Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nesara, où en est-on ? (d'après une "canalisation" de 2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Nesara, où en est-on ? (d'après une "canalisation" de 2003)   Sam 2 Fév 2013 - 20:30

C'est quoi NESARA?


Résumé : Le NESARA est une charte insufflée par les êtres de Lumière pour sauver le monde.

Ce texte pourrait avoir été inspiré à ses co-rédacteurs par de grands Maîtres ascensionnés de la Fraternité de la Lumière (notamment le bien-aimé Saint-Germain), afin d’aider l’humanité à réussir sa transition vers l’Ère Nouvelle. Il suscita en tous cas une vague d’enthousiasme parmi toutes les personnes ayant participé à son élaboration à partir de 1993, puis l’ayant soutenu devant le Congrès Américain lors du vote de mars 2000.

Votée en mars 2000 par le congrès des états unis et transformée malheureusement en loi officielle par le président Clinton trois mois avant son départ, elle est un document à caractère politique d'orientation à la fois économique sociale, éthique, et même spirituelle.

Malgré les critiques sévères et les persécutions dont ont été victimes ses partisans, ce texte inspiré par de grands maitres ascensionnés a pour but d'aider l'humanité a réussir sa transition vers l’ère nouvelle d'ici 2012.


Ceci n’empêcha pas la Cour Suprême des Etats-Unis qui, pour des raisons évidentes, était violemment opposée au projet, d’imposer une sorte de mur du silence autour de cette loi, grâce à la procédure exceptionnelle dite du « gag order » (littéralement en français : « injonction de bâillonnement »), que les avocats et les juristes anglo-saxons connaissent bien. En vertu de cette procédure, le NESARA fut requalifié en document « top secret », avec interdiction enjointe aux auteurs du projet, ainsi qu’aux députés et aux sénateurs, de révéler quoi que ce soit de son contenu, sous peine de se voir inculpés de haute trahison, ce qui, aux Etats-Unis, est bien souvent passible de la peine capitale.


Cependant, toute procédure exceptionnelle est par définition provisoire. Et il n’était évidemment pas possible d’imposer le silence à l’ensemble des députés et des sénateurs du Congrès Américain durant une très longue période. C’est pourquoi les alliés de l’Ombre ont eu recours à un stratagème particulièrement ingénieux : révéler eux-mêmes au monde le projet NESARA et en assurer eux-mêmes la promotion, mais après en avoir secrètement manipulé le contenu et y avoir notamment gommé toute référence à la spiritualité, à la solidarité et à la vie extraterrestre.

Ainsi, vers la mi-octobre 2002, en même temps que l’obligation de silence était partiellement levée, a-t-on vu apparaître sur Internet un « nouveau NESARA », qui n’était plus le National Economic Security and Reformation Act de ses fondateurs, mais qui était devenu le National Economic Stabilization and Recovery Act, sorte de NESARA-bis monté de toutes pièces par des agents gouvernementaux de l’administration Bush.

Le NESARA présenté sur NESARA.org n’est qu’une habile manipulation, une imposture destinée à faire croire à l’humanité que ce texte aurait pour principales ambitions de « stabiliser » l’économie américaine et de lui permettre de « recouvrer » la croissance (d’où les mots « stabilization » et « recovery » désormais proposés en remplacement des mots « security » et « reformation ») en privilégiant surtout la diminution des impôts sur les plus gros revenus. Cette mesure y est présentée comme la pierre angulaire de la relance des investissements, une sorte de panacée universelle (ce qui est évidemment une absurdité économique), alors que le véritable NESARA, (dont certains aspects sont évoqués sur NESARA.us et aussi sur PHOENIXASCENDED.org ou encore sur fourwinds10) se réfère à un tout autre programme, d’une intelligence et d’une richesse extraordinaires.

Le NESARA imaginé par Saint-Germain peut en effet, à juste titre, être considéré comme un maillon du grand Plan Divin en vue de la réharmonisation planétaire. Il propose une série de mesures destinées à nous permettre de vivre tous ensemble dignement dans la paix et la fraternité, puis de rejoindre d’ici quelques années notre Famille galactique. Il présente par ailleurs de véritables solutions aux maux dont souffre aujourd’hui l’humanité.

