Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777



Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Sam 10 Nov 2012 - 8:40

En réalité, le but est simple.

1. Détruire les anciennes religions ou courants spirituels, par exemple par la découverte d'OVNI
2. Les fusionner dans une seule et unique religion
3. Permettre au faux prophete et à l'antichrist de diriger le tout pale


Ayant temporairement failli à inaugurer son nouvel ordre global par la force militaire, les Illuminati ont maintenant décidé de relâcher une puissance beaucoup plus grande dans sa poursuite des ses buts malfaisants et dictatoriaux : La puissance de la Spiritualité Globale.

Pour y parvenir, le principal organe politique et économique des Illuminati, le Conseil socialiste pro-Zioniste sur les Relations Étrangères (Council on Foreign Relations - CFR), a nommé, en tant que membres, deux agents clés - deux hommes qui sont à la tête des groupes Chrétiens évangéliques les plus influents d’Amérique. Je réfère au Pasteur Rick Warren, du Saddleback Community Church en Californie, et au Dr. Richard Land, le potentat religieux régnant et la tête à claques de la Convention Baptiste Sudiste.



Le Conseil Illuminati du Foreign Relations (CFR) a enrôlé les services de ces évangélistes, le Pasteur Rick Warren (gauche) et Richard Land (droite) pour diriger des dizaines de millions de Chrétiens évangéliques dans une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité Globale.

Rick Warren, appelé le Pasteur d'Amérique par les médias contrôlés par les Illuministes, a à son actif plus de 100,000 assemblées et pasteurs qui ont signé leur allégeance à son Mouvement Nouvel Äge. Pendant ce temps, on entend Richard Land sur plus de 600 stations radiophoniques et il est un conférencier important des conclaves Baptistes Sudistes.

Rick Warren La Marionnette du CFR, le Pasteur d'Amérique

L'élite du CFR a assigné leur comparse religieux, M. Warren, pour la tâche d'mener l'Afrique et plusieurs Musulmans du monde dans les rangs des Illuminati. Warren a récemment été entraîné par le néo-con Juif du CFR à la résidence de Bush, la maison Blanche, et a été envoyé en Syrie où il a fraternisé avec la fraternité et le leadership de cette nation Musulmane.



Warren a également été choisi par le milliardaire Juif Zioniste, Rupert Murdoch, à qui on a donné une heure pour louanger Warren au cours d'un reportage spécial intitulé, Est-ce que Rick Warren Peut Changer le Monde ? Ce documentaire vidéo, diffusé sur les ondes radiophoniques néo-cons Juives de Murdoch, Fox-TV News, était une bouffonnerie pour prôner le ministère de Warren et spécialement ses croisades Africaines de propagande.

Pendant ce temps, le média d'information contrôlé par les Juifs a collaboré à faire du livre nouvel agiste classique de Rick Warren, The Purpose-Driven Live, un bestseller #1 du New York Times.

Richard Land du SBC un Environnementaliste Dévoué

Le Président du Southern Baptists Ethics and Religious Liberty Commission (Commission Sudiste Baptiste sur l'Éthique et la Liberté Religieuse), le Dr. Richard Land, a été choisi par l'élite du CFR pour une promotion après qu'il ait prouvé aux Illuminati sa loyauté vile dans deux domaines importants : (1) le Zionisme; et (2) l'Environnementalisme. Richard Land, supposément un conservateur religieux, est étrangement un globaliste associé à Jim Wallis, le chéri libéral et chef du Masonic-oriented Sojourners group (groupe ayant une orientation Maçonnique).

Land est également un ardent Zioniste et un partisan avec Falwell, Hagee, Vines et d'autres, du suprématisme raciste Juif et Israélien. Il est l'évangéliste clé pour l'environnementalisme. Land enseigne essentiellement que Jésus est mort sur la croix pour sauver la Mère Terre et pour sauver les âmes humaines. Land dit que la Grande Commission comprend l'enseignement de l'environnementalisme tout autant que du traditionnel message de Jean 3:16.

Les Illuministes aiment cela lorsque le partisan néo-con et défenseur Zioniste, Richard Land, fait la promotion de l'Évangile de la Mère Terre tout en siégeant sur son empire. Pour le moment, le Dr. Land, tout comme d'autres qui ont été recrutés par le CFR, continue de prêcher Jésus. Mais avec le temps, on s'attend à ce lui et le SBC vont modérer leurs points de vue exclusiviste pour accommoder le nouveau modèle spirituel d'Unité et de Diversité qui a été approuvé par le CFR, un modèle qui maintient que Jésus est seulement un chemin parmi plusieurs autres.

Avec l'aide des serviteurs globalistes comme Warren et Land, l'élite Illuminati CFR, a façonné un nouvel Évangile, la Spiritualité Globale. Ce nouveau message évangélique a été rapidement incorporé dans les nouvelles versions de la Bible récemment imprimées. Rick Warren utilise des citations de ces nouvelles versions, y compris la Version du Nouveau Siècle (New Century Version) ainsi que Le Message, dans ses livres Purpose-Driven.


Dans cette édition de leur journal d'influence, le CFR a annoncé son intention d'utiliser les leaders - qu'ils ont choisis pour être leurs marionnettes, - dans la communauté évangélique afin de réaliser leur plan pour un ordre d'unité globale et pour une Théocratie Occulte.

