Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Video montrant les changements du pole magnétiques de la Terre de 1800 à 2012 en 2mn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

avatar

Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Video montrant les changements du pole magnétiques de la Terre de 1800 à 2012 en 2mn   Mer 7 Nov 2012 - 20:09

Pour résumé, il dit que des changements drastiques se produisent depuis ces dernieres années....annonçant à mon sens, un changement de pole magnétique Suspect



ET

Basculement des Pôles menace de causer un chaos Météo



Selon certains experts, les conditions météorologiques dans le monde est sur le point de devenir encore plus chaotique en raison du changement climatique naturelle que nous pouvons absolument rien faire pour empêcher - et même si alarmistes du réchauffement global peut exploiter les conséquences de faire avancer leur propre agenda politique, en accordant une taxe carbone à Al Gore ne sera pas atténuer l'impact d'un changement potentiellement catastrophique magnétique polaire.
En termes simples, le résultat le plus apocalyptique d'un changement polaire viendrait à la suite des pôles les renversant, avec le pôle sud devient le pôle nord et vice-versa. Les bonnes nouvelles sont que, en moyenne, cela n'arrive que tous les demi-million d'années, mais les mauvaises nouvelles, c'est qu'il ne s'est pas produit dans environ 780.000 années, avec une certaine mise en garde des experts que la planète est en retard. Pôle flips ont été connus pour se produire seulement 50.000 ans d'intervalle.
Si cela se produisait, une complète inversion des pôles «causerait superstorms dans le futur avec des vents de 300 à 400 milles par heure ... ce qui" serait totalement détruire quoi que ce soit ils sont entrés en contact avec le sol », écrit Terrence Aym pour Salem-News.com .
»Entre ces deux flips, le champ magnétique peut devenir très faible et chaotique, ce qui provoque« turbulence »dans le domaine, qui peut effectivement causer plus faibles écarts dans la magnétosphère", écrit Mike Adams .
"Ces lacunes ou faiblesses magnétiques peuvent permettre influences extérieures qui ne seraient normalement pas pénétrer dans la magnétosphère pour atteindre profondément dans la magnétosphère qui, théoriquement, tout le chemin jusqu'à l'endroit où les oiseaux volent à très basse altitude», ajoute Adams, plaidant que les changements de pôles sont à blâmer pour les oiseaux de masse récente mortalité massive.
Un Dvertisement

Cependant, il est important de noter que le processus d'inversion du champ magnétique de la terre peut prendre environ 5000 ans à compléter. Cela ne va pas du jour au lendemain, c'est pourquoi demandes frénétiques qu'elle fait partie d'une certaine pré-ordonné 2012 Apocalypse Maya sont dans la même ligue que l'hystérie à propos de Planet X.
(Article continue plus bas)

S'approvisionner en produits frais qui dure avec eFoodsDirect (AD)
Le scénario le plus probable est que le remorqueur en constante évolution de la guerre entre le soleil et les champs électromagnétiques de la Terre continuera à provoquer des tempêtes importantes, mais pas apocalyptique, comme celles récemment assisté en Australie et aux États-Unis, et que les alarmistes continuera à exploiter une telle événements pour pousser leur dogme complètement discrédité le réchauffement climatique.
Le fait que le Nord de la planète pôle magnétique dérive lentement mais sûrement vers la Russie est provoquant aéroports d'ajuster les coordonnées de leurs pistes afin qu'ils correspondent aux instruments de l'avion sensibles.
Les conséquences du mouvement dans les pôles géomagnétique est sans aucun doute une question importante et aura un impact direct sur nos vies. Toutefois, étant donné le niveau de couverture et, dans certains quartiers hystérie pure et simple, étant donné à un événement inversion de polarité complet qui est moins probable qu'une grève astéroïde cataclysme, nous sommes plus préoccupés par les menaces qui pèsent sur l'environnement qui sont déjà en cours sur l' planète, et non par une menace inconnue en dehors de ce que nous ne pouvons même pas faire quelque chose pour empêcher toute façon.
L'impact des chemtrails, l'empoisonnement de notre approvisionnement en eau avec du fluorure de sodium, les métaux lourds, les médicaments et autres produits chimiques nocifs, ainsi que la menace posée par le déploiement industriel de cultures génétiquement modifiées devrait être une préoccupation beaucoup plus grande et plus immédiate.
Cependant, puisque la planète est si sensible au comportement du soleil et de la façon dont elle affecte les pôles, ne soyez pas surpris quand alarmistes du réchauffement global hâte d'exploiter les phénomènes météorologiques extrêmes qui sont attribuables à des causes naturelles et les blâmer de l'homme émissions de CO2 tout en assurant que la seule solution est de payer Al Gore et ses copains mondialistes milliards de dollars en taxes sur le carbone.
*********************


