Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les hommes politiques et pédophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Les hommes politiques et pédophilie   Mer 30 Sep 2009 - 8:36


Daniel Cohn-Bendit a pris le contre-pied des nombreux témoignages de soutien à Roman Polanski en France, se disant "mal à l'aise" face à l'accusation de viol qui vise aux Etats-Unis le cinéaste franco-polonais.
L'eurodéputé Vert a estimé mardi que le ministre français de la Culture, qui a fait part de sa "stupeur" après l'arrestation de Roman Polanski le 26 septembre à Zurich, avait réagi trop promptement.
"C'est un problème de justice et je trouve qu'un ministre de la Culture, même s'il s'appelle Mitterrand, devrait dire : j'attends de voir les dossiers", a-t-il dit sur Radio Classique.
Frédéric Mitterrand avait déclaré dimanche s'être entretenu du sort de Roman Polanski avec le président Nicolas Sarkozy, qui avait souhaité lui-même la libération du cinéaste.
"Je suis mal à l'aise. Parce qu'il y a une accusation grave", a ajouté Daniel Cohn-Bendit.
"Même si cela date d'il y a trente ans, est-ce que ça doit se régler juridiquement? Je n'en sais rien. Mais simplement s'il y a viol, ou abus sexuel d'une jeune fille de 13 ans, et que l'on puisse s'en sortir seulement parce que l'on peut payer sa caution (...), moi ça me met mal à l'aise", a-t-il poursuivi.
Daniel Cohn-Bendit avait été pris à partie par le dirigeant centriste François Bayrou durant la campagne pour les élections européennes de juin pour sa complaisance supposée envers la pédophilie.
L'ancien leader étudiant de Mai 68 avait publié en 1975 "Le Grand Bazar", dans lequel il s'interrogeait en termes controversés sur la sexualité des enfants.

LE PEN DÉNONCE UN "CRIMINEL PÉDOPHILE" :
Roman Polanski, 76 ans, a été arrêté samedi dernier à son arrivée à Zurich en vertu d'un mandat d'arrêt américain pour une affaire de moeurs remontant à 1977.
Le réalisateur avait alors été arrêté à Los Angeles pour des "relations sexuelles illégales" avec une mineure de 13 ans et avait purgé six semaines de prison après avoir plaidé coupable. Il avait quitté les Etats-Unis en 1978 pour ne plus jamais y revenir.
Le dirigeant du Front national, Jean-Marie Le Pen, juge "normal" mardi dans un communiqué que Roman Polanski soit extradé aux Etats-Unis :
"Le soutien qu'ont apporté MM. (Bernard) Kouchner et (Frédéric) Mitterrand à ce criminel pédophile, au nom des droits particuliers qu'aurait la caste politico-artistique, est scandaleux et justifie que soit demandée leur démission", déclare-t-il par ailleurs.


L'ancien ministre socialiste de la Culture Jack Lang a appelé mardi à défendre Roman Polanski :
"Il y a là la liberté d'un créateur, d'un artiste qui a commis cet acte voici trente ans, qui a reconnu son erreur. Il s'est excusé, la victime elle-même a retiré sa plainte", a-t-il dit sur France 2.
"Je suis révolté, indigné, scandalisé : il ne faut pas laisser faire. Roman Polanski ne doit pas repartir aux Etats-Unis, nous devons le protéger. Il restera en Europe si chacun d'entre nous se bat pour le défendre et le soutenir", a-t-il ajouté.

