Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wiskycoka

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 368
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34

MessageSujet: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 1:16

EDIT: selon toute vraisemblance (en tout cas au moins la partie sur le gouvernemnt chinois) ceci serait un canulard voir le comm de platon sur la 1ere page. ,a voir quand meme ,dans mon deuxieme message la video sur medvedev Wink


Traduction de l'article original ici: http://coolinterestingstuff.com/2013-alien-contact-date-set-31-03-13/



Date fixée, 31.03.13 - Alien Contact


C'est un bonne chose que le monde ne s'arrête pas comme les croyants apocalyptiques Mayas avaient prétendu! - D'autant plus que nous avons maintenant trouvé la date de la révélation de contact extraterrestre - 31 Mars 2013. Rappelez-vous que la date!.

 
-->La Chine a révélé après des entretiens avec le président Obama qu'il dira bientôt «ALL» quoi que cela signifie ....

(comme quoi Obama se préparerait a annnoncer l'existence reelle des E.T. un lien ici en anglais : http://www.whatdoesitmean.com/index1440.htm ou http://www.examiner.com/article/chinese-national-tv-reporting-impending-ufo-et-disclosure-by-obama-government )

Des centaines de millions de citoyens chinois restent stupéfait aujourd'hui, après déclaration officielle du gouvernement de la Chine.

-->Un document remarquable a été publié sur Internet par l'agence gouvernementale NSA.

-Le document admet que le gouvernement américain a reconnu que les étrangers sont en communication par signaux avec humanité et que les scientifiques du gouvernement travaillent à déchiffrer la signification de ces messages avec un succès limité.
(j'ai pas trouvé de trace de ce doc, bon j'ai pas cherché longtemps non plus...)

-->DARPA* a interprété les signaux reçus quelque peu cachées par les sondes OVNI comme indiquant une intention d'initier le contact ouvert en 2013, dans l'idéal, le 31 Mars

(article en anglais datant de Mai 2011 :http://www.allnewsweb.com/page1199999542.php)

*((DARPA:acronyme signifiant Defense Advanced Research Projects Agency, soit « agence pour les projets de recherche avancée de défense ») est une agence du département de la Défense des États-Unis chargée de la recherche et développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire.)) 


-->NASA ADMET quelque chose va arriver en Mars 2013


La terre va être touché par un tir de barrage des éruptions solaires en 2013 lorsque le cycle de l'énergie du soleil magnétique coïncide avec ses 11 ans d'pic de super-activité des taches solaires (en anglais : 11-year peak in super-powered-sunspot activity)- mais cette fois ce n'était pas un franc-tireur amateur de faire des prédictions. C'était la NASA putain.

L'apparition 1 fois par génération est passée inaperçue largement dans le passé, mais a le potentiel de détruire tous les systèmes informatiques sur lesquels repose notre monde moderne: les comptes bancaires, les dossiers médicaux, les dossiers d'affaires, des sites Web entiers et, oui, votre Facebook compte pourraient tous disparaître.

Quel meilleur moment pour le contact étranger à être annoncé? le jour où nous ne pouvez pas allez sur facebook c'est sur!

Le Dr Richard Fisher, directeur de la NASA héliophysique Division a déclaré a propos du phénomène «Nous savons que ça vient, mais nous ne savons pas à quel point il va être.

"Les systèmes seront tout simplement pas. Les fusées éclairantes de changer rapidement le champ magnétique de la terre, comme un éclair. C'est l'effet solaire. "

Le professeur Richard Harrison du Rutherford Appleton Laboratory dans l'Oxfordshire a dit Metro au Royaume-Uni, «Le soleil est maintenant prêt a se réveiller. Il a été très inactif, mais il y'a beaucoup de débats sur la façon dramatique que son réveil sera. Ce n'est pas alarmiste. "








Bon dans cet article je vois pas trop ou l'auteur a trouvé la date du 31 precisement ,a part des suppositions ,alors j'ai google la date 31 mars 2013 et google me propose direct d'y associer 'MAYA' (recherche en anglais)... et sur de nombreux sites ils avancent que la 'vraie' date de fin de calendrier maya serait en fait le 31 mars 2013...avec notamment une prediction que le soleil serait 'caché' pour 60-70 heures....

voila bon me faite pas dire ce que je n'ai pas dit hein ,je fait juste tourner l'info apres qu'est ce que c'est hoax, manipulation, désinformation ou vraie 'revelation'.. Very Happy j'en sais rien a vous de juger.... (il ya pas mal de liens ,en anglais ,sur la page dont j'ai donné le lien en haut...)

