Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comprendre les trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comprendre les trolls   Ven 1 Fév 2013 - 9:50

Rappel du premier message :

Voilà qui prouve s’il le fallait encore qu’internet n’est pas une zone de non droit. La justice britannique a sévèrement condamné un jeune homme qui avait pris pour passe-temps de s’acharner, notamment, sur une adolescente qui s’était donnée la mort. Il devra passer un peu plus de 4 mois en prison, et se voit bannir des réseaux sociaux pendant 5 ans.
source : http://www.chretiencontact.com/un-troll-condamne-a-4-mois-de-prison-et-banni-des-reseaux-sociaux/
pourquoi vouloir faire du mal aux gens sur internet? est ce que c'est la recherche du sentiment d'etre impunis, faire du mal aux autres sans etre reconnu? une sorte de sadisme virtuel...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 0:57

partisan a écrit:
finalement ce comportement,ne vient il pas du fait,que ce site commence peut être a avoir une notoriété,et qu'alors peut être,des gens peuvent être payer pour déstabilisé tout sa ?
Des mecs sont payés pour moins que ça lol!
Et ne parlons pas des mouvements idéologiques de pensées ..

http://www.20minutes.fr/high-tech/876190-google-veut-payer-espionner

soubhan allah a écrit:
qui a pour but que celuide detruire la vie des autre au plaisire de te relire

qu'appel tu détruire soubhan ?
Tu as l'air de vouloir exprimer quelque chose de profond sans trop vouloir.
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 12:23

pour te répondre soubhan allah

tu pense,mais.............,la première action des forces de l’état est la destruction,la déstabilisation,attaque divers et fiscales.............................., après vient une phase ou l'ont "achète l'ennemi",si cette phase n'abouti pas non plus,alors tu rentre dans le dernier des critères"l’élimination par tous moyens"

cette technique,est appliquer a tous les échelons social de ce système,avec un cible globale"travail,santé,instructions......"plus ciblé dans les milieu défavoriser,ce qui empêche ces mêmes milieux,de pouvoir ce défendre sur la base d'arguments et de débat,puis que le seul mode d'expression que l'ont leurs laisse,est tellement deculturé"par l’état"que le seul moyen qui leurs reste est basé sur la féodalité,la violence.............................................

as-tu déjà été pris dans les rouages de l’état français ?

es tu déjà passé devant un juge ?

as tu déjà été en position ou,soit tu la ferme ou soit tu vas déguster cher ?

les renseignements français ont un "cahier des charges",avec des niveau de classifications différente en fonction du niveau de "dangerosité"que chaque individus

pour la petite histoire
père de 5 enfants,vivant en province"c'est important,pas en grand agglo",la plus grande a 20 ans,donc il y a déjà quelques années, gréve école maternel,un monsieur jamais vue avant,une petite camera,a l’époque loin de pensé RG,surtout pour ce type de rassemblement.................et pourtant j avais put vérifier cela par la suite,confirmer de nombreuses personnes,actes similaire chez les syndicalistes,qui eux en plus,en fonctions de leur"grade"sont mit systématiquement sur écoute téléphonique"j'ai de nombreux témoins"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 16:56

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 17:27

c'est beau ce que tu dis luminessance.
Sauf que j'ai l'impression que vous oubliez un détail :

Luminessance : "En vivant dans la persécution..l'on ne peut que ce sentir persécuter..."
-Parfois quand je lis j'ai l'impression que chacun voit dans son petit univers. Il existe des vies en ce monde qui vivent le retour de notre confort par persécution/profit de notre mode de vie ..

"La colère intérieur Obstrue une vision juste des choses..."
-San aucun doute, elle permet aussi de se libérer de nos chaines, j'ai l'impression que certains oublient que l'esclavage existait encore il y a encore 160 ans, et que celui ci a été transformé par le colonialisme oligarchique, dit démocratique, je rappel aussi, qu'il n'existe aucune révolution pacifiste qui a fonctionné dans toute l'histoire, y compris notre trés frais exemple de mai 68. Qu'à l'heure actuelle on continue les degats, les guerres.

"Apaiser sa rage intérieur permet une libération de la compréhension des autres..."
-Si les autres peuvent se passer des uns, aucun de nous ne peut se libérer de la terre nourriciere, et celle ci sans combat, est condamné par le temps, nous condamnent aussi.

"L'incompréhension..attise le jugement ... et juger c'est exclure l'autre d exister avec sa différence..."
-c'est juste ce que vous dites, mais dans un monde propre, touchant presque son idéal .. pas dans un monde décadent qui court vers une agonie ..

