Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Jeu 24 Sep 2009 - 9:41

Connaissez vous le Dossier LACERTA, c'est l'interview supposé d'une REPTILIENNE ( d'origine extraterrestre, mais née sur Terre, donc bien terrienne), et elle nous en apprend de belles.....

http://area51blog.wordpress.com/2008/03/29/entretien-avec-une-reptilienne/

(Note ajouté ce jours 9 AVRIL 2010, la deuxième interview de LACERTA est en page 2 de ce TOPIC, je viens de la rajouter)

lien en Anglais : http://www.luisprada.com/Protected/the_lacerta_files.htm

Moi en tous cas, elle m'a appris la raison pour laquelle, j'etais hermetique aux Math ET à l'Arytmetique...... et bien plus...

LACERTA est aussi un genre de lézards de la famille des lacertidés. Il contient des espèces très répandues en Europe, dont le lézard des souches et le lézard vert.....elle n'a donc pas choisit son nom terrestre au hasard

Voici aussi un commentaire qu'elle LACERTA a laissé sous un BLOG qui parlait d'elle :

17. Schlange (Ssskhhhysssaekhhh - Sssshhhkssshhhy) Le 28/06/2009 à 04:04

CERTAINES CHOSES SONT VRAIES, D' AUTRES ONT ÉTÉ AJOUTÉES POUR REMPLIR LE TEXTE. J'AI 37986 CYCLES.
POUR VOUS, J'AI TENTÉ DE RECRÉER NOTRE SYMBOLE DE LA SPHERE BLEU AVEC LE DRAGON QUI FORME UN ANNEAU.
VOUS DEVRIEZ LE TROUVER SUR YOUTUBE EN CHERCHANT KYRZAK12 MONGOOSE SCREENSHOTS MONTAGE
CEST UN DE MES AMIS HUMAINS QUI JOUE A UN JEU EN LIGNE POPULAIRE DU NOM DE HALO3 QUI A UTILLISÉ CE LOGO AVEC MON AUTORISATION. IL EST À LA FIN DU VIDEO SOYEZ PATIENTS OU PASSEZ LE.


http://www.youtube.com/watch?v=iZD4sHRQWEU (et effectivement a la fin de 7 video, il y a bien leur symbole (drapeau) REPTILIEN)

ET POUR LES COMMENTAIRES NON VÉRIFIÉS DU GENRE L'ARMÉE SAIT TOUT ET UTILLISE NOTRE TECHNOLOGIE CEST FAUX ILS ONT CRÉÉS TOUT ET CELA NE LEUR SERT QU'A FAIRE DE LA MISÉRABLE ARGENT CAR VOS TECHNOLOGIES ANODINES COMME LA TÉLÉPORTATION ET LE CAMOUFLAGE OPTIQUE NE SONT EXPÉRIMENTÉS DANS LES BASE DE VOTRE ARMÉE QUE POUR CRÉER DES PRODUITS À VOUS VENDRE ENCORE POUR LA MISÉRABLE ARGENT QUI EST UNE ILLUSION QUE VOUS SEMBLEZ NE PAS DISTINGUER DE VOS VRAIS INTÉRÊTS, VOTRE SURVIE ///

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS NOUS ESSAYONS DE VOUS COMPRENDRE POUR VOUS ET NON POUR NOUS CAR VOUS N'ETES PAS SANS ESPOIR CAR VOUS CONNAISSEZ LA GÉNÉYIQUE PEUT ETRE ///


(source : http://planeteinconnu.e-monsite.com/rubrique,dossier-lacerta,1077435.html )

Si cette REPONSE à des commentaires sur elle, est une vraie réponse venant d'elle ??? alors ils les REPTILIENS ont acces comme nous à INTERNET....remarquez cela m'aurait vraiment étonné du contraire, étant donné leurs TECHNOLOGIES bien supérieure à la notre.....en tant qu'humanité....


Dernière édition par fr_ankh le Mer 13 Fév 2013 - 10:05, édité 2 fois (Raison : modération fr_ankh: j'ai remplacé ton lien (ovni007) car celui-ci n'est plus visible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Jeu 24 Sep 2009 - 11:37

Merci Oya oui je connaissais le dossier Lacerta. C'est un dossier très bien conçut, sous forme d'interview, mais attention tout n'est pas forcément bon à prendre. En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Jeu 24 Sep 2009 - 12:15

geoff78 a écrit:
Merci Oya oui je connaissais le dossier Lacerta. C'est un dossier très bien conçut, sous forme d'interview, mais attention tout n'est pas forcément bon à prendre. En tout cas merci.

N'est ce pas toujours le cas en tous domaines ???? mais moi cela me semble quand même suffisamment plausible, même s'il y a toujours un peu quelques réserves, quelque part en moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Mar 1 Déc 2009 - 0:31

OYA a écrit:

POUR VOUS, J'AI TENTÉ DE RECRÉER NOTRE SYMBOLE DE LA SPHERE BLEU AVEC LE DRAGON QUI FORME UN ANNEAU.
VOUS DEVRIEZ LE TROUVER SUR YOUTUBE EN CHERCHANT KYRZAK12 MONGOOSE SCREENSHOTS MONTAGE

[...] (et effectivement a la fin de 7 video, il y a bien leur symbole (drapeau) REPTILIEN)



Vous allez rire mais moi ça me fait penser à Dragon Ball Very Happy

"Les Dragon Balls sont sept boules de cristal qui invoquent Shenron, le dieu dragon, qui a la capacité d'exaucer le vœu de celui qui a rassemblé les sept boules dans l'univers de la série Dragon Ball"

Avec 7 étoiles comme les 7 boules de cristal, alors un manga pas si ficitif? lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Mar 1 Déc 2009 - 8:40

Qu'elles sont les réelles INTENTIONS derriere chaque choses faites et ou crées.....??? telle est la question.......

le DRAGON en CHINE n'est pas perçu comme le DRAGON en Occident....

Le dragon oriental s'oppose au dragon occidental dans le sens qu'il n'est pas automatiquement mauvais. Il représente les forces de la nature et dès lors doit être considéré avec précaution car, comme la nature, il peut être dangereux.

Le dragon en tant que tel recouvre de nombreux symboles :

L'alchimie et le pouvoir de transformation du dragon terrestre (notre energie de vie) en dragon celeste (notre energie de vie reffinée en PURE ENERGIE CREATRICE)

L'immortalité, de par sa longévité exceptionnelle.

La Protection et le pouvoir de renvoyer à nos ennemis le feu de leurs attaques

La persévérance et et la réussite

Dans le YI KING http://yiking.hautetfort.com/ , l'hexagramme N°1 KHIEN parle sans cesse du DRAGON (ENERGIE de VIE)

Ces 6 traits de transformation sont six dragons attelés figurant les étapes de la TRANSFORMATION DESCENDANTE de l'energie en coalescence de formes et ASCENDANTE de l'énergie en PURE ENERGIE CREATRICE sans formes.

La première de ces etapes est le « dragon invisible », à l'image de la semence enterrée, le pouvoir de la création non encore ACCOMPLIE, mais en potentiel d'accomplissement possible dans la graine.

La deuxième est nommée « dragon des champs », à l'image du germe qui croît au travers de la lourde terre, mais n'est pas encore visible.

La troisième se nomme « dragon visible », et symbolise le germe apparaissant hors de la lourde terre.

La quatrième est le « dragon bondissant » : l'arbre croît et murit ses fruits.

La cinquième est dite « dragon volant », à l'image des graines et pollen qui essaiment.

La sixième enfin est le « dragon planant », c'est l'esprit qui ordonne le tout, le roi-dragon céleste

Le nombre de dragons du panthéon chinois est particulièrement important. Ils peuvent être messagers des dieux, guides des humains, gardiens des richesses de la terre, ou maitres des éléments. Néanmoins certains types se détachent de par leur importance :

Tian-long (ou t’ien-lung, 天龍, littéralement « la dragon du ciel »), le dragon céleste. C'est le gardien des demeures divines et le protecteur des cieux. Il porte parfois les palais des dieux directement sur dos, les maintenant en l'air. Il symbolise l'élévation vers un état supérieur.

Shen-long (ou shen-lung, 神龍, littéralement le « dragon spirituel »). Ce dragon ailé aux écailles d'azur fait tomber la pluie en marchant sur les nuages, et fertilise de ce fait la terre. Cependant le vent et la pluie dont il est responsable peuvent aussi être source de catastrophes, raison pour laquelle on les craignait tout autant qu'on les vénérait. C'était aussi le symbole impérial. Seul l'empereur était autorisé à arborer le dragon à cinq griffes, entre autres sur ses vêtements de cérémonie.

Di-long (ou ti-lung, 地龍), le dragon terrestre. Il est le maitre des sources et des cours d’eau qu'il dirige à son gré. Il séjourne durant l'été dans le ciel et passe l'automne dans la mer.

Fu-zang long (ou fu-ts’ang-lung, 伏藏龍), le dragon gardien des trésors. C'est le protecteur des fabuleux trésors de pierres et de métaux précieux enfoui au sein de la terre, et interdits aux hommes.

Il existe d'autres dragons possédant une certaine renommée comme :

Huanglong (黃龍), dragon jaune ou cheval-dragon. C'est le messager divin qui émergea de la rivière Luo pour communiquer aux hommes, par l'intermédiaire de Fuxi, les huit trigrammes du système divinatoire connu sous le nom de Yi-king http://yiking.hautetfort.com/

Panlong (蟠龍). Ces dragons sont connus pour vivre dans les lacs de l'Est.
A la fin de sa vie, Huángdì, enfourcha un dragon pour se diriger vers l'Ouest avant d'être arrêter par l'un de ses ministres.
C'est grâce à un dragon que Yu le Grand put mettre au point les techniques d'irrigation et drainer les eaux surabondantes. Il monta vers le séjour céleste sur ce même dragon à sa mort.

le dragon inspire toujours beaucoup de respect dans la culture chinoise. C'est un tabou de déshonorer une représentation de dragon ; ainsi, une campagne de publicité officiée par Nike, mettant en scène le joueur de basket-ball américain LeBron James qui tuait un dragon (comme s'il cassait la figure à un vieux maître de Kung Fu), a été immédiatement censurée par le gouvernement chinois après un tollé général notant l'irrévérence au dragon.

http://lorl.free.fr/dragochi.htm
Long wang (龍王) ou Roi Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Jeu 3 Déc 2009 - 0:48

Alors quoi ? On a voué nos cultes à des divinités extraterrestres ? C'est ça ?

On est en plein Stargate là, ce qui en soit ne me dérange pas mais bon...

Au passage, la nouvelle série de V 2009 s'annonce sympa comme tout. Pile dans vos cordes :)

J'aimerais tellement apprendre une autre vérité de mon vivant ... et je ne parle pas de vérité divine ou truc du genre OYA Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Jeu 3 Déc 2009 - 8:09

QUELLE autre VERITE ???

QUELLE autre VIE ???

Il n'y en a qu'UNE et c'est SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes Origines......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Jeu 3 Déc 2009 - 10:58

Voilà c'est de ça dont je parlais lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Jeu 3 Déc 2009 - 11:25

Rien ne t'empeche de chercher une autre vérité, mais y en a pas d'autres que CELLE dont je parlais....c'est la SEULE L'UNIQUE VERITE SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes autres vérités forcément relatives elles....D'ELLE tout provient et en ELLE tout tôt ou tard retourne....et seulement par ELLE est il possible de COMPRENDRE les autres vérités.....sinon nous n'avons que des vérités partielles qui ne sont déjà plus de la VERITE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Ven 4 Déc 2009 - 17:09

J'entends bien OYA et je respecte complètement ton point de vue mais comme je n'ai aucun moyen d'apprendre de façon sérieuse tout ce dont tu parles (c'est à dire que l'on peut prouver ou tout du moins mettre en application de notre vivant).

