Bas. Tels que les documents le présentent ci-dessous, le premier objectif est à propos de la réorganisation de l’OTAN, alors que le deuxième cherche à coordonner le développement économique mondial, entre le monde industrialisé et le monde en développement.

Pour la première fois, nous mettons en ligne la totalité des documents, comme cela tout le monde peut les lire et l’aura de mystère entourant le Bilderberg peut être terminée. Étant donné le prix de la bande passante pour servir ces documents, merci de vous rappeler que vous pouvez nous soutenir en vous inscrivant sur PrisonPlanet.tv ou bien mettre ces PDFs en ligne sur vos propres plateformes. Libérons le monde!

Merci aussi de visiter l’archive Bilderberg 2012, avec une couverture étendue de l’agenda présent entrain de se dérouler.

Regardez nos vidéos traitant les membres les plus importants du Bilderberg, et les aspects désormais révélés de leur agenda ci-dessous:

- Liste basique des participants pour Bilderberg 1966 [PDF]

- Information pour les invités de 1966 en voyage, etc., y comprit une lettre du Prince Bernhard, l’agenda basique, et une liste des invités. [PDF]

- Notes écrites à la main par le sénateur Fred Harris entre chaque intervenant au Bilderberg 1966, y comprit des citations répétitives qui cherchent à diaboliser le nationalisme. [PDF]

- OBJECTIF #1 DE L’AGENDA: L’OTAN devrait-il se réorganiser et si oui comment?
La proposition politique du Bilderberg de réorganiser le but de l’OTAN, en tant qu’objectif numéro 1 dans l’agenda de 1966, écrit par le participant Robert R. Bowie (Etats-Unis), suivie par des infos de fonds envoyées aux invités sur l’OTAN aussi bien que le témoignage du Sénateur des USA Dean Acheson (un membre important des Hommes Sages profondément impliqué dans Bilderberg, Skull & Bones, etc.) En Avril 1966, sans doute en réponse aux propositions du Bilderberg [PDF]

- OBJECTIF #2 DE L’AGENDA: Le futur des relations économiques mondiales, spécialement entre l’industrie et les pays en voie de développement.
La proposition politique du Bilderberg d’un développement économique mondial, comme objectif numéro 2 de l’agenda, écrit par le participant Jan Tinbergen (Pays-Bas), suivie par des informations de fonds sur les lois du FMI en rapport au « Financement Compensatoire de Fluctuations d’Exportation » en 1963, et puis par le discours de David Rockefeller à la Conférence Industrielle Internationale à San Francisco. [PDF]

- « NOUS SOMMES LE CADEAU DE DIEU A L’HUMANITÉ »
Un fichier séparé du discours de David Rockefeller à la Conférence Industrielle Internationale à San Francisco, où il termine en déclarant « Ce que nous sommes est le cadeau de Dieu à l’humanité; Ce que nous devenons est le cadeau de l’humanité à Dieu. » [PDF]

- Divers et documents incomplets des conférences Bilderberg de 1965 et 1967, y comprit la liste des participants en 1965 la couverture du sommaire d’un document de la réunion de 1967, aussi bien que la couverture d’un rapport par le fondateur de l’ombre du Bilderberg le Dr. Joseph Retinger datée d’Avril 1962.

voici maintenant un interview, qui ne laisse peut de place au doute quand au intention d'une création d'un nouvel ordre :

Une récente interview sur la chaîne CNBC où des analystes financiers admettent ouvertement devant leur audience que les Etats-Unis sont sous le contrôle d’un groupe de banquiers centraux qui construisent un gouvernement mondial est un constat navrant de l’intérieur sur la façon dont l’establishment s’est maintenant dispensé de toute prétention à même essayer de cacher leur agenda alors qu’il est en phase de finalisation.

Durant cet entretien, l’hôte de l’émission demande à ses invités: “Travaillons-nous tous pour les banques centrales, est-ce enfin la gouvernance mondiale, est-ce un monde unique, avec les banquiers centraux en charge, ne sommes-nous pas en train de vivre et de mourir juste pour ce que font les banques centrales ?…”

“Pour répondre à votre question: “Nous sommes absolument les esclaves des banques centrales”, répondent en cœur les invités.

“Nous sommes tenus par ce que les banquiers centraux et les faiseurs de politique font plutôt que par les fondamentaux de l’économie”, ajoute un autre.

Ceci n’est juste qu’un exemple parmi tant d’autres où il nous est maintenant jeté à la figure l’idée que l’élite banquière construit un gouvernement mondial aux dépends du peuple américain.

Après avoir traité l’affaire pendant des décennies comme étant une “théorie du complot”, l’establishment déchire maintenant le voile dans un effort de forcer les Américains à docilement accepter ce qui a été planifié depuis bien longtemps.

Un gouvernement mondial est maintenant mis en avant de manière forcée comme étant la “solution” à tous les problèmes, mais spécifiquement en relation avec la crise financière et économique. On nous gave de propagande pour nous faire accepter le fait que le pouvoir central entre les main d’une petite élite est le seul moyen pour en sortir et qu’une monnaie unique mondiale est inévitable.

Au sommet de la dernière crise économique, le membre du groupe Bilderberg et journaliste au Financial Times Gideon Rachman argumentait que “tout est en place” pour l’avènement d’un gouvernement mondial dictatorial qui sera imposé par une élite technocrate.

L’appel de Rachman en 2008 pour que des technocrates autoritaires soient mis en charge de l’économie en préparation de la naissance officielle du gouvernement mondial est maintenant bien avancé, alors que les économies de la France, de l’Irlande, de l’Allemagne, de la Belgique, de l’Italie, de la Grèce, en même temps que le FMI et la BCE, sont tous sous le régime d’occupation banquière de la firme Goldman Sachs.

Ces technocrates n’ont pas été du tout timides pour annoncer ouvertement ce qu’ils sont en train de faire.

