Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chasseur de fantome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: chasseur de fantome    Mar 18 Déc 2012 - 23:59

Rappel du premier message :

un businesse ou une quete de l'au dela quesqui pousse les gens a vouloir voire ce qui ne doit etre vus ghoste adventures source : http://www.travelchannel.com/tv-shows/ghost-adventures sgh belgique source : http://www.sosghosthunter.be/ taps source : http://www.the-atlantic-paranormal-society.com/ hihihi pour taps lol! bonne frayeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol

Masculin Messages : 6166

MessageSujet: Re: chasseur de fantome    Mer 16 Jan 2013 - 0:35

WilloW a écrit:
oh lalala merci Evol d'avoir cité mon écrit, en fait je voulais écrire " j'arrête le spam".

Mais je pense que Sam ne m'en a pas voulu pour cela, on a discuté ensemble en privé, lui seul décidera s'il revient ou pas.

Will

he oui incroyable, une lettre en trop, une lettre en moins et la phrase a un sens radicalement différent cyclops

le langage est trompeur Very Happy

car il n'est pas forcement le reflet de l'esprit farao

evol

Masculin Messages : 6166

MessageSujet: Re: chasseur de fantome    Jeu 31 Jan 2013 - 13:31

çamedemange, il est facile de voir dans tes post ton comportement de troll

Ce n'est pas ton humour qui est repproché car il t'apprtient, mais la lourdeur de répétition hors sujet
et toujours obssetionnel

citation a écrit:
SAmDémange a écrit:

Pour illustrer ce post j'ai choisi pour vous messieurs et mesdames de jolies tenues de chasseurs de fantomes ( des fois que belle maman rode encore dans les parages )

En fait je te trouve lourdingue, et chacun de tes post ne sert a rien, tu post de partout pour rien dire et ca devient lassant.
Désolé CaMeDémangeait de te le dire.

il est facile de voir dasn tes poste que tu t'en prend au gens, sans aucun argumentaire etc...
donc on parle pas de ton humour, mais de ta lourdeur etc
SAmDémange

Masculin Messages : 231

MessageSujet: Re: chasseur de fantome    Jeu 31 Jan 2013 - 13:58

evol a écrit:
çamedemange, il est facile de voir dans tes post ton comportement de troll

Ce n'est pas ton humour qui est repproché car il t'apprtient, mais la lourdeur de répétition hors sujet
et toujours obssetionnel

citation a écrit:
SAmDémange a écrit:

Pour illustrer ce post j'ai choisi pour vous messieurs et mesdames de jolies tenues de chasseurs de fantomes ( des fois que belle maman rode encore dans les parages )

En fait je te trouve lourdingue, et chacun de tes post ne sert a rien, tu post de partout pour rien dire et ca devient lassant.

il est facile de voir dasn tes poste que tu t'en prend au gens, sans aucun argumentaire etc...
donc on parle pas de ton humour, mais de ta lourdeur etc

briques
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fr_ankh

Masculin Messages : 960

MessageSujet: Re: chasseur de fantome    Jeu 31 Jan 2013 - 14:03

Modération fr_ankh

Evol est parti en vacances pour la journée, affaire suivie de près cyclops
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: chasseur de fantome    Jeu 31 Jan 2013 - 23:56

de son plein gré ou ?... EVOL en vacances ? il est donc malade ?!... paix à son âme_et repos bien mérité, cha chest chur !
jocolor
twiik

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: chasseur de fantome    Ven 1 Fév 2013 - 3:16

Moi qui cherchais des fantomes Very Happy au moins maintenant je sais qu'il vaud mieux eviter cette emission.
laloy

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: chasseur de fantome    Dim 10 Mar 2013 - 13:31

Aceman a écrit:
SAmDémange a écrit:

C'est étrange, ses exatement le poste que je voulais t'adresser. Car si il y a un lourdingue sur le site c'est bien"monsieur je sais tout" alias Acemane.Que je vois sur tous les sujets? les Illuster avec des photos d'abrutis? reprocher aux autre ce que tu fait toi même ,nier tout en bloc,en tentant de nous faire croire que tu as la science infuse.
Je regarde depuis longtemps les sujets sont interressants ainsi que les discutions jusque au moment ou toi tu postes un com:sois negatif, sois moqueur, sois débile.
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: chasseur de fantome    Dim 10 Mar 2013 - 13:39

laloy a écrit:
Aceman a écrit:
SAmDémange a écrit:

C'est étrange, ses exatement le poste que je voulais t'adresser. Car si il y a un lourdingue sur le site c'est bien"monsieur je sais tout" alias Acemane.Que je vois sur tous les sujets? les Illuster avec des photos d'abrutis? reprocher aux autre ce que tu fait toi même ,nier tout en bloc,en tentant de nous faire croire que tu as la science infuse.
Je regarde depuis longtemps les sujets sont interressants ainsi que les discutions jusque au moment ou toi tu postes un com:sois negatif, sois moqueur, sois débile.

Ne te tracasse pas laloy, désormais, nous serons vigilant, et ont tiens à l'oeil tout le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasseur de fantome    

chasseur de fantome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2