Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Certains Etats US ont signé des pétitions pour demander la sécession, prétexte à la création de l'Union Nord Américaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

avatar

Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Certains Etats US ont signé des pétitions pour demander la sécession, prétexte à la création de l'Union Nord Américaine ?   Mar 13 Nov 2012 - 22:52

J'ignore si c'est une démarche est volontaire ou destiné à créer un faux ennemi de l'intérieur favorisant la guerre civile et justifiant la loi martiale

Toujours est-il que la création prochaine de l'Union Nord Américaine pourrait se justifier par :

- la faillite économique du dollar et les catastrophes naturelles (grand tremblement de terre)
- mettre fin à la guerre civile qui pourrait résulter des sécessions
- éliminer toutes forces d'opposition des Etats/peuples qui font sécession pour les obliger à accepter l'Union Nord Américaine

Franchement, quel est l'intérêt de faire sécession dans un pays vantant le patriotisme héroique ?........Aucun...sauf si cela constitue une fausse excuse, (false flag)



Comme le dit le dicton: si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les. Certains Américains contrariés par les résultats de la Journée des élections ne sont pas tout à fait d'accord, et maintenant les résidents de 20 États ont déposé des requêtes avec la Maison Blanche à la sécession du pays.
Louisiane est devenue le premier des Etats (pour le moment) 50 uni qui a réussi à recueillir suffisamment de signatures pour sa pétition ont pour la sécession ajoutée au site Web de la Maison Blanche la semaine dernière, et jusqu'à présent ils ont eu aucun problème à trouver l'entreprise. Une pétition demandant au gouvernement de «calme accorder à l'État de la Louisiane se retirer aux États-Unis d'Amérique et de créer son propre gouvernement NOUVEAU" a recueilli plus de 14.000 signatures depuis son introduction en direct le 7 Novembre, et jusqu'à 19 autres États ont réussi à attirer le succès similaire.
Selon les conditions de participation sur WhiteHouse.gov, le site de l'exécutif des Etats-Unis fera une pétition consultables si l'on peut recueillir 150 signatures dans un délai un mois », et la collecte de 25.000 signatures, il faudra une réponse officielle. Jusqu'à présent, Texas semble être dans la course pour être le premier état de recevoir une réponse du commandant en chef, avec 21 777 signataires demandant la sécession depuis leur pétition mis en ligne le 9 Novembre à peine 48 heures après le président américain Barack Obama a affirmé une victoire dans sa tentative de réélection.
En tout, 20 pays ont jusqu'à présent cassé le seuil de 150 signatures, principalement coller étroitement à la script inclus dans la première pétition publiée par "Michael E" de Slidell, LA, qui cite la Déclaration d'indépendance dans son plaidoyer pour une fois séparer le publique d'un pouvoir qui, selon milliers d'habitants, ne représente pas ce qui est mieux pour les gens plus.
«Lorsque dans le cours des événements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les liens politiques qui l'ont attaché à un autre et de prendre, parmi les puissances de la terre, la place séparée et égale à laquelle les lois de la nature et de Dieu de la nature lui donnent droit, le respect dû à l'opinion de l'humanité oblige à déclarer les causes qui le déterminent à la séparation », Michael écrit." ... Les gouvernements sont établis parmi les hommes, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés, Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, il est le chef du peuple de la modifier ou de l'abolir, et d'instituer nouveau gouvernement ... "
Dans le cas de la Floride, où 6.271 signataires ont ajouté leurs noms entre Novembre 10 et Novembre 12, le créateur a appelé une boutade de père fondateur Benjamin Franklin à expliquer ses motivations, le cite comme disant: «Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité. "
"Scott E» de Columbia Falls, MT a également cité M. Franklin dans la création d'une pétition qui demande la sécession pacifique du Montana, ajoutant que les habitants là-bas "ne voir que dans le monde d'aujourd'hui, le gouvernement fédéral n'a pas conduit nos citoyens avec justice et honneur . "En seulement deux jours, cette pétition a été signée plus de 4.000 fois.
Dans le Lone Star State, seulement 3.000 ou si les Texans sont nécessaires pour franchir que 25.000 seuil. Selon leur pétition lancée par Arlington, TX de "Micah E», «Les États-Unis continue de souffrir des difficultés économiques résultant de la négligence du gouvernement fédéral visant à réformer les dépenses intérieures et étrangères."
«Étant donné que l'état du Texas dispose d'un budget équilibré et l'économie au 15e rang dans le monde, il est pratiquement possible pour le Texas de se retirer du syndicat et de le faire serait de protéger le niveau de ses citoyens de vivre et re-sécuriser leur droits et des libertés, conformément aux idées originales et les croyances de nos pères fondateurs qui ne sont plus d'être réfléchi par le gouvernement fédéral », écrit-il, ajoutant que la National Defense Authorization Act (NDAA) et la Transportation Security Administration (TSA) ont manifestement abusé les droits civils des Texans et d'autres Américains, et l'arrêt pourrait être la seule solution.
Si les menaces de sécession se matérialiser devant un feu de paille sur le site Internet de la Maison Blanche, les Etats-Unis est susceptible d'avoir une nouvelle addition tôt ou tard de toute façon. Le 6 novembre, les électeurs de Porto Rico a choisi de présenter une pétition au Congrès américain pour l'État, de les mettre sur la bonne voie pour devenir peut-être le 51ème membre de l'union.
Les Etats qui ont jusqu'ici accumulé plus de 150 signatures sur WhiteHouse.gov comprennent l'Alabama, l'Arkansas, le Colorado, la Floride, l'Indiana, le Kentucky, la Louisiane, le Michigan, le Mississippi, Montana, New Jersey, New York, Caroline du Nord, Dakota du Nord, Oregon, Tennessee et le Texas. Géorgie, le Missouri et la Caroline du Sud ont tous franchi la barre des 150 sur deux requêtes distinctes publiées en ligne.


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://rt.com/usa/news/us-secede-petition-government-540/&prev=/search%3Fq%3DNearly%2Bhalf%2Bof%2Bthe%2BUS%2Bthreatens%2Bto%2Bsecede%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C1AFAB_enFR493FR493%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=7ruiUN3eIs6N4gTch4GIAQ&ved=0CCUQ7gEwAA
Revenir en haut Aller en bas
 

Certains Etats US ont signé des pétitions pour demander la sécession, prétexte à la création de l'Union Nord Américaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 45 états américains suppriment l'écriture cursive à l'école
» Groupement de textes accessibles sur le roman épistolaire
» Pétition contre le massacre des éléphants
» Pétition pr médecines douces & marques non-testées
» Vibrations très fortes durant la méditation: énergie ou réactivités de l'ego???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-