Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 77

MessageSujet: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Lun 7 Jan 2013 - 22:31

Rappel du premier message :


Camouflées ,
incarnées ,
dans des corps d' hommes et de femmes
du TRIPLE POUVOIR
Les entités prédatrices organisent
le brassage FORCé des peuples pour
anéantir incognito leurs particularités ,
leurs signes distinctifs ...
Faut-il rappeler
qu'une guerre sanglante a lieu dans l'invisible,
et que ses effets prennent corps dans tous les aspects de la vie terrestre
par le fait des
Prédateurs LEZARDS INCARNés
visages du NOM dont voici un échantillon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2012


"...leurs projets sont des duperies , leur plaisir est de séduire :
le mensonge à la bouche ils bénissent mais au dedans ils maudissent ! "

Un bout de leurs psaumes ,
de leurs propres litanies qu'ils vont se prendre sur la tête
eux et le vrai faux bon dieu avec !"

-SACCAGER la RACE HUMAINE et TOUTES ses PARTICULARITéS
-SACCAGER TOUTe la VIE sur TERRE
et la laisser EXSANGUE .
Tel est le plan d'ASSERVISSEMENT !

Un bout de ce plan avec la haute technologie
par l'entremise de Google !
eh oui !
Prenez le temps de lire ce n'est pas long
et très explicite :





SUS aux ennemis jurés de l'Humanité !

Tel est le mot d'ordre
des Fils de l'Eclair et du Tonnerre !





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Sam 29 Juin 2013 - 15:03

salsa3 a écrit:

Liliane : les deux sont mauvais, je ne crois pas qu'il s'agit de voir qu'est-ce que c'est plus ou moins mauvais.
Une torture psychique, à mons sensn,  et plus sournois parce que plus caché, distillé à la longue. Ils te font périr à petit feu ... ça,ce n'est pas une vie.

Et je préfère vivre.

Encore faut -il y croire pour que ce soit mauvais , mes ennemis sont identifiés pour moi et ce n'est pas forcément ceux des autres , la torture spychique peut venir de quelqu'un de très proche aussi donc ce post ne me parle pas vraiment .Very Happy 
On en revient toujours à la même chose le N.O.M bien oui il est nocif pour nous , l'Europe aussi est nocive pour moi et beaucoup pensent le contraire alors quoi ? , que dire , que faire .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Sam 29 Juin 2013 - 15:11

Salsa3 a écrit:
Mais je pense qu'Armada fait référence à fait  que les élites possèdent une connaissance secrète qui utilise  la numérologie et la kabale entre autres. Sur on est sur le post , il faut lire aussi et ne pas se faire les éffrontés , il suffit de lir eplus sur le sujet et de s'informer ou en demander des renseignements si cela reste en effet trop obscur. Mai stout ça a déjà été dit et redit mille fois .....

il suffit de demander le pourquoi ou donner son avis, par ex.

J'avais bien compris ce contexte là merci et c'est ce que je fais, je lis tout comme toi sans effronterie de ma part et ne donne pas de leçon à qui que ce soit. Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, c'est ce que je fais donner mon avis et poser des questions.

Citation :
Sans savoir bcp  tu es en train de donner des munitions "à l’ennemi", tu donnes une identification numérologique et malheureusement on est pas  logé à la même enseigne en terme des connaissances de ce type  ni les même moyens; Donc, c'est bien qu'Armada fasse cette observation, après vous faites ce que vous voulez, elle a fait son boulot.

Cela ne fonctionnera que si on y croit.

Armada a écrit:
Sur le plan physique
Ce n'est pas parce que l'on a de très bonnes dents qu'il ne faut pas les brosser , les laver .
Pareil sur le plan occulte , spirituel
ce n'est pas parce qu'on est STRUCTURELLEMENT ARMé
que nos protections , nos armures psycho-éthériques n'ont pas besoin d'être révisées , nettoyées
et NOURRIES quotidiennement .
Pour accomplir ce travail il faut utiliser des outils adaptés ,
donc ils ne peuvent être qu'occultes , spirituels .
Ne pas le faire s'est immanquablement s'exposer
un moment ou un autre à quelques torpilles
envoyées par les lézards qui sillonnent l'invisible en général
et le WEb en particulier .