Je cherche donc des vérités moins mystiques pour quelque chose de plus concret, d'applicable pourrais je dire.

Je suis ouvert mais il me reste des filtres et la source première origine créatrice ne passe apparemment pas dans ce filtre :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Ven 4 Déc 2009 - 17:35

SirHK a écrit:
J'entends bien OYA et je respecte complètement ton point de vue mais comme je n'ai aucun moyen d'apprendre de façon sérieuse tout ce dont tu parles (c'est à dire que l'on peut prouver ou tout du moins mettre en application de notre vivant).

Je cherche donc des vérités moins mystiques pour quelque chose de plus concret, d'applicable pourrais je dire.

Je suis ouvert mais il me reste des filtres et la source première origine créatrice ne passe apparemment pas dans ce filtre :)

Il y a bien des moyens physiques et concrets de retrouver en soi notre CONNEXION VIVE à cette SOURCE, ce n'est pas UTOPIE, ni seulement mystique.....

Un de ses MOYENS concret est le TANTRA, un AUTRE est la SEXUALITE SACREE TAOISTE, un autre encore est la KABBALE de L'INTERIEUR, un autre le SOUFFISME, un autre L'ALCHIMIE........il y a aussi la VOIE BOUDHIQUE du VEHICULE de DIAMANT......

Bref tous ces MOYENS se servent du dehors, le corps, le sexe.....pour arriver à une haute INTENSITE de SPIRITUALITE au dedans, car en VERITE, le CORPS, le SEXE n'est pas l'ennemi de la SPIRITUALITE, ni de la plus HAUTE CONNAISSANCE, il est même un des PILIERS qui en soutien le TEMPLE.......et il n'est ni à s'abstenir, ni a rejeter.......

Est ce là quelque chose d'assez concret pour toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Ven 4 Déc 2009 - 22:52

Le sexe n'est pas mauvais pour l'esprit en soit OYA, mais je rajouterai pour préciser ta pensée que tout dépend de la manière dont celui-ci est pratiqué!
En effet tant que l'Amour est présent dans nos rapports il n'y a rien de mal à cela, mais dès lors qu'il est pratiqué par automatisme ou pour répondre à certaines pulsions ( qui peuvent survenirent de différentes sortes : viol, pornographie... ) alors là je dirai qu'il se transforme en poison pour ton esprit !
Pour ma part j'interprèterai l'acte d'Amour par un échange ou un partage d'énergie, et il est très important de le faire avec une personne qui est justement alignée sur la nôtre d'énergie car sinon nous pouvons considérer que nous sommes vampiriser par les énergies moindres de la personne; je ne sais pas si vous comprendrez mon interprétation mais en tout cas elle reflète bien ma pensée sur le sujet. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Sam 5 Déc 2009 - 6:40

geoff78 a écrit:
Le sexe n'est pas mauvais pour l'esprit en soit OYA, mais je rajouterai pour préciser ta pensée que tout dépend de la manière dont celui-ci est pratiqué!
..

En effet, tout est là, tu fais bien de le préciser et c'est là la première question à se poser d'ailleurs....car avec le sexe, comme toutes autres activités humaine, on choisit soit une voie quete d'énergie qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en dégrade, affaiblit, épuise davantage ou soit on choisit une voie quete d'énergie qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en renouvelle, régénère davantage......et en toutes situations nous CHOISISSONS l'un ou l'autre de ces CHOIX d'ORIENTATION que l'on donne à notre Vie.......

geoff78 a écrit:

En effet tant que l'Amour est présent dans nos rapports il n'y a rien de mal à cela, mais dès lors qu'il est pratiqué par automatisme ou pour répondre à certaines pulsions ( qui peuvent survenirent de différentes sortes : viol, pornographie... ) alors là je dirai qu'il se transforme en poison pour ton esprit !
..

Il convient de tout faire avec AMOUR...L'AMOUR VRAI ne force pas, IL ne contraint rien ni personne à faire ce qu'il ou elle n'a pas librement de lui ou d'elle même choisit de faire d'il ou d'elle même LIBREMENT.....L'AMOUR favorise sans cesse le LIBREMENT CONSENTIT en CONSENTEMENTS MUTUELS RECIPROQUES sans cesse RENOUVELLES....L'AMOUR favorise sans cesse le LIBRE et le JUSTE MILIEU en TOUT...tout ce qui n'est pas en SUIVANCE de L'AMOUR AINSI est viol, pornographie, poison pour soi et pour autrui....

geoff78 a écrit:

Pour ma part j'interprèterai l'acte d'Amour par un échange ou un partage d'énergie, et il est très important de le faire avec une personne qui est justement alignée sur la nôtre d'énergie car sinon nous pouvons considérer que nous sommes vampiriser par les énergies moindres de la personne; je ne sais pas si vous comprendrez mon interprétation mais en tout cas elle reflète bien ma pensée sur le sujet. Bref...

Oui INTERACTIONS AMOUREUSES D'ENERGIES entre les uns et les autres consentants, consentantes de jouer au jeu de L'AMOUR en RECIPROCITE LIBREMENT CONSENTIE...........pour le reste, on ne fait bien que ce que l'on AIME, et on n'est jamais aussi bien aimé que par quelqu'un qui nous AIME.......En clair tout ce qui ELOIGNE de L'AMOUR, de soi et ou des autres comme UN SEUL, devrait etre banni, car il n'y a jamais aucun avantage durable sur les chemins contraire à L'AMOUR.......d'ailleurs, sur Terre, les uns et les autres commencent à voir les desastres, les pollutions, et les destructions causées par le sans amour et la perte d'Humanité......petite note speciale....nul ne peut vampiriser, abuser, asservir, dominer etc autrui sans que autrui ne lui donne d'abord de sa propre force énergie pour le faire......nous sommes tous et toutes les propres artisans de notre destin, selon l'orientation que l'on donne à notre Vie dans nos CHOIX de Vie et ces orientations possibles ne sont en fait qu'au nombre de DEUX :

a) une voie quete d'énergie qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en dégrade, affaiblit, épuise davantage

B) une voie quete d'énergie qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en renouvelle, régénère davantage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Sam 5 Déc 2009 - 19:00

Effectivement je vois de quoi tu parles GEOFF.

OYA, je mets par contre tous ces points à des niveaux psychologiques.

Je pense que mon éducation ne m'aide vraiment pas à comprendre les choses comme vous même si j'ai souvent l'impression que nous parlons des même choses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Sam 5 Déc 2009 - 20:06

SirHK a écrit:
Effectivement je vois de quoi tu parles GEOFF.

OYA, je mets par contre tous ces points à des niveaux psychologiques.

Je pense que mon éducation ne m'aide vraiment pas à comprendre les choses comme vous même si j'ai souvent l'impression que nous parlons des même choses.

La sexualité ne se met pas à un niveau psychologique, rien de plus concret que la SEXUALITE, c'est seulement lorsque l'on parle de fantasmes que nous pouvons mettre la sexualité sur un plan psychologique...le reste du temps, la SEXUALITE est d'abord d'ordre physique (et jusqu'à preuve du contraire le physique c'est du concret) avant de pouvoir etre TRANSFORMEE en quete SPIRITUELLE........

http://www.yi.ouvaton.org/
Une approche concrete de la SEXUALITE TAOISTE.....et les 64 arts encore appelé le KAMA SUTRA en INDE.....les positions du KAMA SUTRA ne sont pas autres que CONCRETES

http://metaphysic.free.fr/enseign4.html
Si tu ne trouve pas un truc concret sur ce site, alors .....?????

http://www.dixdecoeur.com/pages/vente/tantra16.htm
Quelques livres pour des pratiques CONCRETES

Et quand on dit qu'il ny a qu'une seule et même VERITE, cela comprend le fait que le SEXE et le CERVEAU se developpent en même temps dans L'EMBRYON HUMAIN qui va vers le BEBE.....



Regarde bien l'image dans le coin gauche, les developpement du sexe et du cerveau aux deux extremités de l'embryon en developpement se ressemblent fortement, deux parties distinctes pour le cerveau et deux partie distinctes pour le sexe, à ce stade là on pourrais aisément les confondre l'un pour l'autre d'ailleurs....ce qui veut dire qu'en grandissant, notre sexe et notre cerveau sont liés par la MOELLE dans la colonne vertebrale et communiquent ensemble directement au travers cette derniere...y a rien de plus concret que cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Dim 6 Déc 2009 - 8:36

OYA a écrit:
Et quand on dit qu'il ny a qu'une seule et même VERITE, cela comprend le fait que le SEXE et le CERVEAU se developpent en même temps dans L'EMBRYON HUMAIN qui va vers le BEBE.....
Ah ouais ? on en apprend tous les jours... en même temps, vraiment ?
Sans compter que la photo ne ressemble pas vraiment à un embryon humain, éventuellement dans les premiers jours de dévelloppement. Le problème c'est que dans les premiers jours le cerveau n'est pas autant développé, et encore moins les organes sexuels, et ce qui est présenté comme les organes génitaux correspondrait plutôt aux membres inférieurs (les jambes).

OYA a écrit:
Regarde bien l'image dans le coin gauche, les developpement du sexe et du cerveau aux deux extremités de l'embryon en developpement se ressemblent fortement, deux parties distinctes pour le cerveau et deux partie distinctes pour le sexe, à ce stade là on pourrais aisément les confondre l'un pour l'autre d'ailleurs
le sexe et le cerveau embryonnaire se ressemblent ... si on beaucoup d'imagination ... oui peut-être ... de là à les confondre scratch ya un grand pas à franchir !

OYA a écrit:
ce qui veut dire qu'en grandissant, notre sexe et notre cerveau sont liés par la MOELLE dans la colonne vertebrale et communiquent ensemble directement au travers cette derniere...
ils communiquent par la moëlle, oui comme les 2 bras, les 2 jambes, les 2 reins, les 2 poumons,...

La connaissance n'est pas le savoir ... en effet !





ce qui n'enlève rien aux liens entre spiritualité et sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Dim 6 Déc 2009 - 9:44

Citation :
OYA a écrit:
ce qui veut dire qu'en grandissant, notre sexe et notre cerveau sont liés par la MOELLE dans la colonne vertebrale et communiquent ensemble directement au travers cette derniere...


Mephusteg : ils communiquent par la moëlle, oui comme les 2 bras, les 2 jambes, les 2 reins, les 2 poumon


TOUT est crée et COMMUNIQUE avec la MOELLE des CHOSES (l'intelligence est même dépendante d'une forte intensité d'énergie de MOELLE), sans la MOELLE des CHOSES pas de Vie crée possible, avec l'affaiblissement de la MOELLE des choses, même l'intelligence s'affaiblit........mais il y a encore bien plus SUBTIL que la MOELLE des CHOSES.......c'est CE QUI EST à L'ORIGINE PREMIERE de toutes les Moelles des choses....

N'affaiblissez donc pas vos MOELLES pour des choses sans valeurs (savoirs et ou objets du savoirs), mais recherchez plutôt sans cesse la CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir....

La QUESTION a se poser vraiment : qu'est ce qui cause des affaiblissements à notre MOELLE ????? et donc par suite à toutes les petites composantes de notre nature humaine...voir même de VIe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Ven 9 Avr 2010 - 13:17

2IEME interwiew de LACERTA la Reptilienne (note je reviendrais corriger un peu cette traduction de l'italien vers le Français):

http://translate.google.com/translate?u=http://www.menphis75.com/intervista_rettiloide2.htm&sl=it&tl=fr&hl=it&ie=UTF-8

Transcription de l'interview - partie 2 (version abrégée)

Ole. K. - 3 mai 2000

Introduction

Encore une fois je réaffirme que ce qui suit est absolument vrai et non pas une fiction. Il se compose de trois cassettes originales enregistrées le 24 avril 2000 avec un magnétophone lors de mon second entretien avec la créature reptilienne connue sous le nom "LACERTA".