((+ a voir aussi dans mon deuxieme message sur la 1ere page : les paroles du ministre russe Medvedev ceci n'etant pas un canular ... en tout cas la partie televisee ( enregistree hors du direct alors que il devait se croire non enregisté) ne peuvent pas etre niée ;apres peut-etre plaisantait-il seuleument ..ou pas et quelles sont ces intentions reelles... je ne sais pas ..a vous de vous faire une idée...))


Peace..



Dernière édition par wiskycoka le Sam 26 Jan 2013 - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 368
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 3:51


Traduction d'un autre article sur mr Medvedev pour qui selon lui '' "temps est venu" pour le monde de connaître la vérité sur les extraterrestres'' ce meme sujet serait parmi les sujets abordés au forum de Davos qui a debuté ce mercredi 23 janvier:

excusez les possibles approximations dans la traduction:

Un ministère étonnant du rapport Affaires étrangères sur Le Premier ministre Medvedev ordre du jour du Forum économique mondial de cette semaine indique que la Russie va avertir le président Obama Que le "temps est venu" pour le monde de connaître la vérité sur les extraterrestres, et si les Etats-Unis ne participerons pas à cette annonce, le Kremlin va faire de lui-même.

Le WEF (Forum) est une association suisse à but non lucratif fondation, basée à Cologny, Genève et se présenter comme une organisation internationale indépendante qui s'engage à améliorer l'état du monde en engageant des affaires, des dirigeants politiques, universitaires et autres de la société pour façonner ensemble , agendas régionaux et l'industrie.

Le Forum est surtout connu pour sa réunion annuelle à Davos, une station de montagne dans les Grisons, dans la région orientale Alpes de la Suisse. La réunion rassemble des dirigeants d'entreprises internationales, 2.500 dirigeants politiques, intellectuels et journalistes sélectionnés pour discuter des questions urgentes qui se posent le plus dans le monde, y compris la santé et l'environnement.

Medvedev est prévu d'ouvrir ce forum années où pas moins de 50 chefs de gouvernement, y compris l'Allemagne Angela Merkel et le Britannique David Cameron, assistera à la réunion de cinq jours, le 23 Janvier ça commence.

Essentiel de noter à propos de ce forum annuel est que le WEF, 2013 Dans Leur résumé, prévue pour le débat et un certain nombre de sujets de discussion sous leurs facteurs X de la catégorie nature, et qui comprend la «découverte d'une vie extraterrestre» de laquelle ils déclarent: "Preuve de vie ailleurs dans l'univers pourrait avoir de profondes implications psychologiques pour les systèmes de croyance de l'homme."

Tout aussi important à noter est que Medvedev, après avoir terminé un 7 Décembre 2012 sur la caméra interview avec des journalistes à Moscou, a continué de répondre aux journalistes et a fait quelques commentaires hors d'air, sans se rendre compte que son micro était toujours en cours. J'ai ensuite été interrogé par un journaliste si "le président est remis dossiers secrets sur les étrangers quand il reçoit la mallette nécessaire pour activer l'arsenal nucléaire de la Russie", Medvedev a répondu:

«Avec le Porte-documents avec les codes nucléaires, le président du pays est tenu dossier un« top secret »spécial. Ce dossier dans son intégralité contient des informations sur les extraterrestres qui ont visité notre planète ... Avec cela, vous êtes tenu d'un rapport secret du service spécial absolument qui exerce un contrôle sur les étrangers sur le territoire de notre pays ... Des informations plus détaillées sur ce sujet, vous pouvez obtenir d'un film bien connu appelé Men In Black ... Je ne vais pas vous dire combien d'entre eux sont parmi nous peut semer la panique Because It. "

(selon des ) Sources d'information occidentales sur les declarations choquantes de Medvedev indique que medvedev «plaisanter», comme mentionné le film Men In Black, qu'ils supposé à tort était une référence à la comédie 1997 américain aventure de science-fiction propos de deux top agents secrets luttant contre les aliens aux États-Unis.

