Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 448
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 40

MessageSujet: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Sam 30 Mar 2013 - 0:20

Rappel du premier message :

Intervention de Patrice André au meeting de la Manifpourtous - Ce qu'on vous cache !



Pierre Hillard La Marche Irrésistible Du Nouvel Ordre Mondial A écouter avec beaucoup d'attentions !



Mes parents sont homosexuels reportage




A.Kinsey: Pédophilie et Révolution Sexuelle


Dernière édition par olive & popeye le Jeu 6 Juin 2013 - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 77

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Dim 31 Mar 2013 - 20:35

Citation :
Malheureusement, non, désolé.

Décidément !
monsieur preuves passe par tous les états :

incompris
victime
puis
désolé !

Comme c'est triste pour un esprit aussi braillant !
Si ça continue ce sera bientôt son ADN qui partira en vrille lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cerifel

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Dim 31 Mar 2013 - 20:49

Armada ça suffit les critiques de ce genre sont interdites!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Dim 31 Mar 2013 - 20:52

Aegis a écrit:
Sans cela, on parle de discrimination sociale - et donc, il est louable de chercher à en finir de la façon la plus honorable possible.
Et la discrimination naturelle qui empêche des personnes de même sexe d'avoir des enfants ensemble, on n'en parle pas ?
Et oui ! La nature aussi fait de la discrimination !
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Dim 31 Mar 2013 - 21:13

Que dit la page wikipédia sur la PMA ou la Procréation Médicalement Assisté

Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Procréation_médicalement_assistée

Procréation médicalement assistée


Précisions lexicales

Si la procréation médicalement assistée (PMA) désigne l'ensemble de pratiques cliniques et biologiques où la médecine intervient plus ou moins directement dans la procréation :

  • l'assistance médicale à la procréation (AMP) a été définie par le législateur français1 pour délimiter l'usage des techniques de PMA aux cas des couples infertiles ou ne pouvant sans danger avoir un enfant ;

  • la fécondation in vitro (FIV, ou FIVETE pour « fécondation in vitro et transfert d'embryon ») n'est que l'une des méthodes de la PMA ;

  • la gestation pour autrui désigne l'ensemble des méthodes de PMA dans lesquelles l'embryon est implanté dans l'utérus d'une femme tierce (dite souvent « mère porteuse »).

En revanche, le clonage humain n'est juridiquement pas considéré comme faisant partie des techniques de PMA.


Historique

À l’origine, les premières techniques de procréation médicalement assistée (insémination artificielle) ont été développées pour permettre à des couples infertiles d’avoir des enfants. Par la suite, ces techniques ont été utilisées dans d’autres cas, y compris pour éviter la transmission de maladies génétiques.

Spoiler:
 


Statistiques

En 2002, le nombre de bébés nés par procréation médicalement assisté serait compris entre 219 000 et 246 000, avec une augmentation dans le temps. Le taux de succès, selon la procédure, est compris entre 15 % (transfert d'embryon congelé) et 22 % (fécondation in vitro)2.


En Europe


Les résultats de 30 pays du continent européen sont rapportés chaque année dans le registre européen de FIV. Pour l’année 2005, 923 centres y rapportent 418 111 cycles de fécondation in vitro, ainsi que 128 908 cycles d’insémination avec le sperme du conjoint et 20 568 avec le sperme d’un donneur. Chaque pays participant y est décrit selon la plus ou moins grande exhaustivité des données sur l’activité et les résultats des PMA mais aussi avec des données de type démographique, le nombre d’embryons transférés et l’âge des femmes au moment de la procréation médicalement assistée3.

En France

En France, chaque année, « près de 50 000 enfants naissent grâce aux techniques de procréation médicalement assistée (PMA), à un taux de malformation congénitales de plus de 4 % » (contre 2 à 3 % dans la population générale)4. Les enfants conçus à l'aide de procédures PMA en 2007, qui en comptent 20 657, représentent environ 2,5 % des enfants nés cette année-là. En 2007, on compte 122 056 tentatives de procédures PMA (inséminations, fécondations in vitro, transfert d’embryons congelés). Dans 6 % des cas, elles font appel à des spermatozoïdes, des ovocytes ou des embryons issus d’un don5.

Techniques

Avant de recourir aux techniques de PMA proprement dites, différents procédés peuvent permettre aux couples d'optimiser leur fécondité :

Spoiler:
 

Indications des techniques

L'insémination artificielle (IA) permet de contourner les problèmes liés à l'éjaculation, à la glaire cervicale, tout ce qui empêche les spermatozoïdes de bien circuler, mais aussi certaines infertilités inexpliquées.