Dès sa sélection pour être nommé président de l’UE en 2009, Herman Van Rompuy a annoncé que la crise financière et les efforts pour combattre le “réchauffement climatique” étaient faits pour précéder “la gestion globale de notre planète”. Il déclara également que 2009 était “la première année de la gouvernance mondiale”.

La même année, Van Rompuy fut rejoint par le pape qui appela lui aussi pour une “autorité politique mondiale” afin de gérer l’économie mondiale.

Le président de la Banque Mondiale et élitiste du Bilderberg Robert Zoellick a également ouvertement admis le plan pour une élimination de la souveraineté nationale et d’imposer un gouvernement mondial, ce durant un discours à la fin du sommet du G20.

Les appels pour une monnaie unique mondiale sont également un composant clef et consistant pour une gouvernance mondiale.

Dans un discours prononcé en 2000, un membre du comité directeur de la BCE, Sirkka Hämäläinen avait dit: “En conclusion, je désirerais revenir sur la prophécie de Paul Volcker. Il a sans doute raison et nous pourrions avoir un jour une monnaie unique mondiale. Peut-être une intégration européenne, de la même manière que toute autre intégration régionale, pourrait ˆêtre vue comme une avancée vers la situation idéale d’une monde totalement intégré.”

Dans un discours en 2010 au CFR, l’ancien président de la BCE Jean-Claude Trichet avait dit clairement que le Global Econonomy Meeting (GEM), qui se rencontre au QG des banques centrales, à la BIS de Bâle en Suisse, deviendrait “le groupe principal pour la gouvernance mondiale au sein des banques centrales”.

Trichet ajouta que les réunions de la BIS assuraient que “le système bouge de manière décisive vers une véritable gouvernance mondiale”. Puis il définit comment cette gouvernance mondiale opérerait.

“Il y a plusieurs définitions possibles de gouvernance mondiale. Dans la sphère de la finance et de l’économie, je proposerais que la gouvernance mondiale réunisse non seulement une constellation d’institutions supra-nationales, incluant les institutions financières internationales, mais aussi le regroupement informel des groupes qui ont progressivement émergés au niveau global. Ces forums informels tels le G7, G10, G20 etc… sont très importants pour améliorer la coordination mondiale dans tous les domaines où les processus de décision demeurent nationaux, soit en aidant à faire émerger des standards et codes de gestion ou pour faciliter lorsqu’appropriée, la coordination des macro-politiques économiques.”

Beaucoup d’autres membres de l’establishment politique ont ouvertement exprimé l’agenda de créer un gouvernement mondial et ce pas seulement en réponse à la crise financière mais aussi comme solution au réchauffement climatique anthropique.

En 2009, le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-Moon a admis que la taxe carbone qui sera prélevée au nom de la résolution du réchauffement climatique devra être collectée par un corps mondial.

“Nous établirons une structure de gouvernance mondiale pour surveiller et gérer la réalisation de ceci”, avait-il déclaré.

Dans un éditorial du New York Times intitulé: “Nous pouvons le faire”, Ki-Moon écrivait également que les efforts pour imposer des restrictions sur les émissions de CO2, “doivent inclure une structure de gouvernance mondiale juste et équitable.”

Un autre mondialiste et environnementaliste David De Mayer Rothschild avait aussi révélé l’agenda pour une gouvernance mondiale dans une interview avec la chaîne Bloomberg News.

“Ceci est au delà du discours. Nous savons historiquement que ce type d’agenda de gouvernance mondiale et sujets affiliés est très difficile à… avec toutes les meilleurs intentions, c’est en fait très difficile à activer”, avait noté Rothschild.

De la même manière, Al Gore avait dit dans un discours en 2009, que les tentatives de régulation des émissions de CO2, seraient menées au travers “de la gouvernance mondiale et d’accords globaux.”

Un modèle des Nations-Unies en 2010 pour remettre l’organisation à la pointe de la gouvernance mondiale avait révélé de manière alarmante l’agenda de renommer le “réchauffement climatique” en “surpopulation” comme moyen de démanteler les classes moyennes en utilisant “une redistribution de la richesse globale” et une augmentation de l’immigration pour revigorer l’agenda de la poursuite de la gouvernance mondiale.

Des bureaucrates lors du sommet sur le Climat de Durban en 2011 ont souligné les plans pour le traité sur le changement climatique le plus draconien et débridé jamais produit, sous lequel l’occident serait mandaté à respecter “les droits de la Terre mère” en payant “une dette climatique” qui agirait comme un fond de financement pour un gouvernement mondial tout-puissant.

Plus tôt cette année, un article du magazine Scientific American intitulé: Effective World Government Will Be Needed to Stave Off Climate Catastrophe a argumenté que la gestion globale de la planète était le seul moyen pour combattre le réchauffement climatique.

Bien que l’agenda pour un gouvernement mondial est maintenant ouvert et toute voile dehors avec peu d’attention pour la subtilité ou le secret, les citations qui suivent, remontant sur plusieurs décennies, prouvent que ce plan ne date pas d’hier:

“Aujourd’hui, les Etats-Unis seraient outragés si des troupes de Nations-Unies entraient à Los Angelès pour restaurer l’ordre. Demain ils seront reconnaissants. Lorsque se présentera ce scenario, les droits de l’individu seront volontairement abandonnés pour la garantie de leur bien-être que leur apportera le gouvernement mondial.” — Henry Kissinger –

“Nous remercions le Washington Post, le New York Times, le Time magazine et leurs directeurs qui ont participé à nos réunions (Bilderberg) et ont respecté leurs promesses de discrétion pendant près de quarante ans. Il nous aurait été impossible de développer notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux feux de la rampe durant toutes ces années. Mais le monde est aujourd’hui plus sophistiqué et préparé à marcher vers le gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est sûrement préférable à l’auto-détermination nationale pratiquée ces derniers siècles.” – David Rockefeller –

“Le siècle prochain, les nations telles que nous les connaissons aujourd’hui, seront obsolètes, tous les états reconnaîtront une autorité unique mondiale et réaliseront que la souveraineté nationale n’était pas une bonne affaire finalement.” – Strobe Talbot –