Source
Yahoo actualités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Frederic Mitterrand pedophile Ministre dans le sarko gouvernement, dixit Marine LEPEN   Mer 7 Oct 2009 - 13:08



Dernière édition par OYA le Sam 10 Oct 2009 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ezequiel

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Mer 7 Oct 2009 - 13:42

Cher Planète, difficile de se faire une opinion lorsque c'est une personne qui devrait balayer devant sa porte. Préoccupant que ce genre d'allégations soient proférées.
La famille Mitterrand n'est pas exempte de tout reproche... Ce qu'il a pu écrire est grave. Comme son père, Marine clame haut ce que beaucoup savent mais taisent.
Frédéric Mitterrand est nauséeux et ne m'a jamais inspiré la moindre honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Mer 7 Oct 2009 - 17:45

que ce soit d'un âne, d'un porc ou d'un roi, peu importe qui la clame, qui l'acclame,
une vérité est toujours une vérité....
proverbe OBYONETAOPY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ezequiel

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Mer 7 Oct 2009 - 18:20

Mais la vérité du porc ne peut être celle de l'âne.
Une vérité est toujours une vérité mais la maxime montre là sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Mer 7 Oct 2009 - 18:29

Je vous répondrait par une phrase simple: Comme depuis la nuit des temp , le pouvoir et l'argent pourri l ame de l'homme....

Jai presque envie de dire qu'il sont tous pareil mais ce serai un mensonge, car il n'es pas judicieux de généralisé...Mais bon globalement donne trop de pouvoir a un homme sans lui donné de limite concrète et celui ci ce croira au-dessus de tout, comme il en es pour le sujet de cette video!

Les politique fiable ne ce compte hélas , que sur les doigts de la main... et encore... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Mer 7 Oct 2009 - 18:34

Ezequiel a écrit:
Mais la vérité du porc ne peut être celle de l'âne.
Une vérité est toujours une vérité mais la maxime montre là sa limite.

Non pas de limite à la VERITE, ELLE passe par qui ELLE veut quand ELLE VEUT......je ne parlais donc pas des vérités relatives propres à l'ane et ou au porc, mais des vérités indépendantes de ces deux là, car la VERITE n'appartient à personne en propre, sauf à ELLE MEME....la VERITE pourrait même être dite par la machoire d'un animal mort, si ELLE le VOULAIT....telle est le POUVOIR, la PUISSANCE du VRAI, partout INSAISISSABLE et pourtant PENETRANT PARTOUT sans etre nulle part CIRCONSCRIPTIBLE.....ne jamais confondre le MESSAGE de la VERITE et le porteur du MESSAGE......ils sont souvent bizarement appariés..

Pour le reste, voyez comment les HAUTS PLACES sur l'echelle sociale, protegent les PEDOPHILES dans leurs propres rangs et qui sont comme eux HAUT PLACES......

http://forum.ados.fr/actu/debats/sacrifices-enfants-justice-sujet_21036_1.htm

http://www.dailymotion.com/ufo44
voir et surtout bien ecouter les videos PAROLES d'ENFANTS qui révelent vraiment des choses effrayantes qui se passent et qui sont sciemment occultées par les HAUTS PLACES de tous bords de notre société...comme ils tentent de le faire actuellement sur les TV, en deviant le debat de la PEDOPHILIE self declarée* de FREDERIQUE MITTERAND vers un debat sur le simple TOURISME SEXUEL, qui ne parle donc plus de PEDOPHILIE.....

*PEDOPHILIE self déclarée, car FREDERIQUE MITTERAND contrairement à ce qu'il a dit ensuite pour sa defense, parle bien dans son livre, La mauvaise vie, paru chez Robert Laffont en 2005, de jeunes garçons, et n'a pas du tout employé le terme jeunes hommes......ce qui ne laisse, selon moi, aucun doutes sur ses preférences sexuelles.....car garçons en general se refere à l'enfance, alors que jeunes hommes se refere dejà à l'adolescence, et même là, il y a des enfants dans l'adolescence, surtout dans les Pays où il dit aimer aller (Thailande bien connue des reseaux PEDOPHILES)......

Extrait de ce qu'il dit dans son livre :

Citation :
"« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur [u]le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]

On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

Un Apollinaire de village, un Houellebecq de Télérama : certes. Mais, avouons que l’auteur de ce livre « Mauvaise vie » est aussi descriptif qu’incitatif. Ecoutez ce qu'il dit en filigrane de ce LIVRE dans son apologie du TOURISME SEXUEL :

« Cher prédateur sexuel, quand toutes les portes se ferment, ne désespérez pas, il existe des vols quotidiens pour Bangkok, depuis Paris ou Amsterdam. Au retour, vous aurez juste le temps de renouer votre cravate, et de prendre votre sourire fatigué de businessman toujours sur le front. » ..