Le NESARA préconise notamment :

- l’effacement complet de l’endettement des plus pauvres consécutif à leur recours excessif au crédit et aux cartes bancaires (car l’enrichissement des banques sur le dos des pauvres est considéré par les auteurs du NESARA comme un crime contre l’humanité).

- l’abolition de l’impôt sur le revenu (qui est lui-même considéré comme une atteinte à la liberté de travailler et d’entreprendre).

- la création d’une nouvelle monnaie indexée sur l’or, pour éliminer les fraudes et les tricheries issues de la monnaie électronique.

- l’établissement d’un système juridique et judiciaire équitable envers tous.

- la priorité absolue à accorder au combat politique en faveur de la paix dans le monde (la guerre n’étant légitimée qu’en tant que recours ultime et dans le seul cas de légitime défense).

- l’objectif de restauration de la santé et de la prospérité pour l’ensemble des habitants, incluant la recherche de moyens adaptés et gratuits pour aider les plus démunis.

- la mise en place de nouveaux gouvernements ayant pour première mission d’imposer le commerce équitable et d’organiser la solidarité et l’entraide entre les hommes et entre les peuples.

- l’élimination des groupes élitistes qui manipulent l’humanité et qui se présentent au monde comme les tenants du « Nouvel Ordre Mondial ».

- la révélation de nos origines et de notre prédestination divines.

- la révélation de l’existence de relations secrètes entre certains gouvernements de la Terre et certains peuples extraterrestres.

- la révélation de l’existence et de la mission de nos Frères de la Lumière (Maîtres Ascensionnés) et de nos Frères de l’Espace (citoyens des Pléiades, de la Lyre, du Centaure, du Bouvier et d’autres constellations, mandatés par l’Administration centrale galactique auprès de l’humanité terrestre).

Le NESARA semble avoir été conçu par les Maîtres ascensionnés pour pouvoir être appliqué, dans un premier temps, aux Etats-Unis, puis, très rapidement, à l’ensemble de la planète, quels que soient les obstacles dressés sur sa route.

En dépit des manipulations successives et de l’ultime tentative de désinformation des ennemis de la Lumière en vue de saborder ce document, il est donc vraisemblable que, dans un très proche avenir, ceux qui continueront à s’y opposer ou feindront de l’ignorer ne fassent plus qu’afficher aux yeux de tous leur volonté de maintenir le monde sous l’emprise de la peur, de l’ignorance et de la division. Et ils n’auront alors plus d’autre alternative que de changer rapidement d’attitude ou de se voir rejetés massivement par les populations du globe.

À propos du NESARA, le Maître Saint-Germain a en effet dit récemment ceci :

« Si, au lieu de rester constamment enfermé dans vos problèmes, ceux de votre famille ou de votre pays, vous vous efforcez de retrouver l’état de perfection et d’harmonie dans lequel vous viviez plongé avant de venir sur la Terre, vous vous reconnecterez aussitôt à votre véritable identité spirituelle. Vous recevrez alors en abondance l’Énergie qui nourrit l’Être de la Terre et l’ensemble des créatures qui l’habitent.

Le NESARA définit les règles de l’utilisation et du partage de cette Énergie. Son principe est que ce qui est bon pour l’ensemble de l’humanité est nécessairement bon pour chacun d’entre vous, qu’une chose que vous croyez bonne pour vous ne l’est réellement que si elle profite en même temps à l’ensemble de la collectivité. Le NESARA apportera l’espoir à ceux qui sont tombés dans la désespérance. Ceux qui acceptent de partager recevront l’Énergie de la Flamme Violette et ils s’élèveront vers la Nouvelle Vie. »

Saint-Germain canalisé par Nancy en mai 2003

Source : http://ascension2012.free.fr/NESARA.htm
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Matthew et NESARA   Sam 2 Fév 2013 - 20:43

http://www.bibliographe.com/gouvernement/html/matthew_et_le_nesara.html

Matthew et le NESARA


Selon Suzy Ward, canal de son fils décédé en 1980, seule, l'entrée en vigueur rapide du NESARA permettra à l'humanité d'échapper au désastre.