“Nous avons besoin d’une nouvelle donne mondiale, un grand marchandage entre les pays et les continents de ce monde.” – Gordon Brown –

“Il nous apparaît pour beaucoup d’entre nous que si nous voulons éviter un conflit mondial éventuel qui serait catastrophique, nous devrions renforcer l’ONU comme une première étape vers un gouvernement mondial calqué sur notre propre gouvernement avec sa législature, ses pouvoirs exécutif et judiciaire, sa police pour faire respecter la loi internationale et maintenir la paix. Pour y parvenir, nous les Américains devrons bien sûr abandonner notre souveraineté. Ce sera une pilule amère. Cela demandera beaucoup de courage, une grande foi dans le nouvel ordre mondial. Pat Robertson a écrit dans un livre il y a plusieurs années, qu’il y aurait un gouvernement mondial, mais seulement avec l’arrivée du nouveau Messie. Il écrivit littéralement, que toute tentative de parfaire un nouvel ordre mondial avant ce temps sera le travail du diable. Et bien, rejoignez-moi. Je suis heureux d’être assis ici, à la droite de Satan.” – Walter Cronkite –

“Ceci est le gouvernance mondiale en devenir. Mais nous devons être d’accord et être d’accord d’être liés par un engagement.” – George Papandréou, ancien premier ministre grec –

“Pour la première fois, l’humanité institue un véritable instrument de gouvernance mondiale. Depuis les premiers temps, nous devrons faire de l’environnement notre pôle d’attention et un thème majeur d’éducation et un thème majeur de débat politique, et ce jusqu’à ce que le respect de l’environnement devienne un fondamental pour sauvegarder nos droits et nos libertés. En agissant ensemble, en construisant cet instrument sans précédent, le premier composant d’une gouvernance mondiale, nous travaillons pour le dialogue et la paix.” – Jacques Chirac –

“Pour plus d’un siècle des idéologues extrémistes des deux côtés du spectre politique ont utilisé et instrumentalisé des incidents tels que ma rencontre avec Castro afin d’attaquer la famille Rockefeller et son influence qu’ils clament que nous avons sur la société américaine, sa politique et ses institutions économiques. Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète et travaillons contre les intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi-même comme étant des “internationalistes” et de conspirer avec d’autres dans le monde afin de construire une structure globale politique et économique plus structurée, un monde unique si vous voulez. Si ce sont là les accusations, alors je suis coupable et fier de l’être.” – David Rockefeller, citation tirée de ses propres mémoires –

Et en Europe, comment le plan est organiser afin que l'UE ou les pays du moyens Orients et l'Asie suivent un agenda similaire ?

l’Union Européenne est en pleine récession, l’Amérique est en pleine élection et pleine crise économique, le reste du monde ne sait pas trop quoi faire à cause de la situation en occident. Il est où l’ordre mondial qu’on nous avait promis, où soi disant tout irait bien, où on deviendrait une seule communauté internationale à travailler pour le bien des autres soi disant. C’est mal barré.

Les USA qui financent leurs futurs ennemis (le printemps Arabe), la Chine qui se prend la tête avec le Japon, la France et l’Europe en général qui reçoivent des investissements étrangers des pays Arabes comme le Qatar, la crise économique européenne où les états comme l’Allemagne et la France doivent donner de l’argent à d’autres états afin de sauver ce petit rêve débile d’une Union Européenne unie par des mêmes valeurs et on pourrait dire que la devise de l’UE c’est « Tous égaux face à la dette! », « Tous pauvres! ». Il est où l’ordre mondial ? Oh ! Peut être que le Nouvel Ordre Mondial en fait c’est notre destruction, peut être qu’on avait mal comprit en fait, la signification de ces termes.

Dernièrement il y avait la rumeur (par Webster Tarpley) comme quoi Romney a profité de (et selon Tarpley orchestré) l’attentat en Libye contre l’Ambassade Américaine, en montrant à Obama que sa stratégie avec les pays arabes ne fonctionnent pas, dans le but d’être élu. Obama disait en 2011 que nous sommes témoins de l’Histoire (tragi-comique) et toutes ces choses en parlant du printemps Arabe et la transition « démocratique » en Egypte

Sa politique est entrain de le tuer et il ne sera pas ré élu, car si vous donnez la démocratie à des pays islamiquement réprimés pendant des décennies, ça donne un cocktail détonnant. Alors avec un Romney comme président des USA, pour les banques privées et plein d’autres choses reluisantes que je me dispenserais de dire sinon on va y passer la journée, on peut prévoir un avenir plutôt sombre pour la finance et la politique internationale. Je dis pas que le candidat Bilderberg Obama/Barry est mieux. Les deux bossent pour le même patron, à savoir les grosses banques, Goldman Sachs et compagnie. Que ça soit Romney ou Obama ça revient au même, c’est juste le son de cloche qui diffère. Malheureusement pour nous, les pays Arabes sont plus proches de nous que de l’Amérique et ils s’en fichent un peu si ça venait à dégénérer dans la région, c’est nous qui allons souffrir de toutes ces belles manœuvres diplomatiques en gros.

Avec un Sarkozy qui a ramené la France dans l’OTAN, qui a mit la France sur le front pour la libération des pays Arabes, et avec des Fabius qui appelle à détruire le régime Syrien, comme quoi il est illégitime, ne réalisez-vous pas qu’on est devenu les chiens chiens de l’OTAN et des USA ? Tout le monde croit que c’est la France qui a aidé les pays Arabes à se libérer, demandez à n’importe qui, et pourtant il y a eu plein d’autres pays, c’était une coopération internationale, mais nan ! On se rappelle que de nous. Ça y est on est devenu les gendarmes du monde au même titre que les Etats-Unis ?