La Fécondation in vitro (FIV) permet de contourner les problèmes liés à l'absence de rencontre entre ovule et spermatozoïdes. Problèmes de trompes, notamment.

L'injection intra-cytoplasmique de spermatozoïde dans l'ovule permet de contourner les problèmes de fécondation, et de stérilité de l'homme.

L'IA et la FIV peuvent aussi se faire via un don de gamète, pour contourner l'absence, ou la mauvaise qualité des gamètes. Don de sperme ou d'ovule pour la FIV. Don de sperme pour l'IA.

Le diagnostic préimplantatoire permet d'éviter de transmettre à sa descendance une maladie grave lorsque l'un des partenaires d'un couple est porteur ou atteint d'une maladie ou d'une anomalie génétique.

Inconvénients de la PMA

Contexte de stérilité, nombreux échecs, « prescriptions » à faire l'amour à certaines heures, forte médicalisation pour la femme, nombreux rendez-vous, beaucoup de cas de jumeaux, triplés...

- Inconvénients physiques

L'hyperstimulation ovarienne de la femme fatigue son corps. L'IA est moins fatigante pour la femme que la FIV.

Au cours d’une assistance médicale à la procréation, des incidents plus ou moins sévères peuvent survenir à chaque étape du processus de prise en charge, du fait des traitements administrés, des gestes de ponction et d’anesthésie.

Comme tout geste chirurgical, la ponction ovarienne peut entrainer des complications anesthésiques, hémorragiques, infectieuses, pouvant nécessiter un traitement, une hospitalisation, une opération, et avoir exceptionnellement des conséquences graves sur la santé.

Plus fréquemment, une réponse excessive à la stimulation ovarienne appelée syndrome d’hyperstimulation ovarienne peut survenir, à l’origine de symptômes plus ou moins graves. Le plus souvent, l’hyperstimulation se manifeste par une gêne ou des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements, une diarrhée, une augmentation de la taille des ovaires. Plus rarement, cela entraine une prise de poids brutale, une accumulation de liquide dans le péritoine (ascite), des troubles respiratoires. Exceptionnellement, l’hyperstimulation ovarienne peut avoir des conséquences sévères (formation de caillots sanguins). Dans tous les cas, l’apparition de signes, même peu importants, impose une consultation en urgence pour évaluer la gravité et envisager une hospitalisation si nécessaire.

- Inconvénients sur le fœtus

De façon générale, les grossesses après FIV semblent être légèrement plus compliquées que les grossesses naturelles. Les études publiées mettent en évidence un risque accru de prématurité et de petit poids de naissance, essentiellement lié à la plus grande fréquence des grossesses multiples, mais peut-être aussi, non pas tant à la technique de FIV elle-même, qu’à l’infertilité des parents.

L'enfant, né d'une procréation médicalement assistée, a un risque légèrement majoré d'être porteur de malformations à la naissance (6,7 % au lieu de 6 % pour un couple hypofertile concevant naturellement et 5 % pour un couple sans problème connu d'infertilité), malformations souvent peu graves. Ces chiffres ne doivent pas cacher que la très grande majorité des enfants sont strictement normaux. Il est difficile de savoir si ce risque est imputable au traitement de l'infertilité, ou bien à l'infertilité elle-même, ou bien aux caractéristiques des couples en FIV (âge élevé, parité) ou encore à la fréquence élevée de grossesses multiples7.

Position des religions


Judaïsme


Plus permissif que le catholicisme, il autorise les inséminations artificielles (avec sperme du conjoint uniquement, le contraire étant considéré comme un adultère), la fécondation in vitro (FIV), la congélation d'embryons, et le diagnostic pré implantatoire. Ces techniques doivent être réservées à un couple hétérosexuel, sauf dans le judaïsme libéral.

Christianisme

- Catholicisme

L'Église catholique s'oppose à la procréation médicalement assistée (voir théologie morale). Le Vatican considère que l'enfant doit être considéré comme un don de Dieu et conseille plutôt aux couples stériles d'adopter un/des enfant(s) ou de se mettre au service des enfants8. Pour l'Église, un enfant doit-être uniquement le fruit de la relation sexuelle d'un couple marié. L'insémination artificielle n'est jamais permise car elle n'est pas « un moyen technique ni une aide qui facilite l' acte conjugal », elle s'y substitue9. La position officielle de l'Église catholique romaine a été exprimée en 1987 dans l'instruction Donum Vitae, puis en 2008 dans l'instruction Dignitas Personae.