Medvedev, cependant, n'a pas été référant au film américain, mais a, au contraire, parlé dun célèbre films russes ' aux hommes en noir 'un documentaire détaillant de nombreuses anomalies sur OVNI et extraterrestres . (MIB film en russe avec sous-titres (anglais)peut être visualisé ICI:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kIyrpTv2kUg)

Là où les sources d'information occidentales cité Medvedev comme disant: «Des informations plus détaillées sur ce sujet vous pouvez obtenir à partir d'un film bien connu appelé" Men In Black "," sa réponse a été réellement, "Vous pouvez recevoir des informations plus détaillées avoir visionné le film documentaire du même nom. "

La raison (s) pour la propagande occidentale, agences de presse (qui a) délibérément déformer les mots Medvedev est devenu évident après sa déclaration choquante, et comme le montre qu'un exemple de leur déclaration dite Sur cette divulgation d'une vie extraterrestre étant déjà sur notre planète où le titre de l'un de ces l'article était «le premier ministre russe Dmitri Medvedev a fait une fissure ( a 'crack' )propos des aliens, et les conspiracisinnistes en ont rapidement perdus la tête."
Si quelqu'un est «perds la tête» sur les aliens, il doit être souligné, ce n'est certainement pas la Russie, mais le Vatican, qui a annoncé en Novembre 2009, il a été "la préparation de la divulgation extraterrestre."

De même, et apparemment, «perds la tête» des représentants du gouvernement des États-Unis sont eux-mêmes, comme l'ancien conseiller du Pentagone Timothy Good, et auteur de Above Top Secret: Le monde UFO Cover-Up, qui en Février 2012 a déclaré que l'ancien président Dwight Eisenhower a eu trois réunions secrètes avec des extraterrestres qui étaient «nordique» en apparence et dans laquelle un «pacte» a été signé à garder leur secret ordre du jour sur la Terre.

Avec la découverte récente dans la ville russe de Vladivostok d'un OVNI de 300 millions d'annees dents de roue(ang:'tooth-wheel'), et les scientifiques, les astronautes et les utilisateurs de YouTube rapports étranges événements de plus en plus sur la Lune, l'Agence spatiale européenne rapports Leur découverte ancienne de 1000 rivière sur Mars ,et au Royaume-Uni au de Sri Lanka scientifiques disent qu'ils ont maintenant " preuve tres solide d'une vie extraterrestre" après avoir trouvé des algues fossilisées l'intérieur météorite, les seuls qui semblent être vraiment «perdre la tête» sont les occidentaux, américains en particulier, les propagandistes Pendant des décennies, qui ont couvert jusqu'à une des histoires les plus importantes de toute l'histoire humaine: «Nous ne sommes pas seuls."

Pour Medvedev s'il sera en mesure de convaincre le régime Obama de dire la vérité au sujet des OVNIS et des extraterrestres au WEF cette semaine, il n'est pas dans notre savoir. Ce qui est en notre savoir, cependant, est que, avec ou sans les Etats-Unis, le Kremlin va sûrement commencer le processus de dire la vérité sur ce que nous savons déjà pour être vrai.




La video qui fait controverse ou se croyant hors-micro Medvedev parle de certains 'secret' dont E.T's ...alors humour ..ou pas...??





-desolé ici jai oublié de mettre la source originale .. j'en met d'autres :

Peace...
http://www.eutimes.net/2013/01/russia-orders-obama-tell-world-about-aliens-or-we-will/
[code]http://www.whatdoesitmean.com/index1649.htm


Dernière édition par wiskycoka le Sam 26 Jan 2013 - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkChicon

avatar

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 9:41

La destruction de facebook, ce serait ma foi une bonne chose, mais pourquoi diable il y aurait toute ces révélations ?
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 77

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 10:42



DarkChicon dit :

Citation :
mais pourquoi diable il y aurait toute ces révélations ?

pour moi ,
cette annonce officielle
prend l'allure d'une contre attaque DU PIRE ( oui , L'EMPIRE )

Bien sûr à cette occasion on nous dira que la présence E.T
est faite de tous mignons E.T venant
à notre secours !
Vraie ou fausse annonce ,
tout cela n'ayant pour but que d'entériner le
programme d'asservissement en cours ( http://www.planete-revelations.com/t12345-guerre-invisible-et-plan-d-asservissement-de-l-humanite )
dont la
prochaine étape vise à établir par la voie
douce (consensus) ou expéditive (peur, guerres )
la
dictature socio/ économico / politique !
Ce triptyque cachant dans l'ordre :
La NEGATION ( de l'individu et du noyau familial) )
L'OPPRESSION ( par l'hégémonie des méga-industries )
La MANIPULATION des populations ( par la politique et les médias)
Bref
vous avez reconnu la bête hideuse : le N.O.M !
Le N.O.M et ses actions MEPHITIQUES avec :
cHEMTRAILs/ HAARP
et ses manipulations climatiques
en vue d'orienter insidieusement des politiques contre nature dont le but est (entre autres)
la justification des :
OGM alimentaires (végétal et animal)
OGM forestier
CLONAGE en tous genres
etc...
pour arriver à la SOUMMISSION TOTALE et CONSENTIE de l'HUMANITE et de son espace VITAL !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 11:56