EPHEBES : Chez les Grecs, un éphèbe est un jeune homme, en pratique un garçon qui a quitté l'autorité des femmes, mais n'a pas encore de barbe au menton. Les jeunes adolescents choisis dans le cadre de la pédérastie, et de la pedophilie, sont appelés des éphèbes.

Gosses, éphèbes, jeunes garçons... sont ses propres termes employés et privilégiés dans son livre.....donc où s’arrête le désir de Monsieur MITTERAND Frederique ?

Le ministre de la culture Frederique Mitterand a été l’un des premiers et des plus virulents défenseurs de Roman Polanski lorsque celui-ci a été arrêté samedi soir à l’aéroport de Zurich...ce même ROMAN POLANSKI a qui la justice américaine reproche d'avoir VIOLER à une jeune fille de 13 ANS, Samantha Geimer

Le 6 avril 2005, Frédéric Mitterrand précisait pourtant sur le plateau de Franz Olivier Giesbert qu'il n'était pas pédophile.

Ce qu'il nomme "garçons" dans son livre, n'a rien à voir avec des "petits garçons".

C'était en général des étudiants. Une homosexualité non pédophile. nous disait il ???

(Frédéric Mitterrand est quand même ministre de la culture
et donc est ce CORRECT qu'un MINISTRE se plaise dans des ebats sexuels avec '''ETUDIANTS'''' ???, alors que c'est strictement interdit aux PROFS........)

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2009/10/08/frederic-mitterrand-un-touriste-thailandais-perdu-dans-la-po.html

Sur le TOURISME SEXUEL : http://sisyphe.org/spip.php?article3267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Ven 9 Oct 2009 - 6:10

FREDERIC MITTERAND actuellement dénie sur toutes les chaines de TV, il denie avoir consommer des jeunes garçons, il a affirmé publiquement « J’étais à chaque fois avec des gens de mon âge »

vérifions donc avec ses propres écrits dans son livre la Mauvaise Vie (comptez pas sur moi pour vous en donner les reférence, cela pue trop, même pas bon pour se torcher avec) .....

Citation :


« J’imaginais Tony Leung à vingt ans. Il a ri comme s’il avait gagné à la loterie quand j’ai fait appeler son numéro
[...]

De vilains jeunes gens qui n’auraient eu aucune chance sur la rampe à numéros prennent leur revanche en s’affairant devant les caves à plaisir
[...]

Mon garçon n’a pas dit un mot, il se tient devant moi, immobile, le regard toujours aussi droit et son demi-sourire aux lèvres. J’ai tellement envie de lui que j’en tremble.
[...]

Dans chaque club, les garçons se tiennent sur la scène très éclairée par petits groupes de quatre ou six ; ils portent la tenue distincte de l’établissement et de sa spécialité, minimale et sexy
[..]

Le numéro est accroché à l’aine, en évidence. La plupart d’entre eux sont jeunes, beaux, apparemment épargnés par la dévastation qu’on pourrait attendre de leur activité. J’apprendrai plus tard qu’ils ne viennent pas tous les soirs, sont souvent étudiants,
[..]

quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies
[..]

Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément
[..]
il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter.
[..]

il a plus de mal à retirer son pantalon et son caleçon américain, il évite mon regard, un fond de pudeur, une ombre d’inquiétude peut-être devant mon comportement qui doit lui paraître exagéré, insolite. Ces gosses ont largement l’habitude des hommes bien qu’ils ne les aiment pas vraiment
[..]

il y revient autant que je le souhaite, lèvres fraîches, langue en profondeur, salive salée de jeune mâle sans odeur de tabac ni d’alcool. Sa peau est d’une douceur exquise, son corps souple se plie quand je l’effleure et quand je le serre

Note : Frédéric Mitterrand à 60 ans, donc si on suit le raisonnement des Politiques qui le defendent, moi ayant 50 ans je peux donc faire comme le Ministre (supposé montrer l'exemple) et coucher avec des jeunes filles de 18ans, si je les paye ????...(y en a t'il dans le coin, qui veulent venir me HUCER ??? pour un caramel mou).....taing khong faut arreter d'etre khon et de defendre l'indefendable....