Je te remercie des infos Armada, mais pour moi le spirituel n'a rien en commun avec l’ésotérisme ni l'occultisme, ce sont des choses que je différencie. Ma protection contre les forces négatives je la puise dans la prière, dans l'élévation de mon esprit en agissant du mieux possible envers mon prochain, en ayant des bonnes pensées, en faisant une introspection de moi même, de mes agissements journaliers afin de me corriger.

Ceux qui utilisent des procédés, et rituels de magie noire etc...je me blinde contre eux par la force seule de mon mental et encore en me tournant vers la prière et la force créatrice. sunny

Pour ce qui est d'une quelconque conspiration, réponse: ???? c'est mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: chenoa   Sam 29 Juin 2013 - 16:37

:-)

c'est pertinent chenoa.
On revient à comment on créée la réalité?
Je ne parlais pas d'une manière spécial ciblé à toi, mais plus générale par rapport la ? de maintenant.

Conspiration.... alors on va à la définition , et on pourrait bcp dire.
Une conspiration est une entente secrète entre plusieurs personnes, en vue de renverser un pouvoir établi, ou une organisation en vue d'attenter à la vie d'une personne d'autorité. Le terme « conspiration » et ses quasi-synonymes, notamment « complot » et « conjuration », ont fait l'objet de distinctions sémantiques par plusieurs spécialistes de la langue.

Les objectifs d'une conspiration sont variés, ainsi que ses moyens. Le faux témoignage et la rumeur, l'enlèvement, l'attentat, l'assassinat, et le coup d'État sont parmi les méthodes les plus visibles et les plus utilisées des conspirations connues. ....


Donc, déjà de quel coté se placer.
Au moment qu'on découvre qu'on est trompé continuellement dans les info à la télé par exemple, sur les attentats du 11 septembre, sur le supposée arrivée à la lune de 1969 ... et que les discours de politiques on double sens, que finalement, il y a un gouvernement parallèles (bildelberg) , et les mensonges des vaccinations et j'en passe , alors, pourquoi ne pas se poser la question de la conspiration contre l'individu et asservissement de l'humanité???

Même si à un certain niveau , toi, tu as un mental de fer tant mieux. Peut-être tu ne te sens pas concernée , pourquoi pas.
tu as tout à fait raison qu'une "solution réside d'une manière individuelle de faire un travail d’introspection, de méditer.

Pour moi, sans vouloir séparer une chose une autre, au moment que tu t'ouvres à la spiritualité , tu as accès à des choses "occultes" pour les autres, même sans vouloir faire de l'occultisme.

Si on part du principe que cet élite qui nous gouverne dans l'ombre, le fait parce qu'elle a une connaissance que n'est pas ouverte au reste des humains ... et qui a avoir avec le développement spirituel,
comment séparer si nettement ???

et en même temps je comprend bien ton point de vue, mais je ne vois pas d'incompatibilité entre ce qui dit Armada, ou moi même et toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Sam 29 Juin 2013 - 17:23

Des questions, tout le monde s'en pose et c'est naturel. De là à dire qu'il y a conspiration je réitère,  ??? Certes nous sommes amalgamés dans un système qui nous dépasse et nous inquiète de par les mensonges perpétuels que l'on nous fait. Ce que je ne comprends pas c'est toutes ces allusions faites à propos de "lézards" ou d'êtres qui ne sont pas humains. A croire que notre monde est infiltré par des êtres extra terrestres voulant nous lobotomiser. J'avoue que c'est cela mélangé à de l'ésotérisme qui me pose un problème de compréhension.
J'ai l'ouverture d'esprit assez grande pour croire que d'autres mondes sont habités car je ne vois pas pourquoi la vie se cantonnerait qu'à notre monde, ce serait bien présomptueux de notre part de nous croire uniques dans l'univers. Pourquoi voir cependant en d'autres êtres, des ennemis désirant nous asservir? Nous sommes nos propres ennemis bien souvent.