Tout est Dieu : Enseignement Central de la Spiritualité Globale



Dans un dernier effort pour la domination globale et le règne totalitaire, le CFR, dont le siège social est à New York au Harold Pratt House, a décidé d'utiliser la religion pour manipuler les masses.




Le nouvel évangile du CFR et ses associés évangéliques maintiennent que Toutes Choses Sont Une Donc, la prière du Notre Père, telle que citée dans la version de la Bible du Nouvel Age et dans Le Message - que l'on retrouve dans les livres de Rick Warren, - utilisent la phrase occulte très bien connue, comme il en est dans les cieux, il en sera ainsi sur terre. Dans la King James, nous trouvons une phraséologie bien différence : Que Ton Règne vienne. Que Ta Volonté soit faite sur terre, comme au ciel.

Chaque étudiant de l'occulte reconnaît cette devise, comme il en est dans les cieux, il en sera ainsi sur terre. Cette ancienne formulation occulte, enseignée à partir des jours du dieu Égyptien/Grec, Hermès, apporte avec elle la doctrine que toutes choses sont Une, qu'il n'y a pas de Dieu en dehors de nous, que le ciel et la terre sont maintenant et ont toujours été une unité, et que nous, nous-mêmes, sommes collectivement Dieu. La terre est Dieu, les étoiles sont Dieu, la nature est Dieu, Tout est Un. Tout est Divin.

Bien entendu, ceci est du panthéisme ; c'est de l'Hindouisme classique et du Nouvel Age. Ce nouvel évangile a une gigantesque signification pour les Illuminati car elle détrône le Dieu externe. La nouvelle théologie réunit toutes les divinités et les croyances. Elle réfute toute idée d'un ciel et d'un enfer séparés. Elle fait de la planète terre quelque chose de sacrée et de divin, et elle intronise l'Homme en tant que Dieu incarné.

C'est essentiellement le vieux mensonge dont parle la Bible dans Genèse, dans lequel Lucifer a promis aux rebelles Adam et Ève, 'Vous serez comme des dieux. C'est le mensonge prophétisé dans 2 Thessaloniciens 2 qui s'accomplira entièrement dans les derniers jours, le mensonge dans lequel le monde entier croira et sera damné. C'est le mensonge qui est décrit par l'Apôtre Paul comme étant la Grande Séduction. Ce mensonge représente la Grande Apostasie, la grande perdition qui a été prophétisée.

Théocratie Occulte - Le Mélange de Divinités

Peu après le début du vingtième siècle, Lady Queensborough d'Angleterre a écrit un livre merveilleusement descriptif qui démasquait cette philosophie déceptive et persistante. Elle l'a appelée la Théocratie Occulte, qu'elle définit comme étant une combinaison Luciférienne, ou mélange, de sociétés secrètes et de dogmes religieux anciens pour produire une mixture oecuménique mortelle qui se présente comme un danger énorme et global.

Voici maintenant qu'arrivent les nouveaux évangéliques, choisis comme prophètes du 21e siècle par le CFR, des apôtres de l'évangile de la Spiritualité Globale, dans un vêtement reluisant, prêchant avec ferveur la même doctrine incroyable et occulte : Comme il en est dans les cieux, il en sera ainsi sur terre.

Cette doctrine de la Religion Mystérieuse, comme il en est dans les cieux, il en sera ainsi sur terre, et son but d'établir une Théocratie Occulte est symboliquement illustrée (voir Codex Magica) par le plancher à carreaux blancs et noirs et par l'aigle à deux têtes de la Franc-maçonnerie ; on peut le voir dans la forme du dieu de la religion Romaine, le Janus à deux faces, dans le yin et le yang du Tao Oriental, et dans l'Étoile de David à six pointes des Juifs, qui est composée de deux triangles superposés. Elle représente la menace défiante de Lucifer qui se vante avec arrogance, Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu (Ésaïe 14 :13)




La principale directive, ou enseignement, de la nouvelle Spiritualité Globale des Illuminati est illustrée dans ces quatre symboles.

Leur Destinée est le Gouffre de l'Enfer

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/11/04/25494391.html
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 55

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Sam 10 Nov 2012 - 9:15

ange heureux Bonjour à tous.

Cela ne se fera jamais.Je pense que les gens ne sont pas assez abrutis pour accepter une telle inepsie.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg



Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Sam 10 Nov 2012 - 12:40

spartacus777 a écrit:
En réalité, le but est simple.

1. Détruire les anciennes religions ou courants spirituels, par exemple par la découverte d'OVNI
2. Les fusionner dans une seule et unique religion

Fusionner les "anciennes religions ou courants spirituels" après les avoir détruit ?

Comment fait-on pour fusionner ce qui a été détruit auparavant ?

Pour fusionner les 'anciennes' religions (enfin 'anciennes' si on veut : elles n'ont pas plus de 3000 ans pour le judaïsme,2500 ans pour le bouddhisme, 2000 ans pour le christianisme et 1400 pour l'Islam, au regard de l'existence de l'humanité, ces croyances sont plutôt récentes), il faut les affaiblir mais non les détruire, et c'est bien ce qu'il se passe actuellement. Les dogmes religieux étant moins fort, ils deviennent poreux aux dogmes des autres religions (affaiblit également).