CQFD, ce gars est à virer du GOUVERNEMENT tout simplement....et le Gouvernement Thailandais devrait ENQUETER serieusement...


Autres infos, sur JACK LANG notamment qui, selon l'auteur de cette video, a signé un truc, qui dit qu'il souhaite une plus grande liberté sexuelle pour les enfants.... ?????

Dites ils ont des cerveaux tous ces mecs là ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Sam 10 Oct 2009 - 8:11

Alain FINKIELKRAUT http://lafeuilledemanioc.20minutes-blogs.fr/archive/2009/10/16/essai.html offre son soutient à POLANSKI et à FREDERIC MITERRAND......considérant tous ceux et toutes celles qui s'indignent que l'un soit encore ministre et que l'autre soit en prison en Suisse, comme des HAINEUX qui n'ont pas de CLAIR DISCERNEMENT sur des CHOSES et qui veulent se venger de la REUSSITE SOCIALE de ces hommes

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article92315

Comment des gars qui sont tenus pour INTELLIGENTS peuvent t'ils soutenir si ouvertement des ABUSEURS D'ENFANTS, cela reste un MYSTERE chez moi.. la FILLE avec qui POLANSKI a couché n'avait que 13 ans au moment des faits, et on peut tous et toutes lire ce que FREDERIC MITTERAND a de lui même écrit au sujet de sa passion incontrolable pour de JEUNES GARCONS en THAILANDE.....

Sur TF1 face à LAURENCE FERRARI :

http://allainjules.wordpress.com/2009/10/09/frederic-mitterrand-invente-des-prostitues-thailandais-de-40-ans/

Frederic MITTERAND nous dit par l'entremise de LAURENCE FERRARI, qu'il n'avait que des rapports avec des gens de son age, et il fait un trait d'esprit en nous démontrant par son exemple du BOXEUR de 40 ans, que l'on ne peut pas le confondre avec un jeune garçon et que donc il n'est pas PEDOPHILE......(ce qui s'appele creuser soi même sa propre tombe, quand on compare sa PITOYABLE et PATHETIQUE defense, aux ecrits de son propre livre qui sont clairs et nets, comme les extraits donnés ci dessus)

NOTE : une traduction en ANGLAIS du LIVRE de FREDERIC MITTERAND la MAUVAISE VIE serait et ou est en cours.....bein voyons......???? z'on jamais de problèmes d'editions eux hein ?????? alors que les LIVRES à OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/ ne trouvent pas d'editeurs...

Frédérique Mitterrand: le scandale s'amplifie, il a aussi été le témoin de moralité (!) de deux violeurs.


Décidément, ce n'est pas une bonne semaine pour Frédérique Mitterrand. L'affaire a fait la une du Quotidien de la Réunion du vendredi 9 octobre 2009. : Frédéric Mitterrand a effectué, en mars dernier, un témoignage de moralité pour défendre deux mineurs, dont son filleul, fils d'un couple d'amis, dans une affaire de viol collectif. La victime, une jeune fille de 16 ans, a été violée par plusieurs jeunes sous la menace d'un couteau. Une affaire qui a déjà été jugée mais qui revient en appel à la fin du mois d'octobre.


Certes, là Frédéric Mitterrand n'est évidemment pour rien dans le crime commis par ces deux jeunes garçons.

Mais il vient au secours de ces deux mineurs violeurs en écrivant son témoignage sur du papier à entête de la Villa Médicis — où il officie en tant que directeur de l'Académie de France à Rome— et comme dans cette affaire, il n'agit là qu'en tant que personne privée, cela qui ne lui donne pas le droit d'utiliser le parier à entete de la villa de medicis.