En plus de ça on augmente les taxes pour que ça soit le contribuable et le citoyen lambda qui payent pour le petit délire de l’Union Européenne qui a endetté des tas et des tas de pays. On est les esclaves du complexe militaro industriel des USA, on est les esclaves de Goldman Sachs, de la Banque Centrale Européenne, du Parlement Européen. On a plus de souveraineté ! Suffit juste de lire un peu et ça devient évident. Nous n’avons plus le pouvoir de quoi que ce soit, juste augmenter les taxes et faire fuir les entrepreneurs (merci Hollande). On va augmenter les taxes, on va demander aux citoyens de rembourser les banques privées et les états qui se sont endettés pour sauver ce petit délire de l’Union Européenne et de la Zone Euro alors qu’on a jamais rien demandé, on était même contre le traité Européen en 2005 avec l’Irlande.

On a le président du Parlement Européen qui est fier de dire qu’il faut fusionner nos valeurs avec l’Islam, on a un général trois étoiles qui nous raconte que le gouvernement Américain, la Défense, le Pentagone ont été infiltré par la Fraternité Musulmane. On a notre sociétés qui se fait investir par le Qatar. On a cette grosse transformation sociale silencieuse en Europe. Difficile de savoir si on accepte l’Islam car nos dirigeants sont corrompus et reçoivent beaucoup de fric sous la table, ou bien parce qu’ils aiment l’Islam et détestent l’Europe.

Je tiens à rappeler que durant la seconde guerre mondiale, le grand mufti de Jérusalem s’était allié avec Adolf Hitler pour massacrer les Juifs en Israël et pour battre les britanniques. L’Islam a été l’allié du nazisme durant la seconde guerre mondiale. Mein Kampf est un best seller dans les pays arabes, à vous de vérifier vous verrez que c’est vrai. Il y a plein d’informations comme quoi Nazisme et Islam c’est assez similaire. Le président du parlement Européen, Martin Schulz est un Allemand, et dans une vidéo où Jean Marie Le Pen se défendait d’être le doyen du parlement, et qu’il aurait du être le président du parlement, il dénonce Martin Schulz de s’exprimer comme Adolf Hitler (je ne retrouve plus la vidéo où on voit Marine à ses côtés et où on coupe une dizaine de fois son micro). Barroso, un autre gourou de ce petit délire européen et de l’euro, était maoïste dans sa jeunesse ! Un communiste ! De plus prochainement nous allons ratifier un autre traité européen qui nous enlèvera encore et encore plus nos souverainetés. Ecoutez Nigel Farage, malgré le fait que ça soit un anglais il s’en prend bien à tous ces sectaires qui dirigent l’UE.

C’est ma conviction que nous sommes entrain de perdre nos démocraties, que nos dirigeants nous détestent, qu’ils cherchent à nous anéantir, à mettre la Grèce, l’Espagne, l’Italie, la France etc, tous ces pays là au même niveau de pauvreté (oh la belle égalité), et finalement nous mettre au même niveau que les pays Arabes. Ah mais attention si on parle de trop de ça, on rentre dans les théories du complot Eurabiennes ou j’en sais rien, les mêmes que Breivik donc on a pas le droit de penser en plus.

Pendant ce temps les USA rachètent nos économies ! La majorité des parts du Cac 40 est désormais aux mains des investisseurs américains, génial non ? Notre économie nous glisse entre les mains, notre souveraineté est entrain de se faire anéantir, notre culture disparait petit à petit à cause de l’immigration et l’abus des droits de l’homme comme quoi il faut accepter toute la misère du monde car on a un méchant passé colonialiste et esclavagiste comme si on avait été les seuls à avoir exploité les autres dans l’histoire écrite… Notre culture disparait au détriment de l’économie et des marchés mondiaux aussi. On a tous ces facteurs pas gais qui indiquent que nous allons vers une catastrophe sociale.

Nous allons vers un méga clash avec les différentes forces à l’œuvre qui cherchent à enchainer le peuple Européen et à enchainer le monde de ce fait. Car vous contrôlez l’Europe ou les USA, vous contrôlez la moitié du monde et une bonne portion de la puissante diplomatique mondiale. C’est un jeu de conquête. Nous croyons bêtement qu’on veut notre bien, qu’on nous aime bien, qu’on fait que du bien aux autres, qu’on va tous vivre dans une belle démocratie mondiale, qu’on est tous citoyens du monde. On est dans cette superbe utopie new age comme quoi tout va bien se passer, « oh oui vous en faites pas les Arabes vivent notre ‘Terreur’ », « Ils vont se démocratiser », oui bien sur, c’est certainement pour cela que le Président Tunisien Marzouki a parlé de 300 ‘martyrs’ durant le printemps Arabe au Council on Foreign Relations. ‘Martyrs’ c’est religieux ! Il dit aussi que les salafistes sont mauvais pour l’image du pays mais pas pour le fonctionnement du pays. Les voila qui se « démocratisent », le but c’est faire revenir des touristes dans tous ces pays là ! Mais ils vont se radicaliser c’est mon avis. Ils vont devenir nos ennemis.

Donc il est où le nouvel ordre mondial ? Cet espoir de voir un jour la paix émerger dans les affaires politiques et économiques mondiales ? Le seul qui parle de ça c’est le président Iranien Ahmadinejad ! Ca c’est du progrès je vous le dis. 22 ans après l’annonce du NWO de George Bush, c’est les pays Arabes qui désormais appellent à un nouvel ordre mondial. Pendant ce temps on s’appauvrit, on aide nos futurs ennemis, et on se tait. On fait taire tous ceux qui dérangent dans le système, Zemmour et compagnie, car ça gêne ! On est ciselé par la gauche ! La Gauche vote pour le traité européen, elle vote pour tout ce qui va détruire la souveraineté et l’image de la France.