Détruire totalement les dogmes religieux est la seule manière de les empêcher d'être fusionné. Mais ce faisant, on court le risque de seulement les affaiblir.


spartacus777 a écrit:
Ayant temporairement failli à inaugurer son nouvel ordre global par la force militaire, les Illuminati (...)
Encore avecles Illuminati ... ?

spartacus777 a écrit:
ont maintenant décidé de relâcher une puissance beaucoup plus grande dans sa poursuite des ses buts malfaisants et dictatoriaux : La puissance de la Spiritualité Globale.
(...) le Conseil socialiste pro-Zioniste sur les Relations Étrangères (Council on Foreign Relations - CFR), a nommé, en tant que membres, deux agents clés - deux hommes qui sont à la tête des groupes Chrétiens évangéliques les plus influents d’Amérique.
(...)
L'élite du CFR a assigné leur comparse religieux, M. Warren, pour la tâche d'mener l'Afrique et plusieurs Musulmans du monde dans les rangs des Illuminati. Warren a récemment été entraîné par le néo-con Juif du CFR à la résidence de Bush, la maison Blanche, et a été envoyé en Syrie où il a fraternisé avec la fraternité et le leadership de cette nation Musulmane.(...).

Tout est Dieu : Enseignement Central de la Spiritualité Globale

Dans un dernier effort pour la domination globale et le règne totalitaire, le CFR, dont le siège social est à New York au Harold Pratt House, a décidé d'utiliser la religion pour manipuler les masses.
La religion a toujours été utilisée pour manipuler les masses, il n'y a rien de nouveau à ce sujet.
Le texte montre les liens qui unissent les juifs les chrétiens et les musulmans, mais les croyances correspondantes vont à l'encontre du panthéisme...

Comment peut-on concilier le panthéisme avec des croyances qui le nient ?

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg



Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Sam 10 Nov 2012 - 12:46

fossenbrique a écrit:
Cela ne se fera jamais.Je pense que les gens ne sont pas assez abrutis (...)
Vraiment ?

En fait, il ne s'agit pas vraiment de bêtise mais d'ignorance.

A une époque où le savoir est à portée de main pour le plus grand nombre, il est assez paradoxal de constater à quel point l'ignorance est répandue.

En même temps, tout est fait pour abrutir les masses avec des émissions télé abêtissantes, la course effrénée à la consommation, et les moins chanceux qui doivent se battre pour survivre n'ont pas accès à toutes ces connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
orné



Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4312
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Sam 10 Nov 2012 - 19:32

Oui....Oui...Un des grands dessein du NOM est bien de créé une religion unique, quelle serait bien cette religion unique ? Beaucoup d'indice ont montre que cela serait une religion fait d'amalgame, de bric et de broc, il y a quelque mois j'avais poster un lien montrant ce que le Vatican m^me pensait ce à quoi cela pourrait ressembler pour les distraits je remet le lien JÉSUS-CHRIST LE PORTEUR D'EAU VIVE pour mois une partie de la réponse ce trouve dans ce long texte, mai qui vaut vraiment la peine d'être lu.
Tant que j'y suis, je voudrais poser une question sur les illuminatis, j'ai remarquer que ce terme est devenu obsolète, comment doit-ont les nommer dorénavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg



Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Dim 11 Nov 2012 - 15:51

orné a écrit:
Oui....Oui...Un des grands dessein du NOM est bien de créé une religion unique, quelle serait bien cette religion unique ? Beaucoup d'indice ont montre que cela serait une religion fait d'amalgame, de bric et de broc, il y a quelque mois j'avais poster un lien montrant ce que le Vatican m^me pensait ce à quoi cela pourrait ressembler pour les distraits je remet le lien

Quand je vois comment sont utilisées les religions actuelles pour justifier et inciter à la guerre, à la haine des autres, comment les peuples sont manipulé depuis des siècles par l'intermédiaire de ces religions.
Quand je vois l'oecuménisme qui est promu par les "élites", par les médias, il devient clair que la religion unique qui est voulue est une fusion des 3 religions montohéistes. Ces religions ont fait la preuve de leur pouvoir de manipulation et elles continuent en nous faisant croire qu'un sauveur viendra régler tous les problèmes ...

Et puis, je remarque tout de même que ces 3 religions monothéistes ont une origine commune. Fusionner ces religions serait comme un retour aux origines.

orné a écrit:
Tant que j'y suis, je voudrais poser une question sur les illuminatis, j'ai remarquer que ce terme est devenu obsolète, comment doit-ont les nommer dorénavant ?
Est-il nécessaire de pouvoir les "nommer" ?
S'il faut les nommer, alors je les appelle "oligarchie".
Mais bien malin celui qui pourra démontrer preuve à l'appui qu'elle est l'organisation qui est derrière tout cela. On peut voir que cela passe par certains organismes comme le CFR, la trilatéra, le groupe de Bilderberg ou autres, par le biais de certaines idéologies comme le sionisme. Mais tout ces groupes, toutes ces idéologie ne sont pas à l'origine de ce processus de mondialisme et de domination mondiale mais sont des outils mis en palce par ceux qui prennent réellement les décisions en sous-main.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 49
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Lun 12 Nov 2012 - 0:13

Mais n'y a-t-il pas des personnes aux capacités psychiques et médiumniques plus affûtées d'être en mesure de mettre des noms sur ces individus qui en sous-main et dans le plus grand des secrets prennent réellement ces décisions ? Comme le fait d'être au courant de tant de sujets dits 'conspirationnistes' sur le Net, sujets pourtant si sensibles et si confidentiels, cela me paraît en effet très étrange d'être à la fois plutôt bien informé - ici sur le Net j'entends bien - sans pour autant être en mesure d'être davantage plus précis, plus informé que ça finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg



Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Lun 12 Nov 2012 - 1:29


EFFAB, tout le monde n'est pas prêt à accepter la réponse.