En outre, dans son témoignage écrit, le ministre, (qui ne l'était pas encore à ce moment-là), engage l'organisme dont il avait la charge - la Villa Médicis - dans un soutien aux deux jeunes criminels puisqu'il propose de leur organiser des stages sur mesure en vue de faciliter leur réinsertion : « En tant que directeur de l'Académie de France à Rome, je m'engage personnellement à faciliter toute mesure de réinsertion. » ecrit t'il : voir la suite du sujet sous ce lien :

http://www.marianne2.fr/Mitterrand-temoin-de-moralite-de-deux-violeurs_a182392.html

Affaire à suivre...et sans doute allons nous en trouver d'autres, car ces affaires laissent des trâces en géneral....


Dernière édition par OYA le Sam 10 Oct 2009 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Sam 10 Oct 2009 - 9:07

VERBATIM Affaire Polanski : le témoignage de Samantha Geimer

Samantha Geimer, l'adolescente avec laquelle Roman Polanski a eu des "relations sexuelles illégales" en 1977 - ce pour quoi il a été arrêté samedi en Suisse - est aujourd'hui une mère de famille de 45 ans. Elle a demandé à la justice américaine d'abandonner les poursuites contre le cinéaste pour que "ce chapitre se referme".

Le 23 février 2003, elle racontait son histoire au Los Angeles Times.

http://linkii.net/4ki

"J'ai rencontré Roman Polanski en 1977, quand j'avais 13 ans. J'étais en quatrième cette année-là, quand il a dit à ma mère qu'il voulait prendre des photos de moi pour une revue française. C'est ce qu'il a dit, mais en fait, après avoir pris des photos de moi dans la maison de Jack Nicholson à Mulholland Drive (Los Angeles, Californie), il a fait quelque chose d'un peu différent. Il m'a donné du champagne et du Quaalude (un puissant sédatif). Et il a abusé de moi. Ce n'était pas du sexe consenti, en aucune façon. J'ai dit non, de manière répétée, mais il ne voulait rien entendre. J'étais seule, et je ne savais pas quoi faire. J'avais peur et, avec le recul, j'avais la chair de poule (...)

"Quand je repense à tout ça, il ne fait aucun doute que ce qu'il a fait était horrible. C'était une chose horrible à faire à une petite fille. Mais c'était aussi il y a 26 ans (son témoignage remonte à 2003), et honnêtement, la publicité qui entoure cette affaire m'a tellement traumatisée que ce qu'il [Polanski] m'a fait me semble pâle en comparaison (...). Je n'ai pas de rancoeur envers lui, ni aucune sympathie non plus. C'est un étranger pour moi (...) Mon attitude surprend de nombreuses personnes. C'est parce qu'ils n'ont pas dû affronter tout cela. Ils ne savent pas tout ce que je sais (...). Les gens ne savent pas avec quelle injustice j'ai été traitée par la presse. Je me suis sentie violée ! Les médias m'ont fait vivre un enfer, et j'essaie de mettre tout ça derrière moi. La seule chose qui m'inquiète, c'est que ce qui m'est arrivé en 1977 continue à arriver à des filles tous les jours. Mais si les gens s'intéressent à moi, c'est parce que M. Polanski est une célébrité. Je ne trouve pas ça juste. Il y a certainement d'autres personnes à qui cela pourrait vraiment servir."

http://www.lepost.fr/article/2009/10/03/1724596_roman-polanski-500-000-dollars-pour-dedommager-samantha-geimer.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Mer 14 Oct 2009 - 13:21

En 2005 Frederic Mitterrand se lâche chez ARDISSON....

http://www.wat.tv/video/mitterrand-dessus-14-ans-est-1uuje_1dfia_.html

la vidéo date de 2005. Ça se passe en sur le plateau de Thierry Ardisson dans 93, Faubourg Saint-Honoré sur Paris Première. Les invités, parmi lesquels Stéphane Guillon ou Michèle Bernier, plaisantent sur l'âge à partir duquel on est trop vieux pour être désirable dans une relation. C'est à ce moment que le ministre de la Culture lâche en rigolant: "C'est au-dessus de 14 ans, que c'est dégueulasse". Une vanne en référence à Michael Jacskon, plusieurs fois accusé de pédophilie.