Bien sur que l'on est trompé continuellement mais pourquoi faire penser que ce sont des êtres non humains qui le font. Quelle sources sures peuvent appuyer ces théories? Si asservissement il y a, elle est l'oeuvre d'autres humains qui ont des positions puissantes, un orgueil démesuré doublé d' une soif de pouvoir extrême et non à de quelconques forces obscures ou extra terrestres puisqu'il faut dire les choses clairement.

Salsa3 a écrit:
Pour moi, sans vouloir séparer une chose une autre, au moment que tu t'ouvres à la spiritualité , tu as accès à des choses "occultes" pour les autres, même sans vouloir faire de l'occultisme.
Non je suis désolée d'insister mais la spiritualité n'a rien d'occulte à moins qu'elle prenne ses racines dans des croyances occultes. La mienne est ouverte et à la porté de tous.

Citation :
Si on part du principe que cet élite qui nous gouverne dans l'ombre, le fait parce qu'elle a une connaissance que n'est pas ouverte au reste des humains ... et qui a avoir avec le développement spirituel,
comment séparer si nettement ???

Encore une fois, principes appuyés sur quelles preuves que cette "élite" aurait une ou des connaissances qui dépassent notre entendement humain? Ce ne sont que des suppositions dans ce cas et comment s'armer contre des suppositions?

Citation :
et en même temps je comprend bien ton point de vue, mais je ne vois pas d'incompatibilité entre ce qui dit Armada, ou moi même et toi.
Je ne cherche pas d'incompatibilités mais de comprendre la signification d'un tel sujet. Mais je crois que je me creuse cetainement les méninges pour rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Sam 29 Juin 2013 - 17:29

Si l'occulte devient visible et que il est compris dans sa plus grande splendeur. Alors il auront perdue non! Le mots même occulte n'aurais meme plus un sens en soi. non?
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 77

MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Sam 29 Juin 2013 - 17:45

Doit-on rappeler que
le monde physique est la partie visible du monde invisible ,
de tout ce qui est occulte .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Sam 29 Juin 2013 - 19:23

ARMADA a écrit:
Citation :
Pourquoi ces chiffres sont-ils si importants , sachant que l'année 0 de notre calendrier n'est pas sure , quel les dates sont
toutes différentes selon le calendrier chinois ou musulman par exemple ?

c'est le système adopté  sur lequel tout le monde s'est mis d'accord  qui compte .

Citation :
Pourquoi la dévoiler ici porterait plus préjudice ?
EH bien veux tu  t'y risquer Question 


Citation :
Si le pouvoir occulte défini ici est réellement aussi puissant que veut nous le faire entendre, trouver une date de naissance
ne devrait pas poser plus de problème que ça non?
Trouver une date de naissance c'est une chose
...reste à savoir si elle correspond bien à celle de l'individu recherché .
Autrement dit
tant que tu n'attestes pas TOI-MÊME de tes identifiants
on ne peut pas atteindre le noyau dur de ton ËTRE mais seulement l'enveloppe AURIQUE si elle
n'est pas quotidiennement nettoyée et armée  ...



Tout le monde n'est pas d'accord sur le système justement.
Une réponse comme celle de luctix, un moment donné de la configuration celeste, aurait eu bien plus de sens et de pertinence.

Je m'y suis risquer et tu vois je suis encore là. En pleine forme, épanoui, serein.
A la limite si ta théorie s'avère vraie, je préfère ne pas m'en cacher et faire face à l'adversité plutot que de me cacher comme tu le fais.

Pour le dernier paragraphe tu n'as pas compris, si tes forces occultes décident un jour de trouver ta date de naissance, c'est pas parce
que tu en a mis une fictive sur internet que ca les arretera.
C'est comme cacher une vache avec un mouchoir.

Mais bon j'ai l'habitude maintenant de ces réponses voilées dans l'ombre derrière un rideau de brume dès qu'il faut
expliquer sérieusement tes théories.
Le mystère est beaucoup plus facile à créer et entretient plus la peur que la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Sam 29 Juin 2013 - 20:31

Je ne crois pas qu'ARMADA entretienne une quelconque peur que ce soit, elle n'a pas ce parti pris qu'ont certains ici - sur PR en général et les Chemtrails en particulier - d'objectivisme ou de désinformation, c'est selon et mon humble avis ; et si peur il y a, c'est que cette peur est déjà chez ceux qui interprétent ainsi ses propos.