À la demande de LACERTA, le texte original de 31 pages a été révisé et ramené à mieux répondre aux quelques questions et réponses. Certaines questions ont été partiellement réduite ou modifiée, en gardant le message et le sens original.

Cette partie de l'entrevue, que ce soit mentionné ou non mentionnés directement dans la transcription, se rapporte principalement à des problèmes personnels, à des manifestations paranormales, au système social de l'espèce des REPTILIENS, à la technologie étrangère et à la physique.

Sur les conseils de LACERTA, il a été décidé de garder mon identité secrète, deux jours seulement après la diffusion du document, car il y avait d'étranges événements en retour.

Dans cet interview, je me ferais appelé OLE K, ce n'est bien évidemment pas mon nom véritable.

S'il vous plaît ne pas me considérer comme paranoïaque, toutefois la publication de ce second interview a attiré l'attention de certains fonctionnaires et ou organisme d'Etat sur moi. car bien que j'y croyait pas, après les événements de Janvier, j'ai commencé à changer mes croyances. Tout a commencé avec une panne de ma ligne téléphonique pendant plusieurs heures. Lorsque le téléphone est venu pour être opérationnel, il a commencé à être étranges échos et les bruits de fond lors de mes appels. Un défaut décidément peu hors du commun apparemment.

Pendant la nuit, des données importantes ont disparu de mon disque dur. Le scanner signalé "des secteurs défectueux", qui curieusement correspondent à des zones ayant contenues ces données, images et documents textes de l'interview de LACERTA.

Ces "secteurs défectueux" contenait également des données sur certaines de mes recherches sur le paranormal (Heureusement, le matériel avait été stocké sur un autre disque dur).

J'ai aussi découvert par pur hasard des données cachées dans un répertoire caché. Le nom qui apparaît dans les données et la structure de répertoire a été découvert nommé "E72UJ."

Un ami, un expert en informatique, a été incapable d'obtenir quoi que ce soit de ce signe et comme je devais le montrer à tous la structure du répertoire a disparu. Un soir, j'ai trouvé la porte ouverte de mon appartement et mon téléviseur en marche alors que je suis absolument sûr de l'avoir mis hors tension.

Un minibus avec des symboles britanniques et le logo d'une chaîne de supermarchés européens était garée devant ma maison. J'ai remarqué que la fourgonnette plusieurs fois le même jours, suivait ma voiture à une distance raisonnable pour ne pas être trop répérée. Quand je suis rentré, la forgonnette était de retour dans la rue. Je n'ai jamais vu personne entrer ou sortir de celle ci. J'ai frappé à la portiere et aux fenêtres sans jamais provoquer aucune réaction de l'intérieur. Après environ deux semaines, fourgonnette da e nouveau disparu. Ayant vécu ces événements, LACERTA m'a suggèré de modifier le lieu de la rencontre et la date pour assurer notre sécurité. La réunion a eu lieu le 27 avril 2000 dans un endroit isolé.

Encore une fois, tout cela peut sembler étrange et paranoïaque, un peu comme une œuvre de fiction tirée d'un film science fiction série B, cependant, je ne peux que répéter : Croyez-moi ou ne me croyez pas, ces choses se sont bien passées et continuent de se produire...Cela veut dire que nous sommes surveillés et que Notre Liberté est en danger.

Date: 27 avril 2000

[Commentaire par Ole. K: La réunion a commencé à étudier différentes questions et des opinions que j'ai eu des lecteurs de la première transcription anonyme faites par mes amis de confiance. Certaines de ces opinions - occupent tous environ 14 feuilles de papier - contiennent les commentaires de toutes sortes, du fanatique religieux, aux tendances radicalement hostiles au sujet d'un contact avec des espèces de reptiles.

Quelques remarques contiennent des phrases stéréotypées de type : «agents de l'enfer" ou "espèces du Malin." Je ne vais pas continuer à donner des descriptions détaillées ici parce que je ne veux pas continuer à encourager personnes aux pensées fausses.]

Question : La relation entre votre espèce et la nôtre est elle vraiment basée sur un genre de négation totale ?

Réponse de LACERTA : Ne vous étonnez pas si je ne suis pas le moins du monde dérangé par vos questions et ou remarques, car je m'attendais à des réactions extrêmes. Le refus total de l'existence d'autres espèces (en particulier des reptiliens) est dans votre cas resultante pour chacun de vous de vous sentir fortement menacé dans votre conscience. Ce conditionnement ancien remonte au temps de votre création artificielle par des tiers et, biologiquement parlant, comment l'information génétique est transmise de génération en génération.

L'identification de mon espèce avec les puissances des ténèbres a été l'une des intentions du premier Illojim, qui aimait à se définir dans le rôle de la puissance de la lumière - quelque chose pour ne pas dire ironique, étant donné que leur espèce """humanoïde""" a été extrêmement sensible au soleil et devait s'en protéger.

Peut-être que vous attendiez à ce que je sois blessé, mais c'est pas le cas, alors vous voila déçu. Ces attitudes pensées negatives à notre sujet ne sont pas vraiment votre faute: vous suivez simplement la plupart de ce qui a été inculqué par vos ancêtres et il est toujours décevant de constater que beaucoup d'entre vous n'ont pas réussi à développer une conscience individuelle, qui vous aiderait à surmonter vos conditionnements.

Comme je l'ai déjà dit avant, nous avons été en contact pendant plusieurs siècles avec certains de vos tribus primitives: les tribus ont réussi à surmonter l'ancienne «programmation» ont été en mesure de répondre à notre contact sans tensions, de haine et ou de rejet. Apparemment, beaucoup de vos individus civilisés modernes sont incapables de penser par eux-mêmes, mais ils se laisser guider par la programmation des religions organisées (qui est une manifestation de cette programmation anche'essa ancienne et une partie du plan d'Illojim).

Ainsi, vos commentaires du genre que nous serions """ agents de l'enfer """ et ou """ agents du malin """ sont considèrée comme des plus amusantes et confirment une grande partie de nos hypothèses sur le chemin étroit de votre pensée.

Question : Donc vous n'êtes pas une «Espèce du mal» tel que mentionné précédemment?

Réponse de LACERTA : Comment dois-je répondre à des généralisations erronées ?. pour repondre simplement, il ya des espèces du mal dans toutes les espèces. Dans tous les extra-terrestres et dans les espèces terrestres il y a des gens bons et des méchants; vous comprennez ??, mais selon vos croyances, il y a certainement une espèce qui ne serait que mal. Ce concept est très primitif finalement. Vous croyez que depuis des temps immémoriaux, ce que vos religions vous ont fait croire et ce qu'elles vous ont fait croire est pour les trois quart des choses complètement fausses, mais vous continuez d'y croire.

Toutes les espèces connues, même les plus développés, se composent d'un grand nombre de consciences individuelles (au moins une partie de la conscience est individuelle, mais il existe des raccordements des champs de conscience), ces esprits auto-suffisants sont en mesure de choisir librement leur mode de vie qui peut être bon ou mauvais, (seulement en fonction de vos critères humains) mais qui ne le sont pas de leur point de vue à eux. Encore une fois, tout dépend du point de vue sur lequel on se place... Votre peuple n'est pas vraiment en mesure d'être en mesure de juger une espèce beaucoup plus avancés comme bonne ou mauvaise, parce que votre point de vue est placé au-dessous de la CONNAISSANCE de cette espèce. Vos paroles simplistes «bons» ou «mauvais» sont en tout cas un exemple d'une tendance à la généralisation dans ma langue, où il ya plusieurs concepts pour décrire les différentes nuances de sens en ce qui concerne les questions par rapport aux normes sociales morales.

Même si des races extra-terrestres ont tendance à agir avec hostilité envers vous, ce ne sont pas pour autant «Espèce du mal", bien qu'ils fonctionnent de manière négative et sans égard pour votre vision des choses. Ils font tout pour leurs propres raisons, qui pour eux sont bonnes et non parce qu'ils sont mauvais... Vous avez été conçu et structuré d'une manière linéaire de la pensée concentrée que l'autre est soit bon, soit mauvais, et vous agissez en conséquence de ces croyances que vous voyez séparées et séparatrices. La capacité d'une espèce contre une autre espèce dépend en grande partie de leurs façons respectives de penser, chaque espèce définit ses priorités, selon ce qu'elle juge bon pour elle. Classer en catégorisation de "bon" ou de "mauvais" en vision séparée, et ou séparatrice des choses, c'est vraiment primitif, pour la survie de toute espèce, car y a beaucoup de différents types d'agir qui n'entrent pas dans cette catégorisation. Je n'exclu pas les miens de tout, même si en effet il y a eut quelques événements negatifs dans le passé sur lesquels je ne suis pas d'accord. Aucun de ces événements se sont produits au cours des 200 dernières années de votre échelle de temps. Mais s'il vous plaît n'oubliez pas ceci: Il ya de bonnes CHOSES en tout, de même il n'y a pas de races absolument mauvaise, parce que chaque espèce en géneral est composée d'individus et que seuls les individus peuvent avoir des orientations dites mauvaises et ou bonnes, selon votre propre morale, qui n'est pas la notre et qui n'a pas notre CONNAISSANCE.

Question : Appel pour plus de détails sur la physique de pointe que vous avez mentionné la dernière fois. Beaucoup de gens disent que vos paroles n'ont pas de sens. Par exemple, comment fonctionnent les OVNIS, comment ils volent, comment font-ils ces manœuvres?

Réponse de LACERTA : Comment dois-je expliquer cela aux gens? Il n'est pas si simple de répondre. Laissez-moi réfléchir une minute. Je vais encore utiliser des mots simples pour vous faire VOIR le DIFFICILE et le COMPLEXE de nos principes fondamentaux de notre science physique de pointe.

Essayez ceci: Vous avez besoin de quelques données de base claire.

La première chose est d'abord de briser le concept même du monde physique, parce que chaque existence se compose de différentes couches: Disons pour simplifier, que le monde physique n'est pas si physique que cela et se compose d'une illusion matérielle et d'une sphère d'influence energie. (Note du traducteur suédois: Il n'existe pas de traduction exacte de ce mot «Feldraum ';" Feld "signifie" champ "," Raum "signifie" l'espace, une salle, plan élargi. " traduit par "sphère d'influence»]

Certaines conditions physiques sont associées seulement avec le domaine matériel, tandis que d'autres conditions physiques plus compliquées et plus subtiles sont associés uniquement à la sphère d'influence énergie du monde matériel. Votre conception du monde physique est basée sur une illusion matérielle simple.

Cette illusion est subdivisé en trois ou conditions de base élémentaires de la matière. Il ya aussi une importante quatrième conditions même, la frontière est de la sphère d'influence d'énergie ou le règne du plasma. Pour vous, la théorie d'une transformation contrôlée ou une élévation de la fréquence de la matière et l'existence stable d'une quatrième condition de la matière n'est pas très commun, ou du moins votre vision en est à un niveau très primitif.