Mais bon, elles sont drôles ou pas ses BLAGUES quand même. ??? ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Ministre Pédophile: Affaire étouffée par la justice   Sam 17 Oct 2009 - 19:10



Quelqu'un saurait qui est ce Ministre???
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
yahoom

avatar

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Sam 17 Oct 2009 - 19:50

Réponse du berger à la bergère.
Ah ces politiciens!
Qu' est ce qui vont inventer!!!
C' est vraiment un bon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

avatar

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : 41

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Dim 18 Oct 2009 - 13:54

Honétement je ne sais pas lesquels des ministres il ciblent.
Faudrait tenter de le rencontrer.
Persso j'en suis arrivé à un point ou je me demande si il y a UN ministre qui n'a pas touché
un enfant à l'heure actuelle :/
Revenir en haut Aller en bas
grenouille



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : réunion

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Lun 19 Oct 2009 - 5:44

D'accord avec toi Kev-Insoumis ; j'ai l'impression qu'il savent ou trempent tous dedant ... !!! grrr :x
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Lun 19 Oct 2009 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Matisse

avatar

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Mer 28 Oct 2009 - 19:46

Salopard ce Mitterand!

La bassesse humaine à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mormalite.over-blog.com
Jabamiah

avatar

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

MessageSujet: Pédophilie - Emmanuel Verdin depot de plainte (en juin 2011) contre jack lang.   Jeu 13 Oct 2011 - 16:33


 
Cette vidéo témoignage n'apporte aucune preuve et est en ligne depuis hier. j'ai pris contact avec cette personne pour avoir plus d’information concernant ce sujet GRAVE.
 
Donc à prendre avec des pincettes !!!... pour le moment.
 
TELECHARGER au cas ou !!
 

 






Dernière édition par Jabamiah le Sam 15 Oct 2011 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Jeu 13 Oct 2011 - 16:52

j'ose pas imaginer le nombre d'enfants que cette vieille chèvre à moumoute a dû violer aux quatre coins du monde Shocked ah c'est bon l'impunité!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Lun 17 Oct 2011 - 15:12

La castration devrait être obligatoire pour ces gens. Lorsque l'on ne sait pas traité une maladie ou punir un pervers, la solution radicale est de mise.

C'est énervant d'entendre parler sans cesse du roman DSK, et d'idiots du village perturbés sans ne jamais aborder les sujets sérieux de réseaux pédophiles.

J'espere que cet homme gagnera ce qu'il entreprend et qu'il permettra de lever le voile - ne serait ce qu'un petit peu - sur ces reseaux protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Lun 17 Oct 2011 - 16:28

J'ai eu vent il y a quelques années de ces soupçons concernant J.L, mais je ne souhaite pas en parler sur le forum. Il n'y a pas de fumée sans feu, ce sujet confirme ce qui était pensé...

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Plainte contre Jack Lang: Les précisions (pédophilie)   Lun 31 Oct 2011 - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Mar 1 Nov 2011 - 0:03

Lorsque Jack Lang et Kouchner soutenaient des pédomanes




megaupload.com ERV4F28J
PDF: Ministres et Pédophilie:
megaupload.com 5QNA6OR0
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
LouisRebatet



Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: re   Mar 1 Nov 2011 - 11:04

(Le Monde, page 24 – 26 janvier 1977)


