Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La démission « surprise » de Benoit XVI a-t’elle ouvert la voie à un pape François nwo-compatible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6986
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: La démission « surprise » de Benoit XVI a-t’elle ouvert la voie à un pape François nwo-compatible ?   Jeu 21 Mar 2013 - 9:32

La démission soudaine et spectaculaire (et jamais observée depuis des lustres) d’un pape, après d’énormes scandales impliquant son majordome personnel et des menaces de complot mortel, ne doit sans doute rien au hasard :

Il semble que le Vatican se trouvait sous la férule des banques et qu’un bras de fer extrême s’était établi entre le pape en place et les services financiers du micro-état, bras de fer qui s’est apparemment résolu par le retrait du pape sous des prétextes de santé assez étranges, puisque le pape Benoit XVI n’avait pas de maladie connue et apparaissait en bonne santé et en pleine possession de ses moyens malgré son âge avancé de 86 ans.

Dès lors, l’arrivée d’un pape sud-américain (une première dans l’Histoire de l’Eglise catholique qui avait toujours désigné un pape européen), qui plus est jésuite (là encore une première dans l’Eglise catholique), ne peut qu’interroger le quidam, et plus encore le croyant chrétien et plus spécialement encore s’il est d’obédience catholique !

La vidéo ci-dessous de l’analyste géopolitique Jérôme Lambert tente d’apporter quelques éclairages sur cette nomination curieuse dans un contexte jamais observé jusqu’alors :




http://911nwo.info/ : Notre avis

Il conviendra évidemment de suivre les premières déclarations papales sur les thématiques principales du Nouvel Ordre Mondial, sur le plan sociétal, sur le plan géopolitique, sur le plan religieux, et observer de quel côté le pape se range.
Par ailleurs, il faudra garder les yeux bien ouverts sur les banques vaticanes et les scandales qui pourraient éclater dans les mois ou années à venir !

» Follow the money ! » disait un proverbe étasunien (suivez l’argent !), et les déclarations de ces derniers jours du Pape François réclamant une Eglise pauvre pour les pauvres posent la question si le nouveau pape, au-delà du discours médiatique, n’aurait pas tout simplement décidé de liquider l’Eglise et ses biens encore très importants, ce qui bien évidemment, dans ce monde où l’argent est roi, ne manquerait pas d’affaiblir le catholicisme face aux forces néo-mondialistes qui n’attendent que cela depuis tant d’années, voire de siècles !

C’est évidemment une piste d’approche parmi d’autres, mais nous invitons nos nombreux lecteurs et lectrices, et les participant/e/s actifs à focaliser une partie de leur attention sur toute déclaration ou action du pape en lien avec les thématiques du Nouvel Ordre Mondial (atlantisme, islamophobie, sionisme, élitisme), et concernant le patrimoine de l’Eglise catholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
 

La démission « surprise » de Benoit XVI a-t’elle ouvert la voie à un pape François nwo-compatible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le style Jorge Bergoglio, une critique implicite du style Benoit XVI ?
» Pour vous aider à croire
» Que serait l’Eglise sans vous(religieuses) ? (pape François)
» Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Pape François choisi et bien-aimé du Ciel
» 65ème anniversaire de l'ordination sacerdotale du pape émérite Benoît XVI (Vidéo - Les Voeux du pape François au pape émérite Benoit XVI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-