On a Taubira qui veut bannir les mots ‘père’ et ‘mère’ des documents officiels à cause du mariage pour tous… Non mais ça a de quoi donner envie aux gens de voter Front National ou de devenir Catholique. En oubliant l’Européen dans toutes ces affaires là, en le prenant juste comme la vache à lait juste bon à approuver et à donner du fric, ça va très mal se terminer car on est pas dupe. De plus en plus de jeunes se réveillent et cherchent à défendre la France contre le capitalisme mondialisé américain. Et c’est pas être nazi ni être fasciste, c’est juste défendre nos intérêts. On veut pas payer la dette d’autres pays, on veut pas être les esclaves des banques privées, on veut pas sauver les banques, on veut pas perdre l’histoire de notre pays, on veut pas obéir à la mondialisation et devenir des citoyens du monde. On veut rester Français, et on en a marre de tous ces gens qui nous traitent de fachos ou et de nazis à chaque fois qu’on défend nos intérêts.

Voici un article que j'aime bien, il est sans équivoque....

Le gouvernement secret (1/4)

L’origine, l’identité, et le but de MJ-12

écrit le 23 Mai 1989

révisé le 21 Novembre 1990



Les signes sont de plus en plus nombreux.

Les lumières dans le ciel apparaîtront rouges, bleues, vertes, rapidement.

Quelqu’un vient de très loin et veut rencontrer

les gens de la Terre.

Les rendez-vous ont déjà eu lieu.

Mais ceux qui ont vraiment vu se sont tus.



Pape Jean XXII, 1935



NDT : Ce document est une traduction d’un des plus intéressants chapitres du livre Behold a pale horse, écrit par l’américain Milton William Cooper et publié aux éditions Light Tecnology aux U.S.A. : Light Tecnology Publishing
P.O. Box 1495, Sedona, AZ 86336
U.S.A.

Voici une présentation rapide de l’auteur, compilée de sa propre petite auto-biographie disponible dans son livre, et agrémentée des commentaires du traducteur :

Milton William Cooper, tout comme son père, a décidé de travailler dans l’armée. Après avoir débuté dans l’armée de l’air, William Cooper a continué sa carrière dans la Marine (la NAVY), dans un sous-marin d’abord, puis, il a été affecté sur un pétrolier, et peu après, au Vietnam lors de la guerre. Après quoi, il a été affecté à un travail de côte aux quartiers généraux du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.

Il avait obtenu une autorisation au Secret lorsqu’il était dans l’armée de l’air, et il en avait eu besoin d’une pour les sous-marins. Il en a demandé une autre pour travailler dans l’unité administrative de la flotte et l’a obtenue. Il avait alors accès aux données militaires concernant la sécurité nucléaire, puis il lui a été accordé une autorisation Q d’accès aux documents Top Secret afin de travailler dans l’équipe de briefing des services de renseignement. C’est là qu’il a appris les informations qui l’ont conduit à une recherche de 18 ans, aboutissant à l’écriture d’un livre dont ce document représente un des chapitres les plus importants. Il lui a été plus tard donné une autre autorisation d’accès à la cryptographie pour endosser parfois la responsabilité de surveillance du centre de commande, en tant qu’opérateur SPECAT. C’est le jour où il a appris que le bureau des renseignements de la Marine avait participé à l’assassinat de J.F. Kennedy qu’il a décidé de quitter l’armée définitivement.

Après avoir essayé de communiquer les informations qu’il détenait (à propos des OVNI, de l’assassinat de Kennedy, du gouvernement secret, des solutions 1,2, et 3, du nouvel ordre mondial,...) à un reporter en 1972, il a été attaqué par deux hommes en limousine qui ont réussi à le pousser du haut d’une colline, où ils l’ont laissé pour mort. Mais il a réussi à grimper la colline et a été secouru. Puis, un mois plus tard, il a été accidenté par la même limousine, accident dans lequel il a perdu sa jambe gauche. Les hommes de la voiture lui rendirent une visite à l’hôpital, lui déclarant que si il continuait, ils le tueraient la prochaine fois. Il leur dit qu’il ne ferait plus rien, et changea sa stratégie. Cela lui a pris 16 ans. Il a démissionné de l’armée en 1975 et dans sa vie civile, il a travaillé comme responsable dans des instituts de formation en photographie, après avoir obtenu un diplôme en photographie. En 1988, ayant lu un magasine qui parlait d’un document découvert par Moore, Shandera et Friedman, qui parlait des agissements cachés du gouvernement à propos des OVNI, Mr Cooper a décidé de rentrer dans l’arène, sachant que le document en question était un faux désignant une opération dont il avait lu, lorsqu’il était dans la Marine, qu’elle servirait à troubler le public, et sachant aussi que Moore et Friedman étaient des agents du gouvernement. Afin, cette fois-ci, d’assurer sa sécurité, il a rédigé ce document dans sa version originale du 23 mai 1989, qu’il a expédié à de très nombreuses personnes tout autour du monde, pour la somme de 27000$ de frais d’expédition (toutes ses économies).

Depuis, Mr Cooper a pu constater qu’il était sous surveillance et il n’est pas le seul à le constater. De plus, des agents du gouvernement ont très souvent essayé de faire pression sur ses employeurs. C’est pourquoi Mr Cooper déménage souvent. Tout ce qu’il a dit, il aurait pu ne jamais le dire et vivre en paix, mais sa conscience l’a poussé à nous révéler ce qu’il savait pour que d’autres sachent aussi. Depuis, d’autres ont fait comme lui et la vérité apparaît au grand jour peu à peu.

Aux U.S.A. , ces informations ont été l’objet de nombreux reportages, shows télévisés, radiodiffusés et d’articles dans de nombreux journaux et revues. Ce phénomène est aussi connu chez les américains qu’il est inconnu chez nous. Pourtant nous en avons parfois quelques aperçus à travers les films et téléfilm télévisés de " fiction " qui nous viennent des U.S.A. .