Il y a seulement cinq États de la matière, mais je peut aussi parler d'etats post-plasmatiques mais je ne veut pas vous confusionner davantage. Quoi qu'il en soit, il n'est pas nécessaire de comprendre la théorie fondamentale, les différents états de la matière sont liés à plusieurs phénomènes que vous avez tout simplement classés comme paranormaux.) Retour aux théories principales: Plasma ... maintenant, avec le plasma, je ne parle pas seulement "de gaz chaud" - comme ton peuple classe ce concept - mais je veux parler d'un statut plus élevé. L'état de plasma de la matière est une forme particulière de la matière qui se situe entre son existence réelle de matière physique et la sphère d'influence d'énergie, c'est tout, une perte de masse totale et l'accroissement de l'énergie sous diverses formes chaque fois que la question est "poussé ou heurté. (NOTE: Aucune explication n'a été donnée sur l'utilisation du mot «poussé, heurté" utilisé dans ce contexte. Votre hypothèses sont valables que les miennes)

Le quatrième état de la matière est très important pour certaines conditions physiques qui peuvent être utilisés par exemple .... comment dois-je vous faire comprendre ... générer des anti-gravité. (Il s'agit d'un mot étrange pour l'homme et pas très bon, mais vous devriez mieux comprendre de cette façon.) Essentiellement, dans le monde réel de la physique, il n'y a pas de forces bipolaires ennemies et ou qui seraient séparées, mais seulement « la bipolarité ennemie et ou séparée des forces dépend du comportement de réflexion de l'observateur " qui ne perçoit pas UNE seule grande force unifiée à différents niveaux. Avec l'anti-gravité ou la distribution des caractéristiques des niveaux de gravité unifié, on peut, par exemple, provoquer le soulèvement de la matière solide en apparence, et cette méthode est utilisée en partie par nous et par des extraterrestres tels leurs moyens de propulsion pour les OVNIS. Vous vous déplacez sur un niveau encore très primitif vers un principe similaire à utiliser dans vos projets militaires secrets, mais puisque vous avez plus ou moins volé cette technologie (rassurez vous elle a été volontairement passé fausse par des extraterrestres), vous manquez d'une véritable compréhension de la physique et, par conséquent, vous rencontrez des problèmes avec l'instabilité et le désordre de ces différents niveaux de gravité que vous ne savez pas unifier. Ne pensez vous pas que ceci est un autre exemple problème issu de votre croyance au sujet de quelque chose qui serait «bon» ou «mauvais»?

Vous jouez avec des forces inconnues et, partant de cela, quand vous avez des ratés, vous acceptez la mort de vos semblables, car selon vous ils meurent pour une cause plus importante ou pour l'avancement de votre technologie, qui à son tour va être utilisé à des fins de guerre ou négatives....ce n'est pas ainsi que vous atteindrez au VRAI PROGRES. Maintenant, quelqu'un peut vous donner le bénéfice du doute, peut être êtes vous sur le chemin de la CONNAISSANCE, mais comment expliquez vous alors que seule une petite partie de votre espèce est au courant de ces projets qui sont considérés comme TOP SECRET - Comment expliquez-vous - cette connaissance top secret pour les uns et non divulguées aux autres qui pourraient peut être améliorer grandement votre TECHNOLOGIE par leurs connaissances, si vous les tenez non informés de vos découvertes ???. On vous a dit que plus le nombre ordinal et / ou la classification de la matière à plusieurs niveaux, le plus simple de ceux ci est l'élévation de la condition de matière, mais ce n'est que partiellement exact. Si vous ne pouvez pas gérer ces forces inconnues parce que vos compétences sont encore ignorantes de l'élèvation de ces forces qui unifie les différents degrés de gravité, alors vous feriez mieux de ne pas essayer, en attendant d'en CONNAITRE plus. Mais votre nature a toujours été d'ignorer les bons conseils depuis les temps immémoriaux et d'essayez de jouer avec des forces que vous ne pouvez même pas comprendre.

Pourquoi devrais-je changer?

Rappelez-vous l'activité de la fonderie de cuivre ? à la fluctuation à l'angle droit avec le domaine de la radio-induits, le cuivre est fondu avec d'autres éléments. (L'illusion de la matière est en fusion, les champs de la sphère d'influence d'energie se chevauchent les uns avec les autres, mais la principale force se traduirait par le processus et à assumer une caractéristique quasi-bipolaire.) Le résultant de connexion et le champ n'est donc pas donc stables dans des conditions normales de la matière et ne convient pas pour certaines tâches. En conséquence, le spectre entier du champ est inversé à un supérieur comme le plasma condition, où le spectre est associé à ce changement dure dans le pôle opposé - le mot n'est pas correct - car le champ de force ressemble beaucoup à un échange de gravitation . Ce changement entraîne une re-naissance» de la force de répulsion-bipolaire quasi, qui maintenant ne coule plus à l'intérieur du champ de force, mais en partie à. Le résultat est un champ de force qui reflète la Croix-collé très difficile de moduler l'intérieur de certaines limites techniques à l'égard de ses caractéristiques personnelles. Il peut également composer avec une multitude de tâches, par exemple, le bicarbonate et traiter un nombre considérable d'objets volants. Il peut aussi servir de camouflage dans le domaine du rayonnement électromagnétique de manière à manipuler une séquence d'événements - bien sûr très limité - et d'autres choses. Connaissez-vous votre "effet tunnel quantique"? Bien que l'ampleur de la péréquation entre la matière réelle peut être réalisée avec l'un de ces types de champs si la fréquence et la distance du plan du champ est suffisamment élevé. Malheureusement, tout ce que j'ai expliqué en utilisant vos mots sortis très tôt, j'ai peur que cela sonne plutôt étrange et certainement impossible pour votre compréhension, mais peut-être par cette simple explication, je peux vous aider à comprendre. Mais encore une fois, peut-être pas.

QUESTION : Y at-il une explication scientifique des phénomènes paranormaux, tels que vos facultés mentales?

Réponse : Oui Pour expliquer, il faut comprendre la réalité physique de la sphère d'influence d'énergie (Feldraum expliqué ci dessus). Je vais essayer ... juste attendre .. seconde, vous devez vous séparer mentalement de l'illusion que ce que vous voyez, (touchez etc de vos sens), est la vraie nature de l'univers, plutôt que la surface d'un aspect parmi tant d'autres possibles de l'univers. Imaginez que toute la matière ici - cet ecran, ce crayon, cette unité, le présent document - n'existent pas vraiment, mais sont simplement le résultat d'un champ oscilatoire de vibrations et d'une concentration momentanée de l'énergie. Tout le matériel que vous voyez, chaque créature, chaque planète et une étoile dans cet univers a une information équivalente d'énergie "dans la sphère d'influence d'énergie qui est dans un domaine principal - le niveau général des choses (). Maintenant, c'est une seule couche, mais acec différents niveaux de bulles. La dernière fois que je l'ai mentionné et développé à des espèces capables de changer leur niveau de vision des choses (ce qui est quelque chose de complètement différent du simple échange des bulles entre elles, parce que les bulles sont une partie de chaque niveau). Ne comprenez-vous pas? La taille, ainsi que vous appellez, seule une partie d'une bulle solitaire, les bulles de mousse universelle font partie d'une couche, les couches et les niveaux sont au sein de la sphère d'influence, tandis que la sphère des agents d'influence dans la capacité de la mesure d'un seul est essentiellement infini, est composé de plusieurs couches de l'énergie et les niveaux d'information générale. Il y a un niveau zéro dans la sphère d'influence, sont tous les mêmes, mais sont séparés de la signification de leurs conditions d'énergie. Je vois que je me suis tromper pour vous expliquer. Peut-être qu'il est préférable d'arrêter là avec l'explication.

QUESTION : Non, allez-y. Comment pouvez-vous avoir réellement un pouvoir paranormal?

Réponse: Eh bien. Essayons quelque chose de simple. Encore une fois, pas tout à fait correct pour moi, mais commençons de cette manière: la partie visible de ce côté-ci se reflète dans la sphère d'influence Feldraum () comme un champ composé de couches distinctes. Ces couches contiennent de l'information, par exemple, sur la structure simple de la matière ou la fréquence de la chaîne, mais il y a également des informations provenant de l'élaboration de la matière.

Êtes-vous familier avec ce concept de l'homme des «champs morphogénétiques"?

Une partie de cette couche peut être défini de cette façon. Maintenant, il y a aussi une autre couche intermédiaire qui, malheureusement, il y a le concept de l'homme, étant donné que sa théorie n'est pas courant dans la pensée humaine. Appelez "couche" par, car cette couche est principalement responsable de tout ce que vous appelez PSI et paranormal et qui est en dehors des limites de votre science primitive. Ce para-couche se situe entre les couches de la matière et entre les couches d'un champ morphogénétique dans la sphère d'influence. et peut intégrer activement avec les deux.

Votre corps, par exemple, a son champ correspondant dans la sphère d'influence d'énergie Feldraum (). Cela ne signifie pas qu'il n'en existe pas ici - comme la chair, le sang, les os - sous la forme de chaînes de la matière ou des atomes, mais ne se limite pas à cela.

L'existence est toujours une dualité. Certaines couches du champ contient des informations simples sur les matières solides de votre corps et sur sa fréquence, tandis que d'autres couches contiennent des informations plus complexes et subtiles sur votre esprit, votre conscience et ou, en parlant d'un point de vue religieux humain, votre âme.

La Sensibilisation, la conscience dans ce cas est une énergie matrice simple, divisé en différentes couches de votre terrain dans la sphère d'influence d"énergie - ni plus ni moins. réelle prise de conscience existe aussi ici, dans le côté matériel, mais seulement sous forme de post-plasma (la cinquième forme de la matière). Avec la physique connaissances nécessaires et de la technologie correspondante, la matrice de la conscience et la sensibilisation, et ou l'âme, peut aussi être séparé de son champ. Peut se poursuivre, en dépit de son éloignement, exister dans une auto-suffisance pour une certaine période de temps. Cela a le nom occulte étrange de "vol de l'âme." Mais malgré tout, nous parlons de la science, pas de la magie noire ou de forces ténébreuses.

[Commentaire par Ole. K: le «vol de l'âme» a été mentionné dans un radical, religieusement motivé de commentaires en relation avec les espèces de REPTILIENS.]

Mais revenons à la question: Les créatures avec des pouvoirs plus puissants mentalement peuvent avoir une influence directe dans le para-couche par leurs champs de conscience et de sensibilisation. Or, cette couche ne se limite pas à l'individu, mais plutôt une partie de la couche d'information générale - vous pouvez appeler au sens prosaïque l'âme de la communauté, l'âme collective - qui est relié à toutes et à animer la matière inanimée et toute conscience qui existent au niveau de la racine. La cause biologique de ces compétences réside cependant dans le côté matériel, dans la glande pituitaire, qui est toujours en mesure de générer le contrôle de la fréquence activement la sphère d'influence Feldraum (). Aussi vous pouvez théoriquement le faire, mais de toute façon, il est fortement bloqué sur ces choses. Comme je l'ai dit, la para-couche peut interagir avec la matière qui est dans l'esprit. Pour simplifier, si je décide d'utiliser mes facultés mentales une fois de plus pour faire avancer ce crayon, puis, pour parler simplement, je pense que dans mon esprit la façon dont ma conscience / sensibilisation élargit / amplifie le côté matériel sous forme de post-plasma contre le crayon. Dans la sphère d'influence de cette cause automatique de contrôle à la fois de la couche de la conscience couche de sensibilisation à la para-interaction de la para couche de matériau du crayon. Comme la para-couche n'est pas contenue dans le corps, il n'est pas un problème que le crayon que vous êtes soit là près de moi, parce que je peux facilement atteindre le crayon au travers sa para couche sans bouger mon corps physique, ni toucher le crayon. Post-plasma, de ce côté, para-couche sur l'autre. J'ai le contrôle sur le crayon à la source créatrice de ce crayon et l'interaction entre alors sur le terrain sur le crayon au point où des changements dans la façon dont il se déplace peuvent se faire sans que je le touche, par exemple.

[Commentaire par Ole. K: Je certifie que le crayon à flotté au-dessus de la table un moment il est monté à une hauteur de 20 cm, puis est re tombé sur la surface de la table. Le bruit est clairement perceptible dans la bande enregistrée. Personne visiblement touché par le crayon.]

QUESTION : Fascinant. Quel genre d'activité paranormale peuvent être générés de cette manière?

Réponse : Tout type. Tout ce que vous appelez paranormal. Comme je le disais, cette couche particulière réside dans la sphère d'influence d'énergie entre les couches d'information morphogénétique et les couches de la matière et peut interagir avec les deux parties.