Si on ne juge pas une maladie de maladie, comment voulez vous soigner le mal qui ronge le fruit ! soyons censé un minimum ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 17:38

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 17:47

Ma petite vie n'a pas d'importance luminescence .
Je trouve trés egoiste cette maniere de dire, bah c'est foutu, alors autant faire semblent de rever une utopie ensemble, le temps de la fin.

C'est défaitiste non ? resistance ! rien n'est encore joué.
Levons la tête

luminessance a écrit:

..Ne crois tu pas que l'acceptation du monde d aujourd'hui
n'est pas un pas concret pour permettre de le changer
présentement pour le rendre meilleurs demain?
foryou

Rendre l'humanité meilleur demain, et la terre pire aprés demain, quel interet , c'est paradoxale et sans grande réalité physique ?
Il faut sauver la terre maintenant et aider l'homme demain .. pas à l'envers ..

un serpent me pique .. je comprend le serpent ou je traite le venin ?

P.S : merci pour les fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 17:59

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:31, édité 1 fois
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 18:02

Pense tu que les choses du passée peuvent être changé?

les gens comme toi,ont dédommager gracement 6 années de Shoah,et ne savent pas encore comment dédommager 400 ans d'esclavage,si par la colonisation financière des richesses de l’Afrique,en pratiquant un génocide alimentaire au passage,alors non ,nous ne pourrons changer l'histoire,c'est pour sa que tu toi toléré l'injustice,c'est pas celui qui ce montre avec une auréole,qui est forcement un ange,les livres,l'appel plus le trompeurs des derniers temps

ils se présenterons comme des agneaux,mais a l’intérieur ils sont des loups.......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 18:04

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 18:13

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 18:14

Vous ne débattez pas serieusement, si je me demande pourquoi il m'a piqué au lieu de traiter le venin ( métaphore serpent ), je vais droit au cimetiere ..
Vous êtes utopique. comme dit partisan, c'est pas parce que vous voulez changer que les autres vont le faire.

Malheureusement en mettant ce systeme de penser en action maintenant, vous empechez la révolte .. et donc la fin du systeme .. vous participez donc à ce systeme ..
Alors qu'un temps plus tard, une fois le systeme libéré, vous seriez libre de voir la vie comme vous le voulez .. On est dans l'urgence ..

Ce n'est pas par la priere ou l'attente que le systeme va changer. Il va continuer jusqu'a nous manger ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 18:33

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:33, édité 1 fois
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 18:36

encore une qui va nous dire,que pour notre bien,il faut accepter les démons,sa me rappel vaguement quelqu'un
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 18:40

Ta parabole du serpent, HATHOR, est très juste, et la main verte du jardinier de LUMINESSANCE l'est tout autant... tous ces points de vues vertueux et toutes ces actions ou non-actions futures ou déjà activées se valent et sont pareillement nécessaires... ce ne sont pas nos différences et nos divergences qui sont à revoir ou à convaincre, mais bien notre volonté et cette intégrité qui l'accompagne d'éclairer chacune de nos paroles et chacun de nos actes : cette liberté d'expression accessible à tous, ce qui ne m'empêche pas de vouloir bouter du OUISTITI et DU GRAND GUIGNOL... mais ces règles pour tous, ces limites_comme cette liberté de n'en faire qu'à sa tête et d'être encore plus malin que l'ennemi... mais ne nous trompons surtout pas de cible et renforçons comme jamais auparavant ces différences et ces divergences qui nous réunissent ici.

foryou - 444444 - fusée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 18:42

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 18:44

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:34, édité 1 fois
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 19:04

Mais attention, je ne connais pas plus pertinent et plus sincère qu'HATHOR (enfin, excepté ARMADA, ALFALFA et beaucoup beaucoup d'autres), c'est pourquoi, et nous ne le répéterons jamais assez : ne nous trompons surtout pas d'ennemis, ces indésirables en tout cas, bien qu'ils soient en partie utile, comme nous l'a démontré tantôt PHILIPE.
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 19:06

Hathor et partisan ont raison ![center]

L'heure est grave et il n'est plus l'heure au rêverie et aux sourires béat.
L'ennemi lui n'attendra pas' il est en pleine action, le NOM est presque à maturité, et bientôt il sera trop tard.
Je ne parle pas ici de prendre les armes et de faire le jeu de l’ennemi, il existe d'autre moyens, utilisons les forces occulte bien plus efficace que de marcher dans la violence gratuite.
L'acceptation est le pire que tous, elle est mortifère, elle surviens de plus de 2000 ans de religions monothéiste qui nous a privé de nos vrais valeurs, de notre propre condition d'humain libre et autonome libre de notre destin sans sans remettre à un dieu injuste et cruel.
L'heure est à l'éveil, l'éveil des consciences, réveillons- nous et libérons-nous , c'est l'heure les amis !!!