Certains visiteurs, ici, comme d'autres énergumènes, là, du genre OSIRIS et EVOL, peuvent penser bien des choses d'ARMADA, de moi-même et de tant d'autres à vrai dire ici, il n'empêche, cette possibilité ou cette réalité du N.O.M. est loin d'être aussi saugrenue et répond à b ien des questions, bien des problématiques... de toute façon, il est clair que notre monde est loin d'être aussi vertueux, aussi humaniste, aussi civilisé et aussi démocratique qu'ils le prétendent et qu'ils l'assènent à longueur de temps... les saisons sont bien toujours là mais, décidément, je me pose de plus en plus de questions quant à ces redites (temps humide et très souvent pluvieux ici, en Loire-Atlantique, cer derniers temps et tout 2012) sans parler de nos jolies traînées blanches... quant à la situation socio-économico-politique, inutile de vous faire un dessin : cette dette et ce manque d'argent mais ces renflouements à coups de milliards d'euro en faveur des banques et cette ratification du traité de Lisbonne, forme simplifiée de Traité constitutionnel européen par l'Assemblée et le Sénat en février 2008. Les électeurs ont dû comprendre que leur vote n'avait plus désormais que la valeur d'en veto suspensif, et qu'il n'était plus question de tenir compte de leur avis dans le long terme. - Emmanuel TODD, Après la démocratie, 2008.
C'est pourquoi, ARMADA, tu fais bien comme on est jamais assez prudent, quant tant de nos concitoyens sont malheureusement à des années lumière de tous ces questionnements et de cette vision des choses plus ouverte et plus responsable, dussions-nous même nous tromper, mais ce principe de précaution envers et contre tous est à ce prix et reste bien cette ultime liberté contre la Démesure et l'Inconséquence humaine !

batman
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6168
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 11:59

JE savais qu'a l'onu il voulait creer une coordination entre les pays pour que chaque pays donne les info de ce qu'il a remarqué ou sait sur les ONVI

et que la divulgation serait entre 2013-2015
mais les USA s'y opposait

LE grand problem pour l'armée américaine c'est de reconnaître que des objet inconnu viol l'espace aérien, sans que personne ne puisse rien y faire... What a Face

mais les militaire disent le les ovni sont inoffensif dans le sens qu'il n'y a jamais eu d'incident avec eux
Et que leur tehnologie leur permettrait facilement d'envhair la terre affraid

http://www.planete-revelations.com/t7333p30-reunion-secrete-sur-les-ovnis-a-l-onu
Revenir en haut Aller en bas
Platon

avatar

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 12:47

.


Dernière édition par Platon le Jeu 24 Jan 2013 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 12:50

Les ETs en général n'ont aucun intérêt particulier à entrer en contact, ni à divulguer leur présence aux humains. Pour eux, notre civilisation est encore primitive, et ils ne souhaitent pas intéragir avec l'espèce humaine (ni aucune espèce terrestre) directement sauf si le besoin s'en ressentait.

Ces dernières décénies, l'humanité a fait preuve d'une ignorance assez frappante des lois de la nature, et cela a tout de même embarassé les ETs tels que je les connais. Ils pensent que nous sommes des êtres en voie d'évolution, et que nous avons le potentiel pour bien faire, mais que nous n'en sommes pas encore totalement capables, et pire, que nous sommes déjà très nuisibles pour la vie elle-même.