Cela signifie que les deux peuvent interagir avec la matière solide, pareillement que les informations mentales, et puis nous pouvons faire tout ce qui est normalement associée à la télékinésie et télépathie. L '«absorption de connexion" avec une autre conscience / sensibilisation est généralement séparée dans le processus de la simple influence de la matière, puisque les différents domaines de la conscience du travail de sensibilisation avec les différentes oscillations. La conscience et la sensibilisation qui envoie ou une prise de conscience et de sensibilisation qui reçoit doit d'abord s'adapter parfaitement à un autre esprit, avant de pouvoir accéder à n'importe quel type. La plupart des espèces a également la possibilité de bloquer l'accès exotiques, mais vous n'avez pas encore cultiver cette capacité.

En général, la règle est:

plus les capacités paranormales d'une espèce sont évoluées, plus il est facile de leur adaptation et l'accès à la CONNAISSANCE. Nos compétences propres ne sont pas aussi développées: nous devons d'abord bien comprendre l'esprit étranger avant de pouvoir utiliser le camouflage et l'influence, tandis que contre vous c'est simple comme si vous aviez un interrupteur marche / arrêt avec votre croyance primitive du c'est BON ou c'est MAUVAIS qui vous rend vulnérables. Certaines de ces compétences sont également en partie hérité, par exemple, la mère et l'enfant de mon espèce sont connectés au cours des premiers mois de vie - en partie dans l'œuf et l'utérus de la mère - et peuvent communiquer par télépathie. Pour vous influencer, nous avons besoin de temps pour pratiquer, en dépit de votre structure simple et primitive de pensée. Mais il est interdit, par exemple, pour les adultes dans mon cas, pour aller à la première surface de l '«Âge des Lumières." (Le terme est synonyme, entre autres choses, la force physique complète.). Dans ce cas nos compétences ne sont pas pleinement développée, et le risque d'être découvert par vous serait alors trop élevé. Cependant, il y a évidemment de nombreux enseignements secrets sur les possibilités réelles qui peuvent être développées, obtenues par un individu pour la force physique complete, mais je ne sais presque rien.

Chaque fois qu'un esprit étranger qui serait touchés, il y a des procédures applicables en général, qui sont utilisés par d'autres espèces extraterrestres. Tout d'abord, l'étranger doit être perçu en oscillation, et c'est quelque chose qui est généralement fait automatiquement par notre cerveau, par exemple, une oscillation du champ, la quasi-ondes électriques du cerveau d'autres ici dans l'espace normal où est la question. Il n'est pas particulièrement difficile. Après quoi, il suffit d'explorer la conscience et la sensibilisation dans l'esprit avec un événement-plasma post, sphère d'influence réagit et forme la connexion. Maintenant, vous pouvez extraire des informations de la première et la deuxième peut etre implantée au bon endroit. La dernière fois que vous me demandiez si vous avez la capacité de protéger contre la grippe, et je vous ai dit que je suis un cerveau éveillé et se concentrer a une sorte de remede contre elle.

Dans ces oscillations état mental changer très brusquement et l'accès se complique alors pour être plus précis, il peut même devenir douloureux. Mais quand vous fermez les yeux, alors le champ devient "plat", et l'accès à l'esprit étranger est immédiatement possible et sans restrictions. En termes de ces possibles contre une espèce beaucoup plus avancé, vous n'en avez absolument pas. Ils sont capables de régler leurs oscillations mentales plus vite que vous pouvez essayer de les changer. Je pourrais aussi le prouver, mais la dernière fois que j'ai essayer sur vous, vous avez été si effrayé et confus que je pense qu'il est préférable d'en rester à la seule explication.

Cette explication sonne probablement pour vous - comme vous l'avez dit - quelque chose d'ésotérique, occulte et ou magique. La raison en est votre manque de connaissances de base qui vous empêche de voir comment les choses sont réellement. Tous les phénomènes paranormaux ont une origine purement scientifique avancée dans le DOMAINE de L'ENERGIE qui anime toutes choses. Rien de tout cela n'a à voir avec des pouvoirs que vous dites surnaturels. Nous grandissons avec cette connaissance, nous savons comment utiliser ces pouvoirs, et d'où ils viennent. Nous savons à la fois la théorie et la pratique. Vous pas encore. Donc, vous ne comprennez pas vraiment ce qui se passe dans votre monde - vous voyez qu'un seul côté de l'existence, qu'une seule face de la oiece, et pas l'autre (et ici je parle des deux côtés physique). Tout ce qui est paranormal est dualiste, et là, tout autant dans l'espace de vie de la matière physique que dans la sphère d'influence énergie. Pour être expliqué ... on ne peut l'expliquer qu'en soulignant la réalité de la sphère d'influence énergie au dessus de la matière physique, car le physique est basé sur cette réalité énergie d'influence informative qui anime le physique. Je préfère laisser tomber les questions scientifiques puisque vous semblez ne pas comprendre beaucoup. Nous perdons un temps précieux, plus ou moins à le faire.


QUESTION : Une dernière question. Lors de notre première réunion en Décembre, j'ai clairement fait savoir qu'ils n'avaient pas l'intention de discuter avec moi sur les questions de la science et du paranormal. Pourquoi cette ouverture, maintenant?

Réponse : La dernière fois que j'ai vu un réel besoin de surcharger avec des concepts de ce type (et maintenant vous êtes manifestement surchargé). J'ai donc décidé de toucher à ces questions dans le sens périphérique. Apparemment, cependant, certains de mes performances d'aujourd'hui vous ont amené à penser autrement à votre monde, et c'est certainement pas une mauvaise chose. Et de toute façon, vos scientifiques, l'homme aura tendance à considérer mes propos comme «tricher» et ou "" tromperie""". Et puis, je ne vois pas de danger particulier pour diffuser cette information. Personne ne prête vraiment attention de toutes manières. Toutefois, les mots des gens que j'ai identifié comme "créature du Mal» envers nous, ont leur origine dans la croyance à l'occultisme et à la magie - deux choses qui n'existent pas du tout dans tous les Univers comme un seul. Il n'y a pas de magie, il n'y a que des aspects très développés de la science, et tout ces étiquetes «magique» sont seulement une partie de la science que vous ne comprennez pas encore. Si vous pouviez comprendre cela, ce serait déjà un grand pas en avant dans votre développement. Mon ouverture sur ces questions se termine ici. Permettez-moi d'autres questions, s'il vous plaît.

Question : Bon. parlons ovnis. Pouvez-vous expliquer comment notre gouvernement cherche à entrer en possession des ovnis afin de permettre le démarrage de leurs projets? Cela a quelque chose à voir avec le «Incident de Roswell"?

Réponse : Oui, mais cet incident n'était pas le premier. Je ne suis pas un historien, je suis étudiant que votre attitude actuelle, alors ma connaissance de ces événements dans votre histoire est sans doute pas très étendue. Vais essayer de vous expliquer ce que je sais d'événements survenus à l'époque. Laissez-moi réfléchir une seconde. Entre les années 1946-1953 sur votre calendrier, il ya eu cinq cas de vaisseau spatial extraterrestre s'est écrasé sur la surface de la Terre. Dans l'accident que vous appelez "Roswell Incident" il n'y avait qu'un seul vaisseau étranger en cause, mais deux vaisseaux se sont écrasés dans une collision dans différentes parties du monde, à l'ouest - ce que vous appelez des États-Unis. (Veuillez noter que les vaisseaux de cette espèce particulière peut continuer à faire de la lévitation dans l'air pour une période de temps donnée, même si ils sont endommagés, ce qui explique la différence dans l'espace entre les points d'impact.) Ces cas n'ont toutefois pas été le premier crash mais seulement la deuxième et troisième. Un autre vaisseau s'était écrasé en 1946, mais il était si épuisé qu'il à disparu entierement, inutilisable.

Une autre chose avant que je continue avec l'explication: vous avez certainement son ridicule que si avancé vaisseaux spatiaux extraterrestres simplement les pauses, et qu'un grand nombre d'entre eux relativement a fait d'une courte période de temps relativement. L'explication en est fort étrange mais correct. Le problème n'est pas dans le système d'aide lui-même, mais plutôt dans la direction du champ de votre planète. Cette espèce dont nous avons parlé - et a également été à cette époque que cette espèce utilisée pour le disque en forme de navette - vous avez utilisé un système de propulsion qui fonctionne sur le principe normal de la fusion, mais un système utilisé à l'époque une méthode non conventionnelle pour l'alignement sur le terrain. Ce système a des avantages mais aussi des inconvénients. Le champ de répulsion doit évidemment être un champ magnétique stable plus, pour lesquels ils ont développé et calibré leur système de guidage. du champ magnétique de la Terre L'est en fait très stable, est soumise à des variations cycliques et la forme du champ de vortex dans des conditions défavorables. Chaque fois qu'une navette contenant l'un de ces systèmes d'orientation se retrouve dans une fluctuation du champ ou dans un tourbillon trop fort, alors pour une courte durée sur le terrain ne peut plus repousser aligner correctement et que le navire glisse incontrôlée sa trajectoire de vol. Le système de guidage a fonctionné correctement, mais le camp flottant dans toutes les directions, a été intentionnellement pas connecté avec le leader de la flotte et il ya eu une collision avec un autre navette et les deux ont été gravement endommagés. La cause de la fluctuation magnétique à ce moment-là était probablement une perturbation électrique dues à des événements météorologiques. Le résultat est que les deux navires s'est écrasé, l'un d'eux est tombé près du point de collision, l'autre d'une centaine de kilomètres de votre. Tous les occupants ont été tués sur le coup. La structure de la faiblesse de ces navettes disque n'est pas très stable en soi, étant donné que ces disques n'ont pas été conçus pour protéger contre les accidents ni pour le vol dans un champ magnétique où il ya des forces extérieures.

L'armée d'abord recueillit des éléments individuels pour l'homme du vaisseau, jusqu'à ce qu'ils trouvent à l'intérieur dans la moitié des créatures mortes. Immédiatement tout classer comme "Top Secret" et mis l'ensemble de leurs bases militaires pour l'analyse. L'intention était d'utiliser la technologie alien secrète contre les ennemis de cette grande nation la Terre. Tout cela est si primitif que ridicule. Je crois me souvenir - je ne vais pas préciser la date exacte - qui a été entre 1949 et 1952 qui a été un incident horrible lors d'un examen de l'épave. Sur la base de ce que j'ai entendu - c'est ce que les membres de ce gouvernement dit aux membres de mon espèce - tout a été provoquée par l'activation involontaire de l'un des composants du navire dans des conditions non protégées. Le résultat a été - comment dire - une évolution incontrôlée dans l'environnement dans un état ressemblant à du plasma pendant une courte période de temps, qui à son tour provoqué la transformation soudaine du domaine de l'électricité produite dans une impulsion magnétique de puissance extrême .

Savez-vous ce genre d'effet se produit lorsqu'un organique entre en contact avec une secousse magnétique du plasma? Non, vous voulez savoir. Bien sûr, je ne sais pas. Les perturbations dans la structure du terrain et les informations bioélectriques. Imaginez, si vous voulez, un corps humain est soumis à l'incendie a continué pendant 3 ou 4 de vos jours. Les flammes ne semblent pas l'habitude de sortir et de brûler le corps jusqu'à ce que le dernier composé. Eh bien, vous avez une idée approximative de ce qui s'est passé. Je pense qu'ils sont morts de 20 à 30 du votre scientifiques dans le laboratoire.