Car la réponse dépend des croyances de chacun. Et cette réponse reste de la spéculation. Je préfère me concentrer sur le visible et l'irréfutable, au moins dans un premier temps.

Et pourtant même le visible et l'irréfutable est refusé par certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Lun 12 Nov 2012 - 9:45

spartacus777 a écrit:
La terre est Dieu, les étoiles sont Dieu, la nature est Dieu, Tout est Un. Tout est Divin.

Bien entendu, ceci est du panthéisme ; c'est de l'Hindouisme classique et du Nouvel Age.

Si tu considere que nos couleurs connues font partie du pantheisme, ou que nos yeux ont été créé par le new age, alors pourquoi pas ..

Mais jusqu'a là, si nous prenons la vie sans aucun dogme, nous ne pouvons que rejoindre cette définition de l'unité via la connaissance/experience ..

Le blanc étant l'unité des couleurs chaude et froide ..

Quand à une nouvelle religion, je n'en doute pas, mais elle sera ni plus juste ni plus fausse ( pour moi ) qu'une autre ..
Le dogme étant de toute façon à proscrire si il impose des conditions anti-naturalistes ou d'esclavagismes humaines ..

Jesus Christ entre autre à proclamé des paroles d'unité, sans mettre en avant le principe de bien et mal, sans pour autant faire abstraction de leurs existences

Tout est relatif aux actions, et ces actions étant issues des points de vues, c'est le point de vue dogmatique qui pousse les hommes à s'affronter entre eux, qui est donc à combattre ..

Revenir en haut Aller en bas
laly



Féminin Messages : 986
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Lun 12 Nov 2012 - 10:41

bonjour ,

la nouvelle religion existe déjà , elle est située au japon, et en France on essais de la faire passer pour une secte dangereuse , elle aide de nombreuses personnes à mieux vivre , en disant au gens de toujours vérifier de qui est dit.

puis elle aide les gens avec les mains , elle est dans pleins de pays avec des guérisons, dangereuse pourquoi ?

bien évidemment, les gens vont mieux dans leur tête et dans leurs corps, donc ils prennent moins de médicaments, apprennent à manger sainement , à connaître mieux leurs corps et ses besoins et aussi ses possibilités..

Il a un institut à paris avec ses scientifiques et des médiats connus , et un centre de pratique, on se montre pas au grand jour, mais les résultats sont là .

Comme pour un ancien président, soutenu tout le long de sa maladie, des gens qui marchent et qui étaient alités depuis des années.

les problèmes de dos s'améliorent ,jusqu'à disparaître , c'est bien gênant pour ceux qui vendent les médocs, on en prend quand il en faut , comme pour une mauvaise tension par exemple, mais pas pour des petits mots, car ils sont vite résolus.

les sciatiques au bout de quelques mois ne sont plus qu'un mauvais souvenir.

Les gens ne peuvent plus être manipulés, il réfléchissent mieux, font leurs choix d'eux même, car la pratique est faites pour purifier leurs corps et aussi leurs esprit.

moins de perturbations d'esprits , là aussi les résultats sont là , avec beaucoup de témoignages.

alors ne vous en faîtes pas , ces gens qui parlent de nouvelle religion, savent que nous sommes là et on les gênent , ils ont mis même un impôts sur les offrandes volontaires que les gens font , en reconnaissance à Dieu, et ça depuis la venue du président Chirac avec son 1er ministre SarkozY

Imaginez mettre un impôt de 10%s sur les religions déjà établies en France ?

que dirai les Catholique et les autres religions en places depuis des siècles ?

voir ce lien : http://www.clims.ch/fiches/groupe.php?no=1

bien des endroits sont dangereux, mais on ne tue pas les gens, on les aide,

cette religion est reconnues au japon , et beaucoup de gens en sont contents !

Elle dénigre aucune des religions établies, au contraire est réconfortante pour tous les croyants et même les non croyants.


bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
orné



Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4312
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Lun 12 Nov 2012 - 11:01

Mephusteg a écrit:


Et puis, je remarque tout de même que ces 3 religions monothéistes ont une origine commune. Fusionner ces religions serait comme un retour aux origines.

Oui mephu, j'en ais fait la même constatation par delà mes recherches, en même temps il n'y a pas spécialement besoin de recherche poussée pour arriver à pareil constatation, mais bon, le problème c''est que la majorité des gens n'y verront que dalle.

Citation :
Est-il nécessaire de pouvoir les "nommer" ?
S'il faut les nommer, alors je les appelle "oligarchie".