Pour eux, c'est une question de "temps", ils nous observent depuis des milliers d'années, et à leur échelle, ce que nous vivons sur Terre ne représente rien de plus qu'une information comme une autre. Ils n'ont pas eut besoin de "nous suivre" exclusivement selon l'échelle de temps que nous expérimentons, parce qu'ils sont capables de vivre dans l'extra-dimensionnalité. En gros, ils sont capables de vivre sur un plan dimensionnel qui nous est encore inconnu, et où le temps peut passer énormément plus vite que pour nous. Certains d'entre eux, font ce voyage, à différentes "fréquences", et viennent ensuite renseigner ceux qui ont vécus en synchronisation vibrationnelle avec le temps de l'humanité. C'est ainsi qu'ils peuvent retracer notre histoire de manière précise et quasiment infaillible, ils savent tout de nous et de notre histoire parce qu'ils se sont projettés sur différentes dimensions temporelles, comme nous les appelerions.

Certains d'entre eux suivent de prêt l'évolution humaine et terrestre, d'autres se "projettent" dans le temps, et reviennent apporter des informations à ceux qui sont restés synchronisés.

Dans cette dimension, ils peuvent aller dans le futur, mais un futur hypothétique, parce que tout ce qui existe est lié au présent, sauf que le futur "global" de l'humanité et de la Terre existe bel et bien. Cela ne veut pas dire que nous avons "un destin" mais plutôt qu'en fait si nous continuons d'agir comme nous le faisons, nous nous dirigeons vers un futur très probable, selon les informations que j'ai observé, de l'ordre du 80%.

Plus ils se projettent dans le futur, moins la probabilité est bonne. Selon eux, 80% représente le seuil à partir duquel une espèce, ou une planète est véritablement prévisible, et cela concerne toutes les consciences présentes sur cette planète. Selon mes dernières informations, cela nous projette en 2150 à peu près, ce qui n'est pas si lointain que ça, mais qui selon eux est une sorte de moment charnière pour l'humanité.

Si nous continuons à agir et à penser comme nous le faisons, nous arriverons forcément dans cette fourchette de probabilité. Et ce qu'ils projettent n'est pas réjouissant : rarification des denrées alimentaires, mort en masse d'humains par malnultrition et manque de soin, destruction d'un grande nombre d'espèces vivantes, destruction partielle de l'écosystème.

Alors ils ont décidés qu'il était bon d'intervenir et bientôt nous entendrons parler d'eux. Ils se sont déjà montrés à différentes reprises.

Si vous voulez des informations, n'hésitez pas, je suis là pour ça, j'en ai eut l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Platon

avatar

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 12:52

.


CANULARD


http://www.examiner.com/article/chinese-national-tv-reporting-impending-ufo-et-disclosure-by-obama-government

Ce que révèlent les commentaires de l'article:

Pour ceux qui ne peuvent pas lire le chinois, le titre de l'article est "Site Gossip US:. Obama va dévoiler visites antérieures des étrangers", et ce n'est pas un reportage de la télévision nationale Chinoise Xinhua, mais juste une chaîne de télévision locale de Shenzhen, une ville sur la côte sud-est de la Chine.

M. Alfred Lambremont Webre fait simplement de la désinformation, ce qui est vraiment blâmable et dégrade considérablement sa crédibilité. ..C'est est juste un imposteur.

tout vient d'une causerie informelle qui ne faisait que citer des articles du site ufologique AllNewsWeb, ainsi que quelques clips de films de science-fiction tels que 2012.

Quand au site examiner.com, il ne vérifie pas l'information qu'il diffuse. On peut y trouver des informations aussi bien que des ragots.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 13:03

Cher Platon,

Le scepticisme par rapport à la nature du monde et par rapport au fait ET est un frein qui selon les ETs eux-mêmes nous mènera à la catastrophe planétaire. C'est bien pour cette raison qu'ils estiment que le plus tôt nous prendrons conscience de nos méfaits par rapport à la vie elle-même, le plus tôt nous pourrons réagir et rétablir l'ordre des choses.

Les ETs qui m'ont "abducté" (ensuite de mon plein gré) ont déjà une vision d'ensemble sur la galaxie beaucoup plus grande que la notre, bien qu'apparémment ce ne soient pas les seuls. Il existe une sorte de "collaboration galactique" entre différentes espèces, et ces ETs en font partie, et en cummulant leurs savoirs et leurs observations, ils sont capables de déterminer ce qu'une espèce "prédominante" sur sa planète peut générer comme situation.

Certaines espèces "prédominantes" sont bénéfiques pour la nature, et participe à son évolution, en ce qui les concerne, ils n'interviennent pas, parce que tôt ou tard, cette espèce aura accès au voyage galactique, et donc entrera en relation amicale avec les autres espèces déjà existantes sur ce plan. L'humanité est pour l'instant déjà incapable de gérer sa propre planète, et malgré ses avancées technologiques, elle ne fait qu'exploiter les ressources vivantes de la Terre sans la moindre considération pour le futur.