Deux accidents de plus, il y avait en 1950 et 1953 dans une zone utilisée pour recueillir l'eau dans le continent américain. Ces navettes ont été recueillies relativement intacts. (C'est en 1953, que je me souvienne, avait un noyau de leadership intact. C'est depuis que vous avez vu pour la première fois ce module, vous avez mal compris le concept et vous en avez reconstruit dans un mauvais etat complètement. ârce que vous n'avez pas construit correctement.comme cela devait l'être C'est le genre qui a construit ces navettes - une espèce que j'ai, cependant, que parmi ceux qui sont hostiles - était naturellement préoccupés par leurs examens de technologie de votre race. Ils ne voulaient pas de toute façon, ce moment-là, de commencer un conflit direct avec vous, puis a choisi la voie diplomatique et est entré en contact avec ce gouvernement dans les années 60. Bien sûr que non dit les vraies raisons pour lesquelles ils ont été ici - le cuivre, l'hydrogène, de l'air - mais plutôt apparu comme "enquêteurs curieux» et proposé de montrer le principe de fonctionnement des ovnis, en échange de quelques faveurs ». Niais comme vous, de toute évidence vous l'étiez ... et vous avez été trahis. Vous avez donné les matières premières, vous leur avez donné un endroit sûr dans leurs bases, vous leurs avez donné l'accès à vos données secrètes de défense, la plupart d'entre vous leurs avez donné l'accès à votre ADN et plus - tout cela juste pour votre soif de pouvoir, de technologies et d'information. Les espèces exotiques bien entendu rapidement remarqué qu'ils avaient affaire à des créatures d'esprit simple, et vous donnent bien sûrs des informations fausses, surtout en ce qui concerne leur technologie de manière à obtenir la coopération avec vous plus de nombreux avantages que vous donnez. Par exemple, vous avez dit que système de guidage peut être construit seulement avec des éléments instables du numéro de classement élevé, mais ils ne l'ont pas dit que le système peut être modifié pour fonctionner parfaitement avec des éléments stables d'une baisse du numero de classement élevé, et généralement c'est ainsi que vous construisez, vous suivez des informations partielles, qui ne sont pas completes . En raison de ces demi-vérités que vous avez fait la synthèse des éléments à charge dans le nombre élevé, et ensuite sous leur propre technologie. Leurs suggestions pour la construction de votre "ovnis" ont été conçus de telle manière à créer de nouveaux problèmes une fois résolus les anciens problèmes. Vous ne comprennez pas qu'ils ne disent pas toute la vérité tout à fait, mais ils vous disent des vérités partielles, conçues pour qu'ils apportent ensuite des solutions à vos problèmes techniques et ainsi obtiennent une dépendance persistante à leur égard.

Dans la fin des années 70 et début des années 80, plusieurs choses ont eu lieu entre les espèces exotiques et le gouvernement de l'homme -. Tout le problème était dû à une nouvelle - ou plutôt, un problème technique ancien avec le vaisseau construit par vous, dont le camouflage et la panne de lecteur système au cours des vols d'essai à l'air libre était defectueux. Pour cette raison, le secret de l'opération était en danger. Votre militaires et des politiciens ont commencé lentement - très lentement - de conclure, après plus de 20 ans d'avoir été trahis par les espèces exotiques. Grand nombre d'incohérences et de non-respect des traités par les deux parties ont conduit à un conflit entre vous et les extraterrestres, qui a abouti à augmenter de 3 exotiques objets aériens équipés avec une arme - comme vous l'appelez? - (Impulsion électromagnétique PEM - impulsions électromagnétiques) et une barrière militaire dans une de leurs bases souterraines. Suite à ces attaques, les étrangers rompre tous les contacts avec vous et moi avons été naturellement très en colère envers votre cas. Ainsi, considérer cette espèce exotique parmi les trois qui sont hostiles, et les deux autres sont occupés de leurs affaires, la poursuite d'une guerre froide pour la domination sur votre planète, vos anciens "amis" et ses collègues se préparent à obtenir la domination absolue sur les matières premières et de l'ADN. À l'heure actuelle, il est probablement vrai que manque quelques-unes des possibilités techniques et le nombre de forces nécessaires pour atteindre leurs objectifs directement. Néanmoins, nous croyons qu'ils peuvent vous transmettre certaines actions négatives - peut-être même plus "intelligentes" - contre vous l'année prochaine ou dans les décennies à venir.

QUESTION : Les extraterrestres d'autres espèces ne ferons rien contre ces actes de guerre? Je pense en particulier à des races plus developpées. Ils ne doivent pas faire quelque chose?

Réponse : Et là vous vous trompez encore. Plus précisément, les espèces exotiques plus développés ne s'intéressent pas à vous. Pour eux, vous etes comme des animaux. Les grands animaux dans un laboratoire. Certes, une intervention étrangère sur votre planète à perturber leurs projets, mais je ne pense pas qu'ils sont prêts à accepter une confrontation directe avec d'autres espèces pour cela. Beaucoup d'entre eux pourrait tout simplement chercher une autre planète pour leurs recherches, ou pourraient chercher à se distancer de votre comportement et votre conscience primitive, mais les situations de crise pourrait aussi être d'intérêt pour leurs études. Lorsque vous regardez une fourmi, et une autre personne arrive et écrase cette fourmi, que faites-vous? Là vous allez, ou trouver un autre nid, ou regarder les fourmis sont dans un état de crise. Mais certains d'entre vous - quoique peut-être plus grand et plus puissant que lui fait ses premiers pas sur les fourmis - fourmis défendre les plus pauvres? Non, vous avez d'imaginer tout cela dans la perspective de créatures plus avancée. Vous êtes les fourmis pour eux. Ne pas attendre aucune aide de leur part.

Bien sûr, nous avons demandé de l'aide quand il est devenu évident que vos vieux partenaires ont triché sur vous. Certains membres de ce gouvernement de l'homme sont pleinement conscients de notre existence - quelques-uns même l'admettent en partie basé sur de vieux concepts religieux. Par exemple, il y a une énorme construction souterraine partielle dans une de vos grande capitale qui est entièrement dédié à mon espèce et qui a également réalisé une prise de courant à un système d'ascenseurs et d'un système souterrain. Dans ce bâtiment réunions partielles ont eu lieu entre nous et les humains. Nous avons passé plusieurs éléments d'information au cours des dernières années que ce que je dit, nous pouvons vous tenir plus loin du conflit. Vous devriez apprendre à résoudre vos problèmes par eux-mêmes ou devenir assez intelligent pour éviter de créer de telles situations. Qu'est-ce qui va se passer ?? et qui va descendre sur votre côté pour vous aider, seul le temps nous le dira.///mais je ne me sens pas bien au sujet de ce déséquilibre.

QUESTION : J'ai ici 5 photos différentes d'ovnis, ou du moins qui semblent montrer les OVNIS. Pourriez-vous jeter un oeil et me dire laquelle de ces photos est en fait une vraie photo extraterrestre d'objet volant?

Réponse : Je peux essayer. J'ai fait beaucoup de questions aujourd'hui que je ne peux pas répondre sans équivoque. Ne surestimez pas ma connaissance, je ne suis pas un expert dans la technologie alien et la construction de vaisseaux extraterrestres. En fait, il sont pour la plupart des détails techniques et les particularités sur le "UFO" authentique avec l'aide de laquelle on peut facilement les distinguer des phénomènes naturels ou des créations humaines.

Parfois, la conception des vaisseaux est un faux authentique; Donc ce n'est pas si facile d'identifier un objet avec une certitude absolue. Je vais essayer. Montrez-moi les photos.

[Commentaire par Ole K.: elle regardait les photos de chaque ovnis pendant quelques secondes et puis designa les photos 1, 3 et 5.]

Ces trois images sont des contrefaçons évidentes ou des identifications erronées. Dans le premier tableau, il semble presque certain que le vaisseau existe réellement une espèce exotique a été utilisé pour un petit modèle. Il lui manque des caractéristiques importantes de base étroitement liées au domaine techniquement et physiquement associés. De manière générale, les couleurs claires et des formes plus dans un tableau, plus il est probable que c'est un fake, car un vaisseau en lévitation est généralement caché dans un champ inversé état qui faussent les couleurs et les formes en fonction d'alignement . Il peut paraître étrange, mais les photos sont floues et confuses souvent peut être interprété comme un signe d'authenticité. Toutefois, cet objet est survolant l'eau. S'il s'agissait d'un vaisseau réel, vous devriez voir au moins une suite ou une onde à la surface. Comme la surface est plate, n'est certainement pas un vrai vaisseau. À mon avis, aucun de ces trois photos montrent de vrais objets volants que vous appelez OVNIS. Ici, dans cette photo, je ne vois aucun ovni, cet artificiel en vol semble avoir été fait surtout avec une lumière dans vos simples machines optiques. Vous devriez vraiment être assez intelligent pour ne pas tomber dans déceptions similaires. Lorsque votre population a cru pendant longtemps à la contrefaçon du ridicule, alors peut-être bien plus tard elle découvrira ce qui se passe réellement en face d'eux dans l'atmosphère.

Photo 2: Albiosc, France, 1974

Cela semble vrai, au moins il a les caractéristiques nécessaires. À première vue, l'attribut d'une espèce exotique qui a visité votre planète au cours des 35 dernières années. L'objet même est métallique et en forme de disque, il est certainement faussée formes et des couleurs due à un effet de champ. Ces quatre blancs et long «processus» dans le fond du vaisseau semble une sorte de gravité légère manipulation quasi-, c'est à dire le champ de force universelle est inversée dans le sens de la gravité simulée. Il semble être une véritable lumière (chaque fois que vous consultez la rubrique "OVNI" éclairés le plus souvent n'est pas) mais il me semble une forme particulière de domaine très chargée qui se manifeste dans l'espace de vie sur la forme de lumière, etc. La raison de ce régime particulier d'activation de l'énergie haute atmosphère, je ne suis pas tout à fait clair, il est possible que certains type d'enquête ou de l'influence du milieu environnant. En tout cas, c'est un terrible manque de prudence envers l'homme de laisser photographier leur technologie. Eh bien, je suppose que la plupart d'entre vous ne comprennent pas, et ceux qui comprennent n'ont rien dit à ce sujet publiquement.

Photo 4: Petit Rechain, Belgique, 1990

Il s'agit en fait d'un avion véritable objet, n'est pas totalement étrangère. triangulaire objets aériens sont tout simplement pas utilisés en vol par des espèces exotiques, ou plus exactement pas dans ces formes là. Ce genre de forme humaine est l'aérodynamique. Et 'un de vos projets militaires secrets que vous avez construit avec l'aide de la technologie alien qui vous a été donné en vérité tronquées - une technologie qui a été adopté par des étrangers dans les années 60 et 70. En règle générale, la forme de la coque d'un vaisseau extraterrestre véritable ne fait aucune différence, dans le champ lui-même il ya des forces externes qui peuvent avoir des effets sur lui, en général, les vaisseaux ont une forme arrondie et sont construites sans angles vifs - comme disques ou cylindres - de manière à permettre le domaine des ondes de s'écouler plus facilement. Vos projets sont basés sur la conviction que, avec l'étranger guide en ce terrain, cela doit être un système de moteurs à réaction classiques, donc, sont utilisés plus aérodynamique ou triangulaire formes pour être compatible avec ce système de propulsion primaire.

Dans l'exemple ici le vaisseau glisse plus que tout sur son propre système de contrôle sur le terrain. Voir la distorsion et la lumière comme dans cylindres rotatifs? Ceci est une indication irréfutable de l'authenticité de la photo. Mais pourquoi, me demanderez-vous, il ya 4 cylindres? C'est bizarre - même la mise en page semble erroné. La couleur est très sombre et la distorsion optique intérieur est très sensible. On peut supposer qu'il s'agit d'une reconstruction du système original de vos scientifiques. À la suite de la rupture des relations avec les espèces exotiques vous n'avez pas fourni davantage d'informations, sont la reconstruction des systèmes eux-mêmes sans être actuellement en mesure de comprendre ce genre de choses dangereuses qu'ils font. Ce bâtiment ne fait pas le meilleur système, mais plus instable. Les deux cylindres avant sont trop proches les uns des autres, sont tenus de mettre fin à un dans l'autre. La couleur me fait ressentir la présence de rayonnement résiduel, il est probable qu'une fois de plus les éléments habituels ont été utilisés pour le champ de commutation élevées. Et dans tous les cas très dangereux d'être protégés dans les environs du camp. La personne qui a fait la photo a été endommagé par des radiations ou des brûlures?