Oui je sais meph, ma question n'avais pas une importance vitale (sourire) il est claire que de connaitre des institutions telle que CFR et trilatéral etc... est bien suffisant, je me demande si Obama a fait comme il y a 4 ans recevoir ses monsieur de ses institutions dès son second mandat en poche, en tout les cas, prendre John Kerry à se côtés nous montre bien que le système que nous dénonçons n'est pas dû à une imagination trop fertile (rire) pas la pêne je pense d'expliquer mon allusion.

Citation :
Mais bien malin celui qui pourra démontrer preuve à l'appui qu'elle est l'organisation qui est derrière tout cela.
(...)Mais tout ces groupes, toutes ces idéologie ne sont pas à l'origine de ce processus de mondialisme et de domination mondiale mais sont des outils mis en palce par ceux qui prennent réellement les décisions en sous-main.

Oui, en effet, mon feeling me donne envie de dire qu'il s'agit de grande famille, qui remonte à l'antiquité, et quand les grands empires de l'antiquité ont été détruit, les dirigeants de sang royal sont remontés vert l'Europe.
A partir de là, ,( originaire de Grèce période de la conquête du grand Alexandre) il y a des preuves comme de quoi ils ont prit la fuite en gaule, Ptolémée de Maurétanie est exécuté a Lyon, à partir de ce moment ont perd totalement la trace des membres de la famille royal de haute Egypte, il est légitime de penser que le reste de la famille aient pu rester en Gaule en pactisant secrètement avec la famille royal de l'époque c'est-à-dire l’empereur Caligula.
quelques siècles plus tard, c'est-à-dire vers 412, le rois Mérovée qui serait le descendant de cette union a un fils Clovis, à partir de ce moment la dynastie des mérovingiens vont régner sans partage sur une grande partie d'Europe, Belgique, France, Allemagne, et de la Suisse, du Ve siècle jusqu'au milieu du VIIIe siècle.Il siègaient majoritairement sur la région comprenant Tournais et Cambrais.
Quand e l'ont sait que cette famille était à forte tendance Chrétienne cela explique certaine chose.
De plus cette théorie peut vraiment se tenir car l’émergence de cette famille de grande lignée est devenue chrétienne en même temps que la chute de l'empire Romain .
Encore un indice, les Mérovingiens on vaincu les Wisigoths Wisigoths, adepte de l'arianisme (dons le fondateur est Arius) qui joua un rôle important dans le développement du dogme de la trinité chrétienne.
Bon passons maintenant à un point important celle des familles de grande lignée, existant encore à notre époque et qui gouvernent de façon occulte.
Encore une foi, il est légitime de penser que les mérovingiens n'ont pas disparut sans laisser de trace et de descendance.
Les Saxe-Cobourg Gotha sont les descendants direct des Mérovingiens !
Et de bien entendu, il en découle d'autre familles lier a divers degrés, plusieurs grand ducs notamment, ou bien de grande famille bien connue, Rockefeller, La famille Rothschild est une famille aux origines juives ashkénaze, d'ailleurs de là ont retombe comme par hasard sur l'arianisme qui est issu de cette région. Famille qui plus est, a différente branche, Anglaise, Allemande, Française, Autrichienne, et Napolitaine.
D'autre grande famille sont issue des mêmes origines et ont jouer un rôle occulte déterminant sur tous les grands événement de ses dernier siècles.

Edit J 'ai trouver ceci,

Bien que la plupart disparu de 1600 à 1700 ans, la religion mésopotamienne a toujours eu une influence sur le monde moderne, principalement parce que la mythologie biblique qui est aujourd'hui dans le judaïsme , le christianisme , l'islam et Mandeanism part une certaine cohérence avec chevauchement mythes mésopotamiens anciens, en particulier le mythe de la création , le jardin d'Eden , Le Déluge , la Tour de Babel et les chiffres tels que Nimrod et Lilith (l'Assyrien Lilitu ). En outre, l'histoire de Moïse part origines 'une similitude avec celle de Sargon d'Akkad , et les dix commandements miroir assyro-babylonienne codes juridiques dans une certaine mesure. Il a également inspiré plusieurs contemporains Neopagan groupes pour commencer l'adoration des divinités mésopotamiennes une fois de plus, quoique d'une manière souvent différente de celle des peuples mésopotamiens.
Revenir en haut Aller en bas
laly



Féminin Messages : 986
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Lun 12 Nov 2012 - 18:43

orné a écrit:
Mephusteg a écrit:


Et puis, je remarque tout de même que ces 3 religions monothéistes ont une origine commune. Fusionner ces religions serait comme un retour aux origines.

Oui mephu, j'en ais fait la même constatation par delà mes recherches, en même temps il n'y a pas spécialement besoin de recherche poussée pour arriver à pareil constatation, mais bon, le problème c''est que la majorité des gens n'y verront que dalle.

Citation :
Est-il nécessaire de pouvoir les "nommer" ?
S'il faut les nommer, alors je les appelle "oligarchie".

bonsoir , orné si tu t'en remet à Clovis, on est pas prêt d'avancer vers la paix , voit un peu plus large , afin que ce monde aille mieux.

allons de l'avant !

douce soiée flower

Oui je sais meph, ma question n'avais pas une importance vitale (sourire) il est claire que de connaitre des institutions telle que CFR et trilatéral etc... est bien suffisant, je me demande si Obama a fait comme il y a 4 ans recevoir ses monsieur de ses institutions dès son second mandat en poche, en tout les cas, prendre John Kerry à se côtés nous montre bien que le système que nous dénonçons n'est pas dû à une imagination trop fertile (rire) pas la pêne je pense d'expliquer mon allusion.