Cela est très grave sur le plan galactique, parce que malgré le fait que nous ne soyons qu'une espèce parmi des milliers d'autres à avoir acquis cette intelligence, nous sommes encore malheureusement dans une phase destructive, et plus nos moyens technologiques s'améliorent, plus nous sommes potentiellement destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

avatar

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 13:09

......................

Chers E.T de toutes galaxies, je ne suis malheureusement pas disponible pour une vraie ou fausse rencontre avec vous le 31 mars prochain, du fait qu'au printemps je suis très occupée à reboiser ma région comme quelques autres naifs courageux de ma trop rare "espèce".

Veuillez m'envoyer un e-mail pour prendre un autre vrai rendez vous ( mais pas dans un siècle je ne suis pas éternelle), par avance merci.

Will la verte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 13:14

WilloW heureusement que la tendance "destructive" n'est pas générale ! Continues de faire de ton mieux, personne ne pourra t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

avatar

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 13:19

Une petite question :

pourquoi attendre OBAMA?????

Si ils ont les preuves !!! allez y faites peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 13:24

tino76000 a écrit:
Une petite question :

pourquoi attendre OBAMA?????

Si ils ont les preuves !!! allez y faites peter

Qui "ils" ? les ETs ou les gouvernements ?

Les ETs veulent aider, et non pas influencer. Leur objectif n'est pas d'asservir l'humanité, ni de faire d'eux-mêmes des "dieux" aux yeux de celle-ci.

Les gouvernements, qui ont une relation comme celle que j'ai avec cette espèce, ont des intérêts qui dépasse même les pléaidiens eux-mêmes. Etant donné qu'ils ne souhaitent pas intervenir en perturbant le libre arbitre de l'espèce humaine, sauf si cela s'avérait nécessaire, ils laissent encore l'option à l'humanité, ses dirigeants compris, de réagir et de faire en sorte que la situation planétaire s'améliore. Les pléiadiens sont malheureusement convaincus que si l'humanité continue sur sa démarche destructive, ils seront obligés, pour le bien être et la santé planétaire, d'intervenir, même s'ils ne le souhaient pas, tout d'abord en se divulguant, puis ensuite, en fonction de la réponse obtenu de l'humanité, cela pourra être plus ou moins dommageable pour nous les humains (en faveur des autres espèces terrestres qui n'attendent qu'à évoluer).
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6168
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 13:26

Pour remettre les choses dans l'ordre

> platon a surement raison qu'il s'git d'un canular, car Obama a déclarer sur le site de la maison blanche suite a une pétition des americains sur reveler les ovni : que les USa n'avait a sa connaissance aucune collaboration avec les OVNI et ne disposais d'aucune preuve materiel de leur existance

En langage diplomatique ca n e veux pas dire qu'il n'ont pas de témoignage ou de 'preuve' visuel

> Yin et Yang, je trouve intéressant tes propos, mais détails qui sont les ETs qui font les enlèvement selon toi et leur nature !
on donne d'autres précision sur ce que tu sais ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 13:26

En gros, je suis désolé de vous le dire aussi directement : si la santé planétaire passe par l'extermination d'une humanité qui aura été incapable de comprendre l'enjeu de leur existence, ils sont tout à fait prêt à nous exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeKiller

avatar

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 13:28

Bonjours, je pense bah comme d'hab qu'il va rien se passer le 31 MARS 2013...
Les mec vous êtes dans un film là, putain les mec chiote !!
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

avatar

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 13:46

Citation :
Les pléiadiens sont malheureusement convaincus que si l'humanité continue sur sa démarche destructive, ils seront obligés, pour le bien être et la santé planétaire, d'intervenir, même s'ils ne le souhaient pas, tout d'abord en se divulguant, puis ensuite, en fonction de la réponse obtenu de l'humanité, cela pourra être plus ou moins dommageable pour nous les humains (en faveur des autres espèces terrestres qui n'attendent qu'à évoluer).

Bah alors Yin dis aux E.T de se magner de virer toute cette racaille terrienne mondialiste hors galaxie, sur une planète type Mars qu'on rigole un peu à notre tour, parce que s'ils croient que ces gens vont changer alors c'est les E.T les plus naïfs de toute l'histoire des espèces vivantes dans l'univers.