« A PROPOS D’UN PROCES.
Nous avons reçu le communiqué suivant :
« Les 27, 28 et 29 janvier, devant la cour d’assises des Yvelines, vont comparaître, pour attentat à la pudeur sans violence sur des mineurs de quinze ans, Bernard Dejager, Jean-Claude Gallien et Jean Burckardt, qui, arrêtés à l’automne 1973, sont déjà restés plus de trois ans en détention provisoire. Seul Bernard Dejager a récemment bénéficié du principe de la liberté des inculpés.
Une si longue détention préventive pour instruire une simple affaire de « moeurs », où les enfants n’ont pas été victimes de la moindre violence, mais, au contraire, ont précisé aux juges d’instruction qu’ils étaient consentants (quoique la justice leur dénie actuellement tout droit au consentement), une si longue détention préventive nous paraît déjà scandaleuse.
Aujourd’hui, ils risquent d’être condamnés à une grave peine de réclusion criminelle soit pour avoir eu des relations sexuelles avec ces mineurs, garçons et filles, soit pour avoir favorisé et photographié leurs jeux sexuels.
Nous considérons qu’il y a une disproportion manifeste, d’une part, entre la qualification de « crime » qui justifie une telle sévérité, et la nature des faits reprochés ; d’autre part, entre le caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d’une société qui tend à reconnaître chez les enfants et les adolescents l’existence d’une vie sexuelle (si une fille de treize ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ?).
La loi française se contredit lorsqu’elle reconnaît une capacité de discernement à un mineur de treize ou quatorze ans qu’elle peut juger et condamner, alors qu’elle lui refuse cette capacité quand il s’agit de sa vie affective et sexuelle.
Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit. Nous ne comprendrions pas que le 29 janvier Dejager, Gallien et Burckardt ne retrouvent pas la liberté. »

Ont signé ce communiqué :

Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Judith Belladons, docteur Michel Bon, psychosociologue, Bertrand Boulin, Jean-Louis Bory, François Chatelet, Patrice Chéreau, Jean-Pierre Colin, Copi, Michel Cressole, Gilles et Fanny Deleuze, Bernard Dort, Françoise d’Eaubonne, docteur Maurice Eme, psychiatre, Jean-Pierre Faye, docteur Pierrette Garrou, psychiatre, Philippe Gavi, docteur Pierre-Edmond Gay, psychanaliste, docteur Claire Geliman, psychologue, docteur Robert Geliman, psychiatre, André Glucksmann, Felix Guattari, Daniel Guérin, Pierre Guyotat, Pierre Hahn, Jean-Luc Henning, Christian Hennion, Jacques Henric, Guy Hocquenghem, docteur Bernard Kouchner, Françoise Laborie, Madeleine Laik, Jack Lang, Georges Lapassade, Raymond Lepoutre, Michel Leyris, Jean-François Lyotard, Dionys Mascolo, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Vincent Monteil, docteur Bernard Muldworf, psychiatre, Négrepont, Marc pierret, Anne Querrien, Griselidia Real, François Régnault, Claude et Olivier Revault d’Allones, Christiane Rochefort, Gilles Sandier, Jean-paul Sartre, René Scherer, Philippe Sollers, Gérard Soulier, Victoria Thérame, Marie Thonon, Catherine Valabrègue, docteur Gérard Vallès, psychiatre, Hélène Védrines, Jean-Marie Vincent, Jean-Michel Wilhelm, Danielle Sallenave, Alain Cuny.

Quelques pétitions ou lettres ouvertes pas sans équivoque
Le Monde du 26 janvier 1977
mai 1977 Libération,
mars 1979 Libération,
1er mars 2001 Libération,
1er mars 2001(19/08/2001)

Revenir en haut Aller en bas
Morillas



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   Mer 16 Nov 2011 - 22:11

Roger Holeindre l'avait dénoncé publiquement en relation avec la fameuse affaire du CORAIL

Voir sur youtube.. "Holeindre Lang"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les hommes politiques et pédophilie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes politiques et pédophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hommes Politiques et les Ovnis (2/2)
» les hommes politiques qui s'opposent à Dieu
» Les Déclarations d'hommes politiques et officiels
» Topic de motivation: pour la rentrée j'ai fait...
» Les mondialistes de Bruxelles cherchent a écraser la petite Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-