Citation :
Mais bien malin celui qui pourra démontrer preuve à l'appui qu'elle est l'organisation qui est derrière tout cela.
(...)Mais tout ces groupes, toutes ces idéologie ne sont pas à l'origine de ce processus de mondialisme et de domination mondiale mais sont des outils mis en palce par ceux qui prennent réellement les décisions en sous-main.

Oui, en effet, mon feeling me donne envie de dire qu'il s'agit de grande famille, qui remonte à l'antiquité, et quand les grands empires de l'antiquité ont été détruit, les dirigeants de sang royal sont remontés vert l'Europe.
A partir de là, ,( originaire de Grèce période de la conquête du grand Alexandre) il y a des preuves comme de quoi ils ont prit la fuite en gaule, Ptolémée de Maurétanie est exécuté a Lyon, à partir de ce moment ont perd totalement la trace des membres de la famille royal de haute Egypte, il est légitime de penser que le reste de la famille aient pu rester en Gaule en pactisant secrètement avec la famille royal de l'époque c'est-à-dire l’empereur Caligula.
quelques siècles plus tard, c'est-à-dire vers 412, le rois Mérovée qui serait le descendant de cette union a un fils Clovis, à partir de ce moment la dynastie des mérovingiens vont régner sans partage sur une grande partie d'Europe, Belgique, France, Allemagne, et de la Suisse, du Ve siècle jusqu'au milieu du VIIIe siècle.Il siègaient majoritairement sur la région comprenant Tournais et Cambrais.
Quand e l'ont sait que cette famille était à forte tendance Chrétienne cela explique certaine chose.
De plus cette théorie peut vraiment se tenir car l’émergence de cette famille de grande lignée est devenue chrétienne en même temps que la chute de l'empire Romain .
Encore un indice, les Mérovingiens on vaincu les Wisigoths Wisigoths, adepte de l'arianisme (dons le fondateur est Arius) qui joua un rôle important dans le développement du dogme de la trinité chrétienne.
Bon passons maintenant à un point important celle des familles de grande lignée, existant encore à notre époque et qui gouvernent de façon occulte.
Encore une foi, il est légitime de penser que les mérovingiens n'ont pas disparut sans laisser de trace et de descendance.
Les Saxe-Cobourg Gotha sont les descendants direct des Mérovingiens !
Et de bien entendu, il en découle d'autre familles lier a divers degrés, plusieurs grand ducs notamment, ou bien de grande famille bien connue, Rockefeller, La famille Rothschild est une famille aux origines juives ashkénaze, d'ailleurs de là ont retombe comme par hasard sur l'arianisme qui est issu de cette région. Famille qui plus est, a différente branche, Anglaise, Allemande, Française, Autrichienne, et Napolitaine.
D'autre grande famille sont issue des mêmes origines et ont jouer un rôle occulte déterminant sur tous les grands événement de ses dernier siècles.

Edit J 'ai trouver ceci,

Bien que la plupart disparu de 1600 à 1700 ans, la religion mésopotamienne a toujours eu une influence sur le monde moderne, principalement parce que la mythologie biblique qui est aujourd'hui dans le judaïsme , le christianisme , l'islam et Mandeanism part une certaine cohérence avec chevauchement mythes mésopotamiens anciens, en particulier le mythe de la création , le jardin d'Eden , Le Déluge , la Tour de Babel et les chiffres tels que Nimrod et Lilith (l'Assyrien Lilitu ). En outre, l'histoire de Moïse part origines 'une similitude avec celle de Sargon d'Akkad , et les dix commandements miroir assyro-babylonienne codes juridiques dans une certaine mesure. Il a également inspiré plusieurs contemporains Neopagan groupes pour commencer l'adoration des divinités mésopotamiennes une fois de plus, quoique d'une manière souvent différente de celle des peuples mésopotamiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg



Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Lun 12 Nov 2012 - 21:17

laly a écrit:
bonjour ,

la nouvelle religion existe déjà , elle est située au japon, et en France on essais de la faire passer pour une secte dangereuse , elle aide de nombreuses personnes à mieux vivre , en disant au gens de toujours vérifier de qui est dit.
Il me semble que le problème soulevé par ce topic est de savoir quelle est la religion unique voulue par l'empire mondialiste en train de se mettre en place.

Personnellement, je ne me reconnais dans aucune religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Lun 12 Nov 2012 - 21:38

Mephusteg a écrit:
laly a écrit:
bonjour ,

la nouvelle religion existe déjà , elle est située au japon, et en France on essais de la faire passer pour une secte dangereuse , elle aide de nombreuses personnes à mieux vivre , en disant au gens de toujours vérifier de qui est dit.
Il me semble que le problème soulevé par ce topic est de savoir quelle est la religion unique voulue par l'empire mondialiste en train de se mettre en place.

Personnellement, je ne me reconnais dans aucune religion.


Cela aurait pu être la religion de l'argent, malheureusement pour eux.... (du coup le N.O.M, ben se sera le notre, celui de l'évolution des consciences).... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn



Masculin Bélier Singe
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde est mon pays.