Le document est aussi disponible ici en version RTF: gouvsecr.rtf

(faire un click avec le bouton droit de la souris, puis choisir Enregistrer)



Quelques précisions avant de commencer la lecture du document

Illuminati :

Les illuminati constituent une société secrète qui existe depuis le 18ème siècle et qui possède depuis bien longtemps des membres disséminés à travers le monde dans de nombreux cercles d ‘influence. Cette société regroupe un ensemble de personnes qui, à travers le monde et depuis bien longtemps ont su et pu, grâce au soutien de quelques puissants, accéder à des postes importants, à partir desquels ils recrutent eux-mêmes des personnes dont les aspirations sont les mêmes. Le but de ces gens est l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial à travers l’économie, la politique et la manipulation mentale et psychologique des populations.

Conseil des Relations Étrangères (CFR en américain) :

C’est une organisation privée composée d’hommes d’affaires exécutifs et de leaders politiques qui étudient les problèmes globaux et jouent un rôle clef dans le déroulement de la politique étrangère des USA. Le CFR est un des groupes semi-officiels les plus puissants qui s’occupent du rôle de l’Amérique dans les affaires internationales.

Ce qui est moins connu, c’est qu’il est contrôle par un groupe élu de personnes recrutées parmi des sociétés secrètes des universités de Harvard et de Yale : le Skull & Bones et le Scroll & Key (ce sont des associations dans lesquelles sont admises certaines personnes de Harvard et de Yale, ayant passé à cette fin certains rites initiatiques et certains cérémoniaux), qui sont elles-mêmes des branches de l’ordre des Illuminati. Ces personnes constituent le comité exécutif du CFR, après avoir été admis dans une société secrète du nom d’Ordre de la Quête, aussi connue sous le nom de société JASON (l’admission dans des sociétés secrètes permet aux Illuminati de s’assurer que leurs " recrues " sont en accord avec leurs objectifs).

Le CFR contrôle le gouvernement des USA car ses membres (dont certains sont ignorants des motivations du comité exécutif car tous ne sont pas des adeptes des Illuminati ou de leurs objectifs) ont infiltré à travers les années toute la branche exécutive du gouvernement : le département d’état, le département de la justice, la CIA, et les militaires les plus hauts gradés. Jusqu'à présent, tous les directeurs de la CIA ont été membres du CFR. La plupart des présidents en ont été membres depuis Roosevelt. Les membres du CFR contrôlent la grande presse et la plupart des grands journalistes américains en sont membres. Le CFR est une société secrète au sens où elle interdit la prise de notes ou la divulgation d’une quelconque information à propos de ce qui se dit lors de ses meetings, sous peine d’exclusion. Son but est l’instauration du Nouvel Ordre Mondial. George Bush et Bill Clinton sont des membres de la CFR, pour ne citer qu’eux.

Commission Trilatérale :

La commission trilatérale est un groupe d’élite de quelques 300 hommes d’affaires, politiciens et décideurs intellectuels les plus influents de l’Europe Occidentale, de l’Amérique du Nord et du Japon. Cette entreprise est une agence privée qui travaille à la construction d’une coopération politique et économique entre les trois parties du monde précédemment citées. Son grand dessein, qui n’est plus caché depuis longtemps, est le Nouvel Ordre Mondial.

La commission trilatérale a été créée en 1972 par le magnat de la banque américain David Rockefeller. La raison de sa création a été le déclin passager du pouvoir du CFR à cause de sa politique vis à vis de la guerre du Vietnam qui a mécontenté beaucoup d’américains. La raison de sa création est la même que celle qui pousserait quelqu’un à faire courir 2 chevaux dans une même course : c’est de doubler les chances de gagner. Le pouvoir réel est toujours resté solidement dans les mains du CFR. La famille Rockefeller était, est et restera toujours la bénéficiaire de ces 2 organismes.

Groupe Bilderberg :

Le groupe Bilderberg (du nom de l’hôtel où s’est tenu sa réunion de constitution en 1954) a été créé de manière à coordonner et contrôler les efforts internationaux des Illuminati en un gouvernement mondial dont il est le corps dirigeant. Ses membres dirigent les cercles intérieurs de la commission trilatérale dont le noyau dirigeant a été choisi lors d’un meeting du groupe Bilderberg en 1972, et les cercles intérieurs du CFR, mais aussi des grands organismes internationaux tels l’ONU, le FMI, l’OMS,...



VOCABULAIRE UTILISE POUR LA TRADUCTION

Extranéen : Néologisme créé à partir du latin " extraneus " (étranger) et désignant tout être ou toute réalité qui n’appartient pas à la culture humaine

Alienigène : Néologisme créé à partir du latin " alienigenus " (qui appartient à une autre race) et désignant tout être dont l’origine et le développement ne correspond pas à ceux des races évolutionnaires de l’humanité terrestre.

Source :http://www.conspirovniscience.com/gouvsecr.php





[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 19:32

Mephusteg a écrit:
Uru_anna a écrit:
Mephusteg à écrit :"Le système se meurt par la volonté de ceux qui dirigent le système, afin de le remplacer par un autre système pire que celui-là."

Le Capitalisme ? ... non ce système se meurt car il basé sur le productivisme pour la croissance par la compétition dans un monde aux ressources finies, il n'est pas adapté aux contraintes de limites des matières premières (socle de l'économie) et s'écroule quand il ne peut plus y avoir de croissance, c'est ce qui se passe aujourd'hui ! tout comme le communisme d'ailleurs qui est également basé sur le productivisme...
Capitalisme, communisme, pour moi, c'est du pareil au même.
La problématique des ressources n'est qu'une des problématique de ce qui se joue aujourd'hui.
Effectivement un système de type productiviste n'est pas adapté dans un monde aux ressources limitées, pourtant c'est bien le système qui a été voulue, qui a été mis en place par cette oligarchie dominante, un système qui continue malgré l'épuisement des ressources. Et même pire que ça, en réalité nous ne sommes plus dans une société de consommation, nous sommes dans une société de gaspillage, plutôt que de ralentir le processus, ce dernier a été accéléré.