« Mes salutations à tous dans l’Amour !


J'ai demandé à ma mère de recevoir ce message important. Je crois que ma crédibilité en tant que messager de l’Au-Delà commence à être reconnue, au moins par ceux d’entre vous qui ont lu les livres qu’elle a publiés ou les larges extraits qui en ont été diffusés sur Internet.

De très hautes Entités de Lumière m’ont confié la mission de vous faire connaître leur point de vue au sujet du programme de réforme mondial qui est connu de vous sous le nom de NESARA.

Tout d'abord, je dois vous dire ceci : le NESARA sera mis en place. Cela se fera bien plus rapidement que vous ne l’imaginez, et beaucoup plus rapidement encore si un nombre suffisant d’êtres humains prennent conscience de la réalité de son existence, de l’importance de son enjeu et si tous ceux qui le connaissent sont convaincus de l’imminence de son succès !

Quelques-uns considèrent le NESARA comme un document de nature uniquement politique et économique ; d'autres au contraire, conscients du rang élevé dans la Hiérarchie de la Lumière des Entités qui se sont associées à ce projet, n’en voient que l’aspect spirituel. En réalité, le NESARA est les deux à la fois. On ne peut pas se contenter d'offrir "une nourriture spirituelle" à tous ceux qui sont aujourd’hui opprimés et dont la vie-même se trouve gravement mise en danger par la privation de nourriture, par le manque de soins médicaux et d'éducation, par des conditions politiques et économiques qui contribuent à leur appauvrissement, par la tyrannie des régimes en place qui voudraient en faire des esclaves, par la confiscation des ressources naturelles au profit de quelques uns, par la profonde injustice des lois qui gouvernent l’ensemble des peuples de la Terre. Aussi longtemps qu’une partie de l’humanité restera préoccupée par une exigence de survie, il est inconcevable de lui proposer seulement des messages spirituels sans provoquer les réformes globales dont elle a besoin pour sortir de sa misère matérielle. C'est pourquoi le NESARA est à la fois ambitieux au niveau de ses objectifs spirituels et pragmatique au niveau des moyens qu’il propose de mettre en œuvre : les mesures qui commenceront à être mises en place sur la Terre après l'annonce officielle de sa mise en application, changeront la face du monde. Dès que les gens deviendront conscients de l’enjeu des réformes proposées, tous se sentiront motivés et chacun s’efforcera d’y participer en fonction de ses capacités.

Les habitants de la Terre vivent encore plongés dans la dualité : le NESARA se situe à une extrémité, et les forces de l'Obscurité, que les membres de l’Association Dove (la Colombe) appellent les Illuminati, représentent l’autre pôle. - Mère chérie, il faut que je précise quelque chose à ce sujet : le travail de l’Association Dove est d'informer les gens au sujet des progrès du NESARA. Il est impératif, essentiel que sa crédibilité et sa valeur soient comprises sur Terre comme elles le sont sur les plans les plus élevés. - Maintenant j’en reviens à l'Obscurité, aux Illuminati. Les membres de cette puissante organisation savent depuis longtemps que pour contrôler les peuples de la Terre, ils doivent les maintenir dans l’ignorance et dans la peur. Durant des millénaires, cela a bien fonctionné. Mais maintenant ils ont compris que cela ne pourrait plus marcher au-delà de quelques mois ou de quelques années, et ils sont à l’affût de tous les moyens qui leur permettraient de conserver leur contrôle. Ils considèrent à juste titre l’avènement du NESARA comme le signal de la fin de leur empire. Ils savent qu'une fois que les réformes du programme seront rendues effectives, le règne de l'Obscurité entamera inexorablement son déclin.