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Mar 20 Nov 2012 - 19:15

Très intéressant sujet,je vous rejoins absolument sur le fait qu'ue nouvelle religion mondiale est voulue, cela n'est fait plus aucuns doutes!

Je me pose plutôt la question du "comment"?!

Comment voudraient-ils faire pour l'imposer? Projet Blue beam? La révélation d'extraterrestres? Il existe beaucoup d'hypothèses mais elles se rejoignent toutes plus ou moins...

Si quelqu'un a une idée je l'invite à l'a partager! Propos d'un conférencier renommé peu être?

Revenir en haut Aller en bas
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité Globale   Sam 5 Jan 2013 - 12:47

Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité Globale.



Ayant temporairement failli à inaugurer son nouvel ordre global par la force militaire, les Illuminati ont maintenant décidé de relâcher une puissance beaucoup plus grande dans sa poursuite des ses buts malfaisants et dictatoriaux : La puissance de la Spiritualité Globale.

Pour y parvenir, le principal organe politique et économique des Illuminati, le Conseil socialiste pro-Zioniste sur les Relations Étrangères (Council on Foreign Relations - CFR), a nommé, en tant que membres, deux agents clés - deux hommes qui sont à la tête des groupes Chrétiens évangéliques les plus influents d’Amérique. Je réfère au Pasteur Rick Warren, du Saddleback Community Church en Californie, et au Dr. Richard Land, le potentat religieux régnant et la tête à claques de la Convention Baptiste Sudiste.



Le Conseil Illuminati du Foreign Relations (CFR) a enrôlé les services de ces évangélistes, le Pasteur Rick Warren (gauche) et Richard Land (droite) pour diriger des dizaines de millions de Chrétiens évangéliques dans une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité Globale.

Rick Warren, appelé le Pasteur d'Amérique par les médias contrôlés par les Illuministes, a à son actif plus de 100,000 assemblées et pasteurs qui ont signé leur allégeance à son Mouvement Nouvel Äge. Pendant ce temps, on entend Richard Land sur plus de 600 stations radiophoniques et il est un conférencier important des conclaves Baptistes Sudistes.



Rick Warren La Marionnette du CFR, le Pasteur d'Amérique

L'élite du CFR a assigné leur comparse religieux, M. Warren, pour la tâche d'mener l'Afrique et plusieurs Musulmans du monde dans les rangs des Illuminati. Warren a récemment été entraîné par le néo-con Juif du CFR à la résidence de Bush, la maison Blanche, et a été envoyé en Syrie où il a fraternisé avec la fraternité et le leadership de cette nation Musulmane.



Warren a également été choisi par le milliardaire Juif Zioniste, Rupert Murdoch, à qui on a donné une heure pour louanger Warren au cours d'un reportage spécial intitulé, Est-ce que Rick Warren Peut Changer le Monde ? Ce documentaire vidéo, diffusé sur les ondes radiophoniques néo-cons Juives de Murdoch, Fox-TV News, était une bouffonnerie pour prôner le ministère de Warren et spécialement ses croisades Africaines de propagande.

Pendant ce temps, le média d'information contrôlé par les Juifs a collaboré à faire du livre nouvel agiste classique de Rick Warren, The Purpose-Driven Live, un bestseller #1 du New York Times.

Richard Land du SBC un Environnementaliste Dévoué

Le Président du Southern Baptists Ethics and Religious Liberty Commission (Commission Sudiste Baptiste sur l'Éthique et la Liberté Religieuse), le Dr. Richard Land, a été choisi par l'élite du CFR pour une promotion après qu'il ait prouvé aux Illuminati sa loyauté vile dans deux domaines importants : (1) le Zionisme; et (2) l'Environnementalisme. Richard Land, supposément un conservateur religieux, est étrangement un globaliste associé à Jim Wallis, le chéri libéral et chef du Masonic-oriented Sojourners group (groupe ayant une orientation Maçonnique).

Land est également un ardent Zioniste et un partisan avec Falwell, Hagee, Vines et d'autres, du suprématisme raciste Juif et Israélien. Il est l'évangéliste clé pour l'environnementalisme. Land enseigne essentiellement que Jésus est mort sur la croix pour sauver la Mère Terre et pour sauver les âmes humaines. Land dit que la Grande Commission comprend l'enseignement de l'environnementalisme tout autant que du traditionnel message de Jean 3:16.

Les Illuministes aiment cela lorsque le partisan néo-con et défenseur Zioniste, Richard Land, fait la promotion de l'Évangile de la Mère Terre tout en siégeant sur son empire. Pour le moment, le Dr. Land, tout comme d'autres qui ont été recrutés par le CFR, continue de prêcher Jésus. Mais avec le temps, on s'attend à ce lui et le SBC vont modérer leurs points de vue exclusiviste pour accommoder le nouveau modèle spirituel d'Unité et de Diversité qui a été approuvé par le CFR, un modèle qui maintient que Jésus est seulement un chemin parmi plusieurs autres.

Avec l'aide des serviteurs globalistes comme Warren et Land, l'élite Illuminati CFR, a façonné un nouvel Évangile, la Spiritualité Globale. Ce nouveau message évangélique a été rapidement incorporé dans les nouvelles versions de la Bible récemment imprimées. Rick Warren utilise des citations de ces nouvelles versions, y compris la Version du Nouveau Siècle (New Century Version) ainsi que Le Message, dans ses livres Purpose-Driven.