Oui, 3 fois oui, "le système s'écroule quand il ne peut plus y avoir de croissance", car on nous dit que l'économie est basée sur la croissance. Je crois que nous sommes d'accord sur le constat.
Le désaccord porte sur le fait de savoir si ce processus relève de la simple bêtise humaine ou si au contraire cela relève d'une volonté établie d'en arriver là.
Dans le premier cas, il faut considérer que nos dirigeants sont de simples incompétents (voire des idiots congénitaux) qui croient agir pour le mieux quitte à en profiter au passage. Dans le deuxième cas, on considère que nos dirigeants sont au moins aussi conscient que nous de la situation catastrophique mais qu'ils continuent d'agir de cette manière car cela fait partie de la volonté d'amener le système à sa chute.

Je ne te cacherais pas que j'ai longtemps choisi la première version, puisque je ne comprenais pas qu'autant de décisions aberrantes puissent être prise. Puis j'ai changé de manière de voir, si cela correspond à une volonté, à un plan alors tout devient cohérent. Les décisions ne sont plus incohérentes mais s'insèrent parfaitement dans l'ensemble.
Comment j'en suis arrivé à cette conclusion ?
Le fait de voir de les décisions apparemment aberrantes ne concernaient pas uniquement un seul domaine mais tous les domaines : politique, économique, financier, médiatique, éducatif, médical, scientifique, énergétique etc, etc ... pas un seul domaine qui échappent à cette apparente incohérence. ... coïncidence ? j'ai du mal à y croire, mais bon en l'absence d'autres éléments difficile de trancher.

Mais autre chose est pour le moins bizarre, dans tous ces domaines, on retrouve les mêmes personnes ayants des intérêts et de l'influence, parmis ces personnes, un nom qui ressort très souvent, quasiment systématiquement : Rockefeller !

Rockefeller, un nom qu est en première ligne en ce qui concerne la volonté d'instaurer un Nouvel Ordre Mondial.

La preuve est faite que ceux qui sont responsables des désastres sociaux, économiques environnementaux sont les mêmes qui veulent l'instauration du N.O.M. !

Tu doutes encore ?

Alors pour 'enfoncer le clou', il est à noter que non seulement ce sont les mêmes, mais en plus, ces derniers profitent même de l'effondrement, jamais ils ne sont perdant alors que dans le même temps les peuples perdent toujours plus.
Sans compter que se faisant, ils se rendent maitre de toutes les leviers de pouvoir : politique, énergétique et alimentaire.
Le dernier surtout sera particulièrement important dans un monde manquant de ressources afin de contrôler la population qui aura été décimé par les guerres, les maladies et la famine.

Après ça, comment douter encore ?
Personnellement, je ne doute plus.



Uru_anna a écrit:
Comment se fait il également que toutes les Oligarchies, financière, politiques, lobbystes fassent tout ce qu'elle peuvent pour perdurer ce système Capitaliste encore plus longtemps, quitte à saigner les peuples, provoquer des guerres géopolitique afin de s'assurer des dernières réserves de ressources, si ce n'est qu'elle sont dépendantes et bénéficiares de ce système qui n'est plus que pure fuite en avant ? (après moi le déluge)...
Elles en sont bénéficiaire mais n'en sont pas dépendante puisqu'elles ont déjà prévu d'avoir le contrôle sur les ressources qui resteront limitées après l'effondrement. La pénurie, ils n'en souffrent pas et n'en souffriront pas une fois l'effondrement effectif.

Uru_anna a écrit:
Quel système peut être pire qu'un système qui fonce dans le mur à tout les niveaux (entrainant notre civilisation) et qui va inévitablement disparaître à cour/moyen terme ?
Un système dictatorial ou les faibles ressources qui resteront seront dans les mains de quelques-uns, et les populations seront dépendantes de cette oligarchie qui aura tout pouvoir.

Uru_anna a écrit:
Quel N.O.M peut être mise en place et qui ne pourra plus être basé sur le productivisme, la croissance, la compétition, l'exploitation intensive des ressources, ect ... ? quel genre de N.O.M sa serait ?
Un monde à l'image du Moyen-âge, une petite élite qui dirige et une masse de serfs.

Uru_anna a écrit:
Une tentative de N.O.M débouchera t elle par force des choses sur un N.O.O.M ?
Le Nouvel Ordre Mondial n'empêche pas une Nouvelle Organisation Orientation ... ce qui ne changera pas, c'est que les mêmes tiendront les rênes.


Uru_anna a écrit:
Mephusteg à écrit :" Aussi bizarre que cela pourrait paraitre, aussi loin que je me souviens, j'ai toujours penser qu'un gouvernement mondial pourrait être une bonne chose. Mais il faudrait un gouvernement qui ne soit pas aux mains d'une oligarchie corrompue qui pense avant tout à ses intérêts avant de penser aux intérêts des peuples. "

Parfaitement d'accord, donc un N.O.O.M, donc tu partage l'idée que les enjeux et problématiques au cour de ce 21ème siècle ne pourrons être résolu sans "Organisation Mondiale" et changement de paradigme ?
Un changement de paradigme oui, mais pas forcément une organisation mondiale.

Un changement de paradigme pourrait résoudre les problèmes et conduire à créer une organisation mondiale de gestion équitable des ressources, à condition que ce changement se fasse volontairement et non contraint par les circonstances. Je n'ai pas l'impression que ce soit ce chemin qui est en train d'être pris par le plus grand nombre ; il me reste une petite once d'espoir quand je vois de plus en plus de gens chercher à vivre et à consommer de manière différentes mais je crains que ce ne soit pas suffisant.

Une organisation mondiale pourrait être le résultat d'une bonne entente entre les peuples mais une organisation mondiale ne sera pas à l'origine d'une bonne entente si ce n'est celle des élites.



Uru_anna a écrit:
Mephusteg à écrit :" - créer des conflits un peu partout dans le monde pour justifier qu'il faut un organisme mondial pour empêcher les conflits.- créer des désastres économique et piller les ressources pour justifier la création d'un organisme mondial pour gérer les ressources ..."