J'en ai marre d'avoir l'impression d'avancer d'un pas et qu'à coup d'engins de construction et de promoteurs on me fasse reculer de cinq.

Désolée j'ai vu le documentaire " the big fix", l'autre soir et je suis vraiment super remontée.... ( c'est e scandale sur la marée noire du Golfe du Mexique et cette saleté de solvant Corexit, Manureva en avait fait un sujet il me semble).

Will

PS:
Citation :
ils sont tout à fait prêt à nous exterminer.

Moi creuver pour ceux qui détruisent la planète alors que comme plein d'autres je me bat pour elle? PAS QUESTION, sinon à quoi ça sert que la mère Will se décarcasse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6168
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 13:52

WilloW a écrit:
Citation :
Les pléiadiens sont malheureusement convaincus que si l'humanité continue sur sa démarche destructive, ils seront obligés, pour le bien être et la santé planétaire, d'intervenir, même s'ils ne le souhaient pas, tout d'abord en se divulguant, puis ensuite, en fonction de la réponse obtenu de l'humanité, cela pourra être plus ou moins dommageable pour nous les humains (en faveur des autres espèces terrestres qui n'attendent qu'à évoluer).

Bah alors Yin dis aux E.T de se magner de virer toute cette racaille terrienne mondialiste hors galaxie, sur une planète type Mars qu'on rigole un peu à notre tour, parce que s'ils croient que ces gens vont changer alors c'est les E.T les plus naïfs de toute l'histoire des espèces vivantes dans l'univers.

J'en ai marre d'avoir l'impression d'avancer d'un pas et qu'à coup d'engins de construction et de promoteurs on me fasse reculer de cinq.

Désolée j'ai vu le documentaire " the big fix", l'autre soir et je suis vraiment super remontée.... ( c'est e scandale sur la marée noire du Golfe du Mexique et cette saleté de solvant Corexit, Manureva en avait fait un sujet il me semble).

Will

PS:
Citation :
ils sont tout à fait prêt à nous exterminer.

Moi creuver pour ceux qui détruisent la planète alors que comme plein d'autres je me bat pour elle? PAS QUESTION, sinon à quoi ça sert que la mère Will se décarcasse ? lol!

Si un jour tu as un bon coup de geule de vérité a dire, n'hesite pas a l'exprimer ici : http://www.planete-revelations.com/t10557p120-quels-sont-vos-coup-de-gueule-du-jour?highlight=gueule

Tu es capable de dire tout haut, ce que les gens pensent tout ba Very Happy

la vérité c'est bon pour la santé sunny
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6168
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 13:55

Platon a écrit:
.


CANULARD


http://www.examiner.com/article/chinese-national-tv-reporting-impending-ufo-et-disclosure-by-obama-government

Ce que révèlent les commentaires de l'article:

Pour ceux qui ne peuvent pas lire le chinois, le titre de l'article est "Site Gossip US:. Obama va dévoiler visites antérieures des étrangers", et ce n'est pas un reportage de la télévision nationale Chinoise Xinhua, mais juste une chaîne de télévision locale de Shenzhen, une ville sur la côte sud-est de la Chine.

M. Alfred Lambremont Webre fait simplement de la désinformation, ce qui est vraiment blâmable et dégrade considérablement sa crédibilité. ..C'est est juste un imposteur.

tout vient d'une causerie informelle qui ne faisait que citer des articles du site ufologique AllNewsWeb, ainsi que quelques clips de films de science-fiction tels que 2012.

Quand au site examiner.com, il ne vérifie pas l'information qu'il diffuse. On peut y trouver des informations aussi bien que des ragots.


.

et bien tu devrai dire a wiskycocacola /moderateur, qu'ils mettent en HAut de l'article : ne tomber pas dans el pannaux : voici un canulard
afin que les autres en tombent pas dans le pannaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 13:57

WilloW a écrit:
Bah alors Yin dis aux E.T de se magner de virer toute cette racaille terrienne mondialiste hors galaxie, sur une planète type Mars qu'on rigole un peu à notre tour, parce que s'ils croient que ces gens vont changer alors c'est les E.T les plus naïfs de toute l'histoire des espèces vivantes dans l'univers.

J'en ai marre d'avoir l'impression d'avancer d'un pas et qu'à coup d'engins de construction et de promoteurs on me fasse reculer de cinq.