Dans cette édition de leur journal d'influence, le CFR a annoncé son intention d'utiliser les leaders - qu'ils ont choisis pour être leurs marionnettes, - dans la communauté évangélique afin de réaliser leur plan pour un ordre d'unité globale et pour une Théocratie Occulte.

Tout est Dieu : Enseignement Central de la Spiritualité Globale



Dans un dernier effort pour la domination globale et le règne totalitaire, le CFR, dont le siège social est à New York au Harold Pratt House, a décidé d'utiliser la religion pour manipuler les masses.




Le nouvel évangile du CFR et ses associés évangéliques maintiennent que Toutes Choses Sont Une Donc, la prière du Notre Père, telle que citée dans la version de la Bible du Nouvel Age et dans Le Message - que l'on retrouve dans les livres de Rick Warren, - utilisent la phrase occulte très bien connue, comme il en est dans les cieux, il en sera ainsi sur terre. Dans la King James, nous trouvons une phraséologie bien différence : Que Ton Règne vienne. Que Ta Volonté soit faite sur terre, comme au ciel.

Chaque étudiant de l'occulte reconnaît cette devise, comme il en est dans les cieux, il en sera ainsi sur terre. Cette ancienne formulation occulte, enseignée à partir des jours du dieu Égyptien/Grec, Hermès, apporte avec elle la doctrine que toutes choses sont Une, qu'il n'y a pas de Dieu en dehors de nous, que le ciel et la terre sont maintenant et ont toujours été une unité, et que nous, nous-mêmes, sommes collectivement Dieu. La terre est Dieu, les étoiles sont Dieu, la nature est Dieu, Tout est Un. Tout est Divin.

Bien entendu, ceci est du panthéisme ; c'est de l'Hindouisme classique et du Nouvel Age. Ce nouvel évangile a une gigantesque signification pour les Illuminati car elle détrône le Dieu externe. La nouvelle théologie réunit toutes les divinités et les croyances. Elle réfute toute idée d'un ciel et d'un enfer séparés. Elle fait de la planète terre quelque chose de sacrée et de divin, et elle intronise l'Homme en tant que Dieu incarné.

C'est essentiellement le vieux mensonge dont parle la Bible dans Genèse, dans lequel Lucifer a promis aux rebelles Adam et Ève, 'Vous serez comme des dieux. C'est le mensonge prophétisé dans 2 Thessaloniciens 2 qui s'accomplira entièrement dans les derniers jours, le mensonge dans lequel le monde entier croira et sera damné. C'est le mensonge qui est décrit par l'Apôtre Paul comme étant la Grande Séduction. Ce mensonge représente la Grande Apostasie, la grande perdition qui a été prophétisée.

Théocratie Occulte - Le Mélange de Divinités

Peu après le début du vingtième siècle, Lady Queensborough d'Angleterre a écrit un livre merveilleusement descriptif qui démasquait cette philosophie déceptive et persistante. Elle l'a appelée la Théocratie Occulte, qu'elle définit comme étant une combinaison Luciférienne, ou mélange, de sociétés secrètes et de dogmes religieux anciens pour produire une mixture oecuménique mortelle qui se présente comme un danger énorme et global.

Voici maintenant qu'arrivent les nouveaux évangéliques, choisis comme prophètes du 21e siècle par le CFR, des apôtres de l'évangile de la Spiritualité Globale, dans un vêtement reluisant, prêchant avec ferveur la même doctrine incroyable et occulte : Comme il en est dans les cieux, il en sera ainsi sur terre.

Cette doctrine de la Religion Mystérieuse, comme il en est dans les cieux, il en sera ainsi sur terre, et son but d'établir une Théocratie Occulte est symboliquement illustrée (voir Codex Magica) par le plancher à carreaux blancs et noirs et par l'aigle à deux têtes de la Franc-maçonnerie ; on peut le voir dans la forme du dieu de la religion Romaine, le Janus à deux faces, dans le yin et le yang du Tao Oriental, et dans l'Étoile de David à six pointes des Juifs, qui est composée de deux triangles superposés. Elle représente la menace défiante de Lucifer qui se vante avec arrogance, Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu (Ésaïe 14 :13)



La principale directive, ou enseignement, de la nouvelle Spiritualité Globale des Illuminati est illustrée dans ces quatre symboles.

Leur Destinée est le Gouffre de l'Enfer


Source : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/11/04/25494391.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Sam 5 Jan 2013 - 13:09

La source est un blog assez douteux, qui ne donne aucun lien, pour moi cette news est à prendre avec des pincettes !

Quoiqu'il arrive, il faut faire ce qu'on estime Bon. C'est pas plus compliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
altwone



Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Sam 5 Jan 2013 - 13:44

Cela serait tous à fait probable, étant donné qu'ils sentent leur pouvoir sur nous leur

echapper, leur ancienne méthode de controle devenant obsolète, ils nous "attaquent" sur

un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité    Aujourd'hui à 10:51

Revenir en haut Aller en bas
 

Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [5ème] Recherche récit policier ayant pour cadre le Moyen âge
» Je cherche des extraits de roman ayant pour thème la folie.
» Films ayant pour thème les mathématiques
» Pour convertir les PDFs trucs et astuces
» [5eme] Roman jeunesse ayant pour cadre Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-