Il faut que vous compreniez que la réalité se situe bien au-delà des dogmes religieux et scientifiques qui ont structuré, dominé et limité votre conscience depuis la nuit des temps. Le NESARA est bien plus qu'une simple disposition législative réservée aux seuls États-Unis. Des êtres extraterrestres très évolués ont conçu le programme du NESARA pour aider l’humanité à s’élever vers la Lumière ; ils l’ont fait à la demande conjointe des plus hautes Autorités de la Hiérarchie Galactique et de l’Être de la Terre. Votre planète n'aurait pas pu survivre davantage aux assauts de négativité dont elle est l’objet, à travers les brutalités continuellement commises contre l’immense majorité des hommes et des femmes, contre l’immense majorité des animaux, contre l’ensemble du royaume végétal et contre son corps lui-même.

Les guerres, les famines, les maladies, les pollutions, les inégalités économiques ne sont que les résultats visibles d’un plan conçu depuis des éons par ceux qui ont misé sur le triomphe de l’Anti-Lumière. Au cours du dernier demi-siècle, la Terre a atteint le point de culmination des nuisances qu’elle était capable d’endurer. Elle avait le choix entre retirer son âme et laisser son corps mourir et se désintégrer ou bien survivre intacte, au prix d’une intense accélération de sa fréquence vibratoire. Son âme a choisi de survivre dans une forme planétaire physique allégée, mais étant donné qu'elle est très affaiblie, elle a lancé un appel à l’aide et réclamé une assistance massive.


Une multitude d’Êtres provenant de nombreuses civilisations extraterrestres ont répondu à cet appel, et une partie d’entre eux ont travaillé assidûment aux réformes incluses dans la Charte du NESARA. Donc, vous voyez : c'est suite à la requête de la Terre que ces Entités, conjointement avec des êtres humains de votre planète, exécutent en commun différentes missions sur la Terre, afin de mettre en place ce vaste et glorieux programme, qui vise à restaurer son intégrité physique, à éclairer et à élever ses habitants.


Étant donné que vous n'avez aucune idée de ce qui se passe "dans les coulisses", nous comprenons facilement que vous puissiez être découragés face à tous les obstacles qui se dressent sur votre chemin et face à la lenteur des procédures qui conduiront à l’entrée en vigueur définitive du NESARA. Il y a à cela plusieurs raisons.

Le NESARA a été conçu en accord avec les principes originels de la Constitution américaine, qui fut elle aussi inspirée divinement. Il est important que vous compreniez que l’avènement du NESARA n’a rien à voir avec une prise de contrôle de la Terre par des Extraterrestres. L’introduction de ces programmes de Lumière répond simplement à un besoin et à une demande désespérée de la Terre Elle-même. En collaboration avec des êtres humains sages et illuminés de la Terre, des envoyés de la Confédération Galactique se dévouent à restaurer la santé de votre planète. Ayant eu connaissance du grand sacrifice consenti par l’Être de la Terre et par amour pour Lui, des âmes sont accourues de différentes régions de cette galaxie, ont choisi de s'incarner sur cette planète en tant qu’êtres humains et d'aider la grande Fraternité Universelle à restaurer la Divinité de la Terre. Et certaines d’entre elles ont planifié de réaliser cette merveilleuse mission à travers le NESARA.

Les Forces sombres ont donc décidé de combattre par tous les moyens pour empêcher la prise de conscience de l'existence même du NESARA, leur objectif étant de différer au maximum la promulgation du décret d’application de cette loi. Elles ont utilisé de nombreux moyens pour parvenir à leurs fins : assassinats de personnalités influentes qui préconisaient l’entrée en vigueur immédiate du texte, menaces de mort à l’encontre des travailleurs de la Lumière et de leurs familles, infiltration d’agents doubles dans les rangs des travailleurs de la Lumière et même actes terroristes. Les attentats du 11 septembre 2001 étaient les plus dramatiques de ces actes. Le virus SARS a été mis au point dans un laboratoire dans le but d’instaurer un climat de peur globale, mais ses effets ont été réduits largement grâce aux efforts des travailleurs de la Lumière.