L'heure est à l'éveil !! aucune acceptation nous libèrera de notre triste condition !![center]
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 19:09

luminessance a écrit:
partisan a écrit:
encore une qui va nous dire,que pour notre bien,il faut accepter les démons,sa me rappel vaguement quelqu'un

...Coucou c'est moi... coeur

..Ca dois te rappelé tes propres demons... SOS

..

oui c'est bien toi,pourquoi d'ailleurs 2 identité ?,manipulation ?,au lieu de chercher mes démons chasse les tiens,a non toi tu l'es accepter,les aime,en espérant les faire changer,voie tu la puissance qu'ils prennent,le nombres d'humains qu'ils massacre

ne rien faire,c'est le pire

c'est Albert qui disait sa pour 39/45,le pire ne furent pas les SS,mais tous ceux qui n'ont rien fait

Dernière édition par partisan le Dim 3 Fév 2013 - 19:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 19:10

EFFAB a écrit:
mais ne nous trompons surtout pas de cible et renforçons comme jamais auparavant ces différences et ces divergences qui nous réunissent ici.
Oui mais si l'histoire demande deux temps, une de destruction, une de construction, mais que la course au temps insite le deuxieme à prendre la place du premier, aucun des deux ne va fonctionner.
Je sais pas si je formule bien la chose. On ne fait pas du neuf avec du vieux retapé ..
Je suis bien d'accord sinon ... ... comment trouver un juste milieu Utile, pour que les deux ai une action unifié ?

luminessance a écrit:

...Et bien dis moi... critiquer un système et y adhère de la même manière..pour le changer..
Je n'y adhere pas. il m'a fait naitre .. Je suis ici avec vous pour en parler, trouver une porte de sortie. je suis pret à agir.

Comment pouvons nous nous entendre à partir de ces deux points de vues ?
Toutes idées est la bienvenue.

orné a écrit:
L'heure est grave et il n'est plus l'heure au rêverie et aux sourires béat.
L'ennemi lui n'attendra pas' il est en pleine action, le NOM est presque à maturité, et bientôt il sera trop tard.
Je ne parle pas ici de prendre les armes et de faire le jeu de l’ennemi, il existe d'autre moyens, utilisons les forces occulte bien plus efficace que de marcher dans la violence gratuite.
L'acceptation est le pire que tous, elle est mortifère, elle surviens de plus de 2000 ans de religions monothéiste qui nous a privé de nos vrais valeurs, de notre propre condition d'humain libre et autonome libre de notre destin sans sans remettre à un dieu injuste et cruel.
L'heure est à l'éveil, l'éveil des consciences, réveillons- nous et libérons-nous , c'est l'heure les amis !!!

L'heure est à l'éveil !! aucune acceptation nous libèrera de notre triste condition !!
bien

Dernière édition par Hathor le Dim 3 Fév 2013 - 19:29, édité 1 fois
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 19:28

luminessance a écrit:

...Et bien dis moi... critiquer un système et y adhère de la même manière..pour le changer..

cdi ou cdd ?
portable ?
compte en banque ?
majorité de tes course en grande distribution ?
annexation par l'assistanat social ?

si tu as 5 non,ont va commencer a parler au même niveau,sinon je t'explique tout,vouloir,c'est organiser sa sortie,pour quelle soit réussit,et quelle attire d'autres....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 20:14

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Dim 3 Fév 2013 - 20:21

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Lun 4 Fév 2013 - 0:15

Hathor a écrit:

Comment pouvons nous nous entendre à partir de ces deux points de vues ?
La question est toujours posée ..

Dernière édition par Hathor le Lun 4 Fév 2013 - 0:24, édité 1 fois
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Lun 4 Fév 2013 - 0:22

entièrement d'accord et moi le premier, grand posteur devant l'Eternel, lol
forumant à loisir et ne s'investissant que dans le virtuel et la rhétorique
oui, comment concilier ces deux points de vue ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comprendre les trolls   Aujourd'hui à 12:32

comprendre les trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant