Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Trésor annonce les résultats de l'audit de l'or de la Fed de New York, et indique par inadvertance que les stocks d'or des USA à la Fed sont de seulement 466 tonnes au lieu de 8133 tonnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Le Trésor annonce les résultats de l'audit de l'or de la Fed de New York, et indique par inadvertance que les stocks d'or des USA à la Fed sont de seulement 466 tonnes au lieu de 8133 tonnes...   Mer 27 Fév 2013 - 3:15



(Source: SilverDoctors)

Le département du Trésor a publié les résultats d'un audit qui a commencé en 2010 sur les avoirs en or du trésor stockés à la Fed de New York. Comme on pouvait s'y attendre, le rapport du trésor a indiqué que le contrôle n'a trouvé aucune malfaçon avec la qualité de l'or maintenu à la Fed de New York, ou dans toutes les politiques ou procédures de la Fed de New York.

Le contrôle indique, semble-t-il, que dans 3 des 367 essais sur la pureté de l'or, l'or était plus pur que les archives du trésor ne l’avaient précédemment indiqué, et en conséquence cela a augmenté la valeur comptable des avoirs en or des USA de 27 onces.

La révélation la plus intéressante dans le rapport cependant était que les USA (qui sont censés maintenir la grande majorité de leurs réserves d'or à la Fed de New York) avec un total de 32.021 barres d’or de bonne livraison en dépôt de garantie à la Fed de New York :

En tant qu'élément de contrôle, le Trésor a vérifié un échantillon des 34.021 barres d'or du gouvernement dans la chambre forte de la Fed de New York en dessous du district financier de Manhattan.

Pourquoi est-ce que c'est si significatif ? Comme n'importe qui peut le découvrir avec une simple calculatrice, le département du Trésor a juste admis par inadvertance que plutôt que les 8.133,5 tonnes officielles, le Trésor rapporte que les réserves d'or officielles des USA dans les magasins physiques réels d'or du Trésor de la Fed de New York sont de 466,57 misérable tonnes ! Tandis que le Trésor maintient, semble-t-il, également de l'or à Fort Knox, plusieurs rapports ont indiqué que jusqu'à la moitié de l’or des USA était maintenu à la Fed de New York !

Ce n’est alors pas étonnant que cela prendra 7 ans à la Bundesbank pour rapatrier 300 tonnes !

Lire la suite ici en Anglais: TREASURY RELEASES RESULTS OF NY FED GOLD AUDIT, INADVERTANTLY REVEALS US GOLD STORES AT NY FED ARE ONLY 466 TONS!

Le PDF de l'audit ici: http://www.treasury.gov/about/organizational-structure/ig/Audit%20Reports%20and%20Testimonies/OIG13031.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Trésor annonce les résultats de l'audit de l'or de la Fed de New York, et indique par inadvertance que les stocks d'or des USA à la Fed sont de seulement 466 tonnes au lieu de 8133 tonnes...   Jeu 28 Fév 2013 - 13:26

IMPRESSIONNANT!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Le Trésor annonce les résultats de l'audit de l'or de la Fed de New York, et indique par inadvertance que les stocks d'or des USA à la Fed sont de seulement 466 tonnes au lieu de 8133 tonnes...   Jeu 28 Fév 2013 - 14:27

Ou est passé tout l'or qu'ils avaient en fait ?

Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

avatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : terres celtiques

MessageSujet: Re: Le Trésor annonce les résultats de l'audit de l'or de la Fed de New York, et indique par inadvertance que les stocks d'or des USA à la Fed sont de seulement 466 tonnes au lieu de 8133 tonnes...   Jeu 28 Fév 2013 - 15:09

Je pense pas que tout l'or des USA soit seulement stockés à la FED de new york.
Il peut être normal que les stocks ne soient plus les mêmes, peut être que le reste est aller à fort knox ?
et vu que pas grand monde sait la quantité d'or qu'il y'a on est pas prêt de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

avatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : terres celtiques

MessageSujet: Re: Le Trésor annonce les résultats de l'audit de l'or de la Fed de New York, et indique par inadvertance que les stocks d'or des USA à la Fed sont de seulement 466 tonnes au lieu de 8133 tonnes...   Dim 3 Mar 2013 - 1:27

« Il y a différentes confusions dans l’article de Silver Doctors, mais leur calcul montre en effet que l’on nous cache des choses.