L’autre tactique utilisée par l’Ombre est celle de la désinformation ou de la non-information grâce à son contrôle des médias. Le programme de désinformation inclut la présentation de faux témoignages, selon lesquels le NESARA, tel qu’il est présenté par l’Association Dove, serait une imposture. L’Association Dove s’est toujours efforcée de retransmettre les informations correctement, telles qu’elles lui avaient été transcrites, et nous comprenons qu’il ait pu être décourageant pour certains d’entre vous de constater que ses rapports soient si souvent différés.

Au moment du lancement du NESARA, il était nécessaire d’attirer votre attention, de vous encourager à soutenir ce programme en lui insufflant une énergie positive et c’est effectivement grâce à la force conjointe de vos pensées, que l’élan a pu être donné. Je n’insisterai jamais assez sur l’importance de votre participation active, car elle contribue et contribuera à la victoire de la Lumière sur cette planète. Le NESARA est pour votre bien ! Et puisque rien dans l'univers n'est isolé, votre intérêt personnel rejoint l'intérêt universel de la Terre. C’est grâce à vos efforts qu’elle réussira à s’élever hors de la densité et des limitations de la troisième dimension, qui, depuis des éons, vous ont empêché de connaître votre rapport éternel et inséparable avec Tout ce qui Est. Le NESARA est une partie intégrante de l’Ascension planétaire vers de plus hautes dimensions vibratoires.


Il n’est pas facile pour nous de faire des prédictions exactes dans le cadre du temps linéaire qui existe sur la Terre, mais qui n’existe nulle part ailleurs dans l'Univers. Nous pouvons examiner le champ d'énergie des possibilités et nous pouvons voir l'accroissement de la force d'impulsion de la Lumière, qui, à ce moment, est optimale. Mais alors que les Forces sombres continuent de lutter, cet optimisme est tempéré par l'afflux d'énergie négative qui résulte du fait qu'elles croient encore pouvoir gagner la partie.

Lorsqu'il y a un an et demi il m'avait été demandé, par l'intermédiaire de ma mère, de donner mon point de vue sur le NESARA, j'avais confirmé sa validité et les grands avantages qu'il fournirait plus tard à l’humanité, mais j'avais ajouté que sa mise en œuvre n'était pas imminente, car, à ce moment, le champ de possibilités était limité et rien n'indiquait que suffisamment d'énergie serait produite, afin que le projet puisse se concrétiser dans un très proche avenir.


Deux facteurs ont retardé l’entrée en vigueur du NESARA : la grande quantité de karma individuel et planétaire qui doit encore être nettoyé, et le libre-arbitre des âmes qui, selon la Loi du Créateur, doit toujours être respecté. Ce libre-arbitre inclut la possibilité accordée aux membres des Forces obscures de chercher à s’opposer, à étouffer, à affaiblir et de préférence à ruiner le NESARA.

Des extraterrestres aux inclinations obscures se sont infiltrés parmi vous. Ils ont pris une apparence humaine et ont conclu une alliance avec des êtres humains pour différer coûte que coûte l’entrée en application du NESARA. Ne soyez pas inquiets du fait que des extraterrestres négatifs opèrent ainsi sur la Terre, car des Entités extraterrestres bien plus puissantes et qui, elles, œuvrent au Service de la Lumière, sont également parmi vous. Les tenants de l’Obscurité essayent de vous inculquer l'avidité, la haine, la violence, l'ignorance et la peur, ils veulent continuer à vous contrôler, vous et votre planète. Les Serviteurs de la Lumière, eux, sont là pour vous aider à reprendre le contrôle de votre planète et de vos vies !

Mais alors qu'il y a une année, l’énergie positive enregistrée dans le champ des possibilités était encore très limitée, la tendance s’est désormais inversée. Cela est dû à l’apport sans précédent en énergie des Êtres de Lumière qui travaillent à vos côtés. Nous sommes, vous êtes maintenant en passe d'éliminer l'Obscurité et de réduire à néant les derniers efforts des Forces obscures en vue de maintenir leur hégémonie. Leur pouvoir sera définitivement perdu après l’entrée en application du NESARA. Je ne peux pas encore vous dire avec exactitude quand viendra ce jour tant espéré, mais je peux vous dire que plus le temps passe et plus ce jour approche !