- Protestantisme


C'est visiblement l'ensemble de dénominations religieuses le plus ouvert en ce qui concerne la PMA. La plupart des techniques sont autorisées. En effet, le recours aux techniques d'AMP est autorisé. La seule restriction formulée est que ces techniques ne doivent pas avoir d'autre intérêt (par exemple financier) que celui de donner la vie à un enfant.

Islam

L'insémination artificielle et la FIV sont permis, mais seulement si le couple est marié, et que le spermatozoïde et l'ovule proviennent bien du même couple désirant un enfant. La sélection du sexe du bébé est interdite, sauf par certains savants, dans le cas où une maladie génétique touche exclusivement un des deux sexes. Le diagnostic pré-implantatoire est autorisé seulement s'il est à visée thérapeutique. Les positions sont parfois divergentes entre les plus hautes autorités
sunnites et chiites par exemple.

En France

Article connexe : démographie en France.
En France, il y a, en 2006, 119 649 tentatives d'AMP par an10, dont 54 179 inséminations artificielles et 65 413 cycles de fécondation in vitro (FIV, injection intra-cytoplasmique de spermatozoïde et TEC) par an10. Dans 6 % des cas, elles font appel à des spermatozoïdes, des ovocytes ou des embryons issus d’un don5. 238 000 embryons sont conçus par an dans le cadre de l'AMP; ils sont par la suite soit implantés, soit congelés, soit détruits. Ils donnent lieu à 17 350 accouchements.

Les embryons surnuméraires sont conservés par des centres d'AMP, où ils sont congelés tant que le couple le souhaite10. Sans nouvelle du couple pendant 5 ans, le centre peut mettre fin à la conservation des embryons. En 2006, 176 523 embryons étaient ainsi conservés, ce qui concerne 49 618 couples, soit une augmentation de 25 % par rapport à 200510. Toujours en 2006, 83 407 embryons ont été « abandonnés » par leurs parents, soit presque autant que ceux qui continuent à faire l'objet d'un « projet parental » 10. Les parents ont décidé soit d'en faire don à la science (9 319 10), de les proposer à d'autres couples stériles (10 239 10) ou de les détruire (17 877 10).
26 % de ces embryons « abandonnés », soit 45 972 embryons, n'ont fait l'objet d'aucune requête par les parents, qui, faute de se manifester, laisse aux centres la responsabilité de prendre les décisions au sujet de ces embryons surnuméraires10.


Réglementation


En France


Article connexe : Assistance Médicale à la Procréation. En France, l'assistance médicale à la procréation :

  • est définie par l'article L2141-1 du Code de la Santé Publique« L'assistance médicale à la procréation s'entend des pratiques cliniques et biologiques permettant la conception in vitro, le transfert d'embryons et l'insémination artificielle, ainsi que de toute technique d'effet équivalent permettant la procréation en dehors du processus naturel. » 11.

  • est légale dès lors que sa mise en oeuvre est limitée au traitement des cas de couples se trouvant face à une infertilité médicalement constatée ou risquant de transmettre une maladie grave à l'enfant ou à l’un des membres du couple.

  • se pratique dans des établissements autorisés et par des praticiens agréés pour ces activités.


Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Dim 31 Mar 2013 - 21:35

C'est autre chose me semble-t-il !

La nature est une chose, la société une autre.

Blâmer la nature, c'est en quelque sorte ne rien blâmer du tout... la nature est nôtre. C'est nous qui sommes responsables de ce que nous en faisons.

Merci pour ces précisions sur la PMA.

Il va de soi qu'à partir du moment où les naissances deviennent l'objet d'un tri génétique, il y a un grand risque de dérives eugénistes particulièrement pernicieuses et dangereuses.

Là dessus, il faut bien entendu observer rigoureusement des règles d'éthique et de déontologie médicales.

Vouloir un enfant c'est autre chose que de vouloir que son union soit légitimée.

Il peut y avoir d'autres solutions plus simples que de faire intervenir la médecine, et qui soient moins brutales...

J'émettrais de fortes réserves sur la valeur morale de la PMA... fautes de garanties sérieuses sur toute dérive eugéniste. Ce qui doit primer sur son individu c'est son développement personnel et non issu des choix de ses géniteurs. Son éducation en revanche est à la charge de ses parents.