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.prisonplanet.com/pole-shift-threatens-to-cause-weather-chaos.html&prev=/search%3Fq%3Dpole%2Bshift%2Bchaos%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C1AFAB_enFR493FR493%26biw%3D1600%26bih%3D775%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=o72aUIjSF8LA0QWhhYHYAg&ved=0CCMQ7gEwAA
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

avatar

Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: article sur le changement du noyau de la Terre   Jeu 8 Nov 2012 - 11:25

Une équipe franco-allemande montre la signature des mouvements du noyau liquide de la Terre dans les données gravimétriques et magnétiques, obtenues grâce aux missions spatiales GRACE et CHAMP. C'est la première fois qu'une anomalie de gravité est expliquée par des mouvements dans le noyau liquide. Un nouveau moyen d'étudier la dynamo terrestre se dessine. Une étude parue en ligne dans la revue PNAS du 11 octobre 2012.

L'enveloppe la plus externe du noyau terrestre est composée de métal en fusion riche en fer. Les mouvements de ce métal conducteur sont à l'origine du champ magnétique terrestre. Jusqu'à présent, la dynamique du noyau fluide ne pouvait être appréhendée qu'à travers des observations des variations du champ magnétique terrestre. Or de la même façon que les grands courants océaniques se traduisent par des déplacements de masse, les mouvements dans le noyau liquide doivent également induire des redistributions de masse au sein du système Terre, qui s'accompagneraient de variations temporelles du champ de pesanteur terrestre très faibles mais détectables. C'est le défi que viennent de lever les auteurs de l'article.




Depuis le lancement de la mission en 2002, les variations temporelles du champ de pesanteur sont mesurées tous les mois à l'échelle globale. Même si elles sont dominées par l'effet des mouvements de masse associés au cycle de l'eau entre atmosphère, océans, calottes polaires et hydrosphère continentale, ces observations, combinées avec les données magnétiques, ouvrent de nouvelles possibilités pour l'étude des phénomènes du noyau aux échelles de temps décennale à subdécennale.

A partir d'une analyse de huit ans de données du satellite pour le champ magnétique et des géoïdes GRACE construits par le CNES/GRGS pour le champ de pesanteur, ainsi que de sorties de modèles océanique et hydrologique, l'équipe de scientifiques a mis en évidence une variabilité commune aux échelles de temps inter-annuelles entre l'accélération du champ magnétique terrestre et la pesanteur dans une zone centrée sur l'Afrique, s'étendant de l'océan Atlantique à l'océan Indien.

La région où ce signal est détecté présente des caractéristiques très particulières : une diminution extrêmement importante de l'intensité du champ magnétique du noyau est observée à cet endroit depuis plusieurs décennies, les modèles de flux construits à partir des données CHAMP montrent que cette zone est associée à des mouvements importants à la surface du noyau. L'amplitude de la variabilité commune détectée est cohérente avec des estimations théoriques antérieures, elle est donc compatible avec une origine liée au noyau. Des variations dans les couches superficielles du noyau pourraient être mises en jeu, mais à ce jour aucune explication satisfaisante ne peut encore être proposée et le modèle physique complet rendant compte de ces observations reste à construire.

Néanmoins, ces résultats et leurs implications géodynamiques importantes soulignent le très grand intérêt des missions satellitaires d'observation des champs de potentiels terrestres, présentes et futures, pour la modélisation et la compréhension du coeur de notre planète.

Référence : Mioara Mandea, Isabelle Panet, Vincent Lesur, Olivier de Viron, Michel Diament, Jean-Louis Le Mouël. Proceedings of the National Academy of Sciences (Earth, Atmospheric, and Planetary Sciences) 8 octobre 2012

http://fr.sott.net/article/11044-Les-mouvements-du-noyau-liquide-de-la-Terre
Revenir en haut Aller en bas
 

Video montrant les changements du pole magnétiques de la Terre de 1800 à 2012 en 2mn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pôles géographique, et pôles magnétiques.
» nanoparticules magnétiques.
» Fixation des contacts magnétiques sur ALU
» Les champs magnétiques altèrent le jugement moral
» inversion pôle magnétique documentaire bonne vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Pole shift / Vortexs / Phénomènes magnétiques-