CHENOA, je suis un peu comme toi, les lézards et autres petits bonshommes gris ne m'inspirent pas plus que ça et, comme tu le dis si bien, pourquoi chercher des coupables aux confins de l'Univers quand tant de travers et de prétentions humaines suffisent à eux seuls à expliquer toute cette disharmonie et autres conflits d'intérêt... comme on peut très bien se demander également qu'est-ce qui peut ainsi pousser une certaine élite, si élite il y a, à des extrémités environnementales, coercitives et eugéniques telles que nous pouvons en observer certains signes voire deviner la logique et l'implacable réalisation... tel dans le dernier Superman - dont le titre exacte est Man of Steel -, on pourrait très bien imaginer des éclaireurs d'une civilisation extra-terrestre oeuvrant pour la venue prochaines de nouveaux colons ou un truc dans ce genre-là...

... je sais, c'est là pure science-fiction comme je me demande souvent d'où l'individu peut tirer tant d'imagination lui qui ne savait même pas écrire en des temps reculé. Bref, tout ça pour dire que je suis bien incapable d'infirmer ou de confirmer ces satanés lézards ! mais je suis quasi certain de deux ou trois petites choses : ces jolies traînées blanches ne sont ni de la condensation ni le fruit du hasard_et le suffrage universel nous donne juste le droit de choisir celui ou celle que l'élite et les médias avaient déjà choisi(e) à notre place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Sam 29 Juin 2013 - 21:10

ARMADA a écrit:
Doit-on rappeler que
le monde physique est la partie visible du monde invisible ,
de tout ce qui est occulte .

Mais Armada tu sait comme moi que il est possible pour un vivant de voir et de comprendre tout les mondes qui nous échappe dans la matière... Et a ce moment la , le mots occulte n'aurais plus sa raison d'être. non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Sam 29 Juin 2013 - 21:25

Effab, sans vouloir etre méchant tu n'est pas objectif du tout.

Tu te braques et renies tout en bloc des dires d'une personne sous pretexte que celle-ci n'est pas du meme
avis que toi sur un sujet.
En l'occurence les chemtrails.
Si on n'y croit pas, tu dénigres tout ce qu'on peut dire sur d'autres sujets.

Tu n'arrives pas a concevoir que l'on peut etre en désaccord avec quelqu'un sur certains points et pourtant
trouver d'autres idées très intéressantes chez cette meme personne.

Je n'ai pas peur mais mon avis est que certains propos d'Armada entretiennent une certaine peur.
Ce qui ne veut pas dire que sur d'autres sujets elle soit pertinente.
Mais ici je ne suis pas d'accord.

Libères toi un peu de cette rancoeur que tu attises sur le sujet chemtrail et ceux qui ne pensent pas comme toi.
Tu n'en t'en sentiras que mieux.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Sam 29 Juin 2013 - 22:44

Zut, INTUITIF, je ne me braque en rien que ce soit et où vois-tu de la rancoeur en moi ? tu dois confondre avec ces doutes et ce bon sens, voire cette perspicacité qui me font tout autrement concevoir les choses...
 
Je me sens très bien, alors cesse de dire n'importe quoi à mon sujet, veux-tu_quant à des individus comme OSIRIS et AEGIS, j'ai tout à fait le droit d'en penser ce que je veux : pour moi - et cela n'engage que moi - ces intervenants me posent infiniment plus de questions quant à la crédibilité de leur objectivité, par exemple...
 
... et sache que je suis tout autant subjectif que je puis être ou m'efforce d'être objectif, alors oui, je puis manquer parfois d'objectivité mais certainement pas d'honnêteté intellectuelle et de toute la réserve qui va avec, tout passionné et tout EFFAB que je suis.
 