QUESTION : Je ne sais pas. Où sont ces "UFO" militaire? États-Unis?

Réponse: Oui Je crois que généralement ils sont dans le continent de l'Ouest.

Question: Alors pourquoi voler au-dessus des zones densément peuplées de l'Europe? Cette photo nous vient de Belgique. Cela n'a aucun sens. Pouvez-vous expliquer?

Réponse : Pourquoi devrais-je être la seule façon d'expliquer les actions humaines étrange? Il est possible que ces tests sont-distance de longue ou de tests avec le système de camouflage électromagnétique. Le vieil ennemi de la nation américaine dans cette partie du monde, alors pourquoi pas ici pour faire leurs tests? A la maison, ils ont eu beaucoup de temps pour essayer d'aller d'avant en arrière de leurs vaisseaux. Peut-être qu'ils se sentent trop observée. Avec ce type de structures instables - comme le montre les photos - du moins je crois qu'il est peu probable que la navette est capable de faire un vol de cette durée par l'intermédiaire de l'ocean. Et «Il peut y avoir une station de test ici, sur votre continent. Malheureusement, je ne sais rien.

Question: Beaucoup de lecteurs de la première transcription ont de nombreuses questions sur la façon dont a été votre premier contact avec EF je connais déjà l'histoire, mais vous pouvez le répéter ici encore pour la transcription de nouveaux?

Réponse : Bien sûr. Alors, l'histoire a commencé il ya environ 2 ans ici en Suède. J'ai toujours été vivement intéressés par vos espèces et votre comportement depuis ma jeunesse; A cette époque, j'avais déjà étudié votre littérature, autant que possible. (Bien sûr, il n'est pas facile de venir à mes côtés en possession de livres de l'homme, mais depuis mon groupe ou une famille est dans un rang plus élevé, j'ai pu recueillir quelques documents et parfois parler avec les autres mon espèce précédemment conclu avec vous.) J'étais vraiment curieux de connaître votre espèce et dès que j'ai eu la permission d'aller à la surface, a immédiatement essayé de trouver plus d'informations. Malgré tout, j'ai été interdit de Press contact direct avec les humains, à cause de ma position à cette époque il n'y avait pas besoin de le faire.

Il a été votre année 1998, lorsque j'étais beaucoup au nord d'ici dans la forêt, près de l'entrée dans mon monde et je suis à la recherche d'échantillons biologiques, que nous utilisons pour observer la pollution de l'environnement et la destruction de la flore et la faune de partie de votre espèce. À l'époque, j'étais déjà sur le chemin du retour - aussi guider mieux nous connaître, mais, grâce à notre capacité à ressentir du champ magnétique de la Terre de la - et j'étais déjà dans les environs du grand lac, à ma grande surprise quand j'ai couru dans une cabane dans la forêt . Je me sentais une conscience / la conscience humaine dans cette cabane. Il a été EF. En fait, je n'avais pas le droit d'avoir des contacts avec d'autres espèces, mais en revanche, le premier de ces événements, j'avais développé ma capacité de camouflage utilisé avec succès avec de grands groupes de personnes (pourtant je n'ai jamais rencontré un seul être humain lorsque était seul). Maintenant, nous allons l'appeler curiosité primitive, je voulais parler à cette personne dans la cabine, puis frappé à la porte. E. ouvrit la porte et a commencé une conversation intéressante. Son langage n'était pas très commun pour moi à ce moment-là, mais il n'est pas difficile d'apprendre une nouvelle langue quand vous pouvez lire la conscience et la sensibilisation de la personne concernée. Je lui ai dit viens d'un pays étranger à l'est. De toute évidence, à ce moment-là ne m'a pas reconnu pour ce qui était en réalité a été tout à fait convaincu qu'il parle avec une créature de son espèce, même si elle n'était qu'une image de camouflage.

Depuis cependant, ma tâche consistait à enquêter sur le terrain pendant plusieurs jours, je lui ai rendu visite en ce moment 3 fois sous une forme humaine. Au départ, nous avons parlé très ordinaire choses et puis nous avons commencé à parler des questions de religion et de la physique. Il semblait impressionné par ma connaissance et j'ai été impressionné par sa lucidité et sa personnalité bien définie - d'être un homme - et pour ses opinions personnelles très. J'ai pris la conversation dans cette direction, et EF a déclaré qu'il croyait que l'espèce exotique et comment ils ne doivent pas être nécessairement mauvais, mais simplement différent de ses semblables. Ce me plaisait. Ensuite, bien sûr, je ne pouvais pas vraiment lui parler de ce que je savais, pourquoi ne me croyez pas - j'ai été tout simplement pris pour burlonaumana normal. J'ai commencé à cultiver l'idée très, très rare (dans mon cas) pour montrer ma vraie forme, ce que j'ai fait au cours de la conversation que nous avons eu notre quatrième réunion dans la cabane. Il était prédestiné pour le contact: Il était honnête, intelligent, pas de penchants religieux, sans conditions et avec un esprit ouvert, vivant seules et isolées, et personne ne croit encore s'il avait à l'esprit de publier son histoire. J'ai osé faire ce grand pas, mais après que j'ai eu de sérieux doutes sur la bonté de ma décision, surtout quand il a réagi très ... .... violents. Il a réussi à reprendre le contrôle après un certain temps, et nous pourrions commencer à parler de choses différentes dans la pratique. Maintenant, il n'avait d'autre choix que d'y croire. Ce fut le début d'une série de réunions qui, initialement, a eu lieu ici dans la forêt, mais ensuite été déplacé dans sa résidence. Et après je ne vous rencontrer ... et c'est pourquoi nous sommes ici à nouveau pour parler de cohérence qui ne sera probablement pas considéré par la société de l'homme qui est là.

Demande : Vous avez dit que vous n'étiez pas autorisé à cette époque à contacter chez l'homme. Vous avez maintenant la permission de me parler sur EF et toutes ces choses et de rendre ce scientifiquement public?

Réponse : Oui C'est difficile pour moi d'expliquer et de difficile pour vous de comprendre. Disons que je suis maintenant en mesure d'avoir ce permis sans avoir à mettre n'importe quel compte en conséquence. Dans ma position, sont quasi "immunisé" à certaines restrictions. Mettez-le de cette façon. Oui

Demande Si d'autres personnes voulaient entrer en contact avec vous, il aurait la chance?

Réponse : En général non. Eviter le contact avec vous et de travailler sur la surface que dans les régions éloignées et dans le cas de rencontres avec les humains utilisent des techniques de camouflage. Le fait que je vous parle ne veut pas dire que les autres de mon espèce suivront mon exemple. Il est possible que vous pouvez essayer de trouver une entrée dans mon monde et une certaine compréhension. Toutefois, ce dès entraîner des conséquences désagréables pour la infiltré. N'avez-vous pas à peu près impossible de reconnaître à la surface. Vous ne pouvez même pas nous contacter, nous qui avons à vous contacter, comme je l'ai fait avec EF Ce type de contacts ne sont cependant pas la règle, mais quelques exceptions près.

Demande : Pouvez-vous décrire votre monde souterrain?

Réponse: j'essaie de le faire, mais il ne va certainement pas vous dire où il est. Ma maison est dans l'un des plus petits de nos stations de métro est d'ici. Je vais vous donner une indication de numéros pour que vous compreniez mieux. Juste une minute ... je cherche à convertir les mesures dans votre appareil. C'est une forme de caverne dôme à une distance d'environ 4300 mètres de la surface de la terre. La caverne a été organisée comme une colonie près de 3000 ans auparavant, une grande partie de la structure du plafond est artificiellement intégrée dans la roche et a été remodelé sous la forme d'un dôme plat et d'élégance en rapport avec un ovale de la chaussée. Le diamètre de la coupole est exprimée dans votre mesure environ deux kilomètres et demi. La hauteur maximale de la coupole dans son point le plus élevé est de 220 mètres. Ci-dessous le point culminant de toutes les colonies il ya une construction spéciale cylindrique gris-blanc, comme un pilier jusqu'à la tenue de la structure en nid d'abeilles de la coupole. Ce bâtiment est le plus élevé, de grands et vieux dans le dôme, car il fut le premier bâtiment associé avec le plafond de la sécurité. (Pendant ce temps, bien sûr, il y avait des moments où il a été complété et restauré.) Ce bâtiment a un nom très spécial et une signification religieuse. Nous n'avons qu'une seule de ces colonnes, les grandes colonies ont plus, basée sur la construction du plancher.

L'un des principaux établissements à l'intérieur de l'Asie, par exemple, 9 de ces types de médias, mais la taille de votre colonie de plus de 25 kilomètres. Le bâtiment central est généralement le centre religieux, mais aussi un centre pour le contrôle climatique et un centre pour la réglementation et la fixation du système d'éclairage. Lorsque nous avons 5 grandes sources de lumière artificielle qui génèrent de la lumière UV et est chauffé par des sources de gravitation. Les conduits d'air et les systèmes de la lumière de la surface sont distribués à travers ces colonnes et sont contrôlés très soigneusement.

Toutefois, nous avons conduits d'air 3 et 2 systèmes d'ascenseurs, et même une connexion avec un autre tunnel principale colonie qui se trouve à environ 500 km au sud-est. Un ascenseur conduit conduit à une grotte près de la surface, l'autre mène à l'un de nos magasins pour les navires - souvenirs, les navires cylindriques - qui sont évidemment gardé près de la surface, derrière la façade d'une montagne rocheuse. Habituellement, il ya seulement trois navires - est un petit dépôt. D'autres constructions sont, pour la plupart, disposés en cercles concentriques autour de l'épine dorsale de forme ovale, et sont, sans exception, plus aplatie, généralement de 3 à 20 mètres de haut. La forme est ronde et la construction du dôme. La couleur est également différent selon le cercle et la distance de la colonne principale. Nord de la colonne, il ya un autre très grand bâtiment, rond et plat. Ce bâtiment interrompt le système concentrique de la colonie avec son diamètre de 250 mètres. Et «soleil artificiel de la zone où sont situés les couloirs spéciaux et des chambres spéciales. Dans ces lieux très puissant prédomine la lumière UV, et sont utilisées pour chauffer notre sang. Il ya aussi une décharge médicale et une salle de réunion. Au-delà de l'anneau extérieur de la colonie, il ya des domaines où nous détenons des animaux - vous le savez, nous devons consommer la chair comme nourriture - et les jardins où nous cultivons des plantes et des champignons, il ya aussi l'eau chaude et froide, provenant de sources souterraines. Mon groupe ou «famille» des vies, toutefois, dans le quatrième anneau de bâtiments à partir de la colonne vertébrale centrale. Tant dans peu de temps alors. Décrivez tous les bâtiments et leurs fonctions serait aller trop loin. C'est difficile à expliquer quelque chose, parce qu'il fait partie d'un système et une culture complètement différente de ce que vous êtes habitué à la vie de la surface. Il faut vraiment le voir pour le croire.

Demande Vais-je le voir quelquefois?

Réponse : Qui sait, peut-être. Le temps apporte de nouvelles possibilités.

Question: Combien de vos genre vivent dans cette colonie?

Réponse : Environ 900.

Question: C'est la fin de l'entrevue. Vous avez un message final pour les lecteurs peu de la transcription?