Enfin, pour ce qui est des motivations d'avoir des enfants, là encore, si la seule raison valable pour avoir des enfants est de suivre la nature :
- on ne devrait même pas permettre à un couple stérile d'en avoir,
- on ne devrait pas non plus chercher à résoudre les problèmes de thérapie génique,
- la médecine issue de la recherche humaine pour les traitements lors des problèmes de maternité serait une absurdité.

Bref, autant la question du mariage pour des raisons sociales semble tout à fait acceptables, autant tout ce qui concerne la génération de futurs humains est un sujet qu'il conviendrait d'étudier très attentivement pour éviter tout risque de dérives dont le but soit à terme une sorte d'eugénisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Dim 31 Mar 2013 - 22:25

Merci pour toute les reflexions que tu apportes Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Dim 31 Mar 2013 - 23:10

Aegis a écrit:

La nature est une chose, la société une autre.

Blâmer la nature, c'est en quelque sorte ne rien blâmer du tout... la nature est nôtre. C'est nous qui sommes responsables de ce que nous en faisons.

Oula grave erreur, la nature n'appartient pas à l'Homme, l'Homme fait parti de la Nature et il faut la respecter ! L'Homme s'approprie honteusement la Nature, par conséquent, l'Homme est responsable de ce que devient la Nature !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Dim 31 Mar 2013 - 23:39

La nature est notre possession dans la mesure où nous en faisons ce que nous en voulons - et à nous d'en faire bon usage ou non.

Nous pouvons en effet choisir de nous inscrire dans sa continuité ou bien d'en faire tout autre chose, à nos risques et périls.

Nous sommes également une partie de la nature, donc, la nature est aussi en chacun de nous. Chacun est libre d'en faire ce qu'il souhaite.

Au fond, la question éthique est :
- quel est l'usage souhaitable que nous pouvons faire de la nature ?

La question technique est :
- jusqu'à quel point pouvons-nous contrôler la nature ?

Ta réponse indique ce qu'est sans doute l'usage souhaitable de la nature : la respecter plutôt que de la bafouer (et je suis tout à fait d'accord avec toi, du reste).

Il y a une dialectique qui se créé entre l'homme et la nature : l'homme s'approprie la nature et la nature révèle ce qu'est l'homme, à nous de voir ce que nous voulons montrer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Mar 16 Avr 2013 - 17:40

Christophe, 41 ans, séropositif, militant LGBT contre le mariage pour tous, nous explique l'envers du décors.



La vérité sur la LGBT : Christophe témoigne


Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Mar 16 Avr 2013 - 19:09

Le pire, c'est que ça ne m'étonne même pas qu'une poignées de fanatiques arrivent à ternir ce qui est une avancée sociale.

Après, dit-il la vérité ? Y a-t-il d'autres témoignages ? Qu'en savons-nous réellement ?

C'est tout le problème avec ce genre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
rien

avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Mar 16 Avr 2013 - 19:25

homo un jour

homo toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

avatar

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : La Terre

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Mar 16 Avr 2013 - 19:59

Le mariage gay prépare «une société de violence», selon André XXIII



L'adoption du projet de loi sur le mariage homosexuel risque de faire plonger la société française dans la violence à l'heure où le gouvernement fait face à d'importants défis économiques, a estimé mardi le cardinal André Vingt-Trois. Pour l'archevêque de Paris, qui s'exprimait devant la Conférence des évêques de France réunie en assemblée plénière, «la tentation de refuser toute différence entre les sexes» et «l'incapacité à assumer qu'il y ait des différences entre les gens» constitue un risque pour le vivre ensemble en France.

«C'est ainsi que se prépare une société de violence», a-t-il estimé. «Notre société a perdu sa capacité d'intégration et surtout sa capacité d'homogénéiser des différences dans un projet commun.» Le texte, qui constitue la plus importante réforme sociétale depuis l'abolition de la peine de mort en 1981, suscite de vives tensions en France où les manifestations des opposants se sont multipliées ces dernières semaines. «Réduire ces manifestations à une manie confessionnelle, rétrograde et homophobe, ne correspond évidemment pas à ce que tout le monde a pu constater», a souligné André Vingt-Trois, qui s'exprimait pour la dernière fois en tant que président de la conférence des évêques de France.

Face à la récente radicalisation des opposants au projet de loi, le gouvernement a accéléré le calendrier parlementaire en avançant l'examen en deuxième lecture au Palais Bourbon, une décision qui a suscité la colère des opposants qui y ont vu un «coup d'Etat» et un «déni de démocratie». «Que tous les moyens aient été mis en oeuvre pour éviter le débat public, y compris dans le processus parlementaire, peut difficilement masquer l'embarras des promoteurs du projet de loi», a estimé mardi le cardinal.