Bref, mauvaise intuition, INTUITIF
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 77

MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Dim 30 Juin 2013 - 7:45

Intuitif dit
Citation :

Je m'y suis risquer et tu vois je suis encore là. En pleine forme, épanoui, serein.
Troooop fort "intuitif" ! Cool 
Tu peux rouler sans casque , et les yeux bandés
moi ça ne me dérange pas ...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: occulte   Dim 30 Juin 2013 - 11:14

Oui, on parle des croyances,mais on parle aussi de savoir et des connaissances.
Lorsque tu as eu accès a certaines connaissances , on ne peut pas en faire abstraction ....ni m arche en arrière.

Si "j'adhère" à cette "vision" d'une élite cachée etc... ce  n'est pas pour le gout du romanesque. Pour mon "malheur" j'ai eu accès à certains infos en rêve qui m'ont poussé à faire des vérifications et des recherches; Les résultats sont stupéfiants, et lorsque cette "vision" je la retrouve par ailleurs, sur des sites alternatives ... je me pose de  questions.

Affirmer que l'occulte n'existe pas .... me laisse perplexe. Si déjà à un niveau humain de communication de tous les jours, les non-dits existent par tout. Les secrets d’États aussi, les dossiers confidentiels. Pour  participer à des rituels et des cérémonies , chamanique, maçonnique, soufis, ce n'est pas à la porté de tout le monde, il y a une initiation.
Si tu préfères que cela n'existe pas en le niant ....
par contre, notre monde va vers une plus grande visibilité qui fera que bcp des plans qui avaient un pouvoir par leur coté "caché" disparaitra avec cette lumière.

On arrive à un questionnement encore  plus poussé, de comment on crée la réalité, mais aussi comment on peut influer sur celle ci, en projetant d'autres choses. Et là, c'est très complexe, et je crains que je n e pourrai pas être sur de moi de tout le processus.

ce que je sais, ce que je veux changer ma ligne de temps, pour vivre autre chose. Et que s'il m'a été donné la possibilité de "voir" il y a une raison, et je dois l’honorer, pour la paix de mon âme. Si pour toi c'est différent , tant mieux.

Pour complot regarder les lanceur d'alertes et les documentaies de PR
et allé , regader icic:
http://www.planete-revelations.com/t2585p15-1992-jimmy-guieu-denonce-le-complot-a-la-tv#141179
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4601
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Mar 2 Juil 2013 - 15:16

Estelle99 a écrit:
ARMADA a écrit:
Doit-on rappeler que
le monde physique est la partie visible du monde invisible ,
de tout ce qui est occulte .

Mais Armada tu sait comme moi que il est possible pour un vivant de voir et de comprendre tout les mondes qui nous échappe dans la matière... Et a ce moment la , le mots occulte n'aurais plus sa raison d'être. non?

Pour moi l'occultisme set l'étude des forces invisible, qu"elle soit du cosmos ou de la nature ou de notre fort intérieur. De par exemple l'étude de l'hermétisme.

On a fini par avoir une connotation négative sur l’occultisme à cause des théories du complot qui ramenait tout sans cesse à 'occultisme satanique, qui d'ailleurs y imbriquaient tout et n'importe quoi.
Encore une fois pour tout qui ne s'y est un temps soit peu intéressé tombera dans le piège de l'amalgame maleuheuse, il faut faire part de discernement dans se bric à brac, sinon on passe à côté de l'essentiel.

De grand occultistes étaient du bon côté, Rudolf stseiner en tête ou Madame Blavatsky et aussi Papus.

Voici se que Blavatsky en disait de l'occultisme :
la fondatrice de la Société théosophique, à l'article « Sciences occultes » de son Glossaire de théosophie :

« Occultes, sciences. Les sciences touchant aux secrets de la nature - physique et psychique, mentale et spirituelle - sont appelées sciences hermétiques et ésotériques. En Occident, on peut nommer la Cabale, en Orient, le mysticisme, la magie et la philosophie du Yoga. Ces sciences sont cachées au vulgaire, et l'ont été pendant des âges23 ».