Désolée j'ai vu le documentaire " the big fix", l'autre soir et je suis vraiment super remontée.... ( c'est e scandale sur la marée noire du Golfe du Mexique et cette saleté de solvant Corexit, Manureva en avait fait un sujet il me semble).

Will

PS:
Citation :
ils sont tout à fait prêt à nous exterminer.

Moi creuver pour ceux qui détruisent la planète alors que comme plein d'autres je me bat pour elle? PAS QUESTION, sinon à quoi ça sert que la mère Will se décarcasse ? lol!

Malheureusement, et j'ai essayé de discuter sur ce point, il est fort probable qu'une grande partie des humains soient conscients et "bénéfiques" pour la vie, cependant, une espèce ne peut pas être jugée que par ses exceptions, et l'humanité dans sa globalité est ignorante et nocive.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6168
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 14:01

Yin et Yang a écrit:
En gros, je suis désolé de vous le dire aussi directement : si la santé planétaire passe par l'extermination d'une humanité qui aura été incapable de comprendre l'enjeu de leur existence, ils sont tout à fait prêt à nous exterminer.

Qui sont les ETs qui font des abductions ?
Quel est leur nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 14:07

evol a écrit:
Qui sont les ETs qui font des abductions ?
Quel est leur nature ?

Je ne connais qu'une seule "espèce" de ET : les pléiadiens. Ce ne sont pas les seuls à faire des abductions, certains ont des moyens plus puissants pour altérer la mémoire des abudctés, en ce qui me concerne, j'ai eu la "chance" de me souvenir, par spécificité génétique. Apparemment ils peuvent abudcter des personnes sans qu'ils le sachent, mais vu ma spécificité génétique, je suis passé au travers des filets. (et selon ce que j'ai compris, c'est dû à mes origines asiatiques)

Ils sont "humanoïdes", même si je les ai perçu comme des humains, leur véritable apparence reste un mystère pour moi. Je n'ai vu que des humains, qui se sont présentés en tant que pléiadiens, mais ils m'ont assez rapidement avoué que ce n'était qu'une apparence. Donc je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6168
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 14:23

Yin et Yang a écrit:
evol a écrit:
Qui sont les ETs qui font des abductions ?
Quel est leur nature ?

Je ne connais qu'une seule "espèce" de ET : les pléiadiens. Ce ne sont pas les seuls à faire des abductions, certains ont des moyens plus puissants pour altérer la mémoire des abudctés, en ce qui me concerne, j'ai eu la "chance" de me souvenir, par spécificité génétique. Apparemment ils peuvent abudcter des personnes sans qu'ils le sachent, mais vu ma spécificité génétique, je suis passé au travers des filets. (et selon ce que j'ai compris, c'est dû à mes origines asiatiques)

Ils sont "humanoïdes", même si je les ai perçu comme des humains, leur véritable apparence reste un mystère pour moi. Je n'ai vu que des humains, qui se sont présentés en tant que pléiadiens, mais ils m'ont assez rapidement avoué que ce n'était qu'une apparence. Donc je n'en sais pas plus.

HA je comprend mieux car je perçois chez toi une part de vérité avec des affirmations douteuse lol
mais en fait tu parle de vécu avec des suppositions... donc la c plus claire cheers

dans ce cas, quand tu le pourras, ca sera intéressant que tu raconte ton hisroire dans un article ?
Je pensais que ceux qui font des abduction ou enlevement n'avait pas une nature positive, ce sont les petits gris, mais effectivemtn toute race peut le faire...

Si tu peut etre precis quand c'est du vecu/percu/ressentit et supposition, ca me permet de mieux cerner la réalité de ce qui s'est passé lol

Evidemment, tu ecrit comme bon te semble... c'est juste une suggestion...

comment sais tu que c'est des pléiadiens ?

Revenir en haut Aller en bas
tino76000

avatar

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Jeu 24 Jan 2013 - 15:15



Yin Yang tu est en contact avec de ET alien ?

" je te cite : Les gouvernements, qui ont une relation comme celle que j'ai avec cette espèce "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Manif pour tous, 24 mars 2013: Mobilisation réussie!
» Demande de transport de Nantes à Dozulé pour le 28 mars 2013 !
» Bébé 2 pour Mars 2013
» Manif pour la vraie Famille 24 mars 2013
» Neuvaine pour l'élection à venir d'un nouveau pape du 7 au 15 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-