«Passer en force peut simplifier la vie un moment», poursuit-il. «Cela ne résout aucun des problèmes réels qu'il faudra affronter de toute façon. Pour éviter de paralyser la vie politique dans un moment où s'imposent de graves décisions économiques et sociales, il eût été plus raisonnable et plus simple de ne pas mettre ce processus en route.»

(http://www.20minutes.fr/ledirect/1138881/20130416-mariage-gay-prepare-une-societe-violence-selon-andre-xxiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Mar 16 Avr 2013 - 20:42

De la part d'une personne qui est juge et partie, son propos peut ressembler à de la propagande.

Passé un certain point, il faudrait que les uns et les autres réfléchissent aux raisons profondes de leurs positions. De la part d'un ecclésiastique, ce genre de propos est plutôt déplacé, et dans un certain sens, il trahit même la parole du Christ. Notamment celles-ci :
- "il faut rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieux",
- "aime ton prochain comme toi-même",
-"avant de regarder le brin de paille dans l'oeil de ton voisin, ôte d'abord la poutre qui est dans le tien".
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 448
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Mer 17 Avr 2013 - 14:07

Effets néfastes du féminisme (et des médias) sur la drague

De nos jours, nous observons un phénomène concernant la drague, en particulier cher les hommes. Il y a de moins en moins d'hommes, au sens profond du terme. Les hommes ne savent plus draguer et ont peur d'approcher les femmes car peur de se faire rejeter.

De leur côté, les femmes ne viennent pas approcher les hommes, ce qui fait qu'il y a de plus en plus de célibataires et de laissés-pour-compte.

Les médias de masse jouent aussi un rôle très néfaste. Ils ne font parler que de crimes et de violences. L'homme est ainsi dépend comme un dangereux psychopathe, un être potentiellement dangereux. Donc les femmes se méfient et se sentent agressées. Et les hommes n'osent plus aborder de peur d'agresser les femmes. C'est tout un cercle vicieux destinés à instaurer le nouvel ordre mondial car plus on parle de crimes et de violences, plus cela génère du crime et de la violence (par esprit d'imitation). Québecor a donc bien du sang sur les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Mer 17 Avr 2013 - 14:40

Honnêtement, je ne comprends pas tout le foin qu'il y a autour de ce sujet en France.. Ici en Belgique, ça fait 10 ans que les homosexuelles se marient si ils le désirent et tout se passe très bien.. Je suis hétéro mais je peux comprendre que 2 hommes ou 2 femmes qui s'aiment puissent vivre une vie normale, avoir des enfants et se marier (même si se marier est une belle connerie selon moi mais ça c'est un autre sujet..) Bref, je ne vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Mer 17 Avr 2013 - 17:19

Funkydata a écrit:
Honnêtement, je ne comprends pas tout le foin qu'il y a autour de ce sujet en France.. Ici en Belgique, ça fait 10 ans que les homosexuelles se marient si ils le désirent et tout se passe très bien.. Je suis hétéro mais je peux comprendre que 2 hommes ou 2 femmes qui s'aiment puissent vivre une vie normale, avoir des enfants et se marier (même si se marier est une belle connerie selon moi mais ça c'est un autre sujet..) Bref, je ne vois pas ou est le problème.

Parce que en France, tout est récupération politique et diversion, le gouvernement actuel ayant échoué dans ses principales mesures (séparer les banques de dépot/ d'investissement, régulation bancaire, loi sur les licenciements, ect...), il s'accroche sur la seule promesse de campagne qu'ils puissent faire passer (dont les 3/4 des Français se foutent)... et de l'autre côté, la droite et son extrême n'ayant aucune alternative à proposer vu qu'ils auraient fait la même politique qu'Hollande mais en pire et en plus agressif, ils récupèrent et instrumentalise le mouvement anti mariage gay pour exister sur la scène politique... rajoute une pincée d'extrémistes religieux et tu as un cocktail explosif de timbrés...

Pendant que des peuples manifestent contre le système financier, l'austérité, la corruption politique, le chômage, le partage des richesses... en France ça manifeste contre le mariage gay Suspect

Triste France, quitte à ce taper la honte aux yeux du monde entier, allons y gay..ment hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Mer 17 Avr 2013 - 19:16

Bien résumé Uru, tout ce foin est une perte de temps.