Réponse : Oui Je suis assez surpris par les nombreux commentaires à mes paroles, bien sûr, je suis aussi vexé d'être dépeint comme un ennemi dans un sens religieux, qui est malheureusement profondément ancrée dans votre esprit. Vous devriez apprendre à abandonner les vieux conditionnement du passé et cesser d'être contrôlé par quelque chose ou quelqu'un qui a déjà cesser d'exister depuis 5000 ans. Vous êtes, après tout, des esprits libres, alors vivez comme tels. Ce sont mes derniers mots


Dernière édition par OYA le Ven 9 Avr 2010 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
lesoumisaDieu



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Ven 9 Avr 2010 - 16:47

lancerta a une très belle imagination,sa me fait complétement déliré,l'homme a été crée par une éspèces extra-terrestre,pitoyable....

par contre il est possible que cette race de reptilien existe,mais je pense que ce sont de djinns(=démons etant crées comme nous par notre Créateur)


cette lancerta est forcément un djinn et si elle existe vraiment,chaque chose dans ce monde a été créér par Dieu,meme cette reptile.ils vivent dans une dimensions parallèle a la notre,mais certain d'entre eux viennent dans notre monde,iles peuvent prendre une forme humaine ou animal,ils peuvent etre gentil ou méchant,croyant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Ven 9 Avr 2010 - 18:00

lesoumisaDieu a écrit:
lancerta a une très belle imagination,sa me fait complétement déliré,l'homme a été crée par une éspèces extra-terrestre,pitoyable....

par contre il est possible que cette race de reptilien existe,mais je pense que ce sont de djinns(=démons etant crées comme nous par notre Créateur)


cette lancerta est forcément un djinn et si elle existe vraiment,chaque chose dans ce monde a été créér par Dieu,meme cette reptile.ils vivent dans une dimensions parallèle a la notre,mais certain d'entre eux viennent dans notre monde,iles peuvent prendre une forme humaine ou animal,ils peuvent etre gentil ou méchant,croyant ou pas.

oui, elle parle de toi, et de tous ceux qui croient que c'est du domaine de la démonologie, djinologie etc.....en référant tout ceux là, qui croient ainsi, comme des PRIMITIFS.....et sur ce point là je suis assez d'accord avec elle....mais je suis aussi d'accord avec toi sur le FAIT que extraterrestres, reptiliens, humains et ou autres, dont on ne connait rien encore, sont tous CREATURES du DIVIN.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
lesoumisaDieu



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Sam 10 Avr 2010 - 17:53

mais ce démon dit juste sur le fait que les ovnis vient des services secret américain,car pour aboutir a leur nouvel odre,il veulent faire une menace extraterrestre pour réunir tous les pays très vite.


sinon elle dit aussi faux sur le fait qu'il se déplace sur des engins volant,jamais les djinns se déplace ainsi a ma connaissance.et aussi sur le fait qu'il existe plein de race extra terrestre car seuls nous les humains et eux les démons existons,mais il est possible qu'il se sont divisés comme nous autres humains,ensuite cette personne essaie de nous faire croire que ont nous a créer nous l'espèce humain,par des extra-terrestre,ce qui est totalement faux,mais complément
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Sam 10 Avr 2010 - 20:51

lesoumisaDieu a écrit:
mais ce démon dit juste sur le fait que les ovnis vient des services secret américain,car pour aboutir a leur nouvel odre,il veulent faire une menace extraterrestre pour réunir tous les pays très vite.


sinon elle dit aussi faux sur le fait qu'il se déplace sur des engins volant,jamais les djinns se déplace ainsi a ma connaissance.et aussi sur le fait qu'il existe plein de race extra terrestre car seuls nous les humains et eux les démons existons,mais il est possible qu'il se sont divisés comme nous autres humains,ensuite cette personne essaie de nous faire croire que ont nous a créer nous l'espèce humain,par des extra-terrestre,ce qui est totalement faux,mais complément

tant que tu persisteras à '''croire'''' que c'est des djinns et ou des démons, tu ne comprendras rien dans ce qu'elle dit et dans ce qu'elle révèle....elle l'a dit, et redit......que la VISION MANICHEENNE des Hommes : voir le BIEN ou le MAL, voir le NOIR ou le BLANC, voir le CROYANT ou le MECREANT est fausse, et partielle donc NON PROCHE de la VERITE.......et elle dit que la VREALITE ne s'approche pas avec la VISION SEPARATRICE et ou SEPAREE des choses......comme le fait l'expression, c'est """ceci OU cela""" sous entendu, cela ne peut pas être les deux à la fois, dans chaque construction de phrase....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
lesoumisaDieu



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Sam 10 Avr 2010 - 20:56

pour que je croit que que ce ne sont pas des démons,il me faudrait des preuves,mais elle ne nous en laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Dim 11 Avr 2010 - 7:35

lesoumisaDieu a écrit:
pour que je croit que que ce ne sont pas des démons,il me faudrait des preuves,mais elle ne nous en laisse pas.

Bein nous y vla......mossieur veut des PREUVES maintenant ???........mais y a pas plus trompeur que la preuve, car la preuve est issu du SAISISSABLE et le SAISISSABLE fait parti d'un aspect parmi tant d'autres possibles de la REALITE, il n'est pas la REALITE dans toutes sa TOTALITE....

Preuve : Information, raisonnement destiné à établir la vérité (d'une proposition, d'un fait). Preuve (en Droit) : Démonstration dans les formes requises de l'existence d'un fait ou d'un acte juridique ; Preuve testimoniale : fondée sur des témoignages.

Les preuves impossibles

Lorsque vous poussez les sceptiques à bout en leur demandant de préciser ce qu'ils entendent par " preuves tangibles ", et après les avoir embarrassés avec quelques cas bien solides (par exemple comme celui que j’ai posté ci dessus), ils finissent tous en général par se réfugier dans l'une des trois propositions suivantes :

1. donnez nous une soucoupe volante (ou un morceau) à analyser en labo

2. donnez nous un extra-terrestre (ou un cadavre, ou un morceau) à analyser en labo

3. Donnez nous un horaire précis de débarquement officiel en grande pompe, à l'ONU, d'un ambassadeur E.T. qui sera filmé par toutes les cameras du Monde en même temps, pour le journal de 20 heures

Ces arguments témoignent d'une vision anthropocentrique (egocentrique) (primitive), et assez arrogante du monde, qui plaque sur d'éventuels visiteurs d'un autre monde nos propres exigences culturelles dans nos rapports avec le Monde, sans jamais ce soucier des leurs à eux........ceci dit quand nous ne faisons pas pire en plaquons nos turpitudes et nos pulsions agressives dominatrices qui prévalent et ou qui veulent prévaloir sur l'autre au détriment de leur Liberté.

Il est bien évident que lorsqu'on exige " ça " comme niveau de preuve, alors tout débat est forcement clôs.

Car de telles preuves ne peuvent en effet nous être fournies que si nos "visiteurs" (quels qu'ils soient) le veulent bien, et ils auraient toutes les raisons possibles pour l'éviter, dans le contexte actuel des choses de la VIE et de SES LOIS UNIVERSELLES qui impliquent une certaine non ingérance et de non perturbation de notre liberté donnée à respecter notamment, et Principe de Liberté que les humains pour la plupart ne comprennent même pas...l'importance.....

Ces preuves " ultimes " sont donc des armes de dernier recours des sceptiques, pour continuer à nier tranquillement les EVIDENCES qu'ils ne veulent pas voir et ou qu'ils ne veulent pas que l'on voit et éviter ainsi de discuter sérieusement des autres moyens de preuves (mêmes si elles sont moins saisissables), très nombreuses celles-là, qui s'accumulent depuis 1947 au moins, et qui prouvent indubitablement une certaine réalité des ovnis, et des extra terrestres par exemple….

Pour en savoir plus sur LA PREUVE :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve]http://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve

Toutes preuves s’appuient en fait sur la seule affirmation d’une existence, l'ETRE, mais comme toutes existences est épreuve de soi avant tout, lutte entre nos propres doutes et nos certitudes par rapport à L'ETRE et au NON ETRE, donc toute preuve, (même la plus scientifique qui soit) reste en fin de compte """" ce qui exige la FOI de l'autre en ce qui est dit et ou prouver """…..

Plus PRECISEMENT et plus simplement, analysons la PREUVE apparament IMPARABLE que l'on nous as appris à l'école quand on était jeune, celle qui dit que L'eau bout à 90°C. :

L'eau bout à 90°C. On vous l'a tous appris à l'école et vous n'avez aucune raison de mettre vos conditionnements pseudos scientifiques (emanants de professeurs avec diplomes et tout et tout) en doute.

Pourtant, savez-vous que cette preuve est fausse ???? ... car cette température annoncée n'est vraie que dans certaines conditions bien précise?

Exemple : Contrairement à une idée reçue, 90°C n'est pas la température d'ébullition de l'eau. Certes, elle l’est uniquement dans votre cuisine, si vous ne vivez pas en altitude, mais ce ne sera pas le cas en haut du Mont Blanc ou au fond de la Terre…..

Pourquoi ? Parce que la température d'ébullition d'un liquide n'est pas intrinsèque au liquide mais dépend de sa pression. Une loi physique, la loi de Clapeyron, permet (moyennant de nombreux calculs) de tracer le diagramme pression-température de l'eau. Grâce à lui, on peut déterminer, notamment, à quelle température l'eau se mettra à bouillir pour une pression donnée.

Donc la PREUVE ecrite partout et partout mise en avant par certains que l’eau bout à 90 degré, est donc fausse en elle-même…..scientifiquement prouvé là encore une fois…

ET donc, pour FINIR, CERISE sur le VIEUX GÂTEUX de l’esprit scientifique uniquement matérialiste matériel qui ne pense jamais un instant que la VRAIE REALITE est plus de NATURE INVISIBLE, INSAISISSABLE, INCIRCONSCRIPTIBLE à la PREUVE que le contraire, et que la MATIERE CONNAISSABLE PROUVABLE n’est que seulement un infime aspect parmi tant d’autres de la REALITE (5%) et qu'elle n'est donc pas TOUTE la REALITE...on en arrive à COMPRENDRE surtout que la PREUVE ne révele rien de rien, (et ou pas grand chose) sur la TOTALITE de la REALITE, mais neanmoins nous maintient souvent comme ""prisonnier volantaire"" du seul aspect saisissable des choses, qui n'est que 5 % de la VREALITE....comment donc en se limitant au seul 5% de la REALITE SAISISSABLE, par le vouloir sans cesse des preuves, pourrions nous COMPRENDRE ce qui ne peut pas se PROUVER de maniere saisissable concrete, puisque les 95 autres % de la REALITE sont insaisissables, incirconscriptibles et donc improuvables par le phénomene physique lié aux preuves, telles que les humains les cherchent ????

Ce texte en lien ci dessous mettra d’ailleurs tout le Monde d’accord en renvoyant chacun (scientifique ou pas) dans ses INEPTIES au sujet de la PREUVE POSSIBLE toujours finalement IMPOSSIBLE, même scientifiquement absolument parlant…

Vérité, certitude et illusion :

http://sylvainreboul.free.fr/cer.htm]http://sylvainreboul.free.fr/cer.htm

Alors suis je un Djinn et ou un Démon aussi ??? puisque '''je chie''' sur la preuve que souhaitent tant les PRIMITIFS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
lesoumisaDieu



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   Lun 12 Avr 2010 - 13:13

Citation :
Alors suis je un Djinn et ou un Démon aussi ??? puisque '''je chie''' sur la preuve que souhaitent tant les PRIMITIFS


je dit pas sa,mais encore sa serait une vidéos je pourrait y croire,mais moi aussi je peut inventer un texte comme sa et le faire gober a un grand monde.une bete arrive et vous dit plein de chose,et vous gober de A a Z,il est possible qu'il dit des choses vrai,mais aussi des choses faussent,me faire croire que ce sont des extraterrestre qui m'ont créer moi et tous les humains sa me fait marré,et encore + quand certaines personnes y croient....qui vous dit que c'est pas un complot des illumnati pour nous détourner tranquillement de nos religion respective?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview d'une REPTILIENNE (extraterrestre et terrestre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communication extraterrestre : la méthode du sémaphore
» Emission télé : larry king sur cnn (USA)
» [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie
» Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"
» (Christel Seval) Ufologie et stratégie militaro-industrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-