D’abord, comme je le disais quelques posts plus haut, la majeure partie de l’or censé appartenir aux USA n’est en principe pas stocké par la Fed (et encore moins par la seule Fed de New-York).

C’est le Trésor US lui-même qui est censé détenir plus de la moitié de son or directement à Fort Knox.

Comparer les 8133 tonnes théoriquement possédées par les USA aux 466 tonnes retrouvées à la Fed de New-York n’a donc pas beaucoup de sens.

Fort Knox est censé contenir 4570 tonnes d’or. Impossible de savoir si cet or est réellement existant, car ce lieu n’a lui jamais été audité (et ne le sera probablement jamais) et n’est pas accessible au public contrairement aux réserves de le Fed de New-York que les touristes peuvent visiter comme une sorte de parc d’attractions.
Impossible également de savoir si cet or est uniquement de l’or américain, ou en partie de l’or stocké pour d’autres nations.

Mais faisons comme si l’or de Fort Knox était réel et à 100% américain.
Cela veut donc dire qu’il reste en principe 3563 tonnes (8133-4570) stockées par la Fed, dont 99,98% nous dit-on stockées par la seule Fed de New-York.

3562 tonnes appartenant aux USA sont donc censées être présentes à la Fed de New-York.
Les auditeurs n’en ayant retrouvé que 466, cela veut donc dire que 3096 tonnes au minimum sont manquantes.

D’autre part, selon certaines sources déjà indiquées il est même affirmé que la majeure partie de l’or stocké à la réserve de New-York appartiendrait en fait à des nations étrangères, pas aux USA.

On peut donc évaluer que l’or manquant rien que dans les réserves de la FED serait donc compris dans une fourchette entre 3100 et 3600 tonnes.

Cet audit ridicule n’aura donc pas été complètement inutile finalement :)

Ne reste plus qu’à évaluer combien d’or il manque aussi dans les plus grosses réserves prétendues, celles de Fort Knox.
Mais pour cette partie là je pense que nous ne saurons malheureusement jamais la vérité… »

J'ai oublié dans le calcul l'or de l'US Mint, qui n'est pas que stocké à Fort Knox mais aussi à Denver et West Point.

Les réserves déclarées à ces deux emplacements (également non audités) sont censées représenter 3045 tonnes, ce qui explique une grande partie de l'or manquant.

La Fed n'est donc censée détenir que 518 tonnes. Il en manque donc un petit peu comme on le voit (environ 10%), mais c'est beaucoup moins dramatique que ce qu'affirment Silver Doctors et Jovanovic.

Cela confirme surtout qu'un audit centré uniquement sur les réserves stockées par la Fed n'a aucun intérêt.

Ce sont les réserves directement détenues par le Trésor et l'US Mint (Fort Knox, Denver et West Point) qu'il faudrait auditer.

Tout le reste n'est et ne sera que poudre aux yeux.

http://www.acheter-or.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=3532&start=20#p32976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Trésor annonce les résultats de l'audit de l'or de la Fed de New York, et indique par inadvertance que les stocks d'or des USA à la Fed sont de seulement 466 tonnes au lieu de 8133 tonnes...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trésor annonce les résultats de l'audit de l'or de la Fed de New York, et indique par inadvertance que les stocks d'or des USA à la Fed sont de seulement 466 tonnes au lieu de 8133 tonnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démontrer que ces droites sont orthogonales seulement avec Pythagore.
» SOCIETE DE TRANSPORTS DE MOINS DE 3,5 TONNES ET DEMENAGEMENT
» Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s
» résultats de l'admissibilité
» Selon Velikovsky : la fin du monde a déjà eu lieu plusieurs fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-