C'est une mesure socialement importante, mais certainement pas la mesure la plus importante à prendre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Sam 20 Avr 2013 - 10:07

Bon j'ai pas lu tout le post mais je suis sûre que tout a été dit .

Et maintenant si on passait au cran supérieur parce qu'il n'y a aucune raison que ça s'arrête la

Le CFCM (Conseil français du culte musulman) fait savoir que si la loi sur le mariage gay (auquel il est théoriquement opposé) est votée, il demanderait une loi sur le mariage multiple (polygamie ) car il n’y a pas de raison que le mariage pour tous ne concerne pas les musulmans....

On peut aimer plusieurs femmes en même temps, donc les épouser.
Le CFCM se propose même d’aller jusqu’à la Cour européenne des droits de l’homme ...






Nul doute que nous voudrons faire plaisir rapidement à nos amis musulmans .....


C'est pas une belle famille ça et au moins pas besoin de GPA . Merci Hollande .
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Sam 20 Avr 2013 - 12:20

Hem, il y a quand même une nuance à prendre en compte.

La polygamie est pour des raisons religieuses, et c'est d'ailleurs un organisme religieux qui en fait la demande.

Nous sommes dans un état laïc, et la religion relève du cadre de la vie privée.

Sur le plan de la constitution et de la loi, une loi ayant comme principe de mettre en cause la séparation des églises et de l'Etat, c'est impossible.

Ils peuvent aller jusqu'à la cour européenne s'ils le souhaitent, mais la cour européenne risque fortement de refuser la plainte : elle est laïc également.

En plus, sur le plan civique, c'est contredire le principe selon lequel les citoyens sont libres et égaux en droit, puisque la polygamie c'est un homme pour plusieurs femmes, et non une femme pour plusieurs hommes.

Si la polygamie doit être votée, elle doit aller dans les deux sens, et ça, nous savons que c'est impensable. Et en allant jusqu'au bout du raisonnement : un homme pour plusieurs hommes et une femme pour plusieurs femmes. Je doute que les personnes à l'initiative de cette proposition soient allés jusqu'au bout de leur raisonnement.

Gageons plutôt que ce conseil cherche plutôt à faire pression comme l'Eglise catholique s'y essaye avec ses slogans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Sam 20 Avr 2013 - 17:11

la polygamie dans les faits est tolérée il suffit que les diverses épouses d'un même homme musulman ne vivent pas sous le même toit belle hypocrisie .
Il suffira que l'on fasse abstraction du point de vue religieux , que l'on dise comme on l'a dit pour le mariage homo que c'est une question d'égalité de droits , on inclura la polyandrie et du moment que ce sera entre partenaires consentants le tour sera joué , certains laics s"engouffreront dans la brèche .
Il y'a moins de 20 ans on aurait juré la main sur le coeur que le mariage homo ne verrait jamais le jour ......
Moi maintenant je m'attends à tout .
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 448
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Sam 20 Avr 2013 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Sam 20 Avr 2013 - 18:05

C'est bien la preuve que nos sociétés évoluent.

Et puis, comme tu le soulignes, c'est vrai quelque part qu'à partir du moment où ce sont des adultes libres et consentants, peut-on réellement parler de mise en danger de la société ?

Maintenant, si la question est juste religieuse : la réponse sera négative.

La polygamie n'est pas tolérée en France, il est simplement difficile de l'établir.

C'est une pratique illégale et condamnée par la loi : article 147 du code civil, article L313-11 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile et article 515-2 du code civil (relatif au PACS).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Sam 20 Avr 2013 - 18:10

Qu'à celà ne tienne tu verras on feras une autre loi , nous aimons ça les lois en France nous en regorgeons qui ne sont jamais appliquées d'ailleurs pour certaines . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Sam 20 Avr 2013 - 18:19

C'est malheureusement un autre problème que celui qui est abordé ici.

Mais si ça peut te rassurer, la polygamie sera très difficilement acceptée pour ceci qu'elle est religieuse de façon sous-jacente, et ça l'Etat s'y opposera. L'UE s'y opposera également, c'est contraire à ce que sont la majorité des états européens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Sam 20 Avr 2013 - 20:45

Liliane, joli amalgame, confonfre l'homosexualité avec une coutume religieuse... qui plus est interdite en France...

"La peur tue l'esprit" Frank Herbert

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le vrai mariage chrétien
» Pétition pour sauver le vrai mariage !
» le mariage
» Nullité de mariage
» Demande de prières pour un mariage heureux et uni en Christ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-