Flammedespoir








La Lumière est la facette tangible, directionnelle de l'Amour, et l'Amour est l'énergie la plus puissante de l'Univers. Le NESARA a été créé dans l'Amour et dans la Lumière. Ne doutez pas de son pouvoir de transformer la Terre en ce paradis qu'elle était déjà dans le passé.

Votre rôle est de permettre que la vérité à propos du NESARA soit connue et diffusée. Ayez confiance en son origine glorieuse et espérez en ses résultats !

Ils se manifesteront par la Grâce divine et l'Amour de tout l'Univers. »

Matthew Ward
Canalisé par sa mère Suzy le 7 août 2003
Retranscrit pour la première fois par l’Association Dove of Oneness,
dans le « Dove Report » du 8 août 2003
Bibliographe – novembre 2003[center]
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: Nesara, où en est-on ? (d'après une "canalisation" de 2003)   Mar 26 Fév 2013 - 21:23

Je me répond à moi-même.
Après mes recherches sur le net, hélas,
NESARA a été une grande imposture. Une information pour faire patienter les groupes New Age ou proches de la spiritualité.
Bref, pour maintenir le chaptel tranquille.

Mea culpa, c'était trop beau, et p-être pr cela a prendre avec précaution comme info.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

avatar

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 97

MessageSujet: Re: Nesara, où en est-on ? (d'après une "canalisation" de 2003)   Mer 12 Juin 2013 - 13:22

Je ne le dis pas méchamment, mais dès que j'entends ou lis l'expression "Maîtres ascensionnés" et "Fraternité de Lumière", je me mare Very Happy et pourtant, je suis mystique, peut-être justement parce que je le suis !

C'est tellement rabâché et rerabâché qu'à force de mâcher toujours le même chewing-gum il cesse complètement d'avoir du goût. On sait que les channels sont passés tous par le même moule en lisant les mêmes livres, mais au point de reprendre toujours les mêmes mots et les mêmes expressions avec qui que ce soit qu'ils prétendent channeliser, c'est goûteux juste au début, après, c'est sordide.

Personnellement, je ne channelise rien, j'ai eu des contacts avec le Christ, j'ai des contacts avec des Entités Célestes, Ils ne se nomment jamais "Maîtres ascensionnés", ni "Fraternité de Lumière" et leurs discours sont très réalistes, abstraits aussi et ils apprennent vraiment quelque chose. Avec Eux, si on les a vraiment pour amis, on mute, on change, on apprend, on est enseigné et on ne fait pas de channelings. La concrétude du discours Céleste est si évidente qu'elle devient un quart de la personnalité Very Happy




La fosse collective de la pensée channelisante est réelle, il faut faire un tri dans les livres qu'on lit !
Les lectures absorbent les têtes les plus ouvertes à des idées nouvelles ou questionnantes sur des sujets pointus, mais on doit collecter au lieu d'absorber, et ranger ce qui est collecté. Ainsi la lecture est un travail réel concernant le mental et aide à l'intégration de vraies connaissances concernant ce monde, ce monde uniquement.

Quand on a besoin de réponses du Ciel, on ne les a pas, on ne les reçoit pas et les livres n'en donnent pas.
Ce qui arrive réellement dans un contact avec des Entités supérieures du genre : Anges, Maîtres Célestes, Initiateurs, c'est que c'est Eux qui nous choisissent et non nous qui les choisissons. Dans un sens, Ils sont concernés par nous uniquement s'Ils nous ont choisis, le reste est tentant, mais généralement abusif et falsifié.