Un exemple tout bête aussi l'étude des 4 éléménts tiens de l'occultisme...
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: NOM   Mar 2 Juil 2013 - 18:39

Coucou,

je fais une parenthèse, je ne sais pas si je fais bien de poster ici ou non, dans tous cas à voir de me dire. Je ferai un scanner du document....

voilà, j'ai reçu de la Banque Postale française, la lettre du mois, et elle est surtitré:

NOUVEL ORDRE financier MONDIAL


qui dit plus
Revenir en haut Aller en bas
nabi

avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 365
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46
Localisation : aveyron

MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Mar 2 Juil 2013 - 18:40

La ça commence a craindre.Comme quoi les éveillés ne sont pas des paranos.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: NOM 1   Mar 2 Juil 2013 - 18:48

Oui, et tu vois Nabis,
financier en petit, NOUVEL ORDRE .... MONDIAL en gros.

Comme ça on est tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 365
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46
Localisation : aveyron

MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Mar 2 Juil 2013 - 18:50

Il faudra faire comme les anciens;retirer notre argent et le planquer sous le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4601
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Mar 2 Juil 2013 - 18:51

salsa3 a écrit:

NOUVEL ORDRE financier MONDIAL


qui dit plus

Mais oui Salsa, on t'en prie

Arf (rires) je viens de capter, je pensais que tu voulais mettre un liens, j'ai rien dit Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Mar 2 Juil 2013 - 19:01

oui et les non initiés aux sciences sacrés diront encore que c'est des conneries mais si c'est réellement écrit comme ça !!

NOUVEL ORDRE financier MONDIAL alors c'est de la magie !! le but et de faire alimenté leur égrégore par le subconscient des non initié qui ne savent pas par la conscience faire un blocage mentale !!!
surtout quand on ignore qu'il y a un truc a bloqué et qu'on ne sait même pas ce qu'est un égrégore !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Mar 2 Juil 2013 - 19:10

salsa3 a écrit:
Coucou,

je fais une parenthèse, je ne sais pas si je fais bien de poster ici ou non, dans tous cas à voir de me dire. Je ferai un scanner du document....

voilà, j'ai reçu de la Banque  Postale française, la lettre du mois, et elle est surtitré:

NOUVEL ORDRE financier MONDIAL


qui dit plus

Peux tu nous faire une photo de ton courrier stp? et le mettre ici, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: scan   Mar 2 Juil 2013 - 19:28





je vous rajoute le document en entier:



excuses , pas très douée ...:-(, j'ai modifié plus clean


Dernière édition par salsa3 le Mar 2 Juil 2013 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Mar 2 Juil 2013 - 19:38

ok alors écrit comme ça c'est un peut moins grave (a peine) mais le fait de mettre en gras le nouvel ordre reste de la manipulation inconsciente et il me gave d'utilisé des techniques sacré pour manipulé au lieux d'aider et d épanouir ce monde !! la technique ne résident pas dans la connaissance psychologique mais bien dans l'orientation des énergies pas les subconscients non conscient !!

en même temps il n'y a rien a attendre de bankster !!


merci a toi de ta réactivité Wink

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
nabi

avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 365
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46
Localisation : aveyron

MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Mar 2 Juil 2013 - 19:39

Pas besoin de voir une photo pour y croire.On y plonge,doucement,mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Mer 3 Juil 2013 - 9:29

Bonjour,

Shaka Zulu a écrit:
NOUVEL ORDRE financier MONDIAL alors c'est de la magie !! le but et de faire alimenté leur égrégore par le subconscient des non initié qui ne savent pas par la conscience faire un blocage mentale !!!
surtout quand on ignore qu'il y a un truc a bloqué et qu'on ne sait même pas ce qu'est un égrégore !!

Il est clair que c'est de toute façon le fric et le matérialisme qui mènent ce monde. Il y a différentes façons d'alimenter un égrégore néfaste et celui ci en fait parti. Les formes pensée de tous les êtres de cette planète constituent des vibrations plus ou moins basses selon ce que la majorité pense. Si on veut avoir un égrégore positif dans le plan terrestre, ayons des pensées positives. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Palestine - A voir absolument! Palestine: Voyage dans une guerre invisible
» EOD
» Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité /par Serge Monast
» "Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité," d'après Serge Monast
» Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-