Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faites ce que je dis !!!! pas ce que je fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tino76000

avatar

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

MessageSujet: Faites ce que je dis !!!! pas ce que je fais   Jeu 4 Avr 2013 - 14:54

Dans un contexte bien tendu !!!! celui du "fais ce que je dis, pas ce que je fais", je vous propose de mettre des vidéos
et de voir jusque ou monte la pourriture :


1. Jerome cahuzac "lutte contre la fraude fiscale"




2. Hollande et son premier mensonge... premier d'une longue lignée qui continue encore son chemin !!!!

Dans une interview donnée au JDD le 14 avril dernier, François Hollande indiquait qu’il n'aurait «pas autour de [lui] à l’Elysée des personnes jugées et condamnées». Une intention louable, sauf que Jean-Marc Ayrault a été condamné en 1997 à 6 mois avec sursis pour favoritisme. Il avait à l’époque accordé sans appel d’offres le marché d’impression du journal municipal nantais.

Le mensonge, c’est maintenant. Sans vergogne.

Le 19 décembre 1997, Jean-Marc Ayrault, qui était déjà président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, avait été condamné par le tribunal correctionnel de Nantes, en Loire-Atlantique, à six mois de prison avec sursis et 30.000 francs d’amende pour délit de favoritisme dans l’attribution d’un marché public.

Son avocat, Me Yvon Chotard, n’avait pas fait appel, jugeant la peine douce au regard de la gravité de la magouille.

Jean-Marc Ayrault était poursuivi pour octroi d’avantages injustifiés (favoritisme) à la Société nouvelle d’édition et de publication (SNEP), qui avait réalisé « Nantes Passion », le journal municipal de la ville, de 1989 au 1er janvier 1994. Son PDG, Daniel Nedzela, était alors considéré comme le financier du PS en Loire-Atlantique. La fabrication avait coûté environ 6 millions de francs par an et la SNEP conservait 45% des recettes publicitaires.


3. Laurent Fabius " une transfusion sanguine" ???

On reprend et on recommence "pas de repris de justice a l'Elysée"


L'affaire du sang contaminé est un scandale ayant touché plusieurs pays dans les années 1980 et 1990 relativement à des infections ayant eu lieu par des transfusions sanguines. En raison de mesures de sécurité inexistantes ou inefficaces, plusieurs personnes ont été contaminées par le virus du sida ou de l'hépatite C suite à une transfusion sanguine.
L'épidémie de sida est apparue dans les années 1980, mais il a fallu quelques années avant de découvrir ses modes de transmission et de pouvoir faire des tests de dépistage. Dans un certain nombre de pays, il y a eu un retard entre le moment où le problème de transmission du VIH par le sang a été connu et le moment où des mesures ont été prises. Plusieurs personnes ont ainsi été contaminées et plusieurs en moururent


En avril 1991, la journaliste Anne-Marie Casteret publie dans l'hebdomadaire L'Événement du Jeudi un article prouvant que le Centre national de transfusion sanguine (CNTS) a sciemment distribué à des hémophiles, de 1984 à la fin de l'année 1985, des produits sanguins dont certains étaient contaminés par le virus du sida.
L'ancien Premier ministre socialiste Laurent Fabius et les anciens ministres socialistes Georgina Dufoix et Edmond Hervé ont comparu du 9 février au 2 mars 1999 devant la Cour de justice de la République pour « homicide involontaire ». Cette cour a rendu son verdict par un arrêt qui innocente Georgina Dufoix et Laurent Fabius

JE VOUS LAISSE DEVINER LE VERDICT !!!!!

y en a tellement DSK, Aubry, Sarkozy, Woerth ect....

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Faites ce que je dis !!!! pas ce que je fais   Jeu 4 Avr 2013 - 15:16

Oui, et bien, déjà deux choses :
- au moment où Cahuzac est nommé ministre, Hollande semble ignorer les faits qui se sont avérés,
- bien que fraudeur, Cahuzac a exécuté la ligne directrice du gouvernement (hypocritement certes, mais il l'a fait, et de façon cohérente, il en subira les frais).

C'est donc plus le gag de l'arroseur arrosé que la preuve d'un "tous pourris".

Ensuite, il a été de bon goût d'éviter de remettre Fabius à la santé à défaut de l'avoir mis à la Santé. Cela dit : Fabius a été innocenté. A défaut de respecter la politique, essayons au moins de respecter un peu la justice (justice de toute façon qui échappera en définitive aux simples mortels que nous sommes tous).

Enfin pour ce qui concerne Ayrault, on est déjà dans une situation plus difficile à défendre... En effet. Là dessus, ce n'est pas moi qui irait jouer l'avocat du diable. A vrai dire, au fond, je m'en fiche.

La seule chose est qu'avant de partir en croisade, il faut un minimum avant bien prendre le temps de considérer la situation dans son ensemble... C'est complètement inutile sinon, et c'est surtout partisan avant d'être neutre.

Si l'on devait considérer les choses dans leur ensemble, c'est toute la politique qu'il faudrait reconsidérer dans son ensemble, de l'extrême gauche à l'extrême droite. La seule chose qu'ils défendent tous ce sont des intérêts immédiats, à la limite collectifs parce que sommes d'intérêts individuels, mais aucun parti politique que ce soit ne défend véritablement ce qui devrait être le soucis de toute politique : Liberté, Egalité, Fraternité.

Il est donc inutile de blâmer qui que ce soit, ce sont tous des ignorants... autant affirmer à ce rythme là qu'un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les regarde a plus de chance d'arriver à être qu'un homme politique qui réellement défende les valeurs de la République.
Revenir en haut Aller en bas
 

Faites ce que je dis !!!! pas ce que je fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mahomet: faites ce que je dis, pas ce que je fais...
» Combien faites-vous de repas par jour?
» oublis de ma part. Comment faites-vous pour ne pas oublier
» Saint Léonard Ermite, Patron des Prisonniers et commentaire du jour "Faites-vous des amis avec l'argent trompeur"
» Faites place nette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-