Je ne sais faire une guerre constante contre les processus volontaristes des channels et des gurus de podium, ça ne sert à rien, je me limite à converser avec un thème de réflexion et d'analyse qui contredit inévitablement les affaires de ces gens là ! On a eu le choix entre les itinérants du spirituel, les passés du spirituel, les images du spirituel, les contrats du spirituel, et on compare les uns et les autres en se demandant lequel est le plus évident, le plus authentique,  le plus actif dans la vérité. Il se trouve que la vérité ne passe par rien qui ne soit décidé par un Père qu'on nomme Dieu ! La vérité n'est accessible que par Lui et le demeurera...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
evol

avatar

Masculin Messages : 6220
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Nesara, où en est-on ? (d'après une "canalisation" de 2003)   Mer 12 Juin 2013 - 13:48

salsa3 a écrit:
Je me répond à moi-même.
Après mes recherches sur le net, hélas,
NESARA a été une grande imposture. Une information pour faire patienter les groupes New Age ou proches de la spiritualité.
Bref, pour maintenir le chaptel tranquille.

Mea culpa, c'était trop beau, et p-être  pr cela a prendre avec précaution comme info.

C'est deja bien que tu as réussi a t'en rendre compte et encore plus rare que tu t'excuses:cheers:
Quelle prise de conscience tu as eu pour que tu finisses par t'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: Nesara, où en est-on ? (d'après une "canalisation" de 2003)   Mer 12 Juin 2013 - 21:44

ça s’appelle HONNÊTETÉ

et j'ai déjà répondu. Tout est une imposture

voulez vous quoi encore? que je me fouette?

Et franchement EVOL,
tu n'es pas bien placé pour faire les commentaires de la sorte,

j'appelle ça manque de RESPECT

FIN
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6220
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Nesara, où en est-on ? (d'après une "canalisation" de 2003)   Mer 12 Juin 2013 - 23:26

salsa3 a écrit:
ça s’appelle HONNÊTETÉ

et j'ai déjà répondu. Tout est une imposture

voulez vous quoi encore? que je me fouette?

Et franchement EVOL,
tu n'es pas bien placé pour faire les commentaires de la sorte,

j'appelle ça manque de RESPECT

FIN
Aucun rapport avec ce que je viens de dire

repetitas: quelle prise de conscience tu as eu , qui t'a fait rendre compte que c'etait un hoax ?
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3574
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Nesara, où en est-on ? (d'après une "canalisation" de 2003)   Jeu 13 Juin 2013 - 12:58

en même temps ce "hoax" est à mettre en parallèle avec ce qui se profile au niveau macro-économique:

les dettes des états sont devenus tellement grandes que leur remboursement devient irréalisable...

l'effacement de la dette des états est un sujet qui fait de plus en plus parler de lui, pour la dette grecque par exemple

d'ailleurs on a eu un exemple récent : le brésil a annulé la dette que plusieurs pays africains avaient envers lui
Revenir en haut Aller en bas
philosophieduspiritisme

avatar

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Nesara, où en est-on ? (d'après une "canalisation" de 2003)   Jeu 13 Juin 2013 - 15:13

Pour vous faire partager mon opinion, les mots "êtres de lumières", "Maîtres ascensionnés" et "Fraternité de Lumière" , "cannalisation" , "enfant indogo" etc, le vocabulaire New Age, et le New Age en lui même je trouve ça tres abstrait.

ça ne me parle pas beaucoup. Comment on peut être sure que un "cannal" est en contact avec un "être de lumière" ou je sais quel "maitre ascensionnés" ?    
Y a t'il des preuves ?    Des faits concrets qui peuvent le prouver ? 
La canalisation est t'elle une science expériementale digne de ce nom ?

Moi qui n'ai pas de culture New Age, mais une culture spirite, j'avoue etre largué, et en même temps très septique sur toutes ses cannalisations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nesara, où en est-on ? (d'après une "canalisation" de 2003)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nesara, où en est-on ? (d'après une "canalisation" de 2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chine : un groupe de témoins pris de vertiges après avoir observé et photographié un ovni.
» Otite purulente après pose de drains
» des nouvelles jour après jour....
» médecine après une année de MPSI
» Formation continue après DUT en Marketing du Tourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-