Comment pourrait il en être autrement dans un système basé sur la croissance donc l'exploitation intensive des matières premières premières (pour permettre cette croissance) entrainant forcément des conflits géopolitiques car ressources finies donc précieuse .... tu confonds donc la cause et la conséquence !!
Tu n'expliques pas en quoi je confondrait cause et conséquence, tu te contentes juste de l'affirmer alors même que tu vas dans mon sens quand tu dis "comment pourrait-il en être autrement ...". Ces problèmes justifient donc bien la création d'organisations mondiales ... où est la confusion ?

Ce qui t'a échappé dans ce que j'ai dit, c'est que tous ces problèmes arrivent par la volonté de quelques-uns, ils sont créés de toute pièce, ils n'arrivent pas par hasard.

Ils créent le problème pour justifier la solution qu'ils veulent voir aboutir.


Uru_anna a écrit:
A noter que le système financier est construit sur l’hypothèse de la croissance financé par la dette : http://www.planete-revelations.com/t11965-theres-no-tomorrow
Sur ce sujet tu écris qu'il y a une cause commune, cette cause commune ce sont les dirigeants ... qui ont inventé (ça aussi) le financement par la dette.



Uru_anna a écrit:
Mephusteg à écrit :" Finalement tout ce que tu appelles de tes voeux Uru-anna. "


J'appelle quoi de mes voeux ? Je ne fait qu'un constat Méphu, et je m'interroge, et plus on rentre dans les détails plus la complexité s'installe.... un N.O.O.M donc une nouvelle organisation mondiale ou "nouveau système mondial" me semble pour l'instant inévitable aux vues des différents constats et enjeux....
Il me semblait que tu défendait le fait que seule une organisation mondiale pouvait résoudre les problèmes actuels, n'est-ce pas cela que tu appelles de tes voeux ?

Un nouveau système mondial est inévitable, oui, mais celui qui tend à se mettre en place n'est pas celui auquel tu aspires.



Là ça va devenir intéressant Mephu, on va enfin rentrer dans le vif du sujet !!

Mephusteg à écrit :""Dans le deuxième cas, on considère que nos dirigeants sont au moins aussi conscient que nous de la situation catastrophique mais qu'ils continuent d'agir de cette manière car cela fait partie de la volonté d'amener le système à sa chute. ""

C'est bien là qu'on diffère sur le "plan" :

L'oligarchie c'est construite sur le système actuel et passé, elle possède les 3/4 des richesses mondiales grâce au système (capitalisme, communisme, productivisme, compétition, croissance... en rélité c'est toujours le même), l'oligarchie tient son pouvoir du système, en réalité elle fait tout pour le perdurer à n'importe quel prix (sauver les banques, saigner les peuples, entamer des guerres, prise de contrôle, ect), son seul but est de perdurer le système pyramidal uniquement basé sur la croissance... dont ils sont les seules réels profiteurs...

Qu'est ce qui leur procure ce pouvoir si ce n'est l'argent ? et qu'est ce qui leur procure l'argent si ce n'est le système ?

Avec le premier choc pétrolier ils ont pris conscience que les matières première n'étaient pas infinie et que tôt ou tard leur poule aux oeufs d'or (le système) allé beuguer, donc ils sont passés au plan (à l'étape supérieur), l'ultra libéralisme pour financer une croissance en berne par de l'argent dette ou plus précisement de l'argent virtuel pour perdurer le système, le rachat de la presse par des organismes privés pour influer constament l'idée qu'aucun autres systèmes n'était possible à part le leur (celui actuel/passé), ce qui ce concrétisa par la célèbre formule de Tatcher "there is no alternative" il n'y a pas d'alternative au système, et ça a drôlement bien marché au point qu'aujourd'hui même la plupart des gens en sont convaincus : donc prêt à ce serrer la ceinture, à perdre leur privilège, à travailler plus, à restreindre leur liberté pour faire perdurer le système...

On a même vu l'argent blanchie des différentes mafia venir en aide au système en 2008 avant d'assister à une tourné de planche à billet généralisé, ect...

En fait les oligarques ont été extrêmement malin de parler de Nouvel Ordre Mondial alors que c'est en pratique faire perdurer le même système (vital pour eux) à n'importe quel prix donc un non changement, c'est toujours le même ordre mondial....


Il suffit de regarder les décisions prises dans n'importe quel pays pour ce rendre compte qu'elles vont toutes dans le même sens : relancer le système de croissance et de productivité à n' importe quel prix (social, environnemental, économique....) quitte à faire la guerre pour relancer la machine : mais l'ordre est clair : le système doit perdurer !!


Quand on analyse tout ces faits, on comprend que la seule chose qui les inquiètes, c'est que les masses soient informé et s'accapare la réalité qu'il existe d'autres système (comme le N.O.O.M) avec une conception radicalement différente de la gestion des ressources et la redistribution des richesses (qui pour eux signerait la fin de leur suprémacie à tout les niveaux), ce qu'il craigne c'est le changement, c'est que les peuples comprènnent les vrai enjeux, c'est que l'humanité sorte de ce système très ancien productiviste basé sur la croissance par la compétition (système marchant) : un système vieux dont la modernité technologique n'as fait qu'accentuer la richesses des élites mais également ses failles !


PS : les guerres géopolitique ne sont que les conséquences naturel d'un système ne survit que par la croissance : les matières premières en sont le carburant ! la cause c'est bien le système Wink


Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   Mer 21 Nov 2012 - 20:03

uru anna, je viens de me prendre la tête a taper un long texte de plus de 20 min + deux bonne articles pour étayer mes dires, la moindre des choses serait au moins de me répondre, c'est d'ailleurs ce que je viens de faire à ta demande....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Complot mondial pour cacher la prophétie d Apocalypse prêtée aux mayas
» Choisir le meilleur Cursus mondial
» Nouvel Ordre Mondial de Dieu
» Sainte Anne et commentaire du jour "C'est vraiment lui le grand prophète, celui qui vient dans le monde"
» J'en avais vraiment pas besoin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-